Salut à tous ! Ceci est ma première fic. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire mon travail.
Cette fic est entièrement dédiée à JessHDH, ma première lectrice.
Je ne la remercierai jamais assez pour ses commentaires enthousiastes et ses encouragements et parfois, aussi, pour ses corrections.
Cette histoire est classée R, cette catégorie se justifie par la suite.
Désolée pour les amateurs, mais ma fic n'est pas un slash.
Disclaimer : les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Ils sont propriété de notre idole à tous JKR ( Amen !).
Seuls l'intrigue et le personnage de Kiara Weasley et maintenant quelques autres sont à moi.
Bonne lecture et si cette fic vous plait, faites-le-moi savoir.
JessHDH : Je suis de tout cœur avec toi, mon UIAV ! Bisous.
Tolede : Ola el macho ! Je revendique mon droit d'écrire une romance ! Un peu de tendresse dans ce monde de brutes, ça ne fait de mal à personne ! Je ne suis pas du genre rancunier donc je te fais la bise quand même ! Bien qu'à mon avis ( mais l'avis d'une femme a-t-il une quelconque importance ??), tu ne la mérites pas !
Angel : D'abord, spécial gros bisou, tu as envoyé la 300ème review ! YOUHOU !!! * feux d'artifice et pétards * ^__^ C'est trop génial ! Ensuite, je te réitère mes compliments, et je te remercie pour les tiens. T'as toujours tout compris ! J'ai aussi une tendresse particulière pour Tim Zahn, c'est le côté « adulte », un peu au-dessus de tout ce bazar ! LOL. J'attends tes commentaires pour ce chapitre avec impatience ! A plus !
Céline.S. : Un gros, gros merci pour ta fidélité ! Je crois que tu as posté une review pour pratiquement chaque chapitre. T'es super ! Bisous.
Claude : Salut le nouveau ! Je ne sais pas si tu liras ceci, vu que tu découvres ma fic et que tu en es seulement au début mais je tenais à te dire merci de me lire. Bises.
Kaima : Pas trop fatiguée de ton WE en amoureux ? ^__^ Alors toi tu penses déjà à la réaction de Harry quand il les verra s'embrasser ? Mmm… C'est pas demain, la veille…Bises.
Drusilla02 : Carpe Diem, hein ? Voilà une maxime que Drago n'aurait pas reniée! LOL. Merci pour tous ces compliments ! #^^#
La suite est là…Bisous.
Emily Potter : Le retour ! Ta review m'a fait bien rigoler. Chuis super bonne ? Hum… en France, ça veut dire tout autre chose…Mais c'est pas grave ! LOL. Moi aussi, j'ai eu du mal à choisir, c'est pour ça que cette fic est ce qu'elle est. Bises.
Katarina : Fantastique ? ma fic !! Ouh là ! J'ai la tête qui enfle et c'est pas beau à voir ! LOL. Que de questions ! Bon, je te rassure, tout ce que j'ai mis en avant recevra sa réponse, mais ça peut prendre du temps. Mes journées sont longues, 2-3 chapitres parfois. Mais, oui, il y aura un match de Quidditch, d'autres cours, Potions, DCFM, Sortilèges, etc… et bientôt on reparlera du père de Kiara. D'autres exigences ?? LOL.Bisous.
Mat : Salut le nouveau ! Mais non, tu n'es pas un obsédé ! LOL. Les scènes R sont difficiles à écrire mais agréables à lire, c'est fait pour ! LOL. Merci d'aimer ma fic pour ce qu'elle est et on oublie l'autre abruti ! Bisous.
Naya : Salut la nouvelle ! Alors, toi, tu connais tes classiques ! LOL. Cette phrase est bien tirée de StarWars ! Bravo ! Je suis contente que ma fic te plaise ! Bisous.
KTK : Ouf ! On y est arrivé ! Je commençais à désespérer ! LOL. Est-ce que tu vas te brosser les dents chaque fois que je te fais dire du bien de Drago ? LOL. Bisous.
Lady Malfoy : Fidèle au poste ! La suite est juste plus bas. Bises.
CHAPITRE 29
Lorsque Kiara se réveilla, l'aube pointait à peine. Une lumière bleutée filtrait à travers les fenêtres de la salle commune.
Elle s'étira paresseusement pour détendre ses muscles.
Le sofa de cuir noir, bien que de très bonne facture, ne valait pas un bon lit.
L'âtre ne contenait plus que quelques braises rougeoyantes qui ne diffusaient qu'une maigre chaleur. Elle se pelotonna frileusement sous sa cape.
Sa cape ?
Elle se redressa brusquement, tenant le vêtement à bout de bras.
Elle l'examina, perplexe. Ce n'était visiblement pas le sien. Elle se leva tout à fait et s'approcha des grandes fenêtres pour mieux voir.
Elle retourna la cape et découvrit des initiales finement brodées dans le col : D.L.M.
Bien qu'elle ne sache pas à q uoi correspondait le « L » du milieu, elle devina aisément qui en était le propriétaire. Drago Malefoy.
Ainsi, il était rentré pendant qu'elle dormait et avait pris la peine de la couvrir pour qu'elle n'ait pas froid.
« Hum. Parkinson aurait piqué sa crise s'il avait fait cela devant elle, donc il était seul et il s'était montré prévenant et attentionné »
« Prévenant et attentionné ? Malefoy ? Ouh là ! Dangereuse combinaison ! »
Décidément, le jeune homme n'était pas une contradiction près !
Elle ne put s'empêcher de sourire. Si elle en parlait autour d'elle, personne ne la croirait !
Machinalement, elle porta le tissu à ses narines et respira le discret parfum boisé qui l'imprégnait. Cette odeur lui fit battre le cœur tant elle rappelait celui qui la portait.
Elle posa la cape sur ses épaules et ferma l'agrafe. Elle était trop longue et un peu large mais elle s'en fichait. Elle prit son livre et ses disques et regagna sa chambre.
Le lit de Parkinson était vide. Millicent dormait bruyamment.
Kiara déposa ses affaires sur son lit, se déshabilla et partit dans la salle de bain.
Quand elle ressortit, elle se sentait fraîche et détendue. Ses yeux se posèrent sur la cape de Malefoy et ses pensées la ramenèrent vers le sorcier blond.
Elle devait se rendre dans le cachot de Batman pour 9 heures. Elle avait encore largement le temps de prendre un bon petit déjeuner et de réfléchir à la manière dont elle allait réagir avec Drago.
Son comportement du soir précédent, même s'il pouvait s'expliquer par le fait qu'il ne supporte pas de la voir en compagnie de Harry, ne l'excusait pas pour autant.
« T'as voulu me rendre jalouse ? Bravo, Malefoy, c'était très réussi ! »
Et maintenant ?
La jeune fille n'était pas du genre à tolérer une inquisition chaque fois qu'elle adresserait la parole à quelqu'un. Encore moins son attitude de mâle outragé mais qui se la joue indifférente chaque fois que quelque chose ne lui plaisait pas.
Une relation demandait des concessions de part et d'autre, mais dans ce cas, cela semblait voué à l'échec.
Une relation ? Quelle relation ?
Une franche discussion paraissait plus que nécessaire pour mettre les choses au point. Pour ce qui viendrait, éventuellement ensuite, elle préférait ne pas y penser.
Elle plia soigneusement le vêtement de Malefoy, puis décida qu'il n'était peut-être pas prudent de le laisser dans la chambre. Si Pansy reconnaissait la cape, elle risquait d'en faire des confettis.
Kiara pointa sa baguette dessus en disant « Reducto ! » et la glissa dans sa poche.
Elle enfila sa propre cape et descendit l'escalier qui menait à la salle commune. Elle salua les quelques Serpentard déjà levés et prit le chemin de la Grande Salle.
Il était presque 8 heures, elle avait une bonne heure pour manger et ensuite se rendre dans l'antre du Professeur Rogue.
Tandis qu'elle marchait, elle se surprit à penser au Maître des Potions. Elle le connaissait depuis peu mais ne partageait pas l'opinion que ses camarades avaient de lui.
Certes, il savait se montrer parfaitement détestable et méprisant, mais ce trait de caractère pouvait s'appliquer à d'autres, comme un certain sorcier blond aux yeux bleu glacier…Ce qui ne l'empêchait pas de le trouver attirant.
En fait, elle était redevable envers Rogue parce qu'il lui avait accordé sa confiance. La préparation des potions était une science difficile et délicate, la moindre erreur pouvait s'avérer fatale.
Quand elle s'était proposée pour devenir son assistante, il n'avait pas ri en la trouvant présomptueuse. Lorsque Malefoy avait, à son tour, levé la main, il aurait pu le choisir sans avoir à se justifier. Mais le Professeur les avait engagés tous les deux. En cela, il lui accordait une chance de monter de quoi elle était capable.
Pour Kiara, cela démontrait que son esprit était loin d'être obtus. Sous ses dehors amers et aigris, son aspect glauque et glacial, il pouvait se montrer suffisamment ouvert pour accepter sa candidature et envisager une étroite collaboration avec elle.
Elle en était là de ses réflexions quand elle fut interrompue.
- Deux noises pour tes pensées !
- Oh ! Salut Tim ! Bien dormi ?
- Mieux que toi ! Le sofa est confortable ?
Kiara eut le bon goût de rougir un peu.
Alors qu'ils prenaient place à la table des Serpentard, elle répliqua :
- Je n'avais pas l'intention de m'endormir.
Tim prit le temps de se servir d'œufs au bacon, de saucisses et de plusieurs toasts avant de répondre.
- Je ne devrai sans doute pas m'en mêler, mais vous faites vraiment pitié, tous les deux ! Ça t'intéresse de savoir qui j'ai croisé dans les jardins hier soir ?
- Pas plus que ça…
- Weasley, tu mens très mal…
- Oh ? C'est vrai ? D'habitude, je suis la reine de la dissimulation…
Tim s'esclaffa bruyamment.
- Toi ? Je ne voudrai surtout pas te vexer, mais t'as encore quelques leçons à prendre. Bon, alors ?
Elle feignit de soupirer.
- D'accord, Zahn, accouche !
Il lui adressa un sourire malin, pas dupe de son indifférence.
- Donc, hier soir, j'ai vu celui-qui-ne-vaut-pas-la-peine-qu'on-s'y-attarde faire une longue, longue promenade, tout seul dans le parc.
- Comment tu le sais ? Tu n'étais pas toi-même très occupé avec ta « prise de risque » ?
- Si. C'est même pour ça que je l'ai si bien vu. Il est passé pas moins de quatre fois près de l'endroit où… où… enfin, je vais pas te faire un dessin… Si bien qu'il a fini par réellement nous perturber avec ses allées et venues…
- Je vois… se moqua-t-elle ouvertement.
- Oh ! Ça va ! Tu verras quand ça t'arrivera ! Ah ! Prends un air désinvolte ! Quand on parle du loup, on voit le bout de sa queue…
En effet, Malefoy entrait à l'instant dans la Grande Salle. Comme elle, il avait laissé l'uniforme au placard et arborait une tenue décontractée et pas trop dommage. La préparation des potions pouvait s'avérer très salissante.
Il se dirigea droit sur eux. Kiara s'affola car le bavardage de Tim l'avait empêchée de songer à ce qu'elle lui dirait.
Tim engloutit prestement son dernier toast et se leva.
- C'est fou comme y a des moments où on se sent de trop…Bye !
Il quitta la table alors que Malefoy arrivait vers eux. Ce dernier le regarda partir, un peu surpris, puis haussa les épaules et prit place en face de Kiara.
La jeune fille le laissa s'installer et fronça les sourcils. Ce que lui avait révélé Zahn n'avait fait que confirmer ce qu'elle-même avait deviné, à savoir qu'il avait passé la soirée seul. Mais, sa goujaterie du souper lui était restée en travers de la gorge.
Malefoy fit semblant de ne pas remarquer le changement d'humeur de la jeune fille.
- Bonjour, Weasley !
- Malefoy ! répondit-elle, froidement.
Drago se dit que l'endroit était très mal choisi pour expliquer son comportement de la veille. Il attendrait un moment plus propice et plus discret que la Grande Salle qui commençait à se remplir. Il se renfrogna en voyant Harry et ses camarades Gryffondor en tenue de Quidditch, entrer à leur tour.
Kiara se retourna pour voir ce qui contrariait Drago à ce point. Elle vit ses amis, les salua de la main en souriant puis termina tranquillement son repas sans faire mine de se les rejoindre.
Le jeune sorcier leva un sourcil interrogateur.
- Tu n'y vas pas ?
- Non.
- Ah.
Il semblait un peu décontenancé par la froideur de Kiara. Il s'était préparé à une rencontre explosive mais son attitude glaciale et laconique le perturbait.
Il mangea son petit déjeuner en silence. Visiblement la jeune fille n'avait pas vraiment envie de converser avec lui.
Quand il termina son jus de citrouille, elle consulta sa montre et se leva.
- C'est l'heure Malefoy. On y va ?
Il hocha la tête sans rien dire, se leva à son tour et ils prirent le chemin du cachot de Rogue.
Les couloirs étaient pratiquement déserts, le samedi et le dimanche étant libres, les étudiants en profitaient pour se retrouver entre eux, se balader autour du lac ou pour s'entraîner au Quidditch lorsque ce n'était pas jour de match.
Kiara et Drago marchaient sans échanger une parole. La jeune fille refusait de lui tendre une perche, estimant, à juste titre, que c'était à lui de faire le premier pas.
- Stop, Weasley !
Elle s'arrêta et pivota vers lui. Il semblait sur le point d'exploser.
Elle feignit, néanmoins, de ne pas comprendre.
- Y a un problème, Malefoy ?
- Oh oui ! Y a un putain de problème, Weasley !
- Vraiment ?
- D'accord ! D'accord, j'ai fait le con hier soir et je m'en excuse !
Kiara le regarda, mimant la perplexité à la perfection.
- Je ne comprends pas, Malefoy. Tu t'excuses de quoi exactement ?
Il la fusilla du regard en comprenant qu'il devrait s'expliquer jusqu'au bout. Kiara n'était de celle qui acceptait les demi-mesures. Avec elle, c'était tout ou rien. Et il avait fait son choix.
Il inspira un grand coup, la prit doucement par les épaules et plongea son regard dans celui de la jeune fille.
- Je te présente mes excuses pour avoir draguer Parkinson sous ton nez. Je l'ai fait parce que…parce que…Tu ne m'aideras pas, hein ?
- Non.
- C'est bien ce que je pensais, dit-il, vaguement résigné. Je disais que je l'avais fait parce que ça m'a rendu fou de te voir avec Potter. J'étais…jaloux et je voulais te rendre la pareille.
- Et tu penses que ton stratagème a fonctionné ?
- Oh ça oui ! répondit-il avec un petit sourire. J'ai cru que tu allais me jeter le Doloris !
Il reprit son sérieux et poursuivit :
- Il faut que tu saches que je n'ai pas passé la nuit avec Parkinson, je sais que c'est difficile à croire mais…
- Je te crois.
- Quoi ?
- Je te crois et d'ailleurs, j'ai quelque chose pour toi.
Elle glissa la main dans sa poche et sortit le vêtement minuscule. D'un coup de baguette, elle lui rendit sa taille d'origine et lui tendit sa cape.
- C'est à toi, non ? Il y a tes initiales sur le revers du col. D.L.M. C'est pour quoi le « L » ?
- Lucius. C'est le nom de mon père, expliqua-t-il avec une grimace.
- Je préfère Drago.
- Moi aussi. Mais on s'écarte du sujet. Pourquoi tu me crois quand je te dis que j'ai passé la soirée seul ?
- J'ai mes sources. On t'a vu marcher la moitié de la nuit dans le parc.
- Tu savais ?? Et tu m'as laissé m'enliser dans mes excuses ?
- Oui, avec un plaisir non dissimulé. Je méritais bien ça, non ?
- Tu as sans doute raison.
- Il y encore une chose que tu dois savoir, Malefoy. Je suis à nouveau célibataire.
- T'es plus avec Potter ? Depuis quand ? demanda-t-il, incrédule
- Ce n'est pas important. Je tenais juste à ce que tu le saches.
- Tu es libre, alors ? demanda-t-il avec un large sourire.
- On peut dire ça comme ça.
Les yeux du sorcier blond se mirent à pétiller. Il se pencha doucement et s'empara de ses lèvres. Elles étaient douces et chaudes. Il mordilla sa bouche et la jeune sorcière fit de même. Elle passa délicatement sa langue sur les lèvres de son compagnon pour le chatouiller. Il répondit par un soupir de plaisir et accentua son baiser.
Un petit bip les fit sursauter. Ils se séparèrent un peu surpris.
Kiara reprit ses esprits la première en consultant sa montre.
- Merde ! Rogue !
- Quoi ? Où ça ?
- Non. Je veux dire qu'on est en retard.
- Bah, il va pas enlever des points à sa propre Maison et puis, on est samedi.
- Ce n'est une raison pour le faire attendre. Viens !
Ils atteignirent le cachot quelques minutes plus tard. Le Maître des Potions était déjà assis et consultait de vieux parchemins.
Il leva la tête à leur entrée, consulta l'horloge posée sur le bureau mais ne fit aucun commentaire.
Il se leva et leur fit signe de le suivre dans la pièce attenante qui servait de réserve. Les murs étaient recouverts d'étagères qui supportaient un nombre impressionnant de fioles de différentes tailles, de bouteilles, flacons et autres bocaux. Certaines étaient étiquetées, d'autres affichaient un quelconque symbole chimique.
Le laboratoire de Rogue était mieux fourni que la plupart des boutiques où Kiara et son père s'approvisionnaient.
Les deux jeunes sorciers s'entre-regardèrent, ébahis.
- Allons, Weasley, Malefoy, approchez ! Comme je vous l'ai dit, vous êtes là surtout pour me faire gagner du temps. Pour aujourd'hui, votre tâche consistera à broyer et à réduire en poudre des racines de saponaire séchées puis à les mélanger en part égales à des orties blanches. Vous verserez le mélange dans ces petits pots ensuite vous les scellerez à la cire. Des questions ?
- C'est très clair. Quelle quantité dans chaque pot ? demanda Kiara.
- 35 grammes de chaque plante. Malefoy, à quoi peut servir ce mélange ?
- Si on y ajoute des peaux de crapauds et des yeux de salamandre, on obtient une potion qui permet de se métamorphoser en animal. Pour cela, il faut ajouter 3 grammes de poils de l'animal en question avant de boire la potion.
- C'est parfaitement exact. Je vous laisse travailler. Je serai à côté en cas de besoin.
Rogue referma la porte derrière lui pour ne pas être déranger pas leur bavardage.
Ils choisirent des mortiers et pilons en pierre de grandes tailles, deux balances en argent et déposèrent le tout sur un plan de travail en marbre.
Il fut convenu que Kiara s'occuperait des saponaires tandis que Drago broierait les orties blanches.
Pendant l'heure suivante, chacun coupa, débita, pila ses racines avec énergie. Quand elles furent réduites en fine poudre, ils posèrent leur balance devant eux. La jeune sorcière pesa soigneusement la quantité de poudre obtenue, son compagnon fit de même. Quand le poids des racines fut identique, il prirent un grand récipient et y versèrent les racines pulvérisées. Ils mélangèrent le tout intimement.
Quand ce fut fait, Kiara empila les pots de verre à sa gauche.
Elle s'empara du premier, le posa sur le plateau, ajouta les poids qui correspondaient à la quantité souhaitée puis elle prit un entonnoir et une mesurette. Elle puisa dans la poudre et remplit son pot puis le passa à Malefoy qui posait le bouchon de liège et le cachet de cire aux armes de Poudlard.
Il était presque 11 heures et demi quand le dernier pot fut scellé.
Rogue était venu jeter un coup d'œil à leur organisation mais aucun des deux ne l'avait entendu. Le Professeur était reparti, un de ses rares sourires sur ses lèvres. Ses élèves semblaient s'entendre à merveille et travaillaient de façon claire et précise. Il ne s'était pas trompé en leur faisant confiance.
Draco et Kiara examinèrent soigneusement chaque flacon, puis les alignèrent sur l'étagère prévue à cette effet.
Ils avaient de quoi être fiers, le travail demandait beaucoup de minutie, et ils s'en étaient plutôt bien sortis.
Ils jetèrent rapidement un sort de nettoyage sur le plan de marbre, les balances reprirent leurs places, le récipient également.
Un large sourire aux lèvres, ils quittèrent la petite pièce.
Ils appelèrent leur professeur qui vérifia, lui aussi, l'exécution des travaux.
- Je vous félicite et vous remercie. Vous pouvez disposer.
Les jeunes sorciers sortirent de la classe et se dirigèrent vers leur tour.
- Je meurs de faim mais je veux me changer avant.
- Moi aussi. Il fait un temps magnifique, ça te dirait un pique-nique, Weasley ?
- Un pique-nique ? Toi et moi ? Pourquoi pas ?
- OK. N'oublie pas ton balai. On se retrouve dans la salle commune.
Kiara se rafraîchit, troqua son vieux pantalon contre un jean propre, enfila un pull bleu roi et sa robe de sorcier. Elle ajusta son sac à dos dans lequel elle avait glissé son baladeur, empoigna son Nimbus et sortit.
En attendant Malefoy, elle s'approcha de Scott et Will qui débattaient sur un sort que Flitwick leur avait donné à exercer.
- Salut les garçons !
- Salut, Kiara ! Tu tombes bien, tu vas pouvoir nous aider. On essaie un nouveau sort, le « Mutus Totalus ! » depuis une heure mais ça ne marche pas !
- Une sorte de sortilège pour casse-pieds ? plaisanta-t-elle. Montre-moi comment tu le jettes, Scott.
Le gardien de l'équipe de Quidditch pointa sa baguette sur son camarade, prononça la formule mais rien ne se produisit.
La jeune sorcière demanda à Will de faire pareil, mais là encore le sort resta sans effet.
Elle réfléchit un court instant.
- Je peux essayer ?
Les deux autres acquiescèrent.
Elle pointa sa baguette sur la gorge de Scott et l'enjoignit à raconter quelque chose.
- Et bien, ce matin, je disais à Terry Conran que…
- « Mutus Totalus ! »
La voix du pauvre garçon se tut instantanément mais il ne semblait pas s'en rendre compte et continuait à parler comme si de rien n'était, en bougeant les lèvres sauf que le sort l'avait rendu totalement muet.
Will, Kiara et Drago, qui les avait rejoints, explosèrent de rire sous le regard courroucé de Scott qui ne comprenait rien.
Kiara tenta de reprendre son souffle et annula le sortilège.
- …vous marrez comme des bossus, alors que c'est vraiment pas drôle ! vociféra Turow qui avait recouvré son timbre de voix.
- Bon, les garçons, si vous voulez constater un effet, il faut que la personne parle et visez bien le cou, avec votre baguette, en lançant le sort. Amusez-vous bien !
Les deux jeunes sorciers quittèrent la salle commune. Ils firent un détour par les cuisines, emportèrent une grande quantité de nourriture qu'ils entassèrent dans leur sac à dos et quittèrent le château.
Une fois dehors, ils enfourchèrent leur balai et décollèrent aussitôt.
Malefoy se stabilisa à côté de la jeune fille.
- Tu me suis ? Je connais un coin tranquille.
- Pas trop tranquille, j'espère !
- Tu as peur de moi ? la taquina-t-il
- Je dois m'inquiéter ? demanda-t-elle, mi-sérieuse, mi-amusée.
- Je ne te ferai rien que tu ne voudras pas, affirma-t-il.
- Alors, j'ai de vraies raisons de m'en faire !
Malefoy plongea ses yeux dans les siens, essayant visiblement de savoir si elle plaisantait ou non. Elle rosit un peu et un lent sourire apparut sur le beau visage du Serpentard.
Il lui indiqua un point au bord du lac et piqua droit dessus. Kiara l'imita et quelques secondes plus tard, ils se posaient au sol.
L'endroit était enchanteur. C'était une sorte de petite crique, entourée d'arbres. La berge, recouverte d'herbes grasses semblait tout à fait propice à la sieste. Le doux clapotis des vagues devaient avoir un effet des plus apaisants.
La jeune fille se laissa tomber dans les herbes hautes en soupirant de bien-être.
- Allez, blondinet, dis-moi combien !
- Combien quoi ? demanda-t-il, sincèrement étonné.
- Combien de filles t'as emmenées ici ?
- Mais aucune !
- Aucune ? Vraiment ? Pourquoi ? Elles savaient pas voler ? railla la jeune fille.
- Tu es la première à qui je montre cet endroit !
- Oh ? Pourquoi un tel traitement de faveur ?
- Weasley… soupira-t-il, il faut vraiment une réponse immédiate à tout ?
- Non. Tu as raison. Laissons les choses suivrent leur cours. Tu as faim ?
Ils déballèrent leurs victuailles, attaquèrent les sandwiches de bon cœur et vidèrent une bouteille de jus de citrouille.
Repu et calé, le jeune homme s'étendit pour profiter du soleil et ferma les yeux. Kiara piocha son walkman dans son sac, enclencha le disque et ajusta les écouteurs sur la tête de Malefoy. Il sursauta légèrement au son de la mélodie puis se laissa bercer.
Elle s'installa à ses côtés, profitant de la musique qu'elle percevait au-delà des minis haut-parleurs.
Elle ne tarda pas à s'endormir.
Malefoy écouta le disque jusqu'au bout puis quand l'appareil se tut, il se tourna vers sa compagne pour qu'elle le renseigne sur cet objet moldu.
Elle s'était légèrement mise sur le côté, un bras replié sous la nuque.
Il secoua la tête, amusé.
« Elle est incroyable ! Elle dort n'importe où ! »
Il la contempla un long moment puis cueillit un brin d'herbe et le promena sur le visage de la jeune fille. En sentant le chatouillis, elle leva la main comme pour chasser un insecte mais ne s'éveilla pas.
Malefoy essaya encore un moment puis perdant patience, jeta l'herbe et entreprit de la sortir de son sommeil par un autre moyen, plus radical.
Il se pencha, posa sa bouche sur ses paupières, ses joues, son nez et finalement sur ses lèvres. Elle frémit sous la caresse et battit ses paupières. Il se recula et la dévisagea intensément.
Elle se redressa à demi, posa sa main sur ses cheveux et l'attira à elle. Elle l'embrassa d'abord doucement puis plus fougueusement. Elle glissa sa langue entre ses dents et goûta la sienne. Il frissonna et répondit passionnément à son étreinte.
Drago sentit son corps s'enflammer mais ne souhaitait pas brusquer les choses. Il se mit à lui donner des baisers plus tendres mais le désir qui le taraudait ne se calma pas pour autant. Avec un effort qui lui demandait toute sa volonté, il se détacha d'elle. Elle le regarda, les yeux brillants. Il était, comme le soir précédent, savamment décoiffé.
- J'aime bien ta nouvelle coupe, blondinet.
Il lui rendit son regard et sourit, sûr de lui.
- C'est vrai que je suis un putain de beau mec !
- Malheur à la gent féminine ! C'est on ne peut plus vrai ! Mais il n'empêche que je suis atterrée par ce manque de modestie !
- A quoi ça sert d'être modeste ?
- Malefoy, tais-toi ! Ou je te jette le « Mutus Totalus ! »
- Je me rends. Tu es scandaleusement douée en sortilèges !
- Bon, quand tu auras fini de m'insulter par des compliments qui n'en sont pas, on pourra rentrer ?
Ils rassemblèrent leurs affaires et repartirent en direction du château.
Ça vous a plu ? Alors à samedi pour la suite !
Falyla
