Titre : Devil May Cry.

Auteur : Sark

Disclaimer : Alias ne m'appartient pas, sinon j'aurais fait Sark et Sydney sortir ensemble depuis longtemps !!!

Spoiler : Suite de « When Devil Looks Like Angel »

Shipper : Syd/Sark

Résumé : Sydney et Sark se sont enfin déclarés mais leur romance tourne vite en cauchemar surtout quand le Convenant est prêt à tout pour récupérer la jeune femme. Leur amour résistera t-il ?

A/N : Lisez d'abord « When Devil Looks Like Angel » et ainsi vous comprendrez mieux « Devil May Cry ». Spoiler de la saison 3 possible…

Partie IX

« Je t'ai déjà donné ma réponse, je ne veux pas retourner avec vous ! » dit Sydney. Ben se leva et vint se poster en face d'elle, leurs visages n'étaient séparés que de quelques centimètres.

« Qu'est-ce tu as à perdre ? Tes parents sont en prison, tu es poursuivie par le gouvernement en lequel tu croyais et Sark… » commença l'homme du Convenant mais il fut interrompu.

« Je ne veux pas en écouter davantage !!! Je sais déjà tout ce que je dois savoir à son sujet !!! » s'écria la jeune femme.

« Je suis désolé Syd, je ne voulais pas que tu l'apprennes ainsi mais il ne te méritait pas !!! » s'excusa Ben avec une sincérité à damner le diable en personne.

« J'aurais du m'en douter avant… » murmura Sydney encore blessée par la trahison de Sark.

« C'est pour cela que tu dois revenir parmi nous, ta place est à la tête du Convenant !!! » assura l'homme châtain aux yeux bleus.

« Je dois sortir mes parents de prison d'abord… » concéda Sydney et à ce moment Ben l'enlaça de toutes ses forces.

« Je prends ça pour un oui… La CIA s'attendra à ce que tu délivres tes parents et ils feront tout pour te capturer. Je ne peux pas prendre le risque de te perdre. Tu vas rester cacher encore quelques jours et je vais monter une équipe pour extraire tes parents de prison. Et non, tu ne seras pas dans cette équipe, c'est trop de risque. Si on nous capture tous les 2, ça sera la fin. Il vaut mieux que tu sois hors des Etats-Unis quand l'extraction aura lieu. » expliqua Ben. Sydney voulut répliquer mais ne put que consentir.

« Si j'apprends que mes parents ne s'en sortent pas vivants, je m'en prendrais à toi, Ben !!! » menaça la jeune femme.

« Voilà, pourquoi je t'aime… » sourit l'homme en déposant un léger baiser sur les lèvres de Sydney et partit.

Centre des opérations de la CIA

L'équipe avait retrouvé Sark, inconscient à cause du tranquillisant, dans l'allée. Allison avait réussi à s'échapper. Maintenant Dixon, Lindsay, Vaughn, Weiss, Wil et Sark étaient assis dans la salle de réunion. Leurs visages étaient fermés et anxieux.

« Il est fort probable que Bristow soit de nouveau avec le Convenant, étant un de ses hauts membres… » commença Lindsay.

« N'avez-vous pas considéré le fait qu'elle puisse seulement se cacher parce que vous la recherchez ?! » rétorqua Sark, avec un brin d'espoir.

« Mr Sark, malgré le fait qu'elle vous ai tiré dessus, vous la protégez toujours ! » dit Lindsay. Marshall entra, très excité.

« Mr Speck aimerait vous parler par téléconférence… Je dois poser cette caméra pour qu'il puisse nous voir en retour…» dit Marshall tout en activant le système. Tous les hommes de la pièce se regardèrent. Les ordinateurs de la pièce montrèrent Ben, il était dans une sorte d'entrepôt et était vêtu d'un costume sombre.

« Mr Lindsay, je présume ??? N'essayez pas de retracer d'où provient cette connexion, vous n'y arriverez pas… » commença l'homme du Convenant.

« Que voulez-vous Mr Speck ??? » rétorqua Lindsay.

« Vous avez enfin trouvé qui j'étais, vous y avez mis du temps !!! Je parie que c'est Mr Tippin qui a fait cette découverte, n'est-ce pas ? La CIA a toujours été lente… Trêve de plaisanterie, le Convenant aimerait vous proposer un marché !!! » dit Ben

« La CIA ne marchande pas avec les terroristes !!! » dit Dixon

« Je crois que vous allez vite changer d'avis !!! » sourit le N°2 du Convenant, à cet instant on vit à l'écran un homme emmener une Lauren bâillonnée et menottée. Vaughn se leva de suite.

« Espèce de bâtard !!! » s'écria Mr Vaughn visiblement inquiet pour sa femme.

« Inutile de faire preuve de grossièreté, Mr Vaughn. Il est dans votre intérêt et celle de votre femme que vous écoutiez attentivement. Nous allons procéder à un échange, les Bristow contre Mme Vaughn dans 3 heures dans le désert du Mexique. Soyez au rendez-vous et pas de coup-bas où il en va de la vie de Mme Vaughn mais je n'ai pas à le rappeler… » ordonna Ben et la communication se coupa. Vaughn frappa la table du poing.

« Au moins, on est sûr d'une chose, Bristow a reprit ses fonctions au sein du Convenant, sinon il n'aurait jamais voulu faire l'échange… » déclara Lindsay.

« Il nous faut un plan pour détruire le Convenant que Sydney en fasse partie ou pas. » dit Dixon.

« On pourrait proposer un marché aux Bristow ? » dit Vaughn nerveux.

« Comme quoi ? » demanda Lindsay

« Sydney viendra à l'échange, c'est un fait. Ce Ben sera là également par chance, on peut faire les parents Bristow travailler pour nous en échange d'une immunité et du fait qu'on ne réclamera pas la peine de mort pour leur fille. Si le plan fonctionne, on aura 2 hauts membres du Convenant sous les verrous, ce qui peut être un plus pour la destruction de cette organisation !!! » proposa Vaughn. Lindsay accepta, ainsi que Dixon. Les Bristow furent amené dans la salle de briefing, menottés et sous bonne garde. On leur expliqua ce qu'on attendait d'eux.

« En somme, vous me demandez de trahir ma propre fille ? » s'enquit Jack froidement

« Sydney évitera la peine de mort si vous acceptez !!! » dit Sark.

« Je veux la complète immunité pour Jack et moi. Je veux pouvoir voir ma fille quand elle sera enfermée et je le veux noir sur blanc qu'elle ne sera pas condamner à mort !!! » déclara Irina.

« IRINA !!! » s'interposa Jack.

« Non, Jack, il est temps qu'on sorte notre fille de cette vie même si elle doit rester en prison toute son existence, je ne veux pas qu'elle soit avec le Convenant. C'est notre seule bébé, je ne veux pas qu'elle meure avant moi à cause de cette vie !!! » sanglota Irina et son mari acquiesça. Lindsay tendit deux dossiers aux Bristow, ils les signèrent.

Ils venaient de sceller le destin de leur fille.

Mexique

Trois heures plus tard, une fourgonnette de la CIA s'arrêta dans le désert. Vaughn, Weiss et Sark aidèrent les parents Bristow à sortir du véhicule. Ils étaient debout côte à côte et attendait de voir la voiture du Convenant. Une jeep noire arriva et s'arrêta à distance.

« Nous allons laissé Mme Vaughn partir et vous allez faire de même avec les Bristow. Aucune des 2 parties ne fera feu… » dit Ben très fort. Lauren et le couple Bristow se croisèrent, Lauren se retrouva rapidement dans les bras de son mari tandis que Jack et Irina se firent accueillir par Ben.

« Où est ma fille ? » demanda Jack. Irina et lui portaient des micros ainsi la CIA et Sark pouvaient entendre leur conversation.

« Je ne crois pas que ce soit le moment, Mr Bristow ! Venez !!! » dit Ben mais les Bristow restèrent sur place.

« Où est Sydney ? » s'enquit à son tour Irina.

« Pensez-vous vraiment que je risquerais la vie de Sydney ? Elle n'est pas ici !!! Maintenant venez !!! » dit l'homme du Convenant.

« On n'attend plus, Appréhendez-le de suite !!! » s'écria Lindsay dans les oreillettes de l'équipe de la CIA. Un combat s'ensuivit entre le père de Sydney et le N°3 du Convenant. Jack désarma Ben et celui-ci le regarda avec surprise. Pendant ce temps, Irina s'était emparée de son arme cachée dans sa ceinture, tua les trois hommes qui étaient dans la jeep. Alors que tout était redevenu calme, Ben étant à genoux et maîtrisé, une autre jeep noire blindée sortit de nulle part. Soudain, les agents de la CIA ainsi que Sark retinrent leur respiration, Sydney sortit du véhicule, une Storm M32(mini-mitrailleuse) dans chaque main.

« C'est un piège, Syd ! Va t'en !!! » s'écria Ben, Sydney parut ne pas comprendre jusqu'au moment où son père pointa son glock sur elle. Irina tenait Ben en joue.

« Sydney, lâche tes armes, s'il te plait ?! » dit Jack, l'émotion se lisait dans ses yeux. Lauren, Sark, Vaughn et Weiss s'approchèrent armés, des 4 personnes toujours alertes.

« Pourquoi ??? Je… Vous êtes avec la CIA ? Vous êtes contre moi ? » bégaya Sydney sur le point de pleurer.

« Nous ne sommes pas contre toi Chérie !!! » s'exclama Irina, la peine pouvait se lire dans ses yeux.

« Mensonge !!! Vous me balancer à la CIA !!! » s'écria Sydney.

« Sydney, fais ce qu'on te dit, je t'en supplie… » implora Sark vraiment inquiet pour la vie de Sydney. Ils se regardèrent longuement dans les yeux comme la première fois, comme toujours. Ils n'avaient jamais besoin de se parler, leurs âmes le faisaient à leur place.

« Je suis désolée Ben, mais ma place n'est pas auprès du Convenant mais avec Sark… » dit Sydney en lâchant ses armes et à ce moment un hélicoptère noir survola le lieu et le sniper embusqué à l'intérieur tira une balle dans la poitrine de Sydney qui s'écroula sur le coup.

« SYDNEY !!! » s'écria Sark fou d'inquiétude, il la prit dans ses bras. A cet instant, Sydney vit tout l'amour que Sark avait pour elle dans son regard. Le bleu de ses yeux était devenu plus sombre. Avec ses dernières forces, la jeune femme caressa la joue de son amant.

« Je… t'aime… si fort… Je suis sûre… que tu… avais une… bonne raison. Je suis… désolée. » murmura Sydney. L'homme embrassa la main de la jeune femme.

« Tu es la seule et unique. Mon cœur t'appartient, Amour… » jura Sark et Sydney sourit faiblement en rendant son dernier souffle. Jack et Irina pleurèrent en voyant Sark, le visage enfoui dans le cou de leur fille, morte.

Un homme blond déposa une rose blanche sur la pierre tombale. Il paraissait fatigué, vieilli, usé.

« Amour, je suis si désolé… J'aurais du te faire confiance… Je n'aurais pas du écouter la CIA… Je t'aimais si fort !!! Je m'étais juré que je ne te laisserais pas partir… et j'ai brisé cette promesse. Je te jure que je retrouverais ton assassin… Je t'aime Sydney !!! » dit Sark. Et pour la première fois depuis des années, il laissa ses larmes couler.

Le diable pouvait pleurer après tout. Et c'est ce que l'impitoyable assassin faisait.

Il pleurait pour Sydney, l'amour de sa vie.

Fin

Note de Sark : Je sais que c'est triste… Je ne voulais pas vraiment faire une fin comme ça(au pire j'avais en tête une séparation) mais, l'inspiration est venue ainsi alors je n'ai rien changé… Beaucoup d'entre vous vont me détester et je le comprends mais sachez que « la vérité prend du temps ».

Merci à Maze-chan, Inu_kami-chan, Satine, Drusilla, Elsar, Hanna, Rasta et Via qui ont la gentillesse de me laisser des messages.

======

Cocky cold-hearted killer

Sark