Salut à tous ! Ceci est ma première fic. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire mon travail.
Cette fic est entièrement dédiée à JessHDH, ma première lectrice.
Je ne la remercierai jamais assez pour ses commentaires enthousiastes et ses encouragements et parfois, aussi, pour ses corrections.
Cette histoire est classée R, cette catégorie se justifie par la suite.
Désolée pour les amateurs, mais ma fic n'est pas un slash.
Disclaimer : les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Ils sont propriété de notre idole à tous JKR ( Amen !).
Seuls l'intrigue et le personnage de Kiara Weasley et maintenant quelques autres sont à moi.
Bonne lecture et si cette fic vous plait, faites-le-moi savoir.
JessHDH : Les Chippendales ?? C'est pas trop mon truc ! Z'ont l'air trop cons, en plus ! Remarque, on leur demande pas d'expliquer la théorie de la relativité mais quand même ! J'aime pas les bellâtres, je préfère « les gueules », moins parfaits mais plus de charme…Bises.
Vivi Malfoy : Salut ! Ben, c'est pas grave si tu laisses pas de review à chaque fois. Est-ce que Drago va se faire Kiara ? Tout en finesse et poésie, hein ? Ben, tu verras bien ! LOL. Mais ce chapitre devrait te plaire…Bises.
Drusilla02 : Une main dans la vaisselle, un chiffon à poussière dans l'autre ? Là, ça frise l'idolâtrie ! LOL. Pour les bâtons dans les roues, ça vient…LOL. N'en fais pas trop quand même et demande à ton cousin d'être plus cool ! Pour sa peine, je lui fais aussi la bise. Bye.
Angel : Salut ! Ben, faut pas t'excuser d'être partie en vacances ! C'est normal, c'est de saison ! Et puis relève-toi ! ça me gêne ! LOL. Je te le répète, je suis é-pa-tée ! Tu mets toujours le doigt sur le nœud du problème. Effectivement, Kiara a d'excellentes raisons d'en parler d'abord à Harry. Encore merci pour cette avalanche de compliments #^^# Bisous.
Katarina : Drago pareil que Harry ?? On en est loin ! Mais, bon, si le blondinet veut garder sa petite au chaud, quelques concessions s'imposent, non ? Pour le journal, y a de l'idée… Bises.
Babydracky : Eh ! Salut ! ça fait plaisir ! Moi, dans la catégorie « char » je mets « all » comme ça, j'ai toutes les pages ! Pour les chapitres, c'est tous les mercredis et tous les samedis. J'espère que ça te plait toujours. Bisous.
Lady Malfoy : Coucou ! En effet, belle intuition! Je continue, pas de problème ! Bisous.
Ithilwyn : Etoile scintillante, hein ? pas mal ! Merci d'aimer ma fic. Alors pour les 20 chapitres d'avance, c'est simple. Je suis en train d'écrire le 56ème chapitre qui est l'épilogue de cette fic. Une suite n'est pas à exclure. Bisous.
Sungirl : Merci ! Bises.
Lythanie : Tu ne radotes pas, je connais ! Je pratique assidûment le remaniement de texte ! LOL. Ben, pour la suite, on verra si cette fic plait toujours autant. Mais, de ce que j'ai écrit, il te reste presque 3 mois de lecture…Bises et courage !
Céline.S. : Harry est un très grand sorcier, on est tous d'accord là-dessus ! Mais ce n'est pas un étudiant assidu, je dirai qu'il est puissant de façon instinctive ! Dans HP 4, il met des semaines à maîtriser le sort d'Attraction. S'il ne peut contrer l'Obstrua, c'est pas Kiara qui est plus forte que lui, c'est le sortilège qui est plus fort. Tu me suis ? Allez, bisous et bonnes vacances !
Tolede : Ola el macho made in Normandie! Bien vu pour le sang de Harry! Non, non, non, je ne suis pas d'accord ! C'est extrêmement mesquin de prétendre que mes Serpentard ressemblent de plus en plus à des Gryffondor ! Mais comme Kiara est à Serpentard, il faut bien un capital sympathie, non ? Les persos doivent être attachants, sinon cette fic n'a aucun intérêt. Pour le match, ben, n'oublie pas qu'il est écrit depuis longtemps alors…Cependant, rien ne t'empêche de hurler tes encouragements quand tu liras ce chapitre-là ( je te tricote une écharpe rouge et jaune si tu veux ! LOL) mais…Je te prends au mot ! Prépare le papier à lettres virtuel pour la Belette ! Bises.
Mara Potter : salut la nouvelle ! Je suis ravie que ma fic te plaise au point de passer la nuit à la lire ! LOL. Récupère tes heures de sommeil, la suite est là. Bisous.
Petite note de l'auteure : Je vous annonce que ce chapitre est classé R pour la deuxième partie. Vous voilà avertis. Chaud devant…
CHAPITRE 35
La Grande Salle était fort animée. Le repas était déjà servi et les conversations dominaient sans peine le bruit des couverts.
Elle repéra immédiatement la tête ébouriffée de Harry. Elle se tourna vers Malefoy.
- Je vais voir si on peut se parler après. Je reviens .
Quand elle arriva vers la tablée des Lions, elle leur souhaita bon appétit et se pencha vers le jeune sorcier et lui chuchota discrètement.
- Potter, est-ce que tu pourrais m'accorder un peu de ton temps ? J'ai un problème dont je voudrai t'entretenir.
- Bien sûr. Maintenant ? demanda-t-il, sur le même ton.
- Non, non. Pas maintenant. Ce n'est pas si urgent. Simplement, c'est personnel. Ça concerne Perceval.
- Un problème à Ste-Mangouste ?
- Non. De ce côté, rien de changé. Après manger, ça te va ? Tu connais un endroit où on ne sera pas dérangé ?
- Ça doit pouvoir se trouver. Tu manges avec nous ?
- Non. Pas ce soir. On se voit après, d'accord ?
Harry acquiesça et la jeune fille rejoignit sa propre table.
Elle s'assit à côté de Drago, se servit de ragoût et de légumes et attaqua gaiement son repas.
Quand ils eurent terminés, la plupart des étudiants regagnèrent leur salle commune. Kiara retourna auprès des Gryffondor qui s'étaient attardés.
- Je suis prête, Potter.
Il se leva et l'entraîna hors de la Grande Salle. Il la conduisit dans un salle de classe inutilisée du deuxième étage. Il déverrouilla la porte avec sa baguette et referma derrière lui.
- « Lumos ! »
Il s'assit directement sur un bureau et Kiara fit de même.
- Alors ?
Elle inspira profondément.
- Voilà, il y a des choses, qui concerne mon père, dont je voudrai te parler. C'est plutôt difficile pour moi et tu es la seule personne qui…Enfin, toi et moi, on est plus proche. Ron et Ginny sont mes cousins mais…
- Plus proche que Malefoy et toi ? se put s'empêcher de demander le jeune sorcier.
- Harry…Je sais ce que tu penses de Malefoy. Et, en un sens, oui, toi et moi, on est plus proche. On est lié. C'est ce que j'ai expliqué à Drago.
- Tu l'appelles Drago, maintenant ? Il n'a pas perdu de temps !
- Harry ! On s'écarte du sujet mais, après tout, pourquoi pas ? J'ai eu une petite conversation avec lui pour l'incident de la bibliothèque. Je lui ai dit que je ne voulais pas arbitrer vos conflits puérils. Pour ça, il y a le cours de DCFM, et c'est très bien comme ça. Je ne veux plus non plus vous entendre casser du sucre sur le dos de celui qui n'est pas présent. Débrouillez-vous entre vous sans m'obliger à prendre parti ! Je lui ai expliqué que notre amitié m'était précieuse et que je ne voulais en aucun cas te tourner le dos. Je souhaite simplement que vous vous tolériez…pour moi, termina-t-elle, dans un murmure.
- Malefoy a dû te rire au nez ! Tu crois vraiment qu'il va accepter ça ?
- Je suis là, non ?
Harry secoua la tête, incrédule.
- Ça ne marchera jamais !
- Tu veux parier, Potter ?
- T'es cinglée, Kiara !
- Probablement ! Je ne vous demande pas de vous rouler une pelle, seulement de vous vous comportiez en adulte.
- Nous rouler une… ? Il manqua de s'étrangler. Ah ! Quelle horreur !
La jeune sorcière éclata de rire en voyant sa grimace.
- Bon, on peut revenir à notre conversation précédente ?
Le jeune homme hocha la tête.
- Lorsque nous sommes allés trouver mon père à Jobarille, je t'ai dit qu'il me prenait pour ma mère. Ce jour-là, il m'a dit, bien involontairement, que…que ma mère était enceinte quand elle était arrivée à Oslo.
- Je ne suis pas sûr de comprendre…
- Je crois que si. Perceval n'est pas mon père biologique.
- Quoi ?? Mais qui…
- Il ne me l'a pas révélé et j'avais décidé de ne rien demander de plus jusqu'à hier.
- Pourquoi hier ?
- Hier, j'ai reçu un colis de Arthur Weasley. Il a trouvé un petit livre qui appartenait à ma mère dans les affaires de papa. Je suis persuadée que c'est un journal intime. Mais il est ensorcelé et on ne peut rien y lire. J'ai consulté des ouvrages à la bibliothèque mais rien ne semble fonctionner. Ginny est arrivée, elle m'a parlé d'un autre journal et elle m'a dit que tu pourrais sans doute m'aider.
- Elle t'a parlé du journal de Jedusor ??
- Elle n'a pas cité de nom. Elle m'a juste expliqué comment elle parlait avec lui alors on a essayé avec le mien, mais sans succès.
- Je n'en reviens pas qu'elle ait fait ça ! Tu es certaine que ce livre était à ta mère ?
- Mais oui, enfin ! Ginny m'a posé la même question et semblait être terriblement effrayée.
- Ça oui ! Elle peut !
- Tu veux bien m'expliquer ?
- Et bien, pour faire court, le journal de Ginny était celui de Tom Jedusor. Il y avait laissé son souvenir dedans et le but était de puiser dans les forces vitales de celui qui communiquait avec lui pour renaître à la vie. Jedusor était élève à Poudlard, il y a un peu plus de cinquante ans. En fait, Tom Elvis Jedusor est l'anagramme de « Je suis Voldemort ».
Kiara mit la main sur sa bouche pour étouffer un cri d'horreur. Quand elle eut recouvré l'usage de la parole, elle balbutia :
- Par Merlin, comment ce journal est-il arrivé en possession de Ginny ?
Harry la fixa un instant puis répondit, sourdement.
- Lucius Malefoy, le père de Drago, est un Mangemort. C'est lui qui l'a glissé dans les affaires de Ginny.
Un silence de mort accueilli la réponse de Harry. Kiara avait brusquement pâli. Pas une seconde, elle ne mit en doute ce que le jeune homme affirmait. Il était foncièrement honnête de nature et les Mangemorts n'étaient pas un sujet de plaisanterie.
Après un long moment, elle demanda :
- Comment le sais-tu ?
- Je l'ai formellement reconnu. Lors de la dernière épreuve du Tournoi, la Coupe avait été transformée en Portoloin. Cédric et moi, on l'a touchée en même temps et on s'est retrouvé face à Voldemort et ses fidèles Mangemorts. Lucius Malefoy était là.
La jeune sorcière se sentit glacée tout à coup. Elle déglutit péniblement.
- Perceval m'a expliqué que la vocation de Mangemort se transmettait de père en fils. C'est vrai ?
Harry soupira et opina du chef.
- Dans la plupart des cas, oui. Mais en devenir un reste un choix personnel. Malefoy Senior n'est pas du genre à laisser un libre arbitre à son fils, mais ce dernier est plutôt têtu.
Kiara avait baissé la tête et la secouait négativement.
- Je n'arrive pas à y croire !
- Ecoute, personne, à part Drago Malefoy lui-même, ne peut dire si oui ou non, il suivra les traces de son père. Avec lui, on est jamais sûr de rien. Ne t'affole pas trop vite, d'accord ?
- Toi, Potter, tu défends Malefoy ? demanda-t-elle, stupéfaite.
- Je le nierai jusqu'à mon dernier souffle, je te le garantis ! affirma-t-il, avec un sourire. Bon, on reparle du livre de ta mère ? Je peux le voir ?
- Il est resté dans mon sac. Je voulais, d'abord, savoir ce que tu pensais de…tout ça.
- Si je résume bien ce que tu m'as dit, Kathy a rencontré Perceval alors qu'elle t'attendait déjà.
- C'est ça. Je suis sûre que le journal raconte sa vie d'avant et peut-être le nom de mon géniteur.
- Tu as une idée de qui ça peut être ?
- Vraiment aucune . Jamais Perceval n'a fait la moindre allusion. Ce pourrait être n'importe qui. Un Moldu, qui sait ?
- Un Moldu ? Oh ! Merde !
- Potter !! s'exclama la jeune fille, choquée. Etre né de parents moldus n'est pas une tare !
- Bien sûr que non ! Les parents de ma mère étaient des Moldus ! Mais tu sembles oublier un point crucial. Je me rends compte que tu essaies de changer Malefoy en quelque chose qui ressemble à un être humain. Mais s'il est prêt à fermer les yeux sur notre amitié, à accepter Ron et Ginny dans ton entourage…
- C'est ma famille, Potter, le coupa-t-elle.
- Justement ! Si ce que tu dis est fondé, tu n'es pas une Weasley.
- Et alors ?
- Et alors ? Si le journal révèle que tu es d'ascendance moldue, ça fait de toi une demi-sang. Et ça, crois-moi, jamais Malefoy et ses foutus préjugés sociaux ne l'accepteront !
La jeune sorcière semblait abattue par ce qu'elle venait d'entendre. Elle leva les yeux vers Harry.
- Et merde ! Qu'est-ce que je suis sensée faire, maintenant ?
- Tu veux vraiment savoir ce que j'en pense ? A mon avis, tu n'as que deux solutions. La première est de percer le secret du journal et taire les parties gênantes qui compromettraient ta relation avec Malefoy ou alors, brûler ce livre sans en connaître le contenu et vivre comme s'il n'avait jamais existé.
- Tu me demandes de bâtir une relation sur des mensonges ? Tu n'es pas sérieux, Potter ?
- Omettre n'est pas mentir, Kiara !
- Ne joue pas sur les mots ! Ce que tu proposes est inconcevable ! Je ne veux même pas y penser !
Le jeune homme la regarda un instant sans rien dire puis questionna doucement :
- Alors, qu'est que tu comptes faire ?
Elle expira profondément.
- Ça, Potter, je n'en sais fichtre rien !
Elle avait remercié Harry et regagnait la Tour Serpentard. Elle passa le tableau et entra dans la salle commune. Il était tard et seuls les plus âgés étaient encore debout. Ne voyant pas Drago, elle s'approcha de Tim qui disputait une partie d'échecs avec un autre septième année qui répondait au nom de Mike Connelly.
Comme elle ne voulait pas les déranger, elle attendit patiemment qu'ils lèvent la tête vers elle.
- De retour, Kiara ?
- Comme tu vois, Tim. Salut Connelly ! L'un de vous a vu Malefoy ?
- Il est monté dans sa garçonnière, il y environ une heure, la renseigna Connelly.
- Sa garçonnière ? répéta-t-elle, étonnée.
- Oui, dans la petite tour.
- Et où est cette fameuse garçonnière ? questionna la jeune fille, soupçonneuse.
Elle avait surpris les deux garçons échanger un clin d'œil et commençaient à se demander s'ils se payaient sa tête.
- Au dernier étage du dortoir, il y une deuxième porte, elle mène à une sorte de grenier. C'est là que tu devrais le trouver, expliqua Tim.
Elle fronça les sourcils, perplexe mais ne dit rien.
Elle partit dans la direction indiquée. Elle prit l'escalier qui menait au dortoir des garçons.
Elle rencontra Crabbe, qui lui désigna le haut de la tour quand elle s'enquit de la présence de Drago.
Haussant les épaules, fataliste, elle poursuivit son chemin.
Elle arrivait au dernier étage quand elle remarqua une porte plus petite. Elle frappa et comme elle n'obtint pas de réponse, elle entra. L'entrée débouchait sur un étroit escalier en colimaçon qui montait dans une petite tour qu'elle n'avait jamais remarquée de l'extérieur.
- Malefoy, tu es là ? appela-t-elle en grimpant les vieilles marches de bois.
Au sommet, elle découvrit une pièce ronde et mansardée. Au mur, il y avait des étagères supportant bon nombre de vieux livres, une sorte de petit laboratoire et un grand bureau devant la fenêtre qui lui faisait face.
La garçonnière de Drago était en fait un paisible lieu de travail.
En se retournant, elle découvrit un vieux sofa élimé.
Elle sourit en voyant le jeune homme étendu sur le divan. Il dormait, son grimoire posé sur son ventre.
Elle s'approcha doucement, s'assit sur le bord. Elle replia le livre et le posa par terre. Puis elle se pencha vers lui, écarta doucement un mèche qui lui barrait le front. Ses doigts s'attardèrent sur sa joue. Elle était douce et chaude. Il frémit, ouvrit les yeux et se redressa.
- Oh ! Pardon ! Je ne voulais pas te réveiller.
- Je ne voulais pas m'endormir. Il jeta un coup d'œil à sa montre. Il est tard. Tu as fait long avec Potter.
- Je sais. On peut en parler de demain ?
Comme il hochait la tête, elle poursuivit :
- Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?
- Oh ? Ça ? C'est un endroit…à moi pour…
- Travailler ?
- Effectivement !
- Tu sais que tout le monde en bas croit que c'est une garçonnière ?
Il haussa les épaules, indifférent, nullement surpris.
- Je suis déshonorée, alors ? demanda-t-elle, les yeux brillants de malice.
Il rit doucement.
- J'en ai bien peur.
Elle joignit son rire au sien. Une lueur s'alluma dans les yeux du jeune sorcier. Il prit le visage de Kiara en coupe et s'empara de ses lèvres. Elles s'entrouvrirent doucement et il glissa habilement sa langue dans sa bouche.
La jeune fille répondit fougueusement à son baiser et gémit lorsque qu'il taquina son palais. Elle passa ses deux bras autour de sa tête et plongea ses doigts dans ses doux cheveux blonds.
Elle s'allongea sur le sofa, l'entraînant avec elle. Malefoy resserra son étreinte et intensifia son baiser.
Elle laissa ses mains courir sur le dos de son compagnon. Il portait un pull de laine noir et un T-shirt de même couleur. Elle tira sur les pans pour faufiler ses mains et caresser la peau tiède. Ses attouchements lui arrachèrent un long frisson de plaisir. Finalement, le sorcier, d'un seul mouvement, souleva les deux pièces de tissu et les fit passer par dessus sa tête, exposant, ainsi son torse pâle à la musculature bien dessinée.
Kiara se redressa, le fit passer sous elle et se retrouva assise à califourchon sur lui. Elle se mit à embrasser le cou, puis les épaules de Drago qui ferma les yeux pour savourer pleinement la sensation.
Les mains de la jeune fille dessinaient des arabesques sur chaque centimètre de peau et sa bouche suivait, provoquant de petits gémissements chez son compagnon.
Quand les lèvres de la jeune sorcière se posèrent sur sa poitrine et s'y attardèrent, il frémit longuement. Son corps se tendit, ses reins s'enflammèrent. Kiara sentit l'intensité de son désir, elle se déplaça légèrement, et sa bouche descendit plus bas sur son ventre.
Le jeune homme retint son souffle quand elle arriva à la limite de son pantalon. Il était sur le point d'exploser.
Elle remonta lentement le chemin de son ventre, goûtant sa peau et son odeur. Quand elle atteignit son cou, elle se coucha sur lui, entremêlant ses jambes aux siennes, appuyant son bassin sur le sien.
Malefoy soupira de plaisir en sentant les hanches de la jeune fille se mouvoir sur lui. Il s'empara voracement de sa bouche et se colla plus étroitement à elle. La caresse appuyée l'excita davantage et il se libéra avec un cri rauque.
Tandis qu'il reprenait son souffle, Kiara le regardait intensément.
Il était déjà incroyablement beau en temps normal mais le voir, là, sous elle, les yeux assombris par le désir, provoqua chez la jeune fille une vague de chaleur incontrôlable. Elle ferma les yeux en se mordant les lèvres.
Son compagnon se redressa et la fit coucher sous lui. Il lui ôta son pull et son T-shirt de coton, la laissant en soutien-gorge de dentelle blanche.
Il l'admira un long moment sans rien dire. Puis, il s'empara doucement de sa bouche, la savourant, mêlant sa langue à la sienne.
Il lui caressa la gorge et posa ses paumes sur ses seins. Elle se tendit contre lui en gémissant. Il glissa habilement les mains dans son dos et défit l'attache du soutien-gorge, libérant ainsi sa poitrine palpitante.
Il posa avidement sa bouche sur ses seins, titillant le bout avec sa langue. Le désir de Kiara était trop fort. Elle se cambra violemment sous cette exquise torture en criant son plaisir.
Malefoy leva la tête et posa son regard bleu-gris sur sa compagne. Elle avait les yeux clos et sa poitrine se soulevait au rythme effréné de sa respiration.
Il eut un sourire plein de fierté. Elle était magnifique, les joues rosies par l'émotion, le souffle court, ses longs cheveux noirs éparpillée sur le divan.
Elle était magnifique et elle était à lui.
Il piqueta sa peau de petits baisers en la couvrant de son corps.
Elle frissonna.
- Tu as froid, Kiara ?
- Un peu. Mais tu es là pour me réchauffer, non ?
Il sourit et l'enlaça plus étroitement.
- On est vraiment bien, ici. On est obligé de redescendre, Drago ?
- Non, rien ne nous y oblige. A part la taille du divan. Je peux arranger ça.
Il se leva, Kiara fit de même. Il prit sa baguette et jeta un sort au sofa qui s'agrandit aussitôt.
La jeune fille remit son pull, tandis que le sorcier blond sortait une couverture.
Ils s'installèrent confortablement, serrés l'un contre l'autre.
Le sommeil les surprit tandis que chacun repensait aux instants qu'ils venaient de vivre.
Ça vous a plu ? Alors à samedi pour la suite !
Falyla
