Le Bannissement
Disclaimer : L'univers d'Harry Potter ainsi que les personnages appartiennent à J.K. Rowling sauf ceux de mon invention qui m'appartiennent donc…
Note de l'Auteur : En écrivant mon cinquième chapitre, j'ai remarqué que mon histoire n'était qu'un ensemble de point de vue et de flash back que j'aime bien lol. Mes chapitres font en moyenne quatre pages de Word… J'espère que je vous ai pas trop fait attendre.
Bonne Lecture -)
Wynzar
Chapitre 5 : Une longue nuit
- Vous m'avez demandé Maître ?
- Oui Lucius, j'ai une mission pour toi.
- Je vous écoute ?
- Il y a un élève à Poudlard qui demande à se joindre à nous, il me semble prometteur.
- Vous voulez que j'aille le chercher ?
- Oui, et ne te fais pas remarquer, tu es censé être mort, tout comme ton fils…
- Oui Maître. Où dois-je aller chercher la recrue ?
- Il a rendez vous à dix heures, dimanche soir à la cabane hurlante.
- J'y serais Maître
- As-tu quelques choses à me dire ?
- Oui, c'est à propos de mon fils, il veut une mission, il dit être prêt.
- Bien, bien… Tu le feras venir seul ce soir à trois heures du matin, qu'il ne soit pas en retard !
- Oui Maître.
- Autre chose Lucius, la recrue n'est autre que Ronald Weasley.
- Que… Mais… Comment ?
- Hum… Qu'y a t-il ? Une remarque ?
- Et bien il était le meilleur ami d'Harry Potter…
- Hum… Va quand même le chercher, il pourrait être un redoutable espion. Je saurais le convaincre s'il résiste.
Lucius eu un frisson, il ne pourra jamais, comme ses compagnons, éviter de frissonner quand son Maître leur parlait de convaincre…
- Pars maintenant, j'attend un espion !
- Oui Maître
- Encore une chose Lucius… tâche de réussir…
La voix avait sifflé un avertissement bien senti.
---
Les professeurs Dumbledore et Mc Gonagall discutaient tranquillement dans le bureau attendant, la voix de la veille.
- Albus, je dois vous parler des nouveaux élèves…
- Leurs pouvoirs vous ont surpris ?
- Oui, ils m'ont même plus que surpris, ils m'ont complètement étonné, j'étais abasourdi.
Dumbledore leva un sourcil, surpris. Une professeur Mc Gonagall abasourdie était très rare, il aurait bien voulu voir ça pensa t-il malicieusement, mais il répondit :
- Ils sont différents des élèves que nous accueillons, leurs écoles ne leur ont pas appris à gérer leurs pouvoirs comme je l'ai fait pour Harry. Il leur faut des mentors, ils ont besoins de soutien.
- Pourquoi ne devenez vous pas leur mentor ?
- Non, j'ai échoué avec Harry, je ne veux pas que cela recommence…
- Ne soyez pas fautif Albus, Harry n'a pas échoué, il a détruit Voldemort…
- Oui mais j'ai échoué sur le plan moral, je l'ai entraîné comme une machine de destruction du mal, un être pour défendre ou détruire les sorciers. Il est fragile mentalement, bien sur il a traversé beaucoup d'épreuves pour son âge, même trop, mais il n'a pas de famille, pas de soutien… Imaginez qu'il passe dans le camp adverse ? Il est devenu un lame à deux tranchants ne pouvant compter que sur lui même, et c'est mauvais… Il est devenu…
- Il est devenu un Monstre…
La voix de la veille venait de répondre, en faisant, comme la dernière fois sursauter les professeurs. Mc Gonagall répliqua :
- Dites, vous ne pourriez pas prévenir quand vous arrivez, je ne suis plus très jeune, je vais finir par avoir une crise cardiaque !
- Je suis désolé Professeur mais j'interviens quand bon me semble…
- Grumph… se renfrogna la professeur
- Je pense avoir trouvé pourquoi vous êtes la…
- Ah ? Et pourquoi d'après vous ?
- Vous êtes là pour me rendre coupable et me pousser à bout. Et peut-être me permettre de me racheter…
La voix se tut quelques secondes, comme pour réfléchir.
- Et bien je dois dire que vous me surprenez Professeur…
Dumbledore sourit.
- Mais ce n'est pas cela… Le pardon est difficile pour une machine à tuer…
- Vous êtes…
- Non je ne suis pas Harry Potter…
- Qui êtes vous alors ?
- Appelez-moi… hum… Iros, cela me conviendra.
---
Drago Malfoy attendait avec excitation mais aussi appréhension devant la Salle Noir, salle où le Maître donnait ses consignes. Il était en avance, son père lui avait dit de ne jamais contrarier le Maître. En attendant, il se remémora son apprentissage de la Magie Noire avec son père.
Flash Back
Drago suivait son père dans le manoir, ils entrèrent dans une salle que Drago n'avait jamais vu. Elle était très spacieuse, d'un coté tenait une grande bibliothèque aux livres vieux et usés, de l'autre un grand espace entouré de coussins, sûrement pour s'entraîner pensa Drago. Son père lui adressa la parole :
- Drago mon fils, aujourd'hui tu vas commencer ton apprentissage sur la Magie Noire. Ici, mon père m'apprit tous les sorts les plus importants à savoir pour un Malfoy, j'espère que tu seras digne de moi…
- Je le serais père ! fit avec détermination Drago.
- Dans la bibliothèque tu pourras trouver tout ce que tu dois savoir sur la Magie Noire, je veux que tu lises tous les livres !
- Combien de temps durera mon apprentissage ?
- Maintenant que tu as tout ton temps libre, je veux que tu t'appliques et travailles pendant un an. Si tu ne réussis pas, je te ferais regretter d'être né. Je ne laisserais pas un fils incapable ruiner la réputation des Malfoy.
- Ne t'inquiète pas père, je m'appliquerai…
- Je l'espère pour toi…
- On commence ?
- Oui, nous allons commencer par le développement de ton pouvoir puis nous…
- Je serais puissant ?
Schclac Lucius venait de le frapper
- Ne m'interromps pas !
- Désolé père…
- Je me fiche que tu sois désolé, je ne veux pas que tu m'interrompes !
- Oui père…
- Après avoir développé ton pouvoir, je t'apprendrai les sorts de base. Ensuite tu devras méditer, la puissance ne viens pas tout de suite, il faudra que tu apprennes à haïr et à détester… La puissance vient de là, mais surtout, il faudra te concentrer. Nous finirons ton apprentissage par l'Avada Kedavra…
Fin du Flash Back
Drago avait fini son apprentissage depuis déjà quelques semaines. Il se sentait prêt à recevoir une mission. Il fut interrompu dans ses pensés par la porte qui s'ouvrit.
- Entre !
Drago s'exécuta. La salle était sombre et humide. Malfoy frissonna, il faisait frais.
- Bonsoir Maître…
- Tu dis que tu es prêt à recevoir une mission ?
- Oui…
- Tu part sur-le-champ rejoindre le groupe dans la salle de torture, ils te diront tes ordres, si tu échoues, tu souffriras comme les autres. Tu es maintenant considéré comme un Mangemort.
- Je n'ai pas de marque ?
- Ha ! Ha ! Tu crois que je suis assez bête pour laisser une marque quelconque de reconnaissance sur mes mangemorts ? Maintenant part !
- Oui Maître…
---
Harry était couché sur le dos et regardait les étoiles. Le ciel illuminé de ses étincelles d'espoir escortait la sphère pâle qui reflétée d'une couleur argentée. Harry était perdu dans ses pensées, perdu dans la contemplation du ciel, perdu dans l'environnement qui l'entourait. Iros quand à lui, avait la tête posé entre les pattes, il semblait s'ennuyer mais une étrange lueur brillait dans ses yeux pâles : une lueur d'intelligence avec une étincelle de sagesse. Ce n'était plus l'étincelle de malice qui brillait autrefois, quand il était encore jeune, non, maintenant il agissait avec sagesse. (NdL : En théorie sifflote il est aussi sage que l'auteur) Il avait grandit aux cotés d'Harry qui lui parlait de ses douleurs, ses souvenirs, ses pensées et ses réflexions. Il était devenu un compagnon pour Harry, ils discutaient parfois mais c'était assez rare, la plupart du temps, Harry parlait et Iros écoutait. Iros avait appris petit à petit à connaître ses pouvoirs, comme Harry avait développé ses pouvoirs, ils avaient évolué ensembles, s'aidant mutuellement. Iros pouvait parler télépathiquement et discutait avec Harry comme cela. Des fois, Harry aussi parlait télépathiquement mais il n'aimait pas trop le faire, il devait se concentrer pour le faire, parler à voix haute lui était plus naturel.
- Iros ?
- Hum ?…
- Que fais-tu ?
- Comment ça ?
- Ne fais pas le gamin, je sens que tu es concentré.
- Je discute…
- Avec qui ?
- Des loups…
Harry avait sentit qu'il lui avait menti mais n'avait rien dit : si Iros avait menti c'est que cela devait etre important. Iros, lui, était troubl : c'était la première fois qu'il avait menti et il n'aimait pas le faire. Il se dit alors qu'il ne le referait plus jamais mais il ne devait pas dire non plus qu'il discutait avec les professeurs Mc Gonagall et Dumbledore. Harry caressa doucement le haut de crane d'Iros. Le loup aimait ça, il était l'un des rares être vivant à qui Harry donnait des gestes d'affections. Chose étrange, il n'avait jamais entendu Harry rire ou sourire franchement depuis qu'il avait été recueilli, des petits sourires, des demi sourires, mais jamais un vrai sourire. Par contre il avait déjà vu Harry pleurer, peu de fois, mais il l'avait vu. Iros et Harry étaient liés magiquement, ils pouvaient sentir le sentiment de l'autre.
---
Laura était appuyée contre le rebord de la tour d'astronomie et pleurait en silence. La terrible scène se déroulait sous ses yeux, encore et encore, elle n'arrivait pas à oublier…
Flash Back
Elle dort. Brusquement un cri la réveille, elle entend des murmures. Elle s'habille rapidement et tire sa baguette. Ses amies sont derrière elle. Elle entrouvre la porte de son dortoir et est terrifiée, dans la salle de travail, il y avait des mangemorts, beaucoup de mangemorts. Ils encerclaient les professeurs. Elle les voit mais ne fait rien, elle ferme les yeux d'horreur mais entend les terribles mots… Elle entend des bruits de corps d'effondrer. Elle n'ose rouvrir les yeux, elle sent des mains la tirer. Elle regarde mais ne voit rien, elle marche mais ne sait pas où elle va, elle se fait tirer et s'enfuit mais ne voit devant elle que cette scène, elle passe et repasse devant ses yeux. Elle pleure, elle crie, elle ne veut plus avancer et s'arrête. Une main l'attrape et la tire, elle trébuche mais la main la relève et la tire avec force mais elle n'en a plus. Elle veut se coucher et ne plus se relever, fermer les yeux et ne plus voir cette scène. Elle souffre, elle est épuisée. Ils s'arrêtent enfin, elle se couche et ferme les yeux, elle ne veut plus bouger, elle s'endort d'un sommeil agité… Comment oublier ? Comment ne plus voir ? Comment ne plus penser ?
Fin du Flash Back
Elle rouvre les yeux, elle voit en dessous d'elle le noir, le salue. Elle monte sur le rebord. Elle sent le vent souffler doucement. Il ne lui faut qu'un pas, un pas et elle oublie, un pas et elle trépasse. Elle hésite, mais pourquoi ? Ses amis sont morts, sa famille aussi, ses proches ont été détruit. Elle ne veut plus vivre, elle est secouée de sanglots. Elle reste ainsi et ferme les yeux, elle revoit encore une fois la scène, encore et encore… Elle va sauter mais sent deux mains la soulever et la déposer au sol. Elle est prit dans une étreinte chaude. Elle n'ouvre toujours pas les yeux, elle ne veut pas voir, elle veut oublier. Elle laisse les larmes couler dans les bras de l'inconnu. Elle entend des mots doux, d'une voix chaude et apaisante. Elle se calme et sent un souffle chaud contre ses cheveux. Elle se laisse aller et se cale confortablement dans ces bras de l'homme qui la réconforte. Elle ouvre enfin les yeux et souffle un Merci…
- C'est rien, je connais ça aussi…
Elle lève alors les yeux et croise un regard bleu, profond, emplie de tristesse…Les yeux qu'elle voit ont vu, ils ont vu des scènes affreuses pour laisser des traces indélébiles. Ils restent ainsi, sans bouger… Puis elle bouge un peu et cale sa tête contre son épaule, elle se sent bien ici, dans ses bras, elle se sent en sécurité, en paix…
- Repose toi maintenant… lui souffla James à l'oreille
Elle ferme les yeux et se sent emporter. Elle est calme et se sent sereine…
---
Ron jubilait, il avait reçu la réponse de IL :
Rendez-vous dimanche à dix heures à la cabane hurlante, pas de retard…
Le message était bref et précis, comme l'aimait Ron… Il allait enfin rencontrer des gens pensant comme lui : les sorciers qu'il côtoie ne mérite pas de vivre…
Ron, un sourire conquérant aux lèvres, sortit de la volière et se rendit à la salle commune, il avait envie de violence et de bagarre. Il croisa des Serpentard qui le saluèrent chaleureusement comme un des leurs. Il aurait du être à Serpentard pas à Griffondor, sa vrai maison était avec les mangemorts et les serpents. Il adorait ces animaux : leurs écailles lisses et froide, leurs sifflements…
Une fois arrivé dans la salle commune, Neville le bouscula sans faire exprès, il s'excusa et s'apprêtait à repartir mais Ron l'arrêta et l'insulta
- Sale incapable, je ne peux pas croire que tu sois un sang pure, tu es au même niveau que les Sang-de-Bourbes…
- Je… J'ai pas fais exprès…
- Je me fous que tu ne l'ais pas fait exprès ! Tu mérites des coups !
Il leva la main, prêt à frapper quand une voix l'interpella :
- Arrête !
- Hermione, te mêle pas de ça !
- Oh que si ! Je suis préfète je te rappelle, lâche-le…
- Sale Sang-de-Bourbe, toi aussi je devrais te frapper !
- Ron !
- Pff, me touche pas !
Ron repartit d'un pas rapide vers la salle commune des Serpentard, il sera bien accueilli la bas…
---
Hermione resta devant le portrait les yeux humides mais pas assez pour laisser passer une larme. Ron m'a traité de… Sang-de-Bourbe… Comment a t-il pu… Je ne comprend pas… Ron, tu as tant chang
Seamus viens la réconforter :
- Ne t'inquiète pas Hermione, il ne le pensait pas…
Elle se réfugia dans ses bras, elle avait besoin de réconfort… Harry lui manquait…
Harry… reviens... vite…
Réponses aux reviews qui me font très très plaisir :
Rob : Tu as adoré le viole ? plutôt bizarre... enfin bon, si tu aimes ma fiction sa me fait plaisir !
Kate Potter : Héhé, ne dis rien sur James et Harry, je t'ai fait une petite fleure donc chut ! -)
Un crivain fou : Voilà la suite -) j'espère que ce chapitre t'a plu
Excal : Tes compliments mon vraiment fais plaisir, merci ! merci ! merci ! Continu à mettre des reviews, elles me font très plaisir ! ! !
Wistily : Pour répondre à tes questions : Patience... Héhé, je sais, je suis méchant mais si je te le dis, y'a plus de suspense donc, je te dis d'attendre... J'essaye d'écrire le plus rapidement possible, j'ai plein d'idée en se moment ! ! !
Kaorou : Merci beaucoup pour tes encouragements, j'ai eu plein de reviews pour ce chapitre donc je suis hyper content, et oui, moi j'ecris plus vite quand j'ai plein de reviews ! ! !
Nono : Voilà la suite -) le chapitre 4 a était le chapitre le plus long que j'ai écris mais je vais essayer de faire des chapitres plus long, j'ai bien dit " Essayer " -) Tu veux un petit bisou ? smack :-p lol, je crois que je viens de te dégoûter à vie :-p
Mystikal Ron est un personnage assez mystérieux... Mais je vais lui consacrer un chapitre entier, peut être est il moins méchant qu'il en à l'air, ou peut être plus méchant... (j'adore le suspense ! ! !)
Arathorn : Voilà la suite, et je vois quez tu aimes bien les scènes... heu... disons... trache :-p
Ryan : Voilà une reviews rien que pour toi -) soit pas triste :-p J'espère que ma fiction te fais plaisir :-p aller, bientôt la suite donc t'inquiète pas trop...
Sirius B : Merci beaucoup pour tes encouragements et tes conseils, c'est ma première fiction donc pour l'instant les reviews me font vraiment plaisir et me motive à fond ! ! !
Thor Moi je reprend les cours Lundi, donc ma fiction va ralentir considérablement snif mais je vais essayer de faire au moins un chapitre par semaine :-p aller continue de lire ma fiction. Un conseil, pendant que t'es en cours et que tu t'ennuies, écris une fiction, sa fait passer le temps et sa fait oublier les cours :-p par contre fais gaffe à pas te faire chopper :-p
Sumir : Je n'arrête pas de rajouter des mystères, faudrait que je pense un peu aux résolutions des mystères lol, mais t'inquiète j'ai toujours une explication rationnel ou magique :-p ou presque... sifflote et regarde le ciel qui est tout beau
Cynthia : Merci beaucoup pour tes compliments, sa me fais très plaisir ! ! ! Pour tes questions je vais te répondre comme Wistily, (va voir ma réponse j'ai pas envie de réécrire :-p)
Oyne : Qui te dis que James est Harry Potter... Tu n'en sais rien -) aller, tu sauras sa dans les prochains chapitres :-p
Lunenoire : Ben j'espère que tu as vu que le chapitre 5 est en ligne :-p aller continue à lire ma fiction -)
crystalearra : Patience ? c'est un mot que je déteste en étant lecteur mais que j'adore quand je suis auteur... pas toi ? :-p
Tiffany : Merci pour tes encouragements ! ! ! Je continue -
miss serpentard : C'est ma première fiction donc je sais pas trop c'est combien de reviews par chapitre en générale... En tout cas, je continue toujours à lire ta fiction, donc je veux la suite mon aussi :-p
Fleur : Voilà la suite -) j'espère qu'elle te plait, t'inquiète, j'écris le plus vite possible
hermichouette : Merci, je continue ! ! ! rien que pour vous ! ! -)
Elava : Elle est là la suite, pas besoin de chercher loin :-p
Léo : Tu veux pas me flatter mais moi, sa me flatte :-p donc je continue pour te faire plaisir :-D
Merci beaucoup pour toute ces reviews, j'écris le plus vite possible ! ! !
Allez, bye
Wynzar
