Le mage noir
Merci à nahi et Clohé pour vos reviews, ça m'a fait plaisir
CHAPITRE 6 :
Cela faisait quelques jours que Sakura évitait Shaolan. Elle refusait de lui parler et s'arrangeait toujours pour se trouver avec quelqu'un. Elle savait qu'il n'oserait pas lui parler en compagnie d'autres personnes. Seule Meiling avait réussi à lui parler une ou deux fois, mais elle n'abordait jamais le sujet sur le fait qu'elle était partie. Elle disait que si Sakura voulait lui parler, elle serait là, c'est donc pour cela qu'elle ne lui posait aucune question. Eriol avait prévenu Shaolan sur sa rencontre avec Garek. Il fut rassuré en sachant que le jeune homme avait retrouvé Sakura. Cette fois Shaolan se décida de lui parler coûte que coûte. Il avait réussi à savoir où elle vivait et s'était renseigné sur les personnes qui l'avaient accueilli. Ses découvertes sur ces gens l'avait assez surpris, mais puisqu'elle ne voulait pas lui parler au lycée, il irait directement chez elle.
Il arriva devant Angel Investigation. Il respira profondément et poussa la porte d'entrée. A l'intérieur, il trouva deux hommes et deux femmes. Il reconnu Connor parmi eux. Il fut surpris de voir le nombre d'armes blanches qu'il y avait dans une vitrine. Une des deux femmes s'avança vers lui.
« Je peux vous aider ? Demanda Cordélia.
-Oui. Je voudrais parler à Angel.
-Suivez moi. Il est dans son bureau. » Cordélia l'amena devant le bureau du vampire. Elle frappa à la porte et l'ouvrit avant d'attendre la réponse. Shaolan qui la suivait, entra également.
« Angel. Un client pour toi. » Elle quitta la pièce en les laissant seuls. Angel proposa au jeune homme de s'asseoir. Il se présenta et entra dans le vif du sujet.
« Je voudrai que vous m'aidiez à retrouver quelqu'un.
-Très bien. Est-ce que vous pouvez me donner des informations sur cette personne.
-En fait, c'est quelqu'un que vous connaissez. » Angel n'eut pas le temps de poser d'autres questions que Sakura entra dans son bureau.
« Angel, on a besoin de toi. On a détecté une activité démoniaque dans le centre ville. Oh pardon ! Je ne savais pas que tu étais avec quelqu'un.
-Ce n'est pas grave. Tu vas pouvoir m'aider, je te présente Shaolan Li, notre nouveau client. » Il se retourna et fit face à la jeune maîtresse.
« Qu'est-ce que tu fais là ? Je t'ai dit que je ne voulais plus te voir, dit-elle énervée.
-Tu devrais savoir que je n'abandonne pas facilement. Il faut que je te parle.
-Pas question. Va-t'en.
-Laisse moi te dire ce que j'ai à dire, ensuite je partirai. » Il ne put lui en dire plus, qu'elle était déjà sortie du bureau.
« Sakura, attend ! Appela Shaolan.
-Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe? Demanda Angel, complètement perdu. » Shaolan ne l'entendit pas et essaya de rattraper Sakura, suivit du vampire. Elle s'apprêtait à sortir de l'hôtel quand Shaolan lui attrapa le bras pour la faire se tourner vers lui. Tous les regardèrent en se demandant ce qu'il se passait.
« Lâche moi et n'essaye plus de me revoir, cria Sakura. » Tout à coup une petite peluche jaune qui avait entendu Sakura crier, sorti de la chambre de celle-ci et se précipita en bas sans faire attention s'il était seul ou non.
« Sakura, qu'est-ce qu'il y a? Tu te fais attaquer ? Eh ! Mais qu'est- ce qu'il fait là le morveux ?
-Je vois que la peluche est là aussi. Ce qui confirme ce que je pensais et que tu as récupéré le livre.
-Très bien Shaolan, si tu veux parler, parlons. Vous pouvez nous laisser seuls ? Demanda-t-elle à l'attention des autres.
-Tu es sûr ? Demanda Gunn.
-Oui c'est bon. » Voyant le son de la voix de la jeune fille, ils n'insistèrent pas et les laissèrent seuls. Sauf Kéro qui était resté auprès de sa maîtresse.
« C'est valable pour toi aussi.
-Mais Sakura...
-Kéro !
-D'accord. Toi si je te revois, ça ira mal, dit-il à Shaolan. » Il vola jusqu'à la pièce où étaient partis les autres pour pouvoir ainsi être plus prêt de la jeune fille en cas de problème.
« Vas-y, j'attends, dit Sakura.
-J'ai eu des nouvelles d'Eriol il y quelques temps. Il m'a dit que tu es en danger.
-Merci, je le savais déjà.
-Est-ce que tu sais au moins contre qui tu dois te battre ?
- ...
-A l'époque de Clow Read, un homme essayait par tous les moyens d'avoir ses cartes pour ainsi augmenter sa puissance. Il s'appelait Garek, mais tout le monde l'avait surnommé le 'Mage noir'. Il y a eu un combat contre lui et Clow. Finalement, il a réussi à envoyer Garek en enfer. Pour je ne sais quelle raison, il est revenu à la vie et s'en est pris à Eriol.
-Il n'y a pas longtemps j'ai rêvé qu'Eriol se battait avec quelqu'un.
-Tu as du faire un rêve prémonitoire. Quoi qu'il en soit, il sait qu'il y a un nouveau maître des cartes et fera tout pour te retrouver.
-Tu n'en sais pas plus sur ce mage noir ?
-Non, les souvenirs d'Eriol sont encore très flous.
-Puisque tu ne sais rien d'autre, tu peux partir maintenant.
-Pourquoi tu agis comme ça ?
-A ton avis. Qui est partit pour la Chine ? Qui n'est pas venu m'aider lors de ma dernière bataille il y a un an ? C'est toi Shaolan. Puisque tu m'as laissé seule pendant six ans, pourquoi tu t'intéresse à mon sort tout à coup ?
-Tu sais très bien pourquoi je suis parti, on s'était expliqué, je croyais que tu avais compris.
-Je faisais celle qui comprenais mais au fond je hurlais. Pourquoi tu laisse ta mère diriger ta vie ?
-Je n'avais que douze ans. Que voulais tu que je dise ? Pour elle tu étais ma rivale. Elle ne comprenait pas mon échec fasse à Yué lors du jugement final, pour ma mère le livre de Clow devait revenir dans la famille et je devais être le nouveau maître puisque je suis son descendant direct. C'est pour ça qu'elle ne voulait plus que je te revois.
-En cinq ans tu aurais pu faire un effort, moi j'en est fait, je t'ai écris mais toutes mes lettres revenaient.
-Et ensuite tu es partie. Ce n'est pas mieux. Et je te ferais remarquer que j'ai tout laissé pour te chercher.
-Tu n'aurais pas du. Si je suis partie c'était pour changé de vie.
-Tu dis avoir changé de vie, pourtant tu te bats contre les démons et tu vis avec un vampire. » Il s'apprêta à sortir, laissant la jeune fille perdue dans ses pensées. Il ouvrit la porte quand il s'arrêta brusquement et lui dit :
« J'étais aussi venu pour te rendre ceci. » Il lui lança sa clé et elle la rattrapa au vol.
« J'ai aussi appelé Yukito pour le prévenir, reprit-il.
-Pourquoi tu as fait ça ? Je ne t'ai rien demandé.
-Tu n'auras pas trop de deux gardiens. Garek est plus fort que tu ne le crois, il a quand même réussi à battre Eriol. » Il sortit sans se retourner. La jeune fille resta quelques secondes à fixer la porte. Elle se décida enfin à aller voir les autres membres de l'équipe. De toute façon, il fallait qu'elle leur donne des explications un jour ou l'autre et puisqu'ils avaient vu Kéro, ils allaient sûrement lui poser des questions.
Pendant ce temps là, dans la pièce d'à côté, Kéro essayait d'écouter la conversation de Sakura et Shaolan, mais il ne pouvait rien entendre. Les autres étaient entrain d'observer curieusement le gardien.
« A votre avis, c'est quoi ce genre de bestiole ? Demanda Gunn.
-Eh ! ! Toi ne m'appelles pas comme ça ! Lui dit le petit gardien énervé par ses propos.
-Moi je le trouve adorable, dit Fred.
-C'est sûr que si on aime les peluches, reprit Connor.
-Dit donc gamin, je ne te permets pas de me parler comme ça.
-Mais c'est qu'il est nerveux.
-Attend un peu que je reprenne ma forme originelle, là tu vas souffrir.
-Alors montre la moi, le provoqua le jeune homme. » Ne pouvant plus en supporter, Kéro se transforma en un magnifique lion ailé. Il se jeta littéralement sur Connor, l'empêchant de bouger. Angel fut le premier à sortir de sa torpeur et alla se précipiter sur Kéro pour aider son fils, mais une voix derrière lui l'interrompu.
« Kéro, reprend ta forme d'emprunt, ordonna Sakura. Mais qu'est-ce qu'il t'as pris de faire ça ?
-Mais c'est lui qui a commencé. » Le regard furieux de la jeune fille lui fit comprendre qu'il ferait mieux de rien ajouter de plus.
« Je suis désolée Connor, tu n'as rien.
-Non c'est bon. Je n'aurais jamais imaginé me faire un jour écraser par un lion.
-Moi je crois que tu nous dois quelques explications, lui dit Cordélia. » Finalement, Sakura finit par tout leur raconter. Le jour où elle a découvert le livre dans la bibliothèque de son père et qu'elle l'a ouvert en laissant échapper les cartes, le fait qu'elle devait toutes les récupérer, l'arrivé de Shaolan et Meiling à Tomoeda, le jugement final avec Yué, l'arrivé d'Eriol et les événements étranges qui s'en suivirent, son combat final contre lui et la capture de la carte du vide. Le plus dure fut de leur expliquer l'arriver de ce magicien qui avait tenté de récupérer ses cartes, toutes ses batailles livrés contre lui pendant un an, ainsi que l'enlèvement de Tomoyo et par la suite, sa fuite de Tomoeda. Tous l'avaient écouté sans rien dire, trop surpris par se qu'ils venaient d'entendre. Finalement, Angel fut le premier à briser le silence.
« Et moi qui croyais que Clow Read et le maître des cartes étaient des mythes.
-Tout comme moi avec les vampires. Kéro, tu ne pourrais pas nous en dire plus sur Garek.
-Pas grand chose non. Comme Eriol, ma mémoire n'est pas tout à fait revenue. Ce que je me souviens, c'est qu'il détestait Clow au plus haut point. Il avait lui aussi crée un jeu de cartes, il faisait appelle à leur esprit, un peu comme Clow sauf que lui était le mal incarné et il se devait de détruire Clow qui lui incarnait la magie blanche.
-Tu te souviens comment il a été vaincu ?
-Malheureusement non, mais Yué doit s'en souvenir. Pour une fois le morveux a raison, tu auras besoin de Yué. Le plus tôt possible, il faudra t'entraîner car ça fait un moment que tu n'as pas fait de magie. » Tous s'étaient proposés pour l'aider. Tandis que Kéro l'entraînerait pour la magie et Angel pour le combat, les autres feraient des recherches sur ce fameux mage noir en attendant l'arrivée de Yukito.
A suivre.
Merci à nahi et Clohé pour vos reviews, ça m'a fait plaisir
CHAPITRE 6 :
Cela faisait quelques jours que Sakura évitait Shaolan. Elle refusait de lui parler et s'arrangeait toujours pour se trouver avec quelqu'un. Elle savait qu'il n'oserait pas lui parler en compagnie d'autres personnes. Seule Meiling avait réussi à lui parler une ou deux fois, mais elle n'abordait jamais le sujet sur le fait qu'elle était partie. Elle disait que si Sakura voulait lui parler, elle serait là, c'est donc pour cela qu'elle ne lui posait aucune question. Eriol avait prévenu Shaolan sur sa rencontre avec Garek. Il fut rassuré en sachant que le jeune homme avait retrouvé Sakura. Cette fois Shaolan se décida de lui parler coûte que coûte. Il avait réussi à savoir où elle vivait et s'était renseigné sur les personnes qui l'avaient accueilli. Ses découvertes sur ces gens l'avait assez surpris, mais puisqu'elle ne voulait pas lui parler au lycée, il irait directement chez elle.
Il arriva devant Angel Investigation. Il respira profondément et poussa la porte d'entrée. A l'intérieur, il trouva deux hommes et deux femmes. Il reconnu Connor parmi eux. Il fut surpris de voir le nombre d'armes blanches qu'il y avait dans une vitrine. Une des deux femmes s'avança vers lui.
« Je peux vous aider ? Demanda Cordélia.
-Oui. Je voudrais parler à Angel.
-Suivez moi. Il est dans son bureau. » Cordélia l'amena devant le bureau du vampire. Elle frappa à la porte et l'ouvrit avant d'attendre la réponse. Shaolan qui la suivait, entra également.
« Angel. Un client pour toi. » Elle quitta la pièce en les laissant seuls. Angel proposa au jeune homme de s'asseoir. Il se présenta et entra dans le vif du sujet.
« Je voudrai que vous m'aidiez à retrouver quelqu'un.
-Très bien. Est-ce que vous pouvez me donner des informations sur cette personne.
-En fait, c'est quelqu'un que vous connaissez. » Angel n'eut pas le temps de poser d'autres questions que Sakura entra dans son bureau.
« Angel, on a besoin de toi. On a détecté une activité démoniaque dans le centre ville. Oh pardon ! Je ne savais pas que tu étais avec quelqu'un.
-Ce n'est pas grave. Tu vas pouvoir m'aider, je te présente Shaolan Li, notre nouveau client. » Il se retourna et fit face à la jeune maîtresse.
« Qu'est-ce que tu fais là ? Je t'ai dit que je ne voulais plus te voir, dit-elle énervée.
-Tu devrais savoir que je n'abandonne pas facilement. Il faut que je te parle.
-Pas question. Va-t'en.
-Laisse moi te dire ce que j'ai à dire, ensuite je partirai. » Il ne put lui en dire plus, qu'elle était déjà sortie du bureau.
« Sakura, attend ! Appela Shaolan.
-Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe? Demanda Angel, complètement perdu. » Shaolan ne l'entendit pas et essaya de rattraper Sakura, suivit du vampire. Elle s'apprêtait à sortir de l'hôtel quand Shaolan lui attrapa le bras pour la faire se tourner vers lui. Tous les regardèrent en se demandant ce qu'il se passait.
« Lâche moi et n'essaye plus de me revoir, cria Sakura. » Tout à coup une petite peluche jaune qui avait entendu Sakura crier, sorti de la chambre de celle-ci et se précipita en bas sans faire attention s'il était seul ou non.
« Sakura, qu'est-ce qu'il y a? Tu te fais attaquer ? Eh ! Mais qu'est- ce qu'il fait là le morveux ?
-Je vois que la peluche est là aussi. Ce qui confirme ce que je pensais et que tu as récupéré le livre.
-Très bien Shaolan, si tu veux parler, parlons. Vous pouvez nous laisser seuls ? Demanda-t-elle à l'attention des autres.
-Tu es sûr ? Demanda Gunn.
-Oui c'est bon. » Voyant le son de la voix de la jeune fille, ils n'insistèrent pas et les laissèrent seuls. Sauf Kéro qui était resté auprès de sa maîtresse.
« C'est valable pour toi aussi.
-Mais Sakura...
-Kéro !
-D'accord. Toi si je te revois, ça ira mal, dit-il à Shaolan. » Il vola jusqu'à la pièce où étaient partis les autres pour pouvoir ainsi être plus prêt de la jeune fille en cas de problème.
« Vas-y, j'attends, dit Sakura.
-J'ai eu des nouvelles d'Eriol il y quelques temps. Il m'a dit que tu es en danger.
-Merci, je le savais déjà.
-Est-ce que tu sais au moins contre qui tu dois te battre ?
- ...
-A l'époque de Clow Read, un homme essayait par tous les moyens d'avoir ses cartes pour ainsi augmenter sa puissance. Il s'appelait Garek, mais tout le monde l'avait surnommé le 'Mage noir'. Il y a eu un combat contre lui et Clow. Finalement, il a réussi à envoyer Garek en enfer. Pour je ne sais quelle raison, il est revenu à la vie et s'en est pris à Eriol.
-Il n'y a pas longtemps j'ai rêvé qu'Eriol se battait avec quelqu'un.
-Tu as du faire un rêve prémonitoire. Quoi qu'il en soit, il sait qu'il y a un nouveau maître des cartes et fera tout pour te retrouver.
-Tu n'en sais pas plus sur ce mage noir ?
-Non, les souvenirs d'Eriol sont encore très flous.
-Puisque tu ne sais rien d'autre, tu peux partir maintenant.
-Pourquoi tu agis comme ça ?
-A ton avis. Qui est partit pour la Chine ? Qui n'est pas venu m'aider lors de ma dernière bataille il y a un an ? C'est toi Shaolan. Puisque tu m'as laissé seule pendant six ans, pourquoi tu t'intéresse à mon sort tout à coup ?
-Tu sais très bien pourquoi je suis parti, on s'était expliqué, je croyais que tu avais compris.
-Je faisais celle qui comprenais mais au fond je hurlais. Pourquoi tu laisse ta mère diriger ta vie ?
-Je n'avais que douze ans. Que voulais tu que je dise ? Pour elle tu étais ma rivale. Elle ne comprenait pas mon échec fasse à Yué lors du jugement final, pour ma mère le livre de Clow devait revenir dans la famille et je devais être le nouveau maître puisque je suis son descendant direct. C'est pour ça qu'elle ne voulait plus que je te revois.
-En cinq ans tu aurais pu faire un effort, moi j'en est fait, je t'ai écris mais toutes mes lettres revenaient.
-Et ensuite tu es partie. Ce n'est pas mieux. Et je te ferais remarquer que j'ai tout laissé pour te chercher.
-Tu n'aurais pas du. Si je suis partie c'était pour changé de vie.
-Tu dis avoir changé de vie, pourtant tu te bats contre les démons et tu vis avec un vampire. » Il s'apprêta à sortir, laissant la jeune fille perdue dans ses pensées. Il ouvrit la porte quand il s'arrêta brusquement et lui dit :
« J'étais aussi venu pour te rendre ceci. » Il lui lança sa clé et elle la rattrapa au vol.
« J'ai aussi appelé Yukito pour le prévenir, reprit-il.
-Pourquoi tu as fait ça ? Je ne t'ai rien demandé.
-Tu n'auras pas trop de deux gardiens. Garek est plus fort que tu ne le crois, il a quand même réussi à battre Eriol. » Il sortit sans se retourner. La jeune fille resta quelques secondes à fixer la porte. Elle se décida enfin à aller voir les autres membres de l'équipe. De toute façon, il fallait qu'elle leur donne des explications un jour ou l'autre et puisqu'ils avaient vu Kéro, ils allaient sûrement lui poser des questions.
Pendant ce temps là, dans la pièce d'à côté, Kéro essayait d'écouter la conversation de Sakura et Shaolan, mais il ne pouvait rien entendre. Les autres étaient entrain d'observer curieusement le gardien.
« A votre avis, c'est quoi ce genre de bestiole ? Demanda Gunn.
-Eh ! ! Toi ne m'appelles pas comme ça ! Lui dit le petit gardien énervé par ses propos.
-Moi je le trouve adorable, dit Fred.
-C'est sûr que si on aime les peluches, reprit Connor.
-Dit donc gamin, je ne te permets pas de me parler comme ça.
-Mais c'est qu'il est nerveux.
-Attend un peu que je reprenne ma forme originelle, là tu vas souffrir.
-Alors montre la moi, le provoqua le jeune homme. » Ne pouvant plus en supporter, Kéro se transforma en un magnifique lion ailé. Il se jeta littéralement sur Connor, l'empêchant de bouger. Angel fut le premier à sortir de sa torpeur et alla se précipiter sur Kéro pour aider son fils, mais une voix derrière lui l'interrompu.
« Kéro, reprend ta forme d'emprunt, ordonna Sakura. Mais qu'est-ce qu'il t'as pris de faire ça ?
-Mais c'est lui qui a commencé. » Le regard furieux de la jeune fille lui fit comprendre qu'il ferait mieux de rien ajouter de plus.
« Je suis désolée Connor, tu n'as rien.
-Non c'est bon. Je n'aurais jamais imaginé me faire un jour écraser par un lion.
-Moi je crois que tu nous dois quelques explications, lui dit Cordélia. » Finalement, Sakura finit par tout leur raconter. Le jour où elle a découvert le livre dans la bibliothèque de son père et qu'elle l'a ouvert en laissant échapper les cartes, le fait qu'elle devait toutes les récupérer, l'arrivé de Shaolan et Meiling à Tomoeda, le jugement final avec Yué, l'arrivé d'Eriol et les événements étranges qui s'en suivirent, son combat final contre lui et la capture de la carte du vide. Le plus dure fut de leur expliquer l'arriver de ce magicien qui avait tenté de récupérer ses cartes, toutes ses batailles livrés contre lui pendant un an, ainsi que l'enlèvement de Tomoyo et par la suite, sa fuite de Tomoeda. Tous l'avaient écouté sans rien dire, trop surpris par se qu'ils venaient d'entendre. Finalement, Angel fut le premier à briser le silence.
« Et moi qui croyais que Clow Read et le maître des cartes étaient des mythes.
-Tout comme moi avec les vampires. Kéro, tu ne pourrais pas nous en dire plus sur Garek.
-Pas grand chose non. Comme Eriol, ma mémoire n'est pas tout à fait revenue. Ce que je me souviens, c'est qu'il détestait Clow au plus haut point. Il avait lui aussi crée un jeu de cartes, il faisait appelle à leur esprit, un peu comme Clow sauf que lui était le mal incarné et il se devait de détruire Clow qui lui incarnait la magie blanche.
-Tu te souviens comment il a été vaincu ?
-Malheureusement non, mais Yué doit s'en souvenir. Pour une fois le morveux a raison, tu auras besoin de Yué. Le plus tôt possible, il faudra t'entraîner car ça fait un moment que tu n'as pas fait de magie. » Tous s'étaient proposés pour l'aider. Tandis que Kéro l'entraînerait pour la magie et Angel pour le combat, les autres feraient des recherches sur ce fameux mage noir en attendant l'arrivée de Yukito.
A suivre.
