Salut à tous ! Ceci est ma première fic. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire mon travail.

Cette fic est entièrement dédiée à JessHDH, ma première lectrice.

Je ne la remercierai jamais assez pour ses commentaires enthousiastes et ses encouragements et parfois, aussi, pour ses corrections.

Cette histoire est classée R, cette catégorie se justifie par la suite.

Désolée pour les amateurs, mais ma fic n'est pas un slash.

Disclaimer : les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Ils sont propriété de notre idole à tous JKR ( Amen !).

Seuls l'intrigue et le personnage de Kiara Weasley et maintenant quelques autres sont à moi.

Bonne lecture et si cette fic vous plait, faites-le-moi savoir.

JessHDH : Ah ! Mon UIAV ! ça y est, alors ? ça fait bizarre quand même ! Comme je te l'ai dit, sans doute une suite mais pas dans l'immédiat ! Une fic pas trop longue cette fois ? Ouais, j'avais déjà dit ça pour celle-là ! Et on voit le résultat ! LOL. Bisous.

Ryan : Merci pour ce bravo bref mais sincère ! LOL. Bises.

Lunenoire : C'est plus qu'un synonyme ! J'oserai « pléonasme » ! LOL.Bisous.

Katarina : Ben, notre petit Sev' a la crève quoi ! Il déteste les gens malades et encore plus d'en faire partie ! LOL Donc il est d'une humeur de chien ! Enfin, un poil plus que d'habitude ! Bises.

Drusilla02 : 2 reviews et un lecteur de plus ! Woua ! Cousin de Drusilla si tu me lis, laisse-moi un mot que je puisse te remercier de lui avoir « prêté » ton PC ! LOL. Bon, alors, la déclaration ? Ben, oui elle l'aime, quoi mais n'est pas prête à tout accepter…Bisous.

Ankou : Mon histoire ? Un gros bordel ? Raconte à Tata Falyla les passages que tu n'a pas compris, je me ferai un plaisir de te les expliquer ! LOL. Oui ! Il est permis d'insulter Rogue ! Bises.

Lythanie : Pas grave si ta review n'est pas longue ! T'es toujours là et ça me touche beaucoup ! Bisous.

Vivi Malfoy : Oui ! Les 6 mois de cachot m'ont fait marrer quand je l'ai écrit. Ça me paraissait une réponse tout à fait appropriée ! LOL. Bises.

Mara Potter : Merci de m'adorer ! Et c'est ton droit d'aimer Sev' et les prochains chapitres vont beaucoup te plaire. Bises.

Lily la Tigresse : Salut la nouvelle ! Tu t'es tapée mon histoire en un soir ? Tu t'es pas fait mal, au moins ? LOL. Merci de trouver ma fic géniale, je fais ce que je peux ! Elle compte 56 chapitres et je viens de la terminer. Ton pseudo me dit quelque chose. T'as pas écrit une fic parodique ? Bon, j'espère que la suite te plaira. Bisous.

Lady Malfoy : 7ème du nom, alors ? LOL. Merci infiniment d'être là et de me laisser de si gentils mots. Bises.

CHAPITRE 38

Le cours de métamorphose du Professeur McGonagall portait à nouveau sur le programme de l'année précédente. Il en serait ainsi jusqu'à fin septembre.

Kiara ne s'était pas installée avec Hermione. Certes, cette dernière était fort douée mais ses explications manquaient de clarté. C'était si facile pour elle de reproduire ce que le professeur demandait qu'elle ne comprenait pas que les autres ne puissent en faire autant.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Drago s'était révélé fin pédagogue et la jeune sorcière admirait son talent en transfiguration. Quand ils avaient fait leurs devoirs ensemble, il avait pris la peine de lui montrer les gestes à effectuer avec beaucoup de patience. C'était d'autant plus surprenant qu'elle avait moult fois constaté que la patience n'était pas la qualité première du jeune Serpentard.

L'exercice du jour consistait à métamorphoser des balles de bois de différentes tailles en fruits comestibles.

Sur le bureau des élèves réunis par paire, une énorme coupe de verre en contenait une bonne quinzaine, ils avaient le cours entier pour transformer le tout en appétissante collation.

- Je vous rappelle que l'exercice sera noté à la fin du cours, les métamorphoses doivent être équitablement partagées, ceux qui profiteront du savoir-faire de l'un pour se reposer sur leurs lauriers seront pénalisés. Des questions ?

Kiara regarda son partenaire, un peu anxieuse. Il lui fit un clin d'œil.

- A toi l'honneur, la belette !

- Hum. Trop aimable !

Elle piocha dans la coupe et ressortit une poignée de balles minuscules. Elle les aligna sur la table, pointa sa baguette en inspirant profondément.

- « Racemus ! »

Les perles sursautèrent légèrement en crépitant et se rassemblèrent pour former une belle grappe de raisin…en bois.

- Oh ! fit-elle, déçue.

- C'est pas si mal ! Tu veux que je rectifie ?

- Je suis sûre que McGonagall le verrait. Attends, j'ai une idée !

Elle toucha la grappe en murmurant :

- « Comestus ! »

Le fruit factice se transforma instantanément en denrée consommable.

Drago leva un sourcil appréciateur et prit deux autres sphères.

Il leva sa baguette et prononça clairement:

- « Pirum ! » « Citrus ! »

La poire et le citron rejoignirent le raisin à côté de la coupe.

- Maintenant, à toi ! Concentre-toi, non seulement sur la forme du fruit mais aussi sur sa texture, son odeur. Tu dois visualiser le fruit comme si tu voulais le cueillir.

La jeune sorcière hocha la tête.

Elle piocha une nouvelle fois et en sortit une grosse balle légèrement ovale. Elle l'examina attentivement, puis un lent sourire naquit sur ses lèvres.

- « Manga ! »

Il y eut quelques étincelles puis le bois se teinta de vert et de rouge. La métamorphose s'acheva quand un appétissant fruit exotique apparut à la place de la balle.

Kiara se retint difficilement de monter sur la table pour fêter son succès. Ses yeux brillaient et son sourire s'élargit jusqu'aux oreilles.

Malefoy pointa négligemment sa baguette sur les balles restantes :

- « Nãrandji ! » « Pompel ! » « Granatum ! »

- « Pomum ! » le coupa Kiara, très fière de lui montrer son nouveau savoir.

Ils disposaient harmonieusement les fruits dans le plat de verre quand le Professeur McGonagall arriva vers eux.

Elle les examina un à un, puis les félicita pour leur travail.

La cloche annonça la fin du cours. Kiara se dit qu'elle appréhenderait désormais un peu moins les cours de métamorphose. Ce n'était définitivement pas sa matière favorite mais avec les explications de Malefoy, elle trouvait qu'elle s'en était plutôt bien sortie.

Il était presque midi et tous les étudiants se pressaient pour rejoindre la Grande Salle.

Après le repas, les Serpentard étaient libres jusqu'à quinze heures et terminaient leur journée de cours par la Botanique. Kiara avait du mal à contenir son impatience. Après la classe du Professeur Chourave, elle se rendrait au stade avec ses co-équipiers pour l'entraînement de Quidditch. Le match contre les Gryffondor aurait lieu le samedi suivant et s'ils voulaient être prêts, ils devaient mettre les bouchées doubles. Malefoy leur avait expliqué les grandes lignes de sa tactique pendant qu'ils mangeaient et comptait les mettre en pratique le soir même.

Alors que ceux qui avaient cours se levaient de table, Malefoy se pencha vers elle.

- On fait quoi ?

- Moi, je vais faire un saut chez Hagrid pour voir comment va Machin. Je me dépêche, je ne veux pas le déranger en plein cours. Après, je profiterai du parc. Et toi ? D'autres plans d'attaques à échafauder ?

- J'ai quelques trucs à mettre par écrit mais je peux le faire dehors.

Ils quittèrent le château et se dirigèrent vers la cabane de Hagrid. A l'arrière de sa maisonnette, les Puffskeins jouaient dans l'herbe.

Kiara appela Machin qui sauta immédiatement dans ses mains. Elle le câlina un moment puis le laissa rejoindre ses congénères.

Ils prirent la direction du lac. Malefoy connaissait un endroit pas trop éloigné du château. C'était une sorte de surplomb rocheux qui permettait d'admirer tranquillement l'étendue d'eau.

Les deux jeunes sorciers s'y installèrent confortablement en tailleur. Kiara resta silencieuse et contempla le paysage qui s'offrait à elle.

- C'est magnifique.

Drago acquiesça en souriant puis piocha dans son sac un morceau de parchemin, une plume et une bouteille d'encre.

Il se mit finalement à plat ventre, face au lac, trouvant cette position plus facile pour écrire. Kiara l'imita et se retrouva, les mains sous le menton, admirant le scintillement des vagues.

Après un long moment, elle se mit sur le dos et ferma les yeux, savourant la caresse du soleil. Le beau temps n'allait pas durer. Mieux valait profiter des derniers jours de chaleur. L'automne, en Grande Bretagne, était particulièrement humide.

Elle somnolait doucement quand elle réalisa qu'elle n'entendait plus le grattement de la plume sur le papier. Elle ouvrit paresseusement un œil et…poussa un cri d'effroi, en se reculant. Drago touchait presque son nez avec le sien.

Le jeune sorcier éclata d'un rire gentiment moqueur.

- Eh ! Tu étais sensée te jeter dans mes bras, pas hurler de terreur !

Elle lui retourna un regard courroucé.

- C'est incroyable ! Quand tes yeux lancent des éclairs, ils deviennent bleu foncé et avec tes paillettes dorées, on dirait une nuit étoilée.

- Malefoy ! Remballe ton baratin ! C'est bon pour les minettes de troisième année qui soupirent sur ton passage !

- Celles de troisième année aussi ? Je serai plus attentif la prochaine fois…

Il semblait tellement sérieux qu'elle ne put s'empêcher de sourire.

- La prochaine fois que tu me fais peur comme ça, je te jette un sort.

- Ce n'était pas mon intention. Je me suis seulement penché pour t'embrasser.

- Et alors ?

- Et alors, quoi ?

- Qu'est-ce que tu attends ?

Il l'allongea sur le sol et s'empara de ses lèvres. Elles étaient douces et chaudes. Ils s'embrassèrent doucement, langoureusement. Leurs langues se touchèrent, se goûtèrent, se mélangèrent. Leur étreinte était tendre, leurs baisers légers.

Un petit bip répété les fit se séparer.

Avec un soupir, Kiara consulta sa montre.

- Le Professeur Chourave nous attend.

Ils se levèrent et repartirent en direction du château.

Ce jour là, le Professeur de Botanique décida de leur enseigner les vertus de l'alkékange.

- Comme vous le voyez, cette plante mesure environ 50 centimètres, ses feuilles sont vertes et ses baies sont enfermées dans un calice orangé et renflé en vessie. Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus ?

Plusieurs mains se levèrent.

- Cette plante fait partie de la famille des solanacées.

- Exact !

- On l'appelle aussi physalis, coqueret ou encore amour-en-cage.

- C'est juste ! 10 points à Poufsouffle pour cette excellente réponse de Monsieur Collins. Qui peut m'indiquer les propriétés de ce végétal ?

Personne ne répondit mais Chourave avait l'oreille fine et se retourna vivement.

- Monsieur Malefoy, pourriez-vous nous faire partager vos remarques ?

Drago lui adressa un sourire candide.

- Volontiers, Professeur. Je disais à mes camarades que l'alkékange est bon pour les vieux. Elle soulagera les rhumatismes du Professeur Dumbledore et l'arthrite du Professeur McGonagall. On l'utilise aussi pour fabriquer des potions contre les douleurs articulaires, les sciatiques, la goutte et la gravelle.

- Monsieur Malefoy, soupira l'enseignante, je constate, une fois n'est pas coutume, que vous avez une façon bien personnelle de vous exprimer. Je vous prierai, à l'avenir, de faire un effort. Néanmoins, pour cette exposé tout à fait complet, j'accorde 10 points à Serpentard. Nous allons recueillir les baies comestibles et les mettre à sécher. Je vous autorise à y goûter mais soyez raisonnables ! Ne mangez pas toute ma production !

A seize heures trente, le cours était terminé. Chaque étudiant présent s'était honteusement gavé de physalis mais la récolte sembla satisfaire le Professeur Chourave. La bouche pleine de petits fruits acidulés, elle leur souhaita une bonne fin de journée.

Drago et Kiara se dirigèrent rapidement vers leur Tour pour se changer.

Vingt minutes plus tard, l'équipe de Quidditch de Serpentard était réunie au grand complet, dans la salle commune, en tenue de sport, balai en main.

Malefoy en tête, ils sortirent de l'enceinte du Château et décollèrent aussitôt en direction du stade.

Ils se posèrent en douceur. Tim Zahn partit chercher les balles au vestiaire. Quand il revint, Malefoy répéta les consignes de midi, s'assura que tout le monde avait compris les instructions et leur demanda de se mettre en place dans l'espace aérien. Tim prit les deux battes de bois, en tendit une à Kiara qui le remercia d'un sourire. Alors qu'ils enfourchaient leur Nimbus 2001, Drago les rappela.

- Eh ! Vous deux ! Pas de manœuvre stupide !

Les deux batteurs le regardèrent innocemment.

- Nous ? Jamais de la vie !

- Ne faites pas les malins ! Vous m'avez compris ! Pas de but avec le Cognard !

- Même pas un tout petit pour rigoler ?

- Weasley !

- Bon, d'accord, pas de but avec le Cognard.

Kiara et Tim s'envolèrent dans les airs. Zahn vola aux côtés de la jeune fille.

- Je trouve que tu t'es inclinée bien vite, Weasley ! J'aurai cru que tu insisterais davantage.

- Tu as entendu l'entraîneur, Zahn ? Pas de but avec le Cognard ! singea-t-elle à la perfection. Cependant, dit-elle, après un petit silence, rien ne nous empêche d'essayer avec autre chose, non ?

Le batteur éclata de rire en secouant la tête.

- Je me réjouis de voir ça et la tête de Malefoy, évidemment ! Qu'est-ce qu'on fait, alors ?

Sa co-équipière lui fit un clin d'œil complice

- J'ai une petite idée mais pour l'instant, elle est à l'état d'ébauche. On se concentre sur l'entraînement, on verra après, d'ac ?

Il opina du chef et se mit en place, Malefoy lança le Souaffle, lâcha le Vif d'Or et libéra un des Cognards.

L'heure suivante fut exténuante pour tous. Les trois poursuiveurs Will Smith, Terry Conran et John Lamory bombardaient sans répit leur gardien, Scott Turow qui faisait quasiment un sans faute. Kiara et Tim étaient partout à la fois pour protéger les joueurs et se relancer le Cognard. Drago, quant à lui, tentait d'attraper le Vif d'Or tout en évitant la furieuse balle qu'on projetait sciemment contre lui.

Le soleil se couchait au loin quand elle vit Malefoy voler vers eux pour annoncer la fin de l'entraînement. Son équipe était littéralement vidée mais heureuse des prouesses accomplies.

Alors que les batteurs se passaient une dernière fois le Cognard pas très loin des buts, Kiara repéra, du coin de l'œil, Smith qui tenait le Souaffle sous son bras.

- Zahn ! Tu connais le billard ? cria-t-elle, à son co-équipier

- Non ! Qu'est-ce que c'est ? Un jeu moldu ? demanda-t-il sur le même ton.

Elle acquiesça d'un vigoureux hochement de tête et tendit le bras pour percuter le Cognard dans sa direction.

- Démonstration ! SMITH ! Lance-moi le Souaffle !

Will haussa les sourcils mais s'exécuta machinalement. Alors que la grosse balle rouge arrivait sur elle, elle se déporta rapidement sur la gauche, le Cognard de Zahn suivit son mouvement comme elle l'avait prévu et fonça vers elle bien plus vite que le Souaffle.

Elle leva le bras et renvoya le Cognard sur un des côtés plats du Souaffle, qui changea de direction et traversa l'anneau des buts, sous le regard ébahi du gardien.

Malefoy, arrivé entre temps, ne put qu'admirer la performance de Kiara et se joignit au reste de l'équipe qui sifflait bruyamment.

Puis, le capitaine prit un air faussement sévère et s'approcha de la jeune batteuse qui s'inclinait cérémonieusement devant des garçons, en souriant de toutes ses dents.

- Weasley ! J'avais dit pas de but avec le Cognard !

- J'avais bien compris. Ce but était parfaitement réglementaire. C'est le Souaffle qui est entré dans l'anneau.

Le sorcier blond leva un sourcil ironique.

- Réglementaire, hein ? T'as pas l'impression de te foutre de moi, par hasard ?

La jeune fille vola vers lui et se pencha, la mine contrite mais ses yeux pétillaient de malice.

- Ben, si, un petit peu mais c'est irrésistible !

Elle éclata de rire. Malefoy sentit son cœur bondir, et une lueur naquit dans ses yeux bleus.

- On en reparlera, petite sorcière, je n'aime pas qu'on brave mon autorité, lui glissa-t-il à l'oreille.

Le ton était si chaud et caressant qu'elle frissonna et lui répondit, provocante :

- Des menaces ?

- Une promesse.

Puis il se retourna vers son équipe, leur demanda de ranger les balles et de filer à la douche.

Kiara dirigea son manche vers le bas et le balai descendit vers la terre ferme. Drago la suivit et se posa devant le vestiaire des filles.

- On se retrouve dans la salle commune, blondinet ?

Le sorcier blond fit signe que cela lui convenait et partit rejoindre les autres.

La jeune fille se doucha et se changea prestement. Le sort de Malefoy pour sécher ses cheveux faisait des merveilles. Elle les brossa soigneusement et les laissa flotter librement dans son dos. Elle enfila sa cape, rassembla ses affaires et quitta le local. Une fois dehors, elle enfourcha son balai et regagna le château.

Ça vous a plu ? Alors à mercredi pour la suite !

Falyla