Le Bannissement

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling sauf ceux de mon invention qui m'appartiennent donc (logique :-p)

Note de l'Auteur : Bon, je suis dans les temps :-p j'ai réussi à le mettre Samedi -) IMPORTANT : Pour le prochain chapitre, vous devrez attendre encore plus longtemps car je pars en voyage scolaire toute la semaine et j'en reviens que Samedi matin donc peut être aurez vous le chapitre 11 pour Samedi après midi ou Dimanche ou même plus tard... je ne sais pas encore...

Remerciements : Bon alors pour changer je vais remercier mon frère qui me corrige et qui surtout me critique -) ça me permet d'améliorer un peu les chapitres :-p Sinon je remercie mes fidèles lecteurs !

Bonne Lecture

Wynzar

Chapitre 10 : L'Attaque !

Les filles se tenaient devant la Grande Salle, immobiles et horrifiées : les longues tables avaient été empilé contre le mur devant lesquels se tenaient tous les élèves terrorisés surveillés par une centaines de Mangemorts. Au milieu de la salle se tenait le professeur Dumbledore, la baguette tirée, face à un homme de forte taille. L'homme était vêtu de noir avec une lourde cape. Sa taille massive était impressionnant, mais le plus marquant été le contraste entre sa chevelure et sa peau pâle, presque maladive... L'homme donné une image de puissance et le mépris était gravé sur son visage.

Les filles furent tirées brusquement et violemment par des Mangemorts qui les amenèrent avec les autres élèves alors que d'autres refermaient les portes massives en bois de la Grande Salle. Elles observaient dans un calme angoissant le dialogue silencieux qui s'échangeait entre leur directeur et l'inconnu. Hermione jeta un coup d'œil autour d'elle et constata que ses amis tremblaient de peur, elle se sentait un peu étranger à tout cela, elle n'avait pas peur... De l'inconscience ou du courage, elle ne savait pas, mais l'homme qui se tenait au milieu de la salle et commandait une centaines de Mangemorts ne lui faisait que peu d'effets. Peut être est-ce le fait d'avoir combattu aux cotés d'Harry, elle ne le savait pas. Finalement elle préféra retourner son attention vers les deux hommes quand Dumbledore prit la parole.

- Qui êtes-vous ?

- Le grand et puissant Dumbledore ne le sait pas ? Vous me décevez !

Il me vouvoies, il me respecte donc un peu... J'ai peut être une chance mais j'ai besoin d'aide... Il est puissant... très puissant... Dumbledore réfléchissait à toute vitesse pendant qu'ils parlaient.

- J'ai mes limites en ce qui concerne mes connaissances... répliqua Dumbledore d'une voix calme.

- Et votre puissance ?

- Vous n'avez pas répondu à ma question !

- Ah oui ! C'est vrai... Je me nomme Lord Setheras mais appelé aussi " IL "... Je pense que ça doit vous dire quelque chose !

- Oui, vous êtes responsable du massacre d'hier !

- Oui ! Cela vous dérange ?

- Oui, vous avez tué plusieurs centaines de sorciers et moldus innocents !

- Et qu'allez vous faire pour m'empêcher de continuer ?

- Vous tuer... répondit Albus, toujours d'une voix calme

- Ah oui ? Et vous croyez être assez puissant ?

Il faut que je sois prudent... La discussion s'échauffe rapidement... Il est plutôt susceptible, il faut que je fasse attention, je dois protéger les élèves !

- Peut-être le suis-je... Peut être ne le suis-je pas assez...

- Voilà une question à laquelle je me réjouirais de trouver la réponse !

- Donnez moi une seule raison pour me battre avec vous ? Je doute que ce combat en vaille la peine...

- Votre baguette levée... répondit Setheras avec un sourire.

- C'est vrai, vous ne valez pas la peine que je me fatigue inutilement... répondit tranquillement Dumbledore en rangeant sa baguette.

- Sortez votre baguette !

- Pourquoi ? demanda tranquillement Albus...

Il faut absolument que j'évite le combat, les élèves risquent d'être blessés ! Ou alors il faut qu'on se batte dans un autre lieu, je dois essayer de l'amener dans un autre lieu...

- Que diriez-vous de faire un petit tour dans le parc ? Je pourrais ainsi vous faire visiter le château ? demanda Albus en souriant intérieurement, il devait gagner du temps ou combattre à l'extérieur mais ses espoirs se réduirent à néant quand son ennemi lança un sort. Le duel commença alors. Dumbledore bloquait les sorts avec son boucliers, mais il était trop âgé pour esquiver les sorts. Lord Setheras quant à lui semblait s'amuser à envoyer des sorts en continu. Albus ne faisait qu'encaisser les sorts sans pouvoirs riposter au risque de se faire blesser. Le combat ne dura que très peu de temps, Albus ne ripostait que rarement et avec difficulté sous l'intensité des sorts de son ennemis. Ils s'arrêtèrent quelques secondes et se regardèrent dans les yeux.

Je dois absolument finir rapidement ce combat, sinon des élèves risquent d'être blessés ! Je dois tenter quelque chose...

Albus leva lentement sa baguette, prêt à lancer un sort.

Ce vieux est plutôt bon, mais il mourra vite sous mes sorts, dommage... ça aura été un beau combat mais un peu trop rapide à mon goût...

Setheras envoya un " Avada Kedavra " qu'Albus évita de justesse et répliqua part un " Petricus totalus " que Setheras ne prit même pas la peine de bloquer pour l'encaisser sans broncher : le sort ne lui fit aucun effet.

- Voyons Dumbledore... J'aurais cru que vous seriez plus efficace mais je...

Il n'eut pas le temps de finir quand Albus envoya rapidement un " Mortem Hostis ". Un rayon bleu vif fila vers sa cible qui l'évita de justesse. La sort continua sur sa trajectoire et explosa dans le mur dans une détonation assourdissante : il ne restait qu'un énorme trou de l'impacte. Heureusement, les élèves n'avaient été que très peu blessés mais la puissance du sort les avaient quelque peu étourdit, comme les quelques Mangemorts près de l'explosion mais Dumbledore retourna vite son attention vers son adversaire qui lui dit :

- Pas trop mal... Bien essayé mais vous allez quand même mourir... Pourquoi pas avec le même sort ? Comme ça vos élèves pourront voir l'effet dévastateur que fait ce sort sur un être humain...

Dumbledore se tenait prêt, une posture droite et la baguette levée, prêt à esquiver le sort.

J'ai échoué, mais j'espère qu'il ne fera pas autant de mort que Voldemort... J'ai échoué dans beaucoup de choses... Mon combat contre Voldemort qu'Harry à du finir. Harry... je n'ai réussi qu'à donner à mon meilleur élève le plus lamentablement des apprentissages... Je n'ai pas été assez attentif, je n'étais pas toujours là quand il avait besoin de moi, je ne pouvais pas tout le temps être la bien sur, mais j'aurais dû... Et son exil ? J'aurais dû le défendre ou au moins garder contact avec lui pour continuer à l'entraîner, j'espère qu'il n'est pas passé du mauvais coté... Le monde des Sorciers a besoin de lui mais c'est ma faute s'il n'est plus là, j'aurais du le défendre ou l'aider le plus possible, le garder près d'ici... Mais je n'ai rien fait... A cause de moi le monde de la Magie va être détruit et moi avec mais je ne serais pas là pour voir la fin... Je vais quitter se monde de violence et de souffrance... J'ai vraiment...

Dumbledore sortit de ses pensées quand les portes de la Grande Salle s'ouvrirent à la volée. Il se retourna et regarda, comme toute les personnes présentes dans la salle, l'homme qui entrait dans la salle en marchant d'une façon décontractée et nonchalante. L'homme était vêtu de noir et d'une cagoule, on aurait dit un Mangemort mais son attitude prouvait le contraire. S'il en avait été un, il n'aurait pas sa place au milieu de ces sorciers cruels et démoniaque. L'homme parla :

- Vous pouvez partir mon p'tit Dumbledore, je prend votre place !

Albus s'écarta et se mit à l'opposé des élèves, de l'autre coté de la Grande Salle, laissant la place à l'étrange inconnu cagoulé.

- Qui es-tu ? siffla Lord Setheras

- Moi ? demanda innocemment l'inconnu comme s'il y avait d'autres personnes près de lui.

- Oui, toi imbécile !

- Hey ! Me traitez pas d'imbécile ! J'vous ai pas insulté moi !

- Grrrr... Setheras fulminait, personne n'avait jamais osé lui parler sur ce ton.

- Pourquoi vous êtes en colère ? Y'a quelque chose qui va pas ?

Certains élèves rigolèrent devant l'étrange scène qui se déroulait sous leurs yeux : d'un coté l'imposante et menaçante silhouette du Lord Setheras qui fulminait sur place et de l'autre l'homme mystérieux au comportement naïf et presque enfantin. L'inconnu ne semblait pas être très puissant mais plutôt sûr de lui et c'est cela qui déstabilisait tout le monde.

- Qui es-tu, Mangemort ?

- Moi ? Un Mangemort ? Vous rigolez ? J'ai l'air d'être un Mangemort ?

D'autres élèves rigolèrent timidement mais les Mangemorts, eux, semblaient très en colère, comme leur Seigneur. Etonnement, les répliques innocentes de l'inconnu détendait l'atmosphère mais mettait Setheras sur les nerfs...

- Qui es-tu ! Enlève ta cagoule !

- Pourquoi, y'a plein de monde qui en porte l ! J'trouve qu'ça fait beau !

- Enlève l !

- Bon ça va... ça va... suffit de demander gentiment, faut pas s'énerver...

Lord Setheras craqua et lança le sort " Accio Cagoule " sur l'inconnu qui esquiva agilement le sort d'une façon déconcertante : L'inconnu, au lieu de faire un pas de coté, fit un étrange mouvement de coté, gardant les pieds sur place. Mais ce ne fit que rendre le Seigneur encore plus colère, d'une haine presque palpable. L'atmosphère était de nouveau lourde et la voix du Seigneur siffla quand il dit :

- Enlève la ou je te tue...

- Bon, ok, v'la ! T'es pas cool toi !

L'inconnu enleva sa cagoule, toujours avec tranquillement et de manière décontracté. Il révéla son visage où un beau sourire s'affichait. S'il n'été pas dans cette situation, beaucoup de filles auraient gloussé et parlé en même temps mais là, elles étaient terrifiés... Setheras regarda avec attention le visage de l'homme : un visage jeune et fin, l'homme ne semblait pas avoir plus d'une vingtaine d'années... Il avait des yeux gris assez brumeux. Ses cheveux d'un gris métallisé semblait être des cheveux teintés. L'homme affichait un petit sourire enfantin alors que le Lord avait le visage crispé de colère et de haine.

- V'la ! vous êtes content ? Vous avez vu mon visage !

- Grr ! tu vas mourir pour ton insolence !

Setheras lança plusieurs " Avada Kedavra " qui disparurent dans un bouclier d'une couleur vert clair électrisant... Lord Setheras s'arrêta quelques secondes quand il vit que ses sorts n'avaient pu percer le bouclier. Mais à l'étonnement de tous, il sourit, une petit lueur démoniaque dans les yeux. Il transforma alors sa baguette en une épée noire. On pouvait voir dessus des runes tout le long de la lame. La garde était simple mais finissait par un rubis. On pouvait voir un léger trait couleur rouge sang le long de la lame. L'épée était imposante et effilée. L'inconnu sourit, mais son visage avait perdu sa naïveté, son ignorance et son petit air enfantin pour un visage déterminé et sûr de lui. Ses yeux n'avaient plus cette lueur d'innocence mais une lueur de connaissance et de puissance brûler dans le gris devenu presque argenté. Le mystérieux homme dit :

- Hum… une épée de la Nuit… Sa lame coupe tous les métaux et inflige des blessures empoisonnées mortelles. Peu maniable et lourde, elle est faite pour les hommes imposants et puissants. Elle n'est utilisable que par les âmes sombres ou pour but ténébreux… Voilà longtemps que j'en avais pas vu une… Très belle épée !

Lord Setheras sourit et dis :

- Je vois que tu es connaisseur… et toi ?

L'inconnu sourit à son tour et transforma sa baguette en une épée légèrement courbé. Elle avait la garde de couleur or mais la lame était d'un gris argenté. Il y avait, la aussi, des runes inscrites sur la lame. Plusieurs traits dorés se croisaient le long de la lame jusqu'à la garde de l'épée.

Le Seigneur des Ténèbres sourit à son tour et dit d'un ton connaisseur :

- Epée de Fureur… Mélange entre un cimeterre et une épée courte, sa lame est faite pour trancher et non percer ou frapper. Elle est légère et très maniable mais n'est que peu résistante. Elle a été forgée dans les mines profondes de SilverSky par des créatures magiques très puissantes il y a plusieurs milliers d'années… Elle a été faite pour détruire le mal et la lame est entourée d'une aura magique pouvant lancer ou bloquer des sorts très puissants. Son porteur doit être agile et puissant mais ne doit pas avoir de but obscure sinon la lame se retournera contre le porteur… Mauvais défauts… Très belle épée quand même mais je dois dire que je préfère quand même la mienne.

L'homme mystérieux sourit et se mit en garde, l'épée levée. Setheras leva son arme aussi et attaqua le premier. Le combat s'engagea. L'inconnu esquiva le coup et fit un demi tour sur lui même pour pourfendra son adversaire au dos mais l'autre para facilement l'attaque. Les échanges de coups se répétaient inlassablement : Lord Setheras attaquait avec des coups puissants et lents alors que l'inconnus attaquait avec des coups rapide et précis mais peu puissants. Les adversaires étaient agiles et précis mais l'un préférait bloquer alors que l'autre esquivait les coups. Le combat dura plusieurs minutes sans qu'aucun des adversaires n'arrive à blesser l'autre. Ils s'arrêtèrent quelques secondes et se regardèrent, l'épée toujours levée.

- Très bonne technique mais il en faudra plus pour me blesser…

- Il est vrai que vous bloquez très bien mais l'agilité est une qualité dans un combat…

- Tu oublies l'endurance… je suis plus corpulent que toi, abandonne !

- Moi, abandonner ? Vous êtes trop prétentieux !

Setheras attaqua de nouveau par un coup puissant que l'inconnu bloqua avec difficulté, il n'eut pas le temps de répliquer car le Seigneur l'attaqua à nouveau. Setheras continua ainsi ses attaques et épuisait son adversaire qui commençait à bloquer avec difficultés jusqu'à ce qu'il s'écroula au sol. Quand le Seigneur allait le décapiter, l'épée de Fureur lança un éclair argenté qui propulsa Setheras plusieurs mètres plus loin. Ils se relevèrent en même temps et Setheras attaqua verticalement d'un coup puissant. L'homme mystérieux esquiva facilement le coup et trancha le dos du Seigneur mais ne put que couper la cape de Setheras qui ne broncha pas et frappa d'un coup de garde le dos de son ennemis qui effectua une roulade pour se rétablir. Ils rengagèrent le combat. Les coups pleuvaient et les épées s'entrechoquaient avec bruit. Estocs, parades, esquives, les deux hommes étaient experts dans leur art. Les adversaires dansaient leur ballet de mort mais la fatigue se faisait sentir : les coups se faisaient plus lourd et lents et les combattants s'essoufflaient. Ils arrêtaient le combat de plus en plus souvent et la magie intervenait de plus en plus dans le combat. Les épées s'illuminaient de puissance et les sorts se lançaient au moment des attaques. Quand les épées s'entrechoquaient, d'impressionnantes étincelles s'élevaient dans de multiples couleurs pour ce fascinant spectacle de mort. La puissance des sorts était inimaginable mais le combat commençait à trop durer… Il devait vite se terminer car la victoire était indécise : les combattants se fatiguaient et la brutalité du combat augmentait. Setheras bloqua un coup au niveau du ventre et lança un formidable sort qui projeta son adversaire au sol. Setheras s'avança, un sourire victorieux aux lèvres tandis que l'inconnu restait au sol. Le Seigneur leva son épée pour donner le coup fatal quand il sentit une profonde brûlure au bras gauche. Il recula rapidement et transforma son épée en baguette car elle était trop lourde pour être manié à une main. Le mystérieux homme se releva, le sourire aux lèvres pendant que Setheras pesta. L'inconnu avait coupé son adversaire au niveau du coude l'empêchant ainsi de bouger son avant bras.

- Bien joué mais tu ne m'auras pas !

L'inconnu transforma lui aussi son épée en baguette, prêt à riposter.

- J'ai tout mon temps…

- Pff, je t'attend !

- Moi aussi !

Le Seigneur tenait toujours sa baguette mais appuyait sa main contre son bras qui saignait : il avait une artère perforé. Il haletait, et sa vue se troublait légèrement.

- Qui es-tu ?!?

- Bon, je vais te faire une fleur avant que tu ne meurs… J'ai détruit ton prédécesseur…

- Harry Potter ? intéressant…

Le Seigneur sourit, soigna sa blessure d'un coup de baguette magique et se releva d'une posture droite et puissante.

- Tu crois vraiment que je vais te croire ? Tu pourrais être n'importe qui…

- Vous avez raison…

L'homme mystérieux se transforma plusieurs fois en des personnes différentes : un petit garçon d'une dizaine d'année, blond, les yeux bleus et la peau pâle une jeune fille d'une vingtaine d'année asiatique un homme gros et corpulent d'une quarantaine d'année les cheveux brun et gras et les yeux noirs une vieille dame vers les soixante-dix ans, le dos courbé et la peau mate. Les vêtements changeaient aussi en même temps que la personne. Mais finalement il se transforma en Harry Potter.

Il avait changé pour tous le monde, il n'était le plus maigre et frêle garçon avec sa cicatrice qui l'a rendu si célèbre... Non, maintenant il était très différent : il était un homme. Ses cheveux étaient toujours en batailles et cachaient toujours sa cicatrice mais ils étaient un peu plus long et lui donnait un certain charme. Tout le monde pouvait voir ses yeux : ils étaient d'une couleur verte électrisante et brillaient de puissance et de maturité. On pouvait voir sur ses bras dénudés de multiples cicatrices, toutes assez profondes, témoin d'une dure vie. Il ne portait plus de lunettes, laissant voir sa beauté naturelle. (NdA : J'allais pas faire mon petit Harry pas beau :-p ) Il n'était plus le garçon qui avait peur pour ses amis, le garçon qui s'amusait à se balader le soir dans les couloirs du collège... Non... Maintenant il était un homme ayant vécu, beaucoup trop vécu... Il a été forgé dans la difficulté et l'expérience l'a transformé ou plutôt form. Il était calme et puissant et son visage impassible ne laissait place à aucun sentiment, il était revenu différent... Son visage était de glace, même s'il souriait, son visage restait de marbre, aucun sentiment ne se laissait transfigurait sur le visage fatigué du jeune homme, trop fatigué pour un jeune homme...

Lord Setheras élargit son sourire, la lueur démoniaque de son regard brillant plus intensément. Il dit :

- Lâche ta baguette ou je tue les élèves…

Harry sourit et répondit d'une voix tranquille :

- Je suis là pour vous tuer, ça m'importe peu que vous les tuiez… Ils m'ont exilé, n'oubliez pas !

- Vrai ? Laisse moi voir ça…

Setheras lança un " Avada Kadavra " sur une quatrième année mais elle fut bousculée par un garçon à coté d'elle et se prit le sort à sa place. La fille se releva et regarda son ami étendu sur le sol et pleura en frappant le sol. Elle cria :

- Non… Ce n'est pas possible… Tu ne peux pas avoir fait ça pour moi… Ne meurt pas !

- Que c'est attendrissant… Ne t'inquiète pas ! Tu vas le rejoindre !

Il lança un autre " Avada Kadavra " qui la toucha directement : elle s'effondra à son tour. Il se tourna vers Harry et le regarda, le jeune homme affichait toujours son regard indiffèrent. Le Seigneur dit alors :

- Tu t'en fiches donc autant ? Combien dois-je en tuer pour que tu réagisses ?

Harry agrandit son sourire et dit :

- Vous pouvez tous les tuer !

Il lança lui aussi un " Avada Kadavra " sur un garçon qui était penché sur ses amis et pleuraient. Il s'effondra lui aussi sur ces amis. Setheras rit d'un rire cruel et froid et dit :

- Tu sais Potter, on pourrait faire beaucoup de choses ensemble !

- Peut être… Mais je suis là pour te tuer…

Le Seigneur garda son mince sourire, et dit :

- Pourquoi voudrais tu faire cela ?

- Pour la même raison que Voldemort à voulu me tuer...

- Oh... Je vois... très intéressant ! Rejoins-moi et on…

Harry le coupa et dis d'une voix froide :

- Jamais... Je vous tuerais comme j'ai tuer votre prédécesseur..

- Je ne suis pas comme Voldemort.

- Vraiment ?

- Il n'était qu'un stupide sorcier avide de pouvoir qui n'avait même pas la force de commander autrement que par la force et la torture...

- Et vous êtes différent donc ?...

- Je sais réfléchir. dit Setheras d'une voix douce et haineuse.

Harry ne répondit que par un demi sourire.

- Tu crois vraiment faire le poids contre moi ? J'ai des centaines de Mangemorts qui me sont fidèles, prêt à se battre jusqu'à leur mort. Qu'as-tu toi ?

Harry ne répondait pas et écoutait en silence.

- Rien...Tu as rien et tu n'es rien... Tu n'as pas d'amis, tu agis seul, tu vis seul...

Il se passa quelques secondes de silence où tout le monde attendait avec appréhension la réaction d'Harry. Il répondit enfin d'une voix douce :

- Tu as raison... Et merci pour ton petit discours, tu m'as permis de savoir le but de ma vie...

- Parce que tu ne le savais pas ? Ha ! Ha ! Tu es pitoyable...

- Peut être mais je suis sur que votre mort me fera très plaisir...

- Pff… tu crois vraiment que j'ai peur de toi ?

- Oui…

Lord Setheras lança plusieurs sorts d'affilés qu'Harry bloqua avec son bouclier avant de riposter avec des sorts puissants mais eux aussi ne traversèrent pas le bouclier de son adversaire. Ils n'arrivaient pas, une nouvelle fois, à se toucher. L'échange de sort s'intensifia et la Grande Salle s'illuminait étrangement. Un " Destabilium " toucha enfin Setheras qui envoya un " Tarasm " qu'Harry encaissa. Ils étaient tous les deux au sol, désorientés. Harry se releva en premier mais il reçu un second sort d'un Mangemort suivit rapidement d'autre. Harry était à terre et n'arrivait pas à se relever, il reçu un puissant sort de la part de Setheras qui le projeta plusieurs dizaines de mètres plus loin. Après quelques secondes, il se releva s'attendant à encaisser d'autres sorts mais avant qu'il ne puisse attaquer, Setheras transplana suivit de près par ses Mangemorts qui avaient suivit avec attention le combat.

Harry tomba à genoux quand il vit qu'ils étaient tous partis. Dumbledore arriva rapidement près de lui pour l'aider à se relever alors que les élèves ne bougeaient toujours pas : Ils avaient peur de l'homme qui venaient de tuer un élève sous leurs yeux. Avant que Dumbledore puisse dire quelque chose, Harry se releva et s'avança d'un pas lent et fatigué vers les corps des élèves morts. Il s'accroupit près d'eux alors que les autres élèves s'éloignaient rapidement de lui. Il ferma les yeux pendant quelques secondes et fit apparaître une boule rouge flamboyante. Il allait lancer le sort mais il reçu un " Expelliarmus " dans le dos suivit rapidement de nombreux autres sorts qui ne lui firent pas plus d'effet. Un cinquième année, qui avait lancé les sorts, cria :

- Ne touche pas à mes amis, tu les as tu ! ça te suffit pas ?

Les élèves ne restèrent que très peu de temps indécis et lancèrent de nombreux sorts dans des cris, des insultes et des provocations. Harry, sans se retournait et d'un mouvement las éleva un bouclier qui bloqua tous les sorts. Les professeurs, eux, regardaient avec appréhension mais aussi curiosité. Les élèves continuaient à lancer des sorts inutilement. Exaspéré, Harry cria " Sa suffit ! " qui résonna dans toute la salle. Les professeurs avaient sortis leur baguette et les élèves avaient arrêté de lancer des sorts. Ils regardèrent en silence et avec attention ce qui se passait dans le dôme protecteur. Harry déposa la boule de flamme sur le corps de la fille qui entoura le corps d'une petite aura rouge feu. L'aura semblait vivante, elle bougeait de plus en plus vite autour du corps et changeait petit à petit de couleur : elle était maintenant orange clair. Elle continuait toujours à changer de couleur jusqu'à arriver à un blanc éclatant. Il illuminait le dôme protecteur qu'avait élevait Harry d'une intensité incroyable. Les témoins de ce spectacle magique devaient se protéger les yeux face à la lumière aveuglante qui empêchait maintenant quiconque d'apercevoir la silhouette de la jeune fille. L'intensité de l'aura diminua petit à petit jusqu'à disparaître laissant la jeune fille réapparaître. Harry, qui avait pendant ce temps ce temps effectuer le même sort sur les deux autres élèves attendit.

Dumbledore s'approcha jusqu'au bouclier et attendit quelques secondes, regardant Harry dans les yeux. Harry fit disparaître le bouclier et laissa Dumbledore s'approcher. Quand il entendit des toussotements, il reporta son attention sur les élèves étendu au sol. Il lança plusieurs sorts de soins sur les élèves vivants… à l'étonnement de tous. Harry ne faisait pas attention aux regards des élèves et des professeurs. Il continuer ses sorts sans relâchement et avec régularité et presque avec... ennuie ? Il continua ainsi pendant plusieurs minutes. Quand Harry eut fini, il se releva et allait partir quand Dumbledore l'interpella :

- Comment as-tu fait ?

- Pour ? demanda Harry d'une voix fatiguée

- Les faire revivre...

- C'est l'aboutissement de quelques une de mes recherches… Mme Pomfresh devra s'occuper d'eux quelques temps…Je repart maintenant, j'ai beaucoup de chose à faire encore !

- Tu reviendras ? demanda Albus avec espoir.

Harry resta silencieux quelques secondes et dévisagea tous les élèves puis dit :

- Non, je n'ai pas ma place ici…

Il continua à regarder les élèves jusqu'à se qu'il croise le regarde d'Hermione et ajouta :

- Peut être que je reviendrais pour donner quelques explications mais pas plus...

- Quand ?

- Quand je pourrais… répondit simplement Harry.

Il transplana sans rajouter un mot. Dumbledore poussa un soupir et allait parler quand Harry réapparu d'un coup, propulsé violemment et puissamment au sol. Lord Setheras réapparu lui aussi et dit :

- Intéressant que tu puisses guérir l'Avada Kedavra, mais ne t'inquiète pas, je vais vite remédier à ça…

Harry se releva rapidement, se tenant son bras ensanglanté et lança un puissant sort qui traversa Setheras sans le toucher. Le Seigneur ricana d'un rire puissant, cruel et froid et dit :

- Merci pour ce combat intéressant… Mais tu me reverras…

- J'y compte bien… marmonna Harry

L'image de Setheras disparu. Harry tressailli légèrement et cracha du sang. Dumbledore lui dit :

- Reste, Mme Pomfresh s'occupera de toi…

Harry sourit et répondit :

- Merci... mais Mme Pomfresh s'est déjà assez occupé de moi.

La personne dite rougit et répondit faiblement " Ce n'est que mon travail… ".

Harry ferma les yeux quelques secondes et disparu de la Grande Salle dévastée et remplit d'élèves muets encore sous le choc du combat qui venait d'avoir lieu… Ils s'en souviendront à jamais.


FIN DU CHAPITRE

Bon voilà, y'a eu un peu d'action quoique dans le chapitre 8 aussi y'en a eu mais disons que se sera de l'action plus " Saine " :-p Pour les fan d'Harry ils devront patienter encore un peu car je pense qu'on ne le verra pas dans le prochain chapitre... Mais c'est pas sur ! Donc pas d'affolement ni d'énervement ni de menace... Pour toute réclamation, veuillez le signaler dans une review laissait grâce au petit bouton en bas à gauche de la page Web. Sinon pour les fans d'Hermione, ils seront servis dans le prochain chapitre ! Jur ! Aller maintenant vais mettre mes autres petites sections de ma fiction

Demande d'Opinion et Sondage :

Bon alors je vais commencer par faire un petit compte rendu du sondage précédent :

Severus Rogue :

Gentil : 14 votes

Méchant : 9 votes

James :

Gentil : 15 votes

Méchant : 3 votes

Les chiffres parlent d'eux même :-p sinon vous verrez bien comment ils seront... Bon aller, place aux questions du jour :

- Que pensez vous de la partie " Demande d'Opinion et Sondage " ?

- Aimerez vous que je dédicace mes chapitres ? Je ne sais pas trop si je devrais le faire : je trouve que pour les autres c'est un peu injuste... Pour ça que je demande votre opinion -)

- Quel personnage aimez vous le plus ?

Réponse aux reviews :

Solar : Ouais, comme je l'ai déjà dit, le chapitre 8 était gore et je pense que je n'en referais pas d'autre comme ça... sinon content que mon chapitre 9 t'ais plus :-D Pour la confrontation Ron/Harry sa viendra :-p

Lune Noire : Héhé, tu as raison, je ne te dirais pas si Harry et James sont la même personne pour deux raisons : la première c'est si je te le disais, sa enlèverait une partie du mystère de la fiction :-p et la deuxième raison et c'est la plus importante, je ne sais pas encore comment je vais faire réagir James... J'ai quelques idées mais qui viendrons beaucoup plus tard... Pour la fin du chapitre 9, en faite j'ai pas trop fait attention, mais je pense que j'ai bien coupé le chapitre :-p fallait juste attendre 7 jours... Et pis merci de ne pas me frapper mais si tu sais frapper sans faire mal je veux bien que tu me frappes :-p

Ryan : Lol, si tu dois attendre la suite des fictions, c'est un peu parce que (en général c'est ça) l'auteur n'a pas encore écrit la suite :-p et que l'écriture lui prend déjà pas mal de temps... Et pour le fait que tu trouve qu'Harry cogite trop, et bien si il ne le faisait pas sa serait pas drôle pour tout le monde... Enfin, là tu as vu qu'il est quand même venu alors sa met fin à ton résonnement :-p Mais peut être par la suite va t-il ne faire que ça ? Ne sait on jamais -)

Chen / Sarah : Ouais, vive l'ADSL, c'est tellement pratique... Pour le retour d'Harry et bien il est revenu et il est reparti :-p Pour savoir ou je cherche toutes mes idées et bien c'est dans ma tête -) Ce qui ce passe dans la Grande Salle c'est un petit combat :-p Ouais, moi aussi j'adore Harry, mais si je fait pas un peu vivre les autres personnages c'est pas drôle... C'est intéressant d'avoir plusieurs points de vues sur des personnages :-p Et pour la suite, normalement c'est Samedi... j'ai bien dit " Normalement " -)

Sumir : Bilan de ta review du chapitre 9 : toujours égale à toi même et tes compliments me font très plaisir... Pour Fred et George, c'est vrai que c'est un peu triste mais j'ai écris l'histoire comme ça... et pis une histoire avec des grands méchants mais pas de morts c'est un peu contradictoire...

Tiffany : Cool que ma fiction sorte de l'ordinaire, c'est plutôt ennuyant de lire chaque fois les même idées dans toutes les fictions... Et je suis sur que j'ai fait la même chose sans le vouloir :-p Et si le charme de ma fiction te plait, moi c'est ton charme qui me plaît -) Pour la suite c'est Samedi ou Dimanche prochain :-p

Harry Jedusor : Je dois dire que ton pseudo est plutôt... étonnant :-p mais pourquoi pas, WynZar c'est pas mieux alors je ferait mieux de me taire ! se donne une claque Pour la fin du chapitre, quand on est auteur on ne s'en rend pas très compte, on a déjà la suite dans la tête alors on ne pense pas trop à quand sa s'arrête. Mais pour le lecteur il peut imaginer la suite mais il veut vit la suite et attendre rien que quelques jours c'est dure... (Je connais ça aussi :-p) Sinon tes compliments me vont droit au cœur !

Cynthia : Je me demande si tu as autant apprécier ce chapitre que le précédent ? Oh et puis c'est pas grav, tous les chapitres ne peuvent pas plaire tout le temps et à tout le monde :-p Je vais te dire la même chose qu'à Harry Jedusor (un petit copier/coller et hop :-p) Pour la fin du chapitre, quand on est auteur on ne s'en rend pas très compte, on a déjà la suite dans la tête alors on ne pense pas trop à quand sa s'arrête. Mais pour le lecteur il peut imaginer la suite mais il veut vit la suite et attendre rien que quelques jours c'est dure... (Je connais ça aussi :-p) et je vais dire comme toi VIVE MON HISTOIRE :-p je suis modeste ! et je me prend jamais la grosse tête :-p Sinon je te reconfirme que tu as le droit de mettre ma fic sur ton site -) Bon courage à toi aussi !

Miss Serpentard : Plus je te parle et plus je te connais :-p Donc je sais que plus les chapitres sont noirs, plus tu les aimes... suffit de voir ton pseudo O:-D et j'aime bien tes sourires qui ne trompes personnes... plutôt... inutile :-p Sinon tu aimes les méchants mais tu veux qu'Harry gagne ? :-p plutôt contradictoire... enfin tu verra bien comment sa se finira ! Et moi aussi j'adore le Samedi mais j'aime déjà le Vendredi après les cours :-p Sinon pour le chapitre 11 il sera un peu plus en retard... comme je l'ai dis dans ma note d'auteur.

Mystical : Et oui, je vous ai abandonné seul et à votre propre sort à la fin de mon chapitre... comme je le fait à chaque fois :-p Mais aller lire d'autres fictions -) Pour le Harry/Hermione il va être long et douloureux je pense... et pas si rose que ça en plus et je peux même rajouter qu'il ne sera pas de tout repos... Bref, ils vont trimer pour être ensemble... Pour la réaction des anciennes connaissances c'est dans les prochains chapitres la c'est un passage éclair d'Harry :-p

Lune d'Argent : Lol, si je suis cruel de vous faire attendre une semaine c'est que je peux pas avant :-p Et bien sur que ton chapitre 24 de l'héritier m'intéresse, toute ta fiction m'intéresse ! Pour répondre à ta question (et c'est une des rare à la quel je répond) je pense faire dans les environs de 40 chapitres... Pour ton Sevi chérie, oui je sais la réponse que tu as donn -p

Thor : Lol ouais les profs ennuyeux c'est trop la merde... on galère avec eux et on s'ennuie à dormir... Et si tu me coupe la main, je fais comment pour tenir la souris ? (et Paf ! dans les dents :-p) et puis si je tape avec le nez je risque de mettre plein de morve partout, j'ai le nez qui coule :-p

Kaorou : Lol, pas grave si tu te répètes... Sa me fait toujours aussi plaisir ! Et ce que je veux que tu dises en plus c'est la réponse à mes sondages :-p Sa me permet d'avoir un opinion et un point de vue différent du mien sur les personnages et les différents sujets des questions !

Rob : Oui, le chapitre 9 était plus long ! Et c'est pas grave si tu as aimé plus le chapitre 8 que le 9, j'espère que tu as aimé celui-ci ! Et pour savoir ce qu'il se passe dans la Grande Salle tu pouvais déjà te faire une idée...

Excal : Pour la fin du chapitre et bien je vais te dire la même chose qu'a Harry Jedusor et à Cynthia : Pour la fin du chapitre, quand on est auteur on ne s'en rend pas très compte, on a déjà la suite dans la tête alors on ne pense pas trop à quand sa s'arrête. Mais pour le lecteur il peut imaginer la suite mais il veut vit la suite et attendre rien que quelques jours c'est dure... (Je connais ça aussi :-p) et si tu trouve que le chapitre 9 était court alors celui là est comment ? et faut pas s'énerver... faut rester serein -)

Watery 136 : Ca c'est une review clair, au moins je sais ce que tu veux :-p alors je vais continuer

Mimi : Oui, vive la suite ! et vive Moi ! :-p chu trop modeste moi...

Lady Be : Voilà la suite et le plus vite que j'ai pu...

Guenhwyvar : Un peu compliqué ton pseudo :-p Pour l'affaire des Mangemorts, c'est vrai que c'est peut être un peu excessif mais c'est comme ça, en plus les Mangemorts attaque d'un coup en une seul journée, ils ont l'effets de surprise et aussi une attaque de masse mais je reconnais que j'ai mal fais mes comptes :-p Une autre chose sur l'attaque c'est le peu de résistance qu'ils ont eu... enfin bon, pas grave :-p

Kate Potter : George et Fred sont presque pareils, ce sont des jumeaux ! Bon j'ai rien dit ptite Lily, faut pas s'énerver... Tu vas pas trucider ton petit Sirius chérie, sinon James sera pas content ! Et pour le Harry/Hermione, il arrive tout doucement, mais vraiment tout doucement mais il arrive quand même -) Moi aussi je t'aime beaucoup... ( (f) Je t'aime ! (f) souvenir du tchat sur MSN hier :-p), aller BBK

Philippe Griffondor : Euh... tu es plutôt dangereux toi... d'abord tu me donnes plein de compliment qui me rendent heureux pis après tu va m'attaquer dans le dos... Pas bien :-p enfin tu mérite quand même la suite pour les compliments et les encouragement que tu as fait... et que la magie soit aussi avec toi et ta fiction !

Siria Potter : Merci beaucoup pour tes compliments ! Et pour savoir qui est James, je ne peux pas te le dire... Sinon sa casserait un peu le mystère sur ce personnage :-p aller bye Mlle Potter -)

Wistily : Je vais sûrement revenir sur Remus au prochain chapitre mais je suis pas sur, j'ai beaucoup beaucoup de choses à mettre dans le prochain chapitre, sa veut dire donc un chapitre assez long :-p Et pour savoir Harry, héritier de quelque chose je en sais pas encore... peut être... peut être pas... lol :-p Et les Mangemorts n'ont pas détruit Poudlard mais y'aura pas mal de réparation :-p

Nono : Merci pour cette double review :-p et pis c'est pas grave si tu te répète... mais tu va finir par te fatiguer et pis ta review ma fait très plaisir ! Et pour ta séance de torture j'ai même pas peur ! M'embête pas sinon vais te faire une attaque Mangemort rien que contre toi ! (imagine le chapitre 8 en plus gore et rien que sur toi :-p Gniark !) et puis je vais pas te faire dépenser de la colle forte ! et puis j'adore la façon dont tu écris ta review c'est vraiment trop fort ! Continue, je veux la réponse à la réponse à ta review ! (lol -)) Et puis pour le bizou je l'ai laissé à l'ordinateur.. le pauvre... Il marche toute la journée...

Loo : Lol, j'aime bien ta comparaison :-p Harry tel Zorro qui arrive pour tous les sauver et il rencontre Hermione, ils s'aiment, et ont beaucoup d'enfants et vivent heureux ? Pas bien ? lol et pour savoir de quoi parle James, faudra déjà que tu le revois pour comprendre -) Et pour le James/Laura sa va être plus dur que prévu... -( J'ai plein d'idées noirs pour eux...

Un crivain fou : Pour la suite, la voil :-p

Fleur : Super review, franchement elle était vachement cool, vivement la suite ! -) pour savoir qui est James tu devras attendre :-p Et normalement y'aura un Harry/Hermione c'est presque sur ! Et pour la finv ais te dire comme j'ai déjà dit à 3 autres lecteurs (hop copier/coller :-p) Pour la fin du chapitre, quand on est auteur on ne s'en rend pas très compte, on a déjà la suite dans la tête alors on ne pense pas trop à quand sa s'arrête. Mais pour le lecteur il peut imaginer la suite mais il veut vit la suite et attendre rien que quelques jours c'est dure... (Je connais ça aussi :-p)

Louve argenter : Pour ton pseudo sa serait pas plutot Louve Argentée :-p et je suis heureux que ma fiction te plaise à ce point ! Voilà la suite que tu as attendu avec hâte !

Jess HDH : Merci beaucoup pour tous ces éloges... et j'ai pris la grosse tête ! et oui, quand on que 14 ans et que on reçoit autant de compliments... C'est ta faute ! lol. Pour la rencontre entre Harry et Hermione c'est dans 2 chapitres... (si tous ce passe comme je l'ai prévue :-p) Pour en savoir plus sur Ron sa sera plus tard je pense... en tk le prochain chapitre sera chargé... Bisous -)

Haldir : Donc normalment je vais voir mes 20 ans arriver super vite ? lol sa promet d'être vite crevant avec les examens... Enfin bon, je préfère ne pas y penser tant que j'en ai encore le temps :-p Et merci pour tes compliments -)

Etincelle : Beaucoup de monde trouve mon petit Harry attachant, je pense que c'est ses réflexions qui le rendent ainsi -) Pour ce chapitre, tout ceux qui ont pris la peine de lire à la fin de mon chapitre ont pu imaginer en partie la suite -) Et cool que c'est une de tes histoire favorite :-D

Michou : Lol, j'ai bien aimé ta blague sur " La Grande Salle " :-p Et je pense que dans 20 ans je serais marié et aurais un gosse :-p et un boulot aussi :'( En tout cas vivement que Kévin se connecte un peu sur le net... Et pis que tu continus à écrire un peu ta fiction... lâche un peu les jeux et écris, sa te fera du bien ! Parole de ton amis :-p En plus je pense que tes parents seront pas contre... Bon aller, je te laisse jouer tranquillement à DAOCS (lol la blague pourri...) et tes pas mon michou adoré, tu es mon michou à moi :-p

Ccilia : Euh... ça veut dire quoi Cliffhanger ? J'ai pas compris ce mot... Et merci pour les compliments :-)

Licorne : Voilà la suite ;-) et pour ta question, dans le chapitre 9 Harry n'a pas montré sa baguette mais dans celui-là si, tu le sauras dans 2 chapitres d'où Harry sort sa baguette...

Alana Chantelune : C'est surtout mon chapitre 8 qui était dark... enfin, je vais retourner vers une fiction plus light :-p Pour tes questions : Pour Ron tu le sauras plus tard et pour Drago aussi et pour les autres personnages aussi, en bref j'ai rien répondu :-p Lol suffit juste d'attendre pour lire la suite ;-)

Hermichouette : Re (x30) c'est plutôt beaucoup mais attend regarde (re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re) et voilà, y'en à trente :op Et c'est pas bien que tu sois malade... guérie vite ! Je veux pas te voir malade... et je suis pas un WynZar National, je suis un WynZar mondiale ! lol j'rigole, en tout cas j'ai vue mon pseudo nul par à part avec moi :-p Pour le chapitre 9, il était un peu plus plat mais je peux pas tout le temps faire de l'action :-p et puis cette phrase " youpi youpela je fais une galipette par l " ma... fait bien rire ! Tu as quel age ? O:-) et puis si tu as les joues qui rougies alors c'est bien, c'est toujours mignon pour ceux qui regarde mais c'est gênant pour celui qui rougit :-p Et puis si on t'a frapper à la jambe, donne leur un coup de poing : ! Vive la violence ! hey ! non ! me frappez pas ! J'ai rien fait ! Non pas mes oreilles ! Ayeu ! Bobo ! Help ! aller bye ma supportrice -)

Alyssa : Dit moi... Tu as bue avant d'écrire ta review ? En tk tu en donnes l'impression :-p pas bien d'écire des reviews complètement débiles, c'est pourtant ce que je fais tout le temps sur les autres fictions et en plus les auteurs disent qu'ils adorent ça :-p plutôt stupide ces auteurs... un auteur est un être avec un cerveau remplie d'idées stupides qu'il écrit sur un support... Vive les lecteurs ! A bas les Auteurs ! Et moi je suis quoi déj ? heu... Bon là c'est moi qui délire trop... j'arrête !

Cemeil : Ben j'ai fait durer le suspense pendant 7 jours au maximum :-p Chu content moi aussi que ma première fiction marche aussi bien -) Et pis j'aime pas Ron donc hop il devient méchant :-p Puis vala le chapitre 10 pour toi :-D

J'ai terminé le chapitre, le sondage et les réponses aux reviews... pioufs... maintenant vais aller écrire un peu le début de mon chapitre 11 pour essayé d'être dans les temps... (pour ceux qui ne savent plus pourquoi remonter tout en haut relire ma note d'auteur).