Le Bannissement

Disclaimer : Tous les personnages ainsi que le monde Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling à part ceux de mon invention ainsi que l'intrigue qui m'appartiennent.

Note de l'Auteur : Me revoilà, comme chaque Samedi -) Alors, tout d'abord je vais vous dire de ne pas vous inciter... J'ai tout prévu pour pas mal de chapitre et l'action à grand pas (même si ça ce voit pas :-p) Sinon pour le couple Harry/Hermione... Vous verrez bien -)

Remerciement : Je remercie grandement Anonymoua qui, encore une fois à corriger ma fiction... Et comme d'habitude aux lecteurs qui daignent venir lire ma fiction.

Bonne lecture -)

Wynzar

Chapitre 17 : Rétablissement

Une silhouette se déplaçait silencieusement à travers des couloirs obscurs et sombres. Aucune décoration, rien, simplement des murs en pierres, rêches, grises. Ils étaient autrefois couverts de peinture mais la couleur s'était effritée. Ces corridors avaient été inutilisés depuis longtemps. La poussière recouvrait tout et à chaque nouveau pas de l'homme, il laissait derrière lui une empreinte visible. L'architecture des galeries datait sûrement de l'époque moyenâgeuse avec des piliers en arc de cercle, tous les cinq mètres, qui donnaient un certain charme à ce corridor pourtant si dénudé de décoration : aucune peinture, aucune tapisserie, pas de statue ni d'armure… Rien… Juste de la poussière et des torches accrochées sur chaque poutre circulaire. L'ombre, un homme d'après sa forte corpulence, avançait rapidement d'un pas sur. Il savait où il allait : à chaque intersection, il continuait son chemin sans regarder exactement son parcours, preuve qu'il avait déjà emprunté ce chemin de nombreuses fois. Certains couloirs n'étaient même pas éclairés mais cela ne dérangeait pas la sombre silhouette. Il traversa pendant encore plusieurs minutes ces galeries poussiéreuses jusqu'au moment où il s'arrêta au milieu d'un couloir. Il s'approcha du pilier circulaire, à sa droite, et appuya sur une des nombreuses briques qui formaient les murs. Celle-ci s'enfonça de quelques centimètres dans un bruit rocailleux et enclencha un mécanisme d'engrenages et de roues qui ouvrirent un passage secret, cinq mètres plus loin, derrière le pilier suivant. La silhouette avança jusqu'à la porte qui menait dans une longue galerie extrêmement sombre. L'ombre s'y engouffra sans une quelconque source de lumière. L'homme semblait avoir la capacité de voir dans le noir car le parcours était complexe et dangereux, à certains endroits avec des crevasses mais l'homme les enjambait sans y porter attention. Il arriva enfin devant un escalier en colimaçon, aux marches raides et abîmées, rendant son ascension difficile. L'ombre les monta quatre à quatre et arriva enfin devant un mur avec un épais anneau en fer rouillé. L'homme tira dessus et déplaça le pan de mur qui bloquait le passage de plusieurs dizaines de centimètres, lui laissant ainsi assez de place pour sortir. Une fois passé ce passage secret, la silhouette vêtue de noir s'avança à travers des couloirs éclairés et décorés. Il se trouvait enfin dans les passages les plus utilisés de Poudlard : armures, tableaux et tapisseries discutaient entre eux sans se soucier de l'homme qui marchait à grands pas à coté d'eux. Un fantôme apparut en traversant un mur et, dès qu'il l'eut aperçu, lui tira la langue et partit en ricanant haut et fort à travers un autre mur. L'homme laissa paraître un sourire et continua son chemin jusqu'à ce qu'une voix l'interpelle :

- Hol ! Sombre sorcier ! Qui es-tu pour oser t'aventurer sur mes terres ?

Le sorcier se retourna vers la voix et vit un petit chevalier en épaisse armure tenant à la main une épée trop lourde pour lui. Il sortit son arme du fourreau et se mit en garde d'un air féroce. Le sorcier s'avança vers lui avec un sourire moqueur aux lèvres.

- Arrière, manant ! pendard ! Arrière vagabond ! Brigand ! Ne t'approche pas plus ou tu goûteras à ma lame ! Le menaça le petit chevalier qui suait à grosses gouttes : Il avait du mal à garder son épée en garde, la lame ne cessait de se baisser alors que le chevalier la relevait à chaque fois, tout en proférant ses menaces. Mais avant qu'il ne finisse ses intimidations, la lame était déjà au sol et le chevalier était épuisé. Il s'assit alors à terre et enleva son lourd casque. Il était brun et avait les cheveux trempés de transpiration. Le sorcier parla enfin :

- Tu oses m'interpeller mais tu n'es même pas capable de te battre…

- Comment ? S'enflamma le chevalier, tu oses dire que je ne suis pas de taille à me mesurer à toi ? Moi ? Le grand chevalier de Catogan, ne pas savoir me battre ?

Le guerrier s'était relevé et avait sortit un petit poignard beaucoup plus facile à manier pour le petit chevalier. Il affichait un regard farouche et donnait des petits coups dans le vide. Le sorcier éclata de rire et répondit :

- Ne t'inquiète pas ! Je ne te veux pas de mal, sinon, tu serais déjà mort… de peur ! Ajouta t-il dans un sourire.

Le chevalier s'arrêta et le regarda, les yeux plissés, pendant plusieurs secondes puis dit d'une voix enjouée :

- Hardi compagnon ! Fier aventurier ! Tu es digne de moi ! J'avais tout de suite vu ta puissance, ta force et ta vigueur ! Accompagne moi et plus aucun guerrier et mage pourrait nous battre face à notre terrible compagnie !

Le chevalier avait parlé en gigotant et en gesticulant partout dans son tableau. Il était enflammé par son discours mais le sorcier éclata une nouvelle fois de rire et vexa le chevalier qui s'arrêta et se rassit sur un rocher. Il demanda enfin :

- Mais dit moi, fier compagnon, quel obscure lieu veux-tu explorer dans ces sombres donjons ? Serais-tu guidé par une quête divine ?

- Non, petit chevalier, je suis là pour visiter une amie malade…

- Oh ! Viendrais-tu voir ta demoiselle ?

- On peut dire ça comme ça ! Répondit l'homme dans un rire. Je dois maintenant te laisser, le temps me fait défaut et ma patience grandit…

- Je vois, part brave aventurier ! Suis ton chemin avec force et courage, je serais toujours là pour t'accompagner si le désir t'en vient…

- Au revoir ! Répondit le sorcier qui continua son chemin à travers les couloirs de Poudlard.

L'homme continua son chemin pendant cinq minutes et arriva devant une porte épaisse en bois. Le sorcier entra dans la pièce. Elle était dans la pénombre. La pièce était divisée par des rideaux qui cachaient les blessés. L'homme s'avança jusqu'au bout de la pièce et se glissa entre deux rideaux. Il s'assit sur une chaise et prit la main de Laura. La jeune fille était pale et ses cheveux blond étaient collés à son front couvert de transpiration. La jeune fille avait de la fièvre et pour l'instant aucun remède n'avait marché. L'homme la recoiffa tendrement et sera à nouveau la main de Laura. Il resta ainsi, à l'observer, pendant plusieurs minutes et il se leva. Il sortit de sa poche une fiole qui contenait un liquide violet très fluide. Il déboucha le flacon et l'approcha de la bouche de la jeune fille. Il lui fit boire doucement et lui essaya les lèvres de ses doigts. Il posa doucement sa main sur la joue brûlante et pale de la blessée. La jeune fille fut prise, tout à coup, de tremblements incontrôlables et de plus en plus violents. L'homme s'était rassit et avait reprit la main de la blessée. Il murmurait doucement tout en regardant ses mains :

- Pardonnes-moi… Pardonnes-moi Laura… Pour tout ce que je t'ai fait… Et pour tout ce que je n'ai pas fait… J'aurais du faire plus attention…

Les convulsions de la jeune fille se firent de plus en plus violentes et le lit tremblait sous les mouvements de la malade. Celle-ci avait les yeux qui se révulsaient et son visage était tiré par la douleur. Un sentiment de douleur, d'angoisse et de tristesse se voyait sur le visage de Laura où commençait à perler des larmes mélangées avec des gouttes de sueurs. L'homme serra un peu plus fort la main de la jeune fille en continuant à murmurer ses pardons. Il semblait angoissé et coupable. Le visage de la jeune fille se fit encore plus pâle, d'un pâle maladif… presque mortel. Ses lèvres étaient rouge vif et contrastaient énormément avec son visage cendreux. Les tremblements étaient vraiment violents mais Laura ne laissa aucun cri de douleur s'échapper… Rien… Aucun bruit ne sortait de sa bouche.

Soudain, les convulsions de Laura s'arrêtèrent. Sa respiration saccadée reprit petit à petit son rythme normal et sa peau commençait à se recolorer. Les dernières traces de douleurs sur son visage causées par la potion disparurent petit à petit pour laisser place à une expression neutre et calme. Laura semblait presque dormir paisiblement même après l'événement qu'elle venait de subir. L'homme continua pourtant à parler à voix douce mais d'une façon presque inaudible. Il était profondément perdu, il ne voyait que Laura, il n'apercevait plus la pièce dans laquelle il se tenait, il n'entendait pas la porte se refermer dans un claquement. Il n'entendait pas des pas se rapprochaient dans leur direction. Il ne voulait pas voir, il ne voulait pas entendre, il ne voyait que culpabilité et peur.

---

Hermione entra dans la " Salle des morts " comme aimait l'appeler les autres élèves, mais Hermione n'aimait pas ce nom. Elle voulait garder espoir, elle voulait encore croire que son amie s'en sortirait, elle voulait revoir Laura, lui parler. Elle avait perdu beaucoup d'amis mais chaque fois c'était aussi douloureux, elle ne s'y habituerait jamais. Comme chaque matin, avant d'aller prendre son petit déjeuner, elle allait voir son amie dans le deuxième couloir de la partie Ouest de Poudlard. Elle connaissait maintenant le chemin par cœur et pouvait presque y aller les yeux fermés. Ce n'était pas plus mal car à cette heure-ci, Hermione n'était pas tout à fait réveillée.

Hermione s'était levée un peu plutôt que d'habitude ce matin même si l'on était dimanche et qu'elle avait la possibilité de dormir encore de nombreuses heures. Elle avait encore sommeil mais elle savait qu'une fois réveillée, elle n'arrivait plus à se rendormir. Elle avait alors décidé de rester un peu plus longtemps avec Laura. Elle demeurait la plupart du temps environ une quinzaine de minutes avec son amie et lui parlait. Laura était dans un sort de coma et son état empirait de jour en jour car elle prenait de la température et aucun remède n'avait marché. Ils avaient pourtant tout essayé et Hermione avait même passé plusieurs jours à la bibliothèque pour chercher un remède pour son amie mais elle n'avait rien trouvé. Hermione tenait beaucoup à son amie. Elle se souvenait encore de son entrée à Poudlard.

Flash Back

Hermione était assise à la table des Griffondors comme à son habitude et prenait son dîner. On était un jeudi soir et elle avait fini sa journée avec une double heure d'Histoire de la Magie particulièrement ennuyeuse, sur la création de l'état gobelin du nom de Mark'sogur dirigé par Taguros le visqueux. Rien de plus ennuyeux, même la révolution gobeline semblait être un sujet mille fois plus intéressant. Hermione avait beau essayé de suivre le cours, la seule chose écrite sur ses notes était un dessin d'un certain jeune homme aux cheveux en bataille. Maintenant, la faim se faisait sentir et elle pouvait enfin se régaler : elle ne s'en privait pas. Elle n'avait pas peur pour sa ligne, elle faisait régulièrement du sport ce qui lui permettait d'avoir une silhouette svelte. Elle était agréable à regarder et ce n'était pas les garçons qui s'en privaient, provoquant ainsi la jalousie de nombreuses personnes du sexe féminin du collège. Il était vrai qu'elle n'était pas la seule belle fille du château mais elle faisait partie de celles-ci. Intelligente, logique, sportive, responsable, et belle par-dessus tout, tout ceci avait poussé plus d'un garçon à vouloir sortir avec elle mais Hermione avait toujours refusé. Un seul garçon comptait à ses yeux et celui-ci se prénommait Harry… Harry Potter… Ce simple nom ravivait énormément de souvenirs. Certain douloureux mais d'autre assez… personnels.

Hermione sortie de ses pensées quand les portes de la Grande Salle s'ouvrirent doucement dans un grincement attirant l'attention de toutes les personnes présentes. Un groupe d'élèves entra dans la salle accompagnés du professeur Mc Gonagall. Ils n'avaient visiblement pas le même âge mais leurs visages leurs étaient inconnus. Personne ne semblait les connaître, ravivant de cette manière de nombreuses interrogations sur ces élèves. Quand les élèves arrivèrent devant la table des professeurs, le directeur se leva, réclamant le silence. Les conversations et bruits d'argenteries cessèrent rapidement à une exception : Ronald Weasley. Cet élève ne faisait preuve d'aucun respect et continuait à manger tranquillement sous le regard noir des professeurs et des élèves, outrés par son attitude. Le professeur Dumbledore n'en prit cependant pas compte et parla d'une voix accueillante et chaude :

- Je vous souhaite la bienvenue à Poudlard ! Je sais cependant que nous nous rencontrons dans des circonstances tragiques et regrettables. La destruction de vos écoles par les Mangemorts est un acte monstrueux d'une cruauté sans limite et un Seigneur des Ténèbres est derrière tout ça. Il est d'autant plus important, aujourd'hui, de se serrer une nouvelle fois les coudes et de combattre à nouveau un Seigneur de la Destruction. Il est temps maintenant de vous joindre notre école et de vous répartir dans les différentes maisons. Je sais que vous allez rapidement vous intégrer même si certains enseignements sont légèrement différents. Je demanderai aux préfets de bien vouloir vous faire visiter notre charmant château après le dîner mais il est temps pour vous de vous repartir et de vous restaurer.

Une fois son discours terminé, le directeur se rassit laissant place au professeur Mc Gonagall. La directrice adjointe, armé de sa liste de nom et du choixpeau magique, demanda à chaque élève de s'avancer et de s'asseoir sur le tabouret comme avait fait chaque élève présent à Poudlard.

Il y avait d'abord eu une jeune fille, brune, du nom de Serina FARIOS. Elle semblait âgée d'une douzaine d'année et était un peu petite pour son âge. Son visage enfantin et sa frêle silhouette lui donné une apparence fragile et sympathique. Elle fut chaudement accueillit par les Serdaigles.

Il y eut ensuite un garçon dans les environs de seize ans. Il était assez corpulent et mesurait pratiquement 2 mètres. Sa taille était impressionnante mais pas assez pour être un demi-géant comme Hagrid. Il était blond et avait un visage sévère. Son nom, Robert IBORAS, sonnait un peu faux. Il fut envoyé à Poursouffle.

Se fut au tour de James DARME. Ce garçon était mignon et attirant mais pas assez pour Hermione qui pensait toujours à Harry. Elle ne fut cependant pas indifférente au clin d'œil que le jeune homme lui avait adressé. Toute la population féminine, moins une, avait les yeux rêveurs. Le jeune homme aux yeux bleus et aux cheveux bruns avait un corps athlétique.

Quand le professeur Mc Gonagall appela le nom de Laura ALIGANE, une jeune fille s'avança et s'assit sur le tabouret, attendant le verdict du choixpeau. Hermione dévisagea la nouvelle élève. Elle devait avoir son âge et son visage exprimé l'anxiété pure. Elle semblait n'avoir que peu confiance en elle car elle tremblait. Quand le choixpeau l'envoya à Griffondor, elle n'en fut pas moins acclamée mais Hermione fut un peu étonnée. Griffondor était la maison de courageux alors pourquoi elle ? Si le choixpeau l'avait envoyé ici, s'était pour une raison et Hermione oublia vite ses questions quand la jeune fille aux cheveux d'or s'assit à coté d'elle. Elle avait un visage sympathique et les jeunes filles se lièrent rapidement d'amitié. Les yeux bleus de Laura étaient curieux, un peu enfantins mais le caractère de la jeune fille avait tout de suite plue à Hermione. Laura était très sociable mais Hermione avait perçu, derrière son visage toujours souriant et bienveillant, de la profonde tristesse… Comme pour Harry…

Laura savait qu'Hermione voyait parfaitement sa tristesse mais jamais elle ne se dévoila. Elle garda simplement sa tristesse pour elle-même et refusait de la partager. Hermione ne pouvait que lui rappeler sa présence et attendre… Attendre que son amie libère son cœur, qu'elle décide à partager le poids qui pèse tant sur son cœur.

Fin du Flash Back

Maintenant il était trop tard… Trop tard pour découvrir son secret, trop tard pour la sauver, trop tard pour leur amitié… Elle venait d'avouer qu'elle avait perdu espoir. Trop de temps était passé pour espérer trouver un remède. Le temps, puissant, inaltérable et dévastateur. Rien ne peut résister à sa force. Si, une chose, la pierre philosophale aujourd'hui perdue. Mais il était trop dangereux de garder cette précieuse pierre qui conférait autant de pouvoir.

Hermione fut tirée de ses pensées quand elle arriva près de son amie. Elle était derrière les rideaux qui cachés Laura mais Hermione se figea : il y avait déjà quelqu'un. Hermione tendit l'oreille et écouta silencieusement l'étrange monologue du visiteur de son amie :

- Je suis désolé Laura… Je suis si fautif… Tout est de ma faute… Entièrement de la faute ! Qui était le mystérieux visiteur qui se sentait coupable ? J'aurais du trouver la solution plutôt… J'aurais du plus chercher… Tu aurais moins souffert, tu aurais moins vécu cet affreux cauchemar… J'aurais du te protéger… Je te l'avais pourtant juré mais je n'ai pas tenu ma promesse… Je ne suis qu'un misérable… Réveille-toi Laura… J'ai besoin de toi… Je ne peux pas vivre sans toi… Ouvre les yeux… La voix se termina en un sanglot étouffé. La personne était abattue et sa tristesse s'entendait de sa voix tremblante.

Il est vraiment désespéré… Je me demande qui c'est…

Hermione écarta doucement le rideau et vit une sombre silhouette se tenant en face d'elle. L'homme était assis sur une chaise et tenait la main de la jeune fille étroitement liée dans les siennes. Hermione ne pouvait voir son visage caché dans l'ombre. L'homme continuait à parler :

- Je t'aime Laura… Ne m'abandonne pas…

L'homme se releva. Il tenait toujours fermement la main de Laura dans les siennes et semblait ne pas vouloir la lâcher.

Il tient vraiment à elle ! Qui es-tu étrange visiteur ? Se demanda Hermione avec curiosité.

L'homme lâcha finalement la main de Laura et la reposa doucement sur le lit. Il lissa doucement le lit de la jeune fille d'un geste tendre et protecteur. Il soupira et se déplaça d'un pas tout en fixant toujours la blessée dont le visage était encore blême. Hermione lâcha un cri de surprise : Un rayon de lune éclaira le visage du visiteur à travers les rideaux qu'Hermione écartés.

Ce ne pouvait pas être…lui ? Se dit-elle.

L'homme tourna son visage vers le bruit et recula d'un pas de surprise.

Hermione se précipita vers la sortie, elle avait besoin de respirer. Elle éclata en sanglots et courut à travers les couloirs sans regardait où elle allait. Il ne pouvait pas lui avoir fait ça ? Avoir dit ça ?

Harry sortit en courant de la pièce. Qui été le mystérieux observateur qui l'avait surpris ? Qui était assez fou pour venir rendre visite à cette heure si matinal ? Harry regarda à gauche et à droite du couloir mais il n'y avait personne. Comment savoir par où était partie le visiteur nocturne ? Poudlard est grand et avec une multitude de couloirs. Harry poussa un soupir de résiliation et retourna auprès de Laura. Il s'assit à nouveau sur la chaise réservé au visiteur et observa la jeune fille les yeux emplis de tristesse. Harry resta silencieux pendant de longues minutes mais quand sa montre sonna pour lui signaler l'heure, Harry se leva et dit d'une voix affectueuse :

- Je dois maintenant te laisser sœurette… Rétablis-toi vite… J'ai besoin de toi… Il est maintenant temps pour moi de partir mais je reviendrai te voir… J'espère de tout mon cœur que ma potion fera effet… C'est si hasardeux…

Harry soupira et sortit de la pièce rapidement, bientôt ce sera l'heure…

---

Harry poussa les lourdes portes de la Grande Salle. La pièce était pleine : c'était l'heure du petit déjeuner. Quand le grincement des portes se fit entendre, toutes les conversations se turent et les occupants de la salle se tournèrent en un seul bloc pour voir qui était là. Tous les élèves et les professeurs étaient déjà attablés alors qui était le retardataire ? Ou le nouveau visiteur ? Un silence s'imposa lourdement pendant plusieurs secondes. Certains élèves frémirent de curiosité de et d'impatience mais d'autres tremblèrent de peur, le souvenir de l'attaque Mangemort s'imposant à leurs esprits. Une silhouette s'avança enfin à la lumière des milliers de bougies flottantes qui illuminaient la Grande Salle.

L'homme était vêtu tout de noir. Il portait une épaisse tenue noire recouverte à certains endroits de protections. Ainsi, les genoux, les coudes, les épaules et le plastron étaient recouverts d'une armure noire et robuste qui semblait extrêmement solide mais laissait une liberté de mouvement impressionnante. L'homme portait une épaisse cape noire, elle aussi qui flottait derrière lui alors qu'il avançait rapidement vers la table des professeurs. Ses bottes claquaient sur le sol rocailleux dans le silence impérial dont faisait preuve les élèves qui le regardaient avec un étonnement croissant. A chaque mouvement, ils voyaient un détail de plus : les bracelets d'ébènes sur les poignets, la chaînette en or qui fermait la cape, le collier argenté autour du cou, mais surtout un détail troublant. L'homme portait à la ceinture deux étuis. L'un souple et long, reposait tout le long du dos. Il était noir et se cachait parfaitement dans la tenue du sorcier. Ce détail fut remarqué grâce à un jeune garçon à coté duquel le sombre homme passa. Que pouvait contenir cette sacoche ? Des potions puissantes et secrètes ? Des herbes aux pouvoirs divins ? Des documents ultra secrets ? Des objets d'une valeur inestimable ? Leurs imaginations d'enfants leurs laissaient une multitude de solutions plus folles les unes que les autres. Il y avait aussi le deuxième étui placé à la droite de la ceinture de l'homme. Cela ressemblait à un fourreau… Mais de quoi ? L'objet ne faisait pas plus de trente centimètres de long et un centimètre de large. Sûrement un étui à baguette mais pourquoi le porter à la ceinture ? Le sorcier était un jeune homme qui dégageait une aura puissante et intimidante. Il avait des yeux verts électrisants et ses cheveux en batailles étaient coupés assez court mais pas assez pour ne pas cacher sa cicatrice qui ornait son front et qui était l'origine de la plupart de ses malheurs. Ce n'était pas la seule cicatrice, une profonde entaille était visible sur sa joue droite et une autre dans le cou mais cela présageait de nombreuses autres blessures cachées sous la tenue. Le jeune homme était impressionnant dans ses vêtements sombres et épais. Surtout s'il s'appelait Harry Potter… Nom qui se répéta rapidement en écho à travers les élèves. Il n'était plus le Traître car il les avait sauvé lors de l'attaque de Poudlard.. Non, il redevenait simplement Harry Potter...

Le jeune homme était suivit par un loup blanc un peu plus grand que la normale. Il était majestueux et marchait la tête haute. Sa fourrure était soyeuse et légèrement argentée. Le loup semblait puissant par sa corpulence et par l'aura magique qui se dégageait de lui. Il était simplement impressionnant. Quand un élève essaya de le caresser, Iros grogna doucement et montra les crocs, faisant immédiatement reculer la main du jeune élève qui prit peur. L'animal fit une drôle de grimace pendant qu'il avançait la queue haute. Il semblait admirer le plafond magique mais aussi toute l'imposante salle. C'était pour lui la première fois qu'il entrait dans la Grande Salle et toutes ces odeurs de nourritures qui atteignaient son odorat lui donnait faim mais il ne devait pas faire de bêtises... Sinon Harry serait furieux.

Le jeune homme et le loup s'arrêtèrent enfin devant le directeur de Poudlard. Le vieux sorcier se leva, faisant ainsi taire toutes les conversations enflammées de ses élèves. Le professeur Dumbledore parla enfin quand le silence se fit :

- Comme vous avez pu le constater, Harry Potter est de retour. Je voudrais tout d'abord le remercier pour son intervention de l'autre jour lors de l'attaque Mangemort. Un acte noble et généreux, que d'accourir à notre secours, malgré tous les actes que nous ayons put commettre à son égard. Je ne sais comment le remercier mais un toast s'impose. Levons tous nos verres au retour de Harry Potter.

Joignant le geste à la parole, le directeur leva son verre et le but alors que les élèves parlèrent en écho et suivirent son geste. Dumbledore avait parlé d'une voix enjouée et teintée d'émotions. Ses yeux ne brillait pas de malice mais plutôt de reconnaissant à l'égard de son ancien élève et Sauveur. Le directeur continua son discours :

- C'est pour nous, une nouvelle fois l'heure de se serrer les coudes et de se battre ensemble contre le Seigneur de la Destruction. Harry, je te souhaite du fond du cœur : Bienvenue… C'est comme une renaissance pour nous… Recommençons sur de nouvelles bases et luttons ensemble contre Lord Setheras… Encore une fois unis à la vie, à la mort dans une guerre qui est notre. Joins-toi à notre repas ! Proposa le directeur en montrant une chaise à coté de lui. A ce moment, Iros sauta sur la chaise et mangea gloutonnement dans l'assiette qu'il avala très rapidement.

Harry s'assit, un sourire aux lèvres. Pourtant, malgré les apparences, il n'était pas vraiment heureux. Le discours de son ancien directeur avait été enflammé mais ce n'avait été que des mots. De simples mots, bon pour remonter le moral ou pour faire sourire mais pas pour vaincre.

Ce n'était pas Dumbledore qui allait lutter seul contre un nouveau Seigneur des Ténèbres, ce n'était pas un élève qui devra tuer des Mangemorts… Non, ça ne sera que lui… Le Grand Harry Potter, une nouvelle fois sauveur du monde mais maintenant, il sait quoi faire. Ce n'est plus le petit garçon, c'est le grand guerrier… Il a vaincu une fois ? Alors pourquoi pas deux fois ? Pensa amèrement le jeune homme derrière son sourire qui semblait si sincère…

Harry mangea tranquillement son petit déjeuner. Il devait avouer que même s'il était fort en sortilèges et en duels, la cuisine des elfes de maisons sera toujours meilleure… Il observa la Grande Salle, ou plutôt, il cherchait une personne dans la Grande Salle. Plus précisément une jeune fille aux yeux chocolat mais elle n'était pas là… Harry vérifia trois fois. Non, elle n'était pas assise à la table des Griffondors…

Mais alors où est-elle ? Se demanda Harry.

Harry la cherchait tellement des yeux qu'il ne vit pas que Iros était en train de manger dans son assiette et qu'il s'attaqua ensuite à l'assiette du professeur Mc Gonagall qui prit un air offensé mais elle ne pouvait rien faire. Quand le loup eut fini cette assiette, il sauta de la table des professeurs et attaqua celle de Justine, la préfète-en-chef des Griffondor qui fit un rire cristallin, déclenchant ainsi un éclat de rire général face au comportement vorace du loup.

Iros pouvait entendre des élèves dire :

- Il est mignon ce loup !

- Mais qu'est ce qu'il mange !

- Tu crois qu'il est dangereux ?

- Oui, il va te manger !

- Hey ! Arrête ! C'est pas drôle !

- Tu crois qu'il y aura assez à manger pour lui ?

- Viens par ici, le loup, tu veux mon morceau de lardon ?

- Fais attention, il va te manger le bras ! Tu as vu les dents qu'il a ?

- Je te rappelle que c'est un loup !

Et les exclamations des élèves continuèrent ainsi mais Iros était trop occupé à vider consciencieusement les assiettes en or qui se tenaient devant lui.

Une fois le petit déjeuner terminé, les élèves et les professeurs se dispersèrent chacun vaquant à ses occupations du week-end. La plupart des élèves retournèrent dans leurs chambres communes car l'hiver était maintenant complément présent et la tempête soufflait fortement à l'extérieur. Quand Harry se leva pour retourner dans ses quartiers, Dumbledore le retint quelques secondes et lui souffla quelques mots :

- Maintenant, tu es réhabilité officiellement mais je pense que tu devrais mettre autre chose si tu te balades dans Poudlard. Je dois dire que ta tenue est assez… Impressionnante… Observa malicieusement le directeur.

- Je mettrais une robe de sorcier par-dessus… Comme d'habitude… Répondit tranquillement le jeune homme. Bon, je vais retourner à mes quartiers maintenant… Ajouta Harry avant de partir sous le regard de son ancien directeur.

---

- Je ne comprends pas pourquoi tu emportes autant de livres à chaque fois ! Se plaignit Jason qui croulé sous une pile de livres impressionnante.

- Parce que tous ces livres m'intéressent ! Répliqua Lisa, elle aussi, portant une pile considérable.

- Et toi tu en penses quoi Tom ? Demanda Jason à l'autre garçon du Trio qui portait lui aussi des livres.

- Hum… Je dois dire que certains livres sont intéressant mais je ne pense pas que tous ces livres soient nécessaires...

- Tu vois, Lisa ! Même ton petit copain te le dit ! Ecoute le un peu ! S'exclama Jason.

- Oh, ça va ! C'est pourtant toi qui m'emprunte la plupart des livres que je prends de la bibliothèque ! Répliqua la jeune fille auquel son ami répondit en marmonnant dans sa barbe.

- Hein ? S'exclamèrent Lisa et Tom en même temps.

- Rien ! Rien… Je disais juste que je déteste quand Lisa a raison… Répondit-il d'une voix un peu agacée sous le rire de ses amis.

Le trio se rendait à leur salle commune quand, dans un tournant, quelqu'un leurs rentrèrent dedans faisant tomber tous les livres. Jason se releva en grognant pendant que Tom aidait sa petite amie à se relever. Ils firent face à un Harry contrarié. Celui-ci marmonna un sort et tous les livres reprirent leurs places dans les mains des jeunes élèves.

- Vous allez bien M. Potter ? Demanda Lisa en voyant son regard contrarié.

Harry se radoucit un peu en les reconnaissant. Il répondit d'un soupir et ajouta :

- C'est simplement que je n'arrive pas à retrouver une personne…

- On peut, peut être vous aider ? Proposa Jason d'une voix excité, il s'imaginait sûrement en train de courir derrière un mage noir ou un dangereux criminel.

Harry réfléchit quelques secondes et demanda :

- Pourquoi pas… Je cherche Hermione Granger… Je l'ai cherché partout mais je ne sais pas où elle est !

- La préfète de Griffondor ? S'informa Lisa.

- Oui, elle est brune avec des yeux marron. Un peu plus grande que vous.

- Et pourquoi vous la cherch… Demanda Jason avec sa subtilité habituel avant qu'il ne se fasse interrompre par Lisa d'un coup de coude discret.

Harry sourit devant le regard gaffeur qu'affichait le jeune garçon.

- Elle n'est pas à la bibliothèque en tout cas… Dit Tom, Mais… Vous n'aviez pas des gadgets pour retrouver une personne dans Poudlard ? Vous savez, le truc que vous deviez nous montrer !

- Et que vous n'avez jamais fait d'ailleurs… Ajouta Jason à voix basse ce qui lui valut un autre coup de coude de la part de son amie qui leva les yeux au ciel d'exaspération.

Le regard de Harry s'illumina, il avait été tellement pressé de la revoir qu'il avait complètement oublié la carte des Maraudeurs. Harry les remercia chaleureusement mais brièvement avant de repartir ne courant vers ses appartements. Cependant, quand il arriva devant le portrait qui gardait ses quartiers, il la vit enfin.

Hermione marchait tranquillement à travers le couloir. Elle était profondément perdue dans la lecture de l'épais ouvrage qu'elle tenait dans les mains. Elle portait une robe de sorcier noire comme d'habitude qui flottait librement sous ses pas rapides. Un insigne était fièrement épinglé sur la tenue de la jeune fille. Le signe était aux couleurs de Griffondor et on pouvait y lire facilement " Préfet ". C'était discret et sobre mais visible en même temps. Hermione avait remonté ses cheveux en une queue de cheval négligente d'où quelques mèches s'échappaient mais qui lui donnait un certain charme… Ses yeux chocolat faisaient un rapide mouvement de zigzag en suivant chaques mots du livre. Un fin collier argenté pendait autour du cou de la jeune fille au bout duquel se tenait un médaillon représentant un phénix, symbole de paix et d'espoir chez les sorciers. Ce collier tenait beaucoup à la jeune fille, surtout pendant ces sombres périodes.

Harry sentit une étrange sensation, comme à chaque fois qu'il la voyait. A ce moment, aucune pensée logique ne l'atteignait juste un sentiment : L'Amour. Son estomac se nouait.

Qu'elle est belle… Pensa le jeune homme, rêveur.

Ses mains devenaient moites.

Je l'aime… S'avoua-t-il.

Sa gorge se serrait.

Ce sentiment est si puissant… Remarqua-t-il.

Il ne voyait qu'elle, ses mouvements, ses expressions, tout simplement elle…

Hermione… Répéta-t-il, intérieurement.

Son cœur était oppressé d'un sentiment si fort…

Je t'aime…

Il tremblait presque d'émotion. Une boule au niveau de sa gorge bloquait sa respiration alors que son pouls s'accélérait. Son cœur s'oppressait mais battait si vite.

Tant d'émotions… Se dit-il.

Pourtant, Harry gardait un visage impassible, entraîné à ne montrer aucun sentiment sur son visage. Ses yeux s'agrandir pendant qu'il regardait la jeune fille toujours perdue dans sa lecture. Il sortit de sa silencieuse observation quand la jeune fille ne fut qu'a quelques pas de lui et l'appela :

- Hermione !

Il lui sourit et s'avança vers elle. Hermione leva son regard du livre et quand elle vit qui l'avait appelé, elle ferma son livre sèchement et s'avança à grand pas. Harry fronça les sourcils quand elle vit le visage irrité. Hermione réduisit rapidement la distance entre eux mais quand elle ne fut qu'à quelques pas de lui, elle lui donna une claque magistrale sans même qu'Harry puisse réagir


FIN DU CHAPITRE

Un de plus, je pense que j'ai coupé le chapitre un peu prématurément mais c'est comme ça -) Alors la suite dans le prochain chapitre :-p Aller, filez lire la suite -)

Sondage et demande d'Opinion :

Bon alors, comme conclusion pour mes questions du dernier chapitre, je n'ai pas grand chose à dire. Pour la question sur comment vous avez découvert ma fiction, c'était par curiosité. Pour ma question sur vos questions ( Lol -)) et bien j'en ai fait un petit récapitulatif pour moi-même. Et puis pour ma question sur l'œuf ou la poule, beaucoup d'entre vous m'ont donné des hypothèses scientifiques :-p Vous voulez mon opinion ? Vous ne l'aurez pas :-p

Questions de la semaines :

- Alors, pour le couple Harry/Hermione, bientôt ou dans longtemps ? Gniark

La question débile de la semaine :

- Pourquoi l'eau mouille ? J'attend toutes vos réponses, scientifique ou débile, comme vous voulez :-p

Réponses aux Reviews :

Seigneur Arcane : Le Maître est le bras droit du Lord Setheras. C'est la personne dans lequel le seigneur de la Terreur a le plus confiance. Si tu ne le vois pas, c'est qu'il a quelque chose à faire quelque part Bon, je ne suis pas très explicite mais tu comprendras un peu mieux dans deux ou trois chapitres -) Mais si tu perds le fil de l'action, sa veut dire aussi que je n'ai pas réussi à maintenir toutes les informations de ma fiction et que donc, je me suis trop concentré sur une seul chose à la fois... Mais ne t'inquiète pas... L'action revient à grand pas !

Ryan : Merci pour ton compliment et merci pour ta review !

Michou : Tu ABUSES ! Bon, je reconnais que ce qu'il s'est passé chez Zakar, c'est un peu traumatisant mais bon... J'avais oublié que tu étais faible d'esprit :-p Le balai, la baguette, le Bastet... Rah ! se tape la tête contre le mur Je n'écris pas une fiction pour des scènes comme ça !Quoique je pourrais faire quelques chapitres exclusifs sourire carnassier Hey ! Tu as pas le droit de lire les réponses que je fais aux autres lecteurs (et surtout lectrices :-p). Je dois dire que tu es un cas intéressant... Mélange de Naheulbeuk, T4C, DAOC, DOD, CS, Sexe, pervers, stupide mais surtout délirant Pour sa que t'es mon pote :-p LOL. Et Ostra, ce qu'il a fait c'est interdit à faire ! Parce.. Parce que... Parce que c'est pas jolie :-p Sinon, tu tiens vraiment à ce que Harry donne du plaisir à Hermione... Sale Pervers ! Tu es désespérant... snif Aller bye lol -)

Miss Serpentard : La logique de Harry est complexe mais qui sait comment il réfléchit réellement ? (A part moi bien sur :-p parce que je suis l'auteur et que voil :-p). Ne t'inquiète pas, le couple Harry et Hermione arrive, enfin, je crois :-/ LOL Sinon, je me doutais un peu que tu préfères Harry quand il fulmine -) LOL, je vois bien une petite scène la : Harry est face à Lord Setheras, il est super énervé parce qu'il viens de perdre Hermione et il se met très en colère. Aura de puissance, visage déformé par la colère, yeux brillant de puissance, baguette sortit... Enfin, comme d'habitude :-p Et puis là, tu arrives en te précipitant sur lui et en lui donnant plein de bisous avec des " Je t'aime quand tu es comme ça !!! " (digne d'une fan d'un acteur :-p). LOL, bon désolé... Encore un petit délire héhé, et juste après, dans ta review, tu dis que je suis mature :-p Voilà qui démontre en parti le contraire -) Pourrais-tu m'expliquer ta phrase " Je n'ai pas peur de mourir, seulement de mourir. " Je ne suis pas sur d'avoir tout capter :-p Et si tu as 16 ans, sa ne me dérange pas -) Bizarrement, je tchatte toujours avec des filles plus âgées que moi.. Sinon je suis d'accord avec toi, vive le scientifique ! Aller bye !

Chen alias Sarah : /shello -) Et bien hier on a eu l'occasion de se parler sur MSN (et la discussion était pas très catholique :-p). Si le chapitre ne veut pas s'ouvrir, suit l'astuce que j'ai mit dans ma biographie -) J'espère de tout mon cœur que J.K. Rowling fera un Harry/Hermione mais on sait déjà que Ron est profondément amoureux de Hermione et qu'il est très possesseur... Rah le grand jaloux :-p Pour Sirius et Remus, qui te dis que même si je suis attaché à eux, ils ne mourront pas ? Gniark /sevillaugh (sa me rappel quelque chose O:-p). Pour Ron, je el déteste aussi (c'est sa crise de jalousie du 4eme Tome qui m'est resté au travers de la gorge !) alors ne t'inquiète pas.. Il va s'en prendre plein les dents :-p Pour Iros, je l'adore aussi -) Il est vraiment fun ! Sinon, voilà la réhabilitation -) Tu as raison, maintenant, de plus en pus d'auteur font des fictions sur le bannissement de Harry ou la fuite d'Harry du monde des sorciers... Y'en a qui sont pas mal mais sa va finir comme pour les fictions sur le tomes 5 : animagi, héritier, attaque de Poudlard, couple et tout le reste... Dommage, simplement c'est le concept de toujours vouloir tout remanier alors on récupère la fiction d'un autre et on remodel à sa façon... Bon aller bye SRA et merci pour tes compliments et tes encouragement -)

Lunenoire : Encore une review courte mais j'ai pas compris ton explication : " Mais cette fois ce n'est pas de ma faute ! " Sinon, la nuance entre Regret et Remord est pas mal -) Sinon merci pour tes compliments, pour tes encouragement, pour ton explication et pour ta review -)

C13m : A toi... Prend une grande respiration Tu as regagné ton titre de la plus grande pie 16 ans ? Pfff tu es petit O:-) Prochain chapitre, c'est pratiquement que des flash back alors si tu aimes pas sa, et bien tant pis pour toi :-p Pour les boites, tu sauras dans environs 2 ou 3 chapitre -) Le loup est un gamin et je le troue trop mignon -) Bon, maintenant je vais répondre à tes commentaires -) " Si je suis stupide et idiot, dans ce cas t quoi toi ? " Et bien je suis simplement intelligent :-p " tu peux être musclé, tu peux juste arriver a exploser plus facilement ton ordi quand il plante :p " Tu peux aussi avoir des doigts trop gros pour taper :-p Sa doit être chiant :-p " ça ce voit, on diré moi pour les bétises ! " Je ne ferait aucun commentaire O;-) " gr, tu m'énerve ta toujours une réponse a tout ! " C'est simplement parce que je suis l'auteur " attend, tu vera quand je passerais a l'acte ! " marmonne avec lassitude Encore une menace en l'air... " attend, la tu fait erreur : Si je vaux rien, ça veux dire que je vaux quand meme quelque chose : rien ! lol et alors, c la meme chose avec le vide, il n'y a rien, alors qu'il y a du vide ! Je c pas si G était clair la !! lol " Mais si tu ne vaux que Rien et que tu dis que tu es plus intelligent que moi, comment un rien pourrait être plus intelligent ? A moins que le rien n'est pas rien mais qu'il est tout... Enfin, tu comprends ? Non ? Pas grave -) " attend je calcule quand meme déjà mieux que toi ! Heu, après réflexion, je suis censé ! lol " Ouais, c'est bien le mot :-p Cens -) Mais après, le reste est a voir :-p " malgré tout, c pa marrant… " Ta pas de sens de l'humour.. " lol, ça dépent des moments " seulement quand je poste le nouveau chapitre, c'est ça ? :-p " lol, t habituer avec tes profs : "
- Non professeur Dursley, personne na lancer de boulettes au tableau, elle est arrivée par magie !
- La magie ça n'éxiste pas " lol " LOL, mais sinon je suis habitué avec les profs, et puis nous c'est pas les boulette de papier, c'est les rapporteur -) Sa par plus loin et plus précis -) " alors, le rien, c pa rien, c quelque chose :p " Oui mais alors comment tu dis qu'il n'y a rien ? Parce que si il y a quelque chose, il n'y a pas rien, alors sa ne veut rien dire ! " quoi, ça t'arrive de penser des foix ? " Oui, j'arrive à penser et heureusement pour toi, sinon il n'y aurait pas de fiction :-p " Et puis, c quand que le gore revient dans la fic ? " ne lis pas la suite de la phrase Tu veux du gore ? Bien sur Tu vas en avoir plein ! Rien que par ta demande :-D " Et aussi , je trouve que c'est bien de dire quelle prend une douche ! (Non, je suis pas obsédé du tout, " C'est bizarre, je ne te crois pas du tout :-p " ha c sur que c rare, a part Harry et Vicky, je crois qu'il y a personne. Enfin, je me tait, car moi c pas mieux… " Viendrais-tu donc d'avouer que ta vie amoureuse est un échec ? LOL, je demande ça mais je m'en fiche complètement en faite :-p " je peux pas te faire changer d'avis, juste de tuer après t'avoir fait sourffrir comme personne ne peux l'imaginer " Si, moi je peux l'imaginer Gniark " ho non, déjà ? J'ai attendu une semaine entière, pour 15 minutes de lecteure seulement ? :'(" Tu as cas lire plus lentement :-p " - A quand la suite ! lol " Samedi prochain :-p Aller bye !

Loo : Tu trouve que ma fiction commencer à se ramollir ? Héhé, pourtant je commence à arriver au passage le plus intéressant car on va bientôt en savoir un peu plus sur Laura et James mais aussi sur Drago et sur le passé de Harry... Enfin, je te laisse un peu languir :-p Pour Sirius, je pense qu'il pourrait quand même se transformer en chien sauf les nuits de pleine lune où il deviendra Loup-garou... Enfin, pour l'instant ce n'est qu'une des nombreuses possibilités de ma fiction... Je te fais juste patienter Pour les Savants-Plaisantins, je dois te dire que je n'y avait pas pensé... Enfin je pense que sa pourrait être une bonne idée que j'insérerai peut être dans ma fiction -) Merci de l'idée -) Pour Harry, je ne vais rien te dire et je vais te laisser la surprise -) Bon, je viens de faire peut être un peu trop de révélation :-p Enfin, je te laisse languir (En faite, j'aurais pas du te le dire parce que le lecture supporte mal l'attente :-p). Merci pour tes encouragements, tes compliments, d'avoir répondu à mes questions.. Tout simplement d'avoir laissé une review -)

Wistily : Pour Sirius, je laisse la question en suspend -p Tu devras simplement patienter Pour ta question débile, je vais y répondre : SI le boulanger fait 3 croissant au prix de 2fr60, c'est pour pousser le consommateur à acheter plus pour lui rapporter ainsi plus de bénéfice. Pour fixer le prix, il choisit de façon à ne pas avoir de déficits, ainsi, il a fixé le prix à 2fr60 -) Sa te va ? :-p

Siria Potter : Merci pour tes compliments Et sinon oui, encore un chapitre de plus -) Pour tes questions sur ma fiction, c'est tout ce qui va se passer dans les prochains chapitres -) Tu aimes les points d'exclamations ? Sa fait un peu comme si tu étais super énergétique -)

Anonymoua : Salut ma petite correctrice -) Pour le couple Harry et Hermione, tu as vu (et corrig :-p) comment sa se fini -) Alors je vais te faire languir jusqu'à Samedi prochain :-p Sinon, je me souviens très bien comment on est rentré en contact -) Tu étais la fille qui voulait corriger ma fiction mais qui tenait absolument à son anonymat :-p C'était assez intriguent -) Pour James, Laura, Drago et Ron, on va parler d'eux de plus en plus -) Alors patiente simplement :-p Pour mes questions tordues, je les prend un peu partout -) Mais je trouve ca sympa :-p Ta prof de français te truciderait parce que tu as mal argument ? Et ben... Tu at horreur des petits bébéte ? Avec plaind de phote ? Comment ça j'écris mal ? LOL, aller bizou ! (à Jess aussi :-p)

Hermidark : Si j'ai bien compris, tu veux la suite ? La voil :-p Merci pour tes compliments. Pour le trio Tom/Lisa/Jason, je les utilises un peu pour toutes mes idées -) Ils me font penser à Harry/Hermione/Ron mais aussi à James/Lily/Sirius -) Enfin, ils sont un peu spécial et je les aime comme ça -)

Relena : Merci beaucoup pour tes compliments ! Sa me fait vraiment chaud au cœur On se voit au prochain chapitre -) Aller bye !

Big app : Salut -) Voilà la suite Mais tu sais, les menaces de mort, sa ne me fait pas grand chose -) Vue le nombre que j'en ai reçu -) Aller bye grosse pomme :-p

Lune d'Argent : Salut Lune d'Argent -) Tu as moins bien aimé le chapitre 16, c'est ton choix et je ne t'en veux pas mais j'aimerais bien en savoir la raison -) Si je peux ainsi m'améliorer... Ne t'inquiète pas trop, parce que j'adore ta fiction, je vais te receler que Harry et Hermione vont être assez proche dans les deux prochains chapitres -) Je ne maltraite pas mes personnages ! Enfin si... Un peu... Bon ok, je les maltraite... Ron qui se fait frapper par Drago, Ginny qui meurt juste près être violée, George qui meurt, Molly et Fred au bord de la dépression, Remus qui est à l'hôpital, Sirius dont la vie est en suspend et qui risque de devenir Loup-garou (même si la potion tue loup existe à l'époque de l'histoire je te rappel...), Hermione qui est follement amoureuse de Harry qui la repousse alors que celui-ci se blesse lui même... Laura qui est dans le coma après avoir tenté à plusieurs reprises de ce suicidé, James qui a disparu... Il ne reste que Iros et les Savants plaisantins en pleine forme -) Merci de m'avoir parler de tout le programme de fac :-p Enfin quoi qu'il arrive, je n'ai pas le choix et je dois continuer à aller en cours jusqu'au 28 Juin, snif, Brevet à la fin du mois de Juin... Pour tes questions, les réponses arrivent rapidement -) Dans les chapitres qui arrivent... Pour ton commentaire sur ma réponse à la review à Manou (tu suis ? :-p), je pense vraiment que tu écris mieux que moi... Enfin, quoi qu'il arrive, Alohomora écrira toujours mieux que nous :-p Et sa, personne ne nous contredira ! Aller bye ! On se voit sur ta fiction je pense ;-) Puis après sur mon prochain chapitre :-p

Kate Potter : Ne t'inquiéte pas ma fleur, ils vont vite s'embrasser, aussi bien que toi et moua ;-) Je vais mettre la suite rapidement, enfin, pas avant Samedi :-p Aller, je t'aime ! BBK !

Alyssa : Oui, j'ai vraiment aimé ta vision de la vie et je l'ai publié comme tu as put le voir ;-) Et sa a plus ;-) J'attend avec impatience tes autres visions de la vie ;-) Pour Harry et Hermione, tu en penses quoi maintenant ? Alors bientôt ou pas bientôt le couple ? :-p Pour Jason, c'est un peu le gros gaffeur mais je le trouve drole :-p Il me fait un peu penser à Sirius dans les fictions sur les Maraudeurs. Mais tu as tout à fait raison, on ne parle pas comme ça à une fille, sa prouve une dégradation de l'image de la femme ;-) Enfin, j'ai surtout fait ça pour rire, parce que même moi avec des potes et SURTOUT si il y a des filles avec nous, je ne dirais pas ça... Pour Laura et James, ils prendrons une place importante dans les chapitres à venir ;-) Aller bye !

Agadou : Héhé, pour Sirius, seul le temps le dira, enfin non, ce n'est pas exactement ça, c'est plutot seul mes chapitres te le diront :-p Sinon tu as raison, l'attente en Harry et Hermione devient lassant, je passe à un peu plus d'action :-p LOL, j'ai la simple impression que tu n'apprécie pas Peter, Rogue, Weasley et Drago :-p Aller ! A la prochaine ;-)

Ccilia : Ton impression que le Lord va refaire entendre parler de lui est juste ;-) Et sa arrive à grands pas :-p mais il y a quelques explications entre Harry et Hermione avant :-p

Baggera (la reine du monde) : Je vois que toi aussi tu es une fan des fictions avec un Harry banni Merci pour tes encouragement et pour ta review ;-) Et puis aussi pour avoir répondu à mes questions ;-)

Hermichouette : Tu as aimé Iros ? moi aussi ! Plus ma fiction avance et plus il fait de bétise ;-) Il est trop mignon ! Voilà le chapitre 17 comme tu l'as attendu ;-) La suite Samedi prochain :-p Aller bye ma suportrice mondiale du monde de la terre :-p

Mystical Elfe : Merci pour tes remarque et tu n'es pas le seul à m'avoir fait ces remarques mais je vais laisser comme ça :-p C'est quand même le grand Harry Potter (et c'est surtout que j'ai pas envie de modifier, la flemme :-p) Mais pour ta fiction, ne perd pas courage. Il y a une simple raison pour que tu n'arrives pas à attirer les lecteurs... Manque d'originalité. Je m'explique, un trop grand nombre de personne ont fait des fictions sur la 5eme années de Harry en ressortant toujours les mêmes idées (animagus, héritiers, entrainement, nouveaux élèves etc...). Le resultat est que maintenant, les lecteurs recherchent l'originalité (la preuve, tu vois des couples de plus en plus tordu ou l'apparition de personnage oublié comme Fleur Delacour ou encore Neville...) Simplement, on arrive à un point où l'idée de la 5eme années devient lassant... Je n'ai aps lu ta fiction donc je ne pas plus te détailler mais je pense que tu devrais essayer de chercher une bonne idée attirante et te centrer dessus... Enfin, ce n'est que des conseils qui ne partent sur aucune base, je n'ai même pas lu ta fiction :-p Et tu devrais aussi faire ta biogr aphie sur ff.net ;-).

Kelior Merci beaucoup pour ces 6 reviews :-D Heureux que ma fiction te plaise autant, sinon, pour le prochain chapitre, c'est Samedi prochain ;-) Merci beaucoup pour tes compliments et tes encouragements ! Bye !

Rob : Arg, sa doit vraiment pas être cool de ne plus avoir de connection pendant 2 semaines, moi je pourrais pas tenir ! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les personnages ! Pour le couple Harry/Hermione héhé, alors bientôt ou pas bientôt ?

Excal : Voilà la suite Et tu sais, tes menaces ne me font pas peur :-p

Karotte : LOL, et bien ma fiction est-elle si hypnotisante que ça ? lol En tout cas, oui, c'es malheureux pour la fille de s'etre tuer soit même... Pour Iros, non ce n'ets pas un loup normal mais je le trouve trop mignon ;-) Pour tes questions, les réponses arrivent rapidement dans les prochains chapitres :-)

Chlote : Oui, le hasard fait bien les choses ;-) Je crois comprendre que tu veux la suite ? petit regard malicieux Alors la voil -) Et puis chapitre 18 Samedi prochain ! Sinon, j'adore aussi Iros, il est mignon -) Pour James, tu le sauras dans les prochains chapitres (je te fais languir :-p). Pour ta remarque sur Harry chez les Dursley, et tu n'es pas le seul à m'avoir fait ces remarques mais je vais laisser comme ça :-p C'est quand même le grand Harry Potter (et c'est surtout que j'ai pas envie de modifier, la flemme :-p). Aller bye !

Ptitte-folle : Merci beaucoup pour tes compliments et tes encouragements ! Et puis merci pour te review et ne t'inquiete pas, je continue ;-)

Cynthia : Non, tu ne m'avais pas laissé de review :-) Héhé, pour le couple Harry/Hermione, essaye de deviner ;-) Alors, bientôt ou pas bientôt ? :-p Pour ta question sur la fin de l'histoire, ne t'inquiete pas trop pour le moment, je pense plutot à une fin tragique ;-) Sinon merci beaucoup pour tes compliments et tes encouragements ! Et puis merci pour te review et tes réponses à mes questions...

Voilà, A Samedi prochain -)