Le Bannissement

Disclaimer : Tous les personnages ainsi que le monde Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling à part ceux de mon invention ainsi que l'intrigue qui m'appartiennent.

Note de l'Auteur : J'ai relut ma fiction depuis le début, chose que je n'avais jamais faite jusqu'à maintenant. J'ai en quelque sorte redécouvert ma fiction sous un autre angle, celui du lecteur... Je me suis rendu compte de quelques détails intéressant que je n'ai pourtant pas exploité simplement parce que j'ai oublié... Je dois dire que ma fiction est assez extrême... Je peux passer d'un chapitre assez sanglant et noir à un autre où l'amour y rayonne... C'est assez troublant je dois dire

Remerciement : Merci à Anonymoua qui a corrigé et comme toujours, aux lecteurs qui m'encouragent, me conseillent, me font rire et dont les reviews me font toujours autant plaisir !

Astuce : Suite à de divers problèmes d'affichage de chapitre sur fanfction.net, j'ai une petite astuce pour le résoudre, il vous suffit juste de faire un tour sur ma biographie ;-)

Bonne lecture ;-)

Wynzar

Chapitre 16 : Souvenirs Amoureux

Un rayon de soleil franchit les rideaux de la chambre de préfète de Hermione. Celle-ci se réveilla doucement mais ne bougea pas. Elle poussa un soupir et se cala un peu plus confortablement dans son lit. Ses bras, son souffle, ses caresses, son contact… Il lui manquait tellement…Tout avait été si parfait… Hermione ferma les yeux et inconsciemment s'enlaça de ses bras. Elle se remémora ce moment magique…

Flash Back

Le vent glacial souffle à travers mes vêtements. Je frisonne malgré moi et je me tiens raide au milieu de ce champ enneigé. Harry se tient devant moi mais je ne sais pas ce que je dois faire ou dire. Il s'approche de moi et me noue son écharpe autour du cou. Je n'ose bouger mais je sens sa peau si douce contre mon cou mais je ne bouge toujours pas. J'ai passé des nuits blanches à imaginer un moment comme celui-ci avec des milliers de scénarios mais maintenant je ne sais plus rien, je ne sais plus quoi dire, quoi faire, quoi penser… Nous sommes là, tous les deux mais j'ai peur… Ses paroles sont encore profondément gravées dans mon corps mais il est pourtant si différent maintenant… Il semble lui aussi hésiter… Je frissonne à nouveau, pourtant cette fois, le vent n'y est pour rien. Je crois que c'est sa présence qui me fait cet effet… Il s'approche, que dois-je faire ? Maintenant il n'est qu'à quelques centimètres de moi mais il réduit rapidement la distance et me serre dans ses bras. Je me laisse aller… Je me sens d'un coup si bien… Rien ne peut me toucher maintenant, des pensées folles me parcourent mais il est là et c'est le principal… Je sens son souffle chaud sur mes cheveux. Je m'appuie un peu plus sur son torse musclé. Je hume son parfum, une douce odeur de pomme se dégage de lui. Maintenant j'ai chaud, de plus en plus chaud mais jamais rien ne pourrait me faire quitter ses bras et je ne le quitterai pour rien au monde… Pourtant il se recule, je ne veux pas qu'il se desserre de moi…Je veux qu'il reste pour toujours avec moi… Il me prend la main. Je reste toujours immobile, je sais qu'il va parler, je le connais tant et si mal à la fois… Je retrouve petit à petit mon ancien petit ami, celui qui m'a fait virevolter au fameux bal de Noël…Il me caresse la joue… Ce qu'il va me dire lui tient énormément à cœur… Je vois dans ses yeux le trouble, il hésite à parler…Nous restons ainsi pendant quelques secondes, ses mains toujours immobiles. Il parle enfin d'une voix chaude mais hésitante… Il bafouille un peu au début mais il se reprend vite… Je l'écoute silencieusement.

- Hermione… Il hésite encore. Je ne te déteste pas… Je ne t'ai jamais détesté… J'éprouve le contraire même… Veut-il dire qu'il m'aime ? Mon cœur bat si fort que je m'étonne qu'il ne l'entende pas. Je dois me ressaisir, ce qu'il doit me dire est sûrement très important... Mais tout le problème est toi… Moi ? N'essaies-tu pas d'oublier ta douleur en cherchant ainsi l'amour parfait en moi ? Que… Comment ça ? N'essaies-tu pas d'oublier tous ces morts, toutes ces blessures que la guerre a causées en me cherchant tant, et pendant tout ce temps ? Non ! Tu as passé des journées entières à ma recherche mais n'était-ce pas parce que les cours et la bibliothèque ne te suffisait pas à occuper ton esprit ? Non, Harry ! Je… Je t'aime ! Ne le vois-tu pas ? Je ne suis pas sur que tu m'aimes réellement… Laisse moi te le prouver ! Laisse moi t'approcher ! Je t'aime de tout mon cœur !

Mon esprit crie mais aucun son ne sort de ma bouche… Je veux lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, tout lui avouer mais j'ai la vue qui se brouille. Je vois le noir tomber autour de moi. Je sens que je tombe mais je chute sur quelque chose de confortable… Harry ? Harry c'est toi ? Dit moi ce qu'il se passe ! HARRY ! Je n'arrête pas d'entendre ta voix qui dit " Repenses-y " mais tu ne m'entends pas ! HARRY !

J'ouvre les yeux… Je suis dans la salle commune… Je me retourne et je vois Justine, une septième année qui est Préfète en chef, avec son petit ami qui reculent. Il n'arrête pas de répéter " Repenses-y " mais qui était destiné à la jeune fille et non à moi. Il marche à reculons jusqu'à son dortoir et disparaît enfin au tournant de l'escalier en colimaçon. Je ferme les yeux quelques secondes. Qu'ai-je fais aujourd'hui ? Je me rappelle de mon après-midi au Pré-au-lard avec Julie et Stéphanie. Je me souviens de la superbe robe dans la vitrine du magasin " Robelle " dont la devise était " Le seul magasin du Pré-au-lard à faire du Pré-à-porter mais seulement pour les jeunes filles. ". Il y avait une remise de 50% pour les robes de bal et celui de Noël approchait. Je me souviens aussi des nouvelles confiseries au goût multi-fruit chez Honeydukes. Première fois que je vois un bonbon avec autant de goûts ! Je crois que c'était pomme-poire-ananas-abricot-pastèque-kiwi-melon-fraise-orange-banane-citron-prune-pamplemousse, le tout rehaussé par de la liqueur de cerise jaune… C'était vachement bon ! Tiens ! Je dois en avoir encore dans la poche je crois, un sachet plein même ! Mais ce moment magique avec Harry ? Rêve ou Réalité ? Trop de questions pour l'instant… Je suis épuisée… Il vaut mieux que j'aille me reposer, je verrai ça demain matin, après une bonne nuit de sommeil.

Fin du Flash Back

Elle s'était endormie tout habillée et maintenant elle n'avait pas envie de se lever… Elle regarda son réveil posé sur la table de nuit : 10h23.

Elle, Hermione Granger, la fille qui se levait tous les jours à 6h20 même en week- end et en vacances, était encore au lit ? Jour mémorable à retenir. Ron ce serait sûrement moqué de moi… Ronald Weasley… Le garçon avait tant changé et en si peu de temps… Le jeune garçon roux insouciant et avide de blagues… Il s'est tellement transformé après ce fameux jour. Après ce fameux bal… Sa jalousie l'a perdu… Nous l'avions pourtant prévenu mais il n'avait d'yeux que pour moi… Qu'avais-je pu faire ? Que puis-je faire maintenant ? Il a disparu, je me demande si… Maintenant le célèbre trio infernal est complètement dissout, pour ne jamais se reformer … Trop de choses ont changé mais nous devons faire avec et continuer à vivre…

Hermione poussa un nouveau soupir et décida enfin de se lever. Elle s'assit sur le rebord du lit et se frotta les yeux encore ensommeillés, puis se regarda dans le miroir en face d'elle. Elle s'était endormie totalement habillé, des chaussures jusqu'à la veste. La fatigue avait vaincu sa volonté. Hermione resta assise quelques secondes, le regard perdu. Finalement, elle se leva et se rendit dans la petite salle de bain qui juxtaposée à sa chambre. Celle-ci avait été construite plus dans un but pratique que de confort. Pour ça, il y avait la salle de bain des préfets au cinquième étage. Une fois à l'intérieur, Hermione se déshabilla et laissa ses vêtements à terre. Elle se rendit sous la douche et se laissa aller au jet d'eau brûlant. Elle ferma les yeux, sentant l'eau couler librement sur son corps. Ce jet de chaleur lui faisait énormément de bien. La jeune fille laissa son esprit vagabonder librement mais à chaque fois, elle se revoyait dans les bras de la personne qui, pour l'instant, était le plus loin d'elle. Elle avait beau essayé de se changer les idées, il persistait dans son esprit. Hermione rouvrit les yeux et fini sa douche rapidement. Elle prit sa serviette et s'essuya précipitamment. Elle sortit de la cabine de douche, noua la serviette autour d'elle et ramassa ses vêtements sales. Elle s'appuya contre le mur et ferma les yeux et gardant les vêtements serrés contre elle. Elle entendait l'eau s'écoulait dans la tuyauterie, lui rappelant le Basilic que Harry avait combattu. Elle ouvrit les yeux et tomba sur la bague qu'elle portait à ses doigts, bague que Harry lui avait offert le dernier Noël avant qu'il ne soit exilé. Elle se secoua mentalement mais quand elle rouvrit les yeux, elle vit sa blessure au ventre, cicatrice du soin que Harry avait prodiguait quand elle l'avait retrouvé, il y a quelques mois de ça après l'attaque de l'ours géant… Hermione se murmura avec contrariété :

- Pourquoi faut-il qu'il soit partout ! Je ne sais même pas si ce moment a vraiment existé ! Je sens même encore sa douce odeur fruitée qu'il portait hier ! Mais…

Hermione releva son nez des vêtements qu'elle avait gardé contre elle et les déposa au sol. Elle commença à trier les vêtements en les humant pour savoir d'où provenait l'odeur. Elle arriva enfin à un foulard noir en épaisse laine qui laissait une douce odeur de pomme. Hermione vérifia à nouveau puis se remémora encore une fois ce fameux rêve.

Le vent glacial souffle à travers mes vêtements. Je frisonne malgré moi. Il s'approche et noue son écharpe autour de mon cou. Je n'ose bouger mais je sens sa peau si douce contre mon cou.

Hermione rouvrit ses yeux qui brillaient maintenant de joie. Elle bégaya, pleine d'excitation et de joie :

- Ca… Ca c'est vraiment pass ?!? Mais… Mais alors… Il m'aime vraiment ? Je n'ai pas rêvé. Ce n'était pas encore une fausse illusion que je me faisais ?

Hermione ferma à nouveau les yeux et huma à nouveau l'écharpe de son ami. Quand elle rouvrit les yeux, c'était avec un énorme sourire. Elle sortit de la salle de bain et s'habilla rapidement. Une fois prête, elle descendit dans la salle commune en sifflotant joyeusement pour rejoindre ses amies. Au moment où elles la virent, elles crièrent en joignant des gestes très théâtrales avec les paroles :

- La demoiselle la préfète a enfin dédaigné se joindre à notre joyeuse compagnie !

Elles s'écartèrent pour lui laisser place et firent une révérence au passage d'Hermione devant elles. Hermione s'avança d'une manière noble très exagérée tout en continuant à siffloter. Quand elle s'assit sur son fauteuil, ses amies s'assirent autour d'elles en éclatant de rire.

- Et bien toi, tu es joyeuse ce matin ! La taquina une de ses amies assises en face d'elle.

Hermione arrêta de siffloter, fit un énorme sourire très énigmatique et répondit d'une voix mystérieuse :

- Oui, le jour est enfin venu…

Les jeunes filles s'exultèrent et demandèrent que s'était-il passé la veille et supplièrent leur amie de leur en dire plus.

- Tu as eu la meilleure note au devoir de métamorphose et le professeur McGonagall te l'a annoncé personnellement ? Proposa une adolescente. Hermione hocha négativement de la tête toujours en gardant son mystérieux sourire.

- Tu seras la nouvelle préfète en chef de l'année prochaine ? Essaya une autre.

Une nouvelle fois, Hermione hocha négativement de la tête.

- Tu as rencontré ton prince charmant ? Tenta une autre fille. Cette fois, Hermione ne répondit ni oui ni non. Les jeunes filles gloussèrent en l'assaillant de questions :

- Où tu l'as rencontré ?

- Qui c'est ? C'est rare de te voir amoureuse !

Hermione souria devant l'animation de ses amies. Elle ne leur avait jamais dit qu'elle avait été et est toujours amoureuse de Harry Potter.

- Il est beau ?

- Depuis quand le connais-tu ?

- On l'a déjà vu ?

A chaque question, Hermione restait impassible et ne donnait aucune réponse.

- Il est grand ?

- Il est à Poudlard ?

- Vous avez fait quoi ?

A ce moment, Hermione rougit légèrement mais rajouta vite avant que ses amies ne se fassent de fausses idées :

- Il ne c'est rien passé ! En tout cas rien de très intime…

Les adolescentes lui firent un clin d'œil en gloussant et lui demandèrent :

- Vas-y ! Raconte ! On veut tout savoir !

Hermione raconta alors son souvenir qu'elle avait de très nombreuses fois revues dans sa tête sans pour autant citer qui était le garçon en question, laissant un mystère autour de ce prince charmant.

---

Remus se réveilla après plusieurs jours de sommeil profond. Son corps avait cicatrisé en partie grâce aux sorts d'Harry mais surtout grâce à la capacité de régénération du Loup-garou. Pendant les longues heures de sommeil qu'il prenait après la transformation, il récupérait l'énergie et la magie dépensée lors de la douloureuse métamorphose.

Remus resta pourtant au lit, il était encore épuisé malgré les longueurs heures de repos. Le combat avec les autres loups avait été violent et le loup-garou était un animal brutal et impulsif... Un tel combat ne se passait pas sans séquelles... Remus avait les bras salement amochés et chaque mouvement lui faisaient encore mal mais il ne saignait plus. Remus remua un peu et comme à chaque fois que Iros le voyait bouger, le loup sautait sur le lit pour savoir comment il allait. Remus adorait ce jeune loup... Il était très attachant avec ses nombreuses bêtises et ses réactions enfantines... L'ancien professeur était heureux qu'Harry puisse avoir un tel compagnon. Il n'était ni entièrement animal ni entièrement humain... Un savant équilibre entre les deux qui tirait parti du meilleur de deux... Iros ne connaissait pas les sentiments qui perdaient souvent les hommes... Il ne connaissait pas la jalousie, l'avidité, la luxure... Il savait doser ses sentiments et avait l'innocence d'un enfant même s'il avait attaqué des hommes et les avait tués... Grâces à ses instincts, il pouvait dans certaines circonstances devenir un vrai leader et agir avec tact.

Harry s'approcha d'eux pendant qu'Iros léchait le visage de Remus sous le rire des deux hommes.

- Alors ? Demanda le jeune homme en s'asseyant sur le fauteuil à coté du lit.

- Et bien, ça va mieux mais j'ai toujours des courbatures... Répondit Remus en faisant une grimace de douleur.

- Je pense que tu devrais aller à St Mangouste... On prendra mieux soin de toi que je peux le faire. Et puis tu auras un peu plus de compagnie là-bas... Je doute qu'être entouré de loups, après ce qu'il s'est passé l'autre nuit, ne te rassure...

- Mais... Tenta de protester le malade.

- Ne t'inquiète pas pour Sirius, je suis en train de chercher une solution et le temps que je ne passe pas avec toi me permettra d'approfondir mes recherches...

- Je vois que je n'ai pas trop le choix... Tu as planifié ça depuis un moment, non ? Demanda Remus, un sourire aux lèvres.

- Non, tu n'as pas vraiment le choix parce que dans deux heures je t'amène là-bas. Répondit Harry avec un sourire. Bon, maintenant prépare-toi, je te laisse te changer, il y a des vêtements neufs dans l'armoire là-bas. Précisa le jeune homme avant de sortir de la grotte. Avant de partir, il se retourna et dit :

- Et tu avais raison, j'avais planifié ça depuis plusieurs jours mais j'attendais juste que tu te réveilles...

Remus sourit devant l'initiative de son ancien élève.

Harry se rendit à l'autre bout du pré jusqu'à son parrain. Celui-ci était toujours figé à travers le temps... Iros avait envoyé un sortilège complexe. Sirius était dans une bulle du temps : le temps qui s'écoulait dans la bulle est cinq cent fois plus lent que celui qui s'écoulait à l'extérieur, c'est à dire que le temps ne s'écoulait pratiquement pas pour Sirius. Harry n'osait briser cette bulle avant d'avoir trouver la solution. Il fallait d'abord qu'Harry trouve une solution pour l'état critique de son parrain, le dernier membre de sa famille... Et puis il y avait la question de la morsure du loup-garou : Sirius risquait de devenir un loup-garou... Etait-ce une bonne ou mauvaise chose ? Il existait depuis déjà plusieurs années une potion tue-loup qui permettait de supprimer le loup dans le corps de la victime si elle est administrée dans un délai assez court après la morsure... Harry avait le choix mais pour l'instant il hésitait : Remus pouvait devenir un puissant allié comme Sirius mais il n'arrivait pas encore à contrôler le loup-garou. Et puis il y avait aussi le problème du temps... Combien de temps tiendra le sortilège lancé par Iros ? Combien de temps Harry devra laisser son parrain ainsi figé ? Combien de temps lui faudra t-il pour trouver une solution pour sa blessure au cou ? Combien de temps faudra t-il à Remus pour contrôler son loup-garou ? Beaucoup de questions mais peu de réponses... Que des incertitudes...

---

Les Espi-Aigleries étaient assis à une table dans leur salle commune des Serdaigles. Ils étaient penchés sur un devoir particulièrement difficile. Ils devaient le rendre dans quinze jours mais ils avaient décidé de le commencer avant pour ne pas travailler au dernier moment. C'était un travail pour la classe de métamorphose et de Cours des Soins des Créatures Magiques. Ils étudiaient les défenses naturelles des animaux mystiques en se métamorphosant.

Pour ce devoir, ils devaient choisir un animal et dire le plus d'informations sur lui sur environ quatre parchemins.

Lisa avait choisi l'Hirondelle Orhilia. C'est un minuscule oiseau qui ne mesure pas plus de cinq centimètres. Il vit dans les grandes forêts européennes mais peu de personnes ont pu l'observer réellement. Cet oiseau peut, s'il se sent menacer, changer de couleur et d'apparence d'une façon phénoménale. Il peut se transformer, pratiquement entièrement, mais doit garder son même gabarit. Il peut donc ainsi se transformer en rocher ou en animal mais encore mieux protégé qu'un hérisson ou une tortue. Lisa l'avait choisi pour son apparence habituellement discrète, pour ses couleurs douces. Elle avait été conquise par la beauté de l'oiseau.

Tom, lui, avait choisi le Renard Qahedal. Cet animal vit dans les steppes glacées du Canada. Il utilise sa capacité de métamorphose pour chasser. C'est un prédateur puissant qui n'est pourtant pas protégé de tous les dangers. Pendant l'hiver, il se camoufle dans l'environnement d'une manière étonnante. Il peut se rendre invisible dans n'importe quel milieu. Avec une patience redoutable pour un prédateur, il est réputé pour son intelligence supérieure aux autres renards traditionnels. Sa qualité de camouflage est due à sa fourrure qui peut change de couleur comme un caméléon mais d'une façon beaucoup plus efficace. Cet artifice lui permit de rester invisible aux hommes jusqu'aux années 1950. Tom l'avait choisi pour sa ressemblance avec l'animal. Il avait apprécié la ruse du renard et le fait qu'il soit resté invisible pendant tant de temps aux yeux des hommes.

Jason avait choisi les dragons, bêtes extraordinaires qui avaient fasciné plus d'une personne. Cet animal mystique était connu par les moldus à travers les contes et légendes mais aussi par les sorciers qui les connaissaient réellement. Il existait des élevages partout dans le monde contrôlé par des sorciers. Jason, lui, s'intéressa aux dragons célestes. Anciens dragons maintenants disparu, il y a de ça plusieurs siècles et personne n'en connaît la raison. Ces dragons aux grands pouvoirs magiques avaient la capacité de se métamorphoser en n'importe quoi, de n'importe quelle taille et de n'importe quelle forme. Une légende dit qu'ils sont aujourd'hui parmi les hommes et les animaux, se fondant dans la masse. Le dernier dragon céleste vu fut au 5eme siècle après J.C. D'après les écrits de Ilius Prosper, il fut le témoin de la mort du dernier de ces animaux mystiques. Il décrivit vaguement dans ses écrits la désintégration du corps qui s'envola dans une lumière vers les étoiles mais ponctua la rapide description en répétant plusieurs fois que le spectacle était indescriptible. Ce témoin mourut seul dans une grotte reculée. Certains disent que c'était là que le dernier dragon céleste disparu.

Ils avaient passé plusieurs heures dans la bibliothèque pour collecter des informations sur les animaux de leurs choix. Maintenant, il était temps pour eux de commencer la rédaction du devoir. Ils avaient décidé de le faire ce soir. Cela faisait maintenant deux heures qu'ils avaient commencé.

Le tableau qui bloquait l'entrée de la pièce s'ouvrit et laissa place à un groupe de filles qui entra en riant dans la salle commune et alla s'installer dans un coin près de la cheminée. Quand Tom leva enfin le nez de son devoir, il sourit quand il vit son ami, le regard perdu. Il donna un petit cou de coude à sa petite amie qui sourit à son tour devant l'air perdu de leur copain. Tom passa la main devant les yeux de Jason qui ne réagit pas. Ils éclatèrent alors de rire sortant Jason de sa torpeur. Il demanda :

- Pourquoi vous riez ? J'ai manqué quelque chose ? Demanda t-il en cherchant la raison de l'hilarité de ses amis.

- Tu… Tu ne t'es pas vu ! Réussi à articuler Lisa entre deux rires. Tom, lui, était affalé sur la table et ne pouvait rien faire tellement il était plié de rire.

- Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? S'indigna le jeune garçon.

Ses amis ne lui répondirent pas alors Jason dû attendre que leur rire se calme avant de savoir d'une façon qui ne lui plut pas beaucoup : Tom était monté sur sa chaise, avait mis ses mains en guise de porte voix et avait crié haut et fort :

- Jason Enilbor est amoureux !

Tous les élèves présents dans la salle commune se retournèrent vers eux mais les réactions ne furent pas les même. Les premiers et deuxièmes années les regardaient avec curiosité. Les filles de troisièmes et quatrièmes années les regardèrent avec convoitise sous le regard réprobateur des autres garçons. Elles gloussèrent en cherchant à savoir qui était l'heureuse élue. Jason était un garçon convoité par de nombreuses filles mais il ne s'y intéressait pas beaucoup. Il s'amusait souvent à draguer les filles mais jamais très sérieusement. Les cinquièmes années jusqu'aux septièmes années les regardaient avec amusements se souvenant de nombreux souvenir de leur vie amoureuse. Jason était rouge de honte et s'était recroquevillé sur son siège sous le rire de ses amis. Il murmura un "faux frère" à l'attention de Tom qui répondit par un énorme sourire à l'accusation de son meilleur ami. Jason le gratifia d'un coup sur l'épaule. Lisa et Tom se rapprochèrent de Jason et lui demandèrent qui était la fille avec qui il voulait sortir. Il montra d'un mouvement de tête le groupe de filles restait près de la cheminée.

- Bon choix… commenta Tom avec un sourire.

- Hey ! Je suis là moi ! Se plaignit Lisa.

Tom ria et lui donna un baiser en lui disant :

- Ne t'inquiète pas mon cœur, tu seras toujours mon étoile. La réconforta Tom en la prenant dans ses bras. Au bout de quelques instants, ils se séparèrent un peu à contre cœur. Jason s'était rassit et avait la tête appuyé sur ses bras croisés. Il regardait le groupe de filles d'un air un peu rêveur. Il dit :

- Je me ferais bien cette jolie…

Il ne put continuer car un grand bruit retenti dans la salle et attira une nouvelle fois l'attention sur eux. Jason avait la main sur sa joue où était encore la trace de la main de Lisa qui était en colère et qui siffla d'une voix menaçante :

- On ne parle pas comme ça d'une fille…

Lisa se retourna, ramassa rapidement ses affaires et monta dans son dortoir. Jason avait un regard hébété sans vraiment comprendre pourquoi il venait de recevoir une claque de sa meilleure amie. Tom éclata de rire une fois que sa petite amie fut partie. Il prit Jason par l'épaule et lui dit :

- Tu as encore des choses à apprendre sur les filles je crois. Aller viens, je vais t'en dire un peu plus. Proposa t-il en faisant un clin d'œil à son ami et en l'amenant dans leur dortoir. Jason le suivit, toujours la main sur la joue qui lui brûlait encore un peu alors que son copain avait les yeux rieurs et un énorme sourire moqueur aux lèvres.

---

Une dizaine de silhouettes sombres entrèrent dans la pièce faiblement éclairée par des bougies posées sur des crânes humains. Ils s'agenouillèrent devant le trône où était assis Lord Setheras. Celui-ci se leva et marcha devant le demi-arc de cercle qui s'était formé devant lui. Ses bottes claquaient sur le sol rocailleux dans le silence de mort de la pièce. Un des Mangemort se releva et dit :

- Les coffres sont en places conformément à vos instructions mon Seigneur.

- Bien… Bien… La mort va à nouveau se répandre...Chuchota le seigneur de la mort.

D'un mouvement de main, il les renvoya. Les Mangemorts partirent rapidement : pour une fois qu'ils repartaient sans subir de tortures ou blessures. Deux des sorciers se rendirent dans une petite salle. L'un de s'appuya contre le mur et souffla de soulagement alors que le deuxième s'assit sur un des fauteuils devant la cheminé. Ils enlevèrent leurs cagoules et les rangèrent dans leur poche.

- Le Maître te fait peur, Weasley ? Demanda d'une voix traînante et moqueuse le Mangemort assit.

- Oh ça va ! Lâche-moi un peu ! Tu me fais chier ! Cria l'autre sorcier.

Drago se leva et fit face à l'auteur de ces insultes. Ron déglutina et s'excusa rapidement mais il ne put continuer avant de recevoir un Doloris. Il s'effondra au sol et fut parcouru de convulsions pendant plusieurs secondes. Quand le sort s'arrêta, Ron se releva en haletant. Il reçut une gifle de la part de Drago mais ne répondit rien. L'autre Mangemort sourit, Ron avait compris la leçon.

Un homme cagoulé entra dans la pièce et s'assit avec fatigue sur un fauteuil. Drago se tourna vers lui et demanda :

- Alors Rogue ? Ils sont si difficiles que ça ces nouvelles recrues ?

- Ne m'en parle pas… Tous des mauviettes… Et ils veulent devenir des Mangemorts ?!?

Ils rirent à la difficulté qu'avaient les nouveaux sorciers qui s'initiaient à devenir Mangemort. La vie était difficile pour tout le monde…

---

Harry s'affairait autour d'un chaudron d'où se dégageait une odeur pestante et repoussante mais Harry n'en tenait guère compte. Il préparait les ingrédients en attendant que l'étrange mixture du chaudron soit prête. Il lâcha un juron quand il se coupa avec le couteau affûté qu'il utilisait. Il se soigna d'un coup de baguette mais c'était la cinquième fois que ça lui arrivait. Il avait l'esprit trop occupé par la nuit d'hier soir.

Flash Back

La brise faisait virevolter ses vêtements. Je ne pouvais détacher mon regarde d'elle. Elle est si magnifique… Ses cheveux qui virevoltaient librement, ses joues légèrement rougies par le vent, ses lèvres fines que j'ai tant envie d'embrasser… Elle est si belle… Si merveilleuse… Je dois pourtant l'éloigner de moi… Mais je ne peux pas ! Je l'aime trop pour ça… Je la vois frissonner. Instinctivement, je dénoue mon écharpe et la noue autour de son cou. Elle est tout près de moi mais j'hésite…Je sens sa peau soyeuse et chaude de son cou. Je voudrais tellement lui donner un simple baiser mais je ne peux pas…Nous restons immobiles, face à face, emmitouflé dans nos épais habits. Je n'entends que le vent souffler. Un nuage de vapeur se forme à chaque fois que nous expirons mais j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure. Comment je peux rester immobile alors qu'elle est là, juste devant moi… Je m'en veux des paroles que j'ai pu lui dire… C'était si douloureux… Pour nous deux… Enfin, ce n'est pas à moi qu'il faut que je le dise mais plutôt à elle. Je ne sais pas comment j'ai pu proférer de telles paroles… Elle frissonne à nouveau. Je ne veux pas la laisser mourir de froid alors je me rapproche. Enfin, est-ce parce que je veux la réchauffer ou pour l'avoir contre moi ? Je ne sais pas vraiment mais je la prends dans mes bras. Combien de fois ai-je voulu la tenir contre moi mais je dois pourtant l'éloigner… Je me sens bien… Je pourrais affronter n'importe qui ou n'importe quoi pour elle… Simplement pour l'avoir dans les bras… Je dépose de doux baisers sur ses cheveux que le vent fait virevolter. Je la sens se serrer un peu plus contre moi alors je ressers moi aussi mon étreinte… Comme si on n'aurait plus jamais l'occasion de se revoir. C'est ce que je devrais pourtant faire mais… Je ne peux pas…C'est trop dur… Elle est si belle et je l'aime tant… Assez pour la protéger du mal ? Je ne peux pas penser à ça alors qu'elle est dans mes bras… Je dois pourtant lui parler. Je me sépare à contre cœur d'elle et lui prends la main. Elle est si belle… Je dépose ma main sur sa joue et la caresse doucement. Je voudrais tellement t'avoir…Elle sait que je vais parler, elle me connaît bien… Je commence à parler mais ma voix se brise dans ma gorge. Je ressaye mais ne réussi qu'à bégayer et à bafouiller.

- Hermione… Je dois continuer à parler, je dois parler jusqu'au bout ! Je ne te déteste pas… Comment ai-je pu dire une chose pareille ? Je ne t'ai jamais détesté… Crois-moi s'il te plaît ! J'éprouve le contraire même… Je t'aime plus que tout ! Mais tout le problème est toi… Je… J'ose encore dire une chose pareil après t'avoir dit que je te détestais ? N'essaies-tu pas d'oublier ta douleur en cherchant ainsi l'amour parfait en moi ? N'essaies-tu pas d'oublier tous ces morts, toutes ces blessures que la guerre a causées en me cherchant pendant tant de temps ? Tu as passé des journées entières à ma recherche mais n'était-ce pas parce que les cours et la bibliothèque ne te suffisait pas à occuper ton esprit ? Je ne suis pas sur que tu m'aimes réellement… J'aimerais tellement que ce soit le contraire ! Je t'aime ! Mais je n'ai pas le droit… Je ne peux pas même si je te désire de toute mon âme. C'est si dur ! Maintenant je dois te renvoyer à Poudlard. Je sens que tu sers un peu plus ma main mais ce n'est pas encore l'heure de se retrouver… C'est difficile ! Je ne veux pas que tu partes… Je ne veux pas te laisser… Je lance une multitude de sorts surtout celui d'amnésie partielle. Je te fais doucement téléporter mais je n'ai pas envie de lâcher ta main…Je me torture tout seul… Mais c'est ça d'être Harry Potter… Pff… Jamais je ne pourrais vivre librement et tranquillement ?… J'ai chaud, mon corps est brûlant pourtant maintenant mon cœur est gelé depuis que tu es partie…Hermione… La fille de mes rêves emprisonnée dans la prison de la peur que je me créais moi-même… La vie est cruelle… MA vie est cruelle… Je dois pourtant continuer, dans mon rôle de sauveur que l'on m'a attitré sans que je le demande… Je voudrais avoir des amis, vivre dans un monde simple, grandir avec mes parents, avoir une famille, continuer mes études comme tout le monde… Mais tout cela est impossible… Plus maintenant…Je m'assoie dans la neige et je soupire. Iros me parle :

- Tu as été peut être un peu trop dur avec elle, non ?

- Je ne sais pas Iros… C'est peut être le seul moyen de l'éloigner de moi Alors que mon cœur aimerait le contraire… Mais il ne faut pas que je la mette en danger... Et puis regarde-moi, je parle comme un vieux, j'ai un corps lacéré de cicatrices dignes de vétéran mais je ne suis encore qu'un adolescent Iros… Un simple Adolescent… Qui s'appelle Harry Potter… Alors le simple adolescent se transforme en une légende vivante. C'est si dur d'être moi-même…Je ne suis qu'une image que tout le monde regard et attend de moi que je les sauve… Mais qui s'intéresse vraiment au petit garçon qui a grandit trop vite ? Hermione ? Iros ? Qui d'autre ?… Qui me regard et me voit réellement… Je me couche dans la neige mais je ne sens pas le froid… Je suis protégé par un bouclier émotionnel… Trop de sentiments… Trop de douleurs…

Fin du Flash Back

Harry soupira et reporta son attention à la queue de Bélionar qu'il était en train de couper. Cet animal avait une carapace particulièrement épaisse et il était assez difficile de le trancher en fines lamelles. Harry le coupa consciencieusement, occupant son esprit quelques minutes. Une fois terminé, il les ajouta à sa mixture déjà pâteuse. Il coupa rapidement un radis violet, légume extrêmement rare, et le rajouta à sa potion. Il continua sa potion pendant plusieurs minutes quand il renversa sa fiole de suc digestif de serpent.

- Merde !

La potion commença à bouillir et à déborder dangereusement. Harry se recula et se créa rapidement un bouclier. Il ne fallut que quelques secondes pour que la potion prenne une couleur rouge. Harry renforça son bouclier qui redoubla d'épaisseur et se prépara au choc. Harry croisa les mains devant lui pour se protéger. Iros rentra à ce moment dans la grotte. Harry allait hurler pour le prévenir mais la potion explosa dans un grand bruit. Il fallut plusieurs minutes pour que la poussière se dissipe. Harry toussa à plusieurs reprises puis observa les dégâts. La grotte avait tenu bon grâce aux puissants sorts qu'il avait lancé quand il avait aménagé dans la grotte. Par contre, le mobilier avait complètement été ravagé… Harry chercha Iros du regard et le trouva à l'entrée de la grotte. Il était complètement recouvert de poussière et avait le poil retourné par le souffle de l'explosion. Harry s'approcha de lui pendant que Iros se secoué. Il lui demanda :

- Iros, tu vas bien ? Tu n'as rien eu ?

Une fois que le loup finit de se secouer, il répondit de sa voix enfantine et impatiente :

- Cool ! On recommence ?

Harry rigola devant l'air joyeux de son compagnon. Celui-ci avait eu le temps de se créer un bouclier par réflexe et avait donc reçu seulement le souffle de l'explosion. Harry l'ébouriffa et d'un coup de baguette, nettoya la pièce. Iros s'approcha du reste du chaudron et lécha le peu de potion qui restait. Harry ne l'avait pas vu car il s'occupait à remettre en place les livres dans la gigantesque bibliothèque qu'il installait à chaque fois qu'il emménageait quelque part. Harry se retourna quand il entendit un rot monstrueux. Il se retourna et vit Iros, couché sur le dos avec le ventre gonflé. Harry le réprimanda :

- Iros ! Combien de fois je t'ai dis de ne pas toujours manger ce que je prépare dans le chaudron… Je ne fais pas toujours de la nourriture ! En plus, je ne sais pas l'effet de cette potion… J'ai l'impression que plus tu grandis et plus tu fais de bêtises…

Iros le regarda avec des yeux tous tristes de chien battu auquel Harry répondit en le caressant affectueusement mais en poussant quand même un soupir. Il ne restait plus pour lui que de refaire sa potion et pour Iros d'attendre : son organisme se guérissait tout seul. Heureusement car avec ce jeune loup… Il faisait énormément de bêtises mais était un puissant allié quand il s'agissait d'aider Harry. Il était parfois d'un mature et d'une intelligence étonnante mais sa jeunesse était quand même présente et Harry ne pouvait rien y faire. Ils leur arrivaient des fois de jouer comme des petits enfants et ce n'était pas Iros qui allait se plaindre car celui-ci sautait sur la moindre occasion pour s'amuser. Harry regardait parfois les petites chamailleries entre lui et Hedwidge mais la plus part du temps, il était occupé et pour l'instant, il préparait une potion assez difficile à réaliser et il était en plus distrait par la nuit précédente… Harry retourna à son chaudron qu'il avait réparé et recommença à préparer tous les ingrédients.


FIN DU CHAPITRE

Sondage et demande d'Opinion :

En se qui concerne vos différentes visions sur la vie, il y en a certaines qui m'ont énormément plus, par contre, je n'ai pas demandé l'autorisation aux auteurs de ces vue sur la vie l'autorisations de les publier mais je les ai tellement aimé que je trouve dommage pour les autres de passer à coté, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas :

Par Loo

La société (puisque tu parles de toiles d'araignée) c'est comme un château de cartes :
quand l'une tombe ou disparaît, cela stabilise ou fait effondrer celles de son entourage et il faut du temps a celles-ci pour qu'elles se reconstruisent sans elle.

Par Alyssa

La vie selon moi c'est un peu comme un cadeau. Au début tu le reçois et il est tout emballé, tout neuf, sans histoire. Comme quand tu nais, tu commences une page blanche de ta vie. Et puis là il faut le déballer. Y'en a qui y vont lentement et qui prenne le temps qu'il faut pour être entièrement satisfait, alors que d'autre vont extrêmement vite...et certain ne termine même pas de le déballer. Encore là, certaines personnes prennent le temps de vivre leur vie, puisqu'ils réalisent qu'ils ne la vivront qu'une seule fois et que comparé à la mort, elle est bien courte. D'Autres préfèrent la vivre en accéléré et les autres ne la mène pas à bout, victime d'accidents, maladies ou bien suicides...Mais quand ils ont terminé de déballer le cadeau, ils on deux choix...soient ils sont satisfaits de ce qu'ils trouvent soient il ne le sont pas. Au terme de leur vie, certain seront heureux de ce qu'elle est devenu, alors que d'autre regretteront certaines erreurs. Mais tu l'as si bien dit, on est notre destin et il n'en tien qu'à nous pour l'embellir ou le dégrader. D'Accord, certaines personne ne sont pas ce qu'elle aurait voulu être, mais il n'est jamais trop tard pour recommencer d'une certaine manière. Parce que si tu y pense bien, on n'a pas une deuxième chance (d'accord oublions toutes les théories d'autre vies) et si on n'a rien fait pour la rendre belle et ben on a juste à se blâmer soit même et puis ceux qui n'ont pas réussi à avoir une belle vie, ils ne sont pas plus assuré d'avoir une belle mort...

Voilà la conclusion de Annia Black que je partage entièrement :

Tout sa pour dire que toutes c'est lignes, se brises. Et un jour on fini par les oublier tout doucement. Mais nous somme des ombres parmi tant d'autre qui attende la fin pour laisser la place à une génération nouvelle qui ne fais rien pour changer un telle monde de désespoir.
Jusqu'alors je n'est rien fait pour le changer, mais j'espère que mes enfant, ou même moi-même, pourrons se créer une nouvelle philosophie qui définirai leurs vie telle un champs fleurit et serein ne se préoccupant pas que de soit même avec égoïsme.

On alors pour la question débile des serrures, voilà plusieurs raisons :

- Pour les jours fériés et les vacances

- Pour leur sécurit

- Pour faire jolie

- Pour investir

Les questions de la semaine :

- Comment avez-vous connu ma fiction ?

- Quelles sont les questions que vous vous posez en lisant ma fiction ? Sa m'aidera à ne pas oublier de réponses à certain mystère par la suite

La question débile de la semaine :

- Qui est né en premier ? L'œuf ou la poule ?

Réponses aux Reviews :

Chen alias Sarah : /shello Pour Remus et Sirius, tu en apprend un peu plus dans ce chapitre Et puis je me rend compte que plus ma fiction avance et plus Iros devient gamin mais je le trouve trop mignon ;-) Pour la discussion de Harry et Hermione à Londres, je trouve que c'est normal que Harry parle comme ça parce que il a vécu et il a mûri... En plus il a eu beaucoup de temps pour y réfléchir Pour le cas d'Hermione, et bien elle est toujours égale à elle même ;-) C'est à dire philosophique :-p Pour les réhabilitations, c'est dans le prochain chapitre ! Presque sûr :-p J'ai pas vraiment compris le sens de cette phrase : " enfin je me rejouis d'y etre pcq heu ben pqc j'ai trop envie d'y être ;-) ".Pour Harry, oui, il a encore une fois abandonné Hermione Mais pour combien de temps ? Mais ne t'inquiète pas trop pour eux, bientôt ils seront ensemble ! Sinon j'ai lu la fiction " Celui dont on veut faire taire le nom " de Mara Jade ;-) Mais avant que tu le dises :-p Et pis moi je dis que tu es pas sadique mais que tu es Modeste :-p Aller bye Sarah ! (j'aime pas trop ton alias :-p)

Kate Potter : Kikoo mon cœur ! Ne t'inquiète pas ! Harry et Hermione se rapproche petit à petit et assez sûrement... Le couple se met en place mais à sa vitesse (qui est la mienne aussi :-p) Et que veux tu dire par " Haha les mecs ! " ? regard inquisiteur et sévère LOL aller bye ma fleur... BBK

Relena : Merci pour tes compliments Ils m'ont fais très plaisir ! Par contre, n'est-ce pas un peu exagéré quand tu dis " un moment je me demandais si je n'étais pas entrain de lire un vrai Harry Potter " Enfin ça veut dire que j'ai bien écrit :-p Pour répondre à ta question, je vois la vie comme celle que j'ai décrite dans mon chapitre précédent, c'est à dire avec des chemins... Mais le mien est beaucoup moins tortueux et ardu que celui de Harry :-p Heureusement pour moi...

HP.Fan : LOL, ben je tuerais pas mon Harry :-p Ou en tout cas pas maintenant Gniark ! Et pour Sirius non plus d'ailleurs... Pareil :-p Pour l'instant il est toujours vivant mais pour combien de temps ?... Pour La relation Harry/Hermione, elle avance ;-) Petit à petit mais sûrement... A moins qu'il ne se passe quelque chose qui va tout troubler... :-p Pour Ron et Drago, tu comprendras un peu plus tard ! Mais bientôt, promis ! Donc toi, ta vie se résume à métro, boulot, dodo, copines, garçon et lire des fictions ? Plutôt peu comme activités :-p surtout que le métro sa prend moins le temps que lire des fictions :-p

Wistily : Salut et resalut et puis Bonjour et rebonjour Je connaissait déjà cette blague :-p Mais on peut la transformer un peu pour que se soit dans l'univers Harry Potter (j'ai un peu corrigé au passage :-p) :

Par un beau jour ensoleillé
dans une clairière entourée d'hêtre et de sapin, un loup garou et un rat (je te laisse deviner qui c'est :-p) faisait cote à cote leur besoin.
"eh Pet !" (appellation raccourcie de Pettigrow)
"Oui ?" répondit celui ci
"Sa ne te dérange pas quand tu fait tes besoin d'avoir tes besoins qui se collent a ton pelage?"
"Ben non" répondit-il "
"Eh pourquoi ca ?" lui demanda le loup-garou
"Mais voyons parce que c'est NATURELLE !!!" s'exclama le rat
"Hum... Je vois alors ca ne te dérangerait pas si..." et le loup-garou, de sa grosse patte, prit le rat et s'essuya son postérieur avec...

Tiaelle : Pour le " chapter does not exist " j'ai donné l'explication au début du chapitre Sinon vivement Samedi aussi :-p Jour des Reviews en masse

Agadou : Je trouve que la vision de la vie par Hermione est très juste dans le cadre de cette fiction car ils sont en plein milieu d'une guerre... Pour Sirius et Remus, tu en sais un peu plus dans ce chapitre ;-) Les deux imbéciles, comme tu les appelles, sont pourtant assez important dans l'histoire (car quand ils se confronterons à Harry, sa fera des étincelles :-p) et la boite fait partie du plan de Setheras donc sa ne doit pas être très anodin :-p Pour la mémoire d'Hermione, tu viens de te rendre compte que le problème est régl

Loo : Si Harry est assez philosophe et penseur, c'est un peu ma faute baisse les yeux et regarde le sol avec intérêt. En faite, je profite de ma fiction pour laisser libre court à mon imagination et à mes questions philosophique... Et puis sa me permet aussi d'avoir d'autres opinions ;-) J'aime bien le faire par l'intermédiaire de ma fiction car c'est plus simple... Je me vois pas trop avec mes potes parler de philosophie :-p surtout quand on est en train de délirer en pleine rue Et puis j'aime bien mon Harry comme ça :-p Pour Sirius et Remus, tu en as sus un peu plus dans ce chapitre Lol, pas mal comme réflexion ça... Si Hermione se souvient du moment qu'elle a passé avec Harry, c'est grâce à la force de leur amour. (oulà, c'est vrai que ça fait vraiment une fiction avec beaucoup d'eau de rose :-p et puis sa fait d'énormes contrastes aux milieux des descriptions d'attaques Mangemorts et des séances de tortures que je fais :-p). Enfin, ton idée peut être reconsidéré J'ai adoré ta vision de la société ! Je trouve sa vachement bien trouvé Mais dans la société, tu as oublié de dire que la violence et la cruauté sont là aussi Parce que ne me dis pas que tu n'as jamais Haïs ! LOL, pour investir ? c'est une réponse comme une autre :-p mais celle là m'a bien fait rire !

Anonymoua : Oui j'aime le gore Pour ça que j'écris des passages sanglants :-D Sinon je ne connais pas Marilyn Manson, juste de nom et je croyais que c'était une femme ... Enfin bref, je connais pas sa musique et je le connais pas de vue :-p LOL, si tu regardes bien, c'est toujours le même principe... A force de toujours entendre les même musiques partout, on finit par les apprécier et sa fait vendre les disques (sauf ceux qui ont Internet O:-) ) LOL ! Tu me vois vraiment en train de regarder dans un magasin de ma mère ?!? lol, ben non je le fais pas Ben pour les fautes, dis moi où elles sont et j'irais les corriger... Sinon pour ta vision de la vie... Je sais pas si tu as prit un bonne exemple Ne me demande pas pourquoi j'ai dit ça, je ne le sais pas :-p Je trouve juste que ça sonne pas bien avec la thèse que tu as donné... Sa manque d'arguments tout ça ! :-p Aller bye ! Et rate pas la trilogie ce soir ! Y'a Small Ville et Dark Angel ! Enfin je crois :-/ Bon je met la réponse à la review de Jess en même temps Merci pour tes compliments Pour les fautes d'orthographe (les petites bébétes qui vont partout dans ma fiction et qui font très peur à ta copine Anonymoua ? :-p) C'est pas important pour moi Aller bye ! Et pis un petit bizou rien que à toi aussi pour embêter ta copine :-p

Mimi : Tu te poses beaucoup de questions sur après la vie mais as tu déjà un but dans ta vie ? Je pense que pour l'instant, il est important de penser sur la vie présente... Bien sur on a toujours le temps (je l'espère) pour penser à se qui est au delà de la vie mais pour ça, il y a beaucoup d'opinion... Pour ta remarque, bien vue, j'ai complètement laissé Sirius de coté, j'ai un peu réparer cette faute dans se chapitre du moins, je l'espère... Sinon merci pour tes encouragement ;-)

C13m : Tu n'as pas fait de longue review cette fois ? Tu l'as même juré ? Alors ou tu as menti, ou j'aimerais connaître ton point de comparaison pour une review " courte " ou " longue ". Pour ta 1ere question, non Sirius est passé de chien à homme Il a désanimagusé :-p Lol j'ai inventé un nouveau verbe :-p Enfin bref, tu m'as compris ! Tu sais quoi ? J'ai pas compris la question " Et apropos de Siruis, il est arrivé ou après qu'ils aient embardqués Remus "... Et puis je te rassure, tu n'es pas bête... Tu es juste stupide et idiot ! Et puis tu es plus grand que moi alors... NA ! :-p Harry il est bizarre mais c'est moi qui décide ce qu'il fait alors si tu es pas content... Ben tu n'as qu'a attendre :-p Pour Iros, plus ma fiction avance et plus il fait de bêtises mais je trouve qu'il est trop mignon aussi Harry a sa très grande bibliothèque portatif Pour les Savants-plaisantins, tu les as vu dans ce chapitre ;-) LOL, maintenant je vais répondre à tes commentaires... " D'accord, mais post la suite avant de nous dire d'aller la lire :-p " quand je parlais de suite, c'était de la longue réponse à la review que je t'ai faite et puis aux questions de mes sondages ! " ouf, tu me rassure la pour une foix ! " Sa veut dire que je te fait si peu que ça ? :-p A moins que je ne sois imprévisible... Enfin le tous est que tu ne sois pas rassuré en lisant ma fiction Gniark ! " quand je disais que c'était horrible, je disais dans le sens que l'on retrouve du sang partout et que c salle " Ben alors le mot Horrible est plutôt doux dans ton vocabulaire comparer à moi Pour les jeux gratuit... Il y avait " La 4eme Prophetie " qui a été gratuit pendant 2 ans mais depuis décembre 2002, plus gratuit, les serveurs de Goa (qui appartient à Wanadoo) ont fermé... " Je sens que je pourrais bien être pour une foix sadique a fond si tu arrête ! " Tu crois vraiment me faire peur avec tes menaces ?... Pff... tu vaux rien (h "h ", je te pousse jusqu'au bout :-p)... Tu n'es même pas capable de calculer correctement ! Et tu oses ?!? (Oser quoi en faite ?... ) et pour confirmer tout ce que j'ai dit plus haut voilà un commentaire sortit tout droit de ta bouche : " bin tien, pour la mettre dans ma Corbeile ! Clac se met une baffe tout seul rien kan imaginant mettre ce fichier a la Corbeille de Windaube " LOL, sa confirme exactement tous :-p :-p :-p Ne m'en veut pas Je ne fais que rigolait ! Et sa veut dire que je m'entend bien avec toi :-) Par contre, je pense que tu as pas fini la review tu as fait " (¯•.¸¸.•´¯•.¸¸.- Sondage et demande d'Opinion " et puis plus rien :-p Bon sinon...Je ne t'ai pas répondu pour Cho ? regard étonné et complètement innocent Vraiment ? Oh ben zut alors... Mais alors... A moins que... Je ne comprend pas comment j'ai pu ne pas te répondre... s'éloigne perdu dans ses pensées A oui, maintenant que j'y pense, je crois que tu viens de perdre le titre du lecteur à la review la plus longue... Manou t'a dépassé je crois ;-)

Lune D'argent : Salut toua ! Je ne te dis pas que Harry a lancé un sortilège d'amnésie sur Hermione si tu veux pas l'entendre :-p Mais tu as put voir dans ce chapitre que le sort n'a pas vraiment été utile... J'aime bien quand tu as dis " Franchement, tu es exaspérant ! Et c'est pour ça que je t'adore ! " Sa fait bien contraste et je trouve que sa sonne bien Pour l'état de Sirius, tu as un peu plus de détail dans ce chapitre ! En vacances le 19 mai ?!? arg... Chanceuse ! Enfin façon de parler Tu as commencer les cours quand ? Août ? Septembre ? Tu as sauté des vacance scolaire ? Comment tu fais pour terminer si vite ??? Vivre au jour le jour... Si je pouvais penser ça moi aussi :-/ Avec tous les profs qui nous courent après pour nous orienter pour les études et le boulot et tout... Trop de choix, pas assez de temps... Enfin moi je veux faire de longues études donc j'ai le temps d'y réfléchir (donc un jour ou 'l'autre je me retrouverais comme toi dans une période de stresse où je devrais tout réviser ). Oups ! Je parle un peu trop de ma vie là :-p Ces questions débiles, je les prends de un peu partout Aller bye ! A samedi Prochain ! A moins que tu publies un de tes chapitres avant

Lunenoire : Oui, tu as pu constater que dans ma fiction, les lecteurs font des reviews de plus en plus longue pour mon bonheur et mon malheur :-p J'adore lire les longues reviews parce qu'on apprend pleins de choses sur les lecteurs (un moment ou à un autre, ils parlent toujours de leur vie ) et en plus, ils me donnent plein d'opinion sur ma fiction Enfin si tu as pas le courage d'écrire, je ne vais pas te blâmer :-p Par contre pour ta réponse, explique moi un peu ta nuance entre Remord et Regret s'il te plait Sinon merci pour tes compliments

Thor : Tu sais quoi ? J'ai rien compris à ton explication sur la vie T'es vraiment nul :-p :-p LOL, tu crois me faire peur si j'arrête ma fiction ? Pour l'attaque virale, tu ne sais pas où j'habite, pour le virus, tu ne serais pas capable d'en faire un... Et puis pour se faire gueuler par les lecteurs comme toi, tu le fais déjà Aller bye ! A la prochaine :-D

Ccilia : Merci pour tes compliments Je tacherais de continuer ainsi alors ;-)

Watery136 : Pas grave si tu n'as pas compris ma question Je demandais juste comment tu voyais ta propre vie... Pour les serrures, sa peut être une possibilité mais je ne trouve pas les serrures très esthétique :-p

Miss Serpentard : Pas grave pour le retard Tu as un délai de une semaine pour lire un chapitre :-p Mais c'est surtout pour toi qu'il faut le lire, toi y'a pas des lecteurs qui te courent après si tu es en retard :-p Oui, j'ai retrouvé l'inspiration Un peu sanglant sur les bords mais j'ai quand même retrouvé de l'inspiration ;-) Je ne vais pas me plaindre si tu aimes tous mes chapitres :-p Pour la vision de la vie, je ne suis pas sur que c'est tout à fait de la maturité dont j'ai fit preuve... En tout cas, oui, j'ai 14 ans . Enfin je pense que j'ai tout simplement réfléchit à comment peut se représenter la vie... Alors, petite précision, je suis un garçon ;-) Donc sa sera pas écrivaine mais écrivain. Et non, je n'ai pas pensé à en devenir. Chose étrange, j'ai une plus forte attirance pour les maths, la physique et la biologie :-p Sinon ut as raison, j'écris ma fiction pour mon propre loisir, pas pour les reviews Mais sa me fait toujours énormément plaisir de lire les reviews... Comme une sorte de petite récompense... (Et je suis gâté en reviews ) Dans ta vison de la vie, on voit bien le changement D'abord, tu vis la vie dans la simplicité sans chercher vraiment à comprendre... et puis après, ben un peu comme tout les adolescent(e)s (tiens, je sais pas ton age moi :-p) ont vit dans une mauvaise passe... Pour ça que c'est bien de faire d'autres activités comme le sport ou l'écriture (deux activités que je pratique pleinement ) car sa permet de nous défouler... Et puis quand je suis en mauvaise passe, sa se sent dans mon écriture :-p (passe sanglant, personnages qui dépriment... manque d'inspiration pour les scènes à l'eau de rose...). Arf, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'arrête pas de raconter ma vie à tout le monde :-p

Cynthia : Pas grave si tu n'as pas mis de review au chapitre précédent Harry et Hermione se rapproche petit à petit et seront bientôt ensemble ! A moins qu'il ne se passe quelque chose d'imprévu Gniark Je ne me fout pas de ta vision de la vie, c'est moi qui te l'ai demandé Je trouve que ta vision est intéressante Noire mais intéressante ;-) Sa montre que tu es quand même impliqué par tous les problèmes dans le monde, guerres, maladies, attentats... Sa montre aussi que tu as le désire de changer NOTRE monde mais pour ça, il faut que tout le monde s'y mette... Mais ce n'est pas à moi d'en parler, je suis complément insensible à l'environnement... Et je n'en suis pas fière... Par contre quand mon professeur d'histoire me parle d'économie, je trouve que la société dans lequel nous vivons est deguelasse... Regarde les rapport en la France et les Etats Unis... C'est l'appât du gain, chercher à s'enrichir, société capitaliste à la recherche de profit... Pff... Quand on voit ça, on a pas envie de grandir mais on a pas le choix, enfin si, on a celui de décider de bouger tout ça ou non... Bon ? reprenons sur une note plus joyeuse Tu as raison pour la réponse à ma question débile :-p

Alyssa : Pour les réflexions, elles viennent de moi comme toutes les pensées philosophiques Pour Harry, il est très sentimental en amour ;-) Pourtant il peut faire des choses horribles (comme avec les Dursley) Mais comme il a dit, il pourrait faire n'importe quoi pour Hermione et puis il la respecte aussi ;-) J'ai adoré ta vision de la vie ! Je trouve que c'est vraiment bien ;-) Et puis au moins c'était pas des visions noirs et dépressif comme beaucoup d'entre nous faisons ;-) Par contre, j'aimerais bien voir tes autres visions de la vie

Alana Chantelune : Non, Sirius n'est pas mort mais il n'est pas sauvé non plus ;-) Qui est Iros ? C'est un jeune loup étrange que je trouve trop mignon Merci beaucoup pour tous tes compliments, ils m'ont fait très plaisir ! Ils m'ont vraiment touch

Phéobé Lÿrh : Dur le travail ? Aller courage, tu as déjà le passeport, un pas de plus vers la porte de sortie ;-) Tu as raison pour Harry, il est surhumain et je l'aime bien comme ça. Dans ma fiction, il est puissant magiquement et physique mais ne l'est pas psychologiquement Content que mes réflexions t'aient plu Une simple question, tu dis que la vie ne vaut pas mieux que la mort mais comment considère tu la mort ? Pour moi sa serait plutôt une délivrance... J'ai bien aimé les idées que tu as donné pour se sortir avec les différents moyen, pour moi sa serait le rêve. J'aime bien l'idée de n'être qu'un fantôme... Considéré par les autres comme perdu dans la lune mais pourtant ce n'est pas ses personnes qui souffrent le plus... Enfin ce n'est que mon opinion... En faite si j'ai bien compris, tu cherches à aller en France pour abandonner ton ancienne vie... Trop de douleur et de souvenir dans le passé, tu préfères regarder devant toi... C'est plutôt étrange... Je parle mais ce ne sont que des mots alors que toi tu as vécu... Enfin bon... Par contre j'aime bien ton idée de fuir nos problèmes... Mais n'est-ce pas un défaut d'être la perfection ? Il faut de tout pour faire un monde même si cette phrase n'a pas vraiment de sens pour moi... Mon propre univers ne se résume que par mon environnement qui m'entoure...

Hermichouette : Coucou (il faut encore compte ? Y'en a beaucoup quand même :-p) Et bien je dois dire que c'est plutôt étrange... Ma fiction te fait rêver comme elle te fais faire des cauchemars... Sa revient à se que j'ai dit au début de ce chapitre dans ma note d'auteur ;-) Ta vision de la vie est assez simpliste ;-) Mais elle résume parfaitement... Et puis si tu as pas d'inspiration pour écrire une review, se n'est pas grave ;-) Aller à Samedi Prochain ;-)

Baggera (la reine du monde) : Ce n'est pas grave si tu n'as pas envoyer de review au dernier chapitre et je ne vais surtout pas te blâmer parce que vus comment tu étais pomé... Pauvre toi... Pour Iros, je trouve aussi qu'il est trop mignon Par contre pour Fred et George, c'est vrai que ça aurait été original si George aurait ressuscité juste après

Ptitte-folle : (Vraiment avec 3 T dans ton pseudo ou alors une faute de frappe ?) Voilà la suite que tu attends avec autant d'impatience Merci pour tes encouragements et compliments et je vais le plus vite possible que je peux (je ment là mais j'essaye quand même de rester dans mes délais...).Aller bye ptite folle

Siria Potter : Merci pour tes compliments et tes encouragements Je crois que le passage entre Harry et Hermione t'a plus et sa sera pas le dernier. Pour la vision de la vie, je ne trouve pas que c'est choquant si c'est dit par des adolescents, surtout Harry et Hermione car ils ont traversé les épreuves dans la douleurs et la difficulté alors justement je trouve qu'ils sont parfaitement les personnages qui doivent en parler... Et puis je suis un adolescent, et beaucoup des lecteurs qui m'ont fait part de leurs visions de la vie sont aussi des adolescents... Aller bye ;-) A Samedi prochain

Michou : Hem.. s'éclairci la gorge Pour le baiser, ce 'n'est pas encore... Hey ! Non, range ton arc ! Pas de Hache ni de marteau non plus ! Pas de sort ni d'épée ! Pas de lance non plus ! Pas d'arme ? Oui ! :-p Et tu ferais quoi si tu étais à la place de Harry ?.. Hum, pas la peine que je te pose la question, tu ne sera JAMAIS à la place de Harry :-p Aller bye ;-)

Hermidark : Merci pour tes compliments et tes encouragements Ils m'ont fait très plaisir ! Ne t'inquiète pas trop pour le couple Harry/Hermione, c'est aussi mon préférée... Sinon je continue

Mystical Elfe : Salut ;-) Bon alors je vais répondre à ta question (moi aussi on m'a aidé quand j'ai commencé ma fiction ). Alors moi je travail sur Microsoft Word (comme beaucoup de monde). Il te suffit juste de faire la présentation que tu veux. Ensuite, tout se fait au moment de l'enregistrement. Il te suffit, quand tu enregistre sous, de choisir le format dans lequel tu veux enregistrer ta fiction. Choisis le format HTML et enregistre. Il te suffira juste d'uploader la page HTML sur fanfiction.net et voilà ;-) Par contre tu en peux ni centre ta fiction, ni l'aligner à droite. Il y a aussi un autre problème, il n'accepte pas les liens... Voilà, c'est tout ce que je peux te dire, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;-) Sinon je lâche pas la patate comme tu dis Je sors un chapitre par semaine, tout les Samedi...

Karotte : Les 15 chapitres d'un coup Voilà ce que j'appelle les accro :-p Simple question... Comment as-tu découvert ma fiction ? Juste une question de curiosité ;-) J'adore les loups aussi Je suis content que tu as aimé mon explication sur la lycanthropie ;-) J'ai essayé de faire le plus plausible possible... Sinon, oui, je connais Torgal, j'en ai déjà lu mais pas tous Et sinon, j'ai lu le passage avec les fils de la vie ;-) Même que la fille tire avec l'arc et se tue en coupant son propre fil... Ironique quand même... Sinon merci pour tes compliments et tes encouragements ;-)

Sumir : Pas grave si tu es en retard Tu as une semaine pour écrire une review :-p Tu n'as pas pleins de petits lecteurs qui te courent après quand tu es un peu en retard regard innocent qui se tourne vers ses lecteurs qui se rapprochent dangereusement Euh... j'ai rien dit ! Le couple Harry/Hermione se rapproche petit à petit ;-) J'aime bien ta vue sur la vie Elle est simple et bien ! Sinon je vais mieux Je suis beaucoup moins triste :-D

Annia Black : Pour le chapitre 15, je n'ai pas chômé et pour les autres non plus d'ailleurs :-p Ta vision sur la vie est basé vraisemblablement sur les lignes de la vie. J'espère comme toi que nous feront évoluer le monde dans le bon sens pour nous même et nos enfants... Pour l'instant, notre monde est assez chaotique même si il ne le semble pas... Pourtant, tant qu'il y aura la guerre, la violence, le racisme je pense que nous sommes encore loin du monde parfait que tout le monde imagine... Merci pour tes compliments qui m'ont fait énormément plaisir ! Mon style n'est pas comme Alohomora, tu as raison, il est différent parce que je suis différent ;-) Chacun à son propre style, ce n'est qu'a nous de l'exploiter ;-) Et en t'inquiète pas pour les fautes d'orthographes, c'est sans importances pour moi ,-à) C'est plus le contenue qui m'intéresse... Aller à Samedi Prochain !

Manou : Bon alors, merci pour ces 4 reviews Je pense que tu as gagné le concours de la review la plus longue (pour moi j'assemble toutes les reviews d'un même lecteur dans un chapitre pour savoir ;-)) Snif, tu m'as ému avec tous tes compliments... Je suis ému aussi d'être parmi les meilleurs auteurs pour toi, être au coté de Lune d'Argent, Diam ou Alohomora ? C'est vraiment beaucoup d'honneur... Etre à la place d'Hermione ? D'abord ce promener doucement dans Londres enneigé en compagnie de l'homme que tu aimes et puis ensuite parler tranquillement avec une boisson chaude dans les mains pour finir dans un champ vide d ans les bras de l'homme de ta vie qui, tranquillement, te berce ?... Snif, c'est magnifique ;-) Je suis heureux te faire apprécier le couple Harry/Hermione, c'est mon préféré, je le trouve unique ;-) Enfin, en réalité, peu m'importe, c'est surtout grâce au talent de l'auteur qu'on apprécie un couple... Si c'est bien écrit, on peut te faire apprécier n'importe quoi...Pour Drago, la révélation sera plus tard ;-) Je te rappel que je répond à toutes les reviews (sauf si par accident j'en oublie un ). Hey ! s'indigne Ce n'ets pas parce que je n'ai que 14 ans et que... lis la suite oups, euh.. ah oui, je suis d'accord avec toi...A te décevoir, je suis plus attiré par les maths, la physique et la biologie que par le français Dans ta deuxième review, tu avais pas l'air contente :-p Ne t'inquiète pas, reste comme tu es Bon aller, j'attaque les deux dernières reviews LOL, aurais-je autant de renommer que quand je poste une review, l'auteur devient aussi contente ? Et ben dis donc.. :-p Et pour ton information, je ne jouais pas à la review la plus longue, je disais simplement se que j'avais à dire ... Rien de plus ;-) Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi (même si des lecteurs vont me contredire mais c'est pas grave) mais je dis que personne est au niveau de Alohomora ! Pour Ange par contre, je ne suis pas d'accord avec toi :-p Parce que je n'aime pas les fictions avec Drago en personnage principal... Mais c'est mon opinion ;-) Merci pour tous tes compliments et ne te désole pas que mes couples sont moins bien que ceux de Alohomora, je suis plus nul qu'elle ! euh... disons plutôt : Je suis moins talentueuse qu'elle ! C'est plus atténuant :-p Je suis désolé que tu n'aimes pas Marseille mais je ne peux rien y faire à part te faire rêver de Londres garce aux mots... Je ne suis jamais allé à Londres, ce n'est que mon imagination qui peux te faire voyager... Mais j'adorerais aussi être les lieux que je décris... Bon voilà, go ta dernière review Bon alors, tout d'abord, désolé si je ne t'avais pas répondu sur AIM mais mon ventre avant tout :-p Enfin c'est juste façon de parler ;-) Ta remarque sur les longues reviews est vrai, plutôt étrange Et puis je n'en suis pas totalement étranger :-p Mes demandes de Sondages et questions y sont pour quelque chose :-p Et ben, commence à y avoir beaucoup de lecteur qui me comparent à Alohomora mais nos styles sont différents, comme nos idées. Nous avons des façons de décrire différentes... Tout simplement parce que nous sommes différents ;-) Je suis un jeune garçon de 14 ans, elle est une jeune fille de 22 ans mais nous écrivons tout les deux pour notre propre plaisir et pour la plus grande joie des lecteurs Enfin bon... Sinon voilà le chapitre 16 ! Et ne pense pas comme ça, lis vite mon chapitre, comme sa tu moura un sourire aux lèvres :-p LOL ;-) Sinon j'ai une simple impression que tu aimes beaucoup Drago et Sirius Pour la photo que tu m'as envoyé, on voit que c'est un montage photo alors pas la peine de t'alarmer :-p Et puis je pense que ça ferait quand même un certain chahutage si on savait qu'ils sortaient ensemble... Bon voilà terminé ;-) Et j'ai le bonheur de te réanoncer que tu as gagné le concours de la review la plus longue :-p