Le Bannissement
Disclaimer : Tous les personnages ainsi que le monde Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling à part ceux de mon invention ainsi que l'intrigue qui m'appartiennent.
Note de l'Auteur : Bon alors dans ce chapitre, l'histoire n'avance pas trop, il est juste un peu plus romantique que d'habitude -) Et c'est surtout un passage où je parle de la vie avec des métaphores et des comparaisons, je voudrais bien votre point de vue sur ça ! -) Sinon j'ai décidé de continuer à écrire normalement... L'inspiration est revenu mais je manque de temps.... Enfin je vais faire avec -)
Remerciement : Je remercie Anonymoua qui ne veut toujours pas donner son vrai pseudo :-p Et comme toujours aux lecteurs pour leurs conseils, encouragements, suggestions et reproches -)
Bonne lecture -)
Wynzar
Chapitre 15 : La Vie
La nuit laissa doucement place à l'astre solaire qui se levait en diffusant une agréable chaleur et en éclairant d'une couleur orangée la forêt qui s'éveillait tout lentement. Quelques oisillons sautillaient sur les basses branches des arbres en gazouillant une mélodie harmonieuse, réveillant les nombreux animaux de la forêt. Un écureuil sautillait de branche en branche, un lapin qui sortait de son terrier à la recherche de nourriture. Harry avançait tranquillement à travers un lieu si paisible. Il avait transplané à un bon kilomètre du pré où son parrain et ses amis l'attendaient. Il avait beau être au milieu de ce paysage de rêve, un doute l'assaillit, une étrange sensation. Il sentait ses paumes devenir moites, ses lèvres sèches et un nœud d'angoisse lui oppressait le cœur. Plus il se rapprochait du champ et plus cette sensation se faisait présente, comme de l'appréhension, " mais de quoi ? " se demanda Harry.
Sans s'en rendre compte, Harry avait accéléré le pas et maintenant, il courrait presque. Il voulait savoir ce qu'il se passait mais il avait pourtant peur de ce qu'il allait découvrir. Quand il apparut à l'orée de la forêt, il se précipita vers l'autre extrémité du pré mais ce qu'il vit lui glaça le sang.
Sirius était redevenu homme mais son cou avait été profondément entaillé. Une large flaque de sang entourait le corps et s'imbibait dans les vêtements de l'homme. Il avait le visage très pale et ses mains étaient pratiquement bleuies. Ses cheveux longs tombaient librement en désordre dans la mare de sang. Il avait les yeux vitreux et sa bouche était légèrement entrouverte, d'où la fine coulée de sang, mais le corps semblait figé. Pas que le corps d'ailleurs, l'herbe restait immobile alors que tout autour, le pré était parcouru d'une douce brise.
Harry s'approcha et observa d'un peu plus près le corps. Il était entouré d'une aura transparente, comme un cocon dans lequel tout s'était figé, comme pétrifié dans de la glace invisible… Harry essaya de toucher son parrain mais un appel mental l'arrêta, c'était Iros. Celui-ci s'approcha en courant, un lapin dans la gueule. En quelques mots, il lui expliqua ce qu'il s'était passé et ce qu'il a fait :
- J'étais resté à la lisière du pré avec mes autres loups. On avait relâché notre attention et Sirius aussi d'ailleurs. Quand j'ai vu le loup-garou l'attaquer, je me suis précipité suivit par mes loups. Je me suis occupé de ton parrain pendant que les autres entouraient le loup-garou. Ils avaient ordre de seulement le garder mais pendant que je m'occupais de Sirius, les loups ont attaqué Remus. J'ai vraiment, et je l'avoue, paniqué… Sirius perdait beaucoup de sang et le combat entre les loups s'était engagé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais instinctivement, j'ai lancé un sort sur Sirius et rétabli l'ordre parmi mes loups. Je ne sais pas exactement comment j'ai fait mais tout s'est passé très vite… Je crois que j'ai enfermé ton parrain dans une sorte de bulle du temps… Il est en quelque sorte figé… Je crois qu'il est dangereux de pénétrer cette bulle sans protection. Ce sort m'a étonné mais je sais que je ne connais pas tous mes pouvoirs… Je me sens coupable… J'étais responsable de sa sécurité et il est presque…
Iros avait fini dans un murmure et il avait la queue basse. Il était vraiment effondré et dans ses yeux gris brillait une lueur de culpabilité. Il avait baissé la tête et n'osait regarder Harry. Il était vraiment un louveteau comme les autres à ce moment là. Harry sourit faiblement devant l'effondrement de son compagnon. Il s'agenouilla et serra l'encolure du loup dans ses bras. Iros lui lécha la joue, sous le rire de son ami qui protestait. C'est alors qu'un combat amical mais équitable commença entre l'homme et l'animal. Le loup avait une détente puissante, ce qui lui permit de sauter sur Harry qui l'esquiva de justesse. Pendant que Iros se réceptionnait avec difficulté, Harry en profita et se jeta sur le loup et le fit basculer au sol. Quand Iros se retrouva coincé sous Harry qui sourit, il s'avoua vaincu, son ami avait encore gagné. Quand un gémissement de douleur se fit entendre, Harry se leva immédiatement et chercha du regard le blessé. Quand il vit son ami Remus au sol, il échangea un regard fautif avec Iros. Ils s'étaient amusés pendant que leur ami avait besoin de soin.
Harry s'approcha de son ancien professeur et le recouvrit d'une couverture. Il n'était pas dans un bon état et était recouvert de blessures. Les loups n'avaient pas fait dans la dentelle, ils avaient plutôt attaqué sans ménagement. De plus, ils étaient beaucoup plus nombreux et, bien qu'il soit doté d'une puissance extraordinaire, le loup-garou avait été blessé gravement, malgré le fait que le combat avait duré très peu de temps. Il avait de profondes griffures sur tout le corps mais surtout au niveau des bras avec lesquels il s'était protégé des attaques des loups.
Remus essaya de bouger mais Harry l'en empêcha. Vu le nombre de blessures, il risquait de se faire encore plus mal et d'approfondir les entailles, déjà impressionnantes, de son dos. Harry lui lança un sort de sommeil alors qu'il essayait de protester.
---
- Alors ? Demanda une silhouette d'une voix impatiente.
- Voilà, j'ai presque termin ! Répondit l'autre ombre accroupie dans la pénombre d'une ruelle.
- Dépêche-toi, on va se faire prendre… Ajouta l'autre d'une voix agacée tremblant légèrement de peur.
- Aurais-tu peur Weasley ? Dit l'autre voix d'une voix pleine de mépris.
- Pff, tu peux parler, c'est toi qui serais prêt à te pisser dessus ! Riposta rageusement son complice.
- Tu n'as rien trouvé de mieux à répliquer ? Pitoyable…
Avant que l'autre ombre ne puisse répliquer, celui-ci le coupa et dit d'une voix sèche.
- Silence ! Quelqu'un approche…
Discrètement, les silhouettes se faufilèrent de chaque coté de la ruelle dans la pénombre. Un homme entra dans l'allée en titubant. Il semblait saoul et ses vêtements étaient en lambeaux et crasseux.
- Sûrement un mendiant ! Chuchota la silhouette à gauche de la ruelle.
- Un moldu en plus… Siffla l'autre sorcier qui était à droite.
L'homme chancela encore quelques mètres et s'effondra à quelques pas des deux sorciers cagoulés et vêtus de noir. Ces derniers s'approchèrent avec dégoût de l'ivrogne et pointèrent leur baguette. Un éclair vert illumina le cul de sac pendant une seconde puis la pénombre retomba.
- Alors Malfoy ? Demanda avec impatience l'un des Mangemort.
- Patience Weasley… Patience… Et si tu ne comprends pas, peut être un Doloris le fera ! Siffla l'autre sorcier.
Ce dernier s'était de nouveau penché vers l'étrange boite, mais l'obscurité ne permettait pas de le distinguer correctement. Il y avait seulement une étrange lueur qui se dégageait de la faible ouverture une simple lueur rouge d'où émanait une immense puissante maléfique qui n'avait absolument pas sa place dans cette ruelle sombre et poisseuse, et près d'un cadavre par dessus tout. Le Mangemort avait ses mains placé au-dessus du coffre et laissait rayonner une lueur grise, un sort de brouillard argenté qui reliait le Mangemort au coffret. Au bout d'une dizaine de minutes, Drago se leva et fit signe à son compagnon il était temps de rejoindre leur Seigneur de la Terreur.
---
Quand Remus se réveilla, il était confortablement installé dans un lit. Il remua un peu et voulu se lever mais une douleur lui lacéra le dos et lui fit lâcher un petit gémissement. Il sentit quelque chose tomber sur son lit, à coté de lui, et une langue chaude lui lécha le visage. Une voix résonna dans sa tête et n'arrêtait pas de lui demander " Alors, tu vas mieux ? Tu vas mieux ? Aller ! Dis-le-moi ! Aller ! " d'une petite voix presque enfantine.
Un rire s'éleva un peu plus loin, puis une voix plus grave qu'il reconnue comme celle d'Harry ajouta avec une pointe d'amusement et d'affectivité dans la voix :
- Laisse le respirer Iros ! Il vient tout juste de se réveiller… Il a besoin de repos…
Le loup sauta du lit et se dirigea vers son maître la queue haute. Il semblait joyeux que leur ami se soit enfin réveillé.
Remus essaya d'ouvrir les yeux mais la lumière l'éblouit. Il réessaya quand même et parvint à distinguer quelques vagues détails de la pièce qui l'entourait. Il était dans une pièce avec un seul lit, celui sur lequel il se reposait. Il ne voyait qu'indistinctement les murs de la pièce qui n'était que faiblement éclairé par des torches disséminées contre les parois de ce qui semblait être une grotte. Il y avait une grande bibliothèque sur un large pan du mur. Des tables en bois avec des chaises et des grandes étagères contre le mur. Dans un coin reposé un chaudron sur foyer allumé d'où une douce odeur se dégageait. Remus réussi à articuler :
- Quelle potion prépares-tu ? Une potion de sommeil ? Anti-douleur ? Anti-fatigue ? Demanda Remus dans un murmure.
Harry ria une nouvelle fois et dit en faisant un clin d'œil à son ancien professeur :
- Simplement une bonne soupe ! Je suis sur que tu as faim et la cuisine faite maison est toujours meilleure !
Remus ferma une nouvelle fois les yeux : la douleur se faisait à nouveau souffrir mais une question lui vint à l'esprit :
- Où est Sirius ? Demanda t-il à Harry.
Il se sentit mal quand il vit les yeux du jeune homme s'assombrir mais au bout de quelques secondes de silence, Harry répondit :
- Tu te souviens de ce qui s'est passé après ta transformation en loup-garou ?
- N… Non… Tout est confus… Je me souviens juste d'avoir lutter avec Carnog contre la faim et ça a marché pendant quelques temps mais après je ne sais pas ce qui c'est passé… Dit moi Harry… Je… Je n'ai pas attaqué Sirius ! Dit moi que je ne l'ai pas fait ! Supplia Rémus
Harry hocha la tête avec désolation… Il connaissait assez Remus et se souvenait parfaitement ce qu'il lui avait dit dans la cabane hurlante :
- J'ai toujours eu peur de blesser quelqu'un pendant que j'étais en loup-garou. Cette pensée me hante chaque seconde que je vis. Tant que le Loup sera là, je serais toujours dangereux. J'ai put rencontrer Carnog, mais même à deux volontés, nous n'arrivons pas à combattre la faim... Je suis si désolé...
Remus se redressa et mit la tête entre les mains. Il s'en voulait terriblement… Surtout qu'il ne savait pas comment il avait fait… Harry posa une main réconfortante sur son épaule et ajouta à voix basse :
- Ne t'inquiète pas… Sirius n'a été que faiblement blessé et il va s'en sortir… Mentit-il. Il ajouta :
- Maintenant il faut que tu te reposes. La transformation t'a fatigué. Il faut maintenant que tu te reposes.
Joignant son geste à la parole, il lança un sort de sommeil sur son ami qui ne put protester. Il se tourna ensuite vers son loup qui s'était couché devant l'entrée de la grotte et regardait la neige tomber tout doucement. Harry le rejoignit et le caressa, perdu dans ses pensées. Au bout de quelques longues minutes de silence seulement troublé par le ronflement de Remus, il se leva en se massant les tempes il avait mal à la tête. Il avait besoin de se changer les idées. Il se changea rapidement et partit sans un mot.
---
Harry traversa une rue en marchant distraitement. Il était vêtu chaudement : un long manteau et d'une écharpe l'empêchait d'avoir froid. Il faisait frais dans les rues de Londres et la neige continuait toujours à tomber. Les rues recouvertes d'une légère couche de neige étaient pleines de monde. Les vitrines des magasins et les lampadaires étaient décorés joyeusement pendant que les gens faisaient quelques achats, Noël approchait. Personne ne faisait vraiment attention à l'homme qui se baladait tranquillement dans ces rues enneigées de la ville. Tous sauf une personne, une jeune fille l'aperçut et s'arrêta quelques instant pour mieux l'observer mais quand Harry tourna au coin, elle décida de le suivre. Harry continua de se promener tranquillement pendant plusieurs minutes, hasardant à travers les rues. Il s'arrêta finalement au coin d'une rue et observa un bâtiment jaune pale. Il fallut quelques secondes pour que la jeune fille qui l'avait suivi le rattrapa. Elle s'arrêta au même niveau que lui et ne dit mot. Harry ne prit même pas la peine de savoir qui était à coté de lui. Il observait en silence le bâtiment en face de lui, le regard perdu. Finalement, la jeune fille se tourna vers lui et prit la parole d'une voix calme et douce :
- Que regardes-tu comme ça ?
- Ce collège… Harry avait répondu d'une voix sans intonation toujours sans regarder son interlocuteur.
La jeune fille le regarda encore en espérant qu'il continuerait à parler mais au bout de plusieurs secondes de silence, elle se contenta d'observer l'école moldue qui leur faisait face. Harry reprit la parole contre toutes attentes :
- Regarde les… Ils sont jeunes et insouciants pourtant ils ont pratiquement le même âge que nous…
Il avait mis ses mains dans les poches car il commençait à sentir la fraîcheur mais il continuait à observait les jeunes adolescents qui sortaient en courant du collège pour rentrer chez eux. Ils étaient vêtus chaudement et portaient leurs lourds cartables sur les épaules mais cela ne les empêchaient pas de partir en courant. D'autres choisirent de discuter devant l'établissement en attendant leurs amis pour rentrer ensemble chez eux. Il continua toujours d'une voix morne et basse :
- Ce ne sont que de simples moldus comme je l'étais, il y a plusieurs années mais combien rêverait de découvrir notre monde ? Combien aimerait découvrir la magie et les créatures mystiques de notre univers ? Le seul moyen de les connaître est de passer par le biais des romans d'aventures. La magie du livre… Je crois que tu connais ça, non ? Dit t-il avec un petit sourire aux lèvres pendant que son amie répondit d'un hochement de tête.
Il continua d'une voix plus grave :
- Pourtant ils ignorent tout de notre guerre que nous avons commencé il y a déjà plusieurs années ! Ils ignorent les innombrables meurtres et tortures qui sont infligés en ce moment même. Ils devront pourtant continuer à vivre, perdus dans leur monde. Certains étudieront encore de nombreuses années avec ambition ou découragement pour trouver de hauts postes, d'autres ne vont pas tarder à abandonner les cours pour trouver de petits boulots. Mais quel que soit leur chemin, ils devront vivre. Ils ne vivent pourtant pas dans un monde meilleur que le notre : ils ont eux aussi leurs guerres, maladies et crimes mais ils vivent dans leur petite bulle jusqu'à ce que quelqu'un la crève et que tous les malheurs se déversent d'un coup. Ce moment sera dur pour eux mais c'est le rôle des parents de les protéger en les laissant pourtant grandir librement…
Il avait fini de parler dans un murmure. Son amie posa sa main sur son bras d'un signe compatissant mais Harry n'en tint pas compte et recommença à parler d'une voix calme :
- Ils sont si nombreux et peu à la fois, faibles et forts, inoffensifs et dangereux… Ils sont étroitement liés avec nous et pourtant nous sommes invisibles à leurs yeux… Nous sommes deux mondes fusionnés en un seul mais nous avons la magie alors qu'ils ont la technologie. Deux mondes, deux types de vie, deux guerres…
Ils restèrent immobiles, en silence, pendant qu'ils observaient les derniers élèves qui partirent vers leur maison où ils prendront un goûter, feront leurs devoirs et continueront à vivre sans jamais connaître le monde terrible et merveilleux qu'est le monde de la magie.
Ils repartirent tranquillement à travers les rues de la ville. Ils déambulèrent pendant que la neige continuait à tomber inlassablement. Ils marchaient en silence, un silence calme et reposant… Presque serein. Harry s'arrêta devant un café et demanda à son amie :
- Je t'offre un chocolat ? Sa te réchauffera un peu… Tu trembles de froid… Proposa t-il d'un ton amusé et affectueux à la fois.
La jeune fille hocha positivement à la proposition de son compagnon et ils entrèrent dans le café. Quand ils ouvrirent la porte, un courant d'air chaud se fit immédiatement sentir pendant qu'un petit tintement prévint le serveur de leur présence. Ils s'assirent à une table en face d'une fenêtre pour pouvoir continuer à observer tranquillement la rue tout en étant au chaud. Ils commandèrent deux chocolats chauds et reportèrent leurs attentions à la neige qui tombait. Plus exactement, Harry regardait l'extérieur. La jeune fille, elle, le dévisageait tout en tournant distraitement sa cuillère dans sa tasse chocolatée fumante. Au bout d'un moment, elle demanda :
- Pourquoi viens-tu as Londres ? Je veux dire, il y a des milliers d'autres villes ou lieux mais tu viens ici.
Harry se tourna vers son amie. Il la regarda tranquillement et passa sa main dans les cheveux qui étaient déjà en désordre. Finalement, il répondit :
- Des fois j'ai besoin de calme mais les lieux paisibles ne sont pas toujours les meilleurs… Je te rappelle que j'ai vécu plus d'un an pratiquement seul. Quand je me promène ici, ça me fait du bien de voir des gens faire des mouvements aussi simples et banals que marcher dans la rue ou encore de faire des courses. Et si je viens dans le Londres Moldu, c'est parce que la magie n'y est pas présente… Pas de sorts ou de potions, pas de baguettes ni de robes, juste les bonnes vieilles techniques moldues et leurs cultures… Ici je me sens calme… Personne ne fait attention à un pauvre passant qui déambule à travers les rues neigeuses de cette ville éclairée par les lueurs de fête pendant que Noël approche à grands pas… Et toi ? Comment avez-vous fais pour me retrouver chère mademoiselle Granger ? Demanda t-il une petite lueur d'amusement et de curiosité dans les yeux.
Hermione hésita quelques secondes puis répondit :
- L'atmosphère à Poudlard est lourde et j'ai besoin de me changer les idées… Même si les cours ont repris, on sent encore la présence de l'attaque… Des fois, on entend des jeunes enfants pleurer dans la nuit et demander leurs parents… Enfin c'est bientôt les vacances et ils vont rentrer pour la plus part chez eux… Et puis Laura comme certains élèves sont encore à l'infirmerie. On ne sait pas ce qu'ils ont et ça nous fait peur… Aujourd'hui il y a un week-end au Pré-au-lard mais j'ai préféré venir à Londres… Loin des sorciers… Pour l'instant, le monde de la magie est trop…
- Ecrasant… le compléta Harry.
- Oui, trop de tensions et de malheurs… Trop oppressants…
Harry hocha la tête mais reporta son attention à l'extérieur. Hermione, elle, porta sa tasse aux lèvres et but par petites gorgées son chocolat chaud. Chacun était perdu dans ses pensées et la présence de l'autre ne dérangeait pas, tout au contraire…
Le silence entre eux se fit à nouveau mais ils s'en fichaient. Il y avait un petit bruit de conversation agréable dans le café ni trop bruyant ni trop silencieux. Les clients parlaient entre eux sans se soucier de la conversation de la table voisine. Un groupe de jeunes entra en riant dans le café. Ils se dirigèrent vers une table à l'opposé de la pièce tout en continuant à plaisanter et à rire. Harry et Hermione se regardèrent et virent tous les deux leurs yeux se voiler… Harry parla d'une voix éreintée :
- Nous devons continuer à vivre malgré la douleur et la difficulté. Nos amis qui nous ont quittés nous manquent mais pourtant ils sont toujours là, dans notre cœur, dans notre âme. Pourtant le temps passe et nous nous éloignons un peu plus d'eux. Nous devons marcher de l'avant, continuer à gravir pas à pas le chemin de la vie. Des fois, on se retourne et on peut les voir avec leurs sourires bienveillants et protecteurs. Tous rassemblés derrière nous mais malgré cela nous devons continuer… Ce ne sont que des silhouettes, ombres du passé qui font resurgirent la douleur ! Il serait tellement simple de s'arrêter et de s'asseoir mais nous ne pouvons ni retourner en arrière, ni les rejoindre. Sa serait tellement facile, tout abandonner pour les rejoindre… La facilité est une voie attirante… Pourtant, nous continuons à avancer… Des fois en clopinant ou en traînant des pieds mais nous continuons. Des fois nous nous retrouvons devant des murs indestructibles qui semblent infranchissables sur lesquels on essaye de grimper mais l'on retombe à chaque fois au point de départ… Alors on s'assit face à ce mur et un jour, on le voit se fissurer un petit peu, alors on rassemble notre courage et on réessaye de l'escalader ou de le frapper jusqu'à ce qu'il cède… Une fois, deux fois, des dizaines de fois même et mais un jour, on réussi… On croit que tout se termine mais on se retrouve alors devant une montagne. Il faut pourtant continuer à avancer sans se retourner car on sait que sinon on abandonnerait… On grimpe ces pentes abruptes, on se lacère les mains et les pieds à l'escalade de ce chemin si escarpé et difficile mais un jour, la route s'aplanit un peu. Nos parents sont là pour nous aider à escalader toutes ces difficultés, ils sont nos appuis, nos poteaux qui nous épaulent. Ils nous aident et nous apprennent…
Hermione posa une main compatissante sur le bras de son ami. Harry lui prit la main entre les siennes sans honte ou gène et continua à parler mais d'une voix un peu plus douce :
- Et puis des fois, certains chemins croisent le nôtre. Certains nous accompagne un bout de chemin cependant ils continuent les leurs mais des fois, un chemin se joint à vous… Les chemins se lient et ne forme plus qu'un… Le chemin s'aplanit et toutes les difficultés semblent disparaître… Un jour peut être, un troisième chemin apparaîtra de l'union des deux autres. Il sera étroitement noué aux deux autres mais petit à petit, il se détachera pour continuer sa propre voie… "
Hermione le dévisagé, le regard brillant mais quand Harry croisa son regard, elle détourna les yeux et dit à voix basse :
- La vie n'est qu'un simple fil si fragile… Ils ne sont pas tous de la même longueur ni de la même épaisseur mais ils forment une toile gigantesque qui se croise et s'entrecroise. La guerre et la maladie ne sont que des grandes faux qui brisent tant de fils à la fois… Mais parfois, des fils se lient entre eux et ils sont si nombreux et soudés qu'ils résistent à cette faux… Mais il y a toujours quelques fils que sont quand même coupé, ceux du dessus… Mais nous ne pouvons rien faire à part se souder encore plus et lutter jusqu'à briser la lame destructrice de cette arme…
- Nous pouvons représenter la vie sous de multiples formes avec de grands mots ou comparaisons mais elle sera toujours pareille tant que l'on ne décide pas comment la mener… Mais parfois, le destin se joue de lui-même. Conclu Harry pendant qu'Hermione l'approuva.
Harry regarda sa montre et vit qu'il était déjà tard et que la nuit n'allait pas tarder à tomber. Harry sourit doucement ce qui n'échappa pas à son amie qui lui en demanda la raison. Il répondit :
- Je viens juste de me souvenir que j'aurais dû aujourd'hui retourner à Poudlard et ensuite au Ministère pour rendre publique ma réhabilitation… Je ferais ça demain et puis ils ne pourront rien me refuser, je suis de nouveau leur sauveur ! Ajouta t-il avec un clin d'œil même si la réalité était beaucoup plus cruelle et qu'il n'avait pas demandé à avoir ce rôle…
Hermione sourit tristement car elle connaissait assez son ami pour savoir ce qu'il pensait réellement. Elle avait enfin retrouvé son ancien compagnon…
Harry se leva et paya leurs consommations. Il amena son amie dans une rue sombre et transplana au milieu d'un pré enneigé. La lune s'était levée et éclairait la clairière d'une lumière pale mais lumineuse. Hermione frissonna quand le vent glacial souffla. Harry enleva son écharpe et le noua autour du cou de son amie. Etait-ce vraiment le froid qui l'avait fait frissonner ou plutôt l'atmosphère romantique et la présence de son ami à ses cotés ? Tous les deux, seuls, au milieu de cette clairière… Elle ne le savait pas… Elle frissonna à nouveau. Harry se rapprocha et la prit dans les bras sans rien dire. Elle se cala un peu plus contre lui. Elle se sentait si bien dans ses bras. Ici, rien ne pouvait la toucher, elle se sentait protégée et plus un seul souci ne vint la troubler. Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes jusqu'à ce que Harry chuchota au creux de son oreille :
- Hermione… Je ne te déteste pas… Je ne t'ai jamais détesté… J'éprouve le contraire même… Mais tout le problème est toi… N'essaies-tu pas d'oublier ta douleur en cherchant ainsi l'amour parfait en moi ? N'essaies-tu pas d'oublier tous ces morts, toutes ces blessures que la guerre a causées en me cherchant tant de temps ? Tu as passé des journées entières à ma recherche mais n'était-ce pas parce que les cours et la bibliothèque ne te suffisait pas à occuper ton esprit ? Je ne suis pas sur que tu m'aimes réellement… Je pense que tu essayes de te noyer dans la recherche de l'amour...
Harry se recula et prit sa main gauche dans la sienne et caressa sa joue de son autre main. Il resta ainsi à la regarder puis ferma les yeux. Hermione sentit sa vue se troubler et n'entendit seulement " Repenses-y… "
---
Hermione ouvrit doucement les yeux. Elle était assise dans un large fauteuil de la salle commune des Griffondors. Elle entendait des éclats de voix derrière elle. Elle entendit un baiser sonore et une voix masculine qui murmura " Repenses-y… " mais qu'Hermione put entendre distinctement. Hermione ferma les yeux quelques secondes. Elle entendit des pas s'éloigner et remonter vers les dortoirs mais elle entendait aussi des sanglots dans la salle commune. Elle se leva et vit une fille de septième année qui pleurait librement. Hermione ne savait pas ce qui s'était passé mais ce n'était pas ses affaires. Elle monta dans sa chambre de préfète et s'assit avec fatigue sur le lit. Elle se regarda dans le grand miroir qui lui faisait face : elle était encore vêtue chaudement. Elle mit les mains dans les poches et les vida. Elle posa tous ses achats du Pré-au-lard sur la table de nuit et se coucha sans se changer, elle était trop épuisait. Elle repensa à sa journée, la sortie tout l'après-midi à parcourir le Pré-au-lard avec ses amies. Ses achats et ses heures passés devant les vitrines. Avait-elle fait que ça ? Elle se souvenait d'avoir été dans les bras de Harry mais quand ? Etait-ce un rêve ? Un désir qui l'avait troublé à ce point ? Hermione se secoua la tête, ferma les yeux et s'endormie immédiatement.
---
- Tu as été peut être un peu trop dur avec elle, non ? Demanda une voix qui sortit de l'ombre d'un arbre.
- Je ne sais pas Iros… C'est peut être le seul moyen de l'éloigner de moi. Je ne peux pas continuer à être dure avec elle, c'est trop difficile et tu sais comment je suis...
- Ne perds pas courage... Garde confiance en toi... Conseilla le loup qui sortit de la pénombre et s'approcha de son maître qui s'assit à même la neige. Harry reprit la parole d'une voix lasse :
- Et puis regarde-moi Iros... J'ai un corps lacéré de cicatrices et de blessures dignes d'un vieux vétéran... Je parle comme quelqu'un qui a déjà tout vu... Je ne suis pourtant qu'un adolescent, Iros... Un simple adolescent...
FIN DU CHAPITRE
Un de plus -) Bon aller, je n'ai rien de spéciale à dire donc aller lire la suite :-p
Sondage et demande d'Opinion :
Résumer et conclusion des questions du chapitre précédant :
Bon alors je vais continuer comme ça pour mes chapitres -) Pour Sirius et Remus, beaucoup (presque tous ceux qui se sont prononcés) ont voulu que Sirius meurt et voir comment Harry et Remus auraient réagit mais moi j'ai pas voulu :-p Donc voil :-p Ils sont sauf ! (pour l'instant... Gnairk !). Pour ma question débile, certains m'ont dit que l'antonyme de " séparer ", c'est " ensemble " et non " tous ensemble " mais je m'en fiche :-p C'est juste pour rire -)
Bon alors voilà la question de la semaines :
- Que pensez-vous de votre vision de la vie ? J'en ai cité deux dans ce chapitre mais je trouve intéressant de savoir comment nous la voyez, vous...
Et la question délire de la semaine :
- Pourquoi les magasins où il y a marqué " Ouvert 24h/24 et 7j/7 " ont-ils une serrure ?
Réponses aux Reviews :
Anonymoua : Héhé, tu aimes le gore ? O:-) Je me demande si... Non... Quoique... :-p Pour le magasine féminin sa m'a fait rire :-p Parce que c'est pas tout les garçons (en tout cas j'en connais pas moi) qui savent comment maigrir à part le sport Donc imagine un peu comment a réagis Sirius :-p Pour le passage du saut et bien j'ai trop adoré voir vos réactions O:-p Et puis j'ai pas fait de mort dans ce chapitre, sinon y'aurait plus personne dans ma fiction à part Harry mais qui dit qu'il ne moura pas :-p Pour ta remarque sur la longueur de mon chapitre, je commence à manquer de temps et pour ce chapitre la correction a été faite à la va-vite :-p Et sinon je suis donc une enf ? " enf " c'est quoi ? Enflure ? Enflamm ? Emphatique ? Enfil ? Enfourcher ? Enfer ? Enfant ? :-p
Tiaelle : Si le chapitre est trop cours et bien tu n'as qu'à attendre deux semaines puis après tu lis les deux chapitres d'un coup Sinon pour ton expression, j'avais compris le sens :-p (en très gros... ) Sinon je continue et je me dépêche !
Mimi : Voilà la suite De rien pour les conseils :-p Pour les chapitres, je commence à retrouver de l'inspiration mais je commence à manquer de temps... Merci d'avoir répondu à mes questions -)
Tiffany : Merci pour tes encouragements Sinon je continue toujours jusqu'à ce que un Samedi, tu vas arriver et voir que il y a un nouveau chapitre à ma fiction, tu vas te précipiter et tu vas te rendre compte que c'est une note qui dit sue je fais une pause et là tu vas être très en colère et tu vas mettre une review pour te plaindre :-p Enfin c'est comment je réagis :-p Mais après, chacun à sa propre réaction...
Miss Serpentard : Pour le chapitre 14, je suis content que ça ta plus parce que à moi aussi il m'a plus Et puis avec ce chapitre, on a bien vue comment il est. Ce n'est plus le grand héros tout gentil... Il a sa face caché qui peut être très puissant aussi Sa pourrait jouer quelques tours à certaines personnes... Pour Voldemort, j'ai bien aimé aussi parce que c'est comment je le vois... Je trouve que là c'est excellent de le voir comme ça :-p Je le préfère ainsi que pendant les combats... Pour le mental de Harry, il ne sait pas vraiment comment il a réussi à réagir et à tuer Voldemort mais il y a toujours quelque chose de magique dans tous ça :-p Pour Cho, héhé, personne ne saura :-p Je laisse une insinuation mais tous a put arriver pendant ce laps de temps...
C13m : Ouais, tu as gagné le " con "cours de la plus longue review mais si tu es motivé pour garder ce titre, je ne t'en empêche pas :-p Pour la modestie, je le suis autant que toi alors... -) Pour moi le chapitre 14 était moyennement gore, limite pas du tout :-p C'est ma définition du mot gore :-p Mais bon, tout le monde n'a pas le même goût que moi et sa pourrait choquer certain mais je préviens quand même Pour Remus et Sirius, c'est tout le contraire, ils ont encore quelques bon rôle à jouer... Et puis je les adore trop ces deux l ! Pour la reproche de Vernom, c'est juste que le pauvre Oncle délirait... Harry n'aurait rien put faire, il n'avait pas sa baguette et de plus, c'est seulement quand il était presque mort que Harry a put faire de la magie sans baguette (par la suite il a put la contrôler mais pour l'instant il ne la contrôlait pas vraiment... C'est son état de fureur qui a augmenter sa puissance... ). Pour Cho, héhé, personne ne saura :-p Je laisse une insinuation mais tous a put arriver pendant ce laps de temps... Pour la mort de Voldemort, je n'ai pas trop aimé... Trop court à mon goût sourire sadique... Pour la mort de Ginny je pensais pas que ca choquer autant :-p Pour tes questions DAOC sa veut dire " Dark Age Of Camelot " et T4C veut dire " The 4th Coming " Ou " La 4eme prophétie " en français. Ce sont des jeux de rôle massivement multijoueurs sur Internet. C'est sympa Tu dois gérer un personnage que tu dois faire évoluer dans un environnement peuplé de monstres, magie et aventuriers Y'a de bonne ambiance -) Pour CS ou DOD, je suis d'accord avec toi, quelques bon frags et hop (au passage, la version 1.0 de DOD est sortit... Vive le lance roquet !). Lol, pour ton pseudo, j'ai écrit C13m cette fois :-p Pour les calcules, je crois qu'on va les mettre de cot :-p J'aime bien les maths mais pas comme ça -) Lol, trois jours c'est long pour ne plus se souvenir :-p enfin c'est plus de la compréhension que tout autre... Pour tes problèmes je vais juste te dire... Pauvre PC :-D lol non patap ! Si j'arrête la fiction en plein milieu, je pense que tu n'aurais même pas le temps de me tuer... Je crois que tous les lecteurs d'un coup sur moi sa doit être lourd et sa doit faire mal :-p Bon alors maintenant pour répondre à tes commentaires : " tient, ta changé de sexe entre deux reviews ?!? " Non, j'ai seulement fais une faute d'orthographe et je pense que c'est pas la seule :-p Mais je fais pas corriger les réponses aux reviews par mes correcteurs :-p le chapitre leur suffit déj " hey mais t vraiment bete toi ! Pour la lire ! Enfin, j'ai changé d'avis, maintenant je veux plus la suite du chapitre 13, je veux celle du chapitre 14, lol ! " Mais pourquoi tu veux lire la suite ? regard innocent et naïf et parle d'une voix bourru, bref, je suis Crabb :-p Sa serait intéressant de faire une fiction sur lui, style que c'est un gentil petit gamin dans le corps d'un bourrin Pour mon brevet, je sens aussi que je ne vais pas réviser grand chose :-p Mais toi tu devrais réviser un peu plus non ? Enfin moi, j'ai horreur du français alors le bac de français je vais trimer... Ouf terminé... Sinon la review et la réponse à la review d'Etincelle n'est pas super cours non plus -)
Watery136 : Lol, merci d'avoir répondu à mes questions et ta réponse ma bien fait rire pour ma question débile
Alyssa : Pour le chapitre 14, pour moi il est pas gore mais avec l'expérience du chapitre 8 (où la moitié des lecteurs ont adoré et l'autre moitié se sont plaint) j'ai mis en gros un avertissement Pour Harry sa le montre un peu plus comment il est réellement. Ce n'est plus le grand héros tout gentil (rôle qu'il n'a jamais voulu avoir)... Il a sa face caché qui peut être très puissante aussi Sa pourrait jouer quelques tours à certaines personnes... Pour ta demande sur la mort de Ginny, je pourrais le faire mais pas tout de suite J'ai plein de truc avant :-p Pour quand Harry saute de la falaise, j'aime bien vos réactions Pour ce chapitre, l'histoire continue à patiner sur place mais le couple Harry/Hermione avance un peu -)
Manou : SI je n'ai pas répondu à toutes les reviews, je n'ai pas fait exprès mais quand je répond, je ne regarde que toutes les reviews du chapitre précédent (plus facile à gérer quand tout est affiché en une seul page web...) Donc je m'excuse... Et puis pour ton blabla sur la review la plus longue, tu peux aussi bien copier/coller la fiction de Alohomora -) Sinon voil la suite
Wistily : Tu commences ta review par un " Salut " et tu la termine par un " Salut " aussi Et puis sinon voilà la suite -) Et merci pour tes compliments, ils m'ont fait très plaisir !
Lune d'Argent : Salut Ô ma fidèle et dévouée lectrice :-p J'aime bien le gore, tu as raison -) Je trouve que mon chapitre 14 ne l'est pas mais avec l'expérience du chapitre 8 (où la moitié des lecteurs ont adoré et l'autre moitié se sont plaint) j'ai mis en gros un avertissement Pour Harry sa le montre un peu plus comment il est réellement. Ce n'est plus le grand héros tout gentil (rôle qu'il n'a jamais voulu avoir)... Il a sa face caché qui peut être très puissante aussi Sa pourrait jouer quelques tours à certaines personnes... Et puis pour les truc catholiques, moi je dirais pas ça parce que il y a eu les croisades et pour moi, c'est aussi pas beau que la torture de l'oncle Vernom... Par contre pour Cho... -) On ne sait pas ce qu'il a fait mais je ne le dirais pas... Je laisse juste des insinuations :-p et puis tout a put arriver pendant ce laps de temps. Sinon merci pour tes conseils -) Si tu as tes examens dans 3 semaines, après tu as plus cours ? Enfin sa te laisse le temps de lire 3 de mes chapitres pendant ta révision :-p Moi j'ai mon examen fin Juin donc j'ai le temps... Plus que 8 semaines de cours pour moi :-/ Sinon je continue
Spyro : Pour les questions débiles c'est surtout pour rire :-p Pour le chapitre 14, c'est surtout pour Harry, ça le montre un peu plus comment il est réellement. Ce n'est plus le grand héros tout gentil (rôle qu'il n'a jamais voulu avoir)... Il a sa face caché qui peut être très puissante aussi Sa pourrait jouer quelques tours à certaines personnes... Pour le brevet, je m'y fait pas trop... Je pense que je l'aurais haut la main sans réel difficulté mais mes parents risquent de vouloir que je révise et tout :-/ Pas grave pour le message Edrg serg, le tout est que tu m'as éclairci un peu plus parce que quand je lis une review comme ça, sa me laisse perplexe :-p Moi ? Sadique ? Euh... un tout petit peu alors, je suis aussi un petit peu gore -) Mais c'est pas bien grave...
Lunenoire : Pour Harry sa le montre un peu plus comment il est réellement. Ce n'est plus le grand héros tout gentil (rôle qu'il n'a jamais voulu avoir)... Il a sa face caché qui peut être très puissante aussi Sa pourrait jouer quelques tours à certaines personnes... Et je pense que Harry ne peut pas être non plus sympathique, accueillant et chaleureux après ce qu'il a eu, vu et vécu... Mais il s'améliore pour le couple Harry/Hermione Sinon je continue la fiction -) Pour ton explication foireuse, ne t'inquiète pas, personne a puit répondre correctement :-p
Etincelle : Tu me sens peut être démotivé mais par contre toi tu es motivé pour écrire une longue review :-p Pour la pause, je pense qu'elle sera inutile (pour l'instant) car j'écris des chapitres de plus en plus court et sa prend de moins en moins de temps :-p Enfin je vais essayer de rester constant autour de 6 pages word par chapitre... J'ai les idées mais je n'ai pas le temps :-/ Sa me fait sourire de te voir t'inquiété à se point pour moi faible sourire. Et puis je vois que tu es aussi en forme que moi... Encore 8 semaines de cours, je sens que je vais craquer... Surtout avec le Brevet au bout ! Arg... ET puis y'a aussi tous les autres problèmes autours (vie amoureuse, amical, fatigue...). Arg, en me relisant, j'ai l'impression que je donne un air dépressif :-p Faut pas s'y fier... Juste un manque de sommeil avec de l'ennuie et sa fait une réponse à ta review dans ce genre :-p Bon aller, faut que je me reprenne en main un peu se redresse sur la chaise sur lequel il était avachi, se donne une claque mental, ouvre la fenêtre pour aérer tous ça et retourne à sa review Pour ma carrière futur, à te décevoir, je déteste le français... Je préfère beaucoup plus les maths, la physique et l'SVT que les heures de français. Sa étonne toujours les lecteurs quand je dis ça :-p Mais c'est vrai... Snif écrase une larme imaginaire à son œil gauche d'un geste théâtral Après avoir lu le premier paragraphe de ta review, sa me laisse ému... Autant de compliments rien que pour moi... Pour mon talent, ça je ne fait pas exprès, pour ma gentillesse, je en le fait pas non plus exprès :-p C'est tout simplement moi -) Sinon, si un jour tu veux chatter avec moi, tu te rendra compte que très souvent je déconne et je dis plein de bêtises si ce n'est pendant que je me tape un délire :-p Mais moi aussi je suis éblouie par ta gentillesse.... Je suis encore tout ému de celle que tu me transmet... Pour les répétitions dans les reviews, ce n'est pas très important... Mais c'est vrai que ça prend beaucoup de temps... (environ 5 heures...) et je dois dire que je sui s moi même bavard :-p Si tu es resté sur ta faim pour l'attaque de Sirus, c'est fait exprès :-p Mais tu as eu la suite encore dans ce chapitre et sa continuera sur plusieurs chapitres.... Sinon ne t'inquiète pas (trop) pour eux... Je les adore (trop) mais j'adore aussi les retournement de situation alors... On ne sait jamais Bon alors pour faire un résumer du décorticage de mon chapitre (que j'ai adoré au passage, sa me permet de savoir ce que donne mes différents passages) sa ta complètement sidérée :-p Bouleversée par les accusations de Fred, refroidi par la passage gore chez les Dursley, de l'attachement pour Harry quand il est avec Voldemort, de la colère dans l'apparition de Cho et enfin un petit quelque chose quand Harry saute Bon alors maintenant, j'attaque ton troisième paragraphe : Merci d'avoir répondu aux questions déj -) Ensuite pour la question Débile, elle l'est, c'est pour ça que je l'ai nommé ainsi :-p Et puis content de t'avoir fait rire -) Mais espérons franchement que nos vies sentimentales s'amélioreront... Sinon oui, tu étais inspiré pour la review et ne t'inquiète pas, je ne m'endormirais jamais devant l'écran, surtout pas devant ta review... Elle est vraiment bien et elle m'a fait très plaisir -) Moi aussi je te fais plein de zibous partout même à des endroits dont tu ne te douterais même pas :-p Aller encore un petit zibou sur le front –x- et je te laisse - A samedi prochain -)
Kate Potter : Georgounet est mort mais Remusinouchet et Siriusinou ne sont pas mort... (tu as raison, les surnoms sont vraiment zarb !) Pour le romantisme, il y en a un peu dans ce chapitre mais ça va s'améliorer... Moi aussi je t'aime -) BBK aussi !
Sumir : Bon alors voilà ma 14eme réponse à tes reviews -) Mais c'est mon 15eme chapitre :-p Si j'ai bien compris, tu as étais très touché et par le passage avec les accusations de Fred et par mon triste sourire ? Si il était triste c'était parce que je l'étais... Mais pour d'autres raisons... Enfin, l'accumulation de tout ça me rend triste... Ne t'inquiète pas pour Harry, il a perdu ses parents mais il ne perdra pas son parrain. Il a perdu ses amis mais il retrouve Hermione... -) Tu vas bien voir vers où évolue l'histoire Pour commenter tes réponses, oui, c'est dur d'être auteur mais c'est aussi un énorme plaisir, plaisir d'inventer, plaisir d'écrire, plaisir de recevoir des reviews, plaisir de faire plaisir aux lecteurs... -) Pour Sirius et Remus, ne t'inquiète pas (trop) pour eux... Je les adore (trop) mais j'adore aussi les retournement de situation alors... On ne sait jamais Sinon, suite Samedi prochain
Thor : Hum... laisse moi douter que je ne tuerais pas sourire sadique. Il suffirait juste que j'arrête d'écrire ma fiction en plein milieu :-D Et puis au moins j'aurais même pas besoin d'aller jusqu'à chez toi... Et puis tu ne sais pas non plus où j'habite... Pas de nom de famille, pas de prénom, pas d'adresse, juste le nom de la ville et du pays :-p Tu vas aller loin :-p Et puis tu as clmer haut et fort JE VAIS TUER WYZNAR mais j'ai même pas peur parce que moua c'est WyNZar pas WyZNar :-p Et Na ! Et sinon n'essaye pas de te faire plus intelligent que tu ne l'es part en courant et en riant bien fort
Ccilia : Pour Adam et Eve, je les trouve 6 pieds sous terre mais je creuse où ? :-p Merci pour tes compliments ;-) et uis je continue
Chen (alias Sarah : (moi je dis que c'est l'inverse, c'est Sarah alias Chen :-p) Quand j'ai dit Gore, je n'ai pas dit qu'il y aurait des mangemorts :-p Ne t'inquiéte pas... Tu n'est pas Sadique... Pas autant que moi :-p Moi aussi j'aime bien les fictions où Harry est battu mais aussi celles où il est exilé Pour ta reproche sur Dudley, rappel toi qu'il n'était pas tendre avec son cousin, il était même méchant (comme son père) laors il a bien le droit à sa punition :-p Lol sinon c'est vrai que Harry a pas la vie facile mais bon... Il n'a pas le choix :-p Sinon George il est mouru /sevillaugh Gniark ! Lol :-p Héhé, suis-je imprévisible à ce point là pour que tu ne saches plus qui va mourir ? :-p La petite amie de Jason ? Bonne question :-p Bon sinon à Samedi prochain -) Ou alors sur les tchates -)
Ly Tsu : Pour " Ensemble " ou " Tous Ensemble " c'est pour rigoler :-p On s'en fiche un peu que ce soit le vrai antonyme -) Sinon merci pour tes encouragement -) Bye !
Relena : Une review courte, simple et expressive -) Merci d'avoir répondu à mes questions et puis pour mon coté gore, il faut s'y habituer :-p parce que ce ne sera pas moi qui changerait se coté là... Je ne suis pas non plus à l'académie Française :-p Et je pense que même si on y était la question serait vraiment sans grande importance...
Ryan : Pour l'instant, la vie de Sirius est toujours en suspend ! Pour moi, il n'est ni vivant ni mort, il sera vivant quand il pourra bouger et vivre librement :-p
Seigneur Arcane : Héhé, oui, on oublie pas une fille avec qui on a voulu sortir pendant un an d'un claquement de doigt -) Mais tu en le sauras pas tout de suite -) Tu verras que je reparlerais de Ginny mais si j'oubliais de le dire, rappel le moi -) Euh, pour Luck et Dark Vador... J'y avais pas pensé... Mais c'est vrai que c'est un peu pareil :-p
Nono : Lol, tu m'as fait rire avec ton " est-en-extase ", si je savais que ma fiction était comme ça :-p Lol, une drogue :-p douce ou dur ? A toi de voir... La tu as mis deux reviews mais deux différentes :-p et puis excellent ce smiley °o' il est fun -) Sinon pour le prénom, on a pas trop le choix comme tu dis -) Sauf en prenant des surnom -) Comme Nono pour toi et Ostra pour moi (ne cherche pas, mon surnom n'a aucun rapport avec mon prénom :-p ni mon nom d'ailleurs...). Et puis en tout cas, mes 13 ans n'ont pas étaient si difficiles que ça... Pour l'instant, la vue du brevet à la fin de l'année me fait regretter d'avoir 14 ans :-p Lol, je préfère ne pas tchater avec toi quand tu lis ma fiction :-p Sa pourrait faire mal d'après ta description de se que tu ferait -) Pour Sirius et Remus, ne t'inquiète pas (trop) pour eux... Je les adore (trop) et pour l'instant ils sont encore en vie (pour l'instant Gniark ! lol :-p) mais j'adore aussi les retournement de situation alors... On ne sait jamais Sinon, suite Samedi prochain Sinon pour les accords de Matignon avec le front populaire, je préfère garder sa loin de moi pour l'instant :-p Mais sinon je continue toujours jusqu'à ce que un Samedi, tu vas arriver et voir que il y a un nouveau chapitre à ma fiction, tu vas te précipiter et tu vas te rendre compte que c'est une note qui dit que je fais une pause et là tu vas être très en colère et tu vas mettre une review pour te plaindre :-p Enfin c'est comment je réagirais :-p Mais après, chacun à sa propre réaction... Sinon voilà la SUITEUH ! comme tu dis -)Sinon j'ai lue ta deuxième review, tu aura à ton retour (sa dépend à quelle heure tu rentres) 2 chapitres à lire -) Alors à dans deux Samedi -)
Agadou : Pas grave si y'a pas d'accent :-p Pour l'instant, la vie de Sirius est toujours en suspend ! Pour moi, il n'est ni vivant ni mort, il sera vivant quand il pourra bouger et vivre librement :-p Pour Cho, je ne l'ai pas encore dit donc tu n'as rien rat :-p Sinon je pense faire environ 35 chapitres en tout mais ce n'est qu'une approximation... Je verrais en fonction des idées qui me viendrons et qui durerons jusqu'à quand... Aller kiss -) –x-
Alana Chantelune : Je me demande si c'est le chapitre qui est dépressif ou si c'est lui qui te fais devenir dépressif ou si c'est toi qui est dépressif :-p Lol, je sais pas :-p Mais c'est plutôt noir le chapitre 14 -)
Sabrinette : Pour le chapitre 14, c'est surtout que c'est un chapitre noir... La mort de Geoge, les accusations de Fred, l'attaque de Sirius par Remus, les flash back de Harry... Pour Sirius et Remus, ne t'inquiète pas (trop) pour eux... Je les adore (trop) mais j'adore aussi les retournement de situation alors... On ne sait jamais Sinon, suite Samedi prochain Pour Harry sa le montre un peu plus comment il est réellement. Ce n'est plus le grand héros tout gentil (rôle qu'il n'a jamais voulu avoir)... Il a sa face caché qui peut être très puissante aussi Sa pourrait jouer quelques tours à certaines personnes... Pour la réaction de Fred, il est juste très triste (à deux doigt de la dépression) Et quand il a vue Harry, il s'est défoulé sur lui... Sinon tes preuves sur le couple Hermione/Ron ne m'ont pas convaincu, il nous reste juste à attendre le tome 5, 6 et 7 de Harry Potter (dans combien d'années ? :-p)
HP.fan : Pour Harry sa le montre un peu plus comment il est réellement. Ce n'est plus le grand héros tout gentil (rôle qu'il n'a jamais voulu avoir)... Il a sa face caché qui peut être très puissante aussi Sa pourrait jouer quelques tours à certaines personnes... Pour le passage du saut de Harry et bien j'ai trop adoré voir vos réactions O:-p Et puis tes menaces ne me font pas peur... Et si je tué Harry ? Vous me feriez quoi ? :-p
Lily la tigresse : Tu es mignonne quand tu rougies Et je t'adore moi aussi -) tu mérites même un petit zibou sur la joue –x- smack Sinon tu es motiver pour ta fiction, tant mieux Aller je te laisse -) bizz
Angel : Salut Paula -) J'ai lu ta review de révolte sur les propos et accusations de Fred sur Harry mais il ne faut pas tout prendre dans le sens premier des mots. Il faut aussi le comprendre (et oui, Harry n'est pas le seul à souffrir -)). Il a perdu sa sœur il y a un an entraînant son petit frère du mauvais coté. Les blessures sont a peine refermé que le couteau remue à nouveau dans la plaie. Il doit tuer son propre frère jumeau sous la menace de son petit frère qui aime ça. Imagine un peu... Et puis un jour, tu as un ami qui revient et qui propose d'essayer de faire revivre ton frère. Tu es tout de suite heureux même si tu sais que sa peut ne pas marcher mais pourtant, tu espères quand même. Quand tu te rends compte qu'il est vraiment mort, tu as celui qui est responsable de la mort de ta petite sœur, de la jalousie de ton petit frère et qui t'a donné un faux espoir qui revient. Il est indirectement responsable de la mort de ton frère jumeau. Tu l'as devant toi, tu es effondré sur toi même alors il dit tout ce qu'il a sur le cœur même si tout n'a pas vraiment de sens... Il cherche un coupable, un responsable de la mort de son frère alors la première personne qui voit lui suffit... Bon voilà, fini mon explication... Par contre j'ai bien aimé ta phrase " C'est vrai que des gens sont morts mais combien de gens sont vivants grâce à lui? " Sinon je peux constater que tu es une mordu de Harry, bienvenue au club :-p
Annia Black : Ce n'est pas grave si tu n'as pas reviewer mes derniers chapitres, chacun ses priorité et je comprend la tienne (je fait ça aussi des fois de temps en temps -)). Pour les conseils, de rien -) Sa ne coûte rien et si sa permet de t'améliorer... Si ce chapitre ne t'a rien fait, tant mieux alors Sinon je suis comme toi, je lis tout :-p Pour Fred, je suis tout à fait d'accord avec toi -) Pour ça que j'ai fais les Weasley comme ça ! Ils sont pas très bien vue dans ma fiction :-p Pour Harry, il faut bien qu'il craque à un moment donné et la, c'est juste avant de se faire tuer par son oncle fou enragé... Bien fait pour les Dursley sourire sadique Pour Harry, ce n'est qu'un simple adolescent comme le dis la fin de mon chapitre -) et à des moments, il a besoin de repos et d'amour mais il n'est pas très gâté... Pour la psychologie de ma fiction, c'est un peu spécial mais il y a certaines PTF qui ont réussi à me rendre mélancolique ! (jamais pleurer, juste mélancolique) mais je trouve ça formidable de pouvoir faire passer les sentiments comme ça... Un simple ensemble de mot qui est si puissant, j'appelle ça la magie de l'écriture ! Je pense que l'age n'est pas si important que ça... Enfin, c'est sur que quand on lit " Les Portes ", il y a une différence de vocabulaire. Mais à vrai dire, j'écris d'une façon naturel sans chercher à faire quelque chose de spécial alors c'est rapide et simple à écrire... Et merci pour tous ses compliments
Michou : Pour Harry et Cho, ils auraient fait... eux... Ils auraient fait ce que nos esprits tordu imaginent très bien :-p Tu abuses avec Voldie ! Mais lui il a pas une bionique ! Il a juste une langue de serpent qui peut aller très profondément O:-p Mais non je suis pas gore... Là c'était pas gore, pas pour moi en tout cas... Je peux imaginer plein d'autres tortures, physique ou psychologique -) Je sais pas... Imagine que Lucas va voir Elea et lui demande une chose. Puis ils partent. Toi tu es loin et tu es curieux alors tu restes où tu es. Et puis au bout d'une longue demi heure, ils ressortent tout décoiffé et rouge... Gnairk :-p Tu attends encore un peu, puis tu vois Kevin sortir d'où il était. Il remonte sa braguette et s'en va tranquillement. Mais à se moment, tu vois rouge et... LOL, voilà ce que mon esprit tordu peut imaginer :-p Bon j'ai pas envie de continuer :-p Bye -)
Hermichouette : Ce chapitre est noir mais pas si morbide que ça... Juste un peu :-p Tu me croyais pas aussi gore ? Aurais-tu oublié mon chapitre 8 ? :-p lol -) Merci d'avoir répondu (si clairement :-p) à mes questions... :-p Mon inspiration est revenu ! Mais je manque de temps... Aller bye ma supportrice -)
Voilà, termin -) A samedi Prochain !
