Le Bannissement
Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K. Rowling
Note de l'Auteur : Voilà le deuxième chapitre de ma fiction, j'essaye d'écrire assez rapidement
Remerciements : Un gros merci à Michou qui corrige ma fiction truffée de fautes d'orthographes
Bonne lecture -)
Wynzar
Chapitre 2 : La rencontre
- Bonsoir Maître...
- Vous êtes ici pour vous préparer, IL n'est pas comme le faible Voldemort, IL sait ce qu'est le pouvoir et IL sait aussi contre qui nous nous battons...
- Qui est " IL " ?
- Le grand maître, mais personne ne le verra... IL sait aussi qu'il y a des traîtres parmi nous mais IL n'aime pas les morts inutiles comme le faisait Voldemort, mais il aime la douleur...
Un frisson parcourut la sombre assemblée.
- Severus, viens par ici
- Oui maître ! dit l'un des hommes en s'approchant
- Je sais que tu travailles pour Dumbledore, pour nous avoir trahis, tu subiras le tourment pendant deux minutes...
Un murmure de curiosité parcourue l'assemblée et une question était dans toutes les têtes.
Quel sort est-il assez puissant pour corrompre un espion en seulement deux minutes ?
Une voix froide et sifflante, prononça le terrible sortilège " Setheras ! ".
Tout le monde restait attentif à la réaction de Severus mais il restait immobile. Deux minutes se passèrent donc ainsi dans un silence de mort...
- Maintenant Severus, je veux que tu retournes à Poudlard dire ce que tu as subit et ce que tu connais sur le Maître puis tu feras ce que la voix te dira de faire...
Severus répondit d'une voix tendue et tremblante :
- Oui Maître
Puis il se transplana aux Pré-aux-lard.
---
Hermione se réveilla, encore étourdie et légèrement éblouie par la cheminée qui diffusait une douce chaleur. Elle ferma les yeux un instant et essaya de se remémorer ce qu'il s'était passé. Tous lui revint en mémoire : le loup, la traversée de la forêt, la maison, l'ours, et puis le trou noir... Elle avait perdu connaissance à ce moment. Hermione observa avec curiosité autour d'elle. La chambre était assez chaleureuse, elle pouvait sentir une douce odeur de pin. Mais ce qui la surpris le plus était les murs, ils étaient recouverts d'une gigantesque bibliothèque. Un nombre incalculable de livres, grimoires, et parchemins. Elle se leva et se rendit compte qu'elle pouvait marcher sans trop de difficultés. Elle décida de visiter la demeure et essayait de trouver son hôte afin de le remercier. Elle se rendit compte qu'elle était changé, elle portait maintenant un survêtement et col roulé de couleur noir. Le sol était chaud et il était agréable de marcher. Cette maison est vraiment confortable , pensa t-elle. Elle sortit de la chambre et suivit le couloir vers la porte entrouverte. Elle l'ouvrit doucement et trouva son hôte : il était assoupi sur la table à manger, la tête dans les bras. Elle observa le livre posé devant lui et fut surprise par le titre de l'œuvre : " La magie ancestrale ". Ce doit être un puissant sorcier pour s'intéresser à un tel livre ! se dit-elle. Elle alla sur un des fauteuils et constata avec un sourire que les meubles étaient vraiment confortables avant de s'assoupir a son tour.
Quand elle se réveilla, une douce odeur de pain chaud lui arrivait dans les narines. Elle ouvrit doucement les yeux et observa l'homme qui cuisinait et mais il lui tournait le dos, elle ne pouvait voir son visage. Il avait une silhouette agréable à regarder. Il me fait penser à quelqu'un mais je ne sais pas qui... Se dit-elle.
Elle prit le livre qui s'intitulait " La métamorphose par M.C. " posé sur l'accoudoir de son fauteuil. Elle le feuilletait lorsqu'elle entendit la voix grave de son hôte.
- Tiens ? Tu es réveillée, tu devrais te reposer, le sort de soin que je t'ai administré est plutôt lent mais efficace... Il te restera malgré tout une cicatrice.
Il était affairé avec sa poêle et la déposa sur la table, puis se retourna vers la jeune fille pour continuer à parler, lorsqu'il croisa son regard...
Non ! ce n'est pas possible, ce regard... Pensa t-elle.
Ils se regardèrent silencieusement quelques secondes chacun ayant une réaction différente.
Ce regard si profond et électrique... Ces yeux d'un vert si peur... Ha...Harry...
- Harry ! cria Hermione en se précipitant dans ses bras qui l'étreignirent. Elle l'avait retrouvé... Dans ses bras elle se sentait en sécurité, en paix. Elle se laissa aller et pleura ses larmes de Joie, de Bonheur, mais aussi d'Amertume et de Colère... Elle libérait les sentiments qu'elle avait gardé pendant si longtemps enfouis sous un masque d'élève model insensible. Elle pouvait libérer son cœur : il était là. Elle sentait son souffle chaud qui faisait virevolter quelques mèches.
Il la tenait contre lui, avec force, comme de peur qu'elle ne s'envole ou disparaisse. Elle était là, dans ses bras. Il l'a sentait pleurer, elle sanglotait contre son pull mais peu lui importait, sa présence apaisait son âme tourmentée. Elle apportait le soleil sur son âme vide et froide. Il la sentait trembler et fit une chose qu'il n'avait depuis longtemps plus fait : il avait pleuré.
Les larmes leur lavaient le cœur. Ils étaient ensembles, rien ne pouvait les séparer. Ils formaient un ensemble de bonheur. Ils avaient tout les deux traversé de dures étapes et avaient souvent voulu s'arrêter mais l'espoir persistait au plus profond de leur cœur. Ils restèrent ainsi de longues minutes, dans un silence doux et serein.
Harry relâcha avec douceur son étreinte, Hermione ne sanglotait plus mais elle se resserra contre lui. Harry sourit et l'éloigna un peu. Il prit son visage dans ses mains et lui chuchotait doucement des mots doux et rassurants. Elle lui sourit en retour et le lâcha mais elle semblait encore bouleversée de leur rencontre. Il l'assit sur la table et prit les assiettes qu'il avait préparées qu'il réchauffa d'un simple geste. Il se dit qu'il valait mieux qu'elle se repose avant de parler. Ils mangèrent en silence ne se quittant que rarement des yeux puis quand ils eurent terminé, il la porta jusqu'à sa chambre et la déposa délicatement. Elle s'était endormie dans ses bras. Il lui déposa un délicat baiser sur le front et sortit sans bruit. Il s'assit dans un des fauteuils et murmura quelques sorts de protections.
Puis un sourire aux lèvres, il s'endormit.
---
- Parvati ! Tu ne sais pas où est Hermione ? Je la cherche depuis ce matin !
- Je l'ai entendu sortir tôt ce matin, je crois qu'elle est allée à Londres...
- Pff, toujours à chercher le traître... Je ne comprends pas pourquoi elle s'obstine à le rechercher... Il est bien où il est tant qu'il est loin de nous...
- Parce qu'elle l'aime... Chuchota Paravati
- Quoi ? Tu as dis quoi ?
- Rien...
- Je ne te crois pas !
Et à l'étonnement de tous les élèves présents dans la salle commune, Ron la gifla violemment.
- Hey ! Ron calme-toi ! intervint Seamus
- Je ne t'ai rien demand !
- Pourquoi tu es aussi violent, je ne te reconnais plus...
- Je ne te demande pas de me reconnaître !
Ron sortit de la salle commune des Griffondor rageant et pestant contre tous les élèves qu'il croisait. Pourquoi veulent-ils tous que je sois le gentil et doux Ron, celui qui accompagnait toujours le traître... Je suis Ron, le maître des Griffondor et personne ne peut plus m'en empêcher maintenant... Je suis le seul qui ait le pouvoir ici, et tout le monde doit se soumettre. Surtout que je suis le plus puissant élève de cette école et ces stupides professeurs m'ignorent... Ron sourit intérieurement, se souvenant de la première fois ou il avait découvert le livre " Sorts et Pouvoir ".
Flash Back
Ron se baladait, seul, dans les couloirs du château. Il s'ennuyait, tous les élèves étaient partis pendant les vacances de Noël mais lui devait rester au château.
- Tout ça à cause de mes parents ! Ils pouvaient pas gagner un peu plus d'argent pour m'amener avec eux voir Bill ? Non ! Il fallait qu'ils aient juste assez pour Fred, mais pas pour moi... Ils m'interdisent de travailler, mais George, lui, le peut ! " C'est parce que tu es trop jeune ! " lui répétait à chaque fois sa mère... Et Gnagnagna... satanés parents couvreurs ! Pesta t-il
Il ne pouvait même pas intimider les plus jeunes, car tous étaient partis, il ne restait plus que lui et quelques " Vauriens " comme il les appelait. Il marchait sans vraiment savoir où aller.
- Personne dans ce château perdu ! Le traître n'aurait pas dû tuer Malfoy, j'aurais pu m'amuser un peu au moins...
Pestant, il frappa contre le pied d'une gargouille, mais loin de soulageait sa colère, il se fit mal au pied ! Sautillant en se tenant le pied, il continua à insulter de tous les noms la pauvre Gargouille. Mais quand Ron finit de se plaindre, il remarqua une porte qu'il ne connaissait pas... Il avait dû déclencher quelque chose en touchant la statue. Entrant dans la pièce qu'il n'avait jamais vue, il lança le sort de lumière et l'observa. Elle était ronde et sombre. Il y avait un lit mais aussi un bureau sur lequel il trouva un livre intitulé " Sort et Pouvoir ". Le titre l'attira tout de suite, il le feuilleta et découvrit que c'était écrit à la main par un certain Tom Jedusor. Il ne connaissait aucun Jedusor alors il commença à le lire.
Fin du Flash Back
Depuis, il l'avait lu en entier, il contenait des formules de potions rares et dangereuses mais aussi des sorts de Magie Noire qui permettait d'accroître sa puissance. Tous s'avait que la puissance apportait la gloire et la richesse ! Il s'était amélioré et maintenant, plus aucun élève et presque aucun professeur ne pouvaient le battre... Mais il gardait ça secret et son pire ennemi était partit, définitivement.
Potter par-ci ! Potter par-l ! Potter et ta cicatrice ! Potter et ton balai ! Maintenant tu fais moins le fier, Potter ? Sans ton balai et tes amis... maintenant tout m'appartient... J'ai la puissance, l'argent, et le respect. Les Malfoy disparaissent grâce à toi pour pouvoir laisser la place aux Weasley ! C'est le seul acte qui mérite d'être retenu... Ron sourit avec mépris, toutes ces pensées le reposaient. Il aimait haïr...
---
Hermione se réveilla doucement en entendant un hurlement de loup. Elle se leva, sortit de la chambre et se dirigea vers le salon d'où elle pouvait voir l'extérieur. Arrivée là, elle vit Iros, au milieu de la plaine, en train d'hurler, mais ce n'était pas un hurlement de peur ou de douleur... Non, c'était un appel... Le hurlement était presque mélodieux et doux à entendre. Elle aperçut Harry, qui, adossé contre le mur de la maison, observait Iros d'un œil attentif. Elle sortit le rejoindre et une fois près de lui, passa un bras autour de la taille. Il lui sourit puis continua à observer le loup. Elle allait parler lorsqu'il l'interrompit.
- Chuuut... Regarde...
Il y avait une petite lueur de malice dans ses yeux. Hermione reporta son attention au loup. Elle vit alors un spectacle qu'elle n'oubliera jamais : Une louve blanche comme neige apparut à l'orée de la foret et s'approchait de Iros. Le loup s'était tus et l'observait. La louve s'approcha doucement et arriva à quelques pas de son compagnon, et se coucha devant lui. Iros l'observa un moment puis s'approcha doucement d'elle. Il avançait doucement, d'un pas timide, il semblait hésiter... Lorsqu'ils ne furent qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, Iros s'approcha et la huma, lui tournant autour. Finalement, il lui donna des petits coups de truffes sur le ventre de la femelle. Elle lui montrait sa soumission. Iros se frotta à elle alors qu'elle lui donnait des petits coups de langue... Dans un mouvement de tendresse, les loups partirent cote à cote vers la forêt...
Hermione avait posé la tête sur l'épaule du jeune homme et continuait à les observer jusqu'à ce qu'ils disparaissent...
- Alors ? souffla Harry à l'oreille de la jeune fille
- C'est...
- Merveilleux ?
- Oui ! C'est merveilleux ! Tant de tendresse, d'affection, de douceur... Ils étaient si....
- Humain...
- Oui... dit-elle dans un souffle.
Ils rentrèrent à l'intérieur. Harry fit apparaître deux tasses de café.
- Je pense que tu n'as plus sommeil ?
- Oui, je crois que j'ai assez dormi pour le mois à venir...
- Je suis désolé Hermione...
- Désol ? Mais de quoi ?
- Je suis désolé de devoir t'effacer la mémoire... dit Harry, un triste sourire aux lèvres
- Mais… pourquoi ?
- Chuuut...
Et il l'endormit d'un sortilège de sommeil.
- Ne t'inquiète pas, nous nous reverrons je crois... Mais je ne serais peut-être plus le même... lui chuchota t-il à l'oreille. Il ferma les yeux et une lueur apparut dans la main du jeune homme qui la déposa sur le front d'Hermione. Le visage de celle-ci se détendit puis Harry fit apparaître une bulle argentée qui engloba Hermione puis disparut...avec elle.
- Au revoir Hermione... dit–il d'une triste voix.
Comme c'est ma première fiction et que sa me fait très plaisir toutes ces reviews et bien je vais tous vous remercier -)
Andadrielle [ Maintenant tu sais se qui c'est passé dans le chapitre 2 ]
Sumiré [ Merci ! J'adore que tu adore :-p ]
Hermimine [ Merci pour tes encouragements ]
Kate Potter [ Kiss ! et pas de jaloux les autres :-p et oui tu m'as fais devenir un HP/HG -) ]
Philippe Griffondor [ Comme c'est les vacances je vais essayer de faire un chapitre par jour ]
Shinta [ Voilà la suite, et elle est toute chaude ]
Mamoru Kusanaguy [tu sauras pourquoi Harry a était exilé dans le chapitre 3]
Jess HDH [ J'adore les loups ]
Lyra b. [ T'inquiète, la suite arrive ]
Clem [ Pour le rythme, ce chapitre fais un peu du sur place mais le prochain chapitre va accélérer... ]
Thor [ Pas la peine de salir ton pantalon pour moi, je te donne la suite, suffit juste de demander -) ]
Venturello [ merci de me corriger toutes mes fautes vraiment pas belles]
Océane Potter [ très jolie prénom -) J'air reçu ton message 5 sur 5 comme tu dis ]
Kaorou [ Oki, je ne m'arrête pas ]
Isymeal [ Merci de tes compliments, je ne lâche pas, je ne lâche pas -) ]
watery136 [ Je continue ! ]
Elsa [ Harry la retrouv -) ]
Mnemesys [ Oui, Iros n'est pas un loup normal, mais tu le sauras plus tard -) et pour tes autres questions, je te laisse sur ta faim :-) ]
Un écrivain fou [ lol, tu es assez impulsif toi :-p ]
Steph. [ Merci pour tes compliments ! ]
Rob [ Je suis content que tu aime mon style ]
Emrah Potter [ Tes compliments me vont droit au cœur ! ]
Bon et bien maintenant, je vous dis : Suite dans le prochain chapitre ! (je suis fort, hein ? )
