Le Bannissement
Disclaimer : Tous les personnages ainsi que le monde Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling à part ceux de mon invention ainsi que l'intrigue qui m'appartiennent.
Note de l'Auteur : Voilà enfin le véritable chapitre 19. Je sais qu'il a été dur à venir mais les révisions avant tout En faite, ce n'est qu'une question de priorité et pour moi, la fiction n'est qu'un simple loisir -) J'espère que vous ne m'en voulez pas trop... Petit regard timide envers le groupe de lecture qui lui fait face. En tout cas, je vous laisse maintenant apprécier mon chapitre si désirer
Remerciement : Merci à Phéobé Lÿrh qui a, encore une fois, très bien corrigé ma fiction. Je remercie aussi les lecteurs de prendre le temps de me lire et de me mettre une petite review...
Bonne lecture -)
Wynzar
Chapitre 19 : Pass
Tout s'embrouillait, plus aucun de ses sens n'étaient encore connecté à la réalité. Pourtant, le souvenir du moment qu'il venait de passer subsistait. Harry était encore brûlant. Il pouvait encore goûter la saveur sucrée des lèvres chaudes d'Hermione. Elle était ravissante devant lui, sa peau était douce et bronzée sous ses doigts. Elle laissait échapper de petits gémissements de plaisir qui résonnaient encore dans ses oreilles. Toutes ses pensées s'étaient emballées au moment où leurs lèvres s'étaient effleurées. Il n'existait plus que son aimée à ce moment. Il l'aimait et la désirait. Lorsque leur premier baiser fut brisé, son souffle était court et son coeur battait, chambardé. Son sang le brûlait dans ses veines. Il ne resta pas longtemps à regarder la jeune fille qui, elle aussi, reprenait son souffle. Leur second baiser se fit plus farouche et passionné. Il en voulait plus, encore plus. Il s'était alors baissé et avait déposé de doux baisers sur le cou d'Hermione. Il sentait le désir monter en lui, mais il s'arrêta quelque instant pour la regarder à nouveau. Elle mordait sa lèvre inférieure en gardant les yeux fermés. Ses cheveux tombaient librement lui faisant une couronne châtain. Elle était un peu crispée mais son visage exprimait tout le plaisir qu'elle éprouvait.
Harry se releva cependant. Des images lui revenaient. De terribles images déferlaient devant lui, le brisant net. Des souvenirs, énormément de souvenirs, remontaient à la surface et le faisaient oublier la réalité. Il revoyait tout de cette fameuse nuit sordide.
Flash Back
La porte s'ouvrit lentement dans un grincement lugubre. La lumière du couloir, qui éclairait maintenant faiblement la pièce obscure, encadrait la silhouette d'un homme. Seul le bruit de la pluie qui battait aux fenêtres semblait marquer le temps. Un éclair zébra le ciel et éclaira le temps d'un instant le visage fermé et ténébreux qu'arborait l'homme sombre. Le tonnerre retentit presque aussitôt. La silhouette était marquée au front une cicatrice et ses yeux vert brillaient intensément, presque d'une façon irréelle. Une jeune fille se tenait face à lui. Elle s'était relevée dès que la porte s'était ouverte. Sa captivité n'avait pas été très longue, même pas quelques heures. Elle avait jusque là été docile mais maintenant, elle arborait un air farouche malgré sa peur. Il voyait parfaitement en elle la terreur qui s'insinuait chaque seconde un peu plus : son cœur qui s'accélérait, ses muscles tendus par l'angoisse, ses yeux plissés pour essayer de garder un visage farouche et fier. La présence de l'homme la terrifiait évidemment. Elle avait vu ce qu'il avait fait et ce dont il était capable. Elle sera les poings pour cacher ses tremblements. Elle le fit si fort qu'elle se blessa en enfonçant ses ongles dans sa chair. Ce détail n'échappa pas à son geôlier qui restait impassible. L'ambiance était lourde et lugubre. Les ricochets de la pluie, le peu de lumière, le vent qui faisait battre les volets violemment alors que le ciel était parfois déchiré par un éclair, l'homme qui lui faisait face et qui restait immobile, tout ça la terrifiait. Elle n'arrêtait pas de se répéter de ne pas craquer mais elle aurait voulu pleurer. Elle devait tenter quelque chose. Elle choisit la ruse et la tromperie.
Elle s'approcha doucement de lui, un petit sourire aux lèvres, mais avant qu'elle n'arrive à lui, il ferma la porte derrière lui et la verrouilla d'un sort qu'il lança d'un geste de la main. La jeune fille pesta contre elle-même. Il avait vu clair dans son jeu et elle ne pouvait ainsi plus s'échapper. Elle avait eu le temps de voir qu'il n'avait pas de baguette. Elle ne pourrait donc pas lui faire de coups dans le dos. La jeune fille n'abandonna pourtant pas. Elle continua à avancer jusqu'à lui d'un pas faussement enjoué et ne s'arrêta que lorsqu'elle fut près de lui. Elle se colla doucement contre l'homme et laissa ses mains glisser sur son corps, appréciant ses formes musclées bien malgré elle. Mais ce dernier resta de marbre. Elle ne perdit pourtant pas espoir et commença à lui embrasser le visage, le cou, les lèvres... Elle se frottait à lui, aguichante. L'homme demeurait froid, le visage impassible. Elle continua son petit manège quelques instants encore mais, ne constatant aucune réaction, aucun changement dans l'attitude distante de l'homme, elle se dévêtit entièrement et s'accroupit devant lui.
À partir de ce moment, tout alla très vite. Il l'avait laissée faire tranquillement, gardant son masque impassible, mais derrière, il cachait un sourire vicieux et sadique. Quand elle monta d'un cran dans son petit jeu et qu'elle s'exposa à lui sans retenue, tout bascula. L'homme fut prit de folie et de désir dangereux et se laissa aller à son bon et terrible plaisir.
Fin du flash back
Harry tremblait. Le terrible souvenir de cette nuit revint le hanter. Il avait brutalisé puis violé Cho Chang, fille qui avait été le temps d'une nuit, le plus terrible jouet qu'il n'avait jamais eu. Elle était Mangemort, certes, mais même eux méritaient un minimum de respect. Il avait agit outre et avait laissé tout ses sentiments noirs remonter à la surface. Un mélange de désir, de colère, de frustration, de puissance, de plaisir mais aussi de peur. Tout le long de cette nuit, il y avait eu une voix qui n'arrêtait pas de lui hurler de s'arrêter, mais il ne le pouvait pas. C'était comme s'il ne pouvait plus contrôler son propre corps. Harry n'en tint pas compte et refoula cette voix très profondément dans son esprit. Il savait pourtant qu'elle avait raison... Il n'avait pas cessé. Il ne s'arrêta qu'au bout de longues heures ; un temps lourd et interminable pour la victime, où chaque minute s'égrenait lentement, prenant bien son temps pour passer, laissant un arrière goût amer dans le coeur. La jeune fille avait délaissé son attitude provocante et s'était faite sauvage. Elle s'était débattue avec tout le désespoir de celle qui se retrouve acculée et qui sent son heure arrivée. Elle avait griffé, frappé et mordu son agresseur. Elle lui avait même blessé la joue avec un caillou qui lui était tombé sous la main par hasard. Cette cicatrice était toujours visible. Cette blessure avait rendu le jeune homme encore plus fou de rage tout en l'excitant davantage. La jeune fille souhaita plus d'une fois mourir pendant que son tortionnaire lui faisait subir les pires maux qu'il pouvait imaginer. Harry ne l'avait laissée tranquille qu'à l'aube du jour. Il l'avait alors rhabillée, ligotée, stupéfixée, il l'avait amenée avec d'autres Mangemorts qu'il avait capturés lors de son combat avec Voldemort, au ministère de la Magie. Personne ne posa de questions sur l'état des prisonniers, car ils étaient Mangemorts et tous connaissaient la terrible attitude qu'avait Voldemort envers ses serviteurs. Il avait ainsi pu, encore une fois, cacher ses terribles activités.
Harry se recula contre le mur en voyant Hermione se lever et s'approcher de lui. Il revoyait le visage de Cho couvert de terribles hématomes. Le sang coulait de son nez fin, ses yeux pleuraient de douleur et de peur et ses cheveux étaient sales et emmêlés. Hermione, elle, avait le visage rassurant et serein, elle était très belle.
Cho aussi l'était, avant que je ne m'occupe d'elle... pensa Harry en tremblant.
Il ne voulait pas faire de mal à Hermione. Il voulait la protéger, loin des Mangemorts, loin des combats, loin des blessures et loin du danger. Cela voulait aussi dire loin de lui. Harry s'appuyait maintenant contre le mur et ne pouvait plus reculer. Ses yeux étaient écarquillés d'horreur et de peur. Hermione posa doucement sa main sur son bras. Ce simple contact l'apaisa un peu. Il la regarda alors et vit dans ses yeux ce qui chassa toutes ces terribles images. Il y vit l'Amour. Cela suffit pour le calmer. Hermione parla :
"Qu'y a-t-il ?" sa voix était douce et rassurante, mais on sentait aussi une pointe d'inquiétude et énormément d'amour.
"Je... Je ne peux pas..." souffla Harry, ses tremblements commençaient à diminuer mais ses poings restaient contractés.
"J'ai fait quelque chose de mal ?" demanda Hermione avec inquiétude.
"Non... Tu... Tu ne sais pas qui je suis réellement...
- Je sais qui tu es Harry... Ce n'est pas ce qu'on est qui compte mais ce que l'on fait !" répliqua la jeune fille.
"Justement !" riposta Harry, "tu ne sais pas tout ce que j'ai fait..."
Harry se laissa glisser au sol en fermant les yeux. Il sentit Hermione s'asseoir à ses côtés et il posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille. Celle-ci lui caressa doucement les cheveux et attendit qu'il parle. Harry ouvrit la bouche pour parler mais changea d'avis au dernier moment. Hermione l'encouragea en se faisant plus rassurante et elle resserra son étreinte sur lui. Harry parla enfin d'une voix troublée et sombre :
"Tu te souviens de l'attaque Mangemort qui a eu lieu au début du mois de décembre de l'année dernière ?
- Ça fait plus d'un an..." répondit Hermione. Elle plissa les yeux pour se concentrer sur ses souvenirs puis répondit, au bout de quelques secondes.
"Je me souviens. Il y a eu peu de blessés grâce à la présence des Aurors à Poudlard mais aussi grâce aux services du professeur Rogue, je crois...
- Oui, confirma Harry, il a réussi à prévenir Dumbledore à temps afin qu'il puisse préparer une défense considérable. Enfin, l'attaque n'a pas fait beaucoup de blessés ni de morts mais énormément de dégâts matériels. Le tout est qu'il a fallu faire évacuer tous les élèves et les renvoyer chez eux le temps des réparations. Il a fallu que je rentre chez les Dursley, car Dumbledore ne voulait pas que j'aille chez toi ou chez Ron... Il m'avait sortit les même arguments qui m'avaient empêchés de vous voir pendant les grandes vacances.
- Je sais que ça a été dur pour toi, Harry..." souffla Hermione en se serrant un peu plus contre lui. "Il y a eu en plus une attaque de Mangemort chez vous et les Dursleys ont été tués... Ça a dû être horrible..."
Harry la regarda tristement. Hermione perçut quelques chose de nouveau dans son regard. Il essayait de lui dire quelque chose, mais elle ne saisissait pas. Elle le regarda profondément dans les yeux et tressaillit. Elle venait de comprendre. Tout s'assembla petit à petit dans son esprit et tout concorda : le fait que les Aurors n'avaient pas trouvé une seule trace de Mangemorts sur les lieux et l'incendie, qui était une stratégie inhabituelle à Voldemort. On avait pourtant déclaré qu'il s'agissait des Mangemorts et plus personne n'en avait parlé. Même si le choc était grand (Hermione avait entrevu les restes des cadavres des Dursleys, alors que les médico-mages les amenaient vers un cimetière. Elle avait vomi devant les terribles blessures des Moldus), Hermione ne dit mot. Elle resta rassurante et le poussa à continuer. Elle voulait le soulager, lui permettre de parler, car elle savait que c'était la première fois qu'il parlait de ces choses-là. Harry hocha la tête et lui expliqua tout ce qu'il avait ressentit :
"La satisfaction de les faire souffrir, le goût de la vengeance, c'était terrible et si apaisant à la fois. Je ne sais pas vraiment comment j'ai fait ça ni pourquoi j'ai été aussi cruel. La seule chose qui importe aujourdh'ui est que je l'ai fait et que j'étais conscient et responsable de mes actes. J'ai du pouvoir, beaucoup de puissance, mais je ne veux pas devenir comme Voldemort. Pourtant, tout semble me pousser vers sa direction..." Harry parlait d'une voix saccadée par l'émotion. Il avait les yeux ouverts mais il ne voyait devant lui que les images de ses souvenirs :
" L'incendie, le sang, le petit déjeuner plus que sordide... Tout !" Harry parlait en même temps que les souvenirs le hantaient. Hermione ne disait rien. Elle pouvait très bien s'imaginer ce qu'avait ressenti Harry. Elle l'aimait et voulait partager sa douleur. Elle lui prit la main et la serra fortement dans les siennes.
Harry reprit la parole d'une voix un peu plus calme, car les gestes réconfortants d'Hermione ne furent pas sans effets :
"J'ai ensuite été soigné à l'infirmerie de Poudlard. Je suis resté seul pendant plus de dix jours. Aucune visite, aucun message, rien... Même toi et Ron n'étiez pas venus... Il n'y avait que Pomfresh avec ses horribles médicaments et ses réprimandes lorsque j'essayais de me lever. Ce fut le plus terrible passage à l'infirmerie que j'ai eu... Un soir, je me suis levé et je suis monté à la tour d'astronomie. Je n'en pouvais plus ; j'avais besoin de quelque chose. Je ne sais pas vraiment quoi. Enfin, je suis monté sur les créneaux et le vent soufflait fort. Je me rappelle que mon pyjama ne gardait pas beaucoup la chaleur face à ce froid glacial mais, un instant après, je ne ressentais plus rien. Je ne ressentais que ma douleur... Rien de physique, j'étais en quelque sorte déconnecté de la réalité... J'avais le cœur déchiré, mais comme à chaque fois, aucune larme ne vint le laver. J'avais mal, si mal... Trop mal pour pouvoir rester sans rien faire..." Harry serrait maintenant fermement la main d'Hermione dans la sienne, si fort que ses jointures devinrent blanches. Hermione ne sentait plus sa main tellement il serrait, mais elle ne disait rien. Elle voyait ses yeux emplis de douleur et cela suffit pour lui faire oublier la sienne. Elle retint son souffle quand il continua à parler :
"J'ai voulu sauter... C'était tentant... Tout finir, plus de Harry Potter, plus de Voldemort pour moi, plus de soucis ni de douleur... Alors j'ai fait le pas qui me séparait du vide et une chose étrange s'est produite. Je me suis senti transporté, je ne sais pas vraiment comment. Une bulle m'a enfermé. Elle était d'un vert étincelant... Comme... Comme les yeux de ma mère... Enfin, je me suis senti parfaitement bien, comme dans un cocon protecteur... Je m'étais mis en position de fœtus. Je me sentais vraiment tranquille, serein et calme... Rien ne pouvait m'atteindre à travers ce bouclier d'amour... Je ne sais pas comment il est apparu ni combien de temps il a duré, mais quand je me suis réveillé, c'était déjà le matin et j'étais dans mon lit, à l'infirmerie. La seule trace de cette nuit fut quelques blessures aux pieds. Comme j'étais monté à la tour pieds nus, la pierre m'avait écorché le plat des pieds et j'avais laissé des traces de sang sur le sol. Je ne comprend toujours pas pourquoi personne n'avait rien vu... Encore une fois, personne ne sut ce qui s'était passé cette nuit là et ce n'était pas plus mal pour moi... Puis, mon goût suicidaire passa... "
Hermione poussa un petit soupir de soulagement qui fit légèrement sourire Harry. Celui-ci avait maintenant porté la main de la jeune fille à ses lèvres et déposa doucement un baiser. Quand il vit que la main d'Hermione était pâle et portait encore les traces de ses doigts, il s'arrêta. Elle lui sourit et retira doucement sa main. Harry voulu s'excuser mais la jeune fille lui posa un doigt sur les lèvres, l'empêchant de parler. Hermione chuchota doucement :
"Ne t'excuse pas, je n'en ai pas besoin... Je suis si désolée de ne pas être venue avec Ron te voir à l'infirmerie, mais Dumbledore nous l'avait interdit. Il disait que tu étais encore en état de choc... Si j'avais su qu'à cause de ça, tu aurais pu te suicider, je ne me serais jamais pardonné... Mais continue..."
Harry hocha la tête et reprit son récit :
"Comme je t'ai dit, mon envie suicidaire passa et je pus me rétablir tranquillement, mais j'étais toujours seul à l'infirmerie. Un matin, je me suis habillé chaudement et je suis sorti. Voldemort m'avait envoyé un message sans que personne ne le sache. Je suis allé le rencontrer et...
- Pas d'envie suicidaire ?" l'interrompit Hermione, un petit sourire aux lèvres. Harry sourit à son tour, même si le voile devant ses yeux subsistait. Il lui donna un petit baiser et continua à raconter son pass :
"Je suis donc allé le voir et nous avons discuté... Enfin, nous avons fait plus que discuté, il a voulu m'engager avec lui. C'était terrible. Il savait plus de choses sur mon côté sombre que je ne l'avais imaginé..."
Harry ferma une nouvelle fois les yeux, comme à chaque fois qu'un douloureux souvenir lui revenait. Il continua pourtant à parler sans s'interrompre. Sa voix reflétait parfaitement l'émotion qu'il avait ressentie et Hermione avait la gorge qui se nouait. Elle se fit encore plus réconfortante, le poussant à continuer. Harry s'arrêta pourtant un moment. Il s'humidifia les lèvres et reprit son récit d'une voix incertaine :
"Au moment où j'allais craquer et me joindre à lui, une chaleur se répandit dans tout mon corps, comme un second sang remplit de puissance et de chaleur. Je me suis alors brusquement attaqué à Voldemort. Il était terrifié, sentiment ironique pour le Seigneur de la Terreur. Enfin, il s'était aperçu qu'il se passait quelque chose de nouveau en moi. Mon simple regard le terrifiait. J'avais la vue beaucoup plus claire, comme si on m'avait mis des lunettes alors que je voyais mal. Tout était clair et fluide, je ne sais pas comment t'expliquer ça... Voldemort s'est caché derrière Cho Chang, mais j'ai agi rapidement et presque instinctivement. Encore une chose que je comprends pas... Je crois que c'est l'amour de ma mère qui me sauva une nouvelle fois. C'est grâce à lui si j'ai triomphé contre Voldemort..."
Harry s'arrêta une nouvelle fois, sa gorge se nouait. Il prit la main d'Hermione et la retourna, la paume vers le haut. Il y fit apparaître l'album photo de ses parents. Il l'ouvrit doucement, comme si c'était une relique, et le montra à Hermione. C'était la première fois qu'il le montrait à un ami mais maintenant, Hermione était plus qu'une simple amie. Harry arriva enfin à la dernière photo. Elle montrait ses parents et lui, quand il était bébé. Lily tenait Harry dans ses bras et le regardait tendrement. Elle lui caressait la joue, un sourire heureux aux lèvres. Harry, lui tendait les bras vers sa mère, il était heureux lui aussi. Il y avait ensuite James qui tenait Lily par la taille et regardait tendrement son fils par dessus l'épaule de sa mère. Ils étaient dans leur maison. C'était une photo simple mais qui représentait tellement pour Harry : la photo d'une famille unie et heureuse... Il aurait tellement aimé que ses parents soient là aujourd'hui... Il toucha la photo du bout des doigts, de peur de la salir. Hermione sourit devant la photo et posa sa main sur celle d'Harry. Il reprit la parole d'une voix chaude mais serrée d'émotion :
"Ma mère... L'amour que ma mère me portait m'a sauvé plus d'une fois. La première fois, elle s'est sacrifiée pour me sauver de Voldemort. Je n'étais encore qu'un bébé. La seconde fois, j'étais en première année à Poudlard. Grâce à elle, Voldemort ne pouvait me toucher et j'ai ainsi pu sauver la pierre philosophale. En quatrième année, elle, papa et d'autres personnes ont occupé les Mangemorts pour me laisser le temps de fuir. Elle m'a de nouveau sauvé en haut de la tour d'astronomie, puis contre Voldemort, encore une fois. J'admire mes parents... Ils représentent pour moi le vrai Amour, l'Amour parfait. Il y a aussi mon père, qui a eu le courage de se battre seul contre Voldemort pour permettre à ma mère de s'enfuir avec moi... Il savait qu'il allait mourir mais il l'a fait quand même. Un soir, j'ai rêvé de cette fameuse nuit :
Flash Back
Alors qu'Harry s'était couché pour mieux réfléchir, il fit un rêve étrange. Enfin, il n'était pas plus étrange que ceux habituels sauf que celui-ci était nouveau pour lui et se déroulait dans le pass :
Il avait vu son père, il l'avait reconnu tout de suite, en train de combattre Voldemort. Il le voyait se battre avec toute la force d'un père voulant protéger son fils. Les sorts fusaient de tous les côtés, attaque après attaque. Son père commençait à faiblir, il était épuisé, mais il fallait qu'il aille jusqu'au bout pour protéger Lily, pour protéger Harry, pour protéger ceux qu'il aimait plus que tout, même au prix de sa vie... Peu lui importait s'il mourrait, la vie de sa chair lui était plus importante...
Harry se remémora la conversation entre son père et le Seigneur des Ténèbres, son bourreau avant de commencer le duel :
"Alors Potter, toujours aussi têtu ? Cela ne sert à rien de te battre seul contre moi, tu le sais !"dit Voldemort en riant devant sa prochaine victime.
"Je sais," répondit James, "je sais que je n'ai aucune chance, mais si cela permet à Lily et à Harry de s'enfuir... Je tenterai tout ce qui est en mon pouvoir pour les protéger...
- HA ! HA ! HA ! Ton pouvoir ? Quel pouvoir ?"
James, avec un sourire malicieux, même en ces circonstances, répondit :
"Hum... Mon pouvoir ? Tu penses vraiment que je suis si insignifiant que ça pour que tu cherches à me détruire ? Tout le temps que tu as perdu à me chercher ? Et pourquoi être venu en personne pour me tuer ?
- Hum... Tu n'es pas si bête que ça... C'est vrai, mais je ne vais rien te révéler, je te ferais mourir dans l'ignorance et le désespoir ! Et ta femme te verra mourir !
- Ma femme ?" James se retourna et vit Lily sortir de la chambre de Harry, baguette à la main. "Lily !" cria t-il, "que fais-tu ici ? Je t'avais dit de fuir !" " Tout ce temps à essayer de faire diversion n'a servi à rien ! " pensa James, ce qui était faux, car Lily avait eu le temps d'incanter la puissante magie ancienne afin de protéger son fils.
"Deux contre un ?" demanda Voldemort avec un sourire. "Je crois que je vais vraiment m'amuser."
James regarda sa femme avec tout son amour dans ses yeux. Elle était venue pour l'aider, au péril de sa vie. Elle aussi voulait protéger Harry au prix de sa vie s'il le fallait.
Fin du Flash Back
"Je dois dire que ce rêve m'a profondément troublé. Il me fit admirer mes parents avec plus de force. Ils me manquent..." soupira Harry. Hermione se leva et se glissa contre lui. Elle avait maintenant la tête posée sur le torse de Harry qui la serrait avec force. Il baissa la tête et posa son menton sur la tête brune de la jeune fille qui lui tenait les mains. Harry poussa un nouveau soupir et dit :
"Je me demande... Si j'avais le pouvoir de les ressusciter, est-ce que je le ferais ? C'est dans l'ordre des choses de vivre et de mourir... Pourtant, moi, comme Voldemort, j'ai déjà échappé à la mort. Qu'est-ce que ça m'a vraiment apport ? Si j'étais mort alors que je n'avais qu'un an, qu'aurais-je perdu ?" se demanda Harry à voix haute. Hermione lui répondit en souriant :
"Tu m'aurais perdue, moi..."
Elle se retourna vers lui et lui vola un rapide baiser auquel Harry répondit par un sourire.
"Et puis, après avoir vaincu Voldemort ?" demanda Hermione qui voulait le pousser à continuer. Tout de suite, le sourire du jeune homme se transforma en grimace. Harry continua cependant :
"J'ai amené Cho et plusieurs Mangemorts, que j'avais stupéfixés pour atteindre Voldemort, jusqu'à une maison non loin dans les environs. Elle appartenait à Voldemort. C'était assez ironique je trouve... Enfin, j'ai enfermé mes prisonniers et..." à ce moment, la voix d'Harry s'étrangla. Il ne pouvait pas aller plus loin, il ne pouvait pas le dire, surtout pas à Hermione. Harry ferma les yeux et la serra fortement contre lui. Il l'aimait tant... Comment pouvait-t-il lui dire de telles choses ? Hermione se retourna et attendit qu'il ouvre les yeux. Hermione lança un sort qu'Harry n'entendit pas. Leurs esprits se joignirent entre eux et Hermione vit défiler en même temps que Harry les souvenirs du jeune homme. La jeune fille vit cette soirée sordide. Tout, sans aucune omission, à partir du moment où Harry était entré dans la pièce jusqu'à ce qu'il conduise les prisonniers aux Aurors. Quand leurs esprits se séparèrent, Hermione s'effondra au sol, secouée de sanglots. Harry était tremblant, comme à chaque fois qu'il se remémorait cette nuit. Il se força pourtant à se lever et il porta Hermione jusqu'au lit où il la coucha et la recouvrit affectueusement de la chaude couverture. Tout ses gestes étaient tremblants et hésitants et ses yeux étaient emplis d'horreur. Lorsqu'il se dirigea vers la porte pour sortir, une voix suppliante l'interrompit :
"Har... Harry... S'il te plait... Reste..."
Harry resta sans bouger, hésitant. La porte était entrouverte et la lumière de l'autre salle était visible. Harry referma finalement la porte et alla se coucher auprès de son amie. Il se glissa doucement sous les couvertures et s'approcha doucement de la jeune fille. Avant qu'il ne puisse la prendre dans ses bras, Hermione s'était rapprochée et le serrait fortement contre elle. Elle continuait à pleurer, le choc et les terribles souvenirs l'avaient profondément affectée et elle avait beaucoup plus de mal à résister que Harry. Le garçon était hésitant... Elle avait vu ce dont il était capable et pourtant, elle se serrait fortement contre lui. Au bout d'un moment, les sanglots se s'espacèrent et le souffle d'Hermione se fit plus régulier. Harry attendit un peu plus longtemps puis détacha doucement les mains de la jeune fille de lui. Il s'apprêtait à sortir du lit quand une main le retint. Il se retourna et vit que Hermione le regardait de ses grands yeux bruns. Ils étaient encore un peu humides mais il y avait en eux quelque chose qui empêcha Harry de bouger. Il n'avait pas eu le temps de s'éloigner énormément, seulement de se dérober à la prise de son amie et de rompre leur contact. Harry la regarda dans les yeux, sans bouger, comme paralysé. La jeune fille se rapprocha doucement de lui, sans geste brusque. Harry ne se rendait compte de rien et continuait à la regarder droit dans ses yeux qui brillaient intensément. Elle se glissa finalement sur lui et lui donna un baiser passionné qui le ramena à la réalité. Il essaya de repousser la jeune fille, sa peur de lui-même ressurgissant, mais Hermione ne se laissa pas écarter aussi facilement. Elle lui l'embrassa à nouveau en se serrant contre lui. Au bout d'un moment, Harry se calma et lui rendit ses baisers. Ils s'embrassèrent passionnément, se délectant du goût de l'autre. Ils ne voulaient pas aller trop loin, les souvenirs de cette fameuse nuit étaient encore trop présents dans leurs esprits. Après de longs baisers, Hermione posa sa tête sur le torse de Harry et écouta battre son coeur. Harry fit glisser ses doigts dans les boucles brunes d'Hermione. Il lui posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres :
"Tu n'as donc pas peur ?..."
Hermione releva la tête et le regarda droit dans les yeux puis répondit :
"Non... Je sais que je t'aime et je suis prête à tout endurer pour toi, même ce que tu as fait à Cho..."
Hermione avait répondu d'une voix ferme et convaincue, ce qui accentua l'étonnement de Harry. Celui-ci sourit et lui donna un baiser. Il se dit : J'ai vraiment de la chance de t'avoir, Hermione... Je ne sais pas ce que je ferais sans toi...
Un nouveau silence passa puis Hermione demanda :
"Qu'est-il advenu de Cho en fin de compte ?
- Je crois qu'elle est dans une prison du Grand Nord...
- Une prison du Grand Nord..." dit en écho la jeune fille qui ne pu réprimer un frisson qui lui parcourut le dos.
Harry resserra ses bras qui entouraient la jeune fille. Il était normal de trembler... Les prisons du Grand Nord avaient une terrible réputation... Après la catastrophe de la prison d'Azkaban, le ministère de la Magie avait construit une dizaine de cellules à sécurité renforcée. Elles étaient gardées par les pygmées. Ces terribles et dangereuses créatures étaient extrêmement violentes. Les pygmées sont petits et se cachent partout. On raconte qu'ils torturent leurs prisonniers sans jamais se faire voir. On raconte aussi que des hommes ont été retrouvés nus dans la neige, avec des poids cousus à leur peau et qu'ils devaient parcourir cinq kilomètres dans le froid, la neige, et le blizzard...
Hermione se releva et s'assit à cheval sur lui. Elle avait un petit sourire aux lèvres, ce qui n'était pas toujours bon signe pour Harry. Elle glissa ses mains sous le tee-shirt du jeune homme et lui dit :
"Et après avoir amené Cho aux Aurors, tu as fait quoi ?"
Harry éclata de rire. Il voyait où elle voulait en venir. Il prit une voix mystérieuse et dit :
"Je suis allé voir Dumbledore pour lui dire ce qui s'était passé chez Voldemort, en omettant le passage avec Cho. Je suis ensuite allé prendre une douche et j'ai mangé un peu. Je me suis brossé les dents et je me suis changé en pyjama. Je me suis rapidement endormi et, le lendemain matin, je me suis réveillé. Je me suis levé, j'ai pris mes pantoufles et je suis allé à la salle de bain. Je me suis douché et je suis ensuite...
- Hey !"
Hermione venait de lui donner un coup. Elle avait la mine offensée et grognon. Elle avait prit l'air d'une petite fille que l'on prive de quelque chose. Harry éclata de rire et dit :
"Bon, d'accord, je vais raconter un peu plus vite...
- Tu as intérêt, sinon..." le menaça Hermione en laissant la phrase en suspend.
"Sinon ?" la taquina Harry.
"Sinon... euh... privé de dessert ?" tenta Hermione.
Harry éclata une nouvelle fois de rire rendant le faux visage d'Hermione encore plus boudeur. Elle ajouta :
"Et privé de baisers..."
Harry cessa immédiatement de rire tandis que la mine renfrognée d'Hermione s'éclaira d'un énorme sourire. Harry sourit à son tour et attira la jeune fille à lui pour l'embrasser mais Hermione s'esquiva rapidement et se mit hors de portée du jeune homme. Elle resta cependant sur lui pour le bloquer. Elle dit seulement :
"Dis-moi la suite et tu auras le plus beau baiser que tu n'as jamais eu jusqu'à présent..."
Harry sourit et reprit la parole :
"C'était le 20 décembre de l'année dernière et je me baladais tranquillement au bord du lac. Il faisait froid alors j'étais chaudement emmitouflé. Je m'occupais à remplir le lac de galets que je trouvais au bord de l'eau. Tout à coup, j'ai entendu un cri et j'ai vu une jeune fille sur un balai foncer vers moi. Elle arrivait très rapidement et elle n'avait pas l'air d'avoir l'intention de ralentir alors je me suis écarté de son chemin. Malheureusement, cette jeune fille contrôlait tellement mal son balai qu'elle se tenait la tête en bas. Quand j'ai vu qu'elle allait lâcher, je me suis remis sur son chemin dans le but de l'attraper. Nous tombâmes tous les deux à l'eau. Celle-ci n'était pas complètement congelée. L'eau approchait les 2°C je crois, mais ce n'était pas suffisant pour que tout le lac soit gelé. Quand on est ressorti de l'eau, j'ai constaté que je me trouvais en compagnie d'une très belle jeune fille aux cheveux bruns avec de magnifiques yeux chocolat. Elle était rouge de honte et ses cheveux étaient trempés, tout comme nos vêtements et nous-mêmes. Nous serions morts de froid si nous étions restés tout dégoulinants d'eau sous le souffle glacé du vent hivernal. Heureusement, la jeune fille connaissait un sort de réchauffement. Nous nous sommes rendus à la cabane du garde forestier et nous sommes restés ensemble là-bas. Nous nous sommes serrés l'un contre l'autre devant le grand feu de cheminée que le garde forestier, un demi géant, avait allumé pour nous. Il nous offrit même une grande tasse de thé que nous avons bu par petite gorgées, chacun son tour. À plusieurs reprises, nos mains se sont touchées et, je me demande bien pourquoi, à chaque fois, les joues de la jeune fille s'empourpraient... On s'était assis ensemble puis on avait discuté de tout et de rien. D'un coup, elle m'a demand :
"Tu veux venir au bal de Noël avec moi ?"
Elle avait presque murmuré et regardait près d'elle ses mains qu'elle tordait. Je la trouvais très mignonne comme ça. Alors je lui ai répondit " oui " et je lui ai donné un petit baiser. Elle est restée sans bouger pendant quelques secondes puis m'a rendu mon baiser. Je lui ai souri et puis nous sommes repartis, main dans la main, jusqu'au château..."
Harry ferma les yeux, un petit sourire flottant sur ses lèvres. Hermione, elle, avait un petit sourire satisfait. Harry rouvrit les yeux et dit :
"Et mon baiser ?"
Hermione sourit. Elle rapprocha son visage de celui de Harry jusqu'a sentir son souffle chaud sur ses lèvres. Ses doigts jouaient avec les mèches de cheveux foncés de Harry. Elle pouvait sentir son odeur de pomme sucrée et cela l'excitait davantage. Il était si beau. La jeune fille sentait son coeur s'affoler dans sa poitrine. Elle l'aimait tant! Doucement, elle effleura de ses lèvres celles de Harry. Elle glissa sur le coin de sa bouche puis sur sa joue. Elle laissa ensuite son nez caresser celui de Harry, puis frotta sa joue satinée contre celle brûlante du jeune homme. Le souvenir de Cho passa dans son esprit comme une ombre. Non, elle n'avait pas peur. Elle aimait Harry. Jamais il ne lui ferait de mal. Il n'aimait pas Cho, mais elle, il l'aimait. Elle en était convaincue. Harry se laissait faire, fermant les yeux pour mieux apprécier les sensations que son amie faisait naître dans son corps. Il ne se doutait pas des sombres pensées d'Hermione. Comme pour se rassurer, Hermione éloigna son visage de celui d'Harry et se mit à l'observer. Au bout d'un moment, Harry ouvrit les yeux en se demandant ce qu'elle fabriquait. Il attendait toujours son baiser. Hermione plongea son regard dans celui d'Harry, et l'amour qu'elle y lut fini de la rassurer. Elle posa tendrement ses lèvres sur celles du garçon et se serra contre lui. Harry l'enlaça et ferma de nouveau les yeux. Hermione l'embrassait avec ardeur. Elle l'aimait et le désirait. Elle le voulait pour elle et à elle seule. Elle n'avait pas l'intention de le laisser s'éloigner d'elle une nouvelle fois. Doucement, sa langue lécha les lèvres de Harry, puis elle se fraya un passage entre elles. Elle rencontra celle du jeune homme. Ils restèrent là à s'embrasser langoureusement un bon moment. Ils étaient si bien. Tendrement, Hermione s'écarta de Harry. Elle lui sourit de nouveau. Tout son corps semblait en feu. Harry glissa sa main dans les boucles brunes de la jeune fille. Décidement, elle savait s'y prendre pour lui faire perdre ses moyens. Ils s'allongèrent l'un près de l'autre, l'esprit encore perdu dans le souvenir de ce merveilleux baiser. Ils reprirent doucement leur souffle, appréciant la présence de l'autre à son côté.
Harry était couché sur le dos et regardait le plafond. À côté de lui, Hermione était couchée sur le ventre et l'observait. Elle dit :
"Tu te rappelles du bal ?"
Harry sourit en se tournant vers elle et répondit :
"Comment aurais-je pu oublier ? Une nuit si parfaite ne s'oublie pas si facilement.
- Je me rappelle ton visage ébloui quand je suis descendue te rejoindre dans la salle commune… Tu étais vraiment mignon…
- Y'avait de quoi !" répliqua Harry en lui faisant un clin d'œil. "Tu étais la plus jolie fille que je n'ai jamais vu. Un ange qui s'avançait vers moi…"
Ils restèrent silencieux alors que les souvenirs de cette douce nuit défilaient sous leurs yeux. Chacun était perdu dans les heureuses images de ce moment de bonheur.
"C'était vraiment une nuit formidable…" chuchota Harry qui caressait doucement le dos de la jeune fille couchée contre lui.
"Tu m'as pourtant quitté le lendemain !" répliqua Hermione en s'éloignant.
Harry sourit tristement et se justifia :
"Tu sais, j'ai longuement réfléchi avant de te quitter, et je dois t'avouer que c'était douloureux.
- Vraiment ?" demanda Hermione, le regard curieux. Harry y répondit par un sourire tout en se remémorant ses longs moments de réflexions.
Flash Back
Harry était assis sur les gradins du terrain de Quidditch. Il avait besoin de réfléchir calmement mais les lieux habituellement tranquilles étaient déjà occupés. Il était d'abord allé à la tour d'astronomie, mais il avait surpris Drago et Parvatie. Le jeune couple n'avait pas fait attention à lui et avait continué ses… occupations. Harry était ensuite allé au bord du lac mais, là encore, un couple avait envahi les lieux. Plus précisément, de nombreux couples avaient pris place au bord de l'eau. Le parc, les salles de classes, la salle commune, les dortoirs, tous les lieux habituellement calmes étaient occupés par des couples. Harry avait raccompagné Hermione à son dortoir de préfète. Elle voulait se coucher tôt pour pouvoir se lever tôt le lendemain, au grand désarroi du jeune homme. Ils avaient quand même vécu un long moment romantique en quittant la Grande Salle dès que la musique avait débuté. Ils avaient ainsi pu profiter du calme du magnifique parc de Poudlard. Les élèves n'étaient sortis que très tard pour s'aérer, heures des déclarations d'amour et des flirts. Les heures de calme et de paix qu'il avait passé avec Hermione étaient trop courtes à son goût, mais il savait qu'il aurait encore de nombreuses occasions de pouvoir rester seul avec Hermione en profitant de leur statut de préfet. Il ne regrettait pas d'être devenu Préfet depuis le début de la cinquième année. Il avait 15 ans, il venait de passer une nuit merveilleuse avec sa petite amie, Voldemort n'était plus et la vie lui semblait encore longue et belle.
Il restait pourtant un trouble dans son esprit : Malfoy. Il venait d'une famille dangereuse et vicieuse et, plus que tout, d'une famille de Mangemort. Bien sûr, ils n'étaient pas assez idiots pour montrer ouvertement leur lien direct avec Voldemort, pourtant, ils tiraient les ficelles dans l'ombre. Harry ne les redoutait pas réellement, il avait vaincu le Seigneur des Ténèbres. De simples Mangemorts ne lui faisaient pas peur. Pourtant, il subsistait un doute dans son esprit. Maintenant que Voldemort n'était plus, les Mangemorts voudraient certainement se venger et essayeraient tout. Harry savait ce que les Mangemorts, privés de leur Maître, pouvaient faire. Les Londubat avaient subit le déferlement du mal mais ils ne furent pas les seuls. Il y avait eu de nombreuses autres victimes, malgré que ce fut eux qui provoquèrent la plus grande colère. Mais aujourd'hui ? Qu'oseront-ils faire ? Qui seront les victimes ? Il ne faut pas qu'il y en ait. Il fallait intervenir avant. Maintenant, Harry avait peur, peur de perdre un proche ou un ami. Maintenant, il avait surtout peur de perdre Hermione. Que devait-il faire pour la mettre à l'abri ? Être constamment avec elle ? L'enfermer ? Non, ce n'était pas de bonnes solutions. Une seule lui apparut claire dans son esprit embrouill : l'écarter… La tenir éloignée le temps que les choses se calment. Mais comment allait-il le lui dire ? O ? Quand ? Comment ? Il était terrifié à l'idée qu'elle ne revienne jamais dans ses bras…
Il l'avait pourtant fait, et il avait réussi. Il avait essayé de l'ignorer mais, de la voir dans un tel état lui brisait le cœur. Ron, lui, en avait profité même si, lors du bal, il y était allé avec une Serdaigle de sixième année. Il y était allé, flatté d'intéresser une fille plus âgée que lui. Il avait quand même un physique avantageux et athlétique pour un garçon de 15 ans. Mais il portait un amour secret à sa meilleure amie, Hermione. Enfin, pas si secret, car tous avaient déjà vu une fois les chamailleries entre eux et tous savaient qu'il y avait plus qu'une simple amitié entre eux. Quand Hermione revint au château main dans la main avec Harry, cela avait surpris tout le monde. Ron provoqua un plus grand étonnement en ne montrant aucune réaction. Même ses meilleurs amis en étaient surpris, mais ils avaient vite oublié, préférant s'occuper de son compagnon. Leur couple ne dura que 5 jours, se brisant tout aussi vite qu'il s'était formé.
Fin du Flash Back
"Tu sais maintenant… C'est exactement pour la même raison que j'ai effacé ta mémoire, il y a plusieurs mois. Ce n'était pas pour te protéger des Mangemorts cette fois, mais du nouveau seigneur des Ténèbres. Cependant, Ron a quand même réussi à me faire oublier de ton cœur…" ajouta Harry.
Hermione lui sourit tristement et lui avoua :
"Non… Jamais il n'a été aussi doux que toi. Non. Jamais personne ne pourra te remplacer…"
Harry lui sourit et prit la main de la jeune fille dans la sienne.
"Et pour Ginny ?" demanda Hermione.
Cette fois, Harry se referma entièrement. Le souvenir de la cadette Weasley lui lacérait le cœur. Elle était venue le voir une semaine après qu'il s'était séparé d'Hermione. Même s'il gardait un visage souriant, Ginny avait réussi à percer son masque. Elle était brillante et discrète. Elle avait tout pour plaire, mais elle avait choisi Harry. Elle l'avait vu sous son nom. Elle le connaissait vraiment, même en ayant si peu de contact. Elle était toujours un peu immature, il était vrai. Elle avait 14 ans et à cet âge, on était tous un peu hystérique face à une célébrité. Elle avait réussi avec son humour et sa naïveté à le conquérir. Pourtant, Hermione persistait dans son cœur. Ginny lui permit d'oublier durant quelques jours toute sa tristesse. Elle était restée près de lui, lui rappelant constamment que la tristesse n'était pas le bon choix. Ginny savait pourquoi il était si triste, mais elle continuait à le soutenir. Harry se sentait coupable d'utiliser Ginny pour oublier Hermione. Elle avait souffert et elle avait été tuée par sa faute. Jamais Harry n'oublierait le visage de terreur qu'affichait la jeune fille. Elle avait peur mais elle avait gardé un visage farouche et déterminé tout le long de son terrible calvaire. Elle avait foi en lui et lui n'a pu que la faire mourir. C'était un énorme poids sur sa conscience déjà encombrée de trop de choses.
Hermione n'avait rien dit face au silence du jeune homme. Elle avait simplement attendu qu'il ait assez de courage pour parler, ce qu'Harry fit au bout d'un long moment de silence. Il parla d'une voix lourde et peinée. Hermione l'écouta sans rien dire. Harry continua à parler d'une traite de Ginny, du duel entre lui, Drago et Digore. Puis il enchaîna directement avec le jugement, ses terribles sentiments de trahisons, d'horreurs mais aussi de peur. Quand Harry arriva à son bannissement, sa voix se noya dans la gorge.
"Et pour ta baguette ? Tu m'as dit que tu avais l'impression qu'on t'avait brisé le cœur lorsqu'on avait cassé ta baguette, mais tu en as eu une nouvelle. Enfin, lors du combat contre Setheras, tu en avais une… Tu l'as sort d'o ? Ça m'étonnerait beaucoup que tu sois entré dans un magasin pour acheter une baguette et ça m'étonnerait encore plus que tu aies une baguette d'aussi bonne qualité en l'achetant par correspondance…" demanda Hermione, ce détail lui trifouillant la mémoire. Harry répondit sans hésiter :
"Ma baguette mesure 24,3 centimètres. Elle est en bois de cèdre avec un écrin de loup, un morceau de cristal et un parchemin de puissance."
Devant l'air interrogateur de la jeune fille, Harry précisa :
"Sirius m'a transmis petit à petit un nombre considérable de livres. Je ne sais où ni comment il les a eu, mais il me les a donné. Dans un des vieux grimoires, j'ai trouvé le guide d'un fabriquant de baguette. Le principe est très simple, il suffit d'assembler les ingrédients de la future baguette et de les laisser se fusionner. Cette étape est longue et difficile, car tout l'art réside dans la mise en place et la fusion des ingrédients. Après, il suffit de vernir la baguette d'une potion de constitution et de laisser sécher…
- À t'entendre dire, on dirait que c'est assez simple… Tu as réussi ta baguette du premier coup ?" demanda Hermione qui, comme toujours, était avide de connaissance.
"Non, j'ai réussi une baguette correcte seulement au bout de la cinquième et celle que j'ai en ce moment porte le numéro de série n°43…" répondit Harry, rougissant un peu.
"Et pourquoi as-tu choisi ces ingrédients ?" enchaîna rapidement Hermione.
"La taille de la baguette joue sur la précision des sorts et sa puissance. Plus la baguette est courte et plus elle sera puissante mais moins elle sera précise. Le bois de cèdre est excellent pour les sorts offensifs car il a une constitution râpeuse qui favorise la propagation du sort dans la baguette. Le crin de poil de loup donne un côté sauvage à la baguette. Le morceau de cristal garde les sorts concentrés alors que le parchemin de puissance offre une continuité à l'ensemble." expliqua Harry d'une voix experte.
Hermione plissa les yeux et lui redemanda:
"Pourquoi ces ingrédients ?"
Harry baissa les yeux et gigota un peu, mal à l'aise. Il répondit enfin d'une voix un peu coupable et enfantine :
"Les 24,3 centimètres, c'est parce qu'il n'y avait pas de morceau de bois plus court, le cèdre, parce qu'il n'y avait que ça autour de moi, l'écrin de loup parce que c'était le seul animal dans les environs qui semblait puissant, le morceau de cristal parce que je trouvais ça beau et le parchemin de puissance, c'était une erreur…"
Hermione sourit et dit enfin :
"Donc, si je comprends bien, la baguette que tu as en ce moment est en partie une erreur ?
- Oui…" répondit Harry d'une voix de confidence.
Hermione éclata de rire, rapidement suivie de Harry qui se sentit soulagé alors que le rouge quittait progressivement ses joues. Le jeune homme sourit et déposa un baiser sur le front d'Hermione qui lui sourit. Il dit :
"Je crois que nous devrions dormir car demain, il faudra se lever tôt. Profitons des quelques heures de sommeil qui s'offrent à nous… Je crois que j'ai assez parlé pour un bon bout de temps…"
Hermione sourit et se glissa tranquillement contre Harry. Elle s'endormit rapidement, suivit de près par Harry qui ferma les yeux, un petit sourire aux lèvres.
FIN DU CHAPITRE
Sondage et demande d'Opinion :
Les questions de la semaine :
Dois-je ou non continuer à publier ma fiction pendant les Grandes Vacances ?
La question débile de la semaine :
Trouver un synonyme du mot " Synonyme "
Réponses aux Reviews
Haldir : Tu es en vacances depuis deux semaines ? Chanceuse... (ou chanceux, lol je sais pas...) Moi je suis en pleines révisions :'( Pour Remus, ne t'inquiète pas, il va très rapidement revenir Plus rapidement que tu ne le crois... -) Sinon, j'espère que les 5 chapitres que tu as lu t'on plu -) Et celui-ci aussi :-) Pour l'action, ne t'inquiète pas, il ne vas pas tarder à arriver... Attend juste un ou deux chapitres et tu vas goûter à de la pur action. Un peu comme le chapitre 10 mais en beaucoup plus long -) Aller, bye !
Manou : Salut Lori -) Je crois que tu as apprécier mon couple Harry/Hermione :-p Sinon, non, je ne compte pas ton nombre de Vive... Tout simplement parce que c'est le PC qui le fait pour moi Sa me prend juste une dizaine de secondes :-p Et tu as étais " shoking " par le fait que je mette un doigt dans la partie intime d'une autre personne ? Me demande bien pourquoi... Petit sourire innocent Serais-tu jalouse du fait que je fasse ça à une certaine fille dont je ne veux pas te parler ? Et sinon, tu as raison, je n'ai pas à répondre à ta question pour savoir à qui appartenait la partie intime ni quand est-ce que je l'ai fait :-p Je suis MDR du fait que tu veilles refaire exactement la même chose avec les même persos bah, si sa peut t'aider à avoir des idées originales... sourire vicieux LOL. Sinon, pour ta question, je vais y répondre Je pense faire environ 30 à 35 chapitres dans ma fiction mais ce n'est qu'un nombre approximatif... Il se peut que je n'en fasse que 25 (mais sa m'étonnerais :-p). Il se peut aussi que je fasse 40 chapitres... bon, je reconnais que ma réponse n'est pas du tout clair :-p En bref, je fais environ 35 chapitres :-p Vala Je crois que tu n'as pas beaucoup apprécier le fait que je fasse des tests... Et sinon, je crois que tu pars dans pas longtemps en Allemagne... j'espère que tu pourras te connecter un peu de là-bas... Sinon, je suis vachement content de t'avoir fait ressentir des sentiments assez... doux à recevoir -) Pour te rassurer, je n'ai pas réellement tout expérimenté ce à quoi mes persos sont confrontés Mon imagination me permet d'embellir tout ça très facilement Mais j'ai quand même ma petite expérience... -) Pour ta question sur ff.net, la case " length " avec des nombres, c'est un critère de trie. C'est simplement pour avoir des fictions avec, par exemple quand tu sélectionnes 1000, des fictions avec plus de 1000 mots... et ainsi de suite Comment ça, tu ne veux pas que Hermione se fasse violer par Drago et Ron ou Setheras et Lucius... Ou pourquoi pas les 4 Sourire démoniaque Sur ce, je te laisse avec cette idée noire :-p Ah ben non Maintenant je vais répondre à tes questions que tu m'a posé dans mon extrait du chapitre 19 Alors " est-ce que tu vas continuer a lire et écrire ta fiction durant la période précédant et suivant la sortie du tome 5 ? " Oui, je continuerais à écrire ma fiction tant qu'elle n'est pas termin -) Voilà le reste que tu as écrit, c'est que du baratin :-p
Ccilia : Donc pour aller voir le chaos, je vais voir au centre du monde ? Alors c'est simple à faire, non ? :-p regard innocent et perdu Sinon, je suis heureux que ma fiction te plaise -) J'espère que ce chapitre n'a pas été trop " plate " à ton goût Bye !
Chlote : Oula, arrête d'applaudir ! Il ne faut pas que tu te blesses ! t'attrape les mains et les observes Elles sont rouges et brûlante te sourit de manière rassurante et t'amène un bac de glace pour tes mains Voilà... Je prend soin de mes lecteurs moi Sinon, oui, j'ai 14 ans (enfin, je suis plus proche des 15 ans que du 14 :-p) et je suis en fin de 3eme -) Dans quelques mois, je suis en 2nd ! Enfin ! Sinon, heureux que mes descriptions te plaisent -) Même si tu te met à genou pour demander de l'action, tu n'en aura pas avant deux chapitres... Par contre, je te promet que tu vas adorer l'action sourire démoniaque Sa sera pire que le chapitre 10 mais en beaucoup plus long... Pour James, tu vas devoir patienter encore plus longtemps... Par contre, quand il sera là, il monopolisera le chapitre :-p Héhé, sinon, tu ne sauras pas si James est Harry et de qui il parlait dans la salle commune quand il disait à Hermione : "James sourit intérieurement, elle est intelligente mais elle est faible, elle ne sait pas tout et le peu qu'elle sait la déstabilise…Elle ne tiendra sûrement pas le choc quand il va venir." Aller, bye !
C13m : Salut à toi MDR ! Je constate donc que ta vie amoureuse est un échec... Bah, si ma fiction peut te faire rêver un peu, pourquoi pas Bon, je vais répondre à tes commentaires -) " ça fait pas longtps qu'il a cette chambre ! et pourtant il a déjà lu pleins de livres… " Et oui, Harry est un lecteur né, et il est donc accro aux objets avec des pages et de l'écritures dessus :-p " Et Laura, on sait comment Harry la trouvée, mais de ou vient elle ? " Tsss, tu sais même pas relier les informations entre eux... Elle venait de fuir son collège attaqu -) " Harry n'a jamais rien fait avec Laura ? hum hum hum, on y croit tous… " Ouais, tout le monde y crois à part toi :-p Et puis, je suis l'auteur donc tout ce que je dis, tout le monde me crois, aveuglement :-p Mais ils me croient :-p " puis lol le moment ou il cherche son livre qu'il retrouve au toillettes " C'est une des rares fois ou je fais un peu d'humour :-p " " Oui, je me suis rendue compte que les elfes de maisons étaient heureux comme ça, alors je ne vois pas pourquoi je devrais troubler leur bonheur... " lol, elle dit ça pour faire plaisir a Harry ou elle a vraiment abandoner ? " Elle dit ça pour faire plaisir à Harry " lovée, du verbe to love en english… " Oui, mais le sens n'est pas exactement le même. Se lover, c'est se glisser contre quelqu'un. La plupart du temps, c'est un synonyme de " se coller contre... ". Bon, je continue : " Il avait, certes, déjà passé une nuit avec une fille, plusieurs même " hey, mé c ki ces filles ? " Petit vicieux ! Si tu veux en savoir plus, sa sera dans une autre histoire car pour l'instant, le Bannissement est classé PG-13 " je le sent : " le calme avant la tempète " ! et justement, ça me fait peur, si le L0rd se met a attaquer herm ! ça va barder pour lui si il fait ça… mais j'ai quand meme peur qu'il se passe un truc comme avec Ginny :'( " Héhé, je ne ferais aucun commentaire a des cornes qui lui poussent sur la tête Sinon, pour ta question : A quand la suite ? Je vais te répondre autre chose que Samedi ou la Semaine prochaine -) La suite sera le 21/06/03 :-) Donc dans 2 semaines... Vala Et puis merci pour tes encouragement pour le Brevet ;-) Sinon, pour ton petit poème que tu as laissé pour mon chapitre 19, je pense que tu as un peu trop cotoyé les greves :-p
Celina : Heureux que ma fiction te plaise ! J'espere que tu as aimé ce chapitre ! Par contre, pour Sirius, tu vas un peu plus en savoir dans le prochain chapitre ;-) De même pour Remus ;-) Sinon, voilà la suite que tu as attendu
Michou : Mais si je suis possible :-p La preuve, je suis l :-p Sinon, laisse moi te dire que DAOC te monte à la tête parce que avec un commentaire comme " Sinon ouais enfin taiaut taiautaiaut !! Yeahha Youhu yopyop pouetcoincoin tagada poupidouw " tu es sur que tu es sain d'esprit ? regard innocent LOL, Aller, bye -)
Chen : Je suis un tueur de chien ? Vraiment ? Et qui te dit ça ? regard dangereux Encore une fois, tu as du attendre longtemps, même plus longtemps que d'habitude. J'ai bien aimé ta petite image de moi :-p Est-ce vraiment la réalit ? :p " (on dirait pas pourtant! t'es l'air tout gentil tout mignon tout craquant ... mais en fait t'as un vrai ti sadique!) ". J'espère que ce chapitre t'a plu, sinon, j'en serais déçu… Quoique… --' Tu veux essayer d'avoir un chapitre en avance ? A part être ma correctrice, tu n'as d'autre choix que d'attendre le samedi Pour Laura et Harry, tu as raison, sa doit être formidable d'avoir un ami de sexe opposé dont la complicité est telle que l'on se considère comme frère et sœur… J'espère que ce chapitre t'a plu J'ai essayé de mélanger la tristesse, la tension du passé, la peur mais en même temps la tendresse. Pour l'action, il vient dans deux chapitres… Pas plus tard Je sens que ça va te plaire -) Il y aura une réhabilitation officielle face à la population de Sorcier. Tu m'en diras des nouvelles. Enfin, tu devras patienter… petit sourire innocent Pour Iros, moi aussi il me plaît beaucoup -) Pour l'instant, il est assez doux et très amusant, mais face à des Mangemorts, il sera tout autre… Un vrai loup sauvage… à des cornes qui lui poussent sur la tête Comment on fait les bébés ? Tu es sur que c'est avec les graines ? Moi je pensais que c'était comme quand on était ensemble petit sourire au coin Tu sais, avec un certain lit et… bon, pas la peine que je dise tout O:-p Pour la rencontre Ron/Harry, tu vas devoir patienter mais je pense que tu ne seras pas déçu :-) Il va en prendre plein la gueule ! :-D Moi, auteur des réponses ? Pour quoi faire petit regard innocent et perdu Pour la fiction de Lily of the Valley, elle a fait la suite et sa promet d'être exactement la suite de la fiction :-p Pour le bizou de Harry sur le nez de Hermione te fais penser à quelque chose ? Vraiment ? à quoi ? :-p Et sinon, d'accord avec toi, VIVE LES FOUS, VIVE LES MODESTES ! Plein de bizou partout aussi Sinon, j'ai lu ta question sur mon chapitre 19, enfin, plutôt sur mes tests :-p Si j'ai mis 400 " test " comme tu dis, c'est simplement que si il n'y a pas assez de texte dans le chapitre, fanfiction.net de l'accepte pas... C'est aussi simple que ça -)
Kate Potter : Et oui, Harry et Hermione passe enfin à la romance… Tu aimes ? Sinon, tu as raison pour Harry lol, il drague, il embrasse, puis il dit non… Et maintenant, il recommence à embrasser, puis il discute, puis il embrasse… petit regard rêveur, lui il a de la chance… Quand est-ce que Harry laissera ses pulsions prendre le dessus Tout simplement quand je le voudrais Aller, BBK et ze t'adore
Solar : Oki, j'irais faire un tour sur ta fiction Et heureux que mon petit couple te plaît -)
Miss Serpentard : Tu as tout à fait raison C'est à cause de Cho qu'Harry a bloqu -) Je suis super content que le chapitre 18 t'a plu -) Pour le bouquin au toilette, c'est les quelques rares passages (sauf pour Iros :-p) où j'ai un peu d'humour -) Tu as put avoir encore d'autres révélations dans ce chapitre, mais ce n'est pas fini Il reste encore pas mal de chose dans ma fiction et je te promet qu'ils seront passionnants -) LOL, tu n'aimes pas mes fins de chapitres ? Je me demande bien pourquoi… petit sourire innocent Et mes faux espoirs, tu en penses quoi ? énorme sourire innocent Sinon, pour tes menaces sur mon extrait du chapitre 19, j'ai même pas peur... Puis je t'adore tellement que tu peux tout me faire, je ne broncherais pas -)
Girl-of-Butterfly : Merci pour tes compliments, pour tes encouragements, et ta review Le couple Harry/Hermione est vraiment super -) C'est vraiment mon seul couple préfér :-D Voilà la suite ! Désolé de t'avoir fait patienter deux semaines au lieu d'une seul, habituellement. Pour le portrait chinois, c'est pas bien grave -) J'ai moi même prit quelques portraits chinois d'autres personnes -) Aller, bizous aussi :-D
Tiffany : Et oui, le couple Harry/Hermione avance… De plus en plus vite même -) Les réflexions des personnages sont quand même confuses mais je les aime bien comme ça… Nébuleuse et mystérieuse… Je suis sur que Harry doit adorer les claques si sa fini toujours comme ça -) Il est quand même bien entouré… Une " sœur " très jolie, et une petite amie mignonne et très brillante… Plutôt une agréable compagnie, non ? Aller, Poutoux !
Big App : Salut toi ! Moi, oui, sa va -) Merci pour tes compliments -) Si tu aimes l'action et le mystère, tu devrais bien aimer les chapitres qui vont arriver… Enfin, pas le prochain, sûrement les suivants… Sa va énormément bouger -) Bye !
Anonymoua : Merci pour ces excuses Et tu es pardonnée étant donné que je te reparle :-p Sinon, je suis content de voir que même malgré notre relation, on reste ensemble autour de la fiction -) Sinon, LOL, pour le commentaire de Jess :-p Aller, bye ! Tiens, je viens de lire les tortures que tu me ferais si ce n'étais pas le vrai chapitre 19... Je dois dire que pour cela, il y a des lecteurs qui t'admirent Bah, je dois dire que tu as pas mal d'imagination mais je peux faire bien... Bien pire... Laisse la fin de sa phrase en suspend comme une menace... Par contre, je vois que ta copine Jess est pas mal non plus dans la torture -) Mais pas assez douloureux :-p Tu lui diras de ma part que j'ai même pas peur Puis que elle risque pas de m'étrangler d'une seul main :-p
Finelame 86 : Heureux de savoir que tu aimes entièrement ma fiction -) J'essaye de varier un peu dans ma fiction mais pour l'instant, c'est la romance. Ne t'inquiète pas, l'action ne va pas tarder… Encore un ou deux chapitres à patienter… Sinon, merci beaucoup pour ton aide sur ma question débile :-p Voilà la suite ! Désolé de t'avoir fait patienter deux semaines au lieu d'une seul, habituellement… Mais sinon, je me dépêche, je me dépêche…
Wistily : Pour ta blague, je pense que c'est assez… Moyen :-p J'attend donc simplement la suivante Si tu es en manque de blague, va sur www.rire-et-sourire.com C'est un très bon site -) Sinon pour ta question, la mort de Ronald Weasley ? Hum… Je ne sais pas vraiment… Je peux simplement te dire, avec sûreté, qu'il va souffrir ! Sinon, tu as écrit 2064 fois la phrase " la suite ". Tu sais, c'est pas vraiment difficile Sur Word, tu as un outil qui te permet de compter en quelques dixièmes de secondes le nombre de mots dans la page. Il me suffit simplement de copier tes " la suite " sur Word et hop, j'ai le chiffre dont j'ai besoin :-D Voilà, voilà… Aller, bye !
Sumir : Je suis content que mon chapitre 18 t'ait plu -) J'ai essayé de faire ressentir au lecteur le plus de sentiments possibles. Ai-je réussi ? Toi seul peut me le dire Mais j'ai l'impression que tu as été conquis par mes petites descriptions. Sinon, je crois qu'il y aurait quelques filles d'accord avec toi pour consoler on petit Harry :-p Sinon, je suis content que la romance te plaît et comme tu as put le constater, dans ce chapitre, il y a encore de la romance. Par contre, je peux te dire que dans un ou deux chapitres, l'action va arriver à grands pas. Et sa va remuer -) Pendant plusieurs chapitres même… J'espère que tu vas aimer -) Attendre d'être majeur pour savoir comment on fait des enfants ? Heureusement que c'est pas toi qui s'occupe de mon éducation, LOL :-p Sinon, je crois que ta review n'était pas terminé… Encore une fois, fanfiction.net à fait des siennes -) Peut être te souviens tu encore de quoi tu voulais parler ? Oo Enfin, après deux semaines, j'en doute un peu :-p Ah ben non, tu viens de m'expliquer pourquoi la review c'est coupé en plein milieu. Donc ce n'est pas ff.net mais ton chat qui s'est amusé à couper la review :-p Ah, donc tu pars pour un mois ? Bah, tu n'auras pas manquer grand chose alors… Simplement deux chapitres de retard au lieu de quatre Remercie mon Brevet lol :-p Enfin, plus précisément, remercie mes révisions :-p Et sinon pour la ressemblance entre Harry et moi pour " je n'ai pas à te blâmer et je ne le ferais jamais ! ", C'est un peu logique Je suis l'auteur et Harry est un de mes personnages. En faite, je me le suis complètement approprié et remodelé à ma façon… Et sa peut arriver qu'il soit référencer à moi même -) Aller, bye ! et puis Gros Bizou aussi
Hermidark : hihi, j'aime bien comment tu as présenté ta pensée sur mon chapitre 18 Par contre, peux-tu m'expliquer pourquoi : Frustrée et impatiente ? Sinon, merci pour tes compliments et ta review. Et bien sur, je continu Pour ma question débile, je suis d'accord avec toi, on ne va pas s'étendre dur le sujet -p Aller kiss !
Luna : Voilà une review courte mais assez explicite Je dois donc comprendre que tu aimes et que tu veux la suite ? En tout cas, la voil -)
Ryan : Et bien la suite que tu attendais comme d'habitude, a été reculé d'une semaine… Tu m'excuses ? petit regard timide
Relena : Oui, au rendez-vous comme d'habitude, mais pour une fois, c'est moi qui a été en retard d'une semaine. Mais je fais passer mes révisions avant ma fiction -) Question de priorité… Sinon, LOL, pour ta réponse à ma question :-p Donc tu aimes entièrement ma fiction lol Sinon, merci pour ta référence cinématographie pour savoir comment on fait les enfants -p Sinon, voilà la suite Avec un peu de retard, certes, mais la voilà quand même -) Bye !
Tiaelle : Content que mon chapitre 18 t'ait plus Il est assez romancé quand même -) Et ce chapitre aussi… Sinon, j'ai bien aimé ta devinette Elle est pas mal… pas mal du tout A toi maintenant de répondre à ma question débile -) On va voir si tu vas trouver… Aller bye !
Hermichouette : Coucou Tant mieux que tu as compris mes explications sur Laura et Harry -) Et maintenant, es-tu encore satisfaite du couple Harry/Hermione ? Pour ta fiction, j'espère que tu arriveras à faire quelque chose qui te satisfera… Tu aimes la romance ? J'espère que ce chapitre t'a satisfait -) Tu n'as pas envie de rentrer dans les détails de comment le bébé apparaît comme par magie ? Je me demande pourquoi… petit regard innocent Sinon, tu me prendrais pour un loup ? Et que ferais-je si j'étais sur quatre pattes au lieu de deux ? Comment écrirais-je ? :-p A moins que ne je fasse tout ça par télépathie… Enfin bon… Je ne suis pas un loup (dommage :'( ) et pour l'instant, j'écris une fiction sur Harry Potter -) Aller, ton Wynzy te dit au revoir :-) Tu sais, tu peux ranger ton tambour… est rouge d'embarra
Gandalf le blanc : Voilà une review courte mais assez explicite Je dois donc comprendre que tu aimes et que tu veux la suite ? En tout cas, la voil -)
Siria Potter : Donc d'après toi on se ressemble ? Je ne sais pas, je ne te connais pas beaucoup, si ce n'est pas du tout :-p Au moins, on a notre passion pour les Huskys -) Sinon, LOL, pour les phrases de réflexions :-p Tenir devant plusieurs heures d'internet, c'est facile, faut juste s'y habituer… Troll de Troy ou Lanfeust de Troy ? Pourquoi pas… Moi j'aime bien Enfin, je suis pas accro à ça mais en lire un de temps en temps, sa me fait bien rire. Sinon, tu as écrit 285 fois la phrase " JE VEUX LA SUITE ". Tu sais, ce n'est pas vraiment difficile Sur Word, tu as un outil qui te permet de compter en quelques dixièmes de secondes le nombre de mots dans la page. Il me suffit simplement de copier tes " JE VEUX LA SUITE " sur Word et hop, j'ai le chiffre dont j'ai besoin :-D Et tu as donc fait 253 fois " LES VACANCES " Trop facile :-p Aller bye !
Zanos Silverblade : Voilà une review courte mais assez explicite Je dois donc comprendre que tu aimes et que tu veux la suite ? En tout cas, la voil -) Et merci pour ta review, tes compliments et tes encouragements -)
Lune d'Argent : Ah, la grande et fameuse Lune d'Argent… Formidable auteur de la fiction : L'héritier de Voldemort… Et oui, Harry et Hermione roucoulent enfin ensemble… Tu as appris de multitude de chose sur le passé de Harry. Il dévoile en quelque sorte son coté caché et j'aime bien ça Mais il n'a pas tout dis… En tout cas, pas à Hermione… Il reste encore de gros mystère à résoudre mais je n'en dirais mots :-p Sinon, Laura est un peu mieux connue maintenant, mais ce n'est pas terminé pour elle… La potion donnée par Harry est hasardeux. Donc, sa me permet de rajouter un peu de suspense -) J'ai bien aimé le résumé du mélange des ingrédients de la fiction… Tiens, je te le redit : " Pour répondre à ton sondage d'opinion, oui, j'ai adoré ce chap comme tous les autres quoi !! Et ce que je préfère ? TOUT ! L'action se mêle à la romance, le mystère pimente un peu tout ça et les révélations sont faites en temps utile, de même que les réflexions des personnages sont absolument nécessaires pour analyser la psychologie des personnages, c'est parfait ! " Voilà, voil -) Pour le détail de la baguette, tu as ta réponse dans mon chapitre Sinon, tu as tout à fait raison de relire ta fiction -) Moi je le fait très rarement (ce qui est un peu dommage) et quand je le fait, sa me semble un peu étrange… Je sais d'avance ce qu'il va se passer mais c'est comme si je redécouvrais ma fiction… Tu es une sentimentale ? J'espère que mon chapitre t'a plu -) J'ai essayé de mélanger la tristesse, la tension du passé, la peur mais en même temps la tendresse. Pour l'action, il vient dans deux chapitres… Pas plus tard Sinon, c'est assez cool que tu sois autonome et libre de tes actions -) Moi, c'est un peu pareil sauf qu'on laisse pas la même liberté à un jeune de 15 ans et une étudiante de 23 ans :-p Sinon, tu as donc put constater la longueur des reviews que l'on m'adresse… Et dire que j'y répond en une seule fois… Oo des fois, je m'étonne moi même… Par contre, pour les reviews du chapitre 18, elles sont en générales courtes mais en très grands nombres ;-) Sa revient un peu au même :-p Quoique j'adore les reviews alors quand je suis en train d'y répondre, c'est le seul moment où je m'en plaind :-p LOL… Aller, bye
Alyssa : Tu avais raison Le couple Harry/Hermione avance à grands pas ;-) Et dans la bonne direction… Mais avec moi, on ne sait jamais sourire diabolique Gniark ! Mon chapitre 18 t'a presque donné goût à pleurer ? :-D C'est un des plus beau compliments qu'on a pu faire sur ma fiction - Si sa te faisait penser à ton copain, tu n'avais qu'a filer le voir J'espère que mon chapitre 19 t'a plu J'ai essayé de mélanger la tristesse, la tension du passé, la peur mais en même temps la tendresse. Un mélange assez complexe je dois dire et je crois que c'est la romance qui a dominé le chapitre… Enfin, j'attend tes commentaires -) Bisous !
Lunenoire : Donc pour avoir des bébés, faut prendre le téléphone et appeler les cigognes pour se faire livrer ? Je veux bien mais on appelle o ? regard innocent Sinon, merci pour tes compliments -) Bye !
Seigneur Arcane : Tu t'attendais à de super explications sur une Laura, sœur biologique de Harry ? Désolé de t'avoir déçu mais je ne le pensais pas comme ça… Pour Laura et Harry, sa doit être formidable d'avoir un ami de sexe opposé dont la complicité est telle que l'on se considère comme frère et sœur… Je trouve ça vraiment exceptionnel… Plus qu'une relation frère/sœur biologique… Bon après, chacun ses goûts mais en attendant, je suis l'auteur, donc : Chut ! :-p Sinon, ne t'inquiète pas (si Hermione ne l'est pas, alors tu as aucune raison de l'être :-p) Harry n'est pas un grand frère à la Goldman… Il est juste protecteur et chaleureux -) Ne t'inquiète pas, je ne vais pas aller dans une fiction Erotique, sa n'a pas sa place ici… J'aime la romance, pour ça, tu devras juste garder patience… Et comme tu as put le constater dans ce chapitre, la romance prend une grand place aussi mais je te promets que l'action arrive dans environ deux chapitres… De la vrai et pur action Pratiquement comme le chapitre 10 mais sur une plus longue durée… Merci pour ta proposition de mettre ma fiction en thème musical mais personnellement, non, je ne sais pas vraiment sur quel air te donner les paroles… Par contre, libre à toi de pouvoir écrire des paroles sur ma fiction… Si tu le fais, j'essayerais de la mettre dans ma fiction… Un peu de pub ne fait jamais mal Et c'est vrai qu'un fiction à 650 reviews, sa passe pas inaperçu Tu fais quand même un travail considérable pour les paroles, et pourtant, tu n'as que peu de reviews pour te récompenser… Dommage je trouve… Aller, bye !
Etincelle : Ô, bienvenue à toi, jeune fille au PC défectueux qui nous empêche de mieux nous connaître :-( J'espere que l'on pourra bientôt reprendre contact et que ton voyage c'est bien passé. Et puis aussi que ma fiction continu à te plaire… Aller, bizz à toua Ze t'embrasse très fort aussi
Aelydia : Très beau pseudo en faite Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Est revigoré à bloque après toutes tes éloges Par contre, je suis désolé de te faire attendre deux semaines au lieu d'une, habituellement… J'espere que tu ne m'en veux pas ? Pour les détails sur la relation Harry/Ginny et Harry/Hermione avant le bannissement, te voilà un peu plus éclairci dans ce chapitre Et cela ne me dérange pas du tout que tu me poses plein de questions sur des petits détails, cela m'aide à me perfectionner ;-) Et puis un bon auteur à toujours réponses à tout, même si parfois, ses réponses sont evasives ou complement loufoques :-p
Cynthia : Je ne vais pas te blamer de ne pas avoir mit de review au chapitre 17, c'est pas très grave ;-) Et j'espere que la romance te plait dans le chapitre 18 et dans celui-là ;-) Tu as vraiment oublié comment on fait les bébés ? Tu es sur de toi ? petit regard innocent Sinon, j'ai bien aimé tes menaces pour mon chapitre 19 LOL, sa m'a bien fait rire
Alana Chantelune : Et oui, dans la relation Harry/Hermione, tu es gatée dans ces deux derniers chapitres… J'espere que ça te plait ;-) Et désolé pour la petite frayeur de la sœur :-p
Patmol : Salut à toi, nouvelle fan de ma fiction Vraiment heureux que ma fiction t'ait, à ce point, plu Content de savoir que tu as autant de questions et que tu as tout lu d'un coup… Sa prouve un peu que j'ai à peu près reussi à faire une intrigue entrainante ;-) Pour Iros, tu as raison, trop trognon ce petit loup (Petit ? tout est relatif :-p). Si en 5 minutes d'attente, tu montres déjà les crocs, alors il va l'arriver quoi pour t'avoir fait patienter 14 jours ? Déglutine Sinon, merci encore une fois pour tout ces compliments, pour tes encouragements et pour ta review Pour la baguette de Harry, tu as maintenant ta réponse ;-) Sinon, je vois que tu as porté ton dévolu sur le mystèrieux James ;-) Sinon, je serais particulièrement heureux si j'arrive à te faire apprécier le couple Harry/Hermione même si ce n'est que dans ma fiction… Aller, je te laisse :-D Kiss ;-) Bon, je viens de lire la review que tu m'as laissé sur mon chapitre 19 Petite astuce, pour pouvoir écrire plusieurs reviews dans un même chapitre, il suffit d'écrire la review en n'étant pas loggés, c'est à dire en anonyme... Si tu es déjà loggé, il te suffit d'aller dans la parti de ton compte, et sur le menu de gauche, en haut, il y a un boutou pour se déolguer. Il s'appelle : "Log out". Sinon, je vais répondre à tes questions ;-) "1- Pourquoi est-ce que l'eau ca tombe et que ca ne monte pas? " Tout simplement parce que l'eau est attiré par la gravité du noyau de la terre. Ainsi, toute chose dont la densité est plus lourde que la gravité, tombe. En faite, tout est question de force... Il y a la résistance de l'air, la puissance de la gravité, le poids de l'eau. Pas exemple, si tu ouvre ton robinet d'eau et que tu place devant un ventilateur, l'eau ne tombera pas directement. Il volera horizontalement mais ensuite, quand la force qui propulse l'eau n'est plus assez forte pour résister à la gravité, l'eau tombe... Voilà une explication plutôt brouillon mais elle est ce qu'elle est :-p " 2- Si le plafond s'appelle parquet et que le parquet s'apelle plafond où est-ce que l'on marchera? " Non, tout simplement pour les mêmes raisons cité ci-dessus. L'appellation d'un objet n'influx pas dans son utilisation " 3- Pourquoi est-ce-que les chevaliers de la table ronde s'appelle les chevaliers de la table ronde et pas les chevaliers de la table carré? " Tout simplement parce que d'après la légende, ces chevaliers prenaient place autour de la table Ronde avec le Roi Arthur... C'est assez bien pensée en faite Comme ça, il n'y a pas de distinction de place étant donné que tout le monde est égaux autour de cette table... Bon, je pense que j'ai du t'ennuyé avec mes réponses mais tu en voulais, alors voil :-p Je te rassure, je suis beaucoup plus CooL sur un tchatte :-p Je ne suis pas du tout contre, je suis même pour, que l'on fasse connaissance -) On peut simplement commencer par s'envoyer des mails -) Aller, bye et ne te suicide pas sinon je ne pourrais pas te connaître :-p
Phéobé Lÿrh : Salut à toi, ma grande correctrice :-D Tu as raison, l'écriture du chapitre ne peut pas beaucoup te plaire si c'est toi qui à remodeler le chapitre en tant que correctrice (et non traductrice comme je me trompe à chaque fois :-p). Ce n'est pas bien grave si tu n'as pas pu te concentrer sur la romance Harry/Hermione dans le chapitre 18, tu t'es largement rattrapé dans le chapitre 19 - Chu mdr du fait que tu sois toujours autant accroché à l'idée que Laura saute :-p Peut être seras-tu satisfait un jour… Peut être pas… Voix profonde et mystèrieuse (lol :-p) Ah bon ? Quelqu'un t'a dis que j'étais l'auteur de cette fiction ?… Qui ? voix puissante et menacante (chu desesperant, hein ? --' ) Pour Iros, pour l'instant, c'est un personnage distrayant mais face aux Mangemorts, vous allez bien voir comment il va reagir LOL pour tes passages préférés Donc on reprend, pour toi c'est ; Gore, Reflexions de personnages, mystère et enfin action Bah, en tout cas moi j'essaye de jongler un peu avec tout ;-) Mettre Hermione enceinte ? Non Faudrais déjà que Harry se laisse un peu plus aller :-p Puis pour tes explications sur les bébés, je prefere quand même les cigognes et le chou ou la rose :-p Plus mignon…
Agadou : LOL, donc les enfants poussent dans les choux et les parents lisent un certain livre qui s'appelle le Kamasutra ? Oki lol :-p Et où on trouve ce livre ? Petit regard innocent Heureux que ma fiction te plaise et que tu apprécie mon petit loup gourmant et faineant Sinon, j'aime beaucoup la communauté de Hermichocos. Bye ! Et sinon, je viens de lire ta torture lol, c'est pas mauvais ;-) Je veux bien que tu me le fasse lol Un peu de rire, c'est jamais mauvais :-)
VirginRogue : Et bien tu as quand même pu patienter deux semaines... Ayeeeeeeeeeuh ! se tiens les fesses dans lesquels un longue lance vient de se plante Méchante ! Sinon, si tu veux me prendre pour que j'écrive sur ton PC la suite Je pense que tu vas quand même avoir un peu de mal :-p Et sinon, pour savoir dans quel pays je suis, c'était marqué (et ca l'est toujours :-p) dans le Sud-Est de la France -)
Véga : Héhé, donc je suis irremplaçable :-p Et donc indispensable Voilà la suite que tu attendais avec impatience -) Bye !
Médée : Pour répondre à ta question, non, les tortures que je met au point ne sont pas destiné à Alo Mais à certaines personnes regard un peu hagard Et sinon, c'est un exploit de te faire apprécier ma fiction, malgré touts les mauvais points que tu as cités Bah, si tu aimes, tant mieux Si tu n'aimes pas, tant pis :-p C'est aussi simple que ça :-p
Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui... La suite Samedi 21 Juin... J'espère que vous y serez
