Le Bannissement

Disclaimer : Tout les personnages appartiennent à J.K. Rowling sauf ceux que j'ai créé qui m'appartiennent -p

Note de l'Auteur : Dans ce chapitre, qui est un peu plus long que les autres, vous aurez quelques explications sur le bannissement d'Harry… Ce chapitre comporte une scène pouvant heurté la sensibilité des euh... jeunes ?

Je dis ça mais je ne suis pas très vieux donc... j'espère juste ne pas vous choquer... Si ça vous choque, fermez les yeux :-p Autre chose, désolé pour le retard (comme tout le monde, j'ai une vie -) ) et j'ai mis les réponses des reviews à la fin...

Simple remarque :
- Chapitre 1 : 28 reviews
- Chapitre 2 : 25 reviews
- Chapitre 3 : 17 reviews

Je ne sais pas si ma fiction vous plait moins, ou si mon chapitre 3 est passé inaperçu mais j'ai de moins en moins de reviews et sa me rend un peu triste sniouf...

Remerciement : Je remercie mon frère pour me corriger et Michou qui me conseille mais aussi à mes lecteurs qui m'encouragent !

Bonne lecture -)

Wynzar

Chapitre 4 : Les nouveaux

Hermione était assise et prenait son dîner tranquillement dans la Grande Salle. Ron l'avait laissé tranquille ces derniers temps. Elle allait partir lorsqu'une troupe d'élèves rentra dans la salle. Elle ne les avait jamais vu. Dumbledore se leva et avec un sourire les accueilli.

- Bienvenue à Poudlard, je sais que vous venez dans des circonstances assez sombre mais vous êtes ici chez vous. Votre enseignement continuera avec quelques matières différentes, certes, mais je pense que vous prendrez vite vos repères. Vous allez passer la répartition dans les différentes maisons puis, après le dîner, vous suivrez les préfets de vos maisons qui vous feront visiter le château. Bien, commençons !

Le professeur Mc Gonagall déposa le tabouret ainsi que le Choixpeau magique et, sa liste à la main, nomma chaque élève.

- Laura Aligane

Une jeune fille au cheveux blond et d'assez petite taille s'approcha, hésitante et s'assit. Le Choixpeau cria :

- Griffondor !

Elle partit, heureuse vers la table qui l'acclamait grandement.

Le professeur continua :

- James Darme

Un jeune homme s'avança avec assurance jusqu'à tabouret. Il était musculeux, sa chevelure brune était longue et était nouée en queue de cheval. Son regard, d'un bleu cristallin était profond et électrique. Il fit un beau sourire charmeur à la population féminine de Poudlard qui n'en était pas indifférent. Parvati lâcha même un petit cri.

Le choixpeau décida instantanément et cria :

- Griffondor !

Il partit, d'un pas tranquille vers la table des Griffondors. Il fit un clin d'œil avant de s'asseoir à Hermione ou etait-ce à Parvati, elle ne savait pas… La répartition continua mais Hermione n'avait, comme pratiquement toute les filles, de regard que pour ce fameux James mais il semblait qu'il en était indifférent... Ou en avait l'habitude.

- Marc Elarc

- Serdaigle !

- Lucy Ilisys

- Poursouffle !

- Tomas Lorence

- Serdaigle !

Et cela continua pour la dizaine d'élèves restant...

Etrangement, aucun élève n'avait été répartit vers Serpentard, à l'étonnement de tous… Dumbledore se leva et reprit la parole :

- En ce qui concerne vos affaires, je sais que vous n'en avez aucune, ayant du fuir vos écoles précipitamment dû à l'attaque des mangemorts. Poudlard vous fournira donc le matériel nécessaire. Maintenant je demanderais à nos préfets de vous faire visiter notre école. Bonne nuit !

Hermione se leva et demanda aux nouveaux de la suivre. Ils partirent visiter les principaux couloirs et pièces du château. Tous les nouveaux étaient émerveillés et leurs commentaires la faisait sourire mais faisait également sourire James. Lui par contre semblait s'ennuyer et marchait nonchalamment. Elle décida de lui parler alors que les autres regardaient la salle des trophées.

- Salut, alors tu en pense quoi de Poudlard ?

- C'est grand, très grand… Je suis sur qu'il y a ici plein de secrets et de cachettes…

- Oui… Mais ne t'avise pas de sortir le soir, Rusard, notre concierge est très attentif, surtout ces derniers temps…

- Ne t'inquiète pas pour moi mais merci du conseil. Et il lui fit un petit sourire malicieux.

- Hum… Hermione était sceptique, elle devra sûrement surveiller ce nouveau si elle ne voulait pas que sa maison perde des points.

- Alors ? C'est quoi la prochaine salle ? La salle de bain des préfets ? demanda t–il avec malice. La notre était vraiment grande et belle… et souvent occupé ajouta t-il avec un petit rire pour lui même. Pour une fois depuis longtemps Hermione sourit. Elle ne l'avais plus fait depuis qu'Harry avait été exilé. Le jeune homme partit se joindre au groupe et commenta avec eux la coupe de Quidditch gagné il y a trois ans par les Griffondors.

- Je me demande si leurs équipes de Quidditch sont fortes ?

- Il paraît qu'ils ont eu des attrapeurs redoutables…

- Ouais, j'ai entendu dire qu'il y en avait un qui a attrapé le Vif d'or en sept minutes de jeu !

- Qui c'était ?

- le Traître…

Ce nom claqua comme un fouet, tout le monde s'était tue, personne n'osait parler…

- Euh… qui c'est ?

C'était un enfant assez frêle qui avait posé la question. Un autre, plus âgé lui répondit.

- C'est Harry Potter…

- Celui qui a tué Voldemort ?

- Oui, et qui a aussi assassiné des sorciers et a été exil

- Pourquoi ?

Personne ne répondit… La question était simple mais personne pouvait y répondre… C'est Hermione qui parla.

- Je… je crois qu'il voulait protéger ses amis…

- Alors pourquoi tout le monde l'appelle le Traître ?

- Et bien parce qu'ils ne savent pas mais écoutent des gens qui ont une haine contre lui…

- Mais alors, il a été exilé injustement…

- La justice est une drôle de chose répondit Hermione. Elle avait tout au long de la discussion observé du coin de l'œil James, celui ci s'était adossé au mur et, le sourire aux lèvres, avait écouté le débat en silence. Il y avait quelques chose en lui qui la troublait…

Le reste de la visite se passa rapidement et chacun alla dans son dortoir.

---

- Alors Albus ?

- Je ne sais pas Minerva… Il y a quelque chose en elle qui me trouble… Comme si elle camouflait son pouvoir…

- Pourquoi le ferait-elle ?

- Je ne sais pas Minerva, je ne sais pas…

- Que pensez vous de James Darme ?

- Lui ? Je trouve qu'il est un peu trop sur de lui… Sa fuite de son école ne semble pas trop l'affecter.

- Il n'était pas le seul survivant de son école ?

- Si justement… Il y a parmi ces élèves des enfants aux grands pouvoirs il me semble.

- Est-ce pour cela que leurs écoles ont été attaqués ?

- Oui, IL n'a pas hésité à attaquer trois écoles et faire de centaines de morts pour rallier à lui quelques élèves aux grands pouvoirs.

- Certains se sont heureusement opposés, il vaut mieux qu'ils soient de notre coté.

- Oui mais ce n'est pas le cas de tous malheureusement... IL leur met une lourde pression sur les épaules... A nous de les aider.

Ils restèrent quelques minutes en silence pensant chacun aux attaques de l'Homme de l'Ombre comme ils l'avaient appelé ou encore surnommé IL.

- Albus ?

- Oui ?

- Et Harry ?

- Il reste introuvable...

- Je... je ne sais pas pourquoi tout le monde l'a cru coupable… même moi…

- Tout le monde peut faire des erreurs…

- Non, je ne peux en faire… J'ai le poids de la confiance Minerva. Et j'ai brisé celle d'Harry. Je me sens coupable…

- Vous l'êtes !

Le professeur Dumbledore et Mc Gonagall sursautèrent. Cette voix avait parlait soudainement, elle venait de nul part mais ils l'avaient tous les deux entendu. Dumbledore se reprit vite et demanda :

- Qui êtes vous ?

- La question est pourquoi suis-je ici…

- Pourquoi l'êtes vous ?

- C'est à vous de trouvez la réponse… Je reviendrai demain soir, j'espère que vous saurez la réponse… Bonne nuit, Professeurs.

---

James sourit, il était en haut de la tour d'astronomie et regardait les étoiles. Ce calme le réconfortait, il était assit tranquillement sur le bord d'un créneau, le vide sous lui. Il se sentait libre... Libre et heureux. Il ferma les yeux et se concentra. Une douce brise se réveilla et faisait flotter sa chevelure qu'il avait détaché. Il leva doucement la main et, au fur et à mesure qu'il la levait, une aura l'entoura. Il était seul et se laissa aller. Il libéra petit à petit sa puissance et s'amusait avec l'eau du lac qu'il voyait loin devant lui. D'un mouvement de main , il fit jaillir une colonne d'eau, comme une fontaine et ainsi, commandant l'eau, il créa une gigantesque sculpture d'eau qui s'élevait haut dans le ciel. La fontaine était ronde, elle reflétait la pâle lueur de la lune. Elle montait en trois étages, de la dernière sortait un jet qui se répandait comme une coupole sur l'étage. L'eau s'écoulait alors dans un complexe labyrinthe d'eau cristallin aux reflets argenté. Il observa alors son œuvre qui l'apaisait. Il se croyait seul mais une autre personne avait regardé avec émerveillement le spectacle aquatique et féerique. Enfin, il se leva et d'un mouvement de main fit disparaître la fontaine, l'aura et la brise. Il redescendit les escaliers pour retourner vers son dortoir et se dit : Bienvenue chez toi…

---

Harry se dirigeait vers la maison solitaire au milieu d'un petit parc, il devait se dépêcher, l'aube approchait dans quelques heures. Il s'approcha discrètement et toqua sur la porte en bois décoré de dessins sculptés représentant diverses scènes de combat. Des pas se faisaient entendre et se rapprochaient. La porte s'ouvrit et laissa place

- Bonsoir professeur Lupin

La dite personne sursauta en découvrant son visiteur, mais se reprit bien vite, égale à lui même :

- Harry ! ça fait plaisir de te voir ! Viens, entre, je suis sûr qu'il y a quelqu'un qui sera ravi de te voir…

- J'y compte bien ! répondit Harry avec un sourire.

Ils allèrent dans le salon où un homme dormait sur le canapé. Harry s'en approcha discrètement jusqu'a être près de l'oreille de l'homme et cria :

- Debout Parain !

L'homme sursauta et tira sa baguette instinctivement prêt à se défendre.

- Hey ! calme Sirius, ce n'est que ton filleul !

- Que mon filleul ? Tu rigoles ?

Sirius se jeta sur Harry et le serra fort dans ses bras.

- Harry, je suis si content de te voir…

- Moi aussi Sirius, moi aussi…

Sirius le relâcha et put ainsi laisser Harry reprendre sa respiration.

- Comment as-tu pu revenir ?

- Je me suis un peu entraîné grâce à tes livres et maintenant je peux me déplacer sans me faire remarquer par le ministère.

- Je te fais confiance, mais je suis sur que cet incapable de Fudge serait heureux de nous trouver tous les deux…

- Ne me parle pas de ce minable…

- Oh Harry, je vois que maintenant tu deviens hautain…

- C'est le tueur fou dangereux qui me dit ça ?

- Et c'est le traître qui me le demande ?

- Dites, intervint Lupin, vous devriez vous calmer…

- C'est le loup-garou qui nous demande ça ? lancèrent Harry et Sirius en même temps. Ils se regardèrent, puis d'un accord commun, se jetèrent sur Remus et engagèrent un beau combat. Remus s'en sortait pas mal grâce à ses réflexes et sa force de loup-garou mais Sirius se transforma en Animagi et Harry sortit sa baguette. Remus, sous le grand éclat de rire de ses amis, déclara forfait. Ce dernier demanda :

- Dis-moi Harry, pourrais-tu faire une petite démonstration de tes pouvoirs à ton ancien professeur de Défense contre les Forces du Mal ?

- Que voulez-vous voir ?

- Et bien, désarme-moi !

- Euh… Je crois que mon simple " Lumos " devrait vous satisfaire…

Accompagnant le geste à la parole, il lança le sort et l'éteignit presque instantanément. Ce sort les avait tellement ébloui qu'ils étaient restés aveugle pendant plusieurs minutes. Ils en profitèrent pour discuter.

- Et dire que j'ai voulu que tu me désarmes… Imagine dans quel état je serais ?

- Je ne sais pas, Harry, tu pourrais le lancer ? Je voudrais voir !

- Hey Parrain ! Et si je le lançais sur toi ?

- Ah non ! C'est pas drôle !

Et une nouvelle fois ils rires dans la bonne humeur. Ils continuèrent à discuter jusqu'à l'aube où Harry les quitta.

- Je dois y aller, je reviens dès que je peux !

- Tu seras toujours le bienvenue ici, Harry !

- Merci professeur.

- Dit moi Harry, qu'as-tu fais des livres que je t'ai envoy ?

- Euh… j'y vais ! répondit précipitamment Harry sous le regard inquisiteur de son Parrain.

---

Hermione guidait les nouveaux élèves vers le cours de métamorphose. Ils rentrèrent dans la salle avec cinq minutes d'avance. Ils étaient déjà assis et bavardaient entre eux lorsque le professeur Mc Gonagall entra en classe. Elle commença directement son cours sans attendre.

- Aujourd'hui nous allons étudier la transformation des éléments, quelqu'un pourrait-il me dire en quoi cela consiste ? Oui Mlle Granger ?

- La transformation des éléments est un procédé inventé par le sorcier Abel Ilchamoud, qui traversait un désert. Cela consiste à transformer un élément en un autre comme la terre en eau, l'eau en feu ou encore l'air en feu. Plus on est puissant, plus la zone d'effet est grande.

- Exactement, et c'est ce que nous allons faire aujourd'hui. Ah oui ! J'oubliais, cinq points pour Griffondor !

Le professeur Mc Gonagall fit apparaître sur chaque table un petit socle en fer rempli d'eau.

- Vous allez transformer cette eau en feu, pour cela vous allez prononcer la formule " Alairtor ". Elle montra l'exemple avec l'eau posé devant elle.

- A vous maintenant !

Tous les élèves prononcèrent la formule et attendirent comme l'avait montré le professeur. Seul l'eau contenu dans les socles des élèves arrivés la veille commençait à changer de couleur. L'eau d'un bleu clair commençait à changer : de petits filaments rouge apparaissaient petit à petit jusqu'à se transformer en feu. Les autres élèves avaient bien du mal… Même Hermione n'y était pas arrivée du premier coup, il lui fallut une dizaine d'essais. Les nouveaux élèves ne semblaient pas avoir de difficultés et s'amusaient à celui qui ferait la plus grosse flamme. Le professeur Mc Gonagall était étonnée de la facilité et de la tranquillité qu'avaient eu les nouveaux arrivants à invoquer le sort mais elle ne le laissait pas paraître. Je dois absolument parler au professeur Dumbledore s'était-elle dit.

Le cours suivant fut le cours de Défense contre le Force du Mal. Une fois tous assis, le professeur Attali ouvrit la parole :

- Nous allons voir aujourd'hui les sorts de protections. Qui pourrait m'en citer ?

Personne ne leva la main, pas même Hermione.

- Bien, je vois que personne n'en a vu. Les sorts de protections ont été inventé par les sorciers du Moyen Age. Les tournois et duels magiques étaient très courants. Nos sorts d'attaques et de défenses actuels ont pour origines la magie Moyenâgeuse. Bien sur elle s'est améliorée au cours du temps. La résistance des sorts de protection est relatif à votre puissance magique. Y'a-t-il des questions ?

Hermione leva rapidement la main, avide de connaissance.

- Quelles apparences ont-ils ?

- Les sorts de protection change de couleur suivant la personne. Ils forment un cercle autour du lanceur du sort.

- Peuvent-ils résister à l'Avada Kedavra ?

- Non, l'Avada Kedavra est un sort de haut niveau que seul des sorciers puissants peuvent faire... Le bouclier, lui, est facile à faire même en ayant un niveau relativement faible. Même si vous érigez un bouclier, l'Avada Kedavra le traversera comme une feuille de papier.

- Le sort résiste longtemps ?

- La durée du sort est relatif, lui aussi, à votre puissance magique et à la réserve de celle-ci. Vous verrez, après avoir invoqué votre bouclier, vous serez épuisés... D'autres questions ?

- Oui, est-ce que le bouclier peut protéger plusieurs personnes ?

- C'est tout à fait possible... Mais bien sur, cela est...

- Relatif à la puissance et à la réserve magique du lanceur de sort... Compléta Hermione.

- Tout à fait, vous découvrirez avec le temps, qu'avec la Magie, nombre de choses deviennent réalisables...

- Et est-ce que tout le monde est égale dans la puissance ou la quantité de réserve magique ?

- Malheureusement non, la puissance est tout à fait personnel à un sorcier, comme nos quatre fondateurs furent de très puissant sorciers, et tous les sorciers de grandes renommés avaient une puissance magique de plus de 180 de PM (Puissance Magique : unité de mesure universelle propre aux sorciers, désignant sur une échelle de 200 l'intensité de la force Occulte permettant l'utilisation d'un sort, d'un artefact, et de tout objet demandant de la Magie. Les moldus tout comme les Cracmols sont considérés au point neutre, c'est à dire ayant un PM égale à 0 L'auteur referme son dictionnaire Le Petit Magousse).

- Comment fait-on pour connaître sa puissance magique ?

- Il existe des tests pour cela, surtout utilisé en Médecine, pour les cas particuliers... Généralement, on utilise pour les jeunes enfants des tests sous forme d'objets, détecteur de Magie non chiffré... Ceux réalisé par un centre médical utilise une technique et un matériel coûteux mais très précis.

- Et pour la réserve Magique ?

- Ah, nous y voilà... La réserve Magique... Un enfant sorcier né avec une quantité personnelle de réserve Magique, qui grandit proportionnellement avec l'age... Mais aussi avec le travail ! Un enfant qui fera des sorts pendant toute sa jeunesse sera plus fort qu'un enfant venant du monde Moldu... Il est de par là avantagé, en plus des connaissances...

- Mais c'est injuste !

- La vie ne l'est pas, Mlle Granger... Mais comme l'a dit un grand Moldu, tout est relatif ! (NdA : Devinez qui c'est ? smile géant). Il existe comme partout des cas particuliers, mais en générale, cela ne fait pas une grande différence entre un sorcier venant du monde Moldu qu'un autre existant depuis toujours dans le monde des Sorciers. Je dois ensuite ajouter que chaque sort consomme un nombre plus ou moins grand de Magie, et que certains sorts demande beaucoup plus que d'autre... Donc par exemple pour le sort " Lumos ", vous pourrez l'utiliser très longtemps avant de vous fatiguer. Inversement pour le sort de mort. Que j'espère au grand jamais vous n'utiliserez répétitivement...

Les élèves hochèrent la tête, en réponse à cette remarque.

- Je peux aussi ajouter que vous pourrez augmenter la puissance de vos sorts avec de la volont !

- Comment ? Simplement de la volonté suffit à augmenter la puissance de nos sorts ?!? s'exclama Hermione, devenu le porte parole de la classe (NdL : Plutôt le moulin a parole...).

- Oui, et c'est ce que nous découvrirons tout le long de cette année ! De la volonté permet d'augmenter la puissance des sorts car il demande tout simplement plus de magie dans un sort... Forcez vous à augmenter la puissance d'un sort, revient en fait à libérer une plus grande quantité d'énergie.

- Donc nous sommes inégaux sur le plan de la Puissance Magique, quant à la Réserve de Magie que nous avons, elle s'accroît avec l'âge mais surtout l'entraînement... Mais donc en augmentant notre réservé magique, on peut artificiellement augmenter notre Puissance Magique simplement en libérant à chaque sort plus d'énergie ?

- Excellente déduction, Mlle Granger, c'est un parfait résumé de notre leçon, dix points pour Griffondor ! C'est aussi pour ça que vous devez vous entraînez durement au lieu de geindre ou de vous pavaner de votre niveau en Magie...

Hermione grava ça mentalement dans sa tête, en même temps d'écrire frénétiquement la leçon sur son parchemin.

- Bien ! Maintenant que Mlle Granger a épuisé son stock de questions, nous allons revenir à notre sort de protection. Vous allez vous mettre par deux, l'un attaquant, l'autre essayant de bloquer le sort avec un bouclier que vous aurez lancé en prononçant la formule " Et Praegrus Mors ". A vous !

James se mit avec Laura Aligane et commencèrent à travailler.

- Bon alors j'attaque et tu crées le bouclier... dit tranquillement James.

- Euh... je suis pas sûr de réussir, tu veux pas échanger les rôles ?

- Mais non c'est bon, ait juste confiance en toi !

- Mais je n'ai pas confiance en moi justement !

- Alors fait confiance à tes origines... murmura James un petit sourire aux lèvres

- Allez ! on inverse !

- Alors, prépare toi j'attaque à trois...

- Non attend !

- Un...

- Mais je vais pas y arriver !

- Deux...

- " Et Praegrus Mors ! "

- Trois !

Le sort partit et ricocha sur le bouclier de Laura. James sourit et dit :

- Et bien voilà, tu as réussi ! et du premier coup !

Laura ne répondit rien, elle observait avec émerveillement son bouclier. Il était bleu clair et formé une sphère parfaite autour d'elle. On dirait de l'eau, comme si une fine couche d'eau glissée autour du bouclier, c'est d'un bleu si limpide et clair comme... comme les yeux de James ! Une couleur si semblable, si troublante...

La fin du cours arriva vite. Hermione et Laura discutaient quand Hermione vit James en direction du parc. Ils n'avaient plus cours avant le repas, normalement ils auraient du avoir cours de potion mais le professeur Rogue était...enfin... avait disparu... Hermione décida de le suivre. Elle mit rapidement fin à sa discussion et partit en disant devoir aller à la bibliothèque. Elle suivit discrètement le jeune homme jusqu'à ce qu'il tourne au coin et disparaisse mystérieusement sans laisser de trace.

---

Harry était assit dans l'herbe et caressait doucement Iros qui était couché paresseusement. Il pensait à cette nuit là, la nuit où il avait tué, la nuit où il était devenu un assassin...

Flash Back

Harry était debout, la baguette tirée face à Malfoy et Digore Wallace qui tenait Ginny étroitement. Harry restait immobile et silencieux pendant que Malfoy l'insultait et le narguait.

- Alors Potter ? Tu voulais la violer ? C'est pas jolie-jolie ça... Vouloir violer la petite sœur à son meilleur ami.. Mais c'est vrai ! J'avais oublié que Virginia Weasley faisait partit du " Fan club Harry Potter ", elle aurait sûrement adoré pouvoir raconter à ses copines qu'elle a couché avec Le Grand Potter ! Et bien quoi Potter, tu ne parles plus ? Ton combat avec Le Seigneur des Ténèbres t'a rendu muet ?

Malfoy commençait à s'énerver qu' Harry ne réponde pas à ses provocations. C'est à partir de ce moment que tout dégénéra.

- Va y Digore, viole la !

- Ne la touche pas !

- Tiens tu as enfin retrouvé ta langue ? Viole la Digore, je tiens Potter en joue.

- Lâche la !

Digore avait commencé à déchirer la robe de Ginny. Elle n'avait jusqu'à maintenant rien dit, mais commençait à sangloter violemment et se débattre mais Digore la frappa au visage. Harry avait voulu intervenir mais Malfoy l'arrêta :

- Tu bouges, je la tue...

- Toi, le minable Drago Malfoy tuer ? Laisse moi rire !

Harry avait essayé de le déstabiliser mais cela n'avait fait qu'empirer les choses. Ginny n'était plus qu'en jeans et en débardeur. Digore s'était arrêté, hésitant à aller plus loin mais Malfoy, plus hargneux que jamais dit :

- Va y Digore, prend Harry en joue, je vais m'occupé moi-même de la peste.

- Tu n'as pas intérêt à la toucher Malfoy ! le prévint Harry

- Sinon ?

- Sinon je te tue...

- Ah oui ?

Malfoy déchira le débardeur et fit disparaître le jean de Ginny.

- Et la Potter ? tu fais quoi ?

Harry voulait bouger mais il ne pouvait rien faire, Ginny sanglotait et essayait de se débattre mais Malfoy la tenait bien puis il la viola sous le regard impuissant d'Harry. Digore souriait et enfin il tourna la tête vers Malfoy pour lui parler mais Harry en profita et l'attaqua. Il en suivit un bataille acharné, mais Digore fut enfin touché et tomba à terre. Malfoy avait prit Ginny en otage.

- Si tu m'attaques Potter je la tue...

Harry était indécis, Malfoy se cachait derrière elle, la baguette pointait sur elle. Harry essaya de le désarmer mais trop tard, il avait déjà lancé le sort interdit, le sort de mort... Ginny s'effondra à terre, inerte. Harry devint fou à cette instant, il tua Malfoy et Digore de sang froid puis s'agenouilla près du corps sans vie de Ginny. Son visage était crispé, elle était morte après s'être fait violée et c'était sa faute. Il ferma les paupières emplie de la douleur qu'il avait causé à la jeune fille et pleura. Il resta ainsi quelques heures jusqu'à ce qu'un élève découvre le carnage... Trois cadavres étendu à terre et Harry qui pleurait, la baguette toujours à la main.

Fin du Flash Back

Harry avait mal, il n'avait pas répondu aux gens qui l'ont interrogé sur qui les avait tué y compris Ginny. Ils avaient donc pris cela pour un Oui, mais même s'il avait répondu, Fudge l'aurait quand même condamné. Les corps avait été rendu à leur famille (sauf pour Draco puisque sa famille fut tué en même pendant la guerre contre Voldemort. Il fut enterré après une cérémonie mortuaire). Le ministère avait dit aux Weasley que Ginny était morte dans une bataille contre des mangemorts. Ils avaient encore une fois menti. Lors du jugement, il se répétait inlassablement qu'il était un assassin mais pas l'assassin de Draco et de Digore, eux c'était la haine qui les avait tué, non... Il était l'assassin de Virginia Weasley, la sœur de son meilleur ami, la cadette de la famille de sorcier qu'il préférait. Et il ne s'était jamais excusé, il n'avait plus revu les Weasley après le jour de son jugement.


Voilà, un chapitre de plus… maintenant vous en savait un peu plus sur l'exil d'Harry et surtout oubliez pas : Patience ! :-p

Réponses aux reviews :

Nono : tu me fais même pas peur... enfin, un peu... un tout petit peu, bon ok, je l'avoue tu ne me fais pas peur...

Je suis désolé (en apparence :-p) mais JE suis l'auteur et tu es le lecteur :-p enfin bref, tout ce que je viens de dire n'est pas important -) je te remercie juste de suivre aussi attentivement ma fiction...

Oyne : Ne t'inquiète pas, Harry n'est pas IL (du moins, je l'espère :-p)

Kate Potter : Merci pour tes encouragements, j'espère que tu as aimé ce chapitre -)

Arathorn : Je suis content de ne pas être le seul à penser ça sur les religions mais avant tout, c'est surtout ma fiction qui compte, pas mes réflexions :-p

hermichouette : Le fait que tu dise que la description du couloir soit " Berk " sa me fait très plaisir ! ! ! J'aurais réussi à faire une description à peu près convenable. Je réserve pas mal de surprise pour le lecteur... ma fiction n'est pas près d'être fini -)

Un crivain fou : Merci beaucoup de ton compliment

Hermione la belle : Voilà la suite et toute chaude

Rob : j'aime le mystère.... Gniark

Mystikal : Ce mystère s'appelle le suspense :-p

Patty : Merci de ton compliment, il me va droit au cœur :-)

Andadrielle : Je suis content que tu as aimé le chapitre 3, j'espère que tu as également aimé celui la :-p

Sumir : Je sais que je suis méchant, je connais la douleur du lecteur (et oui, moi aussi je lis des fiction :-p) à la fin des chapitres mais il faut attendre, on s'y fait au bout d'un moment...

Kaorou : Je ne m'arrête pas, je ne m'arrête pas...

Miss serpentard : J'ai repris goût à ta fiction (sauf les slach mais j'en fait abstraction :-p) et je suis heureux que tu aimes ma fiction, je sui vraiment content :-D Harry ne va peut être pas casser la gueule à Ron, peut être que quelqu'un va le faire avant lui :-p Mais ce n'est que des " Peut être " -)

Ryan : Voilà la uite, rien que pour toi (et les autres lecteurs :-p)

Thor : je suis désolé si je n'ai pas répondu aux reviews au chapitre précédent mais je n'avais pas beaucoup de temps, mais j'ai quand même uploader ma fiction alors... :-p si tu te plein, je te puni ! ! !

Tiffany : je ne connais pas beaucoup de lecteur qui ont de la patience... en tout cas, tu as pus avoir un peu de lecture -)