Le Bannissement

Disclaimer : Tous les personnages ainsi que le monde Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling à part ceux de mon invention ainsi que l'intrigue qui m'appartiennent.

Note de l'Auteur : Bon, alors je ne vais pas dire grand chose cette fois, simplement que l'action ne tardera que dans 2 ou 3 chapitres... Sa me laisse le temps de faire quelques révélations sur les nombreuses questions que vous vous posez...

Remerciement : Merci à Phéob Lÿrh qui a corrigé mon chapitre Et merci aussi aux lecteurs avec qui je partage le plaisir de la littérature...

Bonne lecture -)

Wynzar

Chapitre 18 : Sœurette

Clac !

La gifle venait de claquer sur la joue de Harry. Celui-ci resta sidéré. Pas de douleur. Non, cela ne lui avait pas fait mal. Ce n'était rien comparé aux nombreux sorts et blessures qu'il avait subies. Non, c'était un moment de total d'incompréhension et d'interrogations. Pourquoi ai-je eu droit à une claque ? Qu'ai-je fait de mal ? Que t'ai-je fait, douce Hermione ? Pourquoi... Sa joue était encore rouge mais Harry n'avait pas bougé. Même ses yeux n'éprouvaient pas d'étonnement. Chaque muscle de son corps était parfaitement contrôlé. Aucune émotion n'était visible. Il avait vu la main venir, mais il n'avait pas réagis, trop surpris pour intervenir. Il avait simplement encaissé le coup mais cela ne lui avait rien fait. Ou plutôt si, ça l'avait bouleversé. Après une matinée de recherches, il la retrouvait enfin. Qu'elle était sa surprise de recevoir pour seul accueil une, sans qu'il n'y est de raison apparente de la mériter.

Harry sortit rapidement de sa torpeur quand il vit Hermione faire demi-tour pour s'en aller. Cette fois, il réagit et l'interrompit en lui attrapant le bras. La jeune fille se retourna, mais avant qu'Harry n'ait pu dire quoique ce soit, elle hurla :

"Ne me touche pas ! Je t'interdis de me toucher !"

Harry encaissa un nouveau choc et, cette fois, ses yeux exprimèrent sa totale incompréhension. Il observa silencieusement Hermione sans bouger. La jeune fille avait le visage crispé et ses yeux brillaient un peu plus qu'à l'habitude. Sa main droite tenait fermement son livre tandis qu'elle serrait fortement son poing gauche, au point que ses jointures étaient devenues blanches. La jeune fille tremblait. Son visage était rouge et ses lèvres formaient une mince ligne. Les pupilles de la jeune fille se dilatèrent et une larme s'écoula de ses yeux humides, malgré tous les efforts qu'elle faisait pour la retenir. La perle roula doucement sur sa joue, traçant un mince sillon humide, et s'attarda un instant sur le menton de la demoiselle peinée avant de tomber sur le sol, à leurs pieds. Le silence était présent et ils restaient tous les deux immobiles. Une autre goutte coula sur la joue rougie de la jeune fille. Cette fois, Harry cueillit délicatement la larme avec son doigt et l'attira contre lui, l'entourant de ses bras. Elle murmura de faibles protestations mais n'eut pas la force de se débattre. Quand elle fut complètement étreinte et que son visage fut glissé contre l'aisselle du jeune homme, Hermione libéra complètement sa tristesse et laissa les larmes couler librement. Ne pouvant plus bouger, elle se laissa simplement bercer. Harry la serra fortement contre lui et posa son menton sur la tête brune de la jeune fille. Il lui murmura doucement des mots réconfortants en fermant les yeux. Il savait que la jeune fille trempait sa robe mais qu'importe, elle était en détresse et avait besoin de soutient. Il ne connaissait pas la raison de ce désarroi, mais il soupçonnait qu'il en était la cause. Le souvenir de la gifle était encore présent dans son esprit. Il réfléchissait à toute vitesse pour essayer de découvrir l'origine de la profonde tristesse de son amie, mais chaque fois qu'il essayait de penser, un sanglot s'échappait de la jeune fille tremblante serrée contre lui. Ce simple son lui brisait le cœur. Il voulait l'aider, mais il ne savait pas comment faire. Il releva cependant la tête et s'aperçut qu'ils n'étaient qu'à quelques pas de la porte de ses appartements. Harry lévita, tenant toujours Hermione dans ses bras. Il se déplaça doucement jusqu'à ses quartiers et referma la porte sans bruit. Hermione était trop effondrée pour constater ce qui venait de se produire et elle se contentait de sangloter dans le creux de l'épaule de celui qu'elle aimait et qui l'avait trahie.

Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'Hermione se calme un peu. Les sanglots se firent moins nombreux et les larmes avaient arrêté de couler. Quand le silence se fit totalement, Hermione s'écarta un peu et le regarda droit dans les yeux. Harry hoqueta légèrement. La jeune fille avait les yeux chocolats rougis par les pleurs, mais il y avait en eux une farouche détermination et, derrière ça, une profonde tristesse qu'elle essayait à nouveau de camoufler. Harry, même s'il avait été surpris, ne fit aucun geste et aucun signe ne trahit ses sentiments. Il avait simplement le regard doux, malgré l'incompréhension qui demeurait présente dans ses yeux vert émeraude. Harry leva doucement sa main et la glissa tendrement sur la joue de la jeune fille qui tressaillit légèrement, mais elle conserva son air farouche. Ce simple contact la remuait à l'intérieur, mais elle aussi jouait le jeu et cachait ses sentiments. Harry murmura délicatement :

"Je t'aime, Hermione..."

À ce moment-là, la jeune fille recula brusquement. Elle avait si mal. Ces mots, elle les avait des milliers de fois désirées mais maintenant, ils lui lacéraient le cœur. Une douleur intenable, pire que le Doloris, car elle se sentait trahie. Elle se sentait comme une simple marionnette. Elle l'aimait, mais lui ? Comment pouvait-il dire ces mots si facilement et à tout le monde ? Pourquoi lui faisait-il ça ? N'était-elle donc qu'une simple fille à ses yeux ? Toutes ces questions la troublaient. Hermione répondit, elle aussi dans un murmure :

"Non...

- Non ?" répéta Harry en écho. Mais cette fois, sa surprise était parfaitement visible. Il avait fait tant d'efforts pour avoir le courage de prononcer ces mots et elle lui répondait non...

"Que... Comment ça, non ?" demanda Harry toujours en murmurant.

"Non, tu ne m'aimes pas..." répondit Hermione dans un chuchotement alors que ses yeux recommençaient à piquer et que sa gorge se nouait.

" Mais..." Harry allait parler mais Hermione le coupa doucement :

"Je sais tout pour Laura... Tu sais, je ne t'en veux pas trop." murmura Hermione en essayant de rattraper son geste qui avait été, certes, très impulsif.

"Laur..." Harry fut une nouvelle fois coupé par la jeune fille qui répondit :

"Ne te justifie pas, je t'ai entendu ce matin dans la Salle des Morts."

Elle avait fini de parler avec une voix tremblante d'émotion. Elle essayait de tout contrôler, les tremblements de son corps, ses yeux qui commençaient à briller une nouvelle fois, sa gorge qui se nouait, son cœur oppressé, son besoin et son envie d'être dans ses bras... Non, elle se retenait, elle voulait paraître forte.

"Qu'as-tu entendu exactement ?" demanda Harry, effaré.

"Assez pour que tu n'aies pas besoin de te justifier..." répondit Hermione.

"Non... Tu ne sais presque rien sur Laura..." ajouta Harry d'une voix douce.

"C'est mon amie !" éclata Hermione

"C'est ma sœur !" répondit Harry, criant lui aussi.

"Ta... Ta... Ta sœur ?" la jeune fille hoqueta de surprise. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Il était vrai que Laura ne lui avait pas dit grand chose sur sa vie mais Laura et Harry ne se ressemblaient pas. Elle avait les cheveux d'or et les yeux d'un bleu profond alors que Harry avait les cheveux d'un noir de jais et les yeux verts électrisants. Ils avaient pourtant un même détail qui l'avait déjà frappée : la profonde tristesse toujours présente dans leur regard. Et puis, les cheveux de la jeune fille se coiffaient très facilement à l'inverse de ceux de Harry. Ils étaient, par contre, très beaux tous les deux. Cependant, cela ne pouvait pas en faire des frères et sœurs... Il y avait trop de différences... Et, comment se sont-ils rencontrés ? O ? Quand ? Pourquoi n'avait-on jamais entendu parler de l'existence d'une Laura Potter ? Et Aligane, le nom de famille de Laura n'était-il donc qu'une couverture ? Trop de questions se bousculaient dans la tête de la jeune fille. Elle ouvrit et ferma la bouche à plusieurs reprises sans savoir quoi dire. Harry sourit, indulgent devant l'incompréhension d'Hermione et, la connaissant, il savait qu'elle avait constamment des questions et qu'elle était toujours à la recherche de réponses.

Hermione réussit enfin à se calmer et à reprendre ses moyens. Même si de nombreuses questions se bousculaient dans sa tête, elle commença par la plus simple :

"Comment..."

Harry la coupa avant même qu'elle ne puisse terminer sa question et dit :

"Ne t'inquiète pas, je vais tout t'expliquer. Allons d'abord nous installer confortablement parce que les explications vont durer un sacré bout de temps je pense..." ajouta-t-il en lui faisant un clin d'œil. Il se dirigea vers la porte de gauche au fond de la gigantesque salle où ils se tenaient.

"Où somme-nous ?" demanda Hermione, qui regarda pour la première fois autour d'elle. Elle ne savait absolument pas où ils étaient. Une impressionnante bibliothèque recouvrait les murs de la salle, de bas en haut, ne cédant la place qu'à une large fenêtre à carreaux et se gardant à une distance respectueuse d'un foyer menaçant pour son précieux contenu de papier, assez grand pour chauffer toute la salle en peu de temps, qui imposait sa présence dans un coin de la vaste pièce. Un peu plus loin, des fauteuils attendaient, accompagnés de nombreux livres ouverts et retournés pour garder la page, ce qui témoignait d'une longue lecture interrompue. Certains avaient l'air récents, d'autres moins. Hermione continua son observation jusqu'à ce qu'elle se heurte à Harry qui s'était arrêté et qui l'observait avec amusement.

"Hey ! se plaignit Hermione, Tu aurais pu me prévenir !

- Je ne savais pas que tu aimais autant la décoration..." la taquina Harry.

"Avance !" répliqua-t-elle en boudant légèrement, mais elle sourit dès que Harry lui eut tourné le dos. Il la fit enfin entrer dans sa chambre dans laquelle se tenaient un grand lit, un bureau et un placard. C'était assez vétuste, mais confortable. La décoration était aux couleurs et à l'effigie de Griffondor. Harry ne s'en souciait guère. Tant que c'était salubre, il prenait. Il avait vécu dans des lieux plus qu'insalubres et vétustes alors Poudlard n'était pas trop mal. Il regrettait quand même sa maison qu'il avait construite de ses propres mains, avec l'aide de la magie tout de même. Harry retira sa robe et dit à Hermione :

"Installe-toi, je reviens."

Et il ressortit en déposant sa robe sur une chaise. Hermione regarda autour d'elle et alla s'asseoir, un peu intimidée par la grandeur de la pièce, sur le lit. Elle avait mis ses mains entre ses jambes et regardait un peu autour d'elle. Finalement, elle se rendit compte que Harry l'observait de l'encadrement de la porte. Alors, elle demanda agressivement :

"Quoi ?"

Harry répondit par un petit rire et dit :

"Rien, on dirait juste que tu es une première année dans le bureau du directeur...

- Et que ferais-je avec le directeur ?" demanda t-elle malicieusement.

Harry s'étrangla sous le rire d'Hermione, satisfaite du résultat que ses paroles avaient occasionné. Harry sourit. Il prit le plateau qu'il avait posé sur la table à côté de lui et l'amena sur le bureau à deux pas du lit. Il avait apporté deux verres et une grande carafe de jus de citrouille bien frais qu'un elfe de maison lui avait préparé à l'instant. Hermione sourit et se leva pour se servir un verre. Elle murmura un vague " Bonne initiative " en passant près de lui. Harry éclata de rire et s'assit sur le lit. Il se déplaça vers la tête du lit, mit un coussin derrière son dos et se calla confortablement contre le mur.

Hermione, après avoir bu son verre de jus de citrouille s'assit en tailleur sur le lit. Elle lui faisait face et jouait avec une mèche qui lui tombait sur le visage. Harry l'observait, un peu perdu dans ses pensées. Hermione le ramena à l'ordre en s'approchant doucement près de lui et en lui soufflant à l'oreille :

"Alors ?"

Harry tressaillit et rougit un peu d'embarras de s'être laissé aller à ses pensées. Hermione éclata d'un rire cristallin et retourna s'asseoir en tailleur, face à lui. Harry fit un faible sourire d'excuse et parla :

"En ce qui concerne Laura, c'est simple et compliqué à la fois. J'imagine qu'on a le temps et que tu es avide de savoir...

- Oui... Laura Aligane est son vrai nom ?" demanda Hermione

"Oui, tu dois d'abord savoir que ce n'est que ma sœur adoptive. Enfin, je la considère comme ma petite sœur même si elle a le même âge que moi. Je l'ai rencontrée pendant mon exil."

Harry avait maintenant les yeux fermés et racontait d'une voix un peu lasse alors que ses souvenirs défilaient dans sa tête.

Flash Back

Harry s'assit dans l'herbe face à une bâtisse en bois foncé, plus précisément du bois de sapin. Harry admirait encore une fois sa demeure. Il avait fini de la construire depuis deux jours, mais il prenait encore plaisir à contempler son œuvre qui lui avait demandé plusieurs dizaines de jours de travail. Plus précisément quarante-deux jours, cinq heures, vingt-trois minutes et quinze secondes ! pensa Harry avec amusement. Il avait imaginé les plans de sa bâtisse dans ses heures perdues. Elle était parfaite, exactement comme il la désirait, ce qui était plutôt normal. Confortable et simple, spacieuse mais pas trop, Harry avait même invoqué un sort de réchauffement constant sur le sol. Il pourrait maintenant marcher sur le sol sans grimacer. Il avait traversé de dures épreuves et avait vécu pendant un certain temps dans les pires endroits, ce qui l'avait habitué à vivre durement. Pourtant, cela ne l'empêchait pas d'apprécier le confort. De plus, tout le temps perdu à la construction lui avait permis d'améliorer sa précision en sortilèges. Au début, il avait scié des planches complètement tordues avec son sort de découpage. Il avait même perdu une journée entière parce que ses poutres support avaient lâché par manque de précision dans la construction. Au moins, maintenant, il savait comment bâtir correctement une maison, pensa-t-il avec amusement. Cela n'avait pas été de tout repos non plus. Combien de fois il s'était écrasé le pied parce qu'il avait lâché une des lourdes poutres dessus ? Combien de fois il s'était coupé en sciant un arbre avec ses sorts ? Une fois, il avait failli mourir quand toute la maison s'était effondrée sur lui. Il avait, heureusement, survécu avec, comme seule séquelle, une énorme bosse sur l'arrière du crâne.

Harry était très satisfait du résultat de toutes ces heures de travaux et maintenant, il pouvait vivre convenablement. C'était un peu vétuste, mais les décorations et les beaux mobiliers arriveraient petit à petit. Il avait le temps. Et puis, il était sensé vivre un temps indéterminé dans cette demeure, car il n'avait plus aucun but pour l'instant. Harry se retourna quand il entendit un bruit aux abords du pré. Il se leva et sortit sa baguette avec précaution. Ça venait d'un buisson touffu. Il pouvait y avoir n'importe quel animal dans cette gigantesque forêt où il avait élu domicile. Harry pointa sa baguette vers le buisson et, de l'autre main, il écarta le feuillage touffu. Il sursauta en découvrant le responsable de cet agitation. Une jeune fille blonde était à terre, couchée à moitié sur le buisson. Harry la souleva avec précautions et l'amena dans sa maison. La jeune fille était mal en point, elle avait de nombreuses écorchures et ses vêtements étaient en lambeaux. Elle semblait avoir fui dans la forêt, mais pourquoi ? Et puis d'o ? Harry n'avait vu aucun homme dans les alentours sur une énorme distance et il avait pourtant parcouru très loin. Il la coucha doucement sur le lit et retourna dans la petite bibliothèque qui se trouvait dans le salon. Il avait lu des sorts de soins mais il n'avait pas encore eu le temps et la motivation de les apprendre. Il le regretta après avoir passé plusieurs heures à éplucher chaque livre à la recherche de ces sorts. Il avait fait tous les livres de la bibliothèque et n'avait rien trouvé. Harry frappa rageusement contre le mur et s'assit avec lassitude dans son confortable et seul fauteuil. Il mit ses mains derrière sa tête et resta ainsi pendant plusieurs minutes. Au bout d'un moment, un besoin pressant se fit sentir et il se rendit aux toilettes pour vider sa vessie. Une fois soulagé, il vit un livre au sol. Il le ramassa et découvrit que c'était le livre qu'il avait cherché pendant tout l'après-midi. Il rougit un peu de honte en se souvenant qu'il l'avait lu, il y avait de ça deux jours en faisant ses besoins. Heureusement, il était seul, personne ne pouvait voir son embarras. Il prit enfin connaissance des sorts de soins et les effectua sur la blessée qui dormait toujours. Elle semblait épuisée. Harry resta près d'elle pendant plusieurs heures, n'ayant rien de mieux à faire. Il avait eu tout le temps de la dévisager. Elle était blonde. Son visage était orné d'un fin nez alors que ses lèvres étaient un peu plus pâles que leur couleur rosée habituelle. Elle ne remuait pas beaucoup dans son sommeil, mais son visage se détendait au fur et à mesure que le temps passait. Au début, il était crispé de fatigue et de peur, expression que Harry avait souvent vue et qu'il connaissait bien.

Au bout de plusieurs longues heures de sommeil, la jeune fille se réveilla enfin. Elle était sous une chaude couverture dans un lit très confortable. Elle observa alors la pièce qui l'entourait. Elle était en bois mais avait l'air très chaleureuse. Elle découvrit alors un jeune homme assoupit sur une chaise à côté d'elle. Il était profondément endormi. Laura se leva et découvrit ses vêtements dans un lamentable état. C'était assez logique après une longue course dans la forêt. Elle fouilla dans ses poches et souffla de soulagement quand elle trouva sa baguette. Elle l'utilisa pour léviter le jeune homme et le coucher à sa place sur le lit. Ce devait être beaucoup plus confortable que la rude chaise où il avait décidé de prendre repos. La jeune fille sortit alors de la chambre et partit à l'exploration de son refuge.

Quand Harry se réveilla, il se rendit compte qu'il était dans son lit. Il avait bien dormi, mais où était la jeune fille aux cheveux d'or ? Il se leva rapidement et sortit de la chambre. Il sentit une bonne odeur de bacon sortant de la cuisine où il s'y rendit. Il la découvrit en train de cuisiner un petit déjeuner. Elle se retourna quand il entra dans la pièce. Harry sourit en découvrant ses yeux bleus.

"Alors ? demanda t-il. Ça va mieux ?

- Oui, grâce à toi je présume, et je t'en remercie !"

Harry sourit en guise de réponse et la remplaça au fourneau. Il répondit au bout d'un petit moment de silence :

"Ce n'est rien..."

Laura sourit et lui dit :

"Je m'appelle Laura, et toi ?

- Hum..." Harry hésita à dire son nom, appréhendant la réaction de la jeune fille. Finalement, il répondit devant le regard curieux de la jeune fille : "Harry, je suis Harry Potter."

La jeune fille lui sourit mais ne fit aucun commentaire. Elle connaissait son histoire, mais elle ne voulait pas le blesser, car il ne semblait pas comme toutes les descriptions faites dans son dos. Harry servit le petit déjeuner qu'ils mangèrent tranquillement. Ils ne parlaient pas beaucoup mais cela ne les dérangeait pas. Une fois le déjeuner terminé, Harry amena Laura dans sa chambre et prit un ensemble noir qu'il tendit à la jeune fille. Laura l'en remercia et se changea pendant qu'il tournait le dos. Il n'y avait pas de gène entre eux. Ils s'entendaient à merveille même s'ils se connaissaient à peine. Il n'y avait pas vraiment de pudeur non plus. Petit à petit, ils se connurent un peu mieux et Harry se révéla protecteur envers la jeune fille.

Elle avait perdu sa famille et ses amies par la faute des Mangemorts. Ils étaient tous les deux un peu pareil : des orphelins coupés de la civilisation. La présence de l'autre les réconfortait.

Une fois, elle s'était blessée en tombant dans une pente rocailleuse. Harry l'avait cherchée toute la nuit et l'avait enfin retrouvée au petit matin. Il la ramena en la soutenant et une fois qu'elle fut soignée, il lui fit la morale. Pourtant, Laura le prit très bien même s'ils avaient le même âge. Après la petite séance de morale, ils allèrent se reposer. Ils dormaient dans le même lit mais cela ne les dérangeait pas, ils étaient comme frère et sœur. Harry dormait souvent en enlaçant Laura comme pour la protéger des dangers de la nuit. Harry avait fait vœu de la protéger car, malgré son âge, elle était fragile. Elle lui avait raconté la destruction de son collège et Harry l'avait écoutée silencieusement. Harry apprit aussi qu'elle était héritière de Rowena Serdaigle.

Ils avaient vécu environ deux mois ensembles quand Harry décida qu'il valait mieux pour elle de retourner parmi les sorciers. Il avait un mauvais pressentiment même s'il ne savait d'où il venait. Une simple impression, mais il voulait protéger sa sœur. Laura ne put protester mais elle savait que son frère allait lui manquer. Harry la ramena au ministère de la magie qui décida de l'envoyer à Poudlard avec d'autres enfants, eux aussi rescapés.

Fin du flash Back

"Voilà, soupira Harry, maintenant tu sais tout..."

Harry rouvrit les yeux et regarda Hermione en attendant sa réaction. La jeune fille était toujours assise en tailleur et avait écouté attentivement le récit du jeune homme qui lui faisait face. Elle semblait pour l'instant perdue dans ses réflexions, sûrement pour tirer une conclusion claire de tout ce récit. Harry s'attendait à des questions sur l'héritage de Laura de Rowena Serdaigle, de la décision du ministère, ou de comment il avait réussi à s'introduire dans le ministère avec Laura, mais Hermione lui posa cette question, en levant les yeux vers lui :

"Tu as vraiment dormi plusieurs nuits avec Laura dans le même lit ?"

Harry éclata de rire alors qu'Hermione fit un faible sourire en attendant sa réponse. Une fois que Harry se fut un peu calmé, il répondit :

"Oui, j'ai dormi plus d'une nuit avec elle, mais il ne s'est jamais rien passé... Seriez-vous jalouse Mlle Granger ?" demanda malicieusement Harry.

"Oui, je veux bien être dans votre lit !" répondit Hermione sans aucune gène.

Harry lui sourit et dit :

"Mais vous êtes déjà dans mon lit, demoiselle. Je vous rappelle que nous sommes dans mes appartements...

- Et ?..." demanda Hermione, un sourire aux lèvres.

"Je prendrais bien un verre de jus de citrouille, pas vous ?" demanda Harry en s'enfuyant bien vite sous le rire de la jeune fille. Harry but deux verres entiers de jus, car son corps commençait à brûler.

Hermione se leva et se mit derrière Harry qui buvait toujours. Elle glissa ses bras autour de son cou alors qu'il posait le verre. Harry se retourna et la poussa joyeusement sur le lit. Hermione ria et prit un oreiller et commença à le frapper avec. Harry prit l'autre oreiller et la bataille de polochon commença. Ils arrêtèrent, à bout de souffle, au bout de quelques longues minutes de rigolade et d'envolées de plumes. Hermione avait le visage rouge et essayait de reprendre sa respiration pour parler.

"Elle est mignonne comme ça..." pensa Harry en l'observant. Lui n'avait eu aucun mal à reprendre son souffle et maintenant, il était parfaitement reposé. Quand Hermione put enfin parler, elle se plaignit :

"C'est pas juste... Moi, je suis à bout de souffle et toi, on dirait que tu viens tout juste de te réveiller...

- J'ai vécu beaucoup plus de chose que toi..." répondit Harry avec un petit sourire d'excuse, mais une ombre passa quand même devant ses yeux. Hermione s'en aperçu mais ne fit aucun commentaire. Harry allait parler quand la porte s'ouvrit dans un grand fracas et avant qu'il ne puisse faire un quelconque mouvement, il se retrouva couché sur le lit, un énorme loup sur le ventre. Iros lui léchait joyeusement le visage, alors que Hermione rigolait devant une telle scène : Harry en armure (il n'avait retiré que sa robe mais semblait extrêmement à l'aise dans cette tenue) sous un énorme loup blanc qui lui léchait le visage. Harry réussi à l'écarter et s'asseoir sur le bord du lit. Il dit en riant :

"Oui Iros, je sais, il est sept heures et tu as faim... Les elfes de maisons ne devraient pas tarder à amener la nourriture... Tu manges avec nous ?" proposa-t-il à Hermione.

Celle-ci fit semblant de réfléchir mais Harry voyait facilement qu'elle voulait rester avec lui, cette idée était loin de lui déplaire.

"Oui, je pense que je vais rester avec vous... Mais, dis-moi, qui est cet énorme loup ? Je ne l'ai jamais vu !

- Iros ?" demanda Harry alors qu'il se levait.

"Oui, il semble joyeux !" commenta Hermione pendant qu'Harry l'aidait à se lever.

"C'est normal..." Ils sortirent de la chambre et virent Iros sauter joyeusement en essayant d'attraper Hedwidge qui semblait, elle aussi, beaucoup s'amuser...

"Ce n'est qu'un louveteau..." ajouta Harry après avoir vu avec amusement les deux animaux se chamailler.

"Un gros louveteau alors !" s'exclama Hermione.

"Oui, il est un peu spécial, mais la première chose importante à apprendre sur lui, c'est qu'il mange énormément."

Comme pour illustrer son dire, la nourriture apparut à ce moment sur la table. Iros ne mit pas plus de deux secondes pour parcourir les dix mètres qui le séparait de la table et pour commencer à manger gloutonnement sous le rire d'Hermione. Hedwidge alla se poser sur l'avant bras d'Harry, qui était protégé par une plaque d'armure noire. Harry la caressa doucement alors qu'il se rendait à table.

"Tu l'as récupérée ?" demanda Hermione en voyant Hedwidge

"Oui, et elle a semblé heureuse de me retrouver..." répondit Harry.

Une fois qu'Harry s'assit à un bout de la table (Iros prenait toute l'autre extrémité de la table, car il était monté sur celle-ci pour pouvoir manger plus facilement), Hedwidge s'envola et alla se poser sur son perchoir. Hermione s'assit à côté du jeune homme, amusée par le ventre sur pattes qui se tenait en face d'eux.

"Heureusement que les elfes de maisons nous donnent autant de nourriture que pour une maison de Poudlard en entière !" Il ajouta précautionneusement : "Euh... Tu as arrêté ton idée de SALE, hein ?"

Hermione éclata de rire et le rassura :

"Oui, je me suis rendue compte que les elfes de maisons étaient heureux comme ça, alors je ne vois pas pourquoi je devrais troubler leur bonheur..."

Harry poussa un soupir de soulagement et commença à manger tranquillement. Hermione suivit son exemple. Le repas se passa tranquillement et en silence. Sauf, bien entendu. le bruit que faisait Iros en mangeant aussi rapidement. Harry et Hermione se jetaient souvent des regards mais chacun évitait le plus souvent possible de croiser le regard de l'autre. Ils finirent rapidement le repas. Devant la fenêtre à carreaux, des flocons de neige virevoltaient dans le crépuscule qui s'assombrissait de plus en plus. Harry alluma un grand feu devant lequel Iros se précipita pour pouvoir digérer tranquillement. Harry le gratifia d'un "fainéant ! " auquel le loup répondit mentalement par un "dragueur ! ". Ils n'ajoutèrent rien d'autre car, ils savaient tous les deux que c'était vrai.

Harry et Hermione retournèrent tranquillement dans la chambre du jeune homme. Harry alluma un nouveau feu dans le foyer de sa chambre et se coucha sur le lit. Hermione vint le rejoindre et s'étendit contre lui. Harry passa un bras derrière le dos de la jeune fille alors qu'elle se blottissait contre lui. Elle passa une jambe entre les siennes et serra son compagnon, puis elle posa sa tête contre son aisselle. Harry fit disparaître ses parties d'armures : c'était plus confortable pour la jeune fille. Hermione s'endormit rapidement, lovée contre son ami. Elle était agréablement réchauffée par la cheminée et par la présence de son compagnon. Harry, lui, resta éveillé et jouait avec une longue mèche brune de la jeune fille. Il écoutait la respiration calme et régulière d'Hermione et ferma un peu les yeux. Il ne dormit pas mais resta perdu dans ses pensées.

Au bout de plusieurs longues minutes, Harry rouvrit les yeux et prit plaisir à observer la jeune fille endormie contre lui. Elle était, il était vrai, très mignonne mais encore plus pour lui. Son petit nez s'était enfoui dans son aisselle alors qu'elle le serrait fermement de ses bras menus. Sa silhouette était svelte et gracieuse. Ses cheveux bruns et maintenant lisse n'était plus retenus par la queue de cheval qui était tombée. Son visage était celui d'une femme de caractère. Harry descendit un peu son regard et fixa le cou d'Hermione où il voulait déposer de doux baiser. Il ne pouvait pas. Il n'osait pas regarder plus bas, de peur que de folles pensées lui viennent à l'esprit. Finalement, Harry commença doucement à lui caresser le dos d'un mouvement lent et régulier. Il se sentait bien là. Il n'avait jamais vraiment connu ça. Il avait, certes, déjà passé une nuit avec une fille, plusieurs même et il avait bien sur aimé, mais là, c'était différent. Il n'y avait rien de vraiment spectaculaire ou spécial, mais la présence d'Hermione l'emplissait de joie et de bonheur.

Harry remua un peu pour se réinstaller confortablement mais Hermione se réveilla. Il s'excusa doucement :

"Désolé, je ne voulais pas te réveiller...

- Ce n'est pas plus mal comme ça..." répondit-elle avec un petit sourire.

Harry sourit et lui déposa un petit bisou sur le nez. Hermione sourit à son tour et se redressa un peu. Ils se regardèrent pendant quelques secondes puis leurs visages se rapprochèrent. Ils ne savaient pas ce qui les poussait, mais ils le faisaient. Ou plutôt si, ils savaient : c'était simplement l'amour. Au moment où leurs lèvres se touchèrent, ils fermèrent les yeux. C'était une sensation agréable qui leur était inconnue. Hermione glissa ses mains dans les cheveux du jeune homme et le serra un peu plus contre elle pendant qu'Harry l'attirait un peu plus contre lui en la tenant par le cou. Le baiser se prolongeait et le manque d'air les fit cruellement séparer. Ils avaient le souffle court, les joues rouges et leur cœur battait follement. Le souffle de l'autre sur leur visage les rendait fous et ils voulaient goûter à nouveau ce plaisir. Leurs lèvres brûlantes s'approchèrent doucement l'une de l'autre, se frôlèrent puis se soudèrent une nouvelle fois, avec plus de passion et plus d'amour. Tout le désir se ressentait, plus aucune pensée logique ne les atteignait. Seul comptait le contact entre eux. Harry entrouvrit la bouche et se mit à mordiller les lèvres de la jeune fille qui écarta doucement les lèvres. Sa langue glissa timidement sur ses lèvres, puis sur celles d'Harry. Une onde de chaleur et de désir s'empara d'Hermione quand sa langue toucha enfin celle d'Harry. Que de douces caresses dans un ballet de passion et d'amour. Ils bougeaient, incessamment à la recherche du corps de l'autre. Le baiser se fit plus farouche, plus passionné, plus profond... Un défilé de sentiments qui leur traversaient le cœur alors qu'ils se serraient un peu plus l'un contre l'autre. Ils tremblaient d'émotions, de désir, tout simplement d'amour. Le baiser se brisa enfin et ils reprirent leur souffle, front contre front, nez contre nez. Ils ne voulaient pas se séparer, se quitter. Leur corps était brûlant de passion.

Harry roula sur le lit et la fit basculer sous lui. Il lui déposa un doux et chaste baiser sur les lèvres sucrées d'Hermione qui avait refermé les yeux. Le jeune homme commença alors à déposer de petits baisers dans le cou de la jeune fille qui se mordait la lèvre de plaisir. Une sensation nouvelle qu'elle n'avait jamais connue. C'était doux et aimant. Elle frissonna d'agrément. Harry continua jusqu'à ce qu'Hermione lâcha un petit soupir de jouissance. Hermione sentait une chaleur monter en elle qui lui brûlait maintenant le bas ventre, elle le désirait. Harry sentait son corps la désirer, lui aussi. Il sentait la passion le prendre, mais sa conscience lui disait de s'arrêter. Il ne le pouvait pas. Harry continua ses chastes baisers sur le cou de la jeune fille qui se tendait de plaisir. Elle glissa ses mains dans les cheveux du responsable de son bonheur mais Harry s'arrêta. Il se releva. Il avait les cheveux encore plus en bataille et les joues rouges mais, dans ses yeux, se lisait un combat intérieur. Hermione rouvrit les yeux et l'observa, elle demanda :

"Qu'y a t-il ?

- Je... Je ne peux pas...

- J'ai fait quelque chose de mal ?" demanda Hermione avec inquiétude.

"Non... Tu... Tu ne sais pas qui je suis réellement...

- Je sais qui tu es Harry... Ce n'est pas ce qu'on est qui compte mais ce que l'on fait !" répliqua la jeune fille.

"Justement !" riposta Harry, "tu ne sais pas tout ce que j'ai fait...

- Harry..." murmura Hermione. Elle s'était relevée et s'avançait vers lui. Elle voyait en lui une profonde tristesse mais aussi de la peur, mais peur de qui ou de quoi ? Elle comprit quand elle le vit contracter son poing. Il avait peur de lui, de ce qu'il avait fait, de ce qu'il allait faire... Hermione se rapprocha et posa doucement une main sur son bras. Tout à l'heure, c'était lui qui l'avait aidée. Maintenant c'était son tour. Harry tremblait. Il s'appuya dos au mur et se laissa glisser à terre. Hermione s'assit à côté de lui en attendant qu'il parle. Harry posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille. Il semblait las et fatigué, mais il tremblait encore un peu.


FIN DU CHAPITRE

Sondage et demande d'Opinion :

Donc pour faire un résumé de la réponse à ma question débile de la semaine dernière, l'eau mouille parce qu'elle est humide, mouillée ou encore liquide ;;

Questions de la semaines :

- Avez vous aimé ce chapitre ? Que préférez vous dans ma fiction ? Action ? Romance ? Réflexions de personnages ? Mystère ?

Question débile de la semaine :

- Comment on fait les enfants ? petit air innocent

Réponses aux Reviews :

Miss Serpentard : Alors, oui Laura est en quelque sorte la sœur d'Harry Un petit coup de révélation de temps en temps sa ranime le mystère :-p Pour Hermione, tu as pu constater que sa s'améliore grandement mais leur nuit sera longue, sa prévoit de longues révélations mais aussi un peu de temps pour autre chose O:-) Pour la fin de chapitre, j'avoue que ces derniers temps, je coupe assez rudement les chapitres -) Je vois que mon petit délire sur un Harry surpuissant, colérique et très sombre te plaît -) Pour être mature, je ne sais pas encore -) Mais je suis sur que je ne suis pas près d'arrêter de délirer… Et tant mieux pour moi Plus on est fou, plus on rit :-p Je comprend aussi ton point de vue sur le passage de la vie à la mort mais je comprend aussi mieux ta phrase même si je m'en doutais un peu mais je voulais être sur :-p Pour les personnes avec qui je tchatte, je suis d'accord -) Il m'arrive de parler avec des personnes de 22 ou 23 ans mais on délire beaucoup moins que avec des personnes de mon âge Pourquoi vous n'avez pas mon point de vue sur les délires, tout simplement parce que je suis l'auteur et que euh… et que c'est moi qui pose les questions :-p Tu as envie de quelques larmes ? Alors que je pense que tu vas être assez contente dans quelques longs chapitres -) Mais je ne t'en dirais pas plus… Un peu de suspense ne fait pas mal :-p Et puis sa promet aussi le retour du grand méchant Setheras :-p Et puis pourquoi mouille ? c'est juste une petite question rien que pour toi :-p

Relena : Et bien si tu es au rendez vous, ca veut dire que tu es fidèle -) Alors mes questions débiles ne te plaisent pas ? petit regard triste Mais je vais quand même mettre la suiteuh comme tu dis -) Par contre je suis pas très sur d'avoir compris ta phrase : " Regarde ses notes mouis " Sinon, au prochain chapitre j'espère -)

Hermidark : Je suis méchant d'avoir fini le chapitre avec une gifle ? Ah bon ? Et ben tant pis alors Faut savoir faire avec -) Merci pour tes compliments et ta review -) Et sinon, voilà la suite :-) Mais ne t'inquiéte pas, tu auras la suite, elle arrive tous les samedis...

Anonymoua : Salut toua ! Je vais quand même prendre le temps de répondre à ta review par respect car tu en as aussi prit pour écrire ma review. Même si nos relations sont devenu tendu, je n'en fera pas trop référence sur ma fiction donc je ne dirais rien autre que ma fiction et la réponse à ton délire :-p Bon alors pour mes reactions, elles sont toutes presque vrai :-p "Wynzar: Si je révèlais tout, ce ne serait plus marrant! :-p " Exactement " Wynzar: Evidemment, je suis un artiste, moua! bombe le torse " La j'aurais plutôt mis " Normal, c'est sa le talent... " C'est presque pareil :-p " Wynzar: Mais non, les profs gagnent beaucoup, et celle là, ça fait longtemps qu'elle enseigne à Poudlard, donc son salaire est extrèmement élevé! " Par contre là, j'aurais pas mis ça, trop long :-p J'aurais simplement mis " Mais non, faut bien de temps en temps la ridiculiser... " Par contre pour la suite, lol -) " Wynzar: Je suis une personne qui peut faire apparaître un sourire sur les lèvres de n'importe qui. Un sourire a même fleuri sur les lèvres de Lord Setheras, lorsque je lui ait parlé. Il m'a laissé la vie sauve pour cela. Mais, tu m'aurais vengé, n'est-ce pas? Bé si, parce que tu n'aurais jamais eu le chapitre 18, et tous les chaptres restants! " Bon, je pense que j'aurais dit " tu trouves ? Merci du compliment -) " Mais je vais quand même commenter la réaction fictif que tu as dis. Je pense que si mon propre personnage me tue, se sera la révolte des lecteurs Et je pense que sa fera très bobo Bon, je continue : " Wynzar: Mes pensées valent de l'or!! " Non, c'est les idées qui valent de l'or :-p " Wynzar: Non, chuis pas une travestie, et je te l'ai déjà dit! " Là sa aurait été " Clac Répét ? Clac Je croyais déjà avoir dit quelque chose sur ça ! re clac " Héhé, plus moua sa ! Par contre pour ton explication sur l'eau, je ne suis pas très convaincu :-p C'est plus du baratin d'autre chose :-p Donc je renouvelle ma question pour toi, Pourquoi l'eau mouille ? Et puis pour ton commentaire sur la correction, ne t'inquiète pas J'ai trouvé une correctrice de loin la plus compétente que j'ai vu... Je suis vraiment subjugué par son efficacité... Et puis pour ta question sur roses rouges ou lys, je te dis roses rouges -) Aller bye !

Tiffany : Le couple Harry/Hermione avance comme tu peux le constater -) Et puis oui, Laura est en quelque sorte la sœur d'Harry. Et sinon, je continue ne t'inquiète pas -) Aller bye ! Sinon, je viens de lire ta deuxième review, et désolé de te contredire, tu as déjà envoyé une review pour le chapitre 17 :-p Mais ce n'est pas grave si tu n'as pas reviewé mes autres chapitres

Watery 136 : Pour le couple Harry/Hermione, tu as pu constater que je l'ai mis dans ce chapitre, mais je l'avais déjà décid :-p En faite, dans ce chapitre, j'aurais mettre beaucoup plus de truc mais je me suis laissé emporter et j'ai considérablement allongé certaines scènes se qui m'empêchait d'en mettre d'autres :-p Et pour le suspense, tu en as encore pas mal qui se prépare -) Aller, bye -)

Annia Black : Ce n'est pas grave si tu ne reviewes pas tous mes chapitres Je ne vais surtout pas te blâmer :-p Et c'était pas la peine de donner des excuses -). Tu as de la change d'avoir eu une rédaction sur les loups chu jaloux Chanceuse ! Moi j'ai eu deux rédactions sur l'argumentation. L'un était sur l'adolescence est le meilleur moment de la vie. Il fallait contredire cette idée et je m'en suis très bien tir :-D (18,5/20 c'est vraiment rare, surtout pour une rédaction ). Et ma deuxième rédaction c'était sur le bonheur. Assez hic quand même mais heureusement que j'ai parlé des visions de la vie y'a pas trop longtemps avec vous, sa m'a aid -) Bon assez parlé de moi :-p Pour les parenthèses, je ne peux rien te dire ou te conseill -) Moi je fais très souvent des répétitions... Sinon pour ton explication sur le problème James/Laura/Harry/Hermione, j'avoue que j'ai pas compris grand chose, tu pourrais me re-expliquer ? Mais sinon, je ne pense pas que je vais concentrer ma fiction sur les couples -) Mon histoire est avant tout basé sur l'action et le mystère. Un peu de romance parfois ne fais pas trop de mal, surtout avec toutes les scènes assez rudes que je fais Tu me donnes une fleur, une bise et une révérence pour ma fiction ? Et bien alors je te donne un bouquet, deux bizous et je te tire mon chapeau, simplement parce que c'est toi -) Aller zibou Tiens, je viens de lire ta deuxième review. Pour ta question, je t'ai envoyé un mail -)

C13m : Et bien oui, le chapitre 17 est calme, et celui là aussi, et le prochain le sera aussi. Pour l'instant je me concentre sur la relation Harry/Hermione et sur les flashs back. Je te promet qu'il y aura après beaucoup d'action... Énormément même . Tu peux rêver pour avoir un chapitre par jour :-p Il me faut 6h pour écrire le chapitre, 5h à ma correctrice pour faire son travail et 4h à moi pour répondre aux reviews.... Donc pour une fiction journalière, sa sera dans tes rêves :-p Si Harry est entré par le chemin le plus long et le plus sombre, c'est parce qu'il veut voir Laura mais personne n'est sensé s'avoir qu'elle est sa " sœur ". Et puis sa donne un peu de suspense aussi Et qui te dis aussi que personne d'autre pourra emprunter se passage ? Un petit Mangemort par la et hop, ni vu ni connu Harry, il est niktalope... (LOL, c'est une simple référence à Naheulbeuk :-p). Pour Iros, si il est apparu seulement dans la Grande Salle, c'est simplement parce qu'il est arrivé après, et si j'aurais dit que le sorcier qui se baladait dans les couloirs avait un loup, vous auriez tout de suite trouvé qui s'était :-p. J'ai regarder Matrix Dimanche, le lendemain où j'ai posté mon chapitre, alors non, sa n'a aucun rapport, mais je le trouve plutôt stylé mon Harry :-p Par contre j'ai comme un doute que tu sois comme Harry Pour la phrase : " Le loup semblait puissant et par sa corpulence et pas l'aura magique qui se dégageait de lui. " J'ai fait une faute de frappe, c'était " ...puissant et par sa corpulence et paR l'aura magique qui... " . Sinon j'ai une simple impression que tu aimes mon petit Iros L'est mimi mon loup, hein ? :-p Sinon pour ton commentaire : " c encore pire que d'habitude, j'ai l'impression que je vais pas tenir jusque samedi prochain ! Enfin, comme chaque samedi ! " Et bien je vais juste dire : tant pis pour toi :-p Pour le titre de mon chapitre, c'est pour la réhabilitation de Harry et la convalescence de Laura -) LOL pour ta question, si je devait changé le titre de ma fiction en même temps qu'elle évolue, sa ne servirait pas trop :-p Tu as pourtant raison dans un certain sens, le titre doit être un maxi résumé de ma fiction mais si Harry n'est plus banni, sa n'a plus aucun sens -) Pour que cela soit parfait, il faudrait que je finisse la fiction par la réhabilitation de Harry mais j'ai d'autres projets en tête a des cornes qui poussent sur la tête. Pour les boites, je te laisse encore languir Hermione, se faire violer par Drago ou Ron ? Pourquoi pas les deux :-) Gniark Pis oublie pas aussi qu'il y a Setheras et Lucius qui peuvent se joindre à la fête... Harry sera vraiment pas content, vraiment pas du tout Pour ta question : " Heu, au fait a quand la suite ? attend une réponse autre que Samedi… " Je vais pas te répondre Samedi mais tout simplement : la semaine prochaine Pour ma question sur l'eau, tu as beau pu me donner sa formule moléculaire et ionique, tu n'as pas répondu :-p Aller bye !

Tiaelle : Pour l'explication sur Laura, tu l'as eu -) Pour ton opinion sur mes questions, si je pose des questions sur le choix dans ma fiction, c'est seulement pour savoir votre opinion mais comme tu l'as dit, je suis maître de ma fiction. Et puis de temps en temps, savoir ce que pense le lecteur n'est pas mauvais -) Sinon je dois dire que pour la devinette, je n'ai pas trouv :-/ Tu me donnes la réponse ? O:-)

Wistily : Content que mon chapitre te plaise Alors pour tes questions : Harry/Hermione, maintenant. Harry animagi, surprise -) Confrontation Harry/Drago, dans plusieurs chapitres, je dois dire que c'est quand même un peu loin pour l'instant. Désolé de te décevoir mais je connaissais toutes les blagues que tu as cité Et sinon, j'ai une simple impression que tu as demandé la suite Tu l'as demandés plus précisément 271 fois -) Aller bye !

Chen alias Sarah : Salut la tueuse de chien Gniak ! J'ai la simple impression que tu n'as pas aimé le fait que Hermione gifle le petit Harry Ce que j'attend pour faire le couple ? Mais rien J'attend simplement le bon moment pour le mettre :-p LOL j'aurais pas pensé que la description du début dans les couloirs de Poudlard t'aurait fait pensé au Livre des Etoiles -) C'est vrai que mon Harry est stylé dans la Grande Salle -) Je pense aussi que je serais resté bouche bée devant une entrée pareil :-p Pour la réhabilitation, elle n'est que en partie faite. Il reste à faire celle devant le ministère (et la, il y aura de l'action :-D) et a se moment là, les arguments vont fuser :-) Iros est mimi je trouve Pour en savoir plus sur Laura, tu devras attendre encore plus longtemps Je déteste Ron ! Et j'espere aussi qu'il va s'en prendre plein la tête dans le tome 5 :-p Pour Sirius, tu devrais en savoir plus dans 2 ou 3 chapitres... Pour Lisa, Tom et Jason, tu en sauras plus un peu plus tard ;-) Mais tu peux être sur qu'ils n'ont aucun lien familliale avec lui ;-) Mais pour ta réponse sur l'eau, je ne suis pas convaincu ;-) Mais sinon je me dégonfle pas si je ne répond pas à mes questions, je reste simplement l'auteur :-p Pour les fictions sur le bannissement, je suis d'accord aved tes choix ;-) Par contre la fiction de Lily of the Valley est terminé :'( Snif... Pour notre conversation pas très catholique, j'espere aussi que les voisins n'ont pas été reveillé parce que se ne sera pas moi qui irait justifier le bruit :-p Tu n'aimes pas mes fin de chapitres ? Sourire innocent Pour ta demande d'une description sur un combat comme dans Matrix, je pense que la réponse est non :-p Par contre, tu as tout à fait raison, le combat contre les Smith est OO Et puis pour ta conversation TRES catholique, je l'attend toujours :-p

Seigneur Arcane : Lire en diagonal est excellent, c'est ce que je fais, mais on le fait inconsciemment à force de lire... Sa nous permet de lire très rapidement ;-) Par contre moi, même si j'utilise cette technique, je comprend tout Ou presque :-p Pour le couple Harry/Hermione, je pense que les autres lecteurs ne sont pas du tout du même avis :-p Bon, je l'ai fait dans ce chapitre mais rien ne dit qu'ils vont avoir la vie en rose :-p Aller bye ;-)

Lunenoire : Ce n'est pas grave si tu n'arrives pas a faire de longues reviews ;-) Et puis je ne t'en veux pas le moins du monde ;-) LOL, j'imagine si l'eau ne mouillait pas :-p On devrait se laver avec quoi ? Du lait ? Imagine si quelqu'un est alergique à l'eau :-/

Alyssa : Voilà, c'est en partit avancé pour le couple Harry/Hermione ;-) Tu es loin de pouvoir tout comprendre même si tu viens de savoir le lien en quelque sorte "Fraternelle" entre Harry et Laura ;-) Si le trio Tom/Lisa/Jason te fait penser au trio Harry/Hermione/Ron, c'est vrai, je les utilise un peu pour des idées qui auraient du être pour le trio. Mais je les utilise aussi pour des idées pour les Maraudeurs : James/Lily/Sirius. Sa forme des trio avec une fille studieuse, un garçon gaffeur mais sympa et un autre garçon studieux mais pas toujours serieux qui sort avec la fille du trio. Je trouve aussi que Dumbledore est un hypocrite dans ma fiction comme dans certaines autres... Mais il est d'un autre coté un peu spécial ;-) Dans ma fiction en tout cas il n'a pas vraiment un grand role... Sinon merci pour ton explication sur l'eau :-p Aller bizous aussi

Mamoru Kusanaguy : Je vois que tu es pressé de voir le couple Harry/Hermione ensemble ;-) Sinon tu es sur que ton cousin n'est pas un peu pyroman sur les bord ? :-p Merci pour te review, pour ton explication et tes encouragements ;-) Aller bye !

Ccilia : Merci pour tes compliments Sinon, je vois que tu n'as plus confiance dans mes opinions et que tu penses que je vais continuellement faire l'inverse de ce que vous voulez... Et bien c'est en partit vrai -) Sauf quand je veux que certain truc arrive vite, comme pour ce chapitre -) Je voulais un peu écrire un passage sur Harry/Hermione ;-) Et puis pour ton conseil, je vais te demande la même question que la derniere fois, je le trouve où le chaos ? Et puis merci pour ta review et tes explications ;-)

Sophie Potter : Merci pour ta review, merci pour tes compliments, merci pour tes explications. Et puis pour ton souhait sur Harry/Hermione, il est en partit réalisé ;-) Aller bye !

Ryan : Ouais, une claque, et une ! Et sa sera pas la dernière :-D LOL, je sais pas pourquoi mais les garçons dans ma fiction se prennent souvent des claques :-p Ron, Jason, Harry... Qui le suivant ? Dumbledore ? :-p

Lune d'Argent : Tu as mieux aimé le chapitre 17 que 16 ? J'espere que tu vas aimé ce chapitre :-D Moi en tout cas, je l'aime beaucoup ;-) Pour les explications sur Laura, c'est moins tortueux que pour l'Avada Kedavra :-p Mais sa me laisse une possibilité enorme sur ma fiction ;-) C'est normal de détester les moments où l'on sait la conclusion mais que l'on ne sait pas comment c'est possible ni comment sa se fait... Mais quand on est auteur, on a pas du tout la même vision étant donné qu'on connais déjà la suite ;-) Pour le moment de la claque, tu as put un peu mieux l'apprecier au début de ce chapitre :-p Pour en savoir plus sur James, je suis désolé mais je peux seulement te dire que tu en sauras plus dans environ 5 chapitres... C'est long, je sais, mais je peux pas vraiment te le dire... Sinon pour le chapitre 16, je suis d'accord, c'est un peu lourd au bout d'un moment de savoir qu'ils s'aiment qui veulent pas le montrer... Et sinon oui, l'humeur et la musique influt quand même enormement sur le chapitre... Plus qu'on ne le croit... Sinon pour le coupla Harry/Hermione, j'espere qu'il t'a plu dans ce chapitre En tout cas j'ai adoré l'ecrire... Et non, tu n'es pas la seule à l'avoir réclamer Mais en tout cas s'était déjà decidé qu'il y aurait au moins un passage romantique dans le chapitre 18 Merci pour tes explications sur l'eau Sinon pour le brevet, plus je m'en approche et moins j'ai peur :-D Tant mieux pour moi Par contre je vais quand même devoir arrêter deux semaines avant le Brevet pour réviser... Même si je suis presque sur de m'en sortir au la main, mes parents seraient pas très d'accord que je reste collé à l'ordi quelques jours avant le Brevet :-p Donc je vais m'arreter un peu... Enfin j'ai quand même le temps de mettre 3 chapitres avant ma petite pause ;-) Un petite phrase m'a fait rire dans ta review : " je complexe par ta qualité d'écriture !! " Je trouve ça assez étrange :-p Et puis si tu trouves que tes reviews sont de plus en plus longues, les autres lecteurs aussi :-p Si tu regardes un peu mes reviews pour le chapitre 17, ils ont une taille plus que considérable LOL, c'est un peu long à répondre quand même :-p Aller bye !

Sumir : LOL, ta review m'a fait bien rire Je vois que mes petites surprises ne sont pas sans effets sur toi :-p Mais sa rajoute encore plein de petits mystères -) Tu as eu la suite sur comment ont réagi Harry et Hermione après la claque -) Pour les Savants-Plaisantins, je les aime beaucoup. Comme je l'ai déjà dit à certains, ;-) Si le trio Tom/Lisa/Jason te fait penser au trio Harry/Hermione/Ron, c'est vrai, je les utilise un peu pour des idées qui auraient du être pour le trio. Mais je les utilise aussi pour des idées pour les Maraudeurs : James/Lily/Sirius. Sa forme des trio avec une fille studieuse, un garçon gaffeur mais sympa et un autre garçon studieux mais pas toujours serieux qui sort avec la fille du trio. J'aime bien Bon alors tu es comblée ? Le couple Harry/Hermione va beaucoup mieux déjà Il avance petit à petit ;-) Sinon je vais maintenant répondre à ta review pour le chapitre 16 ;-) Je te pardonne Je n'ai pas à te blamer et je ne le ferais jamais Et sinon pour tes questions, j'y répondréais petit à petite ;-)... Tout le long de la fiction :-p Aller bye !

Fleur : Voilà la suite que tu avais hate de lire et puis le couple Harry/Hermione s'arrange petit à petit ;-) J'espere que la suite te plait :-)

Laïka : Et bien le couple Harry/Hermione s'arrange petit à petit ;-) Sinon, pour la description de Iros, je pense que c'est un peu different :-p Moi c'est un male :-p Et puis la mentalité des loups sont differents entre nos fictions ;-) Et puis pour les vetements de Harry, je dois aussi dire qu'ils sont assez impressionant et intimident :-p Sinon, merci pour tes compliments et tes encouragements. Aller bye On se voit la prochaine fois sur MSN :-)

Mystical Elfe : Salut ;-) Merci pour tes compliments Et pour ta fiction, peut être que quelques modifications seraient efficaces, je sais pas ;-) En tout cas n'arrete pas ta fiction, c'est toujours triste de voir des fictions abandonnées en cours de route :-/ Sinon, moi je ne lache pas ma fiction et je continue Et sinon, merci pour ta petite precision à la fin Tu devrais peut être faire ta biographie sur fanfiction.net ;-)

Alana Chantelune : Si tu aimes les reflexions et les passages entre Harry et Hermione, tu vas être de plus en plus gaté dans ma fiction Pour le coup de la sœur, comme tu dis, tu en sais un peu plus dans ce chapitre ;-)

Michou : Bon, alors je vais répondre à la review que tu as tapé alors que tu étais à moins d'un mètre de moi :-p Je pense que ce chapitre t'a plu mais je suis sur que tu vas me dire : "Quel con ce Harry, il aurait fonce (plutot défoncé ou enfoncé comme tu veux :-p) et ne plus penser..." LOL, je te vois venir de loin toi :-p

Agadou : J'adore ta réponse scientifique sur l'eau Pour la relation Harry/Hermione, sa avance ;-) Je trouvais aussi que sa commençait à trop durer alors un petit moment amoureux et sa repart C'est vrai que Hermione est assez impulsive :-p Un gifle à Ron, une gifle à Harry La gifle de Lisa à Jason... Sa clac pas mal dans ma fiction :-p J'espere que ce chapitre t'a plu ;-)

Angel Dumbledore : Une nouvelle lectrice ? Enchanté à toi de nous rejoindre dans notre formidable aventure qui apparaît tout les Samedis ;; Merci pour tes compliments, tes encouragements et ta review

Hermichouette : COUCOU aussi (autant pété un cable ensemble :-p) Je suis tout à fait d'accord avec toi Et puis Iros est mignon comme ça et je l'aime comme ça alors je ne vais pas le changer :-p Pour tes questions sur Harry et Laura, tu as maintenant compris ? Si c'est non, je te rexplique ;-) Pour le couple Harry/Hermione, tu dois maintenant être un peu plus satisfait non ? Sinon, tu commences une fiction syur quel thème ? Sinon je suis flatté de t'avoir donné gout à l'écriture ;-D Aller bye ma petite supportrice

Kate Potter : Alors ? Heureuse ? petit clin d'œil et te dépose un doux baiser sur le front J'espere que ce chapitre t'a plu Aller encopre un autre énorme bizou ! BBK !

Siria Potter : Je vois que tu es encore motivé Tu as aussi motivé Manou à me flooder encore plus :-p Quand je dis que la personne dans les couloirs est imposants, je veux dire par la qu'il est grand et musclé... Sinon pour me présenter, je te dirais d'aller lire ma bio mais on a quelques points commun : Nous sommes français, nous avons 14 ans et on a le brevet ! Rah ! Rage et désespoir (LOL :-p) Sinon, je crois que tu veux la suite (tu l'as demander 308 fois :-p) Et sinon je suis tout à fait d'accord avec toi ! Vive la greve (fois 108 ) et A bas le brevet ! (fois 33 ). Aller ! Bye ! Et puis même un petit bizou ;-)

Chlote : Merci pour ta review, pour tes compliments et tes encouragements :-D Heureux que mon chapitrre t'ait plu Et je vois que tu t'interesse de près à James ;-) Tu as un peu mieux compris pour Laura dans ce chapitre ;-) Et La relation harry/Hermione avance :-D Sinon tu as tout à fait raison, Iros à une faim de loup :-p Sinon voilà la suite Et tu auras la suite Samedi prochain :-p

Médée : Merci pour ta review, pour tes compliments et tes encouragements :-D Enchanté que ma fiction te plaise et t'ait donné 3 jours de lectures ;-) Sinon, comme tu as pu le constater, je déteste Ron mais il n'y a pas que les "innocents" qui sont torturés... Je dois dire que tous mes personnages sont maltraités... Par contre, je pense que je n'essayerais pas de démontrer à ta façon que l'eau en mouille pas :-p Je sais pas pourquoi :-p

Phéobé Lÿrh : Pour tout te dire, je ne suis pas du tout amoureux Chose étrange, je n'ai jamais vraiment ressenti les sentiments que je reussi à faire passer dans mon écriture... Ne t'inquiéte pas pour Sirius, il va surement vivre (quoique, moi et mes retournements de situation :-/). Les Savants-Plaisantins sont extrements studieux Beaucoup plus loin de moi :-p Moi je fais mes devoirs, le soir vers 23h pour le lendemain :-p Quoique c'est mieux que de le faire à 6h du matin pour le cours qui à lieu à 8h :-p Sinon pour le Renard Qadehal, oui, j'ai pensé à ton pays Pour Jason, c'est vrai que sa doit être particulièrement embarassant mais c'est drole en même temps ;-) Pour Ron et Drago, ouais... Faut être fou quand même pour vouloir ça :-/ Aller rejoindre un maitre qui vous bat dès que vous ratez quelque chose :-/ Pour les reflexions de Harry, j'adore moi aussi ! J'aodre le faire penser comme ça... Sinon pour Iros, tu as tout à fait raison Plus il fait de bétises et plus il est attachant :-D Pour le suspense au début de mon chapitre 17, je commence à m'améliorer :-D Au début j'avais du mal à garder le suspense car tout le monde trovuer facilement la personne que je voulais garder secret. Maintenant je m'améliore petit à petit ;-) Sinon tu me fais bien rire avec Laura :-p Je ne vais pas répondre à ta question sur le lien fraternelle entre Laura et Harry puisque tu as déjà corrigé mon chapitre 18 :-p Pour Iros, tu as raison, sa aurait été drole qu'il mange dans l'assiette de Ron, Rogue ou encore Dumbledore :-p Pour les claques, je ne peux pas t'aider dessus :-p Sinon merci pour ta review, pour tes propositions, pour tes conseils, tes compliments et aussi et surtout pour avoir corriger mon chapitre

Manou Salut toua ! Bon aller souffle pour se redonner du courage C'est parti pour répondre à tes reviews ! Le brevet, je suis d'accord avec toi On s'en fout et je vais facilement l'avoir... Je vais pourtant m'arréter vers le brevet parce que mes parents ne sont pas de nos avis. Et si ils sont pas content = Plus internet = Plus de fiction = Très mauvais ! Après tes tortueuses explications pour essayer de déméler mon chapitre 17, pourtant simple. Je vais répondre à ta question la plus importante pour toi : La suite, c'est Samedi Prochain :-p Et si tu ne lis pas la suite, pourquoi t'en prendrais tu as des allemands ??? Par contre j'ai bien aimé ta phrase : " tu l'as les doigts dans le nez (ou ailleurs, si tu veux...) " Je pense mettre le doigt dans un corps, autre que le mien, dans une partie intime que je ne nommerais pas O:-p Sinon, je vois que tu te débrouilles très bien pour parler de tout et n'importe quoi Sinon, je vois que Lune d'Argent, toi et moi, avons la même opinion sur Alohomora : Elle est la plus forte ! Viva Alohomora (Tu l'as dit 643 fois ), Vive toi (si tu mets la suite rapidement!) (fois 36). Et je vais pas continuer :-p Mais je suis tout à fait d'accord avec toi ! Vive Lune d'Argent ! Vive JKR et son invention ! Sinon, tu as dit 2520 fois A BAS WATSON et je dois dire que ça passe pas inaperçu :-p Sinon, oui, tu peux m'appeler Wyn -) Bon aller, je m'attaque à ta dernière review... Merci pour l'analyse de ma fiction -) et aussi celle de Alo -) C'est intéressant de voir le point de vue de quelqu'un d'autre Je vois que tu tiens énormément à la comparaison entre Alo et moi :-p Sinon, je vois que tu aimes autant que moi délirer N'importe où et n'importe comment :-p Sinon, LOL pour tes blagues... Sinon je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas répondu longuement mais je dois dire qu'il n'y a pas grand chose à répondre non :-p Aller bye !

Et voil -) J'espère que je n'ai oublié personne en répondant en reviews, si oui, j'en suis profondément désolé... A samedi prochain :-D