Le Bannissement

Disclaimer : Tous les personnages ainsi que le monde de Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling, à part ceux de mon invention ainsi que l'intrigue qui m'appartiennent.

Note de l'Auteur : Je pense que je ne vais pas tarder à faire une pause dans mon écriture. Le problème est que maintenant, j'ai l'impression d'écrire avec ennui. Bien sûr, j'ai des idées et tout mais, avec les délais qui me courent après, et puis la fatigue... Je pense que je ne vais pas tarder à faire une pause mais je laisserai un message si c'est le cas... En tout cas, voilà un chapitre de plus (dont je ne suis que moyennement fier...). Plus court que les derniers que j'ai écris mais je laisse toujours du suspense à la fin :-p Fait étonnant et vous le voyez comme vous le voulez, les réponses aux reviews sont aussi long que mon chapitre :-p

Avertissement : Ce chapitre comporte un passage Violent avec des descriptions gores qui peuvent heurter la sensibiliser de certains. Vous pouvez vous referez à mon chapitre 8 pour savoir ce que gore veut dire pour moi :-p Vous êtes prévenus !

Remerciement : Comme d'habitude je remercie ma correctrice, Phéobé Lÿrh ainsi que les lecteurs pour leurs nombreuses reviews dans lequel j'attens toujours à bras ouvert tout commentaire, critique et encouragement de votre part ;-)

Bonne lecture -)

Wynzar

Chapitre 14 : Monstres Sanguinaires

Le disque d'argent était visible haut dans le ciel, cette sphère parfaite qui causait tant de malheur à Remus Lupin... Ce soir, elle était brumeuse mais toujours aussi visible et, comme chaque fois qu'elle apparaissait ainsi, Remus se transformait. Ce soir allait être une nuit de pleine lune pas comme les autres... Ce serait le premier soir après la rencontre entre Remus et son loup.

Harry s'avança rapidement vers son loup qui était posté aux aguets près de l'orée de la forêt. Sirius, quant à lui, resta désorienté quelques secondes mais rattrapa rapidement son filleul qui se tenait déjà à côté de Iros. Quand celui-ci arriva à sa hauteur, Harry parla :

" Iros m'a dit que Remus avait rencontré son loup et qu'il ne lui suffisait que de la nourriture pour qu'il puisse contrôler son corps de loup-garou. Je veux que tu te transformes en chien et que tu restes avec moi. Si quelque chose cloche, part dans la forêt. Iros et ses loups s'occuperont de Remus… Il ne devrait pas tarder à se transformer."

Comme pour illustrer ses dires, Remus, qui se tenait au milieu de la clairière, lâcha un hurlement de douleur. La transformation venait de commencer. Sa peau se recouvra progressivement d'un long pelage gris. Tout son métabolisme changeait. Ses os se transformaient, sa colonne vertébrale s'allongeait pour former une queue qui fouettait l'air. Son dos se courbait pendant que ses ongles se transformaient en dangereuses griffes capables de déchiqueter n'importe quelle créature… Sa bouche s'allongeait, ses canines s'aiguisèrent. Ses oreilles en pointe se déplaçaient sur le haut de sa tête. Il ne restait plus de l'homme que la posture bipède. Le loup-garou tourna son regard injecté de sang vers l'homme qui s'approchait.

Il avait faim… Il avait très faim. Il n'entendait pas la voix qui lui disait de ne pas attaquer l'homme et le dévorer. À ce stade, la faim avait prit place à la raison. Cette voix, ce murmure ne le stoppa que quelques courtes secondes avant qu'il ne se précipite sur l'homme qui pointait sa baguette sur lui. Il ne se sentait pas menacé : c'était lui le prédateur… L'homme n'était que du gibier et la baguette qu'il tenait, un vulgaire bout de bois.

Sirius était à côté de Harry et le suivait avec incertitude. Harry n'avait pas peur et continuait à avancer, sa baguette levée. Quand il vit le loup-garou se précipiter sur eux, le chien allait bondir pour protéger son filleul, mais avant qu'il ne puisse tenter un quelconque mouvement, Harry fit apparaître un imposant morceau de viande fraîche. L'animal s'arrêta instantanément. Il regarda la viande fraîche avec une bonne odeur de sang puis l'homme qui tenait toujours sa baguette levée. Il pouvait le tuer et sentir son sang chaud couler dans sa gueule mais il devait l'attraper et le tuer. Il ne réfléchit pas plus, la faim le tiraillait trop et le morceau de viande était juste à ses pieds. Après quelques secondes d'hésitation, l'animal se jeta férocement sur le morceau de viande et le déchiqueta à grands coups de dents. "Ce morceau allait-il suffire ?", Se demanda Sirius. Cela faisait un mois qu'il n'avait pas mangé, lui avait expliqué son filleul. De plus, la créature avait pratiquement terminé le morceau de viande. Quand il l'eut fini, Sirius s'attendait à ce qu'il se précipite sur eux mais, à son plus grand étonnement, le loup se coucha au sol. Il lâcha un rot imposant d'une odeur pestilentielle. Harry demeurait impassible. La créature semblait rassasiée… Sirius lança un regard interrogateur à Harry qui comprit la question silencieuse qui lui posait son parrain et répondit à voix basse :

" J'ai lancé un sort de coupe-faim sur la viande. J'ai lu ce sort dans un magasine féminin, Sorcière-Hebdo je crois… Il appartenait à Ginny", précisa-t-il devant la lueur de malice qui brillait dans les yeux du chien. "Seulement, j'ai amélioré ce sort pour qu'il soit efficace pour une faim mensuelle. Bon, je crois que ça devrait suffire pour ce soir. Je vais te laisser, il reste toujours Iros si quelque chose ne va pas. J'ai beaucoup à faire cette nuit… Et ce n'est pas ce que tu crois !" Ajouta Harry devant l'aboiement moqueur de son parrain.

Cela faisait déjà cinq minutes que Harry avait transplané quand le loup-garou se releva. Sirius, toujours en chien, le regarda avec curiosit : le loup avançait pas à pas d'une démarche incertaine. Il restait pourtant une lueur sauvage et sanguinaire dans les yeux rouges du loup-garou. "À moins que ce ne soit de la volonté ?" Sirius l'ignorait. Cependant, la démarche mécanique de la créature le laissait incertain. Elle avançait lentement et trébuchait même, mais elle se relevait rapidement. Elle continuait sa progression et se rapprochait de plus en plus du chien qui était assis devant et le regardait avec une curiosité croissante. Le chien tendit une patte vers le loup-garou au moment où il s'arrêta.

Tout se passa très vite. Le loup-garou sauta à la gorge du chien qui ne put réagir à temps. Personne n'avait prévu ce revirement soudain de situation. Personne n'avait vu le changement rapide dans les yeux de l'animal. Il tenait maintenant fermement le chien par la gorge et, d'un mouvement sec, il le lança au loin. Une quarantaine de loups se précipitèrent dans la clairière, Iros en tête. Celui-ci se dirigea vers le chien pendant que ses loups formèrent un cercle autour de la créature sanguinaire. Iros lécha la blessure du chien pour faire cicatriser la blessure, mais le loup-garou avait touché la carotide du blessé qui lançait des gémissements de douleur. Il avait les yeux fixé sur son ami, maintenant transformé en loup-garou. Ce dernier se tenait face aux nombreux loups qui formaient un dangereux cercle autour de lui et se resserrait. Iros continuait à lécher la gorge du chien mais le sang s'écoulait dans une large flaque maintenant. Harry était loin et les petits coups de langue du loup ne suffiraient pas à soigner ce chien qui avait le cou largement ouvert. Sirius avait la vue qui se brouillait et la dernière chose qu'il vit furent les loups qui se rapprochaient de plus en plus de son ami. Celui-ci frappait l'air à grands coups de griffes, mais cela ne suffisait pas à intimider les nombreux loups qui n'étaient plus qu'à quelques pas de lui. Un long hurlement déchira cette nuit de pleine lune…

---

Harry marchait rapidement sous le disque argenté qui éclairait son chemin. Il arriva rapidement en face d'une maison aux formes cocasses visiblent même sous le peu de lumière. Harry ralentit et s'approcha sans bruits de la bâtisse. Il arriva bientôt face à la porte d'entrée près d'un panneau où était inscrite en lettres pratiquement effacées : Le Terrier. Il entra dans la maison plongée dans le noir. Harry ne semblait pas gêné et il continuait à avancer silencieusement à travers les différentes pièces jusqu'à une toute petite salle faiblement éclairée par deux petites bougies. Sur une table se tenait un corps immobile. Quand Harry s'approcha du corps pour mieux le voir, il fut brutalement poussé contre le mur. Il se retourna vers son agresseur et vit Fred, le visage en pleurs. Il cria :

" Il est mort ! Il est mort et c'est ta faute ! Tu devais le faire revivre !

- Je suis désolé… répondit Harry à voix basse.

- Non ! Tu ne l'es pas ! Ce n'est pas ton frère ! Ce n'est pas toi qui es étendu l ! Ce n'est pas toi qui pleure !

- Tu as raison… Je ne pleure pas, je ne peux plus ple…

- Tu l'avoues toi-même ! Tu oses revenir ici ! Tu es responsable de sa mort ! C'est toi le responsable ! Il est mort à cause de toi ! "

Harry ne répondit rien face au jumeau qui le bloquait toujours contre le mur. Quand il allait parler, il reçut un coup de poing dans le ventre qui lui coupa le souffle et le fit tomber au sol. Fred continua tout en lui donnant des coups de pied :

" C'est toi qui es coupable de la mort de mon frère ! Tu avais dit que tu le ferais revivre ! Tu… Si les Mangemorts sont si nombreux, c'est ta faute ! Tu te rappelles la provocation que tu as criée haut et fort ? Tu as hurlé que tous ceux qui ne se battaient pas contre Voldemort étaient des Mangemorts ! Qu'ils devaient choisir un camp ! Par ta faute, plusieurs dizaines de personnes sont devenues Mangemorts en quelques jours… Après la mort de Voldemort, ils se sont cachés, mais maintenant, ils sont de nouveaux l ! Et c'est toi aussi qui à rendu mon frère comme ça ! Tu nous détestes ! Tu ne te préoccupes pas le moins du monde de nous… Nous qui t'avons accueillis, soutenus, aidé, considéré comme un membre de notre famille… Tu ne trouves qu'à nous détruire ! Tout d'abord ça à été Ginny ! Elle t'aimait et elle est morte après s'être fait violer ! Ensuite, il y a eu Ron. Tu étais son meilleur ami ! Il t'admirait pour ton courage et ta volont ! Tu n'as trouvé qu'à le rendre jaloux en sortant avec Hermione et en tuant sa sœur qu'il chérissait ! Depuis, il a chang ! Et c'est ta faute… Il est devenu un Mangemort par ta faute ! Pour prouver qu'il était meilleur que le Grand Harry Potter ! Tu ne peux pas savoir comme on a aimé entendre la sentence à ton procès ! Et puis maintenant il tue… Il tue et il torture… Et c'est ta faute s'il m'a obligé à tuer George… Tu es un monstre ! UN MONSTRE SANGUINAIRE ! Tu es assoiffé de sang et de meurtres. Ça ne te fait ni chaud ni froid si un de tes amis meurt… Ils sont là, ils te soutiennent et t'aident… Quand tu les envoies balader, ils restent pourtant près de toi… Mais quand ils meurent, tu reste stoïque, incapable de laisser couler une larme… Par contre, tu sais faire couler le sang, tu sais très bien le faire… Tu as tué de sang froid… Et maintenant c'est le tour de mon frère… Tu l'as tué avec mon espoir qu'il puisse revivre… Il est mort maintenant…"

Fred était à terre et pleurait sans se retenir. Il était parcouru de sanglots qu'il n'essayait même pas de cacher. La douleur lui lacérait le cœur… Son alter ego était mort… Il ne resterait dans ses yeux qu'une lueur de tristesse… La flamme qui brillait de malice s'était éteinte… Plus de blagues… Plus de bouffonneries…Plus de farces… Non, plus d'insouciance et de bonheur… Plus rien… À jamais…

Harry qui s'était relevé le regarda quelques secondes, puis partit sans se retourner. Il transplana au sommet d'une haute falaise. D'ici, il pouvait voir l'océan. D'ici, il pouvait sentir le vent chargé de sel marin. D'ici il pouvait réfléchir…

"Fred a raison… Je ne suis qu'un monstre… Une créature sanguinaire… Je… Je ne peux dire le contraire… Trop de souvenirs me reviennent… Ceux que j'avais enfouis profondément dans ma mémoire… Ils sont de retour, pour me rappeler qui je suis, pour me rappeler ce que je suis… Je me rappelle clairement la première fois que j'ai tué… Non, ce n'est pas comme l'avait prononcé officiellement Dumbledore lors d'une bataille contre les Mangemorts… Non... C'était contre des Moldus…Pas n'importe lesquels…"

Flash Back

La nuit était sombre. Hedwidge était partie depuis déjà deux jours. Ce soir, ce serait Noël. Voldemort avait attaqué Poudlard il y avait peu de temps et plus personne n'était en sécurité là-bas tant que les barrières de défenses n'avaient pas été perfectionnées et réparées. Maintenant, Harry dormait paisiblement dans l'une des rares nuits sans rêve. Il se réveilla en sursaut quand il entendit la porte sortir de ses gongs et taper puissamment contre le mur dans un bruit terrible. Harry se releva et prit par réflexe ses lunettes mais il ne put rien faire d'autre quand il fut attraper par le col et jeté au sol. Son oncle, Vernom, était rouge de colère et dans ses yeux brillait la folie. Il était armé d'un ceinturon avec une boucle en métal.

" Qu'as-tu fais à mon fils ? Qu'as tu fais à Dudley ? Hurla Vernom.

- Je n'ai ri…"répondit Harry mais il ne put terminer sa phrase avant que le ceinturon ne s'abatte sur lui, lui arrachant un cri de douleur. Quand il essaya de se relever, d'autres coups s'abattirent lui lacérant le dos. Harry ne pouvait rien faire, son dos était en feu. La douleur était atroce. Il n'y avait rien d'autre à faire qu'encaisser. Les fenêtres en doubles vitrages ne laissaient passer aucun bruit donc le voisinage ne se doutait de rien. On était le soir de Noël, personne ne viendrait lui rendre visite. De plus, il lui était interdit par Dumbledore d'avoir des contacts avec le monde de la magie pendant les vacances à cause de Voldemort. Il essaya de protester mais les coups se firent plus puissants. Il s'entait le sang couler le long de son dos. Il était encore frêle pour son âge et face à la puissante corpulence de son oncle, il n'avait aucune chance. D'un coup, les coups cessèrent, mais Harry resta sur le parquet froid et poussiéreux. Il lâcha un râle de douleur mais ne put faire plus quand un coup de pied lui brisa une côte. Il entendit les os se briser et hurla de douleur. Un coup de pied sur la bouche le fit taire. Le sang coulait de partout mais maintenant, il le goûtait dans sa bouche. Son oncle lui posa un pied sur le dos et appuya de tout son poids massif, l'étouffant. Il lui agrippa les cheveux et les tira en arrière lui arrachant une partie du cuir chevelu. Harry n'en pouvait plus, tout son corps le faisait souffrir. Pire que le Doloris… Son calvaire avait duré pendant une demi-heure et il n'était pas terminé. Ce n'était pas la première fois qu'il était battu mais jamais aussi violemment. Il gémit de douleur quand son tuteur imposa plus lourdement son poids sur son dos déjà meurtri, lui écrasant les côtes qui n'allaient pas tarder à se briser.

CRAAAAAC… Ça y est… Harry cracha du sang, une côte lui avait transpercé un poumon. Sa vue commençait à se brouiller et sa vision était gênée par le sang qui coulait et lui rentrait dans l'œil. Il attendait la suite quand il entendit des tapotements à la fenêtre. Il devina rapidement ce que c'était mais il ne fut que peu soulagé quand il entendit son oncle hurler :

"Ce foutu oiseau ! Je vais le tuer !"

Son tuteur sortit aussi rapidement qu'il était entré. Harry traîna dans le coin de la chambre dans l'espoir de s'y réfugier. Il avait mal… Il perdait son sang, ce liquide vital. Il s'écoulait hors de son corps… Par le visage, le dos, la tête… Il s'écoulait dans une flaque rouge…Il ne pouvait même pas faire un quelconque sort de soin qu'il avait si difficilement appris… Sa baguette était enfermée, il ne savait où, avec toutes ses autres affaires…Quand il entendit de lourds pas revenir vers sa chambre, il se recroquevilla sur lui-même espérant la fin de son calvaire. Il vit son Oncle rentrer, un fusil de chasse à la main. Il hurla :

"Où est cet oiseau de malheur ? Je vais l'abattre !"

Heureusement, Hedwige avait vite compris et était repartie. "Peut-être allait chercher du secours", espéra Harry. Quand son oncle vit que l'oiseau était parti, il se tourna vers son neveu et dit d'une voix calme mais ses yeux étaient seulement colère et folie :

"Tu as de la chance, ton oiseau est parti… Mais ne t'inquiète pas… Tu vas bientôt revoir tes foutus parents !"

Harry regarda son oncle pointer son fusil vers lui. Il pensa :

"Non, ce n'est pas possible… J'ai déjà lutté trois fois contre Voldemort et j'en suis ressortit vivant… Plusieurs combats contre des Mangemorts, des créatures magiques... Non, je ne peux pas mourir comme ça ! Pas contre de simple Moldus ! SURTOUT PAS LUI !!!"

Harry fut pris d'un élan de fureur. D'un geste de la main, il enflamma le fusil de son oncle qui le lâcha en hurlant. Harry se leva doucement. Il avait suivit deux mois d'intense entraînement avec Dumbledore. Son mentor l'avait aidé à développer son pouvoir au point qu'il pouvait pratiquement utiliser la magie sans baguette. Mais, pour l'instant, il n'avait réussi que de simples sorts. Maintenant, c'était la fureur pur qui l'animait. Son oncle était blême et il se précipita vers la sortie. D'un autre geste de la main, il ferma les portes de la maison ainsi que les volets. La lumière de la pièce s'éteignit. Il était maintenant enfermé dans le noir avec son ancien tortionnaire. Maintenant les rôles étaient inversés. Harry fit brûler le papier peint de la pièce qui s'éclaira par les hautes flammes. Vernom était appuyé contre la porte et fixait son neveu avec terreur. Dans les yeux de Harry brillait une lueur de plaisir mais aussi démoniaque. Il s'approcha doucement de son tuteur et lui souffla :

"Alors cher Oncle ? Maintenant, je vais te remercier pour toute la bonté dont tu as fait preuve en m'hébergeant et en me nourrissant tant de temps…

- Ce… Ce n'est pas la peine…bégaya t-il de terreur."

Harry lâcha un rire froid et sadique puis il ajouta :

"Mais non… Mais non… Tu as tout fait pour me le rappeler. Maintenant je vais rendre la monnaie de ta pièce..."

Il rigola encore plus quand il vit son oncle tremblait de peur, mais surtout quand il vit que celui-ci faisait dans son pantalon. Puis d'un geste négligent de la main, il enflamma les vêtements de son oncle. Ce dernier hurla de terreur et se jeta au sol pour essayer d'éteindre le feu. Celui-ci restait toujours allumé et carbonisait la peau de l'homme qui se brisait les cordes vocales par son hurlement de douleur. Harry lança discrètement un sort de Gèle-flamme, mais il continuait d'afficher son sourire vicieux et démoniaque. Il aimait l'entendre crier, il adorait même. Il fallut plusieurs minutes à Vernom pour comprendre que les flammes ne lui faisaient plus rien. Harry sourit plus largement et dit :

"Alors cher Oncle… Maintenant, je vais t'apprendre le mot " Douleur "… Vous avez bien fait de redouter la magie. Elle est vraiment… Magique !" Harry avait parlé d'une voix calme et froide faisant encore plus redouter le pire à sa victime.

Il fit d'abord lever le ceinturon et le fit fouetter son oncle à une vitesse vertigineuse. La victime hurla jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Au bout d'une courte minute, Harry arrêta le sort et murmura :

" Tu as eu mal ?

Son oncle lui répondit d'un faible hochement de tête positif. Harry éclata de rire et ajouta :

- Alors tu n'as encore rien vu !"

Il lança un doloris extrêmement puissant qui terrassa Vernom. Celui-ci était parcouru de convulsions mais ne criait plus. Ses cordes vocales avaient éclaté. Au bout de longues minutes de tortures, Vernom devint fou. Il ne bougeait plus et n'arrêtait de murmurer des mots incompréhensibles que Harry ne chercha pas à comprendre. Il lança un sort mortel et brûla le corps ainsi que la chambre.

Il descendit tranquillement les escaliers pour aller à la rencontre de ses prochaines victimes. Il les trouva cachées dans le salon derrière le canapé. Il dit d'une voix douce :

"Bonsoir chère famille… Vous ne me répondez pas ? Où est passé toute votre chère et incroyable politesse et bont ?"

Quand il vit qu'ils ne répondraient pas, il éclata de rire les terrifiant encore plus. Il leur ordonna d'aller dans la cuisine et dit à sa chère tante :

"Toute cette histoire m'a donné faim… Je mangerais bien ! Mais c'est moi qui décide ! Je vais commencer par un petit déjeuné digne de Dudley, c'est-à-dire, un festin pour dix personnes…"

Petunia hocha frénétiquement de la tête pendant qu'elle cuisina en tremblant de tout son corps. Dudley, lui était dans un coin de la cuisine et regardait ses pieds avec intérêt. Quand sa tante lui servit un énorme petit déjeuner britannique : charcuteries, œufs brouillés, toasts, marmelade, café, thé et chocolat. Harry mangea avec appétit. Il regarda son cousin qui fixait la nourriture avec des yeux envieux même s'il avait peur.

"Dudley ? Tu en veux ?" Proposa Harry d'une voix calme et presque chaleureuse.

Son cousin hésita puis dit un petit " Oui " timide. Harry lui sourit puis lui donna le reste de la nourriture qui restait. Celui-ci se nourrit généreusement. Quand il termina de manger, Harry lança un sort de démembrement sur sa tante qui hurla et dont les membres explosa à travers la pièce. Les murs étaient teintés de sang qui dégoulinait doucement. Il restait des petits bouts de chair un peu partout. Quand Dudley vit la scène, il sentit son estomac remonter et il vomit. Harry, lui, continuait à regarder le spectacle avec plaisir, un sourire aux lèvres. Il lança ensuite le sort de mort sur son cousin qui s'effondra. Harry sortit de la maison, un grand sourire aux lèvres. Il se déplaça pendant environ cinq minutes jusqu'à ce qu'il s'effondre au sol. Il avait perdu trop de sang. Il avait oublié ses blessures pendant qu'il en infligeait à d'autres.

Il se réveilla plusieurs heures plus tard à l'hôpital Saint-Mangouste. Les meurtres avaient été mis sur le dos des mangemorts. Harry, ayant été retrouvé loin de la maison, avait été rapidement sortit des coupables plausibles. Tout le monde avait alors cru que les Mangemorts étaient responsable mais que Harry était encore sous le choc et ne pouvait dire ce qui s'était passé. Dumbledore savait, Harry en était sûr, mais il n'avait rien dit ou fait. Harry s'en était mieux sortit qu'il l'avait espéré.

Fin du Flash Back

"Je ne sais plus ce que je suis… Je suis un Monstre… Voilà ce que je suis… Voldemort en a profité… Jamais plus je ne ferai ça… Je suis responsable de la mort de George comme je suis responsable de la mort de dizaine d'autres personnes… Certains se sont sacrifiés pour moi, d'autres ont été tués par ma faute. Il était le responsable… Il était aussi l'espoir de tout le monde des Sorciers. Il était Harry Potter… Celui qui a détruit Voldemort mais personne ne savait ce qui s'était réellement passé."

Flash Back

Harry se tenait face à Voldemort. Ils étaient dans une grande salle obscure encerclés de sorciers cagoulés. Ces derniers formaient un mur autour des duellistes qui discutaient froidement :

"Alors Harry ? Tu t'es enfin décidé à venir ? demanda Voldemort

- Oui, pour vous tuer… répondit-il gravement

- Non… Personne ne mourra ce soir… Ni toi, ni moi… dit-il d'une voix calme à son adversaire.

Harry resta incrédule laissant le doute s'installer dans son esprit. Que préparait Voldemort ? Celui-ci continua :

- J'ai une proposition à te faire…

- Qui est ? demanda Harry agressivement

- Joins toi à moi…

- Non… Jamais ! Jamais je ne vous rejoindrai ! Vous avez tué des centaines de gens… Mais aussi mes parents et mes amis ! Non ! Je ne vous rejoindrai jamais ! Jamais, vous entendez ? Jamais ! hurla t-il mais Voldemort ne se laissa pas démonter pour autant et répondit toujours à voix calme :

- Tu es comme moi Harry…Je le sais…Tu as déjà tué. Tu as tué des Mangemorts sans que cela ne t'affecte. Tu les as tués de sang froid. Mais tu as aussi fait pire ! Tu as tué tes tuteurs ! Je connais tout en détail… Tu les as tués dans d'atroces souffrances ! Tu les as torturés ! Tu as fait pire que moi…

- Non… Non… Je ne l'ai pas fait… Non… murmura Harry en se bouchant les oreilles, il ne voulait pas entendre, il ne voulait pas se souvenir… Voldemort sourit plus largement et continua :

- NE LE NIE PAS ! TU AS AIMÉ LE FAIRE ! JE LE SAIS ! Rejoins-moi… Tu auras tout ce que tu désires… Tu imposeras la terreur et on te respectera. On ne te dévisagera plus jamais, ils baisseront tous leurs regards face à toi. Tu imposeras tes ordres et ils s'exécuteront. Tu seras PUISSANT !

-Non… Je ne veux pas être puissant… Je veux être oublié… Je veux finir ce cauchemar… murmura Harry qui s'était agenouillé et murmurait toujours d'une même voix.

- Ne nie pas que tu as aimé te sentir puissant pendant l'entraînement ! Tu as aimé sentir le pouvoir couler en toi ! Ne nie pas que tu as aimé le regard de respect qui se posait sur toi après que tu aies aidé à repousser mon attaque contre Poudlard…

- JE NE LE NIE PAS ! ET ALORS ?!? éclata Harry ce qui fit sourire Voldemort qui continua à lui parler d'une voix calme :

- Tu l'avoues toi-même… rejoins-moi. Nous ferons de grandes choses ensembles. Personne ne pourra nous arrêter ! Tu es plus puissant que Dumbledore. Tu as le monde des Sorciers à tes pieds… Nous pourrons gouverner et ils nous obéiront aveuglement. Et puis, il y a encore une chose… Rejoins-moi et tu auras l'objet de tes désirs…"

Harry releva la tête et regarda Voldemort qui claqua des doigts. À ce moment, une porte s'ouvrit mais Harry ne pouvait voir qui s'approchait, le mur de Mangemorts le gênant. Il entendait juste des talons claquer sur le sol froid et dur. Les Mangemorts s'écartèrent pour laisser place à Cho Chang… Elle était vêtue d'une robe de bal lui arrivant aux genoux. Elle lui moulait parfaitement le corps laissant apparaître ses formes voluptueuses. Elle était fendue au niveau des cuisses jusqu'aux hanches. Ses cheveux étaient fixés par une queue de cheval et des mèches retombaient en avant. Elle portait des chaussures à talons qui l'agrandissait et lui permettait d'être au niveau de Harry. Elle avait un petit sourire aux lèvres qui étaient coloré d'un rose pâle. Ses yeux bridés étaient rehaussés par du maquillage violet. Elle ne portait aucun bijou. Juste sa robe bleue pâle ornée de complexes dessins brodés représentants des dragons et autres animaux mythiques avec un décolleté assez profond. Elle avait les bras nus et laissait apparaître un tatouage noir sur son avant bras gauche. La jeune fille s'avança jusqu'à son maître toujours suivi du regard par le jeune homme qui semblait sidéré. Voldemort entoura les épaules de la jeune fille avec son bras et continua à parler :

"Rejoins-moi et tu l'auras… Rejoins-moi et tu auras tout ce que tu désires…

Harry baissa la tête quelques secondes. Il murmura :

- Non… Je ne peux pas… Il reste mes amis… Je ne peux pas les trahir…

- Tes amis ? Ha ! Ha ! Regarde autour de toi Harry… Vois-tu un seul ami ? Ils t'ont abandonn

- N… Non… Ils sont… Ils sont juste… Malades ! Voilà, c'est ça ! Ils sont malades ! C'est pour ça qu'ils ne peuvent pas être là… cria désespérément le jeune homme.

- Harry… Harry… Tu ne crois même pas en ce que tu dis… Tu essaies de te convaincre toi-même… Je vais te dire pourquoi ils ne sont pas là… Ils sont trop lâches ! Ils sont trop lâches pour venir t'aider… Ils t'ont abandonn ! Ils te laissent faire le sale boulot et eux attendent patiemment que tu me tues pour ensuite continuer à vivre tranquillement… Si tu meurs, ils feront un rapide enterrement avec des titres posthumes et puis ils t'oublieront rapidement… Ouvre les yeux Harry ! Ce ne sont que des hypocrites !

- Non… je… non…murmura Harry. Il était désespéré et s'était remis à genoux. Voldemort continua à le harceler :

- Rejoins-moi Harry ! Tu auras tout ! Tu l'auras ! Dit-il en montrant Cho.

D'un coup, Harry arrêta de murmurer et de sangloter. Voldemort s'approcha doucement de lui et dit :

- Tu t'es décidé Harry ? Viens maintenant… Tu as besoin de repos… Et je suis sûr que cette jeune fille va t'aider… Tu es fatigu"Voldemort avait parlé d'une voix presque paternelle, du moins, le plus possible pour sa voix sifflante. D'un coup, Harry se releva en sursautant et en hurlant. Une gigantesque onde de puissance se propagea et créa un bouclier juste devant les Mangemorts. Harry était maintenant debout, face à Voldemort qui le regarda avec terreur. Ses yeux étaient habités d'une flamme verte d'une même couleur que le dôme protecteur d'où se dégageait une puissance effroyable. Voldemort se réfugia derrière Cho qui était, elle aussi, sous le dôme. Il pointa sa baguette sur la jeune fille et hurla à l'attention de Harry :

"Ne t'approcha pas Harry ! Ne t'approcha pas ou je la tue !

- Tom… Tu es vraiment pitoyable… Se réfugier derrière un bouclier humain ? N'as-tu donc pas honte ? Le grand et puissant Voldemort se cacher derrière ses Mangemorts ?" Harry avait parlé avec une voix caverneuse emplie de mépris.

Harry, d'un simple geste de baguette, téléporta Cho à l'autre extrémité du dôme laissant ainsi Voldemort sans protection. Celui-ci avait pâli. " Il n'allait pas se faire détruire par un gosse. Pas encore cette fois ! D'abord alors qu'il était bébé, et maintenant alors qu'il n'est qu'adolescent ! Non ! Ce n'était pas possible ! Il était le plus puissant sorcier de la terre ! Il n'allait pas mourir ! Pas comme ça ! " Voldemort se jeta en hurlant sur son adversaire mais il fut lourdement expulsé contre les parois du dome. Le mage noir se releva, sifflant de colère, il l'avait dans sa main, un seul sort et ce gosse était mort… Mais nan, il s'était un phénomène dans ce garçon, et maintenant, son adversaire semblait possédé…Voldemort lança une série de sorts qui ricochèrent sur le bouclier du jeune garçon. Le Mage Noir se precipita sur son adversaire en invoquant une poignardmais il explosa en l'air. Harry avait lancé un puissant sort qui fit exploser le Seigneur des ténèbres dans le dôme qui maintenant était coloré de sang qui dégoulinait des parois. Les Mangemorts hurlèrent le nom de leur Maître mais maintenant, c'était terminé. Ils se regardèrent pendant quelques secondes puis ils s'enfuirent en transplanant. Harry fit disparaître le dôme et se retourna vers la seule personne encore présente avec lui dans la salle : Cho Chang. Il se dirigea vers elle et l'attrapa par la taille et la mit sur son épaule malgré ses cris de protestations. Il transplana alors à son tour.

Personne ne sut ce qui s'était passé après…Rien depuis la fin du combat jusqu'au lendemain matin quand Harry retourna à Poudlard où la fin de Voldemort fut fêtée.

Fin du Flash Back

"Moi je sais ce qui s'est passé après… Non, je dois refouler ce souvenir… je ne peux pas encore le revoir… Comment ai-je pu faire ça ? Je ne sais plus… Je ne me contrôle plus ! J'ai détruit Voldemort alors que rien ne m'y avait apparemment poussé…J'ai torturé les Dursley alors que je ne suis même pas capable de torturer un insecte…"

Harry s'approcha du bord de la falaise et ferma les yeux.

Il se laissa tomber vers l'avant. Il sentait le vent souffler sur son visage et claquer ses vêtements mais il adorait cette sensation. Comme quand il jouait au Quiddith mais là, il ne contrôlait rien. Il tombait, juste tomber... Il ouvre les yeux et voix le sol se rapprocher rapidement... Il voit les rochers au milieu du remous que créait la mer. Il voit cet élément, dur et fragile à la fois... Il ne ferme toujours pas les yeux, il veut voir quand il s'écrasera sur le roc. Il sait qu'il va avoir mal mais il s'en fiche. CRAC ! Ça y est, il est couché contre la roche. Il sait qu'il a des os brisées et sa jambe a une étrange position. La douleur le transperce mais il s'en fiche. Il sourit, il sourit face à la mort. Sa délivrance, sa porte de sortie. Voilà, c'était la fin... La fin de Harry Potter, l'espoir du monde de la magie... Il allait connaître la paix... Il allait rejoindre ses parents. Toujours le sourire aux lèvres, il sent ses yeux se fermer pour la dernière fois. Il ne lutte pas. Il se laisse emporter. Il a une dernière pensée pour ses amis, ses professeurs, Poudlard... Ceux qui sont responsable de sa mort... Ils ne le savaient pas mais le poids du monde des sorciers sur ses épaules l'a tué. Ce n'était pas la roche qui l'a tué, non c'était la pression... Trop lourde... Trop dure à porter... Il fallait qu'il se délivre... Il l'a fait...

Harry soupira et ouvra les yeux. Il était toujours en haut de la falaise. Il se replongea dans ses pensées :

"Combien de fois suis-je venu ici ? Combien de fois ai-je voulu le faire ? Finir avec ce monde, finir avec mon nom, finir avec mes soucis ? Un seul pas et tout était fini... Mais maintenant, beaucoup de choses ont changé. Peut-être trop changé, mais il devait faire avec. George était mort… Un être de plus qui s'envolait de la terre…Et puis il y a encore une chose... Ai-je le courage de mourir ? Pourquoi mourir ? Pourquoi vivre ? Rien n'est simple dans la vie... Ma courte vie n'est que de la tristesse entrecoupée de quelques moments de bonheur."

Harry poussa un soupir et s'assit au bord de la falaise. Le soleil allait bientôt se lever et il ne voulait sûrement pas manquer ce spectacle si magique. Il n'attendit que quelques minutes avant que la nature ne l'éblouisse encore une fois. Le soleil se refléta doucement sur les vagues qui se brisaient sur les falaises qu'il surplombait. Il ferma les yeux et se laissa réchauffer doucement par la chaleur de l'astre solaire. Au bout de longues minutes, il se leva et transplana. Il était temps de rejoindre son parrain et son loup.


FIN DU CHAPITRE

Encore une -) C'est le 14eme et je pense écrire environ 35 fins en tout (mais ce n'est qu'une approximation) -p Mais cela dépendra de mon inspiration et de mon courage… Je ne sais pas si je vais tenir encore 21 semaines… Enfin on verra… Mais je pense que je pendrai quelques semaines de répits dans les environs de Juin… Pour plusieurs raisons : Mon Brevet mais aussi parce que ça me fera du bien de m'arrêter un peu :-p Des fois, j'ai l'impression que c'est comme une corvée alors je pense qu'un peu de repos n'est pas trop mal :-p Mais ce n'est que vers Juin… Où peut-être avant… Mais je laisserai une note dans ce cas là pour vous prévenir -)

Sondage et demande d'Opinion :

Alors je ne sais toujours pas si le chiffre 13 porte chance ou malchance :-p Mais une majorité d'entre vous pense qu'il porte chance. (et si il porte malchance... Ouf... J'ai 14 ans :-p )

Pour savoir si Adam avait un nombril, la aussi je ne le sais toujours pas :-p Mais on vas dire que oui ! Ou peut être non… Enfin je sais pas :-p

Bon alors les questions de la semaine :

- Dois-je écrire moins en quantité et de meilleure qualité ou je continue comme ça ?

- Qui pense que Sirius et Remus sont mort ? Qui pense qu'ils sont encore vivants ?

Et puis une petite question débile -)

- Pourquoi " sépar " s'écrit-il en un seul mot et " tous ensemble " en deux mots ?

Réponses aux Reviews :

Chen alias Sarah : Lol ben tu peux m'appeler comme tu veux :-p Krikri, Chrichri, Wynzar, Ostra, Chris, :-p ou tu peux même en créer un :-p Pour James et Harry, tu le sauras bientôt... juste dans une dizaine de chapitres O:-p Lol non, je sais pas... Je suis content que mon histoire sur les loups-garous t'ais plus -) Moi avec mon imagination débordante, je cherche des explications limite irréelles. J'aime aussi les Savants-Plaisantins -) Ils sont tout mignons -) Et si Jason est marrant, c'est pour compenser le fait qu'il n'ait pas encore de petite copine -) Pour Hermione, le prochain chapitre devrait te faire plaisir -) Enfin, si j'ai assez d'inspiration :-p LOL, pour les trois fautes à la fin, note les et dis moi ce qu'il faut corriger et je le ferais. Pareil dans ce chapitre ou dans les prochains, si tu vois des fautes et que tu les aimes pas, note les et dis le moi. Mais ne passe pas non plus ton temps à faire ça :-p Pasque lis d'abord pour ton plaisir et après pour l'orthographe si tu veux :-p Lol, pour me chiffre 13, tu as intérêt à ce qu'il porte chance :-p Pour Adam, oui je vis bien et tu te défiles :-p Pas bien ça ! Merci pour toutes les raisons que tu as donné pour que ma fiction soit ta préférée, sa me rend heureux petit regard béhatique lol :-p Mais une chose négatif, l'orthographe :-p J'espère que tu as été patiente sur ce chapitre aussi ? :-p Et puis c'est pas ma faute si fanfiction.net met du temps à afficher les nouveaux updates... Aller bye Sarah -)

Hermichouette : Re coucou (X 33, moi je compte encore :-p). J'ai encore beaucoup d'idée mais je commence à être bloqué sur la fin des idées que j'ai commencer :-p Donc tu viens de passer une semaine de cours l ? Moi je reprends Lundi :-(( Pour petit scarabée, non je connais pas :-p Mais pour tes délires, pas important, tu n'es pas la seule à en faire :-p Et puis à notre age, on est tous un peu (même beaucoup) fou. Pour el chocolat, c'est trop bon !!! Miam... se passe la langue sur les lèvres petit clin d'œil

Etincelle : Salut Etincelle, toujours au poste, comme tu dis :-p Dans ta review precedente tu as dis que tu ferais plus de longue review et là tu m'en fait une encore plus longue... Merci :-D Lol, je ne suis pas l'homme parfait, quoique j'aimerais bien :-p Mais bon... tout le modne à ses petits défaults... Et puis rire de temps en temps c'est pas mauvais Et délirer de temps en temps, c'est encore mieux Fait une grimace, se met à marcher sur les mains et fait le clown :-p LOL, je pars un peu en vrille moua :-p Pour le problème d'affichage de chapitre, faut blamer Fanfiction.net mis on va pas le faire parce que sans lui, aucune des toutes ces fictions... Sa serait vraiment triste :'( Le chapitre précédent fait partie des plus long que j'ai écris alors si il te semble court, celui doit te sembler encore plus court :-p Mais au moins tu sais que chaque Samedi tu as un nouveau chapitre ;-) Pour la rencontre Remus/son loup je l'ai écrit sans reel difficultés. Pour la bataille de neige et le baiser Lisa/Tom, je l'ai écrit en deux secondes, j'étais trop trop inspiré et j'ai rie moi même de ce que j'ai écris :-p Par cotnre pour les explications dans le bureau de Dumbledore, j'ai pas aimé parce que je trouve que je me suis mal exprimé. Si Hermione c'est fait repousser, dans le prochain chapitre sa devrais aller mieux... Beaucoup mieux ;-) Et puis c'est vrai que quand on est amoureux on est aveugle petit soupir Mais je pense qu'on a tous rencontré sa... Enfin à notre age c'est moins fort que plus tard mais sa fait quand même mal... Et puis je suis sur que tous va s'arranger, l'histoire de Harry et l'histoire de notre vie sentimentale toi et moi (euh... Toi et ton copain et moi et ma copine :-p Pas de confusion :-p). Aller Zibou et encore merci pour ta review très longue que j'ai adoré ! ET je te le répéte (on fait que se repeter en fin de compte :-p) j'adore trop ta signature trop mimi Aller bye !

Lunenoire : J'ai pas oublié pour ton pseudo :-p On va voir combien de temps je vais tenir :-p Pour les explications sur les sorts, c'est sur que j'en ai mit des tartines ;-p mais bon... Sa plait à certain et un peu moins à d'autre... Merci pour tes compliments et ta review ;-)

Loo : Si tu aimes les chapitres avec de l'action... C'est un peu plus tard... Pour l'instant je me concentre sur quelques explications, actions et leurs consequences... Pour les bouquins dans la maison de Harry, ils sont déjà détruits... Quel Gachi ! Mais y'avais que des livres sur les recherches et tous... Et Harry en a une autre à poudlard donc, comme nous, avide de lecture qu'il est, il va lire toute la bibliothèque de Poudlard :-p Et sinon tu as raison, je suis le grand maitre de ma fiction :-p Par contre j'ai pas compris pourquoi tu as dis "délire familiale" dans ta review... Tu m'explique s'il te plait ? petit regard de chiot

Watery136 : Ouais ! j'ai compris enfin une chose Et puis la question sur Adam c'est pas une question piège... juste une question inabituel :-p Pour le chiffre 13, je ne sais pas :-p Mais vaut mieux pour toi qu'il porte chance :-p

Alyssa : je ne ferais aucun commentaire sur tes reviews même si je pense très très fort au point que tu entendes (LOL, moi aussi je pars en vrille :-p) que tu me fais bien rire :-p Et puis si je te parle de séance de déshabillage, c'est pour te dire que... euh... ## voilà quoi... Tu comprends ? Non ? Pas grave... Y'a rien à comprendre... s'échappe en douce -) Lisa et Tom sont trop mignons, je confirme C'est pour faire patienter les lecteurs avides de scènes d'amour :-p Et puis j'aime bien Jason aussi, bien drôle le petit Enfin... Il a le même age que moua :-p Me demande si je m'idéalise pas en eux... Bon pas grave, ce ne sont que des personnages :-p Pour Drago, James et Laura, c'est pas encore... Peut être juste Laura alors... -) Et sinon voilà la suite que tu as attendu avec impatience :-p

Sabrinette : Toute la soirée ? Merci pour toutes els reviews que tu as mis mais maintenant tu devras attendre chaque samedi avant d'avoir la suite :-p Pour les personnages attachant, j'aime tous mes nouveaux personnage à part Laura... Je sais pas... Comme j'écris ma fiction sans suivre un trame prédéfini, mon histoire evolue où elle veut et Laura avec... Mais si tu les aimes tous -) Pour le couple Harry/Hermione, c'est mon preferer mais je veux bien que tu me dises tous les indices qui prouvent qu'il n'y aura pas ce couple ? est curieux Merci pour tes compliments sur mon chapitre 10 (duel Harry/Lord Setheras) et je ne sais pas qui est Ruskbyte parce que j'aime pas l'anglais et que je n'ai jamais lue de fiction de lui :-p Et sinon je garde ton conseil, je continue ma fiction :-p

Tiffany : Pas grave si tu as pas reviewer la dernière fois -) Tu l'as fait au chapitre 13 alors ça va -) Pour el chiffre 13, je sais pas en Angleterre mais je sais qu'aux Etats Unis il porte malheur parce qu'ils n'ont pas d'étage n° 13...

Virginia : Pour la date de naissance, on se refere pas à la date actuel mais par rapport au livre... Voilà le raisonnement " Beaucoup pensent, à cause de l'anniversaire de mort de Nick-Quasi-Sans-Tête (dans "HP et la chambre des secrets ") que Harry est né le 31 juillet 1980. En effet, l'anniversaire de Nick, quand Harry a douze ans, a lieu en 1992. Harry aura donc 23 ans le 31 juillet 2003. " (Passage tiré de la fiction : conseils pour une potterfiction de Alana Chantelune dont le n°ID = 1248225 tu peux y faire un tour -) ) Donc voilà pour répondre à ta question -)

Anonymoua : héhé, j'ai trouvé ce que veux dire : " B..., P..., A..., A... et M... P... C... " Sa veut dire : " bébé, poussin, amour, ange (ou ange puis amour) et mon petit chou " héhé, je suis le plus fort pour le copier/coller :-p Lol si tu me donnes plus de :- c'est pas grave :-p Nos relations on quand même changé en 7 jours :-p Pour savoir pour le "Tu ne penses qu'avec ton ventre" ce n'était pas à moi que je me referais :-p Lol en tout cas ta review ma fait rire ;-) Aller bye !

Patty : Pour l'anagramme et les rapprochements que tu as pus faire dans le chapitre 11 est voulus (sinon sa serait vraiment un gros coup de chance :-p) mais ce n'est que sans grande importance... Juste un petit détail de plus qui, en cumulant donne un raisonnement plausible plus la relation Harry/Hermione ;-) Pour la vitesse de publication, je publie un chapitre par semaine et c'est déjà juste :-p Donc je garde cette cadence...

C13M : Alors monsieur qui veut faire la plus longue review... tu as gagné :-p Lol, si tu copier/coller un chapitre sa servirait pas à grand chose ta review :-p Pour Phéobé Lÿrh, sa se voit que tu as tapé à la main, tu as fait uen faute d'orthographe :-p Ben moi je loller pas quand j'ai dit que j'étais en retard parce que c'était vrai :-p Je pense que tes calcules sont un peu trop compliqué :-p Et en plus tu as faux :-p Tu n'as pas le mérite d'être mathématicien :-p Je vais juste te contredire en faisant 48/8 = 6 donc en 2 jours je ne ferait que 6 chapitres alors que je vise encore 21 chapitres :-p et sinon un truc fun dans tes calcules 51/60 = 2 :-p :-p LOL :-p :-p Merci pour cette scéance de musculation des zygomates... Et sinon encore plus lol pour la phrase que tu m'as donné sur le mirroir sur Rised... Ce n'est pas du Latin mais du Verlan :-p N'as tu pas remarqué que le miroir du Rised veut dire le miroir du Desir (Rised = Desir) Donc pour ta phrase " riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej " Sa f ait " Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir " voil -) Pareil des fois dans les livres, cherches les Anagrammes :-p Sa peut être sympa à faire -) Pour le lien de la fiction " Parfois les serdaigles aussi sont courageux " c'est juste que Fanfiction.net n'a pas l'air d'aimer les url donc il ne les a pas mis... Enfin tu n'as qu'a rechercher avec le bouton " Find " mais aussi sa n'a pas marché pour le lien vers l'image que j'ai mis... Sinon pour la phrase du chapitre 1 : " Si tu as abandonne, alors il te parlera " Le il, c'est Iros :-p pas Harry :-p Petit probleme de comprehension... Bon si tu as eu MPI c'est que tu as minimum 15 ans :-p Sauf si tu es surdoué et que tu as sauté des classes... mais je pense que tu tournes autour de... 20 ans... ou alors moins... Ou peut être plus... Ché pa :-p Pour ton BCX, je n'en ai pas et les lignes de codes, je sais pas comment ça marche :-p Et pusi bon, maintenant j'arrive à écrire Phéobé Lÿrh alors ça va :-p Lol pour ta deuxieme review, je crois que ff.net n'a pas aimé ta ligne de code :-p Un truc que j'aime bien dans ta 3eme reviews c'est que tu poses des questions et tu y réponds toi même :-p Et sinon, je vais pas laisser tomber la fiction maintenant, enfin je crois... :-/ Pour le chapitre 8, j'ai ma notion du mot " Gore " :-p Mais j'avais prévenue :-p Pour le (1) et le (2) dans le chapitre précédent, c'était encore fanfiction.net qui faisait des siennes. Pour Sirius, pour l'insatnt c'est pas important si il est enfin jugé innocent étant donné qu'il est pour l'instant... euh, pas le droit de le dire :-p Alors mort ou pas mort ? :-p Lol, j'ai bien remarqué que tu étais pas aphone :-p Tu me fais faire un longue réponse auw reviews toi :-p Oui il ets impossible de faire renaitre James et Lily et j'aime pas les fictions où ils reviennent parce que ej trouve ça trop invraisemblable... Pour la fiction " Le plus grand scandale de Poudlard " j'irais voir ta review un peu plus tard :-p Mais j'adore cette fiction et la traductrice viens d'être accro à ma fiction :-p Et puis tu veux la suite ? Pkoi faire ? :-p

Arathorn : Salut le chauve ! J'aime les reviews longues ! Mais les courtes comme tu fais sont pas mal parce que ils me font rire :-p Et en plus d'être chauve tu es flemmard ?!? Et ben... :-p Et pour ta touffe de 3 cheveux, fait attention petit regard innocent Il peut se passer des choses :-p cache son ciseau dans le dos LOL -)

Wistily : Oui je veux une review :-p et oui je suis autoritaire Et si tu en met pas ben... Euh... plus de dessert :-p LOL enfin si tous les lecteurs ne veulent plus mettre de reviews alors je prendrais tout mont emps pour mettre la suite (1 an = 1 chapitre, sa te vas ?). Bon ben si tu as plus de cookies... et puis faut savoir comment s'écrit Wistily, c'est quand même ton pseudo non ? :-p Lol sinon ta blague m'a fait rire même si j'ai pas trop aimé comment tu l'as écrit :-p Je suis difficile en plus d'être autoritaire et Grand :-p Moi aussi j'adore la fiction Harry Potter et l'héritier des deux ennemis mais c'est terminé... Snif :'( Trop ur de penser que c'est la fin... En tout cas la mienne continue -) Et pusi j'ai crue comprendre que tu voulais la suite :-p

Kate Potter : Pour le Harry/Hermione je te fais encore languir :-p Et pour ton Georgounet... et bien... baisse la voix Il est mort... Aller viens ici ta prend dans mes bras, regard un moment tous les regard tournés vers eux, t'accompagne jusqu'à ton dortoir et te sert dans mes bras (la suite c'est pas pour les petits :-p) Aller BBK quand même -) Et même plus :-p T'aime fort moi aussi !

Agadou : Et bien si tu t'étonnes toi même, imagine mon étonnement :-p Lol si y'a pas d'accent c'est pas grave :-p J'imagien bien Iros fautif moi aussi... Le gros loup qui a la queue basse et qui baisse la tête pis qui vient vers Harry et puis pose sa tête sur ses genous pour s'excuser et avoir quelques caresses :-p Tout mignon -) Bientôt le baiser entre Harry et Hermione... S'il n'y a pas autre chose avant O:-p

Thor : Tiens sa lut le sadique :-p Si tu m'embetes, je te fais tous ce que Harry à fait aux Dursley mais en pire :-p Et j'ai e l'imagination pour sa :-D Et puis si tu veux faire tous ce que tu as dis, j'appelle Bush et il vient t'extermin :-p Et puis si tu détruit mon ordi, tu comprendras vraiment ce que veux dire l'expression " vouloir se faire Pardonner " Gniark ! :-p

Siria Potter : Lol si tu gagnes le plus d'argent le 13 avec les jeux à gratter, vais essayer moua :-p Pour les nouvelles sur James, j'aime bien vous faire languir -) Lol, tu sauras bientôt -) Pour ta question sur George, j'y ai répondu dans le chapitre... Sinon bizou aussi et j'adore les chocolats :-p

Spyro : Lol, d'abord si tu t'ennuie en vacance, cherche plus d'activit :-p Moi je reprend els cours Lundi :-( ET puis si mon Harry est Sadique, c'est un peu normal après tous ce qu'il a vécu mais je te promet qu'il va changer mais petit à petit... Et je ne suis pas une fille :-p Si tuv eux en savoir plus comme tu dis, tu n'as qu'a cliquer sur mon pseudo en HTML et là y'aura mon profilque j'ai fait sur ff.net :-p Et puis je fantasme pas en écrivant, je laisse mon esprit divaguer :-p Pas la même chose :-p Pour le Harry/Hermione, il arrive tout doucement :-p

Ccilia : Pour la tenue, je n'opte pas pour la tenue du film car eux, la plus part du temps, porte leur robe comme une sorte de cape alors que moi je fais une vrai reobe de sorcier qui recouvre entierement -) Content que le dialogue entre Remus et son loup t'a plu Et pour ta réponse sur Adam, y'a pas que lui qui peut répondre, y'a aussi Eve :-p Mais bon... où sont-ils ? Sa je ne le sais pas :-p

Michou : Gniarg ! tombe par terre Tu as vue la longueur de ta review ? Le 21/04/2003 est un jour mémorable... Et ben dis donc... Bon c'est vrai que c'est que du blabla mais tu as fait sa tous ça alors que y'avais DAOC et T4C et même DOD et CS... et ben je suis flatt :-p Pour les logs, PTDR :-p vraiment trop trop fun :-p Pour le baiser c'est pas encore... :-p Pour le jogging de l'autre jour, on a fait 100m peut être mais on à bien joué avec les galets :-p Pour l'age de Harry, il est né le 31 Juillet 1980 donc maintenant il devrais avoir 22 ans :-p Pour Harry et James :-p Et bien tu devras attendre encoe plus que le baiser (ou encore moins, je sais pas :-p). Yerk, si Eve à mutilé Adam au ventre, imagien dix centimetres plus bas... AYEUUUU ! bobo pour lui :'( Berk, une gastro avec du comburant de fusé c'est pas le mieux :-p Sinon tu m'as toujours aps envoyer de skin feminin en cuir clouté... Aller buye, j'ai la flemme de répodnre à la suite :-p

Lily la tigresse : Merci pour tes gros merci et tes encouragements et compliments et puis toi tu métites un bizou Kiss ! smack

Miss Serpentard : Je pense que ce chapitre devrait se placer parmi les premiers de ta l'ordre de tes chapitres préférés :-p Et puis toujours égale à toi même :-p Aller bye -)

Baggera la reine du monde : Pour George, tu viens de savoir dans se chapitre... J'espere que tu continura quand même à aimer ma fiction -) Sinon le " Mysterieux Harry Land " continue -) Aller bye !

Rob : Ouais, quand je suis inspiré, je suis à fond dans la fiction :-p Mais là je commence à em ramolir un peu :-p Sinon je te remercie pour ta review et tes encouragements -)

Mimi : Alors merci pour tes réponses -) je pense aussi que Adam n'avait pas de nombril mais commetn savoir ? :-p Pour écrire tes fiction, tu peux les écrire sur Word mais quand tu les enregistres, tu les emt sous HTML (quand tu enregistre sous, tu peux choisir de format du ficher, tu n'as qu'a selectionner HTML)...

Jess HDH : Si tu as été décu par e chapitre précédent, celui là doit être encore plus nul... Quoique je suis un peu plus fière de ce chapitre que du précédent, surtout dans la partie des explications, j'ai aps aimé ce que j'ai écris... Merci pour tes encouragements -)

Max : Pour Iros, je trouve qu'il est parfait puisque ce n'est qu'un loup et qu'il en reagit pas comme les hommes... Sa permet à Harry qui est lui même different des autres de trouver un bon compagnon -) Pour el couple Harry/Hermione je prefere el faire ainsi parce que si dès el début c'est le grand amour fou, sa deviendrait vite ennuyeux... Comme ça, la fiction est assez prisante -) Et sinon je continue

Nono : Tiens, pour uen fosi tu n'as mis qu'une seul review au lieu de deux :-p Fatiguée ? Pas grave si tu n'as pas écrit de review au chapitre 12 -) le tout et que tu l'ais lue Sinon Lune d'Argent a reussi mieux Que toi :-p 3 même reviews pour ce chapitre :-p t'attrape par les épaules et te fais reculer du mur Faut pas se frapper ! Pas important ! Et puis tu vas abimer un si beau visage... Il faut pas -) Pour Nono, merci de l'explication -) Comme ça je sais ! Mais je me moquerais pas des prenoms... On ne choisis pas nos prenoms, se sotn les parents qui s'occupe de ça... Nous il faut juste que l'on vive avec... Lol, si tu attend la sortit du 7eme tome avant de te suicider, je suis content, on a le temps :-p Et oui, vive les samedi, jous où j'ai plein de reviews :-p et puis j'aime bien le smiley que tu as fait : --' il est trop mignon !

Cynthia : Merci pour tes compliments Sinon c'est vrai que ça serait bien que Remus et Sirius aient des femmes mais leur vie ne leur permet pas... C'est triste mais c'est comme ça -) Peut être trouverais-je uen solution moi et mon imagination débordante :-p Pour ta question, j'y ai répondu dans la note d'auteur à la fin du chapitre... Pour Harry et Hermione, tout va s'arranger mais seulement petit à petit -) Pmais sa va avancer... A moins qu'il ne se passe quelques chose d'imprevue :-p Aller bye et puis kiss aussi !

Sumir : Les savants-Plaisantins sont vraiment mignons Surtout Tom et Lisa -p Mais Jaosn aussi est marrant -) Merci de t'inquiéter pour moi trisete sourire J'ai les idées mais je ne sais pas trop comment les assembler... Et puis c'est rare de voir des lecteurs reagir comme toi :-p Mais je verrais l'opinion des autres avec le Sondage de ce chapitre...

Excal : Merci pour tes encouragements et ta review -) Aller bye ! Et continue à lire ma fiction :-)

Tiaelle : LOL, merci pour ton conseil mais je ne vais pas le suivre :-p Je posterais toujours un chapitre tous les Samedis, pas plus vite et pas plus lentement :-p Et sa viens d'où l'expression "Grouille avant que sa rouille ". Tu dis de chez vous mais c'est o ? est curieux

Lune d'Argent : Alors ma lectrice entierement dévoué qui em fait de la pub et qui, j'ai l'impression, adore ma fiction à un point surealiste :-p Lol je ne suis jamais modeste si c'est pour ma fiction :-p J'ai l'impression que j'exagère beaucoup trop mais temps pis :-p En tout cas, là pour les 3 reviews tu m'as étonn :-p Pour Hermione et Harry, dans le prochain chapitre sa commencera à aller un peu mieux... A moins qu'il n'y est quelques retournement de situations :-p Iros est mystérieux mais ce n'est qu'un louveteau... Un loup puissant, autoritaire, magicien mais louveteau quand même, ce n'est qu'un gamin :-p Et puis je trouve ça original Lol, sinon pour le nombre de reviews, sa m'aide énormément pour pousser les lecteurs à lire ma fiction :-p Premier chapitre j'ai eu 28 reviews sans m'y attendre... Sa m'a vraiment surpris... Ensuite le nombre de lecteur est montée en crescendo -) Lef ait de mettre un chaptire regulierement est bien mais moins bien aussi -) Sa plait au elcteur mais sa fatigue l'apprentie ecrivain :-p

HP.Fan : Oui, tu as raison, mais si Harry a le choix, il va prendre celle qui lui plait et là sa va ce compliquer :-p Pour Iros, je libere des informations sur ce loup petit à petit... Et puis Iros n'a que 1 ans et demi. Iros est mystérieux mais ce n'est qu'un louveteau... Un loup puissant, autoritaire, magicien mais louveteau quand même, ce n'est qu'un gamin :-p Et puis je trouve ça original Pour le latin, je suis dans le même cas que toi alors je peux pas te conseiller.. Hcnace pour moi, ma prof est nul alors onf ait rien et l'année prochaine je vais pouvori abandonné le latin ! Ouf... plus que 2 mois de latin et fini !... j'aime bien les longues reviews -) Et puis si tu aimes parler sa va bien -)

Phéobé Lÿrh : j'ai reussi à écrire ton pseudo et plusieurs fois même :-p Merci d'avoir corriger mon chapitre même si je t'ai fait courir derriere moi... Pour les fautes, c'est mon frere qui à corriger :-p Et bien pendant un moment, j'avais completement arrété d'aller à la bibliothèque et j'ai completement oublié le plaisir qu'on a de lire tranquillement dans son lit sans vouloir fermer le livre... Lire sur un écran c'est pas mal, mais c'est rien comparer à un bon livre... Enfin bref, je em suis retrouver en retard sur mon chapitre... Pour ton gout, c'est un peu spécial mais si tu aimes :-p Moi j'aime bien aussi mais beaucoup moins prononcé que toi... Moi j'aime bien 11 : 11 : 11. Je trouve ça fun mais sa ne dure que 1 seconde :-p Trop court... Enfin bon... Merci pour ta review -)

Haldir : Héhé, dur les revisions ? Snif, moi je dois reviser vers Juin (ce n'est que le brevet mais quand même je dosi reviser..). En tout cas ce n'est pas grave si ut ne met pas de reviews... Le tout est que tu lises et que tu aimes -) Et puis voilà la suite Même si tu pourras peut être pas la lire tout de suite...

Crendy Potter : Merci pour tes encouragements -) Et emrci d'avoir répondit à mes questions -)

Edrg : Euh... j'ai pas compris ta review... Serg veut dire quelque chose ?

Ouf enfin terminé les réponses aux reviews....