Le mage noir

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est malheureusement à Joss Whedon et à Clamp.

CHAPITRE 4 :

Dans sa chambre, Sakura s'agita dans son sommeil. Elle rêvait d'Eriol et d'un autre homme qu'elle ne connaissait pas. Tous deux étaient entrain de se battre mais l'homme eut le dessus sur Eriol.
« NON ! ERIOL ! » La jeune fille se réveilla en sursaut en hurlant le nom de son ami. Angel l'ayant entendu se dirigea vers sa chambre rencontrant en chemin Connor et Fred. Il leur dit de retourner se recoucher, qu'il allait voir ce qu'il n'allait pas. Il entra dans la chambre de la jeune fille. Il la vit assis sur son lit, le regard dans le vide. Il alluma la lumière et alla s'asseoir à côté d'elle.
« Sakura, ça va ?
-Oui, ça va. C'était juste un cauchemar.
-Tu as hurlé quelque chose pendant ton sommeil. Un nom je crois.
-Oui peut-être, je ne m'en souviens plus.
-Tu as rêvé de quelqu'un ?
-Juste un ami que j'ai connu quand j'avais dix ans. Rien de plus. Tu peux retourner dormir. » Voyant que pour la jeune fille la conversation était close, il n'insista pas. Il s'apprêta à sortir quand un livre posé sur son bureau retint son attention.
« Tiens ! Je ne savais pas que tu avais un livre comme ça, dit Angel en lui montrant un livre de couleur rose.
-C'est . euh.un livre que j'ai emprunté à la bibliothèque, dit-elle surprise de trouver ce livre sur son bureau.
-C'est marrant, il porte ton nom. 'Le livre de Sakura'.
-Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pris." Le vampire observa plus longuement le livre et essaya de l'ouvrir sans succès.
« En tout cas tu t'es fait avoir, on ne peut pas l'ouvrir.
-Oh ! Dans ce cas, je leur ramènerai.
-Je vais te laisser. Rendors-toi vite. » Il éteignit la lumière et sortit de la pièce. Sakura attendit quelques secondes pour être sûre qu'il ne reviendrait pas. Elle se leva et alla vers son bureau et prit le livre qui émit une légère lumière à son contact. Les cartes et son gardien savaient qu'ils avaient retrouvé leur maîtresse.
« C'est pas vrai. Tout recommence vraiment alors. » Le lendemain matin, quelqu'un vint frapper à la porte de Sakura.
« Réveille toi marmotte sinon je pars sans toi, lui dit Connor. » Il s'éloigna de la chambre. Sakura bougea un peu dans son lit mais ne se réveilla pas pour autant. Elle remonta ses couvertures sur sa tête et se rendormit.
« Sakura ! !
-Hum ! ! Laisse moi dormir Kéro. » Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle se redressa d'un coup et frappa le pauvre Kéro à la tête qui fit un vol plané jusqu'à l'autre bout de la pièce.
« AÏE ! AÏE ! Dit celui-ci en se massant la tête. Bonjour l'accueil. Je vois que tu as toujours autant de mal à te réveiller. » Sakura sortit de son lit précipitamment et alla voir Kéro.
« Oh mon Dieu ! Kéro, je suis désolée. Mais comment tu as pu sortir du livre ? Je ne l'ai pas ouvert.
-Ben, à vrai dire j'en sais rien.
-Comment ça t'en sais rien ? Et puis pourquoi le livre est apparu cette nuit ?
-Calme-toi Sakura. En fait c'est vrai que j'ai ressenti ton aura. Donc les cartes l'ont sûrement ressenti aussi et ont voulu retourner vers leur maître.
-D'accord pour cette hypothèse, mais ça n'explique pas pourquoi tu es sorti.
-Tu es beaucoup plus puissante que tu ne le crois. Ta magie a considérablement augmentée. Il ne c'est pas passé quelque chose de bizarre ces derniers temps ?
-Ca se voit que tu ne sais pas dans quelle ville on est. Mais Clow est rentrer en contacte avec moi en me disant que le mal était de retour et cette nuit j'ai rêvé d'Eriol entrain de se battre avec un homme.
-Tu as du ressentir le danger et tu as ouvert le livre par la pensée, même si c'était intentionnel. Mais dis-moi. Où est-ce qu'on est ? Tu n'es toujours pas retournée à Tomoeda ?
-Cela va faire un an que je ne suis pas retournée là-bas. On est à Los Angeles, à l'agence d'Angel Investigation. » Sakura s'arrêta de parler et regarda l'heure. Il ne restait plus que dix minutes avant de partir pour le lycée.
« Ah non ! Je suis en retard.
-Eh ! Mais attend, tu ne vas pas me laisser seul sans me donner à manger et un jeu vidéo.
-Désolée, mais j'ai pas le temps de te donner à manger et il n'y a pas de jeux vidéos ici. Je te rapporterai un gâteau ce soir. Ne sort pas de la chambre et ne fais pas de bruit, lui dit-elle en sortant.
-Tu veux ma mort ou quoi ? ! ET J'AI FAIM ! ! ! ! DONNE-MOI A MANGER ! ! ! ! C'est pas juste, pleurnicha-t-il » Sakura descendit les escaliers en laissant Kéro seul. Arrivée dans le hall, elle trouva toute l'équipe d'Angel, qui était prêt à commencer une nouvelle journée et aider les clients potentiels. Elle vit également Connor entrain de s'impatienter à force d'attendre.
« Tu t'es enfin décidée à te lever ? Lui demanda Gunn en souriant.
-C'est toi qui faisait tout ce bruit là-haut ? Demanda Cordélia.
-Oui. Quand j'ai vu l'heure qu'il était, j'ai paniqué.
-Et tu paniques en hurlant que tu as faim ? !
-Euh.Oui, répondit-elle gênée. Tu me connais, quand j'ai faim je fais n'importe quoi.
-Si vous arrêtiez de parler de nourriture. On va vraiment finir par être en retard, s'énerva Connor. » Ils sortirent tous deux en courant de l'hôtel, montèrent dans la voiture et démarrèrent. De la fenêtre de la chambre de Sakura, Kéro les regarda partir. Il se remémora l'époque où ils étaient à Tomoeda et pensa qu'il y avait certaines choses qui ne changeront jamais. Les deux jeunes gens arrivèrent enfin devant le lycée. Ils se dirigèrent vers l'entrée suivit de quelques retardataires. Ils arrivèrent devant leur salle de cour et furent bien heureux de voir que la porte était encore ouverte, se qui signifiait que leur professeur n'était pas encore arrivé. Ils franchirent la porte et s'appuyèrent contre un mur essoufflés par leur course.
« Tu vois. Je t'avais dit qu'on serait à l'heure, dit Sakura.
-Peut-être, mais c'était juste Mlle Kinomoto, dit leur professeur qui venait d'arriver. Maintenant rejoignez votre place. » Ils s'excusèrent auprès du professeur et allèrent à leur place. Sakura resta immobile un moment en voyant Shaolan et Meiling assis au fond de la classe. Le professeur qui commençait à s'impatienter lui demanda de se dépêcher.
« Une chose est sûr, pour certains points notre petite Sakura est toujours la même, chuchota Meiling. » A la pause du déjeuné, Meiling alla rejoindre son cousin au self du lycée. Elle alla s'asseoir en face de lui pendant que le jeune homme observa quelqu'un de loin. Meiling se retourna pour voir qui il regardait comme ça et vit Sakura accompagnée de Connor et d'une autre jeune fille.
« Tu sais, c'est pas en restant à la fixer comme ça qu'elle reviendra, dit Meiling.
-A ton avis, qui c'est ce type ? Et pourquoi il est pratiquement toujours avec elle ?
-Arrête avec ta crise de jalousie. T'as plus douze ans.
-Tu sais que t'es drôle quand tu t'y mets.
-Je suis sérieuse. Vas lui parler.
-Tu étais où quand on la vu hier soir ?
-C'est vrai qu'elle t'a un peu envoyé balader mais.
-Un peu ! ! Elle m'a carrément dit de retourner à Hong Kong.
-Bon d'accord, mais si tu n'insistes pas, tu vas la perdre de nouveau et là se sera pour toujours. » Shaolan ne répondit rien à cela, mais au fond de lui , il savait qu'elle avait raison.

A suivre.