Salut à tous ! Ceci est ma première fic. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire mon travail.

Cette fic est entièrement dédiée à JessHDH, ma première lectrice.

Je ne la remercierai jamais assez pour ses commentaires enthousiastes et ses encouragements et parfois, aussi, pour ses corrections.

Cette histoire est classée R, cette catégorie se justifie par la suite.

Désolée pour les amateurs, mais ma fic n'est pas un slash.

Disclaimer : les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Ils sont propriété de notre idole à tous JKR ( Amen !).

Seuls l'intrigue et le personnage de Kiara Weasley et maintenant quelques autres sont à moi.

Bonne lecture et si cette fic vous plait, faites-le-moi savoir.

JessHDH : Ah ! mon U.I.A.V. ! Quelle joie de te savoir de retour ! Ne m'en veux pas, mais il fait trop chaud pour travailler et mes trois monstres sont à la maison, c'est les vacances pour tout le monde, sauf pour moi ! LOL. Le 51 arrive incessamment sous peu ! LOL. Bisous.

Anonymoua : Salut fillette ! T'aimes bien mon nouveau personnage ? Iain Pears m'a été inspiré par le physique d'un acteur qui jouait Attila, le téléfilm est passé sur M6. Il est cool mais un peu timbré aussi, comme on le verra par la suite. Pour le cours de DCFM, je me suis bien amusée et je suis contente qu'il ait été unanimement apprécié. Pour ta question dans ton autre mail, j'écris le chapitre 51 et je pense qu'il devrait encore en avoir une dizaine pour terminer cette fic. On verra. Bises.

Kaima: Salut ma belle ! Je crois bien que ton vœu va se réaliser… ( non ! pas le ménage à trois ! LOL ) Voir plus bas. Gros bisous.

Lady Malfoy: Je m'empresse de relire le HP 4 que j'avais prêté à ma sœur, elle me le rend au bout d'une année ! Un conseil : ne jamais prêter ses affaires à sa sœur ! LOL. C'est le seul que je n'avais relu avant de commencer ma fic. J'espère sincèrement que je n'ai pas trop plagié le cours de Fol'œil. On en reparlera, d'acc ? Bisous.

KTK : Décidément, la déconfiture de Malfoy a beaucoup plu, j'irai même jusqu'à dire que certains se sont méchamment moqués ! LOL. Kiara te pose toujours problème ? Tu ne comprends pas sa façon de penser ? Samedi, tu devrais avoir tes réponses. J'espère en tout cas, je ne sais plus quoi faire pour toi ! LOL. Bisous.

Malco : Le Pro-Harry en chef ! LOL. Oh là là ! Malfoy n'a pas assez morflé ? Que tu es dur avec mon blondinet ! Pour les rapports Kiara/Harry, oui, ils vont évoluer, c'est pour bientôt. Et Kiara n'est pas une girouette ! Elle combat ses sentiments, ce n'est pas la même chose ! Plus de détails, samedi. Bye et bisous.

DraGoniX : Après mardi, voici enfin mercredi ! Le chapitre nouveau est là ! Bisous.

Ankou : Contente que ça te plaise toujours autant ! Pour la magie sans baguette, ce n'est pas exceptionnel ! C'est juste pour les sorciers un peu plus doués, sans plus. Et diriger son balai au Quidditch, c'est aussi de la magie sans baguette. Bisous.

Fanfiction Lover : Salut la nouvelle (le nouveau ?) ! Merci de lire mon travail ! Ben, pour ta proposition de suite, j'ai bien peur d'avoir déjà choisi, si tu en doutais encore… Quant aux Mangemorts, j'en parlerai plus tard dans la fic. Et puis une dernière chose : tuer « mon » Drago ? T'es folle (fou ?) ou quoi ??!! LOL. Bisous.

Vivi Malfoy : Ah ben, tu es revenue ! Merci ! La suite est là. Bises.

Katarina : T'as tout compris mais rien n'est simple. Petite précision mais qui a son importance : Kiara n'a pas dit à Drago qu'elle était libre…Bisous.

Angel : Ah ben, merci ! Voilà une review qui fait très, très plaisir! Toi, au moins, on peut dire que tu comprends parfaitement ma fic et la psychologique des personnages. Pour les rapports Kiara/Harry/Drago, quelques réponses plus bas. Pour le titre de ma fic, non, je ne suis pas la petite sœur de Sybille Trelawney (heureusement pour moi ! LOL ). Un reviewer me l'a appris le 21 juin. Mais c'est un hasard dont je suis fière. Bises.

Gandalf le Blanc : Il ne faut pas les plaindre ! Ils ont du ressort, ces deux-là ! Leurs rapports vont doucement évoluer vers autre chose. Encore merci pour ta proposition de traduire ma fic. J'espère que ça tient toujours. Bisous.

Céline.S. :C'est pas encore gagné ! Y a du boulot ! Bisous.

Azerty : Je ne sais pas si tu liras ceci puisque tu as conclu que ma fic était complètement nulle !

A cela, je répondrai que c'est ton droit le plus absolu de ne pas aimer ma fic, si je ne t'ai pas convaincu en 26 chapitres, je ne pense pas y parvenir avec les suivants.

CHAPITRE 27

Kiara marchait depuis quelques minutes quand elle vit Crabbe et Goyle déboucher au fond du couloir.

- Kiara ! On venait justement vous voir à l'infirmerie. Le cours de DCFM est terminé. On a vos affaires, à Drago et à toi. Pears te fait dire qu'il te parlera au prochain cours.

- Merci, les gars. Vous trouverez le moribond chez Pomfresh.

Elle les regarda s'éloigner et prit le chemin de la bibliothèque.

Elle hésita plusieurs fois à diverses intersections et finit par se perdre dans les trop nombreux corridors de Poudlard. Alors qu'elle tentait vainement de se repérer, Nick-Quasi-Sans-Tête, le fantôme de la Maison Gryffondor, lui montra la direction à prendre.

Alors qu'elle s'engageait dans l'escalier, elle aperçut Harry, seul, qui montait en sens inverse. Il leva la tête au même moment et parut vivement contrarié. Il s'apprêtait à rebrousser chemin quand les marches de pierres en décidèrent autrement.

La rampe se détacha du mur et bascula lentement vers un autre couloir.

Les deux jeunes sorciers, surpris, s'agrippèrent fermement pour garder leur équilibre.

L'escalier mouvant stoppa à mi-chemin, comme suspendu dans les airs et refusa de repartir.

Les marches ne débouchant sur rien, ils étaient prisonniers de la passerelle.

Ils s'entre-regardèrent, incrédules.

Harry se pencha pour évaluer le vide qui les séparait du couloir le plus proche et secoua négativement la tête. Inutile d'y penser. La distance à couvrir était trop importante.

Kiara, un peu mal à l'aise de se retrouver seule, face au jeune homme, sans s'y être préparée, ne savait pas trop que faire.

Elle s'assit sur une marche et attendit patiemment que la structure de pierre reprenne sa position initiale.

On lui avait dit de se méfier des escaliers qui avaient coutume de n'en faire qu'à leur tête.

Elle observa Harry un petit moment. Il arpentait nerveusement les marches du bas. Pressentant qu'il ne souhaitait pas lui parler, elle ouvrit son sac, sortit son manuel de tarot, maudit Trelawney et toute sa future descendance et attaqua courageusement le premier chapitre.

Harry n'en croyait pas ses yeux.

« Elle est là ! Tranquillement installée à lire ! »

Il monta les marches quatre à quatre et se planta devant elle, furieux.

- Comment peux-tu être aussi calme, Weasley ? On est bloqué !

Elle leva les yeux de son ouvrage et le dévisagea, surprise.

- Comment peux-tu être aussi agité, Potter ? L'escalier repartira quand il l'aura décidé, non ? ça dure combien de temps, d'habitude ?

- Bon Dieu ! Ça n'est jamais arrivé en cinq ans !

- Jamais ? Vraiment ? Alors là, Potter, je crois qu'on a un sérieux problème !

- Sans blague ?

- Inutile de te moquer ! Je ne pouvais pas deviner…Et assied-toi ! Tu vas me donner le torticolis.

- Comme ça, t'auras une excuse pour retourner à l'infirmerie ! Et retrouver Malefoy !

- Je ne me cache derrière aucun prétexte pour faire quoi que se soit, Potter, je pensais que tu le savais…Quant à Malefoy, je le quitte à l'instant et crois-moi, moins je le vois, mieux je me porte…

Harry la fixa sans rien dire.

Il avait glissé la main dans sa poche et sentait le petit sachet de cuir qui contenait la plume de jobarille. A son arrivée à Poudlard, il l'avait mis dans le tiroir de sa table de chevet et oublié.

Après la dispute au bord du lac, écœuré et blessé, il s'en était brutalement souvenu. En décidant de porter, en permanence, le talisman de sincérité, il s'était dit qu'il se protégeait et éviterait ainsi une nouvelle trahison.

Maintenant, le manque de réaction de l'amulette le laissait perplexe.

Tout à la douleur de son amour-propre piétiné, il n'avait songé qu'à se venger.

Ce qu'il avait fait avec un plaisir non-dissimulé. Malefoy en avait pris pour son grade. Il sourit intérieurement rien qu'en y songeant.

Mais que Kiara soit…honnête ?

Voilà qui compliquait singulièrement les choses. C'était tellement plus confortable de penser qu'elle s'était, purement et simplement, jouée de lui.

Il n'y comprenait plus rien. Un de ces jours, il faudrait qu'il réfléchisse à tout ça… Mais pas aujourd'hui, ni demain…plus tard…

Comme il ne répondait pas, Kiara supposa que le sujet était clos. Elle replongea dans son livre de Divination. Elle l'entendit soupirer. Il descendit chercher son sac et remonta vers elle. Il s'installa deux marches plus haut.

« Potter en position stratégique » se dit-elle, en se permettant un léger sourire.

Il prit un lourd volume de Sorts et Enchantements et se mit à le feuilleter distraitement.

- Tu cherches un sort pour nous sortir de là ? s'enquit Kiara

- Non, Flitwick nous a donné un devoir pour lundi. Mais ce n'est pas une mauvaise idée. Il se pencha pour sonder le vide à travers les balustres. Mmm…Quoique un peu hasardeux…

La jeune Serpentard fronça les sourcils, concentrée.

- Je pourrai te stupéfixer et te léviter jusqu'au couloir du bas…et ensuite tu ferais pareil…

- Je ne maîtrise pas le Mobilicorpus, avoua le jeune homme.

- Alors, tu iras chercher du secours. Non, non, oublie ça. Finalement, c'est une fausse bonne idée. Tu pourrais m'oublier là, par inadvertance.

Harry cacha son sourire, il ne pouvait nier que l'idée l'avait effleuré.

- Le Sonorus ? Et on crie « à l'aide ! » proposa-t-il.

- On aura l'air ridicule ! Mais s'il n'y a pas d'autre solution…

Elle consulta sa montre.

- Il faut faire quelque chose rapidement parce que l'heure tourne et si je suis en retard à mon premier entraînement, Malefoy va m'incendier…expliqua-t-elle avec une mimique explicite.

- Je ne m'inquièterai pas si j'étais toi. L'est incapable de jeter un sort aussi simple ! dit-il, railleur.

Elle allait répliquer quand elle sentit un tremblement sous ses pieds. L'escalier bougeait.

Il pivota lentement et reprit sa position première.

Ils s'empressèrent de descendre avant qu'il ne change d'avis et retrouvèrent avec soulagement le sol dallé du couloir.

Ils marchèrent plusieurs minutes en silence. Arrivés où leurs chemins se croisaient, ils se regardèrent un peu gauchement, en sachant trop que dire.

Kiara leva les yeux vers lui.

- Je voulais te redire à quel point j'étais désolée de… J'ai tellement besoin que tu me croies.

- Je te crois. C'est trop frais pour que je tire un trait dessus mais je te crois quand tu dis que tu n'as pas voulu tout ça. Laisse-moi du temps pour faire la part des choses.

- Je comprends. Prends tout le temps qu'il te faut. Si tu arrives à me pardonner un jour, j'en serai heureuse. Je trouve déjà que c'est un miracle qu'on puisse se parler…

Elle le salua d'un signe de la main et partit en direction de la Tour Serpentard.

Quand elle pénétra dans la salle commune, elle vit Tim Zahn, l'autre batteur. Il se leva et vint à sa rencontre.

- Je ne sais pas où tu étais, mais Malefoy est furax.

- Pourquoi ? Il me reste cinq bonnes minutes. C'est plus qu'il ne m'en faut pour prendre mes affaires.

- En tout cas, il te cherche depuis un bon moment…

Elle fronça les sourcils, perplexe.

- Bon, on verra bien. Je monte.

Elle se précipita dans sa chambre, passa un vieux jogging, ajusta soigneusement les protections de cuir usagées, mit sa robe de sorcier et empoigna son balai. Elle ressortit rapidement et rejoignit les autres membres de l'équipe. Elle était pile à l'heure.

Malefoy la dévisagea, froidement mais ne fit aucun commentaire. Son visage avait totalement désenflé et seul un léger cerne bleuâtre témoignait de sa mésaventure de l'après-midi.

- Vous êtes tous là. Turow, Smith et Weasley, après l'entraînement, vous vous rendrez à la lingerie de Serpentard pour choisir vos tenues de match. C'est clair ?

Kiara se tourna vers Scott Turow, le nouveau gardien et lui chuchota, moqueuse :

- Quel mot il croit qu'on a pas compris ?

Scott pouffa et les yeux de Malefoy les transpercèrent.

Le sorcier blond poursuivit, néanmoins, les explications.

- Notre premier match se jouera contre Gryffondor. Inutile de vous rappeler que nous n'avons jamais gagné contre eux. Cette année, je veux la victoire. Nous avons le potentiel et la rage de vaincre ! Nous allons nous entraîner plus dur et plus longtemps. Ça ne vous laissera que peu de temps pour d'autres activités.

Il lança un regard méchamment appuyé à Kiara. Elle soutint son regard sans ciller, ce qui sembla l'agacer prodigieusement.

- On y va !

Ils traversèrent le château et, une fois dans le parc, prirent leur envol en direction du stade.

Ils se posèrent sur la pelouse et attendirent les instructions de leur capitaine.

Celui-ci, la caisse contenant les balles sous le bras, leur expliqua, très précisément, les diverses combinaisons qu'il souhaitait essayer.

Malefoy avait l'esprit affûté et un sens aigu de la stratégie. Tous approuvèrent sa tactique et l'entraînement débuta.

Kiara et Tim s'entendaient à merveille. Ils volaient tous deux en virtuose, leurs gestes, d'une fulgurante précision, protégeaient les autres joueurs avec une redoutable efficacité.

Comme la première fois, on n'avait lâché qu'un seul Cognard.

Les deux batteurs s'amusaient à se le renvoyer comme s'il n'était qu'un vulgaire souaffle.

L'exercice semblait d'une facilité déconcertante pour quiconque ignorait de quoi était capable une balle aussi vicieuse.

Tim projeta le Cognard vers la jeune sorcière qui se plaça exactement dans sa trajectoire, elle tendit son bras, la batte de bois percuta la balle et la retourna sèchement dans la direction de son co-équipier. Celui-ci, manquant de temps, ne put se repositionner pour parer le coup. Il n'eut d'autre choix que de plonger afin d'éviter une fâcheuse collision.

Kiara éclata de rire. Elle vola vers lui et se stabilisa à ses côtés.

- Si on essayait de mettre des buts ? T'es partant, Zahn ?

- Quoi ? Avec le Cognard ?

Comme la batteuse approuvait vigoureusement, le visage de Tim se fendit d'un sourire radieux.

- Weasley, je n'attendais que toi !

Elle allait répondre mais le Cognard passa très près de son oreille. Elle se lança à sa poursuite. Elle tenait sa batte prête, quand il changea brutalement de direction et se retourna contre elle. Elle stoppa son balai, le laissa s'approcher dangereusement et une fraction de seconde avant qu'il ne lui fracasse le crâne, son bras se détendit et la balle partit dans la direction souhaitée.

Tim le réceptionna habilement tandis que Kiara se rapprochait des trois anneaux farouchement gardés par Scott Turow. Le batteur lui envoya le Cognard afin qu'elle termine l'action.

A vingt mètres du gardien, sous les yeux médusés des poursuiveurs qui en oubliaient de se passer le souaffle, la jeune batteuse frappa de toutes ses forces le Cognard qui partit en sifflant, en direction du but. Le gardien, tétanisé, n'esquissa aucun geste de défense. La balle lui frôla la tête et traversa l'anneau.

Zahn poussa un grand cri de joie et siffla en faisant des moulinets avec sa batte. Sa co-équipière répondit de la même façon tandis que les poursuiveurs applaudissaient.

Kiara s'approcha de Scott, qui avait pris une dangereuse teinte verdâtre.

- Est-ce que ça va ? demanda-t-elle, sincèrement inquiète.

- Moi, je m'en remettrai mais toi, je ne sais pas. Regarde qui arrive…

Elle se retourna et pâlit. Malefoy arrivait sur eux, rapide comme le vent sur son nouveau balai. Les sourcils froncés, la bouche pincée, il n'avait pas l'air content du tout.

D'une voix dangereusement calme, il indiqua aux trois poursuiveurs et au gardien que l'entraînement était terminé, leur demanda de rassembler les balles et leur signifia d'aller prendre une douche. Bien qu'hésitants, ils s'inclinèrent. Quand le dernier se fut éloigné, Drago explosa :

- Weasley, Zahn, qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Qu'est ce que vous foutez, bon Dieu ? Vous voulez tuer toute l'équipe ?

Kiara tenta de l'apaiser.

- Malefoy, c'était mon idée d'utiliser le Cognard pour mettre un but, alors  tu peux passer tes nerfs sur moi, mais laisse Zahn en dehors de tout ça.

Le capitaine les regarda tout à tour puis envoya Tim au vestiaire.

Ce dernier protesta mais Kiara lui indiqua de ne pas s'inquiéter.

- Malefoy, si tu veux continuer cette discussion, atterrissons. Je suis fatiguée et j'ai les bras en compote. Il commence à faire nuit et j'ai froid.

Elle n'attendit pas sa réponse et dirigea son balai vers son vestiaire. Elle se posa en douceur, Drago la suivit de près. L'exaspération se lisait sur son visage. Son courroux refit surface dès qu'il posa les pieds au sol.

- Je n'arrive pas à croire que tu aies eu le culot de mettre en danger toute l'équipe.

Trouvant sa colère particulièrement injuste, elle répliqua vivement :

- Je n'ai mis personne en danger, Malefoy. Ce que j'ai fait n'est pas plus dangereux que n'importe quel match. Pendant plus d'une heure, on a bossé comme des dingues sur les combinaisons. Tim et moi, on a seulement voulu s'amuser un peu.

- Tu n'es pas là pour flirter avec Zahn ! Ou n'importe quel autre, d'ailleurs…répliqua-t-il sèchement. En tout cas, pas si tu veux rester dans l'équipe.

- Moi, je flirtais avec…? s'étrangla la jeune fille. Tu plaisantes, j'espère ? Bon, cette conversation ne rime à rien. Si tu arrêtais les faux prétextes et que tu me disais carrément ce que tu me reproches. On gagnerait du temps. Au fait, tu me cherchais avant l'entraînement ?

- Qui t'a dit ça ?

- Peu importe. Alors ?

Malefoy éluda la question.

- Tu es allée à la bibliothèque après l'infirmerie ? demanda-t-il, inquisiteur.

- Non, je n'y suis pas allée, finalement.

- T'étais où ? Avec Potter ? siffla-t-il, les dents serrées

- Je ne pense pas que ça te regarde mais je vais te répondre quand même. Oui, j'étais avec Potter.

Le sorcier blond tressaillit en entendant confirmer ce qu'il craignait.

Ses yeux s'assombrirent de colère. Il s'avança vers la jeune fille qui recula en voyant son expression. Lorsque son dos toucha le mur, elle sentit son cœur s'affoler. Malefoy posa une main de chaque côté de sa tête et approcha son visage du sien. Il planta son regard dans celui de Kiara et lui ordonna froidement :

- Laisse tomber Potter !

La jeune sorcière fonça les sourcils, elle détestait qu'on lui donne des ordres. Elle répliqua d'une voix coupante.

- Pourquoi je ferai ça ? Pour satisfaire ton ego démesuré ?

- Tu le feras parce que je te veux pour moi tout seul.

- Je t'ai déjà dit…

- Je sais ce que tu as dit, la coupa-t-il. Mais je m'en fous…

Il lui releva le menton et posa sa bouche sur la sienne avec un grognement impatient. Il se délecta de ses lèvres avec un art consommé. Kara cessa de lutter contre elle-même et répondit à son étreinte.

Drago, encouragé, approfondit son baiser. Il mêla sa langue à la sienne, lui soutirant un gémissement de plaisir.

Elle passa ses deux bras autour de son cou et glissa ses doigts dans le cheveux blonds. Il frémit sous la caresse. Il quitta sa bouche pour goûter sa gorge. Elle frissonna longuement.

Etonnamment, ce fut Malefoy qui mit fin au baiser.

Il se recula, le cœur battant, se contentant de la regarder. Il leva la main pour replacer, derrière l'oreille, une longue mèche de cheveux noirs qui s'était échappée de sa tresse. Il laissa ses doigts s'attarder sur la joue de la jeune femme.

Elle imita son geste et promena le dos de sa main sur la mâchoire du jeune sorcier, puis elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa doucement.

Le baiser fut bref, et elle parut surprise de son initiative.

Malefoy esquissa un lent sourire.

- T'emballe pas, blondinet. Ça ne signifie pas que j'ai changé d'avis.

- Si tu le dis…

Il affichait un air qu'elle préféra ne pas déchiffrer.

- Allez, je dois me doucher et c'est bientôt l'heure du repas

- D'accord, la belette. On se retrouve là-bas.

Il la suivit des yeux quand elle entra dans le local et sourit en l'entendant verrouiller la porte. Pas folle, la guêpe !

Il s'éloigna à grands pas, en songeant que Kiara n'avait pas fini de l'étonner. Elle l'avait embrassé de son propre chef ! Un baiser tendre et doux qui lui avait remué les entrailles !

Son geste spontané lui avait fait plus d'effets que n'importe quelle étreinte furieusement passionnée.

« Malefoy, mon vieux ! T'es foutu ! »

Curieusement, cette idée ne sembla l'inquiéter outre mesure.

Ça vous a plu ? Alors à samedi pour la suite !

Falyla