Le Bannissement
Disclaimer : Les personnages et le monde Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling à l'exception de mes personnages ainsi que de l'intrigue qui m'appartiennent. Je ne tire aucun profit de cette fiction.
Notes de l'Auteur : Bon alors je suis un tout petit peu en retard sur mes délais, (quelques heures) mais j'ai eu quelques problèmes techniques : manque d'inspiration :-p. Pour répondre à une question que beaucoup de lecteurs ont posé, les explications sortent tous de ma tête à part pour le sort Lumos et Nox...La c'est juste que je suis tellement passionné par mon cours de latin que je me suis amusé à voir d'où venait le nom des sorts avec une consonance latin. Sinon prochain chapitre Samedi prochain, comme d'habitude
Remerciement : Merci à mon frère et à Sarah qui ont corrigé mon chapitre et aux lecteurs qui m'encouragent toujours autant !
Bonne Lecture
Wynzar
Chapitre 13 : Loup-Garou
Il était assis droitement d'une posture fière et puissante. Sa fourrure était douce et soyeuse d'une couleur blanche éclatante. Un blanc pâle et brillant à la fois, aucune tache, juste un manteau de neige. C'était pur et prodigieux… Sa tête était couronnée de deux oreilles ultrasensibles qui étaient constamment aux aguets. Son museau était fin mais sa puissante mâchoire aiguisée avait blessé plus d'un homme. Son corps puissant et musclé, lui permettait de courir toute une nuit au milieu d'une forêt épaisse et sombre sans se fatiguer. Dans ses yeux argentés brillait une lueur d'intelligence presque irréelle : rien de sauvage ni de féroce, juste une lueur de compréhension et de savoir impossible pour un loup… Mais dans ce loup coulait de la puissance, rien de physique, juste magique. Pour lui, pas de formules ni d'incantations, juste un savoir qu'il utilisait à bon escient. Ce loup peu ordinaire était le seul vrai compagnon d'un puissant homme. Discuter et débattre avec lui étaient normal pour eux. Ils avaient tous les deux été abandonnés par les leurs. Créature avide de puissance et de pouvoir, l'homme est maintenant faible contre eux mais perfides et sournois qu'ils étaient, ils les avaient abandonnés alors qu'ils étaient jeunes et avaient besoin d'apprendre. Ils ont appris dans la difficulté et la douleur mais ils ont grandi, mûri maintenant ils savent…Le temps de l'apprentissage est passé, celui de l'ermitage est révolu… A présent ils doivent revenir pour sauver ceux qui les ont abandonnés…
Le loup, toujours assis, faisait face à un homme, un ami de son maître. Cet homme était assis en tailleur et avait les yeux fermés. Il était muet par son intense concentration. Rien ne laissait paraître sa lycanthropie. Son corps était celui d'un homme normal qui ne laissait aucunement transparaître sa robuste force animale. Sa peau tailladée à de multiples endroits était camouflée par la robe de sorcier qu'il avait revêtue. Des blessures impressionnantes… Griffures, morsures, blessures de guerres… Rien n'avait épargné cet homme loup-garou. Son visage d'une pâleur maladive était tiraillé par la fatigue et l'épuisement mais aussi par de la détermination et de la concentration. Ses cernes illustraient parfaitement l'exténuation de l'homme. Ses cheveux gris couvraient son front jusqu'à ses yeux gris eux aussi. Un calme et une intelligence hors du commun se reflétaient en eux laissant paraître un sang froid extraordinaire.
Iros et Remus Lupin se faisaient face alors qu'un oiseau volait vers eux. Cet oiseau était un hibou. Ses larges ailes le faisaient planer silencieusement et majestueusement dans le ciel obscur. La lune pratiquement pleine éclairait faiblement ses plumes blanches. Son puissant bec était assez acéré pour déchiqueter ses proies mais aussi pour donner des petits mordillements en signe d'affection. Ses serres étaient robustes mais une marque était visible après toutes les lettres et colis qu'il portait et qui étaient à chaque fois attachés au même endroit. Pour l'instant, ce n'était qu'un petit message. Ses yeux perçants la guidaient à travers la nuit mais elle était enfin arrivée.
L'oiseau plana jusqu'à l'homme assis au milieu du pré qui ouvrit les yeux à son approche. Le loup la suivait du regard avec curiosité mais ne fit aucun mouvement. Hedwige se posa sur l'épaule de Remus qui détacha le message et le lut rapidement. Il dit alors à l'adresse du loup :
- C'est Harry, il nous passe le bonjour et nous souhaite bonne chance. Il dit aussi que tout se passe bien à Poudlard.
- Bien, il faut que nous continuions, répondit Iros mentalement. Reprends ta concentration, il faut que tu parviennes à contacter ton loup. N'aie pas peur, le loup-garou n'est pas si sanguinaire que ça, il suit juste ses instincts. Maintenant ferme les yeux et concentre-toi. La seule aide que je puisse te donner est ma connaissance sur les loups-garous. Que sais-tu d'eux ?
C'était un étrange tableau : un loup donnait un cours sur les loup-garous à un homme avec une chouette sur l'épaule. Surtout que cet homme était professeur de Défense Contre les Forces du Mal mais surtout un vrai loup-garou. Le professeur Lupin répondit enfin après quelques secondes de réflexion :
- Le premier loup-garou à été découvert au moyen âge. Personne ne sait comment un ermite a pu devenir loup-garou car une morsure de loup n'aurait pu faire cet effet. Il fut tué après une traque organisée par le seigneur des lieux mais il avait pu mordre une dizaine de personnes qui ont continué à répandre la lycanthropie. Ces créatures vivent en solitaire et ne sont que rarement en meute car chacun veut dominer la meute. Il existe des cas de loup-garous permanents mais aussi des loups-garous qui n'apparaissent que les nuits de pleine lune comme dans mon cas. Je sais aussi que ces créatures attaquent tous les êtres vivants qui croisent leur route. Maintenant il existe des potions tue-loup qui détruisent entièrement le loup dans le corps de l'homme. Cette découverte a été faite par une certaine Kara Falan, alchimiste d'un village français où une meute de loup-garou a sévit. Enfin je ne suis pas spécialiste en potion… Je crois que c'est tout ce que je connais sur les loup-garous…
- C'est plutôt confus… Bon je vais t'éclairer sur certains points. Tu as raison sur le premier loup-garou, ce n'est pas un loup qui est responsable de cette transformation, cet ermite, comme tu l'appelles, était un sorcier fou qui cherchait à se transformer en loup. Il a échoué en partie car même s'il avait obtenu le corps qu'il voulait, l'instinct était plus fort que la raison. Il a alors attaqué les villageois et tu connais la suite. Pour ceux dans ton cas, c'est à dire ceux qui ne se transforment que les nuits de pleine lune, l'explication est simple. La lune est une grande aura de puissance. Une vieille légende chez les loups dit : " Chaque nuit, mère lune combat les démons qui essayent de faire régner l'obscurité mais une fois par mois, elle regagne toute sa splendeur et fait régner la pureté sur la terre". Tous ça pour te dire qu'être un loup-garou n'est pas négatif. Les instincts d'un loup sont juste simplistes. Le loup apparaît une fois par mois et il a faim alors il chasse. Mais les hommes ont peur de l'inconnu alors ils attaquent. Le loup sent l'hostilité, c'est pour ça qu'il s'attaque aux hommes.
- Tu dis donc que si on m'avait apporté de la nourriture dans la cabane hurlante, je ne me serais pas mutil ?
- D'après ce que tu m'as raconté, je te répondrais oui, mais je ne suis pas sûr. Peut être que ton loup avait peur ou alors il était en colère d'être enfermé. Quand tu es énervé, tu dois bien évacuer ta colère sur quelque chose, alors peut-être que ton loup n'a rien trouvé de mieux que de se mordre lui-même. Il faudra lui demander…
- Je ne me vois pas trop lui demander " Salut, ça va ? Tiens maintenant que j'y pense, pourquoi tu te mordais quand on était dans la cabane hurlante ? "
- C'est pourtant ce que tu vas devoir faire…
- Mouais…
- Bon, je ne peux pas faire plus, maintenant c'est à toi de trouver ton loup et de parler avec lui, n'oublie pas que le loup sent les sentiments mieux que les hommes alors n'essaye pas de les cacher.
- Bon… j'essaye…
Remus ferma les yeux pendant qu'Hedwige alla se poser sur une branche à l'orée de la clairière. Iros, quant à lui, se coucha au sol et posa sa tête entre ses pattes.
La fraîcheur de la nuit n'empêcha pas les sueurs de Lupin qui avait à nouveau une ride de concentration qui lui barrait le front.
Je dois donc chercher mon loup… Iros est extraordinaire ! Je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de connaissances. Et dire qu'il n'a qu'un an et demi…Enfin ce n'est pas un loup spécial… Je dois retrouver mon loup, il doit bien être quelque part…A moins que…
Remus laissa son esprit divaguer tranquillement sans penser à rien. Il resta ainsi pendant plusieurs dizaines de minutes quand il découvrit un paysage qui le laissa ébahi. Le soleil illuminait la rivière d'un orange vif filtré à travers les arbres. Le doux bruit de l'écoulement de l'eau était en parfaite harmonie avec ce moment magique : le lever de soleil. L'herbe encore humide de rosée encadrait le lit paisible de la rivière. Elle était d'un vert éclatant et contrastait parfaitement avec le cours d'eau. La douce brise remuait légèrement l'eau dans un mouvement faible alors que les feuilles des grands arbres dansaient dans un léger bruissement... Au loin on pouvait apercevoir des collines derrière lesquelles le soleil venait de se lever. Le ciel encore obscur et nuageux faisait lentement place à la lumière éblouissante de l'astre. Ce décor de rêve était un instant de paix et d'apaisement pour n'importe lequel des cœurs, même les plus durs… Il les réchauffait. C'était la nature dans sa plus grande splendeur. Près du bord de l'eau était couché un magnifique loup. Sa fourrure était noire sur le dos et se dégradait en descendant sur le flanc de l'animal jusqu'à ses pattes qui étaient blanches. Sa tête par contre était entièrement grise. L'animal semblait calme et tranquille. Remus rit doucement devant les ressemblances qu'ils avaient. Le loup se leva et s'approcha jusqu'à être devant son égo.
- Je m'appelle Remus Lupin, se présenta l'homme
- Je me nomme Carnog, répondit l'animal mentalement
- Où sommes-nous ? demanda Remus en observant attentivement les alentours
- Dans ton esprit…
- Ce paysage aussi ?
- Oui… J'ai grandi ici… Tout ce que je connais est ce que tu éprouves. Je suis exactement comme toi sauf que je n'existe que dans ta pensée à part une nuit par mois… Et j'ai aussi l'avantage de mieux comprendre tes sentiments.
- C'est incroyable… Tu es resté pratiquement 32 ans sans rien faire ? Mais… comment es-tu venu ici ?
- Tu te rappelles cette nuit l ?
- Bien sur, je ne l'oublierai jamais !
Flash Back
Remus, qui n'avait alors que 5 ans, était assis sous un arbre. Il faisait nuit et il était perdu dans le bois près de chez lui. Il avait joué à cache-cache avec son meilleur ami et c'était à son tour de se cacher. Il était allé dans le bois et il avait couru sans regarder où il allait. Maintenant ça faisait plus de quatre heures qu'il était perdu. Il avait faim et il avait peur mais il ne pleurait pas. Il ne pleurait jamais, il pensait et agissait comme lui avait appris son père mais maintenant il ne savait pas quoi faire. Il faisait nuit, il y avait plein de bruits bizarres dans la forêt et Remus n'avait rien pour se réconforter… Il voulait revoir ses parents, se sentir à l'abri dans les bras de sa mère et sous le regard affectueux de son père. Il voulait revoir la chaleur réconfortante de la maison et du feu de cheminée.
Il avait posé la tête sur ses genoux qu'il avait repliés contre lui car il avait froid. D'un coup, le bois se fit silencieux. Remus releva la tête quand il entendit des pas lourds approcher. Il se leva et cria :
- Maman ? Papa ? C'est vous ? Youhou ! Je suis ici !
Remus essayait de voir qui approchait mais il faisait trop sombre. Il sentait la terreur monter en lui, un pressentiment. Le bois était beaucoup trop silencieux… Il n'entendait que les pas qui étaient maintenant très proches. Il entendait aussi autre chose… Une respiration rugueuse, comme un animal. Remus, avec son imagination d'enfant, se recula contre l'arbre. Il avait très peur, il imaginait un monstre géant arriver sur lui. Peut-être le méchant chien à trois têtes de l'histoire que lui racontait son oncle pour lui faire peur. Ou peut-être un troll qui venait le manger. Les pas se rapprochaient de plus en plus et Remus ferma les yeux, il avait trop peur pour regarder. Il sentait une respiration chaude et putride contre son visage. Le jeune Remus tremblait mais dans un élan de courage, il ouvrit les yeux et ce qu'il vit le pétrifia. Un loup-garou, quatre fois plus grand que lui. Il avait de longs poils marrons très sales. Sa mâchoire était impressionnante et ses dents pouvaient lui arracher un bras en un seul coup de dent. Remus était figé de terreur, il ne pouvait pas fuir, ses jambes tremblaient dangereusement. Il tomba au sol tandis que la créature continua à le regarder de ses grands yeux noir et féroce. Quand Remus sentit une terrible douleur à sa jambe gauche, il hurla de toutes ses forces mais la souffrance était trop intense et il s'évanouit.
Quand il se réveilla, il se demanda où il était mais il se sentait bien. Il faisait chaud et il était couché. Peu importe où il était quand il entendit la voix de sa mère, voix qu'il reconnaîtrait parmi des milliers d'autres. Il n'avait pas la force d'ouvrir les yeux ni de faire un quelconque mouvement. Il se contenta donc d'écouter des brides de conversation :
- Alors docteur ?
- Nous avons pu sauver sa jambe, vous nous l'avez amené à temps…
- Et pour…
- Nous sommes désolés… nous ne pouvons rien faire pour cela…
- Oh mon dieu ! Non c'est impossible !
- Il faudrait envisager à le…laisser partir…
- Noooon !
Il entendait sa mère pleurer mais il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il ne comprenait rien du tout. Il ne savait pas qu'il avait été sauvé à temps par son père. Il ne savait pas qu'il avait failli perdre une jambe. Il ne savait pas non plus qu'il allait devenir un loup-garou. Il ne savait pas… Il était trop jeune…
Fin du Flash Back
- Je me souviendrai toujours de cette nuit… Je ne pourrai pas l'oublier… Pas après qu'il m'ait hanté pendant toute mon enfance. Heureusement, mes parents m'ont soutenu jusqu'à leur mort. Ils m'ont laissé vivre et m'ont expliqué doucement mon problème… Après je suis allé à Poudlard grâce au professeur Dumbledore. Là-bas j'ai rencontré des vrais amis qui m'ont soutenu eux aussi…Et surtout Kyana… mon premier amour…(1) La suite est beaucoup plus noire… La montée en puissance de Voldemort, l'assassinat de Lily et James, l'emprisonnement de Sirius, la présumée mort de Peter. Je suis ensuite parti en voyage d'apprentissage sur les créatures et les sorts. Je suis devenu assez compétent pour être professeur de Défense Contre les Forces du Mal mais aucune école ne voulait de moi dans aucun pays… Heureusement, le professeur Dumbledore m'a une deuxième fois accepté dans son école. Puis il y a eu les grandes révélations ce fameux soir dans la cabane hurlante sur l'innocence de Sirius et tout ce que cela a chamboulé. Après je suis retourné chez moi et j'ai parfois accomplis plusieurs missions pour Dumbledore mais je suis resté la plupart de mon temps à étudier. Il y a eu ensuite le bannissement d'Harry mais je n'ai pas eu le courage de venir lui dire ou de lui offrir mon soutient. Je me suis sentit terriblement coupable, je me suis refermé sur moi-même. Il n'y avait que Sirius qui parvenait à me faire rire grâce à son âme de Maraudeur. Quand il m'a dit qu'il avait gardé contact avec son filleul, je me rappelle m'être presque jeté sur lui pour savoir où il était. Je suis ensuite allé le voir mais il avait beaucoup changé. Des fois il venait nous voir et cela nous faisait très plaisir, surtout à Sirius qui aime Harry comme son propre fils. Il se sent terriblement coupable de la mort de Lily et James, même encore aujourd'hui…Enfin je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça… Tu dois sûrement tous savoir puisque que tu es en moi…
- Tu me racontes tout ça parce que tu en as besoin… Tu as besoin de parler mais tu n'oses pas le faire même à tes amis qui sont pourtant à ton écoute mais tu as peur de les déranger donc tu garde tout sur toi et maintenant, tu peux enfin libérer ton cœur…
- Tu as sûrement raison, surtout que tu ressens mes sentiments beaucoup plus précisément que moi…Enfin, je t'ai trouvé et je ne trouve qu'à raconter ma vie…Mais je suis surtout là pour te parler de…
- Pour les nuits de pleine lune ?
- Oui… Quand je me transforme en loup-garou, est-ce vraiment toi qui contrôle mon corps ?
- Oui et non… C'est mon instinct qui nous guide. C'est le seul moment dans le mois où j'ai la possibilité de manger…
- Tu veux dire que la faim t'aveugle au point de tuer tous ce que tu vois ?
- Oui, quand c'est toi qui contrôle le corps, je reste ici et la faim disparaît, je n'existe pas réellement, mais quand je contrôle le corps, la faim de tout un mois réapparaît, je ne contrôle alors plus rien…
- Héhé, tu ne penses qu'avec ton ventre alors ? plaisanta Remus
- On peut dire ça comme ça…
- Donc si on nous donne à manger, tu contrôles le corps ?
- Oui, mais avec de l'entraînement, on peut arriver à contrôler le corps à deux…
- Tu… tu veux dire deux esprits contrôler un seul corps, tu imagines un peu la difficult ?
- Tu as peut être une autre solution ?
- Je… je ne sais pas… Il faudrait réfléchir à la question.
- On a le temps… Et puis Iros veille sur toi pendant que tu es dans cet état de méditation…
- C'est un peu comme pour les Animagi non ?
- Oui
- Je me rappelle avoir vu Sirius, James et Peter rester des heures les yeux fermés enfin surtout James et Sirius car Peter n'arrêtait pas de s'endormir… Moi je lisais en attendant…
- Et que tu pensais surtout à une certaine fille, dit le loup avec une lueur d'amusement.
- Oui… répondit Remus alors qu'il rougissait même si cela s'était passé il y a bien longtemps.
- Je me rappelle la première fois que tu l'as vue, tu l'as tout de suite aimée mais tu n'osais pas te l'avouer…
- Oui, c'était en deuxième année mais mon problème de lycanthrope me dérangeait beaucoup. Je n'osais même pas me faire d'amis…
- Mais ils sont venus à toi.
- Oui… Mais elle m'a repéré avant… Il faut dire aussi que quand on a formé les Maraudeurs et commencé à faire les quatre cents coups, tout le monde nous connaissait. Et puis " Un Maraudeur qui ne se fait pas remarquer n'était pas digne de faire partie des grands et extraordinaires Maraudeurs " comme l'avait si bien dit Sirius avec sa légendaire modestie.
- Je me rappelle que tu avais bouilli sur place un jour… Dans le Poudlard Express je crois. Kyana était venue vous rendre visite et n'avait pas voulu dire avec qui elle voulait sortir.
- Oui, je me souviens, j'étais terriblement jaloux et j'aurais sûrement tué net le garçon avec qui elle voulait sortir. Heureusement quand je lui ai avoué ma flamme, j'ai eu terriblement peur qu'elle me repousse mais ça c'est bien passé… Enfin maintenant c'est bien loin…
- Pas tellement, tu refuses juste d'avoir un nouveau contact avec une fille à cause d'elle… Et tu refuses aussi de la revoir…
- Je ne sais même pas où elle est ! Elle a dû sûrement refaire ça vie avec un autre homme…
- Tu dis ça pourtant tu pousses bien Sirius à revoir Tara...
- Mais c'est différent !
- En quoi ? demanda calmement le loup
- Elle… Je…
- Je t'écoute…
- Bon ça va ! Je vois bien où tu veux me mener… Je repenserai à ça plus tard !
Le loup se contenta de hocher simplement la tête devant l'énervement de son alter égo qui était si rare où plutôt qu'il réussissait à cacher très subtilement. Remus préféra changer de sujet :
- Ce n'est pas un peu dur pour toi, je veux dire, tu n'as pas vraiment de vie… Tu vis dans cet environnement créé par mon esprit et tu ne vis véritablement qu'une fois par mois…Et même cette fois, c'est la faim qui te guide…
- Je n'existe pas vraiment…
- Dire que pendant toute ma vie, j'ai lutté contre toi pour ne pas que tu aies d'emprise… Mais je ne t'ai jamais vraiment connu, je n'aurais jamais imaginé ça un jour, parler avec mon loup…
- Il faut remercier Harry je pense…
- Oui, je le ferai à son retour, mais demain il y a la pleine lune, que ferons-nous ?
- Je vais essayer de me contrôler… Prévois quand même de la nourriture, ici je ne ferais aucun dégât mais essayons de voir si je peux me contrôler…
Un loup blanc apparut d'un coup derrière Remus. Carnog dit à l'adresse de Remus :
- Je crois qu'il est temps pour toi de te réveiller…
- Oui, le jour s'est levé et il est dangereux de rester trop longtemps en méditation ajouta Iros
- ça fait déjà plusieurs heures que je suis en méditation ? s'étonna Remus
- Oui… Tu reviendras voir Carnog plus tard…
- Comment dois-je faire pour me réveiller ? Je ne sais même pas comment je suis arrivé ici…
- Tu n'as qu'à ouvrir les yeux… conseilla Iros
Remus ferma les yeux et les rouvrit mais il était toujours près de son égo. Il ne paniqua pourtant pas et demanda à Iros :
- Que dois-je faire ? Je n'y arrive pas…
- Attend, je vais lancer un sort, ça devrait marcher répondit Iros.
Le loup lança un sort qui entoura Remus d'une boule bleue. Remus ouvrit les yeux, vit qu'il était dans la grotte et que la neige recouvrait maintenant une grande partie de la plaine. Il se sentit d'un coup très fatigué et la faim le tiraillait. Il se leva et alla se préparer à manger puis se reposa. Iros se leva et partit se dégourdir un peu les jambes et s'en alla rapidement vers la forêt.
---
Harry s'étira et referma le livre qu'il était en train de lire. Il se leva et alla le ranger dans la bibliothèque mise à sa disposition. Il appréciait cet appartement, il était composé d'une gigantesque salle qui lui servait de bibliothèque, salon et bureau à la fois. Il était relié à deux pièces annexes lui servant de chambre à coucher et de salle de bain. Ce qui l'avait particulièrement impressionné, même s'il fallait s'attendre à tout dans le château de Poudlard, était la dimension de la salle principale. Elle était entièrement décorée et éclairée principalement de grandes fenêtres qui donnaient vue sur le parc et le lac de Poudlard. Mais la taille de la bibliothèque était aussi imposante que celle de l'école ce qui laissait à Harry un très grand choix de lecture auquel il ne se priva pas : il avait lu une très grande partie de la nuit mais il n'était que très peu fatigué. Il avait apprit à dormir quand il le voulait. Certaines de ses expériences avaient duré plusieurs jours et il avait dû veiller pendant tout ce temps. Il contrôlait presque parfaitement son corps et surtout sa fatigue.
Harry se leva et s'appuya sur le rebord de la fenêtre. Le ciel était sombre et couvert de nuages qui laissaient tomber librement leurs flocons de neige. Le lac était pratiquement gelé et permettrait bientôt à de nombreux élèves d'utiliser cette patinoire géante pendant les vacances de Noël qui ne tardait pas. Harry fut un peu surpris de voir la neige tomber si subitement mais ne fit aucun commentaire. Il y avait encore quelques jours, ils pouvaient dormir à la belle étoile juste avec une fine couverture mais maintenant, le sol était recouvert d'un fin duvet blanc et glacial. Les plus jeunes courraient dans la neige et s'amusaient dans leur insouciance. Ils ne pensaient qu'à s'amuser, faire des bonhommes de neige et des batailles de boules de neige. Plus loin, quelques couples étaient assis sur des bancs et les regardaient jouer mais ils passaient la plus part de leur temps à leur occupation favorite, c'est à dire travailler leur langue vivante… Harry ferma les yeux quelques secondes et laissa son esprit errer mais irrémédiablement, un visage se formait devant lui. Une jeune fille aux yeux noisettes qu'il essayait d'oublier mais qui revenait chaque fois le hanter. Il se secoua mentalement et reporta son attention vers la neige qui tombait toujours pour le plus grand plaisir des jeunes enfants.
---
- H les Savants-Plaisantins, vous venez faire une bataille de neige avec nous ? cria un garçon qui était accompagné de deux autres garçons et filles.
Le trio avait le dos tourné à l'autre groupe. Ils attendaient la réaction de Tom qui était leur chef et qui fit semblant de ne pas les avoir entendu. Jason, lui, semblait près à en découdre, il avait déjà une boule de neige cachée discrètement dans sa main. Lisa quant à elle hésitait : ils étaient trois contre cinq… Tom s'agenouilla pour faire semblant de faire ses lacets quand il fit rapidement une boule de neige qu'il lança vers le groupe adversaire. Le garçon qui continuait à crier s'ils voulaient jouer la reçu en pleine figure. Ses amis ne mirent pas longtemps à riposter mais même avec leur avantage numérique, les Savants-Plaisantins s'en sortaient pas mal. Jason comptait pratiquement pour deux, il se battait comme un petit diable mais ses boules n'étaient pas très précises et certaines passaient largement plus haut que leurs cibles. Mais la cadence infernale du jeune élève permettait à Lisa et Tom de tirer à une vitesse modérée mais très précisément et aucune de leurs boules ne manqua leurs cibles. Par contre ils recevaient pas mal de boules neiges eux aussi. La bataille dura une bonne demi-heure. Ils s'arrêtèrent finalement fatigué et plié de rire. Ils se rejoignirent et discutèrent joyeusement de leur bataille improvisée.
- Alors les gars, vous en voulez encore ? s'exclama Jason un grand sourire aux lèvres.
- Toi tu aimes la neige je crois… répondit le garçon qui leur avait proposé de jouer.
Sans crier gare, il se jeta sur Jason qui tomba au sol mais qui ne se laissa pas faire. Il ne put pourtant rien faire car tout le groupe s'y était mis et il se retrouva au sol avec quatre personnes sur lui. Le garçon qui avait commencé prit généreusement de la neige dans les mains et lui en mis plein le visage et surtout la lui fit manger avec l'aide d'un de ses camarades. Il parvint à crier entre deux bouffées de neige qu'il recrachait :
- Dites, Tom ! Lisa ! Vous pouvez pas venir m'aider un peu ? Je suis un peu coincé ici ! Ces babouins sont plus lourds que je le pensais et…
Il ne put finir car son audace réanima le groupe qui s'activa et le recouvrit pratiquement de neige. Quant à ses amis, ils étaient un peu occupés. Lisa avait été trempée de la tête au pieds. Elle avait les cheveux dégoulinants et les joues rosies par le vent. Sa veste était humide ou plutôt trempée. Quand Tom la vit, il s'approcha doucement par derrière et noua ses bras autour d'elle et elle ne fit rien pour s'en dégager. Ils étaient restés ainsi pendant quelques minutes à regarder leur ami sous ses assaillants. Tom s'était rapproché inconsciemment et resserra ses bras un peu plus. Lisa se retourna dans ses bras et lui fit face. Ils se regardèrent dans les yeux quelques secondes quand Lisa noua ses bras autour du cou de son ami qui se pencha pour déposer un baiser sur les lèvres de sa bien aimé qui avait fermé les yeux. Les baisers furent de plus en plus passionnés et prolongés et ils étaient maintenant collés l'un à l'autre pour ne former qu'un seul corps au milieu de la neige qui continuait de tomber. Bientôt, leurs langues se nouèrent dans une danse douce et passionnée mais le manque d'air se fit sentir et ils durent briser ce moment magique. Ils se reculèrent légèrement sans ce quitter des yeux et sursautèrent quand Jason cria :
- Enfin !
Les deux tourtereaux se retournèrent vers leurs amis qui étaient maintenant assis dans la neige. Les jeunes amoureux étaient rouges comme des pivoines mais il ne voyait pas leur ami.
- Euh… Jason ? Tu es o ? demanda Tom d'une voix hésitante en regardant autour de lui sans lâcher la main de Lisa qui cherchait, elle aussi.
- Ne cherchez plus ! répondit un garçon de l'autre groupe, un grand sourire aux lèvres. Ils se levèrent tous en même temps et quand les jeunes amoureux virent où était Jason, ils éclatèrent de rire rapidement suivit des autres : Jason était enterré entièrement dans la neige. Il ne restait que sa tête qui dépassait et il ne pouvait faire plus aucun mouvement. Il se joignit de bon cœur à la rigolade. Au bout de longues minutes de rire où ils essayaient de reprendre leur sérieux, ils purent enfin libérer leur ami qui marmonna un " C'est pas trop tôt ".
Ils s'assirent tous à même le sol alors que les Savants-Plaisantins lançaient des sorts de réchauffement et de séchage à tout le monde. Sorts qui, au passage, étaient de niveau sixième année mais personne ne fit de commentaires. Ils se levèrent pour rentrer au château quand ils virent un loup blanc arriver en courant de la Forêt Interdite suivit par un hibou, lui aussi couleur neige. Ils avaient l'air de s'amuser. Quand le loup se rendit compte de leurs présences, il s'arrêta net, juste devant le groupe d'enfants qui ne savait comment réagir. Ils restèrent immobiles quelques secondes sans savoir quoi faire. Le loup les regardait sans bouger mais on voyait dans ses yeux de l'incertitude et il avait la queue basse. Comme s'il était… fautif… Mais de Quoi ? La chouette s'était posée sur une branche non loin de là. Les enfants n'avaient pas bougé et ne savaient que faire. Un homme arriva à grand pas et s'interposa au milieu. Il s'adressa tout d'abord au loup et à la chouette sans tenir compte de la présence des élèves :
- Iros ! Hedwige ! Je vous avais dis de ne pas venir si près de Poudlard ! Retournez immédiatement auprès de Remus ! Au fait, il a réussi ?
Les élèves sursautèrent quand ils virent le loup hocher la tête. Ce loup comprenait. Harry se tourna ensuite vers les élèves qui baissèrent tous le regard, il leur dit d'une voix réprimante :
- Ne traînez pas trop près de la Forêt Interdite, il y vit des créatures dont vous ne douteriez même pas l'existence et qui pourraient être très dangereuses…
- Oui Mr Potter… répondit Lisa d'une toute petite voix.
Tous les élèves tournèrent leur regard vers la jeune fille mais pas pour la même raison. Les uns car elle avait bien dit " Potter " ? Le Potter ? Ils tournèrent alors leurs regards vers le jeune homme qui s'était interposé et remarquèrent une fine cicatrice sous ses cheveux. Mais les autres la regardaient avec un regard méfiant. Harry avait demandé aux Savants-Plaisantins de ne pas révéler sa présence au château. Ils ne purent faire aucun mouvement avant que le professeur Mc Gonagall n'arriva à grands pas. Elle observa l'étrange groupe et leur fit signe de la suivre. L'étrange groupe se rendit dans le bureau du directeur où d'autres personnes étaient déjà présentes. Le bureau fut rapidement plein. Le directeur leva un sourcil de surprise devant tout ce monde. Il fit signe à la directrice adjointe de parler :
- Je suis venu chercher Mr Potter pour l'entretien que nous devions avoir quand j'ai entendu ces élèves murmurer le nom de " Potter ". J'en ai donc conclu qu'ils l'ont reconnu alors je vous les ai amenés.
Le directeur hocha la tête puis il dit :
- Je parlerai ce soir au dîner de la présence d'Harry, il est inutile de leur interdir de révéler sa présence, dans une heure ou deux, tout le monde le saura. Sa réhabilitation a lieu demain alors je pense que cela ne devrait pas faire de grands scandales. Maintenant je voudrais savoir pourquoi vous étiez ainsi regroupés ?
Un garçon répondit pour tout le groupe d'une voix timide :
- Nous jouions avec les Savants-Plaisantins quand le loup et la chouette sont arrivés. Ils n'avaient pas l'air agressifs mais nous ne savions pas quoi faire. Mr Potter est ensuite arrivé et… il a grondé les animaux… ajouta-t-il d'une voix hésitante.
Le directeur hocha la tête et dit :
- Je vois… Vous pouvez retourner dans votre salle commune… Il y a du chocolat chaud qui vous y attend. Ajouta-t-il d'une voix paternelle.
Les élèves sortirent rapidement du bureau qui resta silencieux jusqu'à ce que la porte se referme complètement. Dumbledore demanda alors à Harry qui s'était appuyé au mur :
- Alors ?
- Alors quoi ? répondit Harry d'une voix presque agressive
- Qui sont ses animaux ?
- Je pense que vous connaissez déjà ma chouette de qui vous m'avez séparé. Et ce loup se prénomme Iros. (Mc Gonagall lâcha un petit crie de surprise mais personne ne fit de commentaire) Je pense qu'ils s'amusaient. Iros n'a que un an et demi même s'il paraît beaucoup plus mature et il a besoin de jouer de temps en temps. Hedwige, quant à elle, a enfin trouvé un compagnon de jeu.
Le directeur ne fit aucun commentaire. Il allait parler quand Harry s'adressa à ses animaux :
- Hedwige, retourne dans mes appartements et restes-y, j'ai des lettres à envoyer. Iros, retourne auprès de Remus, je viendrai te voir ce soir.
La chouette s'envola par la fenêtre alors que le loup ouvrit la porte avec sa patte et sortit en trottinant, la queue basse. Harry laissa la porte se refermer puis il interrogea la directrice adjointe pour son petit cri de surprise. Elle dit d'une voix hésitante :
- Vous devez savoir que… Une voix venait nous parler tous les soirs pendant environ deux semaines il y a quelques temps de cela. Et… Vous étiez le sujet principal de conversation. Il s'est présenté comme un certain Iros et je ne m'attendait pas du tout à ce que se soit un loup…
Harry hocha la tête et se dit :
Iros va avoir un sacré savon quand rentrerai…Enfin bon, je verrai ça un peu plus tard…
Harry demanda :
- Pourquoi vouliez vous me voir ?
- Pour plusieurs raisons, répondit Dumbledore. Il regarda toutes les personnes présentes dans le bureau et dit:
Vous connaissez tous l'innocence de Mr Black… Je voudrais avoir votre opinion sur si on rendait la vérité publique…
Hermione, qui était restée jusque là silencieuse, se leva et dit :
- Je pense que ça serait bien pour lui mais… Ca ne risque pas d'être facile. Il est toujours un dangereux assassin en fugue pour eux. Et il a en plus sur son dos le meurtre de deux Aurors perpétré par Peter…
Elle avait prononcé ce nom avec un profond dégoût que tout le monde remarqua et que chacun avait envers cet immonde être. Mc Gonagall intervint :
- Mais comment prouver son innocence ? Il faudrait le témoignage du rat et nous savons tous qu'il a disparu…
Tout le monde resta silencieux, perdu dans leurs réflexions. Dumbledore mit fin à ce silence en disant :
- Nous reviendrons sur ce problème plus tard. Il y a pour l'instant d'autres questions que j'aimerais essayer
résoudre : Tout d'abord la disparition de nombreux élèves peu avant l'attaque de Poudlard. Voilà la liste.
Il se leva et les distribua attendant leurs réactions. Harry lut rapidement la liste mais quand il tomba sur le nom de Ronald Weasley, il eut une grimace de dégoût aussi profond que lorsqu'il parlait de Peter. Par contre, quand il tomba sur le nom de James Darme, il haussa un sourcil d'étonnement.
- Qu'y a t-il ? Demanda Hermione
- Non rien, juste certaines personnes que je connais…
- Nous pensons qu'il y a de grandes chances pour qu'ils soient devenus des Mangemorts, mais peut-être pas tous... Dit Dumbledore.
Harry ne fit aucun commentaire, il répondit juste :
- Pour cela, il faudrait déjà les retrouver… Je ne pense pas que ce soit très difficile…
- Tu accepterais de le faire ? demanda le directeur.
- Oui, et au passage je pense que je pourrais revoir ce cher Lord Setheras et le tuer… mais pas pour l'instant, il reste des problèmes plus urgent à régler je crois…
- Oui, il y a aussi l'étrange coma de Mlle Aligane
- Laura ? Depuis quand ? demanda Harry
- Elle a été touchée par un de vos sorts lors de ton duel avec Lord Setheras.
- J'irai la voir demain après midi, je pense qu'elle est à l'infirmerie ?
- Non, nous l'avons transférée à l'hôpital St Mangouste mais tu pourras y aller après ta réhabilitation demain matin au ministère. Severus y est aussi…
- Le professeur Rogue ? Pourquoi ?
- Il a tué une dizaine d'élèves il y a un mois dans un couloir et peu après il a disparu. Il est revenu la veille de l'attaque et a donné un message confus. Il s'est ensuite évanoui. On l'a amené à l'infirmerie mais quand les Médico-mages sont venus après l'attaque, nous l'avons transféré à l'hôpital. Expliqua Dumbledore.
- Il reste une question… J'aimerais bien savoir pourquoi tu m'as effacé la mémoire après notre rencontre ? Demanda Hermione. Harry se leva et se mit face à elle et lui répondit d'une voix douce :
- Pour une raison simple… Ma liberté. Je ne nie pas que te revoir m'avait fait plaisir mais après réflexion, j'ai tranché. J'avais recréé ma vie ! Celle que j'ai toujours ou presque voulu avoir, celle que j'avais enfin accepté. J'étais libre mais tu es venue avec ton monde. Ce monde qui m'a exclu ! Tous ce qui vient de ce monde n'est pas toujours mauvais mais toi tu l'étais.
- Pourtant tu ne m'as pas repoussée quand j'étais avec toi…
- Non mais maintenant je le fais… J'ai chang !
- Trop changé Harry… Je ne te reconnais plus !
- je ne te demande pas de me reconnaître ! Et puis j'en ai marre que tu me suives comme ça ! je ne t'aime pas ! Je te déteste même !
Harry sortit du bureau en claquant brutalement la porte. Dans le bureau, Hermione resta sans bouger quelques secondes puis elle se déplaça difficilement et s'assit sur une chaise où elle éclata en sanglots.
Harry sortit du bureau et commença à se diriger vers son appartement mais à mi-chemin, il fit demi-tour. Il avait besoin de calme pour réfléchir… Il marcha rapidement jusqu'à la tour d'astronomie. Il s'assit sur le bord et observa la neige qui continuait à tomber. Ici il aurait la paix, ici il pourrait penser.
Pourquoi faut-il qu'elle m'aime ? Je ne veux pas qu'elle m'aime ! Je ne peux pas ! Je n'ai pas le droit !… Ai-je vraiment pensé ce que j'ai dit ?… Rah, je ne sais pas ! J'ai beau tout faire, elle revient toujours me hanter ! Pourtant je dois la fuir, la faire me haïr ! Me détester… Il ne faut pas qu'elle m'aime… C'est trop dur ! Je… Je ne sais plus… Je n'ai pas le droit de l'aimer… Mon amour la mettrait en danger… Et puis je ne sais plus aimer… Un simple geste d'affection est trop dur pour moi… Pff, j'ai l'impression d'être devenu le professeur Rogue… Enfin je n'ai pas le droit de dire ça, je ne le connais même pas…
- Harry ?
Harry se retourna et trouva Sirius en face de lui. Il lui répondit d'une voix calme mais avec un soupçon de colère :
- Qu'y a t-il cher parrain ?
- Je m'inquiétais pour toi !
- Tu ne devrais pas…
- Je ne comprends pas ta réaction… Je sais que tu l'aimes alors pourquoi la repousses-tu ?
- C'est toi qui dit ça ? Celui qui devrait pourtant le mieux me comprendre ? Je n'aurais jamais une vie normale ! Pas avec un nouveau Seigneur de la Mort à mes trousses ! Je n'ai pas le choix... Je ne peux que le détruire, et il peut toujours rêver pour que je fuis !
- C'est pourtant toi qui l'a attaqué en premier non ?
- Tu rigoles ? D'après toi, pourquoi je dormais à la belle étoile ces derniers temps ?
- Tu veux dire qu'il a attaqué en premier ?
- Oui… et il a entièrement détruit la maison…
- Alors… il a détruit tous les livres ! Faudra que tu me les rembourses ! Sinon tu peux rêver pour avoir un autre cadeau ! Surtout venant du grand et super Sirius ! dit Sirius d'une fausse voix affolée et furieuse très théâtralement qui tira un petit sourire à son filleul. C'est mieux quand tu souris que quand tu es furieux ! Surtout avec les yeux de ta mère… Quand elle était en colère, il valait mieux ne pas être sur son passage… Et je dois dire que ton père a beaucoup trinqué… Mais il aimait ça…
- Parle-moi un peu plus d'eux…
- Tu sais, ils étaient comme chien et chat…
Pendant que Sirius racontait ses souvenirs, le temps s'écoulait et la pleine lune prit la place de l'astre du jour. Harry interrompit son parrain quand il vit la pleine lune. Il se leva et prit l'épaule de son parrain qui le regarda étonné mais il ne put rien dire avant qu'Harry transplane.
(1) Voir la super fiction " Parfois, les Serdaigles aussi sont courageux " de Fred et George, a qui je fais un clin d'œil au passage -) Voilà l'id de la fiction (que j'ai vraiment ador !) pour les curieux story id: 1067482
FIN DU CHAPITRE
Un chapitre de plus -) C'est le… 13eme ! Je ne suis pas superstitieux :-p donc ce chiffre ne me dérange pas le moins du monde. Donc dans le prochain chapitre, il y aura… euh… la suite :-p C'est juste que je ne sais pas trop quoi mettre :-p j'espère que je ne commence pas à tomber à court d'idées sinon ça risque d'être dramatique et ennuyeux…
Demande d'Opinion et Sondages :
Bon alors en générale vous pensez qu'ils portent un uniforme et par dessus une robe des sorciers :-p Enfin moi je vais juste dire qu'ils portent leurs robes car je n'ai pas l'intention de faire des descriptions de déshabillage :-p
Pour la question de la semaine :
- Le chiffre 13 porte chance ou malchance ?
Lol, la question a aucun rapport avec Harry Potter mais je n'avais pas de question à poser alors j'en pose une qui me dérange :-p Et puis une petite question existentiel :-p
- Adam avait-il un nombril ?
Réponses aux Reviews :
Chen alias Sarah : Pour le surnom je trouve que krikri sa fait mieux que chrichri :-p enfin tu fais comme tu veux y'a que toi qui me surnomme comme ça :-p Pour Harry et James, il n'y a que la patience pour savoir qui raison, qui a tord. En attendant tu défends fermement qu'ils ne sont pas la même personne :-p Et puis alors fait le jusqu'au bout ou si tu change d'avis, pourquoi ? -) Je suis tout flatté ## d'être l'apprentie écrivain de ta fiction favorite Pour Harry et Hermione, tu as vu que leur relation se dégrade mais en sait-on jamais ? :-p Pour la rencontre Harry/Ron tu devras un peu attendre, j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup de choses à mettre :-p
Anonymoua : Salut, pour tes " B..., pis P..., A..., et A... aussi!! lol, tu as compris? :p Ah, j'ai oublié M... P... C...!! " tu me l'avais dit mais j'ai encore oubli :-p Et sinon pour tes demande je vais pas les faire parce que j'ai envie de t'embêter et pour ceux qui voulait la même chose, ils n'ont cas s'en prendre à elle :-p Ta faute encore :-p
Etincelle : Merci pour cette longue review ! Et les Lehn ne sont pas si déjanté que ça... En tout cas pas plus que moi et certains potes des fois :-p On va mettre ça sur le compte de l'age O:-) Tu as beaucoup aimé le chapitre 11 ? Plus que le chapitre 12 ? Et bien moi aussi :-p Je te le dis franchement, j'ai adoré écrire mon chapitre 11 ! Mais j'ai trop galéré pour trouver un titre et celui que j'ai mis est vraiment nul ! Pour la rencontre Harry/Hermione, elle est de plus en plus froide :-p en plus il neige :-p Mais peut être va t-elle se réchauffer O:-) Pour le trio Tom/Lisa/Jason, c'est vrai qu'ils ressemblent un peu au trio Ron/Hermione/Harry mais je l'ai fait sans le vouloir :-p Et puis j'adore les écrire, ils sont trop mignons Tu es enfin en vacances :-p Moi me reste une semaine de vacances et pour certains, les vacances se termine Lundi... Gniark :-( Veux pas penser aux cours ! Sinon tu as eu ta réponse pour savoir à qui Harry à envoyé sa lettre. Pour Ron et James, la rencontre avec Harry n'est pas encore temps... et quand elle aura lieu, on verra aussi Drago... On l'avait vraiment perdu de vue celui là ! :-p Sinon j'adore ta signature ! Je trouve que c'est trop mignon [(¤..Etincelle..¤)] Bon aller je te laisse -) à la semaine prochaine !
Lily la tigresse : Merci pour tes compliments et ta review :-D sinon j'ai répondu à ton sondage et à ton chapitre ! De rien pour les reviews que j'ai mis tu les mérites -)
Ccilia : Les explications ne sont, étonnamment, pas la partie la plus difficile que j'ai eu à écrire... Mais j'avoue que j'ai peut être un peu trop mis d'explication :-p au moins j'essaye de faire le plus cohérent possible avec toutes les questions possibles que peuvent poser les lecteurs :-p Pour les vêtements des élèves, je vais faire un uniforme sous une robe avec un écusson. C'est plus simple...
Arathorn : LOL, j'adore la review du gars qui est chauve ! Je la trouve trop fun même si elle est simple Tu sais quoi ? Je l'ai autant adoré que quelqu'un qui ma fait une longue review parce que sa me fait bien marrer :-p Sinon oui, à la prochaine, sur un ce chapitre ou ton prochain chapitre LOL j'ai réussi à faire une réponse correctement alors que tu n'as écris compte que 13 mots et 2 smiley :-p aller à plus le gars qui est chauve et qui n'a plus de dent (sale vieux :-p).
Relena : Pour les vêtements, je préfère ne pas totalement me référer au film... Je vais juste faire un uniforme sous une robe avec un écusson. C'est plus simple... Et merci pour ta remarque sur Hedwige mais c'est plutôt ma faute :-p J'écris toujours Hedwidge et disons que ma correctrice n'est pas une accro de Harry Potter donc pour les noms elle ne les connaît pas très bien. Mais par contre elle est forte en orthographe et pour le style ! Et les quelques fautes qu'il y a en plus, c'est moi (encore :-p) parce que j'arrête pas de faire des changements et des ajouts de dernières minutes -p
Watery136 : J'ai crue comprendre que tu voulais la suite :-p La voil !
Cynthia : Merci pour tes compliments Ils m'ont fait très plaisir. Pour les vêtements, j'ai choisis de faire un uniforme sous une robe avec un écusson. C'est plus simple... Et puis je préfère ne pas totalement me référer au film... Et puis vive MOI aussi :-p :-p Lol, je suis toujours modeste ! :-p :-p
Lunenoire : Voilà, j'ai écris tom pseudo en un seul mot, et désolé de ne pas l'avoir fait dans le chapitre précédent, je pensais que tu préférerais en séparé. Enfin bref, maintenant je l'écris en un seul mot :-p Que veux tu dire par " rude " pour les explications ? N'ait pas peur de me critiquer, je veux savoir ! Dis le moi ! :-p
Jess HDH : Pour les explications, j'ai peut être un peu abusé sur les explications :-p Mais ce n'a pas été le plus difficile à écrire... Ce chapitre, je l'ai centré sur Harry et Remus -) Pour la relation Harry/Hermione, elle ce dégrade de plus en plus -) mais rien ne dit que l'atmosphère ne va pas se réchauffer :-p Merci pour la description vraiment complète de leurs vêtements -)
Wistily : Pour les explications, je t'ai répondu dans ma note d'auteur au tout début du chapitre -) Et puis sa ne fait rien si tu n'as pas reviewé mon dernier chapitre (lol c'est pour faire impression :-p mais je VEUX une review :-p :-p lol je rigole). Et puis tu en as mis une pour le chapitre 12 alors c'est bon -) et puis j'en veux une pour mon chapitre 13 aussi et pis aussi pour mon chapitre 14 et mon chapitre 15 et ainsi de suite :-p :-p
Sumir : Pour les explications, je les ai peut être fait trop long ;; enfin pas grave, on en sait plus comme ça :-p Et puis j'essaye de répondre à toutes les questions que peuvent se poser les lecteurs. Moi aussi j'adore les Savants-Plaisantins, j'adore les écrire, ils sont vraiment tout mignon C'est ce que j'ai de plus facile à écrire et où je suis le plus inspir ! Et pour Harry/Hermione, j'ai bien aimé aussi faire un petit retournement de situation :-p. Pour George, tu en sauras plus dans les prochain chapitre mais tu peux croiser les doigts ! Sinon merci pour ta réponse à ma question -) à Samedi prochain -)
Thor : Je continue, je continue... Et puis je pense que tu ne me tueras pas avant environ 23 semaines :-p Donc j'ai le temps de me préparer à te recevoir... Gniark ! cacha sa Hache à double tranchant dans le dos Et pusi ton rire il est nul... il fait même pas peur :-p
Ryan : Je me fout pas de toi :-p enfin, juste un tout petit peu ! :-p Et puis je suis pas " ingratE " je suis ingrat :-p Je suis un gars :-p :-p Faut lire ma biographie si tu veux savoir :-p faut pas parler sans savoir :-p :-p Lol, désolé, je me fout encore un peu de toi, mais tu m'en veux pas hein ? O:-D Je suis un petit auteur tout gentil :-p Et sinon merci pour tes compliments -)
Miss Serpentard : Pour les explications, je les ai peut être fiat un peu trop longue mais c'est parce que j'essaye de répondre à toutes les questions que peuvent se poser les lecteurs -) Et j'en était sur que moi Harry allait te plaire :-p Mais il va petit à petit se radoucir (enfin...je crois ;; lol). Et puis si tu m'attaques et me découpes avec un couteau, je ne pourrais pas écrire la suite... Alors tu fais comme Thor, tu attends la fin de la fiction :-p Sinon je pense que à part le chapitre 8, risque tu d'aimer un autre chapitre ? :-p Lol pour les vêtements, normal que tu préfères les robes noirs avec une grandes capes, sa fait très sombre :-p
Michou : Alors mon petit michou... tu as vraiment été motivé pour écrire cette review :-p Je suis fière d'être l'auteur à qui tu adresse la première aussi longue review -) bon alors je vais faire comme toi, point par point :-p 1 : Pour les explications ben je me suis pas autant emmerdé que ça parce que sa n'a pas été le plus dure à écrire :-p 2 : LOL, vue comment les relations Harry/Hermione se dégrade... Ton petit baiser il va devoir attendre :-p et pis pour l'instant y'a Tom et Lisa si tu veux pour un petit baiser -) 3 : Parce que Harry est imprévisible :-p 4 : James est toujours disparu :-p Il n'est pas dans un champ mais noyé dans ses toilettes :-p Ce sont MES agents qui l'ont retrouv :-p Pour sa main, c'est juste qu'il la perdu alors qu'il courrait derrière un taureau enragé... 5 : Tu connais maintenant mon avis sur T4C, je suis plus accro comme toi :-p 6 : Lol, tu abuses comme d'hab :-p 7 : Sur ce point, tu te contredis avec le point 5 :-p 8 : MIRACLE ! :-p :-p Aller bye michou -) on se voit plus tard ! Ou demain pour le jogging.
Nikoute : Je met de moins en moins souvent le point de vue de Harry mais je pense que je vais réserver tout un chapitre ou une grosse partie d'un chapitre pour faire le point sur son point de vue. Pour le couple Harry/Hermione, pour l'instant il est très mal engagé et tu ne devras pas voir ce couple tout de site -) Mais j'espère que j'écris assez correctement pour que tu continues quand même à lire ma fiction.
Baggera la reine du monde : elle est mignonne ta review Vive ma fiction en gros :-p
Alyssa : Ce n'est pas grave si tu n'as pas pu reviewer mon dernier chapitre, tu n'as pas été la seul, surtout que ff.net était pendant un moment Hors Service :-/ Pour ta suggestion, elle est pas mal mais elle ne vas pas dans la fiction... le Drago que j'ai fais et plutôt sadique... Moins que mon Ron, mais il l'est quand même et je ne le voit pas trop sauver Laura deux fois... Quoique peut être... j'y réfléchirais plus sérieusement quand je serais au passage rencontre Harry/James mais j'ai déjà ma petite idée je crois -) Pour ta description, j'ai un peu sourit :-p parce que tu as dit " Sa fait classe " et justement... ils sont en classe :-p enfin je sais que je suis nul mais j'ai quand même sourit :-p Sinon Tom et Lisa, je les adore comme personnage -) Ils sont trop mignon à écrire -)
Sparky : C'est voulu que Terry Pathor et Marine Greghorne sont des anagrammes de Harry Potter et Hermione Granger, je vais pas tarder à en reparler, sûrement dans les prochains chapitres -) Sinon je ne suis pas sur mais je ne comprend pas pourquoi tu as reviewer le chapitre 11 ? J'avais pourtant déjà posté mon chapitre 12 ? Bon je sais pas...
Agadou : Merci pour ta review -) Sinon ouais, en France on dit Blague... On a beaucoup moins de mot anglais dans notre vocabulaire que vous et c'est un peu normal... Moi j'aime pas les accents :-p je sais jamais ou il faut les mettre et si ils sont aigu ou grave... Enfin vive la correction automatique de Word et les correcteurs :-p :-p Le fait que Harry soit dure avec Hermione rajoute un peu plus d'intrigue... Et si il arrivait et que c'est tout de suite le beau baiser sa serait un peu ennuyeux :-p Pour les explication sur les sorts j'ai répondu dans la note d'auteur en haut du chapitre. Pour le trio Tom/Lisa/Jason, c'est vrai qu'ils ressemblent un peu au trio Ron/Hermione/Harry mais je l'ai fait sans le vouloir :-p Et puis j'adore les écrire, ils sont trop mignons
Excal : LOL, si mes explications sont trop dure, je vais te faire un résum : l'Avada Kedavra ne tu que progressivement et le sort de Harry ressuscite -p aussi simple que ça :-p Merci pour tes compliements, ils m'ont fait plaisir -)
Rob : Merci pour tes compliments -) Ils m'ont fait très plaisir -)
Phéobé Lÿrh : J'ai encore copier/coller ton pseudo, je vais bien finir par connaître ton pseudo et l'écrire avec l'accentuation :-p Sinon pour la correction, le prochain chapitre tu devrais l'avoir Mercredi sans fautes ! (heu, c'est une expression :-p je dis pas que je vais écrire sans faute mais que tu l'auras Mercredi sur et certain -p). Bon alors, je vais te dire, moi aussi je n'ai pas tellement apprécier mon chapitre 12 mais je fais avec :-p maintenant j'essaye de m'améliorer. Et sinon pour ta phrase avec une mauvaise syntaxe tu as mis plus de temps à t'expliquer que à effacer et à réécrire correctement. Pour les Savants-Plaisantins (merci pour ce nom que j'apprécie de plus en plus -)) si ils ressembles à Harry/Hermione/Ron, c'est involontaire mais beaucoup de lecteur me l'ont fait remarquer. Et puis autant exploiter le filon maintenant :-p Lol, pour quand tu dis que tu aimes voir Harry froid et qui repousse Hermione, tu me fait penser à une autre lectrice qui adore les grands méchants, le morbide et tous ce qui va avec :-p Dans le monde Harry Potter c'est un mélange Médiéval/Present et je trouve que c'est plutôt intéressant. Je ne dis pas que j'aime pas le médiéval (je suis toujours à expliquer d'où viens ceci ou cela avec des exemples d'ancien truc médiéval et tout :-p mais je suis peut être pas aussi accro que toi :-p). j'ai reçu ta liste de nom -) Merci :-D Pour les explications, je les ai peut être fait un peu trop longue mais c'est parce que j'essaye de répondre à toutes les questions que peuvent se poser les lecteurs -) Sinon même si tu n'es pas très contente de ta critique, et bien tu m'as fait une longue review et ça ma fait plaisir -) Aller bye -)
Hermichouette : Kikoo ( X33 fois :-p). Pour les explications, je les ai peut être fait un peu trop longue mais c'est parce que j'essaye de répondre à toutes les questions que peuvent se poser les lecteurs -) Si tu t'ennuie, va voir ton copain -) Et même si tu as un petit copain, je m'en fiche :-p bien le droit de te dire euh... voulait dire quoi déj ? bon ché plus, pas grave... lol. Ouais, les 8 heures d'écritures, des fois c'est un peu lourd :-p mais une fois qu'on a commencé, on adore :-D Sinon pour Harry/Hermione, il faut bien que ça bouge un peu :-p ET puis je ne veux pas d'un couple impeccable sinon sa deviendrais ennuyeux... Mouarf, tu reprends les cours Lundi alors non ? Je suis un petit scarabée ? Pourquoi ? Je dois dire que là je suis un peu... pom :-p Sinon moi 'jaime bien le chocolat :-p
Loo : LOL, pour tes compliments, je préfère un seul mais méga long que ce que tu as fait l :-p Et pis ta philosophie n'est pas très philosophique :-p lol, en plus tout le monde le dit... :-p :-p Sinon pour le couple Harry/Hermione, leur relation est de pire en pire et pour le couple James/Laura sa va être difficile, James a disparu et Laura est dans le coma :-p :-p Et puis tu n'es pas si insupportable que ça -) Aller kiss et à samedi prochain -)
Deedlit : Bon alors j'espère que tu vas lire cette réponse à ta review puisque tu as dit que tu vas lire rapidement les 12 chapitres :-p Pour ta fiction, de rien pour la review -) et puis j'espere que tu vas vite écrire ton chapitre 10 ! :-D Sinon Lune d'Argent elle aime beaucoup ma fiction je crois :-p et pis elle est sympa, elle nous fait de la pub -) il faudrait que je lui rende la pareil, surtout que j'adore sa fiction aussi ! Sinon pour que ma fiction soit original, et bien elle est de moins en moins.... par contre la tienne l'est ! et même beaucoup ! Aller bye Kat !
PikaSpy : Ce n'est rien si tu n'as pas mis de reviews avant -) moi aussi quand j'étais nouveau je en savais pas comment faire alors je ne le faisait pas... et puis je ne vais pas te blâmer pour ça :-p Merci pour tes compliments, ils me vont droit au cœur ! Sinon Merci pour tes encouragements et ta review -) Aller bye ! A samedi Prochain !
Elphie64 : Merci pour ta review et tes compliments, ils me font très plaisir ! Et puis ta question n'est pas du tout idiote ! Elle est pourtant essentiel et j'ai oublié de l'expliquer ! Enfin je l'expliquerais avec les autres truc que j'ai à expliquer :-p Merci de me l'avoir fait remarquer ! Si tu as d'autres questions comme ça, dis les moi !
Hp.fan : You love my fic but I love your review -) Merci pour tes réponses à mes sondages -) Rien ne dis que Harry va tout de suite se remettre avec Hermione ;-) J'ai bien envie de faire patienter le lecteur et de le mettre avec une autre fille -) Pour le trio, si ils ressembles à Harry/Hermione/Ron, c'est involontaire mais beaucoup de lecteur me l'ont fait remarquer. Et puis ils sont tous mignon alors j'adore les écrire ! Pour Ron, il a disparu mais dans les prochains chapitres, il va réapparaître. Et avec lui il y aura Drago et James -) Sa promet d'être de grandes explications :-p Aller bye et à Samedi prochain -)
Kate Potter : Lol, kikoo mon amour -) Tu veux une longue réponse à ta review mais elle est pas très remplie... En tout cas merci pour tes compliments -) Sinon je veux la suite de tes fictions ! Je veux la suite ! S'il te plait... Pour ton petit James -) Allé je te laisse -) On se voit plus tard ! BBK et je t'aime fort aussi :-
C13m : Je suis un peu en retard sur mes délais mais juste de quelques heures -) Mais tu arrives pas à critiquer ? Plutôt étrange... Peut être la maladie du lecteur fou devenu aphone :-p Sinon je me réfère pas à la réalité pour les dates de pleines lunes :-p Pour mes explication, l'Avada Kedavra emprisonne l'âme qui reste dans le corps de la victime. Il n'y a juste qu'une sorte d'empreinte qui reste sur la baguette. Et dans mes explications, j'ai dit aussi que après 24 heures, le corps mourait pratiquement donc il n'y a aucune chance aux parents de Harry de revenir... Pour la raison pour lequel Harry viens sauver ceux qui l'ont bannis est expliqué vers la fin de se chapitre dans le dialogue Harry/Sirius. Il s'est fait attaqué en premier... Il n'avait pas le choix ou alors de fuir.. Mais ce n'est pas trop dans le style de mon Harry de fuir... Pour le trio Tom/Lisa/Jason, ils doivent l'appeler et penser à lui en même temps. Enfin, ils doivent penser à e que Harry doit venir et prononcer son nom en même temps... enfin, tu m'as compris non ? :-p ben moi je dis pas Joke :-p :-p Pour les reviews longues, c'est Phéobé Lÿrh qui gagne et de loin :-p va voir sa première review dans le chapitre 10 puis à chaque chapitre :-p aller bye ;-) et sinon tu as eu de la chance que j'aille voir mes reviews avant de poster mon chapitre sinon tu aurais eu ta réponse au chapitre 14 :-p
Un chapitre de plus -) aller, à Samedi prochain !
