Entraînements et incertitudes

« Wolverine_ Bouge ton cul, Mister Freeze ! »

Je ne sais pas ce qui me retient ? Enfin si ses vingt centimètres et ses trente cinq kilos de muscles de plus que moi et aussi l'adoration que Malicia a pour lui.

Ca fait quatre heures que nous nous entraînons, quatre heures que je dois supporter les cris de l'homme aux griffes d'Adamantium et le mutisme de l'ancienne déesse, je vais pas pouvoir supporter ça encore longtemps !

Le professeur Xavier nous demande de le rejoindre. En nous rendant dans le bureau du directeur de l'Institut je prends au passage une serviette afin de m'éponger. Il nous apprend que la séance dans la salle des dangers est terminée ; si je ne me retenais pas je sauterais de joie. Mais qu'est-ce qu'il a dit ? Trop concentré sur ma joie d'arrêter de travailler en « salle des tortures », ça lui va mieux que salle des dangers, je n'ai pas écouté la fin du discours. Je me retourne vers Logan avec un regard interrogatif.

« Wolverine_ Direction la salle de musculation, Mr Freeze !

Bobby_ Arrête de m'appeler comme ça !

Wolverine_ Pourquoi, t'aimes pas ? Moi je trouve que ça te va mieux que Iceberg ou Bobby !

Bobby_ Ororo dis quelque chose, il est intellectuellement incapable de retenir mon prénom ou mon surnom ! »

J'ai beau tendre l'oreille, je n'entends rien. Mais à quoi est ce que je m'attendais ? Depuis la chute de Diablo elle ne parle plus. Rectification, elle ne nous parle plus, parce qu'elle continue de discuter avec le Professeur et bien sur Kurt. On dirait qu'elle nous en veut, mais je n'ai pas encore compris pour quelles raisons.

J'essaye de muscler mes pectoraux. Pourquoi j'essaye ? Tout simplement parce que je suis pas sûr d'y arriver, je suis aussi musclé qu'un haricot vert ! J'exagère, disons que je suis dans la norme, mais pour un apprenti super-héros ce n'est pas suffisant !

« Wolverine_ Arrête de fantasmer sur Malicia et concentre toi sur tes exercices ».

Il m'énerve ! ! ! Je sors de la salle en claquant la porte et pénètre dans ma chambre pour prendre une douche avant d'aller rejoindre Malicia.

Pourquoi est ce que c'est toujours lorsqu'on est sous la douche qu'on frappe à la porte ?

J'attrape une serviette et l'entoure autour de mes hanches.

Au moins lorsque Pyro était là, il ouvrait la porte lorsque j'étais indisponible, mais à présent la partie de la chambre qu'il occupait est vide. Il me manque un peu, beaucoup.

Je pousse un soupir et j'ouvre la porte, elle est là devant moi resplendissante mais apparemment en colère.

« Malicia_ Wolverine m'a raconté que tu étais parti en plein milieu de l'entraînement, tu ne dois pas faire ça !

Bobby_ Ton cher ami t'as-t-il raconté, exactement, les raisons de mon départ ?

Malicia_ Non.

Bobby_ Va lui demander alors ».

J'en étais sûr, il ne pouvait pas lui répéter ce qu'il m'avait dit de peur de lui faire du mal, mais comme je ne voulais pas non plus la blesser :

« Bobby_ Non, en fait oublie ça, ce n'est pas grave ! ».

C'est bizarre, elle rougit, pourquoi ? J'avais oublié la tenue dans laquelle je me trouvais.

« Bobby_ Je vais aller m'habiller . Malicia_ Ce n'est pas la peine ».

Là c'est à mon tour de rougir, se rend elle compte de tous les sous entendus qui sont contenus dans cette phrase anodine ? Au lieu de continuer à me prendre la tête, je préfère battre en retraite direction la salle de bain, là je m'habille rapidement, lorsque je rentre dans la chambre, Malicia est allongé sur mon lit les yeux fermés.

« Bobby_ Tu dors ? »

Malicia en ouvrant lentement des yeux embués par les larmes :_ J'en ai marre. Bobby, j'en peux plus, j'aimerais tellement avoir une relation normale avec toi ».

Son ton me glace les veines, ses larmes déchirent mon c?ur.

« Malicia_ Bobby, on ne peut plus continuer comme ça, tu ne va pas attendre indéfiniment que je sois capable de contrôler mon pouvoir ».

Si on m'avait écartelé, mis du sel sur mes nombreuses blessures, arracher un à un tous mes ongles, le tout en même temps je n'aurais pas eu aussi mal qu'à cet instant.

« Bobby_ Je t'interdis de dire ou même de penser cela ! »

Je n'ai qu'une envie la prendre dans mes bras, sans faire attention à l'endroit où je pose mes mains, je m'abandonne à cette pulsion. Ses larmes coulent le long de mon cou, je la serre aussi fort que possible pour la retenir auprès de moi, mes mains remontent le long de son échine, je la sens frissonner sous cette caresse.

« Malicia en murmurant_ Arrête ça, je vais te blesser .

Bobby_ Non, c'est lorsque tu mets de la distance entre nous que tu me fais mal ».

Je ne te laisserai pas t'éloigner de moi, ces derniers temps ont été durs pour nous tous, nous avons vécu des moments difficiles séparément, mais c'est parce que nous étions ensemble que nous les avons surmontés.

Mes lèvres trouvent les tiennes, je faufile ma langue à l'intérieur de ta bouche, mes mains te caressent à travers tes vêtements, j'en ai rien à faire des risques que je prends, tout ce que je désire c'est toi, ton corps, ton âme. Quelques coups frappés à ma porte nous obligent à nous séparer, je te fais signe de ne pas bouger pendant que je vais ouvrir, tes joues sont enflammées et tes yeux noirs de désir.

Qui d'autre que Logan pouvait nous déranger ?

« Logan_ Je cherche Malicia mais je ne la trouve pas, est ce que tu pourrais lui dire qu'elle reprend l'entraînement demain ?

Bobby_ Je ferai la commission ».

Je referme la porte et me retourne vers celle que j'aime.

« Malicia_ Je ferai mieux d'y aller, j'ai besoin de repos ».

Je la regarde passer la porte et me laisse glisser le long du mur, je suis perdu.

Voilà si vous voulez une suite vous savez quoi faire sorrynowm@wanadoo.fr

@+