Le Bannissement

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling à part ceux de mon invention qui m'appartiennent.

Note de l'Auteur : Voilà le chapitre 9, il est beaucoup plus long que les autres chapitres car c'est en faite deux chapitres en un seul -) Je vous avertis aussi que je pense poster un chapitre chaque Samedi (si il n'y a pas de contre temps…) Je vais essayer d'être régulier du mieux possible -).

Remerciement : Merci à mon frère qui corrige ma fiction mais qui dit aussi que mon chapitre est moins bien que les précédent et ça me motive pour modifier le chapitre et finaliser :-p donc Merci ! Oh ! j'oubliais… Un grand Merci aux lecteurs pour qui j'écris cette fiction !

Bonne lecture -)

Wynzar

Chapitre 9 : Tensions et Réflexions...

La Liberté et la Puissance, voilà tout ce que m'a apporté mon exil. Certains disent qu'il m'a apporté aussi la Sagesse, mais qu'est-ce que la sagesse ? Pouvoir agir en ayant les pensées claires, Si s'était cela, alors je suis loin d'avoir acquis la sagesse, je mets en doute presque tous mes actes, sauf quand je suis sûr de moi. Peut être que la Sagesse n'est qu'avoir de l'assurance ? Je ne sais pas... Quand j'étais exilé, je pouvais agir comme bon me semblait car j'étais seul juge et les conséquences de mes actes ne retombaient que sur moi mais maintenant je ne peux plus... Il y a Sirius, Remus... et aussi Hermione. Elle m'a cherché pendant plus d'un an et quand elle me retrouve, je ne trouve qu'a lui effacer la mémoire... Je suis vraiment nul ! On m'a appelé sous beaucoup de nom : d'abord Harry, puis le Survivant et ensuite le Traître mais quand ils ont besoin de moi, je redeviens Harry Potter, le grand et puissant Harry Potter. Ils me dégoûtent mais je dois le faire pour les seuls êtres qui comptent pour moi. Dois-je me faire oublier ou dois-je les aider ? Cela en vaut-il la peine ? Je ne sais pas... Mon bannissement a effacé à jamais mes sentiments, je ne serait plus jamais " heureux " je pense, ils ont détruit mon bonheur en même temps qu'ils m'ont exilé. Mais j'ai connu la liberté, celle que je n'ai eu ni chez les Dursley ni à Poudlard. J'ai pu agir librement, il n'y avait plus personne pour me regarder, pour me contrôler. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de revenir dans le monde des sorciers, enfin, je ne suis pas réellement revenu.

- Allez Harry, arrête de penser, tu es trop jeune pour rester autant de temps à méditer ! Sirius, qui était en assis en face de lui et lisait un livre venait de lui parler mais Harry ne répondit rien, toujours perdu dans ses pensées.

Je suis trop jeune ? En 16 ans de ma courte vie, mes parents sont morts, j'ai vaincu Voldemort à quatre reprises pour enfin le tuer, j'ai tué un Basilic, j'ai combattu un dragon, des détraqueurs, des dizaines et des dizaines de Mangemorts et j'ai enfin été exilé après que ma petite amie, la sœur de mon meilleur ami se face violer sous mes yeux mais j'ai aussi tué plusieurs dizaines de personnes, c'était des Mangemorts, peut-être mais c'étaient quand même des hommes. J'en ai beaucoup vu, trop même... Il suffit de me citer un nom pour que des tonnes de souvenirs reviennent me hanter.

- Harry ? Tu es toujours avec moi ? Youhou ! Reviens sur terre, ton parrain te parle !

Mon parrain ? L'homme qui a passé douze ans à Azkaban après avoir été trahi par un des ses meilleurs amis et vu la mort de ses deux autres meilleurs amis. Celui qui a été traqué par les Aurors et qui est revenu à Poudlard rattraper le responsable de ses années de tortures à la prison et qui a enfin découvert son filleul. Cet homme qui vit seul, avec comme compagnie un loup-garou... Remus... Lui aussi en avait trop vu, se faire rejeter par la société pour ce qu'il est ! Ne connaître que le rejet et le dégoût des autres. Il n'avait eu que quelques amis qui l'avaient soutenu pendant sa scolarité mais qui maintenant étaient mort, il n'en restait qu'un seul qui est toujours près de lui. La société était une drôle de chose et le ministère serait sûrement content de découvrir cette maison, refuge des exilés de la société. Même si nous le voulons, nous ne rentrerions dans la société qu'avec difficulté et persévérance...

- Harry ? Tu vas bien ?

Si je vais bien ? Je vais toujours bien, qui s'inquiéterait pour un meurtrier à part un autre meurtrier ? Quel ironie, la mort qui rode toujours autour des Potter : ses parents assassinés, son parrain accusé de meurtre, lui qui a tué et tué sans relâche des meurtriers et qui a été banni pour avoir tué... Trop de mort... Trop de violence... Mais le monde n'est que ça, pourquoi les moldus ont inventé les armes ? Pourquoi les sorciers ont inventé des sorts comme " Doloris " ou " Avada Kedavra " ? Voilà la réponse : la Puissance et rien que la puissance, dominer et se faire respecter... J'ai eu tout ça à l'âge d'un an et suis-je heureux ? Je ne les comprendrais jamais, j'ai eu tout ça sans le vouloir, contre toute ma volonté mais je ne peux renier ma nature. Et qu'apporte la puissance ? Violence et tuerie, ce n'est qu'un cercle vicieux : tuer pour dominer puis se faire tuer pour laisser la place à quelqu'un d'autre... Je pourrais passer des heures à développer le mot " Puissance " mais je crois que Sirius va finir par devenir fou si je ne lui parle pas... Quoique c'est plutôt amusant !

- Harry ! Parle moi s'il te plait ? Dis quelque chose !

Que suis-je devenu ? Je ne sais plus qui suis-je réellement…

- Harry, dis moi ce qui te tracasse ?

- Je ne sais plus…

- Qu'est ce que tu ne sais plus ?

- Je ne sais plus en quoi je crois ni qui je suis…

- Tu es mon filleul et ça me suffit, reste juste toi-même… Allez, arrête de te tracasser ! Vas te coucher…

- D'accord, je dois sûrement manquer de sommeil

- Vas te reposer… dit affectueusement Sirius.

---

- Lord Setheras est prêt, nous passerons à l'attaque dans deux jours, nous serons nombreux et notre Seigneur a rallié beaucoup d'alliés. Je vous ordonne donc d'écouter attentivement mes consignes !

La grande assemblée de Mangemorts hochèrent la tête d'un seul mouvement.

- Vous porterez ce talisman pendant toute la durée de l'attaque. Il se pourrait qu'il y ait la présence d'Aurors. Nos alliés s'en occuperons, notre objectif est principalement est la mort de l'équipe enseignante ainsi que les élèves. Une autre équipe s'occupera de récupérer un puissant artefact, mais ils en sauront plus après. Nous serons supérieur en nombre, notre Seigneur ne veut donc aucune complication. Des questions ?

- Aura-t-on le droit d'avoir quelques prisonniers ?

- Oui Lucius, tu pourras t'amuser avec quelques Sang-de-Bourbes. Toujours aussi pervers ?

La silhouette au premier rang sourit, même avec sa cagoule on pouvait le distinguer.

- D'autres questions ?

- Oui, et en se qui concerne les élèves futurs mangemorts ou déjà mangemort ?

- Ils participeront aussi à l'attaque.

- Une autre question ? Non ? Soyez prêt !

Toutes les silhouettes transplanèrent d'un seul mouvement.

---

James se réveilla en pleine nuit. Il se leva et se changea en silence pour éviter de réveiller ses compagnons de chambre. Il descendit dans la salle commune et s'assit, fatigué, dans un des canapé de la salle commune.

- Fatigu ?

James se retourna et découvrit Hermione assise sur une table, les pieds sur une chaise. Elle semblait, elle aussi fatiguée.

- Oui et toi ?

- Je n'arrive pas à dormir…

Elle se leva et s'assit lourdement à coté de lui. Il entama la conversation.

- Alors ?

- Alors quoi ?

- Quoi de neuf ?

- Rien de spécial… Un peu fatiguée…

- Tu n'arrives pas à dormir ?

- Toi non plus vu tes cernes.

Il lui fit un faible sourire mais ne dis rien. Hermione continua quand même.

- Qu'est ce qui te tracasse ?

- Qui te dis que je suis tracass ?

- Je connaissais quelqu'un qui te ressemblait…

- Comment était-il ?

- Il était…bien… mais souvent tracass

- Pour quelle raison ?

- Il était…

Elle ne put en dire plus, elle sentait sa gorge se nouer. James la regarda du coin de l'œil mais ne dit rien. Il changea de sujet et elle lui en fut reconnaissant.

- Alors, tu en penses quoi des cours de Défense contre les Forces du Mal ?

- Ce cours est intéressant, et il devient assez important avec ce qui se trame… En tout cas, toi, tu n'as pas beaucoup de difficultés.

- Dans mon ancien collège on avait huit heures de Défense contre les Forces du Mal par semaine… Notre directeur y tenait beaucoup.

- Je vois…

- J'ai l'impression que tu ne me crois pas…

- Tu as raison, j'ai l'impression de te connaître sans vraiment savoir qui tu es…

James sourit intérieurement, elle est intelligente mais elle est faible, elle ne sait pas tout et le peu qu'elle sait la déstabilise…Elle ne tiendra sûrement pas le choc quand il va venir.

- A quoi penses-tu ?

- Qui te dis que je pense ?

- Tu lui ressemble énormément.

- De qui parles-tu ? J'ai l'impression que cette personne te tient à cœur…

- C'est vrai… Mes amis me disent d'oublier mais je ne peux pas…

- Pourquoi ?

- Il… Je…

James se leva et dis :

- Je vais chercher un livre, je reviens dans quelques minutes.

Il monta vers son dortoir et s'arrêta quelques instants quand il l'entendit éclater en sanglots. Il avait vu qu'elle allait pleurer alors il était partit. Il se retourna quelques secondes puis, sans rien dire, il monta dans son dortoir.

Quand il redescendit, elle avait repris contenance. Il se rassit à coté d'elle et ouvrit son livre.

- Tu lis quoi ?

- " Le Seigneur des Ténèbres "

- Et ça parle de quoi ?

- De Voldemort et de sa vie.

- Tu t'intéresses à lui ?

- Quand il était au pouvoir je n'étais pas ici, mais j'ai entendu parler de lui comme tout le monde alors je me renseigne. Mais par contre j'ai pu voir ses Mangemorts à l'action quand ils ont attaqué mon collège... D'après le livre il a fait beaucoup de morts jusqu'à ce que le Traître l'ait tué.

- Pourquoi appelles-tu Harry Potter le Traître ?

- A vrai dire, je ne sais pas si c'est un Traître. Dans ce livre il est un héros mais quand j'entend les autres parler de lui, j'ai l'impression qu'il a fait quelque chose de particulièrement grave avant son exil. Tu le connaissais ?

- Oui…

Elle n'en dit pas plus et James n'en attendait pas plus.

---

- Fred ? George ? C'est vous ? je vous attendais pour le repas, papa est encore au ministère, il doit arriver dans deux heures normalement.

Mme Weasley était dans la cuisine et avais entendu quelqu'un arriver par la cheminer. Elle s'essuya les mains sur un torchon et alla voir qui venait de rentrer. Elle poussa un crie en voyant ses fils : Fred était plein de suit et de sang séché, ses vêtements en lambeaux et tenait son frère jumeau, George, dans les bras. Il s'avança et déposa doucement le corps de son frère à terre. Molly se précipita sur son fils étendu et immobile et lui donna des petites claques en pleurant et en suppliant :

- George, mon petit, réveilles toi... Tu es à la maison... Réveilles toi s'il te plait... fais quelque chose ! Un sourire, une blague, bouge !!! Non, ne part pas, j'ai encore besoin de toi ici, s'il te plait... Je t'aime chérie ! Reviens !!!

Mme Weasley était accroupie près du corps de son fils et ne pouvait accepter sa mort...

- D'abord ma petite Ginny... ensuite Ron qui me quitte... et maintenant toi... s'il te plait... reviens ! Fais moi un petit sourire... GEORGE WEASLEY ! DEBOUT PARESSEUX ! JE VEUX QUE TU TE LEVES ! ET ARRETES CETTE STUPIDE BLAGUE ! LEVES TOI !

Molly pleurait et criait mais son fils ne bougera plus jamais, il ne fera plus de blagues ou de farces anodines mais

qui faisaient rire... Le joyeux et farceur jumeau ne se relèvera plus jamais... La guerre contre les ténèbres a encore fait une victime dans la famille Weasley et ce fut au tour de George de succomber...

Molly tourna son regard qui vers son autre fils qui pleurait silencieusement. Fred venait de perdre dans la mort de George son compagnon de blague et de jeux, son amis le plus cher, son confident mais surtout son frère jumeau, celui avec qui il a toujours été, celui qui a grandi à ses cotés, celui qui faisait les punitions avec lui... D'un coup Feed dit :

- Tu te rappels, maman, quand George qui n'avait que 8 ans, s'était couché dans la cuisine, un faux couteau planté dans le corps avec plein de faux sang autour, tu t'étais précipitée sur lui et lui avait donné des petites claques jusqu'à se qu'il se relève, tu n'avais d'abord rien fait au début car tu étais tellement soulagé puis tu ne lui as pas donné de punition comme il aurait cru. Tu l'as serré fort dans tes bras et lui avais dit de ne jamais recommencer... tu te rappels ce qu'il a répondu ?

- Il a dit qu'il ne mourait jamais parce que la vie est trop belle pour la perdre... répondit Molly entre deux sanglots

- Oui... Il avait dit cette phrase sans vraiment en comprendre le sens... Maintenant il...

Fred ne put continuer sa phrase, il avait trop mal... Ce n'était pas ses blessures physiques qui le faisait souffrir mais la profonde blessure qui restera à jamais planté dans son cœur : il venait de perdre son frère et personne ne pourra le faire revenir ou le remplacer... Les fameux et inséparables frères jumeaux Weasley, grand créateurs de Farces et Attrapes venaient d'être séparés à jamais...

- Qui a fait ça ? demanda tout d'un coup Molly

Fred détourna le regard et ne dit mot, il ne pouvait pas, pas maintenant, il ne voulait pas faire encore plus souffrir sa mère...

- QUI A FAIT CA ?

Elle s'était levé et maintenant secouait sans ménagement son fils tout en criant.

Fred ne pouvait s'y résoudre... Il sortit en courant de la maison et se réfugia sous un arbre pour pleurer au calme et se remémorer son frère qui lui manquait déjà...

---

Il y avait dans Poudlard une grande tension qui régnait mais personne ne savait pourquoi. Les élèves étaient sur les nerfs et de nombreux incidents éclataient. La plus grosse bagarre avait fait une dizaine de blessés. Les professeurs aussi sentaient cette tension. Les cours étaient tendus, les retenus et les réprimandes partaient pour la moindre discussion.

Quand Hermione arriva dans la Grande Salle pour dîner, elle remarqua qu'il manquait de nombreux élèves. Elle s'assit en face de Parvati et lui demanda :

- Il manque des élèves, non ?

- Chez nous il manque quatres élèves : Ronald Weasley, James Darme, Lucie et Marc Eral. Chez les Serpentard il en dix huit, chez les Serdaigle deux élèves et chez les Poursouffle, il manque cinq élèves. Ce qui fait au total vingt-neuf élèves… Ils ont tous disparu tôt ce matin et plus personne ne les a vu depuis.

- Je me demande où ils sont…

Laura arriva dans la salle et s'assit à coté d'Hermione et dit :

- J'ai entendu une élève dire qu'il y avait eu des enlèvements aujourd'hui !

- Oui, suffit de regarder autour de nous…

- Oui… Tu ne sais pas où est James, je ne l'ai plus vu depuis hier soir quand il est monté dans sa chambre.

- Moi je l'ai vu tôt ce matin puis il est retourné se coucher et depuis je ne l'ai plus vu.

- Vous avez fait quoi ?

Hermione fit un petit sourire et dit :

- Jalouse ?

Laura rougis légèrement et balbutia précipitamment :

- Non ! Non ! Pas du tout ! Tu n'y es pas ! Je suis juste…

- Jalouse ?

- Grumph…

Hermione et Parvati éclatèrent de rire devant la tête que faisait leur amie sous le regard noir des autres élèves. Il régnait un lourd silence dans la salle et elles l'avaient brisé. Celles-ci ne dirent plus rien. Elles mangèrent dans le silence puis allèrent monter se coucher rapidement mais quand elles arrivèrent devants les portes, celle-ci s'ouvrirent à la volé pour laisser place à... Severus Rogue... Il avait sa robe en lambeau et semblait très mal au point. Il avança vers les filles, ou plutôt, il se traîna vers elles et murmura quelques mots presque inaudibles. Hermione se rapprocha pour mieux écouter quand Rogue se remit droit et dis :

- Alors Mr Longdubat, toujours pas réussi votre potion ? Dix points en moins pour Griffondor !

Hermione recula et écouta avec étonnement l'étrange discours que faisait le professeur Rogue : il semblait continuer son cours de potion ponctué par fois par des crises de fatigues où il murmurait des mots inaudibles, sans se rendre compte de ce qui se passait devant ses yeux : toute la Grande Salle le regardait avec étonnement...

- Quel est l'ingrédient principale de la potion de soin des courbatures ? Prévenir... Cinq points de moins pour Mlle Granger, je ne vous ai pas donné la parole ! Attaque... Allez-y, Mr Malfoy, je vous écoute ! Poudlard... Exacte ! Je donne cinq point à Serpentard ! Protéger... Mr Weasley ! Veillez lâcher Mr Malfoy ! Je retire Mangemorts... cinquante points à Griffondor pour insolence et désinvolture ! Bientôt... Testons votre potion pour voir si...

Le professeur Rogue s'effondra avant d'avoir pu finir sa phrase. Dumbledore, qui s'était approché et avait écouté l'étrange discours de Severus appela Mme Pomfresh et lui ordonna d'amener le professeur à l'infirmerie, il l'interrogerait plus tard. Quand le professeur fut amené, le silence subsista quelques secondes avant que tous les élèves se mettent à parler en même temps de l'étrange scène auxquels ils venaient d'assister. Hermione sortit de la Grande Salle, suivit de ses amies, avec qui elle discuta et commenta l'étrange comportement du professeur mais une fois qu'elle était dans son lit, elle repensa aux étranges mots qu'avait dit le professeur Rogue et en chercha les signification... Elle allait passer encore une longue nuit à chercher comme chaque fois qu'un mystère la dérangeait.

---

Quel dilemme, dois-je les aider ou non ? En valent-ils la peine ? Est-ce qu'ils comptent vraiment pour moi ? Et Hermione, que dois-je penser d'elle ? Compte-t-elle vraiment pour moi ? Et Sirius ? La mort de Ginny m'a changé… Je ne sais plus aimer… Pourquoi plus personne ne compte pour moi ? Les gens ont besoin de croire en quelque chose, mais moi je ne crois plus en rien, que dois-je donc faire ? J'ai la puissance et le respect, mais tout cela m'importe peu, plus personne ne compte à mes yeux…

- Grumph… Je dois me changer les idées sinon je vais finir par devenir fou.

Harry se leva du banc sur lequel il était assis. Il faisait nuit et il n'avait pas sommeil. Il se dirigea vers un rocher et s'immobilisa devant le roc. Il ferma les yeux pendant quelques secondes. Quand il les rouvrit, ceux-ci brillaient d'une intense couleur rouge et irradiaient de puissance. Harry leva brusquement la main et le rocher s'envola, suivant le mouvement de la main d'Harry. Le massif rocher se déplaçait dans les airs aussi facilement et aussi aisément qu'une feuille volant au vent, à la différence que le roc suivait minutieusement le mouvement de main du jeune homme. Il ouvrit la main, le rocher se stabilisa instantanément dans les airs puis Harry ferma subitement la main et le rocher éclata en une multitude de gravier mais qui restèrent immobiles. Harry baissa la main et ramena les éclats de roche au sol. Il ferma quelques secondes les yeux qui reprirent leur couleur verte émeraude habituelle et rouvrit la main, le rocher se reforma instantanément. Harry sourit puis marcha tranquillement sur le sentier alors qu'il faisait nuit noir. Harry s'immobilisa quelques secondes, Iros sortit d'entre les arbres et le rejoignit, ils continuèrent à marcher, en silence.

---

Hermione et Laura se dirigeaient vers la salle de potions, elles ne voulaient pas être en retard : Tardivat, le nouveau professeur de Potion était assez strict sur les horaires mais il était plutôt sympa comme professeur, juste assez strict pour se faire respecter. Elles entrèrent en classe et s'aperçurent tout de suite de l'ambiance étouffante de la salle de classe. Elles se dirigèrent à leurs places, en silence. Le professeur Tardivat entra quelques secondes après elles, le sourire aux lèvres qu'il enleva tout de suite en sentant de la tension qui y régnait, ce ne sera pas un très bon cours aujourd'hui… Il s'assit et donna rapidement les instructions de la potion d'aujourd'hui : la potion de silence. Les élèves se mirent vite au travail pendant que le professeur lisait un grimoire sur les potions anciennes. Il se leva rapidement quand il entendit une dispute entre deux élèves.

- Tu as trop mis d'écorce de chêne !

- C'est ta faute ! il fallait me prévenir !

- Quoi ? C'est toi qui met les ingrédients je te rappelle !

- Et toi tu dois me lire les instructions ! Et tu ne l'as pas fait !

- Maintenant tu gueules que c'est ma faute ?

- Oui c'est ta faute !

Hermione essaya d'intervenir, appuyée par Laura car le professeur essayait de séparer deux autres élèves.

- Arrêtez vous deux ! Vous n'avez qu'à refaire la potion ?

- Toi tais toi ! On ne t'a pas parl !

- Hey ! Parles autrement à mon amie !

- Toi la pleurnicheuse retourne à tes mouchoirs !

- Que… Qui a dis ça ?

- Tout le monde !

- Tais toi ! Tu veux un duel ?

- Calmez vous vous deux !

- Ferme l toi ! on t'a rien demand !

Laura et Hermione sortirent leurs baguettes aussi rapidement que les deux autres élèves.

Ils se regardèrent quelques secondes puis baissèrent leurs baguettes quand la fin du cours sonna. Hermione et Laura sortirent le plus vite possible sans même prendre le temps de ranger leurs livres dans leurs sac. Elles se dirigèrent vers la Grande Salle pour déjeuner en silence, toutes les deux remuants de sombres pensées. La journée allait être longue...

Elles s'assirent à leurs places habituelles et commencèrent à manger quand des hiboux arrivèrent précipitamment avec des journaux et les donnèrent aux abonnés la Gazette du Sorcier. Tout le monde avait arrêté de manger et regardait les élèves qui lisaient leurs journaux à haute voix. Hermione, qui était abonnée à la Gazette depuis déjà deux ans, pâlit quand elle lut les gros titres :

Edition Spéciale : Attaques massives des Mangemorts, la panique dans le monde des sorciers.

Le Chemin de Traverse devient le Chemin de la mort

Notre reporter était rapidement arrivé sur les lieux de l'attaque massive au Chemin de Traverse à 14h52 par des dizaines de Mangemorts qui ont fait plusieurs centaines de morts.

Voilà les quelques brides de phrases que j'ai pu tirer des survivants du massacre :

" Attaques... Mangemorts de partout... explosions dévastatrices... cadavres... morts de partout... fuir... bousculade terrible..." Mais il suffisait de regarder autour de nous pour constater l'hécatombe qu'on fait les Mangemorts : des ruines de magasins qui fument encore, des bouts de membres un peu partout dans la rue, des cris de gens encore sous le choc. J'ai l'impression d'être de nouveau dans la guerre contre le Voldemort mais en beaucoup plus sanglant..

Je ne félicite pas du tout les Aurors qui ne sont même pas intervenu une seul fois, ce qui a largement permis aux Mangemorts de continuer leur massacre pendant de longues minutes... Trop longues pour les victimes qui maintenant ont leurs âmes aux cieux. Prions pour eux... Je dois cependant féliciter les Médico-mages qui sont, une fois de plus, présent pour aider et soutenir les victimes mais ils semblent tous fatigués. Je vais essayer d'aider un peu. Voilà tout ce que je peux vous dire pour le moment.

Ministère de la Magie en état de ruine

Une centaine de Mangemorts, d'après les survivants, ont attaqués le Ministère de la Magie. Les Aurors, surpris par l'attaque, n'ont pu que très peu riposter. Les Mangemorts n'ont eu que deux morts nommés Larius GLARC et Vincent LORDI. A l'inverse, les Aurors ont eu 24 morts et de très nombreux blessés (plus d'une centaine à déclaré un Médico-Mage) et le Ministère à été détruit partiellement. Il ne reste que des ruines fumantes du département de la Sécurité. Les employés du ministère sont encore sous le choc : on décompte 37 morts et plus de 200 blessés mais il reste tout de même une cinquantaine de personnes disparues... Encore ensevelies sous les décombres ou participants à l'attaques en Mangemort ? Nous n'en savons rien. Pour l'instant le ministère est complètement désordonné et déstabilisé. Le Ministre nous a demandé de vous transmettre d'arrêter d'envoyer des Beuglantes inutiles. Nous espérons que les Mangemorts n'attaqueront plus car les Aurors sont déjà en sous effectifs, mais la France nous envoie plusieurs dizaines d'Aurors duellistes pour nous aider. Nous espérons qu'ils arriveront rapidement... J'imagine le pire si tous les Mangemorts se rassemblaient pour mener une seule et même attaque à Poudlard, le lieu le plus sûr d'Angleterre pour le moment. Nos enfants sont-ils encore en sûret ? Et nous ? La rue est-elle redevenue lieu de violence et de torture ? Le monde de la Magie est-il de nouveau en péril et sous les flammes et le sang ?

Londres, théâtre du massacre Moldus

Le ministère a eu beaucoup de travail pour camoufler le massacre des Moldus dans les rues de Londres. La Police (Aurors du monde Moldu censés faire respecter la loi et l'ordre) est intervenue mais n'ont rien pu faire face à la magie. Les mangemorts ont torturé, trucidé, démembré, violé et tué plusieurs dizaines de Moldus. Le chaos régnait dans les rues de Londres mais les gens du ministère ont pu arriver à temps et mis les Mangemorts en déroute. Ils n'ont cependant pu en capturer un seul. Ils ont ensuite effectué des sorts d'amnésies massif de zone dans toute une partie de Londres et ont fait passer le massacre des Mangemorts par une attaque de terroriste anti-anglophone par une communauté Iraquienne. Une fois de plus, le ministère à cacher la vérité, quand assumera-t-elle ses responsabilités ?

Rumeur et terreur

Une rumeur circule sur l'apparition d'un nouveau Maître des ténèbres plus puissant et plus cruel que Voldemort. Il est responsable des attaques massives d'aujourd'hui et se prénommerait Lord Setheras d'après la signature découverte sur le cadavre d'un Auror. Le nom était gravé en sang brûlé sur la corps du pauvre Sorcier. Nous espérons seulement que cette rumeur soit fausse.

A qui doit-on demander de l'aide ? Harry Potter doit-il revenir et si oui, où est-il ? Nous avons besoin d'alliés... Dumbledore pourra-t-il contrer le nouveau seigneur ? Espérons-le !

N'oubliez pas d'acheter demain notre compte rendu sur les attaques des Mangemorts avec des photos et des détails au prix spécial de 5 mornilles.

Hermione lâcha son journal et observa autour d'elle. Tous les élèves étaient pâles et certains pleuraient ouvertement. Hermione sentit des gouttes salées toucher ses lèvres : elle aussi pleurait. La jeune fille se leva et sortit en courant de la Grande Salle comme l'avait fait beaucoup d'autres élèves avant elle. Elle se jetta sur son lit et se laissa aller à son désespoir, ne pensant qu'à une seule personne.

---

Hermione se réveilla quand Laura la secoua légèrement. Elle ne voulait pas sortir de son lit même s'il y avait cours : elle avait pleuré presque toute la nuit et n'avait pas pu arrêter de penser à lui, la seul personne avec qui elle voulait être. Cette personne qui était, elle ne savait où... Elle avait besoin d'être réconforté ou au moins entendre sa voix. Elle n'était pas prête pour affronter une nouvelle journée de cours surtout qu'elle avait un pressentiment, instinct féminin ? Elle ne savait pas, par contre une chose était sûr, elle ne voulait pas se lever. Laura dû tirer les couvertures de force pour la faire lever. C'est après un long moment d'efforts et de labeurs de la part de Laura et avec un peu de volonté de la part d'Hermione que celle-ci sortit lentement de son lit, elle se sentait bien dans son lit mais Laura s'était fait beaucoup plus insistante. Hermione se leva finalement et s'habilla rapidement. Quand elle fut prête, la jeune fille descendit avec Laura prendre leur petit déjeuner. Durant le trajet, seul le silence se faisait entendre... Quand elles ouvrirent les portes de la Grande Salle, elles se figèrent, découvrant la terrible scène qui se déroulait sous leurs yeux...


FIN DU CHAPITRE !!!

Je crois que là, j'ai vraiment poussé… Ne me trucidez pas ! ! ! J'ai encore besoin de mes mains pour écrire la suite, et laissez moi aussi ma tête , j'ai plein d'idée pour le prochain chapitre ! Petit avant goût, le nom du prochain chapitre sera : " L'attaque " -) je vous laisse un peu imaginer…

Sondage et demande d'Opinion :

Bon alors pour le résumer des résultat du sondage précédent : Je garde le PG-13 qui n'est pas important (d'après vos dire :-p donc c'est pas moi qui ait dit ça !) et en se qui concerne ce qui vous a pas plus dans ma fiction : chapitre 8 trop gore, pas assez d'apparition d'Harry et d'Hermione... Je vais y remédier (du mieux possible au moins) et je pense que vous verrez assez d'Harry et Hermione (peut être même un Harry/Hermione :-p) dans les prochain chapitre... Merci pour ceux qui ont répondu aux sondages et j'attend vos réponses ou commentaires...

- Vous préférez un James gentil ou méchant ?

- et un Severus Rogue gentil ou méchant ?

Réponses aux reviews :

Grior : C'est vrai que le chapitre 8 était gore mais c'est un chapitre exceptionnel :-p Content que mon style d'écriture te plaise ! Tu verras beaucoup plus Harry dans la suite, il reviens bientôt sur le devant de la scène, ne t'inquiète pas ! Et voilà la suite, pas la peine d'être méchant -p J'essaye de mettre un chapitre par semaine dans les environs du Samedi -)

Excal : Merci pour tes compliments, le nombre des reviews ne dépend que des lecteurs comme toi que je remercie -) Pour Harry, tu le verras beaucoup plus souvent dans les prochains chapitres ! Pour Laura je vais essayer de la changer un peu -) on verra le résultat…

Kate Potter : Toi aussi tu trouve que le chapitre était trop sanglant comme beaucoup de lecteur mais c'était un chapitre un peu spécial :-/ Sinon je peux te dire presque sûrement qu'il y aura un Harry/Hermione :-D Pour George, tu as cas pensé que mon Fred est ton George :-p c'est des jumeaux donc tu peux confondre les deux -) Kiss chtite panthère -)

Loo : Le chapitre 8 était gore, comme je l'ai dit et c'était un chapitre spécial, je pense qu'il n'y en aura pas d'autre ainsi ou du moins, moins sanglant… Quand j'ai écrit le chapitre, j'ai eu des idées plutôt tordu… Moi aussi j'aime le couple Harry/Hermione et sa sera presque sur dans ma fiction -) mais j'aime aussi les retournements de situation donc… :-p

Mimi : Merci pour tes compliments -) Je pense que le PG-13 n'est en fin de compte pas important… Pour l'intrigue des personnages, j'aime aussi :-p Mais l'intrigue est de plus en plus complexe et j'aime ça :-D et pour savoir si James = Iros, tu devras attendre :-p

Wistily : J'ai l'impression que tu adores les scènes de tortures toi… -) Pour savoir quand Harry tuera IL tu devras attendre car je n'en ai aucune idée :-p (et ce n'est même pas sur que ce soit lui qui le tue)… Tes compliments me font très plaisirs :-D Mais tu es peut être un peu méchant pour les autres auteurs de dire que leurs fictions sont ringardes…

Michou : Chut ! c'est même pas sur que James sera méchant mais moi sa me tente bien :-p Je suis sadique et je le sais, pour sa que j'aime être auteur :-P J'ai pas envie de te parler au téléphone :-p Et oui, je sais que c'est dure de fragguer à DOD après avoir jouer qu'a fyiceworld :-p Et tu veux vraiment un chapitre Gore ? Gniark d'accord, je t'en réserve un ! Sinon bouge toi un peu, je veux lire ta fiction :-p

Sumir : Je pense aussi que la notation est peu importante, quoique… je pense que je vais quand même rester dans le PG-13 -) Mais le chapitre 8 est un peu spécial, je pense que ce sera le seul aussi gore et glauque comme tu dis… Pour les personnages oubliés, je dois dire que je ne peux pas tous les faire apparaître et des fois ils sont bien dans l'ombre :-p mais ils réapparaîtrons un jour ou l'autre :-p

Lady-be : Une review plutôt simple mais explicite, court, propre et net :-p au moins je sais se que tu veux -) donc voilà la suite que tu adores :-D

Léo : Toi aussi tu as fait un review courte et simple et oui le chapitre 8 est noir, ou plutôt rouge de sang ! Gniark ! Voilà la suite -)

Jessy Black : Oui le chapitre 8 était gore :-p Je suis content que tu aimes ma fiction ! Voilà la suite que tu attendais avec impatience !

Miss Serpentard : Tu as aimé le chapitre ? Bizarre mais sa ne m'étonne pas du tout :-p Chu heureux que tu trouve pas d'idée qui te plaise pas beaucoup mais je pense que tu en sauras plus sur IL et le Maître plus tard dans la fiction :-p Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire apparaître tous les personnages dans ma fiction est de faire des chapitres plus long mais je pense pas que je vais le faire :-p donc.. ben voil :-p Et pour savoir sur Iros et bien il est mystérieux :-p tu en sauras plus, plus tard :-p Pour ta fiction j'ai sauté un gros passage de ton chapitre :-p en tous cas je l'adore toujours -)

Ryan : Donc, si j'ai bien compris ta review, tu pense que le chapitre était noir mais utile pour montrer ce qu'aurais fait les Mangemorts -) J'espère que tu apprécies la suite !

Mystical : D'après ta review tu dis qu'il n'y a pas assez de résistance mais j'ai l'impression que tu trouve qu'il manque d'action et de " torture " ? peut être que j'ai mal compris mais les méchants vont avoir un peu du mal -) heureusement :-p

Thor : Ce chapitre est un peu plus long et tu auras la suite Samedi prochain -) et j'ai l'impression que tu aimes pas les profs ? O:-) Moi aussi :-D

Tiaelle : Tu fais partit des lecteurs qui veulent plus d'Harry sur la scène, t'inquiète, tu en auras mais pas tout de suite (dans 2 ou 3 chapitres je pense…) et j'ai fait exprès de ne pas parler d'Harry dans le chapitre 8, je trouvais que je parlais pas assez des méchants donc je leur ai donné un chapitre… et tu auras plus d'Harry et d'Hermione -)

Kaorou : Toi au moins tu es simple -) tu aimes tous mes chapitres :-p et moi j'aime toutes tes reviews. Voilà la suite que tu attendais avec impatience -)

Etincelle : Donc, d'après ta fiction tu aimes toute ma fiction mais tu vois les personnages comme je les vois donc c'est parfait :-D Voilà la suite -) Zibou aussi -xxx- et j'ai pas mal de courage pour la suite, ou du moins pour le moment :-p

Cynthia : Je te redis que tu verras Harry (il sera beaucoup plus présent dans deux ou trois chapitres :-p ). Tu sais enfin ce qui est IL -) et moi sa me fait plaisir de te dire que tes compliments me font plaisirs :-p et moi je te fais un bisou léger pour répondre à ton bisou gore :-p, vive ma fiction et vive ce chapitre ! Moi ? prétentieux ? non ! :-p

Lune noire : Je vais laisser le PG-13 car je ne pense pas que je vais refaire des chapitres comme ça -) Et il faut pas frapper l'auteur parce que sa me plaît pas :-p Et en plus sa me ferait mal :-p

Tiffany : C'est vrai que le chapitre 8 était gore :-p et j'aime pas Ron donc il est horrible :-p Et ma fiction est vraiment sortit de l'ordinaire ? Kiss aussi -)

Haldir : Dur dur les examens ? :-p Aller courage :-p tu pourras écrire et lire des fictions plus tard (quoique moi je parle mais je n'ai que 14 ans lol :-p). Et tu n'es pas sadique ! (sinon moi aussi je le serais et faut pas que les autres lecteurs le sachent :-p). Et je vais continuer à écrire ma fiction mais elle sera moins sadique, ou le moins possible :-p mais sa va être un peu dur -).

Rob : Content que je peux faire passer les sentiments dans ma fiction -) Et je continue toujours ma fiction -) voilà la suite !

Jess HDH : Ouais le chapitre 8 est gore… Pour le fait que je ne parle que des méchants dans ce chapitre était spécial, maintenant je vais continuer à alterner les personnages sauf cas exceptionnel. Je pense aussi qu'il y aura un Hermione/Harry -) Pour le PG-13, je vais le laisser comme ça -) tu as raison, peu de monde s'en préoccupe. Bisous !

Alyssa : Moi aussi j'aime les sondages, sa me permet d'en apprendre plus sur ma fiction vue par les lecteurs -) Pour la longueur des chapitres, sa dépend de ce que j'ai à dire dans les chapitres :-p par exemple celui là est plus long :-p ( 6 page Work) Et je ne vais pas changer de style (ou alors je le ferait sans m'en rendre compte…) Et les réunion de Mangemorts sont plutôt obligatoire dans une fiction je pense… Content que tu ne t'es pas ennuyée. Vive la suite aussi -p Bye

Chen / Sarah : Vive l'ADSl :-p super connexion rapide et illimit ! bon je crois que je m'éloigne un peu du sujet mais c'est pas grave du tout !!! Lol, le fait que j'ai trop d'imagination est un défaut ? si tu le dis :-p J'ai l'impression que tu aimes les passages sanglants et tortueux… Tu entendras beaucoup parler d'Harry un peu plus tard (dans 2 ou 3 chapitres). Je vais laisser le PG-13 car tout le monde s'en fiche :-p alors je vais suivre on conseil et je continue

Relena : Le chapitre 8 était une exemption, il n'y aura pas d'autre chapitre comme celui ci ou alors moins sanglant et gore… Désolé si tu étais presque au limite du vomissement mais j'avais prévenu :-p pas grave, la suite est moins tortueux et il y aura bientôt de l'amour dans l'air :-D

Yvette : Ma fiction est génial et je le sais ! lol, je rigole -) merci du compliment ! (Je ne suis pas prétentieux ! Jamais ! O:-) ). Je pense qu'il y aura un Harry/Hermione (et beaucoup de monde le voit ainsi) mais j'aime les retournement de situation et… peut être que… :-) sourire sadique Pour la suite tu l'aura à peut près tout les samedi, je vais essayer de rester assez régulier…

Hermichouette : alors, re re re re re :-p moi chu sadique ? même pas vrai, je suis juste sanglant et en plus le chapitre 8 était exceptionnel… tu avais pas beaucoup de chose à dire ? Je te rappel que je fais à chaque fois un sondage à la fin du chapitre :-p afin, je passe l'éponge parce que tu étais pressée (je connais sa aussi :-p) et tu as raison, une review fait toujours plaisir :-D surtout à l'auteur ! et je m'en fiche des fautes d'orthographes, ce qui compte c'est d'avoir mit une review qui me fait plaisir et me motive à écrire et c'est ce que tu as fait -)

Lune d'Argent : C'est vrai que je n'ai pas prévenu de ne pas lire le chapitre 8 avant, après, ou en même temps de manger mais j'ai prévenu à plusieurs reprise que c'était gore… Mais je préviendrais si je refait un chapitre comme ça mais sa m'étonnerais grandement… C'était un chapitre exceptionnel réservé au méchant -) Maintenant je me recadre sur Harry, Hermione et les gentils -) Pour Lucius et Ron, je ne les aimes pas beaucoup dans les fictions alors dans la mienne ils sont vraiment… méchant :-p mais je peux te dire qu'ils vont avoir mal plus tard, très mal… Les pauvres jumeaux… C'est vrai que j'y suis allé fort mais je vais continuer quand même dans ce sens, je veux dire, moins gore mais beaucoup de vengeance en vue (Gniark ! Je ne suis pas sadique !). Pour les questions, il est vrai que le lecteur est curieux, c'est aussi pour ça qu'il lit la suite :-p Mais il m'arrive de faire quelques fleurs à certains lecteurs (ou lectrices :-p) et il est aussi vrai que je ne t'aurais sûrement pas répondu clairement et t'aurais dit d'attendre la suite… et je vais essayer de faire un chapitre par semaine donc prochain chapitre samedi prochain je pense… Vais essayer d'être régulier… Ouf, longue ma réponse :-p

Bon alors la suite Samedi prochain normalement -) aller bye tout le monde et encore merci pour les reviews !!!