Salut à tous ! Ceci est ma première fic. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire mon travail.

Cette fic est entièrement dédiée à JessHDH, ma première lectrice.

Je ne la remercierai jamais assez pour ses commentaires enthousiastes et ses encouragements et parfois, aussi, pour ses corrections.

Cette histoire est classée R, cette catégorie se justifie par la suite.

Désolée pour les amateurs, mais ma fic n'est pas un slash.

Disclaimer : les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Ils sont propriété de notre idole à tous JKR ( Amen !).

Seuls l'intrigue et le personnage de Kiara Weasley et maintenant quelques autres sont à moi.

Bonne lecture et si cette fic vous plait, faites-le-moi savoir.

JessHDH : Merci, mon UIAV, pour ton petit mot. Je t'envoie un mail. Bises.

Dragonix : Oh là là ! Quelle fougue ! Draconnard ??!! Je ne l'avais jamais entendue, celle-là ! LOL. Alors, bonnes vacances ! Jusqu'au 18 août ?? Et ben, tu ne fais pas les choses à moitié ! Pour les chapitres, effectivement, tu auras du boulot pour la rentrée ! Bisous.

Ankou : Avec toi, jamais de problèmes, que des solutions ! LOL. Je le répète : pas de ménage à trois ! La suite est là ! Bisous.

Lady Malfoy : La raison des allers et retours de Kiara, bien que je trouve le terme inapproprié, s'explique dans ce chapitre. Bises.

Kaima : T'es décidément la plus tordue ! LOL Kiara ? allumer Tim ? Non mais t'as pas honte?! LOL. Pour la peine : non ! tu ne peux pas prendre la place de Kiara pour certaine scène ! Na ! Pour le chat sur MSN, on fera plus court parce que le mois dernier, j'ai fait péter mon forfait ! LOL. Bisous.

Lunenoire : Pour Ron, on ne lui demande même pas son avis ! LOL. D'ailleurs, l'est trop occupé avec Hermione ! Bises.

KTK : Bon, on va faire simple ! LOL. Kiara n'aime pas Harry d'amour mais ça ne veut pas dire qu'elle veut perdre son amitié. Elle veut les deux ! Le Lion et le Serpent ! Qui a dit que Kiara croyait au Père Noël ? LOL. Bisous.

Céline.S. : Merci ! La suite est là ! Bises.

Tolède : Salut le macho ! Encore merci pour ton précieux cadeau ! Mon cerveau ( qui est tout petit, car comme chacun sait, je ne suis qu'une fille ! LOL) tourne à plein régime tellement certains passages sont nébuleux. Des fois, je me dis que l'anglais ne serait pas plus compliqué ! Mais, j'apprécie vraiment le geste ! Bisous.

Angel : Ton analyse m'épate toujours autant ! Je suis éblouie ! Peu de gens ont aussi bien cerné ce que j'écris et le sens que je veux donner à mon histoire. Merci d'être aussi attentive à mes écrits. C'est un réel plaisir de savoir que ce qui est limpide pour moi se révèle parfaitement clair pour d'autres. Bisous.

Drussila02 : Marche arrière : non ! mais l'avant est semé d'embûches…LOL

Pour moi, pas de supplications ni de reviews minimum, je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais. Bises.

Youssef : Le retour ! LOL. Le mieux entre Kiara et Harry est pour samedi prochain ( enfin, ça va pas durer mais bon…LOL ) Bises.

Anonymoua : Salut fillette ! Alors, dans l'ordre : Attila, c'est assez moyen mais l'acteur est plutôt beau gosse ! Je vais probablement écrire une autre fic après celle-ci, j'ai pas encore d'idée mais ça peut venir ! Des suggestions ?

L'explication complète du titre de ma fic est pour bientôt mais une partie de la réponse est donnée à KTK un peu plus haut. ( Mais non ! T'es pas nulle ! ) Pour les scènes de Quidditch, je m'éclate vraiment, c'est celles que je préfère ! Y en aura d'autres ! Et puis : non ! Je ne cherche pas à vous embrouiller, enfin, si, un petit peu quand même…LOL.Bisous.

Petite note de l'auteure : Décidément, ce n'est pas ma semaine ! Depuis que je mets cette fic en ligne, je n'ai reçu que des éloges, parfois quelques remarques indignées concernant les personnages mais toujours très courtoises, ce dont je vous remercie ! Cette semaine, donc, j'ai trouvée cette review parmi mes e-mails. Je dois avouer que celle-ci m'a rendue perplexe ! Il n'y a pas grand chose à ajouter si ce n'est, peut-être, que je vous laisse apprécier toute la poésie de cette review anonyme à sa juste valeur…

« c hallucinant comme on dit que les garcons ne pensent qu'au sexe mais putain quand on li vo fics : des slashs, encore des slash, toujours des slash, c le trip de meufs de voir des pédés,et si c'est pas le cas, une meuf qui se fait baiser par tout poudlard qui resiste pas à ses povres petites sensations mais merde putain ! c vous les obsédées ! putain mais a part satisfaire votre libido vous faites koi ? putain mais bousiller un univers comme ca... »

pouet

CHAPITRE 28

Une fois douchée et changée, Kiara retourna au château. Elle fit un détour par la lingerie pour y choisir sa tenue de match.

Quand elle entra dans le local, elle fut accueillie par une petite elfe de maison qui se présenta sous le nom de Droopy. La petite créature s'inclina profondément et s'enquit très respectueusement de sa présence.

- Salut Droopy ! Moi, c'est Kiara Weasley. Ne te dérange surtout pas pour moi ! Indique-moi simplement la section des habits de Quidditch !

- Kiara Weasley ne veut pas que Droopy l'aide ? s'inquiéta aussitôt l'elfe.

- Je te remercie, Droopy, je crois que je m'en sortirai toute seule. Et puis, je pense que tu es suffisamment occupée… Alors, c'est par où ?

Droopy la renseigna avec empressement et la jeune sorcière partit dans la direction indiquée. Elle trouva aisément la section sport.

Les vêtement étaient classés par taille. Elle choisit rapidement une cape à capuche, deux pulls de laine rayés vert foncé et gris, ainsi que plusieurs paires de chaussettes assorties et deux pantalons beiges.

Plus loin, elle repéra le stock de protections de cuir. Celles qu'elle portait à l'entraînement étaient usagées et ne tarderaient pas à se déchirer.

Elle rajouta à son tas d'habits, gants, coudières, genouillères et protège-tibias et enfin termina sa sélection par les fines chaussures montantes.

Avec un dernier salut à Droopy, elle quitta la lingerie.

Quand elle pénétra dans la salle commune, tous les Serpentard présents la sifflèrent avec enthousiasme.

Elle rit de bon cœur. Apparemment, l'histoire du Cognard-buteur avait déjà fait le tour des dortoirs.

Elle déposa ses nouveaux habits sur son lit, les admira une dernière fois et les rangea dans sa malle.

Alors qu'elle tendait la main pour attraper son second pull de Quidditch, ses doigts rencontrèrent une boule de poils.

Machin se préparait à dormir sur le lainage.

- Oh non ! Mon mignon ! Pas celui-là ! Si Malefoy apprenait que tu dors sur ma tenue de match, il t'arracherait les poils un à un. Tu ne veux pas te retrouver tout nu, n'est-ce pas ?

Le puffskein poussa un petit cri et se réfugia dans ses bras. Il se mit aussitôt à ronronner.

- Je te laisse, je meurs de faim. A tout à l'heure.

Elle descendit rejoindre ses camarades. Entre temps, Malefoy était arrivé. Il avait délaissé l'uniforme comme la plupart des étudiants à cette heure-ci, ne gardant que sa cape brodée aux armes de Serpentard. Il était entièrement vêtue de noir, ce qui faisait ressortir sa pâleur naturelle et ses cheveux blond clair. Etonnamment, sa chevelure n'était pas gominée. Ses mèches, libérées de leur produit lissant, retombaient dans un savant désordre qui ne devait rien au hasard et lui donnaient un air canaille tout à fait craquant.

Kiara le dévisagea discrètement et soupira.

« C'est bien ma veine ! J'avais déjà du mal à lui résister avant… »

Drago se tourna vers elle et surprit le coup d'œil appréciateur qu'elle posait sur lui. Il la détailla à son tour en s'attardant sur ses longs cheveux qui cascadaient sur ses épaules. Il s'avança, un sourire aux lèvres et lui murmura à l'oreille.

- J'aime quand tu es coiffée comme ça.

- Merci, blondinet. Et toi, t'as pris un coup de bise ?

Il froissa ses cheveux blonds du bout des doigts.

- Tu n'aimes pas ?

- Mon avis a une quelconque importance ? Si je te dis oui, ta tête va enfler et ça ne sera vraiment pas beau à voir et si je te dis non, tu vas m'en vouloir toute la soirée.

Il esquissa une moue moqueuse.

- La belette ou l'art d'esquiver les réponses embarrassantes…

- Bon, très bien, blondinet. Je te donne le choix : tu veux une réponse franche ou une réponse agréable ? lui demanda-t-elle, faussement candide.

Il rit doucement.

- Laisse tomber. On y va, c'est l'heure.

Le groupe fit une bruyante arrivée dans la Grande Salle. Les autres membres de l'équipe de Quidditch ne cessaient de mimer et de commenter ce qu'ils avaient vu à l'entraînement.

Alors qu'elle s'approchait de la tablée des Serpentard, Kiara vit Ron qui lui faisait des grands signes à l'autre bout de la salle.

Elle se tourna vers Malefoy.

- Je reviens.

Il avait perdu sa bonne humeur et lui jeta froidement :

- Fais comme tu le sens. Ça m'est égal.

Il lui tourna grossièrement le dos et s'assit.

Elle secoua la tête. C'était si compliqué. Avec Malefoy, on avançait d'un pas pour en reculer de trois l'instant suivant.

Lorsqu'elle arriva vers les Gryffondor, ils la saluèrent chaleureusement et la félicitèrent.

- Merci. Mais on va s'arrêter là. Malefoy m'a presque accusée de toucher des pots de vin pour tuer son équipe.

- Il n'est pas sérieux ?

- Non. Enfin, je ne crois pas. Mais, en tous cas, il était fou furieux à cause des risques qu'on a pris.

- Jamais je n'aurai cru dire ça un jour, mais je suis d'accord avec Malefoy.

Kiara se retourna et se trouva nez à nez avec Harry qui la dévisageait sévèrement.

Elle fronça les sourcils, contrariée.

- Je n'en crois pas mes oreilles, Potter ! Toi, tu me condamnes ? Si je me rappelle bien, il n'y a pas si longtemps, tu n'as pas hésité à manger de la boue pour gagner une course et tu ferais n'importe quoi pour attraper ton précieux Vif d'Or !

- Ça n'a rien à voir…protesta-t-il.

- Et pourquoi, s'il te plait ? demanda-t-elle, indignée.

- Et bien… Et bien… Parce que !

- Parce que ? Ça, c'est de l'argumentation, Potter !

Il soupira et sembla en prendre son parti.

- Rien de ce que je dirai ne t'incitera à te montrer plus prudente, n'est-ce pas ? Maintenant encore moins qu'avant.

- Tu te soucies encore de moi ou tu as peur que j'abîme ton Eclair de Feu ? questionna-t-elle, malicieuse.

Un sourire naquit sur ses lèvres.

- Un peu des deux, je l'avoue.

Soudain, Seamus pointa son index vers le plafond.

- Eh ! Regardez ! Ce hibou a une couleur incroyable !

Ils levèrent tous les yeux et virent un Grand Duc, entièrement noir, fondre sur eux.

- C'est Lindbergh ! Enfin ! s'écria Kiara.

Le hibou se posa élégamment sur la table, près de la jeune fille. Il tourna ses grands yeux jaunes vers elle et lui tendit sa patte.

Elle prit le message scellé en lui caressant les plumes.

- Merci, Lindbergh. Va te reposer à la Volière, maintenant.

Le volatile déploya ses ailes et s'envola rejoindre ses congénères.

- Des nouvelles de Ste-Mangouste ? demanda Harry.

Elle hocha simplement la tête et décacheta la missive.

Elle la parcourut rapidement et la replia avec un pâle sourire.

- Et bien ? s'enquit Harry.

- Son état est stationnaire, si on exclut, bien sûr, le fait qu'il a pratiqué la magie alors qu'il n'a pas de baguette…

- Il s'est blessé ?

- Non, il a seulement rempli sa chambre de fleurs, des roses jaunes, d'après le docteur qui m'a décrit l'incident. Je crois que c'étaient les fleurs préférées de maman. Elle doit tellement lui manquer…

- On le comprend…

Elle sentit son cœur se serrer douloureusement en entendant les paroles de Harry, le double sens ne lui avait pas échappé.

Elle posa sa main sur son avant-bras.

- Merci, Potter. Merci d'être toujours là.

Elle se tourna vers les autres Gryffondor.

- Je vous souhaite bon appétit et passez une bonne soirée, les Lions.

Elle se dirigea vers la table des Serpents et s'arrêta net, à mi-chemin.

Malefoy était penché vers Parkinson et lui bavait dans l'oreille. Elle le regarda, écœurée, faire son numéro. Pansy ne cessait de glousser et de se trémousser sur son banc.

« Sans doute, les morpions ! » pensa méchamment Kiara.

Drago, averti par un sixième sens, se tourna vers elle. Il la sonda un instant en plissant les yeux puis haussa les sourcils comme pour la défier.

Elle lui jeta un regard meurtrier et continua son chemin. Un peu plus loin, ses co-équipiers lui indiquèrent une place.

Elle s'installa entre Scott Turow et Tim Zahn. Elle était ravie de leur compagnie, avec eux, elle était certaine de passer un bon moment. Mais chaque fois qu'elle levait la tête, elle voyait Malefoy qui susurrait des mots doux à sa voisine.

« Laisse tomber Potter ! Je te veux pour moi tout seul ! le singea-t-elle en pensées.

« Non, mais quel sale petit con ! »

- Eh, Weasley ! J'espère que c'est pas à moi que tu t'adresses !

Elle sursauta et fixa Tim, interloquée. Scott était parti se resservir.

- Quoi ?

- Si tu me traites de sale con, j'ai le droit de savoir pourquoi, non ? expliqua-t-il, plus amusé que fâché.

- J'ai vraiment dit ça à haute voix ? Oh, pardon, Tim ! Non, non, c'était pas pour toi ! C'était pour… Oh, rien qui vaille la peine qu'on s'y attarde.

- Mais à quoi vous jouez, tous les deux ? demanda-t-il, intrigué

- Hein ? De quoi tu parles ? Kiara tenta vainement la naïveté.

- Weasley ! dit-il, exaspéré par son attitude. Je suis un Serpentard pas un Poufsouffle ! Alors, à quoi vous jouez, toi et celui-qui-ne-vaut-pas-la-peine-qu'on-s'y-attarde ? A qui perd gagne ?

- Zahn ! Tu ne sais pas tout ! protesta-t-elle.

- C'est probablement vrai ! Mais visiblement Malefoy détient la palme de l'ignorance. Je parie qu'il ne sait pas que tu es à nouveau célibataire.

- Et toi, comment tu le sais ?

- J'ai des yeux pour voir. Pourquoi tu ne lui as pas dit ?

- Pourquoi ?? Je croyais que tu avais des yeux pour voir ! Regarde-le roucouler avec…Parkinson ! s'étrangla la jeune fille.

Tim leva les yeux au ciel, en secouant la tête.

- Et ben, mes agneaux, z'êtes pas sortis de l'auberge ! Ton attitude provoque la sienne et la sienne provoque la tienne !

Kiara ouvrit de grands yeux.

- Tu peux me la refaire plus lentement ?

- Pff…Ces jeunes ! soupira Tim. Bon, je vais t'expliquer le comportement du mâle serpentard de 16 ans et des poussières. Malefoy en est l'exemple type.

- Je suis toute ouïe, dit-elle, moqueuse

- Il te croit toujours avec Potter donc, chaque fois qu'il te voit avec, il est jaloux. Pour se venger, il te provoque. C'est basique.

- A quel moment c'est censé me consoler ?

- C'est pas fait pour t'apaiser, c'est censé te faire réfléchir.

- Malefoy n'est définitivement pas un bon sujet de réflexion, Zahn !

- Si aucun des deux ne baissent sa garde, vous allez droit dans le mur.

- Merci pour cette réconfortante conclusion, Tim ! Je me sens mieux !

- C'est bien beau d'ironiser, Kiara, mais si tu ne ressentais rien pour lui, tu n'aurais pas cet air de vouloir lui arracher la tête à coups de dents !

- Tu sembles oublier un truc, Zahn ! Il me jettera comme il a jeté toutes les autres !

- Ça, tu n'en sais rien, Weasley ! Dans la vie, faut savoir prendre des risques !

- C'est ton expérience qui parle ? railla-t-elle, mais les paroles du jeune homme l'avaient sérieusement ébranlées.

Il lui adressa un large sourire.

- On peut dire ça, oui. Maintenant, je te laisse, je dois retrouver ma… « prise de risque » dans le parc.

Kiara éclata de rire.

- Alors, ça vaut le coup d'essayer ?

- Non, Weasley, n'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas. Mais laisse-moi te dire une dernière chose. Ce sera la pensée philosophique du vendredi soir. Dans la vie, il vaut mieux avoir des regrets que des remords.

La jeune sorcière le regarda s'éloigner, pensive. Elle entendit Scott qui reprenait place à ses côtés.

- Vous aviez l'air en pleine discussion, j'ai pas voulu déranger.

- Merci, Scott.

Kiara avisa l'assiette du gardien qui débordait littéralement de nourriture.

- Je vois que ton estomac va mieux…remarqua-t-elle en riant.

- J'ai un métabolisme qui digère tout, précisa-t-il.

- Je vais à la salle commune. Peut-être à tout à l'heure, Scott.

Elle quitta la Grande Salle, digne, sans un regard pour Malefoy et la chose collée à lui.

Elle monta dans sa chambre, prit un livre. Elle tenta de lire un peu mais ne cessait de se lever pour se rasseoir l'instant suivant. Elle ne tenait pas en place. Elle en crevait d'imaginer ce que Malefoy pourrait proposer à Parkinson. L'idée qu'elle ne soit pas tombée dans les filets de ce salaud, qui prenait son plaisir n'importe où, faute de mieux, ne la consolait pas plus que ça. 

Elle s'était jurée qu'elle ne lui offrirait pas son cœur à piétiner mais elle se rendait compte que Drago s'était servi sans sa permission.

N'y tenant plus, elle prit son baladeur dans sa malle, quelques CDs, son livre pour faire bonne mesure et descendit en salle commune. Il n'y avait que quelques 1ère et 2ème année. Les plus grands étaient sortis ou dans leur chambre.

Kiara s'installa confortablement dans le sofa, à côté du feu qui crépitait

Elle voulait le voir, le sonder, quand il rentrerait. Elle voulait savoir s'il était vraiment capable de la regarder en face après…

Elle incéra un disque, fixa l'appareil à sa ceinture. Elle mit les écouteurs sur ses oreilles et se laissa bercer par la mélodie.

La musique mit un peu de baume sur son cœur meurtri. Elle ferma les yeux en pensant aux paroles de Tim.

Aurait-elle le courage d'entamer une quelconque relation avec Drago ?

Sa réputation ne parlait pas en sa faveur, son attitude de ce soir, non plus, d'ailleurs.

« Finalement, qu'est ce qui parlait en sa faveur ? Pas grand chose ! » songea-t-elle ironiquement.

« Merde ! Je suis tout bonnement attirée par celui-qu'il-ne-faut-pas-aimer ! »

« Si je dis oui et qu'il me jette après usage, je suis malheureuse et si je dis non et qu'il va voir ailleurs, je suis malheureuse aussi ! »

C'est définitivement insoluble !

« Et s'il ne te jetait pas, finalement ? Et qu'il t'appréciait vraiment ? »

« Eh ! La voix intérieure ! On parle de Drago Malefoy, là ! Le tombeur de Poudlard ! »

« Tu te poses trop de question ! Rappelle-toi ce qu'il t'a dit : prends le plaisir là où il est ! »

« Si je suis ton conseil, je pourrai bien attraper une cochonnerie ! »

« Et merde ! » répéta-t-elle.

Elle tenta de chasser le sorcier blond de son esprit et se concentra sur les notes qui se déversaient dans ses oreilles.

La journée avait été rude, l'entraînement particulièrement intensif, elle ne tarda pas à s'endormir profondément.

Bien plus tard, quand Malefoy, entra dans la salle commune, il était seul. Il avait passé une bonne partie de la soirée à marcher dehors.

Se débarrasser de Pansy après le repas n'avait pas été une mince affaire. Elle l'avait traité de tous les noms et son vocabulaire ne semblait pas connaître de limite.

Il soupira. Ce qu'il avait fait au souper était vraiment une très, très mauvaise idée. Sur le moment, en la voyant discuter avec Potter le Magnifique, il avait vu rouge. Et Parkinson était là. Toujours disponible. « Enfin, après ce soir, probablement plus jamais pour moi ! Ce qui n'est pas une grande perte ! »

Ça ne l'avait pas soulagé de provoquer la jalousie de Kiara, au contraire.

Il sentait bien que s'il continuait dans son attitude exclusive, il n'avancerait pas d'un pouce.

Mais c'est un Malefoy et les Malefoy étaient possessifs de nature.

Perdu dans ses réflexions, il ne la vit qu'au moment où il allait s'engager dans l'escalier qui menait à son dortoir.

Il s'approcha sans faire de bruit. Elle dormait paisiblement.

Le jeune homme fut intrigué par l'appareil qui était attaché à sa taille et les drôles de cercles en mousse qui recouvraient ses oreilles.

« On dirait des mini-protections contre le cri des mandragores » se dit-il, amusé.

Le feu était presque éteint et la jeune fille n'avait pas de couverture.

Il raviva le feu d'un coup de baguette puis détacha sa cape et la posa sur elle.

Il ne put résister et déposa un baiser sur ses lèvres.

Il monta dans sa chambre. Quelques heures de sommeil ne lui feraient pas de mal.

Le lendemain, Kiara et lui de rendraient chez Rogue pour l'assister.

Il pressentait que la matinée ne serait pas de tout repos. 

Ça vous a plu ? Alors à mercredi pour la suite !

Falyla