Salut à tous ! Ceci est ma première fic. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire mon travail.

Cette fic est entièrement dédiée à JessHDH, ma première lectrice.

Je ne la remercierai jamais assez pour ses commentaires enthousiastes et ses encouragements et parfois, aussi, pour ses corrections.

Cette histoire est classée R, cette catégorie se justifie par la suite.

Désolée pour les amateurs, mais ma fic n'est pas un slash.

Disclaimer : les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Ils sont propriété de notre idole à tous JKR ( Amen !).

Seuls l'intrigue et le personnage de Kiara Weasley et maintenant quelques autres sont à moi.

Bonne lecture et si cette fic vous plait, faites-le-moi savoir.

JessHDH : Prends tout le temps qu'il te faut, je pense très fort à toi. Bisous.

Anonymoua : Je n'ai jamais reçu ta review pour le 28. T'es du genre poisseuse, toi ! LOL. Le « couple Machin-Drago » va encore sévire dans les prochains chapitres…J'ai beaucoup apprécié ta longue review, même si elle m'a confirmé que tu était complètement timbrée ! LOL. Ne change pas, c'est comme ça que je t'aime. Bisous.

Angel : Quoi !! Tu m'appelle aussi la belette ?! C'est un complot ou quoi !!?? LOL. Tu penses que, maintenant, pour Kiara et Drago, la vie est un long fleuve tranquille ? Tu me connais maintenant, non ? Pas pour longtemps… Merci pour les félicitations. Tim Zahn n'est pas appelé à disparaître. Pour Harry, il a beaucoup réfléchi à la question… Bises.

Angharrad : Merci d'avoir laisser la review promise. Je te remercie de ton intérêt. Pour le reste, c'est ma première fic, elle n'a pour ambition que de divertire. C'est un choix que d'en faire une histoire sentimentale avec relativement peu d'action. Cela dit, c'est ton droit le plus absolu de ne pas la suivre assidûment. Bisous.

Tolede : Ola el macho ! Je n'ai qu'une chose à dire, mon Drago est définitivement mieux. On va dire : plus charismatique ! LOL. Deux chapitres pour fêter la 300ème review ? Et mon feu d'artifice virtuel, alors ??? LOL. Pour la réponse à ton pronostic : voir plus bas… Bises.

KTK : Ah ben, t'es bien propre, là ! LOL. Le même caractère ? Drago et Kiara ? Ouais, je dirai le même sale caractère…LOL. Bisous.

Lunenoire : Alors la phrase « il vaut mieux avoir des remords que des regrets » est assez connue quand même. Je n'ai pas de source particulière…Toi, oui ? J'aime bien glisser, de temps en temps, une petite phrase qui m'a interpellée quelque part…LOL. Bises.

Drusilla02 : Merci ! Ce que je prévois maintenant ? Ben, la suite est là…Bisous.

Lady Malfoy : Oh merci pour tant de compliments ! Pour le cours de DCFM de Fol'Œil , je l'ai enfin relu. Effectivement, il y a beaucoup de similitudes, surtout dans les dialogues pas tellement dans le déroulement du cours. C'est purement involontaire et je suis surprise que ce passage m'ait autant marquée. Dans mon prochain cours de DCFM, on va parler du Doloris mais ça n'a rien à voir ! Heureusement, je m'en serai voulue de faire du plagiat ! Bisous.

Sungirl : Le retour ! LOL. Pas de problème ! Je continue ! La suite, un peu plus bas… Bises.

Mat : Merci pour ton explication ! J'espère que la mienne que t'as pas ennuyée, elle était tellement longue…LOL. J'attends de tes nouvelles. Bisous.

CHAPITRE 30

L'après-midi touchait à sa fin. Drago et Kiara avaient regagné la Tour Serpentard. La jeune fille s'apprêtait à passer les prochaines heures à la bibliothèque. Les professeurs semblaient s'être donnés le mot pour les accabler de travail dès la première semaine.

Elle emporta parchemins, plumes et bouteille d'encre et quitta sa chambre.

La salle commune était très animée. Les heures qui précédaient le souper rassemblaient toutes les tranches d'âge.

Elle vit Malefoy en grande discussion avec les membres de l'équipe de Quidditch. Quand il l'aperçut, il lui fit signe d'approcher.

- Ce matin, quand on était chez Rogue, les Gryffondor sont partis s'entraîner.

- Je sais. On les a vus au petit-déjeuner en tenue.

- Terry et John, ici présents, sont allés discrètement observer leur tactique de jeu…

- Discrètement observer leur tactique de jeu ? se moqua Kiara.

- Bon, d'accord ! Ils ont espionné leur stratégie pour le prochain match. Mais tout le monde fait ça !

- Si tu le dis…

- Et le coup du Cognard ? Les Gryffondor l'ignoraient peut-être ?

- T'énerve pas, Malefoy ! Je m'étonnais simplement des ces pratiques peu fair-play, c'est tout. Mais si c'est unanimement toléré…

- Bon, il se trouve que la nouvelle équipe de Potter est très… performante.

Il grimaça sur ce dernier mot comme si ça lui coûtait de l'admettre, ce qui était probablement le cas.

- C'était pas déjà le cas les autres années ? demanda innocemment la jeune batteuse.

Six paires d'yeux convergèrent aussitôt vers elle et la fusillèrent du regard. Apparemment, cette vérité n'était pas bonne à dire à haute voix.

Elle leva la main en signe de paix.

- Désolée, les gars. Je ne savais que nier un fait suffisait pour changer la nature de la situation. Ils ont toujours été meilleurs ? A nous de leur montrer qu'on peut mieux faire et les battre à plate couture !

Ses co-équipiers la dévisagèrent sans rien dire puis sourirent largement.

- Je n'aurai pas formulé ça autrement, Weasley ! Bon, alors, entraînement le mercredi et le vendredi. Le match est dans deux semaines.

Alors que les Serpentard reprenaient leurs activités, Drago se pencha vers la jeune sorcière.

- Où tu te sauves, comme ça ?

- Bibliothèque. Je dois rattraper le niveau en métamorphose et je te rappelle qu'on doit rendre plusieurs essais. Trelawney, Flitwick, Rogue, Chourave…

- Stop! J'ai compris! Je te rejoins un peu plue tard ?

- Seulement si tu veux travailler, Malefoy !

- J'ai quelque chose de mieux à te proposer, la belette !

- Je te conseille vivement d'oublier ce qui te vient à l'esprit, blondinet ! J'y vais pour faire mes devoirs !

- Mais après…proposa-t-il, avec un mouvement de sourcil suggestif.

Elle éclata de rire.

- Je n'ai pas encore décidé ce que je ferai après la bibliothèque, j'aviserai à ce moment-là. Je file.

Elle quitta la tour et prit le chemin de la réserve de livres.

Quand elle atteignit le domaine de Madame Pince, elle se renseigna sur la façon dont étaient classés les ouvrages qu'elle recherchait, puis se promena dans les rayons en piochant ici ou là, manuel de botanique et vieux grimoire de potions.

Lorsque la pile dépassa sa tête, elle chercha des yeux un bureau de libre pour se décharger de son fardeau. Avisant une table du coin de l'œil, elle lâcha le tout avec soulagement mais le fracas qu'elle provoqua fit sursauter tous les étudiants présents.

Elle s'excusa avec une grimace éloquente.

- Vraiment désolée. Je ne me suis pas rendue compte.

- Si tu veux réduire ce bureau en miettes, utilise plutôt ta baguette, ça fera moins de bruit !

Elle se retourna vivement et vit Harry assis à une petite table deux rangs derrière.

- Salut Potter ! Navrée pour le dérangement. Je ne t'avais pas vu, je vais me mettre un peu plus loin.

- Pourquoi ? Tu peux rester.

- C'est vrai, tu es sûr ? Parce que je peux très bien…

- Assied-toi ! D'ailleurs, je ne te le demande pas par pure bonté d'âme, j'ai de gros problèmes avec le travail que Rogue nous a donné.

- Je vois. Où est Hermione ? C'est elle qui t'aide d'habitude.

- Occupée !

- Avec mon cousin ?

- Qui d'autre ?

Kiara rit de son mouvement d'humeur.

- Bon, comme j'ai pas mal de boulot moi-même, écris ton essai et je te dirai ce que j'en pense après. Ça marche ?

Il acquiesça d'un hochement de tête.

Elle tria ses livres, les empila proprement et sortit ses parchemins et de quoi écrire, puis elle ouvrit le premier volume consacré aux métamorphoses niveau 5 et se concentra sur sa lecture en prenant des notes.

Elle n'entendit pas Harry se lever et s'approcher d'elle. Il attendit patiemment qu'elle remarque sa présence. Elle leva soudain les yeux et le vit, debout, souriant.

- Potter, tu es silencieux comme un chat. Tu as terminé ? Je peux voir ? Assied-toi !

Il lui tendit son devoir. Elle le lut attentivement. Anxieux, Harry tenta de plaisanter.

- Alors, je dois aller me jeter du haut de la Tour d'Astronomie ? Ou m'enterrer vivant ?

- Je pense plutôt que tu devrais aller fêter ça avec une bièreaubeurre, c'est excellent, vraiment. Beau boulot, Potter !

Son beau visage s'éclaira un instant puis se rembrunit aussitôt.

- Ouais, mais Rogue ne sera jamais du même avis.

- Ça, je n'y peux rien, malheureusement. Je te conseille d'aller noyer ta future déconvenue avec deux bièreaubeurres.

Ils se regardèrent, sans rien dire un long moment.

- Harry ?

Il la dévisagea, surpris. Elle l'appelait si rarement par son prénom.

- Comment… Je veux dire…Est-ce que ça va ?

- Oui, je crois. Et toi ?

- Moi ? Je me lève tous les matins en me demandant à quel moment ma vie est devenue si compliquée. Tout était si simple à la Tanière, soupira la jeune fille.

Puis réalisant sa maladresse, elle rougit, confuse.

- Oh ! Pardon ! Je n'aurai pas dû…

Il posa une main apaisante sur son bras.

- Kiara, on ne peut pas effacer ce qui s'est passé. On pourrait éventuellement le nier mais je ne le souhaite pas. Ce serait dommage d'oublier de si bons moments. On était sur la même longueur d'onde, tous les deux, s'il n'y avait eu ces foutues chocogrenouilles, peut-être qu'on aurait été simplement de très bons amis. La recette de Fred et George a tout chamboulé.

- Tu le penses vraiment ? Tu crois que la potion de sans-gêne a été comme un catalyseur de nos hormones et qu'on s'est emballé un peu trop vite ?

- Comme d'habitude, tu sais parfaitement résumé de que je pense. J'ai tourné et retourné ça dans ma tête pendant des heures. Les chocogrenouilles se sont avérées dangereusement efficaces pour deux personnes aussi isolées socialement que nous. Toi, vivant avec ton père, ayant relativement peu de contact avec d'autres adolescents et moi, sevré d'amis pendant l'été chez les Dursley.

- Je ne sais pas quoi dire, Potter. Mais c'est très généreux de ta part de penser que je ne suis pas complètement responsable de ce gâchis.

- Courageux et magnanime ! Un vrai Gryffondor ! railla-t-il une voix traînante derrière eux. Alors Potter ? T'as du mal à lâcher le morceau ?

Drago se tenait adossé à un rayon de livres, les bras croisés.

Kiara se leva, furieuse, ses yeux lançaient des éclairs.

- Malefoy, on ne t'a jamais dit qu'écouter une conversation privée était extrêmement mal élevé ! Mais tu n'es décidément pas à pas à une grossièreté près, je te rappelle que je ne suis pas une marchandise !

Harry se leva à son tour en le fusillant du regard.

- Hors de ma vue, Malefoy ! Ve retrouver Parkinson et laisse Kiara tranquille !

Le sorcier eut un petit rictus méprisant.

- Je crois que t'as loupé un épisode, le Balafré !

- Je te conseille de tenir ta langue, la fouine ! Sinon…

- Sinon quoi ? le défia-t-il, froidement.

Harry sortit prestement sa baguette et la pointa sur Malefoy qui réagit en faisant de même.

- ÇA SUFFIT LES CONNERIES ! hurla Kiara, les poings sur les hanches. Vous vous comportez comme des enfants de 4 ans qui se disputent un jouet !

Mais les deux sorciers ne se quittaient pas du regard, sourds à ses protestations.

Les cris de la jeune fille avaient provoqué un petit attroupement. Seuls quelques étudiants encore présents étaient les témoins de cette altercation.

Sentant que cette dispute allait mal se terminer, la sorcière tenta de s'interposer. Elle avança d'un pas au moment où Harry et Drago se jetaient un sort avec un synchronisme parfait.

- « Expulsion ! » crièrent-ils à l'unisson.

Les deux sortilèges de repoussement frappèrent Kiara de plein fouet qui bondit sous l'impact, s'éleva de plusieurs mètres et retomba lourdement sur une table qui se brisa sous le choc. Sa tête cogna violemment le sol et elle perdit connaissance.

Un silence de plomb s'abattit sur les élèves.

Potter et Malefoy, soudainement très pâles, se précipitèrent vers la jeune fille. Elle gisait, inanimée, du sang coulait de l'arrière de son crâne.

Drago se tourna vers Harry.

- On va l'emmener à l'infirmerie ! Mais il faut arrêter le saignement.

Le sorcier brun leva sa baguette.

- « Ferula ! »

Aussitôt un bandage apparut sur le pourtour de la tête de Kiara.

Malefoy la prit, délicatement, dans ses bras, prenant soin de ne pas toucher sa blessure.

- Potter, va avertir Pomfresh que j'arrive avec Kiara.

Harry acquiesça et quitta rapidement la bibliothèque.

Quand Malefoy entra dans la salle de soins, l'infirmière se précipita vers lui. Il déposa la jeune fille sur un lit et se mit en retrait aux côtés de Potter, sans prononcer une parole.

La même sourde angoisse se lisait sur leur visage…

Madame Pomfresh ôta le pansement de fortune et l'examina soigneusement. Elle pinça les lèvres devant l'étendue de la blessure. Elle nettoya la plaie et appliqua un onguent. Puis elle refit un bandage et borda la jeune sorcière, toujours inconsciente.

Elle se retourna vers les deux garçons.

- L'un de vous deux peut-il me dire ce qui est arrivé à Mademoiselle Weasley ?

- …

- …

- Et bien, messieurs ? s'impatienta l'infirmière.

Harry se racla la gorge et regarda discrètement le Serpentard. Ce dernier semblait indifférent à la retenue qui ne manquerait pas de tomber si leur dispute arrivait aux oreilles de Dumbledore.

- Kiara a reçu le sort « Expulsion », avoua-t-il, finalement.

- « Expulsion » ? Encore ? Un exercice pratique du Professeur Pears, j'imagine ?

Les deux sorciers se gardèrent bien de la contredire.

- Bon, Kiara s'en sortira avec une belle bosse et un bon mal de tête, elle devra se reposer au moins deux jours.

Malefoy, rassuré sur l'état de santé de la jeune Serpentard, retrouva instantanément son air dédaigneux.

- Je reste avec elle.

- Bien sûr, Monsieur Malefoy. Quand elle se réveillera, vous pourrez lui faire avaler cette potion.

Le sorcier blond lança un regard triomphant à Potter quand celui-ci demanda à son tour :

- Madame Pomfresh, je peux rester aussi ?

Elle fronça les sourcils, soupçonneuse.

- Très bien, messieurs. Je vous autorise à rester mais je vous préviens, au moindre comportement agressif, verbal ou physique, je vous expulserai de mon infirmerie, tous les deux, sans le moindre remord. Suis-je bien claire ?

Madame Pomfresh n'avait pas fermé la porte que Malefoy se tourna vers Potter et siffla entre ses dents :

- Dégage de là, Potter !

- Il n'en est pas questions !

- Tu n'a rien à faire ici !

- Je suis là en tant qu'ami ! Tu peux en dire autant ?

- Peuh ! Etre son ami ne m'intéresse pas !

- Bien sûr que non ! Tout ce que tu veux, c'est l'utiliser puis la jeter comme un vieux Kleenex.

- C'est quoi un Kleenex ?

Harry soupira, excédé.

- Laisse tomber, Malefoy, t'es trop con. Je ne comprends vraiment ce qu'elle te trouve.

- C'est évident. Je suis plus beau, plus doué, plus riche. Je suis un Malefoy.

- Tu me donnes envie de vomir…

- Taisez-vous, tous les deux !

Les deux garçons pivotèrent vers le lit. Kiara s'était réveillée depuis une minute ou deux.

Elle se releva en grimaçant.

- Sortez de cette chambre ! Je ne veux plus vous voir ici !

- Mais…

- Aucun des deux ! Oubliez-moi !

- Mais…

- SORTEZ !

L'infirmière entra et les fit sortir rapidement.

Kiara se laissa retomber sur l'oreiller. Une douleur lui vrillait les tympans.

Pomfresh revint lui administrer son médicament et lui enjoignit de se reposer.

Avant de fermer la porte, elle demanda encore une fois.

- Vous êtes certaine ? Aucune visite de messieurs Potter et Malefoy ?

- Absolument sûre !

Ça vous a plu ? Alors à mercredi pour la suite !

Falyla