Le Bannissement

Disclaimer : Tout les personnages appartiennent à J.K. Rowling à part ceux de mon invention qui m'appartiennent.

Note de l'Auteur : Voilà le chapitre 8, désolé pour l'attente mais j'ai repris les cours :-( donc j'ai moins le temps pour écrire. Vous apprendrez un peu plus de choses sur les méchants -) et je dois dire que mon imagination est vraiment partie en vrille, j'ai inventé des scènes plutôt gore... Autre chose, il y a toujours à la fin du chapitre la partie Sondage et demande d'Opinion et Réponses aux reviews donc allez lire un peu la fin -) et que maintenant, avec ces parties, le chapitre en lui même fait 4 page de Word et le reste 4 pages aussi :-p mais je vais essayait de réduire un peu le reste la prochaine fois :-p

Avertissement : Chapitre Gore... Qui peut grandement heurter la sensibilité des jeunes (et des moins jeunes) ! Chapitre qui mérite un rating R ! Je vous préviens, il y a des scènes pas très tendres... Je vous préviens parce que je suis l'auteur mais je suis sur que vous en fichez ! et que même si vous avez 10 ans, vous lirez quand même le chapitre... Donc voil :-p Ce chapitre est crado !

Remerciement : Merci à mon frère qui corrige ma fiction et aux lecteurs pour qui j'écris cette fiction !

Bonne lecture -)

Wynzar

Chapitre 8 : l'Ombre

- Suis moi !

Deux ombres se déplaçaient silencieusement dans de longs couloirs obscurs et rocailleux. Ils marchaient rapidement, avançant à la faible lueur émanant d'une des baguettes des hommes. Ils continuèrent ainsi pendant quelques minutes silencieuses. Soudainement l'un des hommes s'arrêta. L'autre, surpris, le bouscula.

- Fait attention ! siffla la silhouette.

- Fallait me prévenir !

- Rentre !

La silhouette ouvrit une porte magique dérobée dans un mur du couloir. Ils pénétrèrent dans une pièce vêtue de rouge faiblement éclairée par un feu de cheminée. Les quelques meubles présents n'étaient que des fauteuils luxueux d'un rouge sang. Le sol était recouvert d'une moquette d'une couleur rouge noirâtre mais ce qui était le plus frappant dans cette salle était le cadavre ensanglanté suspendu au milieu de la pièce qui laissait échapper une douce odeur de rose. Les silhouettes s'assirent et commencèrent à discuter.

- Pourquoi m'as-tu fais venir ici, Drago ?

- Weasley ! Je suis ton mentor je te rappelle.

- Et je suis censé t'écouter ?

- Oui, je suis la pour t'épauler et t'apprendre nos règles.

- Vas-y je t'écoute !

- Ne me parle pas sur ce ton ! La première règle est le respect de tes supérieurs, tu peux t'amuser autant que tu veux avec tes victimes mais tu risques d'énormément souffrir si tu manques de respect envers tes supérieurs.

- Grrr...

- Je vais te parler un peu de l'organigramme des Mangemorts, elle est différente de celle de Voldemort, notre ancien maître. Notre grand maître se fait appeler " IL " mais nous ne savons rien de lui, ni qui il est, ni comment il est. Les ordres sont donnés par " le Maître " que tu as déjà rencontré. Il y a ensuite les Mangemorts. Chaque Mangemort est épaulé par un autre, plus ancien, qui est responsable de son apprenti. Nous sommes divisés en trois sections :

- Les Actifs : ce sont les Mangemorts qui travaillent sans être cachés, ils ont déjà été découverts ou c'est leur choix mais c'est assez risqué. Ils interviennent dans toutes les attaques. Ils aiment les batailles et la torture, je pense que tu irais bien chez eux ! dit Drago avec un sourire non dissimulé. Il y a ensuite

- Les Ombres : Ce sont les Mangemorts qui aident les actifs mais font semblant d'être du coté des Sang-de-Bourbes. Ils sont nombreux et n'interviennent pratiquement que dans les attaques de grandes envergures à part certains qui ont des missions spéciales, comme mon père. Ensuite il y a

- Les Espions : Nous en avons partout, dans toutes les infrastructures du monde sorcier et moldu. Ils nous sont indispensables mais ils n'interviennent que rarement dans nos actions.

- Il y en a même à Poudlard ? demanda Ron

- Surtout à Poudlard ! Mais tu ne sauras rien de plus, les identités des espions sont férocement gardées. Je te déconseil de tenter quoique ce soit pour le découvrir, tu es prévenu. D'autres questions ?

- Oui ! Comment on... AH !

Ron se prit la tête entre les mains, s'écroulant au sol. Drago, souriant, le regardait quelques secondes puis le laissa se relever.

- Ce... c'était quoi cette douleur dans ma tête ?

- C'est le Maître qui nous appelle...

- C'est toujours aussi douloureux ?

- Au début oui, mais après on s'habitue, et tu devrais vite le faire si tu ne veux pas être démasqué.

- Où rejoint-on le Maître ?

- Suis-moi !

- Grumph

- Tu disais ?

- Rien !

- Doloris !

Ron s'écroula au sol en criant de toutes ses forces. Ses cordes vocales n'allaient pas résister bien longtemps, mais ce n'était rien comparé à la douleur qu'il ressentait. Il avait l'impression que ses membres étaient lacérés par une multitudes de couteaux mais il avait aussi l'impression de brûler vif ! Même crier ne le soulageait pas, ses muscles gigotaient convulsivement sous la torture. Ron ne pouvait plus rien contrôler, son corps était dirigé par la douleur, il ne pouvait que crier et espérer que la fin arrive vite. Mourir ne l'aurait pas dérangé dans à ce moment là car la souffrance était insupportable. Drago leva finalement sa baguette après quelques minutes de Doloris de moyenne puissance. Ron essaya de se relever mais retomba lourdement, ses membres endoloris. Il retenta et se leva à bout de souffle. Il tremblait de tout son corps et ne tenait debout que par son appui sur un fauteuil. Drago le regarda, une lueur d'amusement dans les yeux qui se transforma en flamme de colère lorsqu'il parla :

- Je t'avais dit de respecter tes supérieurs. Et je ne suis que ton mentor. Le Maître pourrait faire bien pire... Maintenant suis-moi et abstiens toi de commentaires où tu savoureras encore un peu mon Doloris...

Drago partit sans attendre Ron qui le suivait avec difficulté avec son corps tremblant et endoloris. Ils arrivèrent rapidement dans une gigantesque salle où plusieurs centaines de Mangemorts étaient rassemblés. Le Maître se tenait, fièrement, sur une estrade à la vue de tous et parla d'une voix amplifiée qui résonnait contre les murs et le haut plafond.

- Aujourd'hui est un grand jour, c'est Le Jour de l'Ombre... Je vous ai tous rassemblés pour l'arrivé de notre Grand Seigneur : Lord Setheras surnommé plus communément " IL ".

Une brusque auréole de flammes explosa au milieu de l'estrade, puis mourut petit à petit, dévoilant au fur et à mesure une sombre silhouette. Tous les Mangemorts s'agenouillèrent en prononçant un " Bienvenue Seigneur " qui résonna dans toute la salle d'une seule et même voix. L'imposante ombre sourit et commença à parler.

- Dans deux jours nous passerons à l'attaque ! Le monde de la Magie sera sous ma domination ! Dans 48 heures Poudlard et le Ministère de la magie tomberont sous ma puissance. Les jours suivants seront la chute des autres pays. Mais avant tout, nous allons nous préparer ! Nous allons laisser un avant-goût de notre pouvoir au monde. Mon serviteur vous donnera les instructions à suivre. Nous nous reverrons demain pour préparer l'attaque. Je ne vais rajouter qu'un mot : Soyez violents et sans piti !

Setheras disparu dans de hautes flammes rouges qui firent tressaillir tous les Mangemorts par la puissance de l'élément. Le Maître s'avança au milieu de l'estrade et reprit la parole :

- Morace, tu conduiras cinquante hommes à Pré-au-lard ! Lucius, tu prendras une centaine d'hommes et attaquera le Chemin de Traverse ! Stera, tu prends trente hommes et va un peu t'amuser chez les Moldus ! Cirace, prend cent hommes et va attaquer le Ministère. Tu ne dois faire qu'une attaque éclair mais sanglante et tu y laisseras notre signature ! Severus, je veux que tu viennes me voir après dans la salle Noire ! Je veux une journée sanglante et morbide... Et tachez de ne pas vous faire blesser pour être prêt dans deux jours, le jour où la fête va vraiment commencer !

Les meneurs sortirent, suivi de leurs Mangemorts par les multiples portes dissimulées dans les murs que seul les initiés pouvait distinguer. Le Maître se rendit dans la salle Noire pour y attendre Severus.

Il attendait depuis quelques minutes quand Rogue entra finalement dans la pièce. Il s'avança devant le Maître et attendit.

- J'ai une mission importante pour toi !

- Je vous écoute.

- Je veux que tu retournes à Poudlard et que tu prépares l'attaque. Sais-tu ce que tu vas faire ?

- Oui, et depuis longtemps j'y avais pensé, je vais enfin mettre mes idées à exécution !

- Je vois que ça te fait plaisir... N'échoue pas ! Sinon tu souffriras à vie ! Qui ne durera plus très longtemps d'ailleurs...

- Oui Maître !

- Encore une chose avant que tu ne partes, que penses-tu de notre Seigneur ?

- Je suis en parfaite adoration pour lui et je suis fier d'être son instrument de pouvoir et de vengeance.

- Bien, bien... Tu as parfaitement appris la leçon... Maintenant Pars !

Severus sortit rapidement et transplana. Le Maître resta assis, le sourire aux lèvres... Aujourd'hui commençait la montée au pouvoir de son Seigneur, bientôt Lord Setheras régnerait en maître sur le monde.

---

Lucius apparut soudainement avec une trentaine de Mangemorts au Chemin-de-Traverse et attaqua directement tous les sorciers qu'ils voyaient créant un mouvement de panique. Ils avançaient tranquillement en lançant leurs sorts mortels sur toutes les choses vivantes dans la rue bondée de monde. Les gens, dans la panique et la terreur, écrasaient et piétinaient ceux qui n'avaient pas la force de résister aux mouvements de foule. Ils courraient, qu'il y ait des gens ou des corps par terre ils s'en fichaient ! Rien ne comptait plus que leur vie dans ces moments et, au prix d'en enlever d'autres, ils essayaient de survivre. L'instinct de survie enlevait toutes pensées logique et humaine aux sorciers terrifiés. Les gens se cachaient où ils pouvaient : les magasins étaient bondés, les petites ruelles étaient surpeuplées mais il restait une importante masse de sorcier dans l'allée principale du Chemin-de-Traverse. Des Mangemorts apparurent un peu partout dans la foule et lançaient de puissants sorts de zone faisant des dégâts considérables et des morts par dizaines mais les gens ne les voyaient pas, ils ne s'occupaient qu'à fuir de cette allée de morts. Lucius marchait tranquillement au milieu des cadavres ou plutôt SUR les cadavres. Il ne prenait pas la peine de tuer les blessés, il voulait les voir souffrir, les entendre supplier... Il aimait donner la mort et la souffrance. Il vit une petite fille pleurer, assit sous un porche de maison. Lucius s'approcha d'elle et coupa la main d'un sorcier encore vivant qui cria de douleur mais Lucius n'entendait que des sons de bonheur pour lui, il adorait ça ! Il prit la main du sorcier et la donna à la petite fille qui arrêta de pleurer et regarda l'homme encagoulé avec curiosité, elle ne comprenait pas, elle était trop jeune pour comprendre. Elle n'avait que 2 ans et la main que lui avait donnée l'homme n'était qu'un jouet sauf que celui-ci était chaud et recouvert de sang. Elle mit le pouce de la main dans la bouche et le suça comme elle suçait ses jouets. Lucius rigola quand il la vit mettre le pouce du sorcier dans la bouche ! Il s'amusait vraiment. Il repartit à la suite de ses Mangemorts qui continuaient l'hécatombe. Il vit une femme qui tenait son bébé dans les bras et suppliait un mangemort de l'épargner. Celui-ci allait la tuer quand Lucius l'en empêcha, il s'approcha du bébé et dit à la femme :

- Crève les yeux de ton gosse !

La femme le regarda horrifiée. Lucius leva sa baguette, donna un couteau à la femme et attendit. La femme regarda alternativement son bébé, le couteau et Lucius. Elle prit le couteau et l'approcha du bébé qui s'était arrêté de pleurer, sentant que quelque chose arrivait. La mère hésita puis, fermant les yeux, allait transpercer les yeux de son bébé mais Lucius l'arrêta.

- Crève les yeux de ton gosse les yeux ouverts ! Je veux que tu regardes le couteau l'aveugler à vie !

La mère le regarda, elle pleurait et sanglotait sans retenue mais quand elle approcha la lame des yeux de son fils, elle ne pleurait plus. D'un geste ferme et rapide, elle transperça les yeux de son fils qui pleura et se débattait mais il ne pouvait rien faire, sa mère le tenait fermement. Un liquide blanc gicla des yeux du bébé, l'humeur vitrée dégoulina sur le visage du bambin qui hurlait de douleur. La mère regarda son enfant puis le couteau mais avant qu'elle puisse faire quelque chose, Lucius reprit le couteau et susurra :

- Tu as rendu aveugle ton fils pour préserver ta vie. Je n'ai qu'une parole, tu resteras vivante mais maintenant, regarde ton fils et laisse le grandir... Pense à mes paroles quand il te demandera pourquoi il ne voit pas, quand il ne connaîtra jamais la couleur du soleil ou la lame qui l'a aveuglé mais sauras-tu ne jamais lui dire que c'est toi ? Et ne te suicide pas, si tu te suicide, mon sortilège tuera ton fils !

Lucius se releva, le sourire aux lèvres et se tourna vers le mangemort qui avait regardait la scène avec amusement lui aussi.

- Continuons, les Aurors ne sont pas encore arrivé...

Ils repartirent donc d'un pas rapide vers les magasins et les maisons pour continuer le massacre. Lucius rentra dans un magasin de Farce et Attrapes et tua quelques personnes lorsqu'il fut attaqué par les jumeaux Weasley. Lucius créa un bouclier et attendit que leurs attaques prirent fin. Ils se regardèrent dans les yeux en silence quand George lâcha finalement :

- Alors Mangemort, qu'attends-tu pour te battre ?

Un autre mangemort apparu à coté de Lucius et demanda :

- Pourquoi m'avez-vous appelé ?

- Cher Ron, je te laisse le privilège de tuer un de tes frères, je te laisse le choix !

Ron enleva sa cagoule et regarda ses frères qui étaient horrifiés et abasourdis. Il étira un sourire vicieux et maléfique.

- J'ai mieux... Fred, tue George et je veux que tu retournes voir papa et maman et que tu leur dises ou non, encore mieux, je vous laisse choisir qui va tuer l'autre !

Fred et George se regardèrent mais ne bougèrent pas. Ron roula des yeux et dis :

- Toujours aussi désobéissant ! faite le ou je vous tue tous les deux !

Les jumeaux échangèrent un regard et se tournèrent vers Ron, la baguette levé et dirent :

- Alors tue nous... Nous ne feront jamais cela à notre frère...

- Quel ironie ! Un frère qui force deux frères jumeaux à se tuer ! Faites-le !

Les jumeaux hochèrent négativement de la tête. Ron leva sa baguette et lança un Doloris sur George et dis à Fred.

- Tue le, évite lui ces souffrances... achève le !

Fred regarda son frère jumeau qui hurlait et était parcouru de convulsion puis Ron qui souriait vicieusement. Il leva sa baguette mais hésita. Son indécision disparu et laissa place à de la tristesse quand George réussi à lui dire de le tuer et de lui promettre de transmettre à leurs parent qu'il les aimait. Fred pleurait silencieusement, il ferma les yeux et lança le sort de mort sur son frère jumeau. Il les rouvrit et regarda le corps inerte de son frère sur le planchait. Il dit d'une voix tremblante de douleur et de détermination :

- Je te traquerais et te tuerais pour ce que tu nous a fais Ron...

- Mais j'y compte bien, sinon ça ne serait pas amusant !

Fred détourna le regard, prit le corps de son frère dans les bras et se dirigea vers la cheminer pour prendre le poudre de cheminette et retourner à leur maison familiale. Ron éclata de rire, suivit de Lucius devant le petit spectacle qu'il venait de faire devant les autres personnes encore vivantes du magasin. D'un sort, Lucius les tua et ressortit du magasin suivit de Ron qui riait toujours d'un rire démentielle. Ils avançaient toujours en tuant ou torturant mais s'arrêtèrent quand ils virent six sorciers leurs faisant face, baguette à la main qui crièrent :

- Rendez-vous ! Vous n'avez aucune chance ! Nous sommes six contre vous deux !

Ron et Lucius échangèrent un regard et éclatèrent de rire devant les sorciers étonnés de leur réaction. D'un coup Lucius attaqua un sorcier qui s'effondra sous le sort de la mort. La bataille s'engagea mais les sorciers, même en surnombre, faiblissaient, au contraire des deux Mangemorts qui combattaient avec le sourire et sans trop de difficulté. Ils étaient protégés par des boucliers contre lesquels ricochaient les sorts que lançaient les sorciers qui se battaient maintenant avec l'énergie du désespoir. Quand ils ne furent que deux contre deux, les Mangemorts s'arrêtèrent d'un seul mouvement et leurs sourires s'élargirent.

- Alors on va jouer un peu, ça vous dis ?

- Je suis tout à fait d'accord Maître Malfoy !

- Alors ? Vous avez perdu vos langues ?

Les deux sorciers survivants étaient pâle mais ne pouvaient bouger, ils étaient emprisonnés dans des sortes de colonne de verre. Les Mangemorts s'approchèrent et levèrent leurs baguettes.

- On les torture ?

- Non, je préfère les voir se torturer eux même !

- Tu es sadique Ron...

- J'ai un bon maître

- Tu as raison ! répondit Lucius avec un sourire, vas-y commence !

- D'accord... hum... Toi ! Ron s'approcha du sorcier qui semblait être le plus vieux des deux sorciers survivants. Je veux que tu arraches les dents de ton camarade !

Le sorcier acquiesça et lança un sort qui arracha toutes les dents du sorcier qui hurla de douleur.

- Maintenant je veux que tu manges ses dents !

- Que... comment ?... vous...

- Mange !

Le sorcier se dépêcha d'avaler, avec dégoût, les dents de son ami. Ron sourit devant les sorciers mais continua son petit jeu. Lucius, quand à lui, observait en silence, un sourire aux lèvres.

- Maintenant je veux que tu démembres ton camarade de jeu.

Les victimes du jeu cruel de Ron se regardèrent, tremblants et pâles. Le plus vieux des sorcier leva sa baguette et prononça le sort de dislocation des membres du corps de son compagnon qui hurla jusqu'à ce que le crie s'étouffe dans la gorge tranchée de celui-ci : la tête venait de se détacher du tronc du corps comme le reste de ses membres. L'autre sorcier s'évanouit devant le cadavre de son ami.

- Pff, trop fragile ces sorciers !

- C'est pour cela qu'il faut les tuer !

- Oui, vous avez raison maître.

- Normal, je suis plus ancien que toi... dit Lucius avec un sourire. Continuons maintenant...

---

Stera suivie de deux Mangemorts s'amusaient dans les rue de Londres. Ils étaient encerclé par une dizaine de policiers, armes au poing, mais les sorciers s'en moquaient, ils avaient érigé une barrière de protection et ne craignait donc pas les armes moldus. Ils levèrent leurs baguettes et firent exploser les voitures de polices, donnant le signal aux policier de tirer mais les balles ricochaient sur le bouclier. Les policiers étaient désemparés et ne savait quoi faire. Quand les mangemorts lancèrent des Doloris, les policiers restant s'enfuirent rapidement alors que leurs collègues toujours sous l'emprise des Doloris hurlaient...

Dans un bâtiment voisin, une jeune femme se faisait violer par deux autres mangemorts mais elle ne pouvait rien faire, elle se débattait mais ils étaient fort et ils étaient deux. L'un avait d'abord voulu mettre la jeune femme sous l'Impero mais l'autre n'avait pas voulu, trouvant que ça n'aurait pas était drôle... Dans la même salle se tenaient quatre autres mangemorts qui torturaient un homme. Ils ne lui avaient pas lancé de Doloris mais s'amusaient plutôt à expérimenter leurs sorts de tortures.

- J'ai envie d'essayait une Nova de glace, pas vous ?

- Ca devrait être intéressant, je ne sais pas ce que ça ferait sur un moldu.

- Ben on a qu'à essayer !

L'un des sorciers lança une boule de glace sur l'homme qui se retrouva avec la jambe glacée. Les sorciers rigolèrent quand ils virent l'effet du sort.

- On lui brise la jambe ?

- D'accord ! Brise lui les deux jambes même, on va voir s'il préfère la jambe glacée ou la jambe normale.

L'un des sorcier sauta sur les jambes de l'homme qui se brisèrent dans un bris de cassure atroce mais qui ne fut pas très entendu sous les cris de l'homme qui hurlait de douleur et la jeune femme qui se faisait violer.

---

Le Maître allait de lieu d'attentat en lieu d'attentat et regardait avec bonheur les scènes d'horreurs qui se déroulaient sous ses yeux. Bientôt ce sera Poudlard et le Ministère et puis il n'y aura plus aucune défense contre la montée au pouvoir du Seigneur. Je dois dire que je suis assez fier de moi, j'espère que le Seigneur Setheras me récompensera...


Sondage et demande d'Opinion :

Tout d'abord je remercie tout les revieweurs pour leurs réponses qui m'ont aidé mais voilà la conclusion que je fais des réponses que vous m'avez faites :

Je n'ai pas été assez clair sur mes personnages, j'ai donc fait ce chapitre en m'orientent vers les sentiments et les goûts de mes personnages (là je n'ai fait que de quelqu'un mais les autres arriveront le long de l'histoire). Pour les couples, je ne vous dirais pas quels couples je ferais mais vous les découvrirais assez facilement (même si je veux les cacher, je n'y arriverais pas, vous aurez toujours la solution, à moins que.... petit sourire d'auteur sadique et vicieux non, je ne vais pas... quoique... :-D ).

Voilà de nouvelles questions :

- Qu'est-ce qui vous plait le moins dans ma fiction ? Et soyez clair et direct, pas la peine de dire qu'il n'y en a pas, il y en a toujours :-p alors je veux savoir pour pouvoir, si possible, m'améliorer !

- Croyez vous que le PG-13 suffise ?

Aller, j'attend vos réponses et commentaires -)

Réponses aux Reviews :

Wistily : Pour les explications sur Drago, tu devras attendre la confrontation Harry/Drago et sa sera assez orageux :-p et pour savoir si James est Harry tu devras aussi attendre :-p Ben oui, mais je peux pas te répondre parce que sinon tu aimeras peut être moins le moment de la révélation (ben oui, pasque moi j'en rajoute toujours et que en faite je dis beaucoup pour rien dire mais sa fait du style donc vala -p )

Diam : En se qui concerne les ressemblances des fictions et bien je vais répéter ce que je t'ai dis sur le mail auquel tu n'as pas répondu :-/ Ta fiction est tellement bien qu'elle ma influençait comme pas mal d'autre fiction, j'espère que je ne t'ai pas blessé en faisant des ressemblances... chu désol :'(

Kate Potter : Lol, je sais que tu veux un Harry/Hermione et peut être que tu obtiendras satisfaction ou peut être pas... Gniark ! je rigole -) kiss

Ryan : Je crois que tu commences à voir une facette de James mais... et il y a toujours un Mais un James peu en cacher un autre -) bon je ne suis pas très clair mais je veux juste dire que en faite, j'ai plein d'idée sur James et que je pense qu'il y aura quelques retournement de situation...

Nono : Pas compliqué ta traduction :-p donc voilà la suite -) et mon ordinateur et mon histoire ont bien aimé tes bisous :-x ils sont tout heureux - Bon alors dans ta deuxième review je vais juste te dire que je n'ai pas lue "L"assassin royal " mais je vais essayait de le lire -) Mais tu as raison en se qui concerne la fin des histoires, c'est dur de s'arrêter à la fin d'un livre, on veut que l'histoire continu (pour sa qu'il y a des fanfictions -) et en plus les suites sont plus longs à sortir que chez les amateurs comme nous.... sinon, kiss ! (Gnairk)

Thor : Tiens, toi t'es Québécois ! (tu l'as dit dans ta deuxième reviews mais pas dans la première donc j'ai fait la remarque :-p) Bon, moi en tout cas je carbure ces derniers temps en cours donc les profs, je fait avec :-p on ne peux pas les changer donc faut bien s'y faire -) en tout cas, j'écris quand même la suite J'ai bien aimé ta blague sur la dépression -) pas mal ! Et la maison d'Harry a été détruite (chu fort !) mais tu en sauras la raison plus tard, je résous un mystère à la fois :-p et comme y'en à pas mal dans ma fiction, tu devras attendre !

Laïka : Peut être trouves tu qu'il y a trop de personnage mais tu peux aussi remarquer que je ne fais pratiquement jamais apparaître les personnages secondaires de J.K. Rowling comme Cho ou Neville... Pour ce chapitre tu n'auras pas vu Harry donc désolé mais faut aussi connaître un peu les autres personnages :-p

Michou : Lol, pour ton petit couple Laura/James je te réserve une petite surprise -) Et ton baiser tu ne l'auras pas de sitôt pasque moi le baiser je le réserve pour quelqu'un :-p et tu sauras pas qui !!! :-D

Miss Serpentard : Ta review ma fait plaisir, tu es une lectrice qui c'est donné du mal pour l'écrire donc moi aussi je vais te donner une très longue réponse :-p Alors, pour tes couples, ben a peu près tous les lecteurs veulent ces couples... bizarre ? :-p Pour la description des personnages et bien c'est parfait, tu vois les personnages comme je le voulais !!! Sinon là tu en vois un peu plus sur Lucius, Ron, le Maître et IL -) bientôt se sera le tour de James, Harry, Iros, Hermione et Severus :-) Pour les autres tu attendras un peu plus longtemps :-p Sinon pour ce qui est d'aimer le collège, ben moi je l'aime juste maintenant pasque je viens d'avoir un 18/20 en expression écrite donc je suis hyper content :-D et en plus je peux m'en vanter tout le temps !!! ;-p Et si tu as put rater les cours rien qu'en ayant psycologiquement (erf long le mot) mal, ben c'est cool :-p Au moins tu as raté les cours !!! chanceuse... bon aller, bientôt le chapitre 9 (tu as vu, je sais compter ! Après le chapitre 8 y'a le 9 !!!) dans quelques jours je pense... Aller bye et j'attend toujour la suite de ta fiction !

Abracadabra : Voilà un pseudo magique ;-) Content que ma fiction t'es plus, encore un peu ? (bon ok, chu nul...) Pour les couples tu veux un peu comme tous les lecteurs à part pour le couple Rogue/Mc Gonagall dont je ne ferais aucun commentaire :-D Et pour ce qui est de savoir si Harry et James tu verras bien ;-)

Kaorou : Dans ce chapitre tu as enfin vu qui est IL mais tu le connaitra plus au long de l'histoire et peut être je lui reserverais un chapitre rien que pour lui pour vous le faire connaître un peu plus... Pour savoir si James est Harry tu le sauras dans quelques chapitres (aux alentours du chapitre 10). Sinon et bien je te dis juste bonne lecture et continue de lire ma fiction, sa me fait plaisir !

Hermichouette : Bon alors, moi j'aime bien connaître mes lecteurs (je radote ? ah bon... ok chu désolé !). T'inquiéte pas si tu est folle, je le suis aussi ! On l'est tous un peu et oui, pas la peine de le nier ou le cacher, je suis sur que vous partez plus d'une fois en délire, en trips ou en vrille dans la journée (ou même la nuit) donc :-p on est tous fou !!! et plus on est fou plus on rie donc c'est traquille ! Pour les couple et bien tu veux comme tous les autres lecteurs (lol je dis sa à tous ceux qui veulent ces couples et ils sont pas mal... docn je radote !!! :-p) Et sinon ouais, j'aime pas l'école ! J'aime bien sinon ta signature "hermimine la chouette ,la suportrice de Wynzar! Lol " plutôt original -) Toujours avec tes petits coups de pub toujours aussi sympa -) Sinon, je te remercie de remercier les autres revieweurs parce que je trouve que c'est sympa de ta part -) donc voilà... Merci -)

LuneNoire :Sympa que tu aimes ma fiction -) Pour le nombre de reviews c'est grâce à vous -) donc je n'ai rien à dire la dessus sauf MERCI ! :-p Pour savoir si James est Harry et bien tu devras attendre comme les autres lecteurs (et interdit de frapper l'auteur !) aller bye -)

Océane Potter : Donc toi aussi tu veux ce couple donc... et pourquoi pas aussi le couple Hermione/Harry pour faire comme tous les autres lecteurs ? Lol je rigole :-p pour savoir qui est James tu devras attendre (Gniark, je sais que les lecteurs ont horreur du mot " attendre " ou des mots de ce champ lexical comme " patience " :-p hey ! Patap ! Non, pas mon oreille ! Aïe !) Sinon content que ma fiction te plaise et merci pour tous tes compliments -)

Cynthia : Bon alors, pour une longue review tu as une longue réponse -) Je vais commencer par les couples : Tu veux comme tous les autres lecteurs lol, personne ne veux de Seamus/Hermione comme moi :-p mais sa me laisse un choix de plus -) Pour les personnages, je vais te réorienter un peu -)

Harry apparaîtra plus vers la suite mais je pense que pour l'instant il est mieux dans l'ombre -) James n'est pas la réincarnation de James Potter mais c'est quand même une bonne idée mais j'ai quand même d'autre idée (assez tordues je dois dire) pour lui... Pour Ron, je suis désolé mais dans ma fiction Ron n'aura pas le bon rôle : je n'aime pas ce personnage donc je lui donne le mauvais rôle (Gniark !). Pour lucius, IL, le Maître et Ron , j'ai montré un peu leur caractère dans ce chapitre (qui je dois dire est assez gore...). Les autres personnages j'ai pas trop de commentaire dessus donc tu les découvriras dans la suite que je me dépêche d'écrire ! Sinon tes compliments sur ma fiction me fais vraiment très plaisir ! Je te dis un gros Merci et un petit kiss -)

Crockdur : Et bien maintenant tous sait est IL mais peut être pas -) j'ai des méchantes idées pour des retournement de situations... Gniark ! Sinon pour les couples et bien je te remercie d'avoir répondu à ma question et je te dis juste d'attendre la suite pour voir les couples que je ferais !

Oyne : Tu dois sûrement aimer Ron mais moi pas trop donc je pense que Ron restera du côté des méchants et aura le mauvais rôle mais peut être... On sait jamais -) j'adore tellement les retournements de situations, c'est plus fort que moi ! Pour les couples, Harry/Hermione, ça, tout le monde le veut mais pour le Laura/Ron je ne pense pas.. (désolé de casser ton imagination mais je ne pense pas mais peut être que Ron trouvera quelqu'un d'autre avec qui il aura du plaisir et quelqu'un sur lequel il pourra se reposer et se confier... enfin bref, quelqu'un à aimer !)

Lune d'Argent : Content que tu lise ma fiction et que tu l'aimes -) c'est ma première fiction donc elle me tient à cœur ! Je vais répondre à tes questions du mieux que je peux et je ne souffre pas de tes questions (y'a juste mais dois qui commence à avoir mal à force de répondre aux reviews, les réponses font la taille de la moitié de mon chapitre... plutôt longues je dois dire les réponses :-p). Tu as raison James et Harry ont un lien que tu découvriras plus tard -) Lucius et Ron ne me tienne pas à cœur mais ils me servent beaucoup dans ma fiction pour faire ressentir l'horreur (et tu peux remarquer que je rajoute pas mal de détails pour les mauvais comme les bons passages, donc le lecteur imagine beaucoup mieux la scène -) j'aurais bien voulu la scène de décapitation de Victoria avec plus de détail, oui je sais, je suis gore...). Pour ce qui est de Laura, tu as fait une très bonne remarque, elle aurait dû être à Serdaigle mais... pourquoi le Choixpeau a t-il décider de l'envoyer à Griffondor ? et y a t-il une raison précise ? Beaucoup de question -) Je te remercie de m'avoir fait cette remarque, sa sera un mystère de plus dans ma fiction de je résoudrais tout au long de l'histoire -) Et je pense que tu vas vraiment m'harceler de question parce que je ne vais pas répondre facilement et je vais laisser encore de gros mystère sur ma fiction -)

Jess HDH : Harry apparaîtra plus dans la suite de l'histoire, c'est quand même un des personnage les plus important de l'histoire mais pour l'instant, il est pas trop mal dans l'ombre mais il va vite repasser sur le premier plan de l'action ne t'inquiète pas -) Et merci pour les commentaires sur les personnages, je dois dire que sa ma aidé ! Sinon et bien je te laisse continuer à lire ma fiction tranquillement :-p Ah, j'ai oublié, je ne pense pas qu'il y aura de Drago/Hermione pour deux raison : la première c'est que vu la tournure de l'histoire je pense que se sera difficile et deuxièmement et c'est surtout pour ça, je n'aime pas ce couple :-p donc pas de DM/HG. Aller bye :-) et non tu n'es pas chiante -)

Sumir : Pour les couples et bien comme beaucoup de lecture tu veux un Harry/Hermione et un James/Laura. Pour tes commentaires sur les personnages et bien en gros tu les vois comme ils sont pour moi à la seul différence que pour moi je n'ai pas l'impression qu'ils n'apparaissent trop car moi j'ai plein d'idées sur eux :-p mais ne t'inquiète pas Harry, Hermione et Severus vont revenir sur le devant de l'action et assez rapidement en plus (d'ici quelques chapitres aux alentours du chapitre 10 -) ) Pour Seamus il ne sortira pas avec Hermione, du moins je pense mais j'aime bien les retournement de situations donc... aller bye -)

M.A.T : Pour la suite, tu viens de l'avoir mais je sens que tu vas le redemander la suite... O:-) Et ta menace ne me fait même pas peur... il en faut plus pour me faire peur ! (suffit de regarder de quel façon j'ai écris se chapitre :-p) et au lieu de me menacer moi, attaque plutôt mon collège, c'est leur faute si je peux pas écrire :-p Pour ta réponse au sondage, je dirais que ta réponse est clair et précise... Gros Flemmard ! Lol, aller bye :-p

Yvette : Voilà la suite -) et content que ma fiction t'ait plus et merci pour ton encouragement -) je continue rien que pour vous -)

Rob : Donc toi aussi tu veux les couples Harry/Hermione et James/Laura ? Tu aura peut être satisfaction -) on ne sait jamais... Sinon ta réponse sur les personnages est clair :-p toi au moins tu n'es pas difficile !

Grior : Donc toi tu veux les couples inverses des autres lecteurs ? lol, pas mal, peut être que... non... quoique... :-p Cool que tu as aimé ma fiction je te remercie pour ta review :-)

Un crivain fou : Lol, tu crois que je peux écrire plusieurs chapitres en même temps ? voilà la suite en tous cas et j'espère qu'elle ta plus !

Alissa : Pour les couples, tu devras attendre pour savoir lesquels je vais faire -) Pour les personnages, j'espère que tu as un peu mieux compris qui sont IL et le Maître -) Et j'adore le fait que tu veilles tuer Ron, sa me fait très plaisir :-D et je ne lâche pas la fiction, voilà la suite -)

Loo : Pour les couples tu veux un peu comme beaucoup des lecteurs :-p et il y a un lien entre James et Harry mais tu le découvriras plus tard ! Gniark ! et Laura est chez les griffondors pour une raison assez spécifique que tu verras plus tard (encore :-p)

Ouffff... On dirait pas mais répondre au reviews, c'est long et fastidieux... Mais j'ai réussi ! Aller, je me lance à l'écriture du chapitre suivant ! Mais j'adore vos reviews donc j'en veux encore ! sa motive vachement les reviews -) Bye tout le monde !!!