Salut à tous ! Ceci est ma première fic. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire mon travail.

Cette fic est entièrement dédiée à JessHDH, ma première lectrice.

Je ne la remercierai jamais assez pour ses commentaires enthousiastes et ses encouragements et parfois, aussi, pour ses corrections.

Cette histoire est classée R, cette catégorie se justifie par la suite.

Désolée pour les amateurs, mais ma fic n'est pas un slash.

Disclaimer : les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Ils sont propriété de notre idole à tous JKR ( Amen !).

Seuls l'intrigue et le personnage de Kiara Weasley et maintenant quelques autres sont à moi.

Bonne lecture et si cette fic vous plait, faites-le-moi savoir.

Petite note de l'auteure : Comme me l'a appris un nouveau lecteur ( lectrice ?) Beafstook, le chapitre 19 du HP 5 ( que je n'ai pas lu ) s'appelle comme ma fic ( ! ). Dois-je en conclure que JKR est venue lire mon histoire un soir où elle n'avait rien d'autre à faire ?? On peut toujours rêver…LOL. En tant cas, je remercie cet heureux hasard que je trouve plutôt flatteur et je lui pardonne parce que ( dans le chapitre 3 ) j'avais choisi d'appeler la mère de Kiara…Kathy Rowling.

JessHDH : Plein de bisous. Tu me manques, mon U.I.A.V . * snif * Vivement samedi !!

Anonymoua : Salut fillette ! La politique de l'autruche, c'est se mettre la tête dans le sable et ignorer volontairement ses problèmes. Comme tu dis, le ménage à trois ne serait pas de tout repos ( il n'y a aucun sous-entendu ! LOL) Je crois que tu es une adepte de « comment sait-on si on aime le chocolat si on ne goûte que la vanille ? ». Les sentiments de Kiara ? Réponse plus bas. Pour le reste, je peux t'affirmer que a parfaitement analysé la situation. Bisous.

Tolede: Oh là là! Décidément, tu m'aimes pas Kiara. Est-ce qu'elle trouvera grâce un jour à tes yeux ? Péter un plomb et sauter au cou de Malefoy ? Je te l'ai déjà dit et je te le répète ( tu serais pas un peu blond, toi ? LOL. Pardon ! ça m'a échappé !) elle est plus morale que ça. Réponse plus bas ! Et pourquoi tu trouves difficile à croire que Drago achète le même balai que Harry ? Pour une fois, ils seront à égalité au Quidditch ! Et c'est moi que t'appelles la Belette ?? Pas que ça me dérange, mais bon…Bises.

Kaima: T'es pas obligée de laisser une longue review à tous les coups! Je transmettrai la bise aux 3 mousses. LOL. Je la connaissais pas celle-là ! Bisous.

Lythanie: T'es en vacances, j'attends ton mail. Bye.

Ankou: Pas besoin d'être originale ! T'es là ! Merci ! Bises.

Lady Malfoy: C'est vrai, mes chapitres sont parfois plus courts mais j'en mets 2 par semaine et y en a encore plein. Tu vas devoir me supporter jusqu'à Noël ! LOL. Bisous.

Drusilla02: Moi? Balader mon lectorat ?? Allons donc !!LOL. Réponse partielle plus bas. Bises.

KTK : S'il existait un mode d'emploi, ça se saurait! LOL. Il faut te dire que les sentiments amoureux sont compliqués et qu'on est pas toujours prêt à accepter ce que cela implique. Je pense que ce chapitre t'apportera au moins une réponse. Bisous.

Céline.S : La suite est là, comme d'habitude. Bises.

Lunenoire : Mal finir ?? Ben, ça dépend pour qui ! LOL. Mais non, je rappelle que ma fic est Humour/Romance pas Mélo/Drame/Kleenex. Cependant, une fois qu'on a écarté le ménage à trois…Mathématiquement, y en a un de trop ! A moins que Kiara ne jette son dévolu sur un troisième…LOL.

Malco : Ah ben on peut dire que tu n'es pas à une contradiction près, toi ! Tu m'incendies littéralement et ensuite tu me mets dans tes favoris ! Alors, je dis : merci ! Pour tes nombreuses questions, les réponses se trouvent dans ce chapitre et les suivants.

Gandalf le Blanc : Salut le nouveau ! Très contente de te connaître et merci de m'avoir mise dans tes favoris. La suite est là. Bises.

Beafstook : Salut! Alors oui, c'est un hasard. Je l'ai vu après ton mail dans La Gazette du Sorcier. Si c'est pas déjà lu, petit commentaire dans « note de l'auteure » plus haut. Merci d'aimer ma fic, c'est tous les mercredis et samedis. Bises.

Melepha : Ouais. Malefoy a du boulot! Bises.

Katarina : Plus c'est compliqué, plus tu trouves ça intéressant ? Génial ! Moi aussi ! Pour tes questions, les réponses arrivent au fur et à mesure des chapitres. Mais mes journées sont très détaillées, parfois trois chapitres donc ça peut sembler long ! Bisous.

DraGoniX : Salut la nouvelle ! (le nouveau ?). Ah ben merci ! Ravie de voir que ma fic te plait. Bises.

Petite note de l'auteure (bis):  j'ai envie de faire traduire ma fic en anglais pour que nos amis anglophones me donnent leur avis sur cette histoire. Comme je suis bien incapable de faire ça, je fais un appel aux amateurs bilingues. Si ça vous intéresse, faites-le-moi savoir. Merci.

CHAPITRE 25

- Weasley ! Weasley ! Attends ! Merde!

Malefoy s'égosillait au bout du couloir tandis que Kiara poursuivait sa route sans se retourner.

Le sorcier piqua un sprint, déboula derrière elle, l'attrapa par le bras et la plaqua contre le mur.

- Cette conversation n'est pas terminée, Weasley ! siffla-t-il, entre les dents.

Elle le fusilla du regard et tenta de se dégager.

- Lâche-moi, ducon ! Tu me fais mal !

Il réalisa, soudain, qu'il lui tenait les épaules à les broyer. Il relâcha aussitôt sa pression.

Comme elle grimaçait de douleur, il lui massa doucement le haut du dos.

Il pétrit savamment les muscles de ses épaules puis promena ses doigts sur son cou.

Elle ferma les yeux, désemparée. Elle pouvait lutter tant qu'il se montrait odieux et méprisant mais cette nouvelle face qu'il révélait à l'instant, délicat et tendre, la mettait au supplice.

Malefoy s'empara de sa bouche. Il mordilla sa lèvre inférieure puis la caressa de sa langue. Elle gémit puis se crispa, s'attendant à ce qu'il la repousse en se moquant d'elle, comme le soir précédent.

Mais le jeune homme resserra son étreinte et enfonça fougueusement sa langue dans la bouche de Kiara.

Une vague de chaleur l'enflamma toute entière, elle se colla contre le corps de mon compagnon qui frémit en poussant un grognement de satisfaction. Il se plaqua contre elle pour lui montrer à quel point il la désirait.

L'ampleur de son excitation la fit sursauter et une sonnette d'alarme s'alluma dans sa tête.

Elle le repoussa fermement et se détourna.

- S'il te plait, Malefoy, non !

Il se recula à contre-cœur, la regarda fixement, puis soupira, en secouant la tête, sans rien dire.

La jeune fille plongea ses yeux dans ceux du sorcier.

Elle s'attendait à y trouver de la colère et de la frustration. Mais ce qu'elle crut y déchiffrer la laissa perplexe. Dans les yeux bleu glacier de Drago, elle avait lu de la résignation et une profonde tristesse.

Gêné à l'idée qu'il avait, peut-être, laissé transparaître ses sentiments, Malefoy se recomposa prestement un visage froid et détaché.

Il se baissa pour prendre son sac et celui de la jeune fille.

- Viens, on nous attend en Divination.

Kiara lui emboîta le pas, et le suivit jusqu'à la classe de Sybille Trelawney, située dans une trappe, au sommet de la Tour d'Astronomie.

Ils n'avaient échangé aucune parole, chacun plongé dans ses pensées et ses interrogations.

Arrivés au bas de l'échelle, Malefoy se tourna vers elle, un sourire moqueur sur les lèvres.

- Si tu croyais déjà connaître tous les cas sociaux de Poudlard, laisse-moi te dire que t'es encore loin du compte. Parce que Trelawney, elle, elle est vraiment timbrée. Celle-là, le jour de la distribution, elle a reçu deux fois…

Kiara éclata de rire et le sourire de Drago s'élargit.

- Bon, je monte en premier, sinon tu vas dire que je reluque sous la jupe de ton uniforme…

- Je suis sidérée par cette attention.

- Tout arrive…

Le cours de divination était en option, d'autres élèves avaient choisi l'étude des Runes ou l'Arithmancie. Prise un peu au dépourvu, Kiara avait pris les mêmes cours que Harry et Ron.

Cette classe réunissait une partie des Serpentard et quelques Pouffsouffle.

Ce n'était pas tellement l'animosité qui séparait les deux Maisons mais plutôt un manque évident de points communs.

Les Pouffsouffle, tous ensemble, à droite, déchiffraient studieusement des cartes de tarot alors que les Serpentard, beaucoup moins disciplinés, faisaient des pyramides avec lesdites cartes, à gauche de la pièce.

Kiara et Drago les rejoignirent et s'assirent discrètement sur des poufs. Le cours avait commencé depuis une demi-heure.

Le Professeur de Divination leva la tête de sa boule de cristal à leur entrée. Elle portait d'énormes lunettes qui grossissaient ses yeux démesurément. On aurait dit une chouette.

La jeune fille se morigéna sévèrement, Hedwige et Lindbergh ne méritaient pas une telle comparaison.

Trelawney les dévisagea silencieusement un instant. Puis elle prit un air inspiré et déclara d'une voix mystérieuse :

- Mon troisième œil m'avait annoncé votre retard, jeunes gens et ma boule de cristal a prédit l'heure de votre arrivée. Les Signes ne mentent jamais ! Vous êtes là !

Kiara  haussa les sourcils et se tourna vers ses compagnons qui masquaient difficilement leur fou rire.

- C'est quoi, ce ramassis de conneries ? demanda-t-elle sans prendre la peine de baisser la voix.

- Bienvenue à Poudlard ! déclara solennellement Malefoy.

Le reste du cours se déroula dans une ambiance feutrée et enfumée.

Une odeur écœurante flottait dans la pièce surchauffée. Trelawney semblait priser l'encens de patchouli.

Kiara se força à s'intéresser au jeu de tarot mais ses compagnons d'infortune ne cessaient de piocher dans son paquet de cartes pour ajouter des étages supplémentaires à leur construction en carton.

Au bout de ce qui lui parut la plus inutile heure de sa vie, Kiara entendit le professeur de Divination annoncer enfin la fin du cours.

Ce cours passé dans la Tour d'Astronomie, aussi inepte qu'il fût, l'avait, au moins, empêchée, pour un temps, de penser aux tourments de son corps et de son cœur.

Tandis qu'elle descendait de l'échelle, les doutes l'assaillirent à nouveau.

Il fallait qu'elle parle à Harry. Elle ne savait pas comment elle aborderait un sujet qu'elle se n'expliquait pas elle-même, mais continuer à se voiler la face n'amènerait rien de bon. Ça, c'était plus que certain.

Elle sentit une sourde angoisse monter en elle. Elle n'avait pas demander ce qui lui arrivait et pourtant elle sentait que ni elle, ni Potter n'en ressortiraient indemnes.

« Et merde ! » soupira-t-elle. « Malefoy, t'as foutu le bordel dans ma vie ! »

- …manges avec nous ?

- Weasley, tu m'écoutes ?

Elle sursauta en voyant l'objet de ses tourments devant elle. Visiblement, il attendait une réponse.

- Est-ce que tu nous fais l'honneur de ta présence à la table des Serpentard pour le repas de midi ? répéta-t-il, un rien agacé.

- Non, je ne peux pas. Je vais voir…Potter.

Un éclat farouche s'alluma dans le regard du sorcier blond, sa bouche se pinça de contrariété. La jalousie le taraudait. Il tenta l'indifférence mais c'était peine perdue alors il se rabattit sur ce qu'il maîtrisait le mieux : le cynisme mordant.

- C'est ça ! Va le retrouver, ton cher Potter ! Demande-toi, simplement, à qui tu penses quand il t'embrassera, cracha-t-il méchamment.

Kiara pâlit subitement et sentit son regard s'embuer. Elle répliqua douloureusement :

- Je me sentais déjà comme la dernière des garces et je ne pensais pas tomber plus bas. Mais grâce à toi, c'est fait ! Merci, Malefoy !

Une grosse larme roula sur sa joue, elle l'écrasa rageusement. Elle se détourna rapidement et s'enfuit en direction de la Grande Salle.

Malefoy sentit une brusque nausée l'envahir, il se plia en deux et essaya de refouler la bile qui montait en lui. Il inspira profondément en fermant les yeux. Si le spasme disparut, un profond malaise persista.

« Putain, Malefoy, mais qu'est-ce qui t'a pris de lui dire…ÇA ! »

Il l'avait profondément blessée.

« Blessée ? Voilà un foutu euphémisme, Malefoy ! Elle te hait maintenant ! »

Amer et abattu face à un rejet qu'il avait créé de toute pièce, le jeune sorcier décida de sortir de l'école. Un peu d'air ne lui ferait pas de mal.

Kiara s'arrêta dans les premières toilettes qui se présentèrent. Elles étaient heureusement désertes. Elle s'aspergea le visage d'eau et attendit patiemment que son cœur reprenne un rythme normal.

« Quel ordure ! Comment puis-je être attirée par ce salaud ? »

Elle s'ordonna de rester calme et partit rejoindre ses camarades.

Elle vit Harry avant qu'il ne passe les gigantesques portes de la Grande Salle. Il était accompagné de Ron et de Hermione.

Elle les héla du bout du couloir et se hâta dans leur direction.

- Rogue t'a retenu longtemps ?

- Rogue ? Oh ! Non, non, pas trop. Après on a été en Divination…

Hermione eut un petit reniflement méprisant.

- Toujours aussi inutile ? demanda-t-elle aigrement

- Parfait pour la sieste, approuva vigoureusement Kiara.

La jeune sorcière fronça inconsciemment les sourcils et se tourna vers Harry.

- Je peux te parler ? En privé, je veux dire ?

Le jeune homme sentit comme une crispation dans sa voix et acquiesça, vaguement inquiet.

- On marche jusqu'au lac ?

- Bonne idée, Potter.

Maintenant qu'elle était lancée, elle ne savait pas par où commencer.

Ils marchèrent silencieusement. Harry attendait que sa compagne se décide. Il la sentait se tendre à mesure que les minutes passaient.

Arrivés devant l'étendue d'eau, Kiara s'assit sur un rocher et regarda les vaguelettes s'écraser sur la pierre.

Elle inspira profondément pour se donner du courage. D'ici quelques poignées de secondes, elle l'aurait perdu. En tant qu'amant. En tant qu'ami. C'était, sans doute, le plus douloureux.

- Je crois que je devine ce que tu veux me dire, Kiara, déclara doucement Harry.

Il n'avait pas prévu de parler avant elle mais la jeune fille paraissait tellement triste et si mal à l'aise.

Elle sursauta et blêmit.

- Quoi ??

- Tu regrettes ce qu'il s'est passé dans les douches, hier. Tu penses qu'on a été trop vite et tu ne sais pas comment me le dire. C'est pour ça que tu es si nerveuse ?

« Par Merlin, Potter ! Tu me tends une perche que je me dois pourtant de refuser. Si je disais oui, je ne pourrai plus me regarder dans un miroir. »

- Je te supplie de croire que je ne regrette pas une minute de ce qu'on a partagé, toi et moi, depuis un mois. Seulement maintenant…

Elle s'interrompit une nouvelle fois, c'était si difficile.

- Hier soir, tu m'as dit que tu m'aimais et… je ne pense pas pouvoir t'aimer comme tu le souhaites…comme tu le mérites. Tu es la personne qui compte le plus pour moi. Tu m'as sauvé la vie, tu m'as épaulée, tu es devenu si présent dans ma vie…Mais je ne peux continuer à me mentir, à te mentir sur mes sentiments. Tu mérites mieux que ça, Harry.

Sa voix se brisa.

- Je suis tellement désolée de t'infliger ça…J'aurai voulu qu'on reste ami mais je comprendrai parfaitement que tu… que tu…

Elle se tut, laissant sa phrase en suspens. La terminer impliquait une réalité qu'elle ne voulait envisager.

Harry la regardait, incrédule, refusant d'enregistrer ce qu'elle avait dit.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Parkinson t'a jeté le « Credulus » ?

- Non, Potter, non. Ce que j'essaie de te dire c'est que je t'aime mais…pas assez.

- Tu m'aimes… mais pas assez ? répéta-t-il, en secouant la tête. Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Et hier soir, alors ? C'est bien toi qui a voulu qu'on…

- Je sais, le coupa-t-elle. Je ne regrette rien…

- Moi, si.

Son beau visage avait pâli et le ton était profondément amer.

- Comment as-tu pu me laisser croire que tu tenais à moi ?

- Mais, je tiens à toi, tu es mon…

- Alors POURQUOI ?

Il avait crié et Kiara sursauta. Elle ne dit rien mais la culpabilité s'inscrivit sur son visage.

- Tu me jettes parce qu'il y a quelqu'un d'autre ? demanda-t-il, inquisiteur.

- Non…

- Tu mens ! J'ai le droit de savoir la vérité, tu ne crois pas ?

Elle leva ses yeux bleus embués de larmes. Il semblait déterminé à lui soutirer des aveux.

- D'accord, tu l'auras voulu, Potter. Je te quitte parce que je suis attirée par… un autre. Si je t'aimais autant que je le croyais, ça ne serait pas arrivé. Je ne contrôle pas cette attirance, je ne l'ai pas voulue. Mais elle est là et bien là. Elle me ronge. Je n'en veux pas ! Mais je ne peux plus la nier…

- Je dois te plaindre ? s'enquit-il, méchamment.

Profondément blessée, elle battit des paupières pour refouler sa peine.

- Et l'autre ? C'est qui ?

- Potter…

Il la prit violemment par les épaules et la secoua.

- DIS-MOI QUI C'EST !! aboya-t-il.

- Potter, lâche-moi, s'il te plait.

Il parut soudain réaliser ce qu'il faisait, il recula prestement et la dévisagea intensément.

- Malefoy.. murmura-t-il, soudain. C'était plus une affirmation qu'une question.

Elle hocha silencieusement la tête.

- Comment tu peux être attirée par…Malefoy ?

- Je ne sais pas…

Il plissa le nez de dégoût et jeta, méprisant :

- Finalement, vous êtes parfaitement assortis tous les deux, égoïstes, manipulateurs, sournois et sans scrupules. Tu avais raison, Weasley, le Choixpeau a décelé des choses en toi que je n'avais pas vues.

Il tourna les talons et repartit vers le château.

Kiara le regarda s'éloigner, tétanisée, puis elle laissa éclater son chagrin.

Elle pleura longtemps.

Quand elle n'eut plus de larmes, elle se releva en soupirant.

Quel gâchis ! Maintenant, il la haïssait !

Elle espérait, au fond d'elle-même, qu'une fois la blessure du rejet digérée, Potter se rendrait compte qu'elle avait seulement voulu se montrer honnête avec lui.

Quant à Malefoy, ses intentions étaient limpides. Une coche de plus à son tableau de chasse ! Et… suivante !

Il n'était pas question qu'elle lui donne satisfaction !

Elle souffrait déjà suffisamment qu'il joue avec ses émotions, elle n'allait pas lui offrir son cœur à piétiner !

Ça vous a plu ? Alors à samedi pour la suite !

Falyla