Salut à tous ! Ceci est ma première fic. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire mon travail.

Cette fic est entièrement dédiée à JessHDH, ma première lectrice.

Je ne la remercierai jamais assez pour ses commentaires enthousiastes et ses encouragements et parfois, aussi, pour ses corrections.

Cette histoire est classée R, cette catégorie se justifie par la suite.

Désolée pour les amateurs, mais ma fic n'est pas un slash.

Disclaimer : les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Ils sont propriété de notre idole à tous JKR ( Amen !).

Seuls le personnage de  Kiara Weasley et l'intrigue de cette histoire sont de moi.

Bonne lecture et si cette fic vous plait, faites-le-moi savoir.

Petite note de l'auteure : Comme je vous avais promis une réponse pour aujourd'hui, je mets deux chapitres en ligne, bande de petits veinards ! lol.

Comme d'habitude, je vous préviens quand c'est chaud, là, c'est carrément brûlant ! Y a un lemon. Je ne vois pas le rapport avec le citron mais puisque c'est comme ça qu'on dit…Vous voilà avertis, c'est du R.

CHAPITRE 22

Il était quatre heures quarante-cinq et les éliminatoires débutaient à cinq heures. Arrivée dans sa chambre, elle se changea rapidement. Elle troqua son uniforme contre un vieux pantalon noir et passa un pull de laine bleu foncé ensuite elle tressa ses cheveux. Puis elle prit sa robe de sorcier et son sac d'habits propres dans une main, son balai dans l'autre et descendit dans la salle commune.

Malefoy, les deux poursuiveurs et le batteur titulaires étaient là, entièrement équipés. La dizaine de postulants attendaient, impatients. Kiara était la seule fille du groupe.

Ils sortirent du château. Une fois dans le parc, Kiara enfila sa robe et chevaucha son Nimbus. Dans un bel ensemble, ils frappèrent le sol avec leurs talons et décollèrent.

Kiara sentait le vent lui fouetter le visage, elle adorait voler !

Elle eut à peine le temps de goûter à cette merveilleuse sensation qu'ils se posaient déjà.

Malefoy se rendit au vestiaire et revint avec une grosse caisse pleine d'équipements de Quidditch usagés.

- Trouvez des jambières, coudières et gants à votre taille et mettez-les ! Ensuite, nous commencerons par la sélection du gardien.

Kiara et ses camarades trièrent rapidement le matériel et enfilèrent les protections de cuir.

- Ceux qui ne sont pas concernés par cette catégorie, allez vous asseoir sur ce banc, on vous appellera.

Les trois Serpentard qui prétendaient au titre restèrent sur place tandis que les autres s'installaient.

Le choix serait rapidement fait. Les deux poursuiveurs allaient les bombarder avec le souaffle. Celui qui en rattraperait le plus gagnait sa place au sein de l'équipe.

En moins de vingt minutes, Scott Turow remporta l'épreuve haut la main. Il fut chaudement applaudi. On lui demanda de rester à sa place de gardien car on allait maintenant élire le nouveau poursuiveur.

Malefoy appela les candidats, ils étaient six. A tour de rôle, ils joueraient avec les deux poursuiveurs attitrés, se passeraient le souaffle et essaieraient de marquer des buts.

L'épreuve fut beaucoup plus longue que la précédente. Kiara ne voulait pas déranger son voisin et rival par un bavardage futile. Ce dernier suivait les éliminatoires avec des multiplettes et commentait assidûment les faits et gestes de chacun.

Elle laissa son regard dériver le long du stade. Elle vit qu'une autre équipe procédait à une sélection dans les buts adverses.

- Brian, tu me prêtes tes multiplettes, s'il te plait ?

- Bien sûr, j'en ai une autre paire.

Il lui tendit la lunette d'approche et fouilla dans son sac pour y piocher l'autre.

Kiara dirigea aussitôt les multiplettes sur l'autre partie du stade.

Ses lunettes étaient vraiment incroyables, leur capacité de grossissement était fantastique.

Elle reconnut les cheveux roux de ses cousins, il y avait également Seamus et trois plus jeunes Gryffondor. Ils formaient un petit groupe qui se congratulait.

Apparemment, la nouvelle équipe des Lions était formée.

Elle cherchait Harry dans le stade quand Malefoy annonça le nom du gagnant, le troisième poursuiveur se nommait Wilbur Smith mais tout le monde l'appelait Will.

Les cinq éliminés se rassirent tandis que Brian et Kiara empoignaient leur balai.

Tim Zahn, le batteur en titre, tendit une batte à Kiara.

- Honneur aux dames ! dit-il en souriant.

- Bon, Weasley, c'est comme un vrai match, mais on ne va lâcher qu'un seul Cognard, toi et Zahn, vous protégez le reste de l'équipe. Moi je serai l'attrapeur adverse, tu devras couper ma trajectoire. C'est clair ?

- Limpide, Malefoy !

Alors que Brian restait au sol, Tim et Kiara, batte à la main, décollèrent. Ils se mirent à décrire des cercles, évaluant la surface à couvrir.

Malefoy libera la balle qui fusa dans le ciel et s'envola. Il se stationna largement au-dessus de son équipe, à sa place habituelle. Sa position d'attrapeur le laissait un peu en retrait du jeu et repérer le Vif d'Or était plus facile d'en haut. De plus, il avait une vue d'ensemble parfaite pour juger le jeu des autres.

Il piqua au milieu des joueurs comme s'il avait repéré la petite balle dorée.

Les poursuiveurs se passaient le souaffle tandis que le Cognard cherchait une victime. Il se projeta en direction de Smith qui feinta de justesse puis continua sa route droit sur Weasley. Elle leva le bras et l'expédia haut dans le ciel.

Le Cognard redescendit tout aussi vite et fonça vers Turow. Kiara se coucha sur son balai. Alors qu'elle se plaçait devant le gardien pour le protéger de la balle, du coin de l'œil, elle vit Malefoy remonter en chandelle.

Elle détendit son bras, la batte de bois percuta le Cognard qui fila en sifflant, en direction de l'attrapeur. Le sorcier blond, de dos, ne modifia pas sa trajectoire. Le Cognard, lancé avec une extrême précision, alla se fracasser sur le manche du balai de Malefoy.

Ce dernier eut le réflexe de retirer ses mains pour ne pas se faire briser les phalanges mais déséquilibré, il glissa de son Nimbus et tomba comme une pierre.

Kiara poussa un cri d'horreur et fonça en lâchant sa batte. Elle se porta à sa rencontre et lui tendit la main, accompagnant sa chute. Il s'agrippa tant bien que mal et parvint à se hisser sur le manche. Kiara dirigea habilement le balai vers la terre ferme et se posa en douceur.

Quand elle fut certaine qu'ils étaient tous les deux vivants, elle se laissa choir sur sol en gémissant.

- Je n'arrive pas à croire que je l'ai fait une deuxième fois ! Et cette fois, c'est pire, t'es tombé ! Et ton balai est foutu !

- Quoi ? Tu veux dire que tu as déjà percuté quelqu'un avec le Cognard ?

- Ben, oui ! Avec Potter !

- Attends, attends ! Pas si vite ! Qu'on se comprenne bien ! Que c'est-il passé quand tu as joué avec Potter ?

- Comme avec toi ! Sauf qu'il n'est pas tombé !

- Tu as visé Potter et tu l'as eu ?! Putain ! J'arrive pas y croire !

Puis prenant à témoin les autres membres de l'équipe qui s'étaient posés près d'eux.

- C'est un cadeau du ciel ! Je t'adore, Weasley !

Tout le monde rit, même Brian qui s'inclina devant tant de brio.

- J'avais jamais vu un truc pareil ! Sans conteste, tu as ta place dans l'équipe, Kiara !

La jeune sorcière leur offrit son plus beau sourire.

- Weasley, Turow et Smith, on vous fournira l'équipement complet demain. Il est tard, à la douche !

Kiara embrassa une dernière fois le stade du regard, récupéra ses affaires et partit, seule, en direction du vestiaire des filles.

Quand elle entra dans le vestiaire, il était plongé dans l'obscurité.

« Lumos ! »

La douce lumière lui permit de se diriger vers le fond de la pièce. Elle vit des casiers et un banc. Et sur ce banc, il y avait Potter.

Kiara sursauta et en lâcha sa baguette. Ella la récupéra en tâtonnant et se leva brusquement, Harry se tenait devant elle.

- Qu'est-ce que tu fous là, Potter ?

Elle prit un ton particulièrement agressif pour masquer son angoisse de le voir.

Lui, par contre semblait très calme, il s'appuya nonchalamment à un casier et croisa les bras.

- Je suis venu te demander quelques petites précisions.

- Va te faire foutre, Potter ! C'est trop tard !

- Je suis sûr que non ! Alors, si tu me parlais de ces fameux fauteuils ?

- Quoi ?

- Tu as très bien compris ! Alors, c'était comment ? Confortable ?

- Potter, t'es un malade !

- C'était vrai ce matin, mais je vais mieux ! Cependant, tes détails sur Malefoy et toi n'ont pas hâté ma guérison, je dois bien l'avouer !

- Potter, je n'ai rien à te dire ! Je ne veux même pas te parler !

- Alors, je parlerai pour deux. « Credulus » tu connais ?

Elle soupira bruyamment et secoua négativement la tête.

- C'est un sort assez dangereux que Parkinson a jeté en me racontant sa petite histoire, ce matin. Mais comme elle le maîtrise plutôt mal, il s'est étendu à toute la tablée et ses alentours. Tu vois le tableau ?

Elle ouvrit de grands yeux, estomaquée. Puis ses yeux s'assombrirent sous la colère.

- Quoi ? Cette petite traînée t'a jeté un sort pour que tu croies à son histoire ? Je vais lui casser la gueule !

- Calme-toi ! Elle est déjà à l'infirmerie.

- Pourquoi ?

- Une petite sorcière particulièrement belliqueuse quand on touche à ses affaires la rendue… verte de rage et à force de lancer des sorts et des contre-sorts pour retrouver sa couleur d'origine, elle a fini par se blesser. Madame Pomfresh s'en occupe. Donc, je poursuis, le « Credulus » s'est atténué vers le début de l'après-midi mais comme tu m'avais parlé de tes exploits avec Malefoy, je ne m'en suis pas rendu compte. C'est seulement à la fin du cours de métamorphose que j'ai compris. Et puis aussi grâce à la conversation que tu as eue avec Hermione que j'ai honteusement épiée.

Il la laissa digérer ses paroles puis reprit.

- Donc, tu n'as pas coucher avec Malefoy.

- C'est ma faute, hein ? Tout ça ? Hermione avait raison, sans mon stupide orgueil…

- Kiara, ton orgueil n'est stupide, je l'aime aussi parce qu'il fait partie de toi.

- Tu m'a appelée Kiara, Potter ?

- C'est vrai. C'est plus joli pour dire je t'aime.

- Tu m'aimes ?

- Oui, je t'aime, Kiara. Qu'est-ce que tu croyais ? Que je jouais avec toi ?

- Non, non… Mais…Oh ! Je ne sais pas ! Cette journée a été probablement la pire de ma vie alors, je ne sais plus…

- A qui le dis-tu…

Ils laissèrent le silence s'installer, mais celui-ci n'était pas pesant.

Ils se dévisagèrent longuement, intensément puis s'étreignirent fougueusement.

Ils s'embrassèrent à en perdre le souffle, presque violemment, avec passion. Harry sentit son corps devenir brûlant et se pressa contre sa compagne qui gémit et frissonna.

Il lui mit les bras au-dessus de la tête et lui retira son pull de laine et recommença à l'embrasser.

- Potter ? Potter !

- Mmm ?

- Je veux me doucher !

- T'as raison ! Je ne suis pas lavé non plus ! Viens !

- Mais…

- Viens !

Il l'entraîna vers les douches. Elles étaient spacieuses et bien conçues.

Harry se débarrassa rapidement de ses vêtements et aida sa compagne à faire de même. Quand ils furent nus tous les deux, ils se regardèrent avidement. Le désir brillait dans leur yeux.

Le jeune sorcier activa la douche, prit un pain de savon et la poussa sous l'eau.

L'eau était très chaude. Elle détendit immédiatement les muscles que les éliminatoires avaient mis à rude épreuve. Kiara ferma les yeux et savoura de sentir l'eau couler sur son corps.

Harry fit rouler le savon dans ses paumes, quand il fut satisfait de la quantité de mousse obtenue, il posa ses mains sur les épaules de Kiara. Il entreprit de la laver doucement.

Il promenait ses doigts agiles sur ses seins, lui arrachant de petits gémissements puis descendit sur sa taille, ses hanches. Il contourna sciemment l'endroit où elle aurait voulu qu'il s'attarde et poursuivit jusqu'aux pieds.

Il se redressa, reprit le savon et le fit glisser le long du corps de la jeune fille, quand il le passa à l'intérieur des cuisses, elle tremblait d'anticipation. Il lâcha le savon et quand ses doigts se posèrent enfin sur le centre de son plaisir, elle se mordit la lèvre pour ne pas crier.

Il posa sa bouche sur la sienne tandis que sa main s'activait doucement.

Bien qu'il se tint légèrement sur le côté, elle sentait son érection contre sa hanche. Elle le prit dans sa main et lui rendit sa caresse.

Le jeune homme gémit sourdement, en fermant les yeux.

Elle le poussa contre le mur carrelé, s'enduit les mains de produit lavant et le savonna lentement, lui arrachant des soupirs de plaisir.

Quand elle coupa l'eau, il ouvrit les yeux, surpris. Elle posa un doigt sur ses lèvres et l'entraîna dans le vestiaire. Elle fit tomber une énorme pile de serviette éponge sur le sol, s'y étendit.

Harry se coucha  sur elle et ils reprirent leur jeu amoureux.

Il posa sa bouche au creux de ses seins et décrivit des cercles avec sa langue. Quand il frôla ses mamelons, elle se cambra de plaisir et projeta son bassin contre celui du jeune homme. Son sexe en érection s'appuya sur son pubis et elle frissonna. Elle se frotta sensuellement contre lui en poussant de petits gémissements, l'invitant explicitement à poursuivre.

Comme il hésitait, elle le guida en elle.

Il la pénétra doucement. La sensation est incroyable. Il avait l'impression de se fondre en elle, sa chaleur l'enveloppait entièrement.

Quand il fut certain qu'elle ne souffrait pas, il se mit à bouger d'abord lentement, savourant chaque seconde puis, instinctivement il accéléra le rythme. Ses hanches allaient et venaient de plus en plus vite, son cœur battait à tout rompre. Il trembla violemment et se libéra en gémissant dans son cou.

Kiara lui caressait tendrement le dos, le temps qu'il reprenne son souffle.

Harry lui mordilla les lobes et butina sa gorge.

- Ça va ?

- C'était…waou !

- Je crois qu'on doit retourner se laver, Potter !

- Mmm… Quelle bonne idée !

- Non, pas pour… Potter, il est très tard et j'ai faim !

- Moi aussi, j'ai faim, dit-il en la regardant avidement.

- Nourriture terrestre, Potter ! Tu connais ?

Il rit doucement et se leva en l'aidant à faire de même.

- Bon, très bien. Mais je te préviens, ne viens pas sous la douche avec moi. Sinon, je ne répondrai pas de mes actes.

Elle éclata de rire.

- Prétentieux !

Quand ils quittèrent le vestiaire, il faisait nuit noire. L'heure du repas était largement entamée. Ils enfourchèrent leur balai et s'envolèrent en direction du château.

Ça vous a plu ? Alors à mercredi pour la suite !

Falyla