Auteur : Sophie
Catégorie : crossover Angel-Sakura.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est malheureusement à Joss Whedon
et à Clamp.
Je voudrai remercier ceux qui ont lu le premier chapitre. Voici la suite. Dites ce que vous en pensez, un email fait toujours plaisir alors n'hésitez pas.
CHAPITRE 2 :
Cela faisait bientôt un an que Sakura c'était installée chez Angel. Même s'il était un peu réticent au début à cause des activités paranormales de l'équipe, il finit par accepter cette solution ne voulant pas laisser la jeune fille seule. Depuis tout ce temps elle ne leur avait jamais parlé de son passé ni pourquoi elle avait atterrit à Los Angeles. Elle s'était fait accepter par tout le monde et Angel avait fini par la traiter comme sa propre fille. Elle allait au même lycée que Connor et pendant ses temps libres elle aidait Angel Investigation dans leur affaire contre les démons.
Pendant ce temps là au Japon, les recherches continuaient. Shaolan et Meiling étaient restés là-bas pour les aider, mais rien n'aboutissait. Kéro et les cartes ont étaient récupérés par Eriol comme l'avait demandé Sakura. Kéro a voulut retourner dans le livre, mais Yukito avait préféré rester auprès de Toya. Tomoyo n'était plus que l'ombre d'elle-même depuis que son amie était partie. Shaolan avait obtenu une bourse pour partir faire une année d'étude aux Etats-Unis. Il ne voulait pas accepter pour continuer à chercher Sakura, mais Meiling l'avait obligé à accepter, elle décida également de l'accompagner. Ils partirent tous deux à Los Angeles et emménagèrent dans un appartement que la mère du jeune homme leur avait loué.
C'était leur première journée au lycée. Etant nouveaux élèves, ils ont surtout passé leur matinée dans le bureau du proviseur pour leur inscription et autres bureaux administratifs. Plus tard, en fin de journée, ils se dirigèrent vers la sortit de lycée.
« Alors cousin, comment trouves tu ton nouveau lycée ? Demanda Meiling.
-Mouais, ça peu aller. En tout cas, c'est moins strict qu'au Japon.
-Allez Shaolan, arrête de faire cette tête. On a fait ce qu'on a pu mais elle ne veux pas qu'on la retrouve. Elle a même caché son aura. Moi a sa place, j'aurai fait pareil.
-Mais tu es folle ou quoi. Tu te rends compte de ce qu'elle a fait. Elle est partie sans rien dire, elle nous a laissé seul. Elle m'a laissé seul.
-C'est toi qui es parti le premier.
-C'était différent.
-Je sais que c'est tante Yelan qui a voulu que tu rentre et que tu ne la revoies pas et je ne veux pas te faire culpabiliser, mais essaye de te mettre à sa place et d'imaginer ce qu'elle a ressenti quand elle a du affronter ce magicien et que son frère ne voulait pas qu'elle aille aider Tomoyo. Ca a été dur pour elle aussi.
-Oui, tu as raison. J'aurais pas du m'emporter. Je. » Shaolan s'arrêta de parler et fixait deux personnes derrière Meiling. Plus précisément une jeune fille avec des longs cheveux couleur miel et des yeux verts émeraudes comme une seule personne pouvait avoir. Elle était accompagnée d'un jeune garçon de leur âge et montèrent dans une voiture et démarrèrent.
« Sakura, dit Shaolan.
-Shaolan, tu me fais peur là. » Mais il n'écouta ce que sa cousine lui disait et se dirigea vers la voiture en criant le nom de la jeune fille pour qu'elle l'entende mais la voiture était trop loin. Meiling accourue vers lui.
« C'était elle Meiling. C'était Sakura.
-Shaolan, calme-toi. C'est impossible qu'elle soit ici. Tu te fais du mal pour rien. » Malgré ce que disait Meiling, Shaolan était persuadé que c'était elle. Il l'aurait reconnu entre mille. Mais pour ne pas encore plus inquiéter sa cousine il ne dit rien. Après avoir déposé leurs affaires à l'appartement, ils décidèrent de passer le reste de la soirée dans un restaurant qu'il avait trouvé au centre ville. Plus tard dans la soirée, ils se dirigèrent vers leur appartement pour pouvoir rentrer chez eux, mais Shaolan eut une drôle d'impression. Soudain il sentit la clé de Sakura le brûler un peu et quand il la prit, elle émit une petite lumière blanche. Plus loin, ils virent devant eux, trois personnes se battre.
« Charles, attention !
-Vite Sakura, donne-moi la hache. » Elle lui lança la hache et il l'attrapa facilement. Il donna plusieurs coups au démon qu'ils étaient entrain de combattre depuis déjà quelques minutes. Il finit par lui trancher la tête et le démon s'écroula sur le sol.
« Tu n'as rien ? Lui demanda la jeune fille.
-Non, c'est bon. T'as qu'à retourner à l'hôtel et appeler M. Avalon pour lui dire que tout est réglé.
-Et toi qu'est-ce que tu vas faire ?
-Je vais faire un tour vers le côté Est de la ville pour voir s'il n'y en a pas d'autre. » Gunn partit vers la direction qu'il venait d'indiquer pendant que Sakura ramassa son épée. Shaolan et Meiling s'approchèrent d'elle. Cette fois il n'y avait plus aucun doute, c'était bien elle que Shaolan avait vu au lycée, même sa cousine du admettre qu'il ne c'était pas trompé.
« Sakura, appela Shaolan. » La jeune fille sursauta. Elle se retourna et pointa son épée vers eux, prête à les attaquer.
« Qu'est-ce que vous me voulez ? Demanda-t-elle sur ses gardes.
-Tu ne nous reconnais pas. C'est vrai que ça fait longtemps, lui répondit Meiling.
-C'est nous. Meiling et Shaolan.
-Je vous avais demandé de ne pas me chercher, cria-t-elle.
-Tu croyais qu'on allait rester là sans rien faire. S'il te plait viens avec nous, lui dit Shaolan en s'approchant.
-Ne t'approche pas Shaolan. Je ne veux plus voir aucun d'entre vous et surtout toi. Retourne à Hong Kong et laisse-moi. » Elle partit en courant les laissant tous les deux étonnés par sa réaction assez brutale.
« J'ai l'impression qu'elle t'en veut. A ton avis c'était quoi ça ? Demanda Meiling en pointant le corps à terre.
-J'en sais rien, mais en tout cas ça avait l'air d'être un truc dégueulasse. »
Sakura rentra enfin à l'hôtel. Elle avait les yeux rouges et gonflés et s'efforçait d'arrêter de pleurer. Elle poussa la porte et entra dans le hall d'entré.
« Angel, Connor, Fred. Je suis rentrer, appela Sakura.
-Ah Sakura ! Dit Angel en descendant. Vous avez fait vite. Gunn n'est pas avec toi ?
-Non, il est partit faire vérifier s'il n'y avait pas d'autre démon en ville.
-Tu es sûre que ça va ? Demanda-t-il inquiet.
-Oui bien sur.
-On dirait que tu as pleuré.
-Non, t'inquiètes pas. C'est juste une poussière dans l'?il.
-Bon, si tu le dis. Connor est entrain de s'entraîner et Fred classe les affaires déjà résolues. Tu peux aller l'aider si tu veux. Cordélia devrait bientôt arriver. » Avant de partir, il se retourna vers Sakura. Elle se tenait contre un mur et était très blanche. Angel, inquiet, s'approcha d'elle.
« Sakura, qu'est-ce qui t'arrive. » La jeune fille s'évanouie et Angel la rattrapa de justesse avant qu'elle ne touche le sol.
« Sakura ! Sakura réveille-toi ! Connor, Fred, venez vite. Sakura, allez répond. » La voix d'Angel se faisait de plus en plus lointaine. Elle avait l'impression de tomber dans un précipice sans fond. Tout à coup, elle se retrouva dans un endroit qu'elle connaissait que trop bien, l'ancienne maison de Clow Read. Ceci lui rappela quand elle était retournée dans le passé avant son combat contre Eriol et qu'elle voulait avoir des réponses aux questions qu'elle se posait.
« Sakura ! » Elle se retourna et fit face à Clow.
« Clow Read ? ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi je suis ici ?
-Sakura, un nouveau danger arrive. Je suis là pour te prévenir.
-C'est à propos des cartes ? C'est ça.
-Oui, c'est exact. Le mal arrive, mais malheureusement je n'en sais pas plus.
-Je ne peux pas. Il est déjà arrivé tellement de malheur depuis que je suis la maîtresse des cartes. Je ne peux pas risquer la vie des personnes que j'aime. C'est pour ça que j'ai tout laissé tomber.
-C'est ta destiné Sakura. Tu ne peux rien faire contre. Je sais que j'ai fais le bon choix en te choisissant.
-Mais si j'échoue, Qu'est-ce qu'il se passera ?
-Tu n'échoueras pas. J'ai confiance en toi. Et n'oublies pas 'Tout ira bien'. » Tout redevint noir à nouveau. Tout tournait autour d'elle. Elle entendit des voix qu'il lui était familières.
« Ca y est, elle revient à elle, dit Angel.
-Angel, écarte toi tu l'empêche de respirer, lui dit Cordélia.
-Sakura, tu vas bien ? Lui demanda Fred.
-Oui. Oui, je crois. J'ai un peu la tête qui tourne.
-Tu m'as vraiment fait peur quand je suis arrivée et que je t'ai vu. Cela fait presque une demi-heure que tu t'es évanouie, dit Cordélia.
-Je suis désolée, je ne voulais pas vous inquiéter. J'ai du un peu trop forcer en me battant tout à l'heure. » Elle essaya de se relever, mais ne pouvant pas encore tenir sur ses jambes, elle s'effondra mais Connor la rattrapa.
« Attend, ne bouge pas. Je vais te porter jusqu'à ta chambre, lui dit- il.
-Merci. » Les trois autres les regardèrent se diriger vers l'escalier. Ils se demandaient ce qu'elle avait bien pu avoir, ils ne croyaient pas que c'était à cause de son combat. Angel décida de lui demander ce qu'il lui était véritablement arrivé plus tard.
A suivre.
Je voudrai remercier ceux qui ont lu le premier chapitre. Voici la suite. Dites ce que vous en pensez, un email fait toujours plaisir alors n'hésitez pas.
CHAPITRE 2 :
Cela faisait bientôt un an que Sakura c'était installée chez Angel. Même s'il était un peu réticent au début à cause des activités paranormales de l'équipe, il finit par accepter cette solution ne voulant pas laisser la jeune fille seule. Depuis tout ce temps elle ne leur avait jamais parlé de son passé ni pourquoi elle avait atterrit à Los Angeles. Elle s'était fait accepter par tout le monde et Angel avait fini par la traiter comme sa propre fille. Elle allait au même lycée que Connor et pendant ses temps libres elle aidait Angel Investigation dans leur affaire contre les démons.
Pendant ce temps là au Japon, les recherches continuaient. Shaolan et Meiling étaient restés là-bas pour les aider, mais rien n'aboutissait. Kéro et les cartes ont étaient récupérés par Eriol comme l'avait demandé Sakura. Kéro a voulut retourner dans le livre, mais Yukito avait préféré rester auprès de Toya. Tomoyo n'était plus que l'ombre d'elle-même depuis que son amie était partie. Shaolan avait obtenu une bourse pour partir faire une année d'étude aux Etats-Unis. Il ne voulait pas accepter pour continuer à chercher Sakura, mais Meiling l'avait obligé à accepter, elle décida également de l'accompagner. Ils partirent tous deux à Los Angeles et emménagèrent dans un appartement que la mère du jeune homme leur avait loué.
C'était leur première journée au lycée. Etant nouveaux élèves, ils ont surtout passé leur matinée dans le bureau du proviseur pour leur inscription et autres bureaux administratifs. Plus tard, en fin de journée, ils se dirigèrent vers la sortit de lycée.
« Alors cousin, comment trouves tu ton nouveau lycée ? Demanda Meiling.
-Mouais, ça peu aller. En tout cas, c'est moins strict qu'au Japon.
-Allez Shaolan, arrête de faire cette tête. On a fait ce qu'on a pu mais elle ne veux pas qu'on la retrouve. Elle a même caché son aura. Moi a sa place, j'aurai fait pareil.
-Mais tu es folle ou quoi. Tu te rends compte de ce qu'elle a fait. Elle est partie sans rien dire, elle nous a laissé seul. Elle m'a laissé seul.
-C'est toi qui es parti le premier.
-C'était différent.
-Je sais que c'est tante Yelan qui a voulu que tu rentre et que tu ne la revoies pas et je ne veux pas te faire culpabiliser, mais essaye de te mettre à sa place et d'imaginer ce qu'elle a ressenti quand elle a du affronter ce magicien et que son frère ne voulait pas qu'elle aille aider Tomoyo. Ca a été dur pour elle aussi.
-Oui, tu as raison. J'aurais pas du m'emporter. Je. » Shaolan s'arrêta de parler et fixait deux personnes derrière Meiling. Plus précisément une jeune fille avec des longs cheveux couleur miel et des yeux verts émeraudes comme une seule personne pouvait avoir. Elle était accompagnée d'un jeune garçon de leur âge et montèrent dans une voiture et démarrèrent.
« Sakura, dit Shaolan.
-Shaolan, tu me fais peur là. » Mais il n'écouta ce que sa cousine lui disait et se dirigea vers la voiture en criant le nom de la jeune fille pour qu'elle l'entende mais la voiture était trop loin. Meiling accourue vers lui.
« C'était elle Meiling. C'était Sakura.
-Shaolan, calme-toi. C'est impossible qu'elle soit ici. Tu te fais du mal pour rien. » Malgré ce que disait Meiling, Shaolan était persuadé que c'était elle. Il l'aurait reconnu entre mille. Mais pour ne pas encore plus inquiéter sa cousine il ne dit rien. Après avoir déposé leurs affaires à l'appartement, ils décidèrent de passer le reste de la soirée dans un restaurant qu'il avait trouvé au centre ville. Plus tard dans la soirée, ils se dirigèrent vers leur appartement pour pouvoir rentrer chez eux, mais Shaolan eut une drôle d'impression. Soudain il sentit la clé de Sakura le brûler un peu et quand il la prit, elle émit une petite lumière blanche. Plus loin, ils virent devant eux, trois personnes se battre.
« Charles, attention !
-Vite Sakura, donne-moi la hache. » Elle lui lança la hache et il l'attrapa facilement. Il donna plusieurs coups au démon qu'ils étaient entrain de combattre depuis déjà quelques minutes. Il finit par lui trancher la tête et le démon s'écroula sur le sol.
« Tu n'as rien ? Lui demanda la jeune fille.
-Non, c'est bon. T'as qu'à retourner à l'hôtel et appeler M. Avalon pour lui dire que tout est réglé.
-Et toi qu'est-ce que tu vas faire ?
-Je vais faire un tour vers le côté Est de la ville pour voir s'il n'y en a pas d'autre. » Gunn partit vers la direction qu'il venait d'indiquer pendant que Sakura ramassa son épée. Shaolan et Meiling s'approchèrent d'elle. Cette fois il n'y avait plus aucun doute, c'était bien elle que Shaolan avait vu au lycée, même sa cousine du admettre qu'il ne c'était pas trompé.
« Sakura, appela Shaolan. » La jeune fille sursauta. Elle se retourna et pointa son épée vers eux, prête à les attaquer.
« Qu'est-ce que vous me voulez ? Demanda-t-elle sur ses gardes.
-Tu ne nous reconnais pas. C'est vrai que ça fait longtemps, lui répondit Meiling.
-C'est nous. Meiling et Shaolan.
-Je vous avais demandé de ne pas me chercher, cria-t-elle.
-Tu croyais qu'on allait rester là sans rien faire. S'il te plait viens avec nous, lui dit Shaolan en s'approchant.
-Ne t'approche pas Shaolan. Je ne veux plus voir aucun d'entre vous et surtout toi. Retourne à Hong Kong et laisse-moi. » Elle partit en courant les laissant tous les deux étonnés par sa réaction assez brutale.
« J'ai l'impression qu'elle t'en veut. A ton avis c'était quoi ça ? Demanda Meiling en pointant le corps à terre.
-J'en sais rien, mais en tout cas ça avait l'air d'être un truc dégueulasse. »
Sakura rentra enfin à l'hôtel. Elle avait les yeux rouges et gonflés et s'efforçait d'arrêter de pleurer. Elle poussa la porte et entra dans le hall d'entré.
« Angel, Connor, Fred. Je suis rentrer, appela Sakura.
-Ah Sakura ! Dit Angel en descendant. Vous avez fait vite. Gunn n'est pas avec toi ?
-Non, il est partit faire vérifier s'il n'y avait pas d'autre démon en ville.
-Tu es sûre que ça va ? Demanda-t-il inquiet.
-Oui bien sur.
-On dirait que tu as pleuré.
-Non, t'inquiètes pas. C'est juste une poussière dans l'?il.
-Bon, si tu le dis. Connor est entrain de s'entraîner et Fred classe les affaires déjà résolues. Tu peux aller l'aider si tu veux. Cordélia devrait bientôt arriver. » Avant de partir, il se retourna vers Sakura. Elle se tenait contre un mur et était très blanche. Angel, inquiet, s'approcha d'elle.
« Sakura, qu'est-ce qui t'arrive. » La jeune fille s'évanouie et Angel la rattrapa de justesse avant qu'elle ne touche le sol.
« Sakura ! Sakura réveille-toi ! Connor, Fred, venez vite. Sakura, allez répond. » La voix d'Angel se faisait de plus en plus lointaine. Elle avait l'impression de tomber dans un précipice sans fond. Tout à coup, elle se retrouva dans un endroit qu'elle connaissait que trop bien, l'ancienne maison de Clow Read. Ceci lui rappela quand elle était retournée dans le passé avant son combat contre Eriol et qu'elle voulait avoir des réponses aux questions qu'elle se posait.
« Sakura ! » Elle se retourna et fit face à Clow.
« Clow Read ? ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi je suis ici ?
-Sakura, un nouveau danger arrive. Je suis là pour te prévenir.
-C'est à propos des cartes ? C'est ça.
-Oui, c'est exact. Le mal arrive, mais malheureusement je n'en sais pas plus.
-Je ne peux pas. Il est déjà arrivé tellement de malheur depuis que je suis la maîtresse des cartes. Je ne peux pas risquer la vie des personnes que j'aime. C'est pour ça que j'ai tout laissé tomber.
-C'est ta destiné Sakura. Tu ne peux rien faire contre. Je sais que j'ai fais le bon choix en te choisissant.
-Mais si j'échoue, Qu'est-ce qu'il se passera ?
-Tu n'échoueras pas. J'ai confiance en toi. Et n'oublies pas 'Tout ira bien'. » Tout redevint noir à nouveau. Tout tournait autour d'elle. Elle entendit des voix qu'il lui était familières.
« Ca y est, elle revient à elle, dit Angel.
-Angel, écarte toi tu l'empêche de respirer, lui dit Cordélia.
-Sakura, tu vas bien ? Lui demanda Fred.
-Oui. Oui, je crois. J'ai un peu la tête qui tourne.
-Tu m'as vraiment fait peur quand je suis arrivée et que je t'ai vu. Cela fait presque une demi-heure que tu t'es évanouie, dit Cordélia.
-Je suis désolée, je ne voulais pas vous inquiéter. J'ai du un peu trop forcer en me battant tout à l'heure. » Elle essaya de se relever, mais ne pouvant pas encore tenir sur ses jambes, elle s'effondra mais Connor la rattrapa.
« Attend, ne bouge pas. Je vais te porter jusqu'à ta chambre, lui dit- il.
-Merci. » Les trois autres les regardèrent se diriger vers l'escalier. Ils se demandaient ce qu'elle avait bien pu avoir, ils ne croyaient pas que c'était à cause de son combat. Angel décida de lui demander ce qu'il lui était véritablement arrivé plus tard.
A suivre.
