Salut à tous ! Ceci est ma première fic. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire mon travail.

Cette fic est entièrement dédiée à JessHDH, ma première lectrice.

Je ne la remercierai jamais assez pour ses commentaires enthousiastes et ses encouragements et parfois, aussi, pour ses corrections.

Cette histoire est classée R, cette catégorie se justifie par la suite.

Désolée pour les amateurs, mais ma fic n'est pas un slash.

Disclaimer : les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Ils sont propriété de notre idole à tous JKR ( Amen !).

Seuls le personnage de  Kiara Weasley et l'intrigue de cette histoire sont de moi.

Bonne lecture et si cette fic vous plait, faites-le-moi savoir.

JessHDH : Plein de bisous. Tu me manques, mon U.I.A.V . * snif * Vivement la semaine prochaine !!

Anonymoua : JE-T'-ADORE !!! Mais tu veux me faire mourir de rire ou quoi ??? C'est review est trop géniale ! J'en veux d'autres ! Je trouve ton analyse assez juste, finalement. Juste une petite précision, Kiara n'est pas rousse, elle a les cheveux noirs, c'est écrit depuis le 3ème chapitre. Bisous.

Tolede: Kiara, allumeuse ?? Ah ! la solidarité masculine a bon dos ! lol. Drago la harcèle mais c'est elle qui le cherche ! Ah là là, que tout cela est primitif ! lol. Bises.

Kaima: On oublie le ménage à trois ! Ce n'est définitivement pas une bonne idée ! lol. Spécial gros bisous à toi et MA.

Mary Cooper: Merci. Drago ou Harry? Pas si simple…Bises.

Lythanie: Ben, v'là la suite. Bonnes vacances. Bisous.

Ankou: Merci d'adorer ma fic ! Ahhhh ! C'est trop ! * Pouf !! dans les pommes * lol. Bisous.

Lady Malfoy: Merci. Pour les rebondissements, y en aura d'autres...lol. Bises.

Drusilla02: Toi, t'as tout compris ! La suite est là, quant aux réponses, c'est pas gagné ! lol. Je suis flattée que tu trouves ce chapitre remarquable, c'est aussi le préféré de JessHDH. Bisous.

KTK : Je sais que c'est très injuste, mais la vie est injuste ! lol. Et puis, c'est pas encore fait…Kiara fait de la résistance ! lol. Quant à ton idée de caser Harry avec une autre… Tu veux saper le côté mélo de ma fic ou quoi ??!! lol. Bises.

Arathorn : Rahhhh !! MON blondinet en chef, un vulgaire « truc blond » ??!! lol. Je te pardonne, Ara, parce que tu continues à me lire.

Bisous.

Blue One : Salut la nouvelle ! Mais non, mais non, tu n'es pas longue à la détente ! lol. Il reste plein de chapitres et je mets en ligne le mercredi et le samedi. Bises.

Elsar : Le retour !! lol. Géniale ? 0__o Fantastique ?? o__0 Exceptionnelle ??? 0__0. Ouh là là !! Stop !! Vite !! Des selles ! lol. La suite est juste en dessous. Bisous.

Céline.S : Merci. Bonne lecture. Bises.

Lunenoire : Un wagon de retard ! lol. Mais c'est pas grave ! J'attends tes commentaires pour le 23 et le 24. Bisous.

Malco : Salut le nouveau ! Ta review m'a laissé une drôle d'impression, vraiment.

Moi ? Je maltraite Harry ??

Tous les pro-Harry : OUUUIIII !! * hochement de tête vigoureux, regard de chien battu *

Tous les pro-Drago : Meuhh noooonn !! * haussement d'épaules indifférent, sourire sarcastique *

On arrête de rigoler un moment. Je veux t'expliquer que j'ai fait un choix narratif, les persos sont tristes ou heureux, torturés ou béats. Je serai désolée que tu abandonnes la lecture de ma fic simplement parce que l'histoire ne va pas dans le sens que tu souhaites. Ce serait dommage, non ? Et puis tu n'en sais rien, après tout, hein ? les rebondissements ne manquent pas ! A plus, j'espère. Bises.

Petite note de l'auteure :  j'ai envie de faire traduire ma fic en anglais pour que nos amis anglophones me donnent leur avis sur cette histoire. Comme je suis bien incapable de faire ça, je fais un appel aux amateurs bilingues. Si ça vous intéresse, faites-le-moi savoir. Merci.

CHAPITRE 24

La nuit n'avait pas porté conseil et Kiara s'éveilla de fort méchante humeur. Elle avait très mal dormi. Le peu d'heures de sommeil qu'elle avait emmagasiné ne l'avait pas apaisée, loin de là.

Elle se prépara machinalement, tout en se demandant comment se comporter. Elle avait beau tourner et retourner le problème dans tous les sens, elle ne voyait aucune attitude à adopter qui la satisfasse pleinement.

Il fallait se rendre à l'évidence, Malefoy l'avait placé dans une situation ingérable.

« Rah ! Celui-là, je le déteste ! Comment peut-il débarquer et balayer tout sur son passage ?! De quel droit ? Par Merlin ! »

« Qu'avait-il dit déjà ? Qu'il lui donnerait plus de plaisir que Potter ? »

La jeune fille sentit son cœur s'affoler et ferma les yeux, pour endiguer le flot d'images qui déferlèrent aussitôt dans sa tête.

« Weasley, reprend-toi ! Ignore-le ! »

L'ignorer ? Pourquoi pas ? Appliquer la politique de l'autruche n'était pas dans son caractère, mais quand la situation l'exigeait…

Pas trop mécontente de cette conclusion, elle prit ses affaires et descendit dans la salle commune.

Dès qu'il la vit, Malefoy s'approcha d'un pas conquérant. Elle constata qu'il avait ôté ses bandages quand il posa une main sur son avant-bras.

- Alors ? Tu as rêvé de moi, la belette ? demanda-t-il, un haussement de sourcil suggestif.

Elle le regarda froidement et répliqua :

- Nombreux sont les coqs qui croient que le soleil se lève pour eux !

Drago parut surpris puis éclata de rire, pas vexé le moins du monde.

Furieuse, Kiara passa son chemin.

Les Serpentard, qui avaient surpris leur échange, avaient du mal à cacher leur sourire. Il était clair pour tous que Malefoy avait jeté son dévolu sur Kiara et ils étaient curieux de voir comment tout cela allait évoluer.

Alors qu'elle arrivait à la Grande Salle, Scott Turow et Will Smith, les deux nouvelles recrues de l'équipe de Quidditch, la rattrapèrent.

- Eh ! Kiara ! Tu manges avec nous ?

- Pas ce matin. On m'attend à la table des Gryffondor. On se verra au cours de Potions.

Elle leur fit un signe de la main et s'éloigna.

Harry se leva en la voyant et vint à sa rencontre. Il déposa un doux baiser sur sa bouche et lui murmura :

- Bonjour ma belle, bien dormi ?

- Bonjour Potter ! Et toi ?

- J'ai rêvé de toi…

Elle lui répondit par un sourire sincère. Elle ne partageait peut-être pas l'intensité de ses sentiments amoureux mais elle lui était réellement attachée.

Elle s'avança vers la table et se pencha vers Ron.

- Bonjour Ron, ça va, ce matin ? Salut tout le monde !

- Comment va celle-qui-a-dégommé-Malefoy ? s'enquit Seamus, hilare.

- Finnigan, tu es le prochain sur la liste ! le menaça-t-elle, en riant.

- Malefoy n'a pas peur que tu te laisses attendrir quand tu joueras contre nous ? questionna Ginny, qui avait gagné ses galons de poursuiveuse, le jour précédent.

Kiara se tourna vers Harry.

- Et toi, Potter, tu crois que je serai capable de te viser avec le Cognard ?

- Je suis absolument certain que tu n'hésiterais pas une seconde. D'ailleurs, si tu ne le faisais pas, tu n'aurais pas ta place au sein de l'équipe.

Ils devisèrent gaiement pendant le reste du petit-déjeuner.

Harry consulta sa montre et annonça à la cantonade qu'il était l'heure d'aller s'enterrer.

Ils partirent tous en direction du cachot de Rogue.

Les Serpentard étaient déjà assis, Kiara se dirigea vers Drago qui l'attendait, un sourire narquois aux lèvres.

Ils devaient terminer la potion « passe-murailles » et elle ne pouvait faire autrement que de collaborer avec le sorcier blond.

Elle prit place sans dire un mot, le dos raide de contrariété.

Rogue entra, comme à son habitude, avec fracas.

Il posa quelques parchemins sur son bureau et leur fit face.

Son regard engloba la classe et il s'autorisa un fugace sourire quand il posa ses yeux noirs sur Kiara et Drago.

- Jeunes gens, j'ai une annonce à vous faire. Comme vous le savez, sans doute, le Professeur Dumbledore m'a confié certaines responsabilités supplémentaires. C'est pourquoi, afin d'assurer au mieux les cours, je cherche un assistant. Sa tâche consistera, essentiellement, à me seconder dans l'élaboration des potions et tenir l'inventaire des ingrédients. Un volontaire ?

Un murmure peu enthousiaste parcourut les élèves.

Rogue croisa les bras sous ses aisselles et les jaugea, froidement.

Kiara jeta un bref coup d'œil vers son voisin, puis leva la main. Malefoy haussa les sourcils et leva la sienne, une lueur de défi au fond des yeux.

Rogue les regarda tour à tour.

- Deux volontaires ? C'est inattendu, je dois l'avouer ! Je serai tenté de vous départager par un test, cependant, si je peux compter sur l'aide de deux élèves aussi brillants l'un que l'autre dans l'art délicat des potions, je ne peux, décemment, refuser une telle offre. Nous en parlerons à la fin du cours. Maintenant, nous allons nous intéresser au contenu de vos chaudrons. Les ingrédients que vous avez préparés ont macéré deux jours, nous allons les faire cuire et ensuite, vous testerez la potion.

Il promena son regard froid sur les étudiants et s'arrêta sur Londubat, qui se figea sur sa chaise. Rogue plissa les yeux et précisa, sadique :

- Si votre potion n'est pas d'une extrême précision, vous vous retrouverez bloquer dans le mur, sans aucune possibilité de sortir.

Kiara sursauta et se tourna vers Malefoy.

- Il n'est pas sérieux ?

Ce dernier haussa les épaules, indifférent.

- Qu'est-ce que ça peut faire ? Ce crétin de Neville ne manquera à personne !

- Malefoy, tu es parfaitement ignoble ! Ton mépris des autres me soulève le cœur ! Je me demande ce qui m'a fait croire que tu étais humain !

Le jeune sorcier détourna les yeux, vaguement honteux.

Son attitude méprisante était comme une seconde nature chez lui, se montrer moins insultant lui coûterait mais s'il fallait en passer par là pour plaire à Kiara…

Plaire à Kiara ?

« Putain, Malefoy, tomber de ton balai ne te vaut rien ! »

Il secoua la tête, incrédule mais dut, finalement, admettre que l'idée était séduisante. La jeune fille ne supporterait pas la contrainte, elle avait été parfaitement claire à ce sujet. Il fallait la jouer fine s'il voulait la mettre dans son lit.

« Jouer l'amoureux transi ? » Il grimaça de dégoût. « Je laisse ça à Potter ! »

Il passa en revue les moments où Kiara ne l'avait pas envoyé vertement promener. Il devait reconnaître qu'elle savait soutirer le meilleur de lui-même, et que se montrer ainsi, sans autre témoin, n'était pas si désagréable. Et puis, il était parfois si fatigué de jouer un rôle.

Pour que leurs relations reprennent un cours normal, il devait faire en sorte qu'elle apprécie sa compagnie.

Devenir les assistants de Rogue était une aubaine ! Elle passerait plus de temps avec lui et moins avec SuperPotter et sa parfaite perfection.

Il leva la tête, Kiara se tenait devant lui, le chaudron à la main.

Il fit de la place sur la table afin qu'elle puisse le poser.

D'un coup de baguette, elle fit chauffer la potion qui se mit aussitôt à bouillir.

De la vapeur verte monta au plafond et de grosses bulles crevèrent la surface du liquide en émettant un « plop » prometteur.

Satisfaite du résultat, elle se rassit.

La préparation devait passer par trois stades de couleur avant d'être efficace. Du vert, elle se changerait en bleu puis en rouge.

Rogue se promenait, de table en table, pour commenter le travail des élèves. Ses remarques ouvertement moqueuses et franchement mordantes n'épargnaient aucun Gryffondor.

Seuls les Serpentard trouvaient grâce à ses yeux. Son favoritisme était si flagrant qu'il en devenait ridicule.

Lorsqu'il s'en prit à Hermione et Harry, Kiara se retourna vivement. Atterrée par tant de mauvaise foi, elle leur adressa un signe de compassion auquel ils répondirent par un haussement d'épaules qui signifiait « Ne t'en fais pas ! On a l'habitude ! »

Un quart d'heure plus tard, la potion des deux Serpentard avait pris une belle teinte écarlate.

Rogue, penché sur leur chaudron, huma les effluves et la déclara terminée.

Drago stoppa la cuisson et jeta un sort de refroidissement.

- Parfait ! les félicita le maître des Potions. Mademoiselle Weasley et Monsieur Malefoy seront les premiers à l'essayer.

Il prit une louche, en versa le contenu dans deux gobelets d'étain et les tendit aux jeunes sorciers.

Ils s'entre-regardèrent, tentant de cacher leur nervosité.

Puis avec une lueur déterminée dans le regard, la jeune fille leva son verre et but cul-sec. Drago l'imita et s'essuya la bouche du revers de la main.

Ils sentirent des picotements leur descendre le long de l'échine puis une vague sensation de chaud et de froid. Un tremblement incoercible s'empara d'eux. Au bout d'une longue minute, le tremblement cessa et fut remplacé par un incroyable sentiment de légèreté.

Ils avaient l'impression d'avoir été transformés en nuage de gaz. Ils se sentaient immatériels.

Rogue hocha la tête, satisfait.

- Jeunes gens, il est temps de passer à une démonstration.

Il leur désigna le mur épais du cachot. Alors qu'ils s'avançaient, le Professeur poursuivit ses explications.

- Vous vous demandez, sans doute, pourquoi vos camarades n'ont pas directement traverser le sol…

Il y eut un murmure surpris, bien peu avaient pensé à cet aspect du problème…

Rogue émit un vague ricanement. Il se tourna vers ses deux nouveaux assistants.

- Prononcez « Transversus ! » avant de passer à travers le mur.

Inspirant profondément, ils énoncèrent la formule en plaçant leurs paumes sur les pierres du mur.

Ils se sentirent glisser, comme aspiré à l'intérieur. Ils avancèrent un pied, puis un autre, semblant s'immerger dans une mare d'eau glacée.

Un pas supplémentaire, et ils se retrouvèrent dans un couloir inconnu.

Les deux jeunes sorciers poussèrent un cri de soulagement.

- C'est assez surprenant et je suis contente d'être passée !

- Tu l'as dit, Weasley ! C'est trop bizarre comme truc !

- Tu m'étonnes, Malefoy ! J'aurai pensé que ton petit esprit tordu saisirait cette occasion pour aller fouiner dans tous les endroits où tu n'es pas le bienvenu…

- Ça mérite réflexion…

- Eh ! Je disais ça pour rigoler !

- Moi aussi ! Weasley ! Moi aussi !

Le mensonge était si flagrant que Kiara éclata de rire. Drago sentit son cœur manquer un battement. Il adorait l'entendre rire.

- Bon, je crois qu'on va retourner dans l'antre de Batman !

Son compagnon approuva. Ils s'appuyèrent contre la paroi rugueuse en prononçant la formule magique et l'instant suivant, ils émergeaient dans la classe.

- Encore bravo, Weasley et Malefoy ! La sensation de flottement que vous ressentez disparaîtra dans quelques minutes en même temps que les effets de la potion. Venez, vous autres !

Tandis que Rogue indiquait à chacun comment traverser, Drago regagna sa place.

Kiara fit un détour et s'approcha de Harry et Hermione.

- Alors comment c'est ? questionnèrent-ils d'une seule voix.

- C'est spécial. Vraiment. Puis elle se pencha, inquiète. Comment est la potion de Neville ?

- En ordre. On y a veillé.

- Je suis soulagée. Rogue est vraiment capable de…de…

- Oh oui ! Rogue est capable de tout…affirma Hermione.

- Au fait, tu vas vraiment travailler avec Rogue ET Malefoy ?!

- Tu sais à quel point j'aime cette matière, Potter. Ça vaut bien quelques sacrifices…

- Je me demande si je dois admirer ton sens de l'abnégation ou, au contraire, te considérer comme folle à lier…

Elle lui adressa un chaleureux sourire.

- Essaie de m'apprécier comme je suis, Potter, avec mes défauts et mes petits travers…

Elle les quitta avec un dernier encouragement et rejoignit Malefoy.

Le jeune sorcier bailla ostensiblement, se cala contre sa chaise, croisa les mains sur son ventre et ferma les yeux, avec un soupir de satisfaction.

Amusée, sa voisine le regarda franchement.

- Ton culot ne connaît aucune limite, blondinet !

Il ouvrit un œil paresseux et sourit légèrement.

- Ça contribue grandement à mon charme, la belette, affirma-t-il, sans modestie aucune.

Elle secoua  la tête, comme consternée par tant de prétention.

- Mieux vaut entendre ça qu'être sourd !

Pendant qu'il terminait sa nuit, elle feuilleta son livre de potions.

Les élèves des deux Maisons traversaient le mur deux par deux et retournaient à leur place en commentant leurs impressions.

Quand ce fut le tour de Neville, il y eut quelques rires mais il avala courageusement sa potion et réussit le test haut la main.

Quelques uns parurent déçus de ce succès mais la plupart le félicitèrent.

Rogue récolta le fond des chaudrons et tous les étudiants lancèrent des sorts de nettoyage. Chacun replaça son matériel sur l'étagère et le Professeur annonça la fin du cours.

- Malefoy, Weasley, venez dans mon bureau !

Les deux futurs assistants rassemblèrent leurs affaires et suivirent Rogue dans une petite pièce attenante à la classe.

- Malefoy, je tenais à vous faire part de ma satisfaction ! Votre équipe de Quidditch est formée et vous avez des recrues de tout premier ordre ! Cette année, la Coupe est à nous ! J'ai entendu parler de vos exploits, Weasley. C'est très impressionnant !

- Merci, Professeur.

- Passons à ce qui vous amène. J'aurais besoin de vous le samedi matin, uniquement. Comme vous êtes deux, une matinée suffira. Je vous attends demain à 9 heures. Des questions ?

Ils secouèrent la tête négativement.

- Parfait ! Dépêchez-vous ! Vous allez être en retard au prochain cours.

- Au revoir, Professeur !

Ils sortirent du cachot et s'engagèrent dans le labyrinthe de Poudlard

- Au fait, Malefoy, tu as pu réparer ton balai ?

- Non, répondit-il, brièvement. Il est à la casse.

- Oh ? J'en suis désolée.

- Ne le sois pas ! mentit le sorcier blond. C'était l'excuse que je cherchais pour en réclamer un nouveau à mon père !

- Et il est d'accord ?

- Bien sûr ! Il m'envoie un Eclair de Feu par hibou express !

- Vraiment ? Le même que Potter ? Ça ne te dérange pas ? J'aurai cru que ton choix se porterait plutôt sur un modèle plus récent.

Malefoy s'arrêta de marcher et lui fit face. Il la regarda intensément.

- Non, ça ne me dérange pas d'avoir quelque chose qu'il possède déjà.

L'allusion était claire. Elle fronça les sourcils, exaspérée par son insistance.

- Et ton Eclair de Feu ? Quand l'attrait de la nouveauté sera passé ? Quand tu auras fini de faire joujou avec, tu le jetteras comme l'autre, plus par caprice que par nécessité ?

- Je sais prendre soin de… mes affaires.

- Ça reste à prouver, Malefoy ! Ce que je constate, c'est que Potter est plus respectueux de… ses affaires que toi !

Elle le planta là, trop fâchée pour vérifier s'il la suivait.

Ça vous a plu ? Alors à mercredi pour la suite !

Falyla