Salut à tous ! Ceci est ma première fic. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire mon travail.
Cette fic est entièrement dédiée à JessHDH, ma première lectrice.
Je ne la remercierai jamais assez pour ses commentaires enthousiastes et ses encouragements et parfois, aussi, pour ses corrections.
Cette histoire est classée R, cette catégorie se justifie par la suite.
Désolée pour les amateurs, mais ma fic n'est pas un slash.
Disclaimer : les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Ils sont propriété de notre idole à tous JKR ( Amen !).
Seuls l'intrigue et le personnage de Kiara Weasley et maintenant quelques autres sont à moi.
Bonne lecture et si cette fic vous plait, faites-le-moi savoir.
Petite note de l'auteure: Samedi 9 août, j'ai dépassé les 400 reviews ! Waou ! Et le pire, c'est que je ne l'avais pas vu ! Honte à moi ! Donc, je tiens tout particulièrement à féliciter Ryan qui est mon 400ème reviewer ! Champagne et feux d'artifice virtuels comme d'habitude ! LOL. Bon, pour faire plus concret et vous remercier toutes et tous de votre fidélité, de vos gentils messages d'encouragement et j'en passe, petit cadeau de moi pour vous ! Je ne citerai pas la personne qui a lourdement (le mot est faible) insisté pour que je vous fasse cette faveur mais il se reconnaîtra facilement. Je l'embrasse au passage, il me fait trop rire !
Mais alors, me direz-vous, où est le cadeau ? Et bien, sur la page d'après ! Aujourd'hui pour le même prix, vous avez le chapitre 39 et le 40 !
JessHDH : Mon UIAV ! Oh ! Le vilain virus ! Plus d'Internet ?? Horreur ! Malheur ! Vade retro satanas ! LOL. Protège-toi, mon UIAV ! Parce que tu es V alors, je fais quoi, moi, si tu disparais ? * menton tremblant * J'ose même pas l'imaginer ! Allez, à plus avec le nouveau Harry ! LOL. Gros bisous.
Tolede : Ola el macho made in Normandie! Zidane ?? Non, mais tu rigoles ?! Chez nous, c'est plutôt Del Piero et Roberto Baggio ! Mais bon, en dehors de la culture franco-française, tu peux pas connaître, hein ? LOL. Au fait, merci pour la piemontaise, c'est excellent ! A plus. Bisous.
Ccilia Johnson : Pas grave, t'es pas obligée de laisser une review à chaque fois! La suite est là et merci d'apprécier mon histoire ! Bises.
Naya: Merci de trouver mon Drago tellement…tellement…C'est exactement ça! LOL. Pour les chapitres, ils sont postés le mercredi et le samedi. J'avais une vingtaine de chapitres d'avance et je viens de la finir. La suite est juste plus bas et sur la page d'après. Bisous.
Lunenoire: T'as raison! Pas facile, ce but ! Enfin, j'imagine ! Le Quidditch n'est pas un sport facile d'accès pour nous, pauvres Moldus ! LOL. Bisous.
Mary Cooper: Tu t'en es sortie avec Ffnet? Ouais, c'est pas évident, moi, c'est JessHDH qui m'a mise au parfum. Heureuse que tu aimes toujours cette fic ! Le match se profile à l'horizon. Bises.
Blou: Salut la nouvelle (le nouveau?)! les 38 chapitres d'un coup ?? Alors, c'est que ça doit vraiment te plaire ! Merci, ça fait plaisir ! Pour la suite, ne t'inquiète pas, cette fic est terminée, elle comporte 56 chapitres et je les mets en ligne le mercredi et le samedi. Bisous.
Katarina: Tu trouves ma fic singulière et originale? Merci beaucoup ! C'était le but ! LOL. S'il est atteint, je suis ravie. N'hésite surtout pas à poser des questions, je verrai si j'y réponds ou pas. Le match est pour tout bientôt. Bises.
Ankou: Mais qu'est-ce que tu fumes, toi ? La moquette ? LOL Où as-tu été pêcher que j'avais pris du temps pour pondre le chapitre 38 ? Il est écrit depuis longtemps ! Le bordel dans la vie sentimentale de Kiara ? Moi, je trouvais que c'était plutôt calme pourtant…Bisous.
Anonymoua: Salut fillette! Mais bien sûr que je te pardonne, qui suis-je pour t'en vouloir ? LOL. Bon, pour le dessin en format réduit, faut attendre que Adri reprenne le boulot. Merci pour le sublimissime ! Bises.
Lythanie: Salut! Alors comme ça t'as un copain surnommé machin? LOL. Doit être content quand on appelle !LOL. Pour ta fic, fais comme moi, quand ça vient pas fais autre chose, après ça va mieux ! Bonne chance ! Bisous.
Petite note de l'auteure bis: ce chapitre est classé R, vous voilà avertis…
CHAPITRE 39
Quand elle passa au-dessus du vestiaire des garçons, elle vit une silhouette sortir. Elle fit demi-tour. Malgré l'obscurité, elle reconnut Malefoy.
Elle descendit et se maintint à sa hauteur.
- On fait la course, blondinet ?
Elle ne put voir clairement son visage mais elle était certaine qu'il souriait.
- OK.
Il s'assit sur son balai et frappa le sol avec ses pieds. Ils prirent de l'altitude et se stabilisèrent, côte à côte.
- C'est quoi, l'enjeu ? demanda Drago.
- Un baiser ? suggéra-t-elle, innocemment.
- Mmm. Ça ne me suffit plus !
- Eh ! Comment tu peux être sûr de gagner ? s'insurgea la jeune fille.
Elle fronça les sourcils un instant.
- Bon, d'accord. Celui qui gagne définira les modalités de l'enjeu en salle commune… Si tu y arrives un jour !
En disant cela, elle fit brusquement pivoter son balai qui percuta celui de Malefoy et manqua le désarçonner. Le temps qu'il se rétablisse et recouvre son équilibre, elle avait pris une avance considérable.
Quand elle l'entendit maudire la famille Weasley pour les générations à venir, elle éclata de rire dans la nuit et se pencha sur le manche pour aller plus vite encore.
Le sorcier blond n'était pas attrapeur pour rien, il volait avec aisance et vélocité. Quelques instants plus tard, il était derrière elle.
Elle franchit les portes de l'enceinte du château une seconde avant lui. Elle ralentit, fit un tour sur elle-même et se posa habilement.
Malefoy avait prestement sauté de son balai et la foudroyait du regard.
- Tu as triché ! lui lança-t-il, plus vexé que réellement en colère.
- Moi ? Vraiment ? demanda-t-elle, avec un étonnement bien imité.
Elle s'approcha de lui, posa sa main sur son visage et planta son beau regard bleu et or dans celui du sorcier. Elle s'empara de sa bouche et lui donna un baiser prometteur.
- Je suis pardonnée, blondinet ?
- J'ai le choix ?
- Non. On reparlera des « modalités » plus tard.
Une fois qu'ils eurent déposés leur matériel, il était presque l'heure du souper.
Elle prit le petit livre noir et le glissa dans la poche de sa robe de sorcier.
Arrivés à la Grande Salle, en compagnie de ses co-équipiers, à qui elle expliquait les règles du billard, elle repéra Harry à la table des Gryffondor.
Elle indiqua à Drago qu'elle allait les rejoindre un moment.
Quand les Lions la virent, ils se serrèrent pour lui faire une place.
- Alors, cet entraînement ? s'enquit Ginny.
- Ginny ! la reprit, aussitôt, son frère, on avait dit : pas de question !
- Laisse, Ron, c'est pas grave ! C'était…bien ! répondit-elle, alors qu'un large sourire fendait son visage.
- Bien ? pouffa Harry. C'est tout ce que tu trouves à dire ?
Kiara haussa un sourcil mi-interrogateur, mi-amusé.
- Est-ce que Monsieur l'entraîneur des Gryffondor aurait vu des choses qu'il n'aurait pas dû voir ?
- Moi ? Quelle idée !
- Et on ose dire que les Serpentard sont sournois…commenta-t-elle, en secouant la tête, faussement résignée. Bon, reprit-elle, je vous laisse manger tranquillement. Harry ? On peut se parler tout à l'heure ?
Il acquiesça et lui souhaita bon appétit.
A la fin du repas, Harry s'avança vers la table de Kiara. Machinalement, Crabbe, Goyle et quelques autres se tournèrent vers Malefoy pour voir comment il réagissait à cette intrusion afin de copier leur attitude sur la sienne.
Ce dernier le regarda s'approcher, les yeux bleu-gris du blond soutenant sans ciller les iris émeraude du brun.
- Malefoy.
- Potter.
Kiara poussa un discret soupir de soulagement et remercia Drago d'un regard appuyé.
Harry se pencha vers elle.
- On peut y aller ?
- Je te suis. A tout à l'heure, Drago.
Les deux jeunes sorciers se rendirent au deuxième étage, comme la première fois.
Ils s'assirent directement sur les pupitres.
- Alors, quoi de neuf ?
- Ma foi, je dirai que les nouvelles ne sont pas très réjouissantes. J'ai fais mes propres recherches à la bibliothèque, ensuite avec Malefoy, le jour suivant. Tous les formules concernant le sort de verrouillage se sont avérées vaines. Aucune réaction. Echec sur toute la ligne. J'avais décidé d'abandonner mais Drago a insisté pour qu'on tente le coup avec toi, pensant que tu aurais une…super idée.
Harry la regardait, vaguement sceptique.
- Malefoy a insisté pour que je t'aide ? répéta-t-il, un peu incrédule.
Elle confirma en hochant la tête et sortit le journal de sa poche.
- Bon, il y plusieurs choses que tu dois savoir avant que je te le confie. Il est scellé magiquement, pour l'ouvrir, tu dis simplement « Aperto ! ».
Elle lui en fit la démonstration en pointant sa baguette sur le livre.
- Nos résultats sont tellement lamentables que tu peux demander l'aide de Hermione. Je sais, j'avais dit que je voulais que ça reste entre nous, mais au point où on en est, toute aide sera la bienvenue.
Harry fit un signe de tête, compréhensif.
- J'ai une dernière faveur à te demander, Harry.
- Oui ?
- Si vous parvenez à trouver le contre-sort et que le texte apparaît, je ne voudrai pas…enfin…je…
- Ne t'inquiètes pas. J'en prendrai soin et personne que toi ne lira son contenu. Tu as ma parole, Kiara.
Elle lui adressa un sourire reconnaissant et le serra affectueusement dans ses bras.
Il lui rendit son étreinte puis se recula légèrement.
- Ça ira ?
- Je crois.
- J'espère que tu n'ais pas trop pressée parce qu'on croule littéralement sous les devoirs.
- Je suis d'accord. Cette semaine, j'ai pris de l'avance mais on a d'autres essais et dissertations à rendre bientôt. Fais au mieux.
Ils sortirent de la salle de classe pour regagner le Grand Hall.
Alors qu'ils se séparaient à une intersection, elle se hissa pour déposer un baiser sur sa joue.
- Merci, Potter.
- De rien, Weasley.
Elle se dirigea vers la Tour Serpentard, le cœur allégé. Finalement, peut-être que Harry et Hermione trouveraient une solution.
Lorsqu'elle atteignit le tableau de Barbe Bleue, elle indiqua le nouveau mot de passe :
- « Vipère des montagnes ! »
Le passage s'ouvrit et elle pénétra dans la salle commune.
Les étudiants étaient réunis par petits groupes, par âge ou par affinités. Les plus jeunes se préparaient à regagner leur dortoir sous l'œil attentif des préfets.
Elle repéra Tim, Will et Scott assis sur le canapé de cuir noir. Leur conversation avait l'air animée. Scott la vit et l'appela.
- Viens boire une biereaubeurre avec nous !
- Qu'est-ce que vous fêtez ?
- Ton but, bien sûr !
Kiara regarda autour d'elle et se permit un sourire rayonnant. Elle prit la bouteille que Tim lui tendait et trinqua avec les trois garçons.
- Assieds-toi !
La jeune sorcière s'installa avec eux.
- Elle est bonne cette bièreaubeurre mais elle a un goût particulier.
Les trois sorciers se regardèrent en souriant.
- C'est parce qu'elle contient un tiers d'hydromel fermenté. Disons que c'est pas une boisson pour fillette. Ça a l'air doux comme ça, mais c'est un peu traître, lui expliqua le batteur.
Quand elle eut terminé sa bouteille, elle promena son regard dans la pièce.
- Où est Malefoy ?
- Dans son grenier.
- Tim, je peux te prendre une autre bouteille ?
- Bien sûr ! Tiens, j'ai un pack de six. Tu les mérites bien.
- Merci. Rappelle-moi de te payer un verre à Pré-au-Lard.
- Et nous ?
- OK. Tournée générale pour notre première sortie.
Elle empoigna le carton contenant les bièreaubeurres et monta jusqu'à la petite tour. Elle se sentait un peu grise mais la sensation n'était pas désagréable.
Elle frappa assez fort et grimpa l'escalier en colimaçon.
Malefoy, assis à son bureau, lui tournait le dos. Comme il ne réagissait pas à son entrée, elle supposa que, trop plongé dans ses devoirs, il ne l'avait pas entendue. Elle déposa son paquet au sol.
Elle s'approcha doucement et déposa un baiser sur sa nuque. Il frissonna, posa sa plume et pencha sa tête en arrière, les yeux clos.
Elle embrassa alors son front, son nez et termina par la bouche, lui arrachant un soupir de satisfaction.
Elle rit, se pencha et prit deux bouteilles. Elle fit de la place sur le bureau et s'installa en face de Drago et lui en offrit une.
- Cadeau de Zahn, Turow et Smith. A la tienne.
Drago cogna doucement sa boisson contre celle de Kiara et but une longue gorgée.
- Bière à l'hydromel, commenta-t-il, appréciateur. Tu aimes ?
- Tout à l'heure, à la première gorgée, ça fait bizarre mais maintenant, ça va.
- Tout à l'heure ? T'en as bu combien ?
Le ton était plus curieux et amusé que réprobateur.
- Une seule. Pourquoi ?
- Ma foi, quand on a pas l'habitude…
- Je sais. Je sais. C'est pas un breuvage pour fillette. Mais, je ne suis pas une fillette, n'est-ce pas ? Elle lui lança une œillade provocante. Si ?
Malefoy déglutit péniblement en la voyant se mordiller la lèvre inférieure puis passer sa langue dessus pour l'humecter.
Elle prit sa bouteille et but encore. Elle observa pensivement le liquide ambré puis appuya la bouteille contre sa joue en soupirant.
- Fais chaud, ici !
Drago pouvait difficilement lui donner tort. Il commençait, lui-même, à ressentir les effets de l'alcool et une douce chaleur se propageait dans ses veines. Il se leva de sa chaise et enleva son pull de laine. En soulevant ce dernier, il sortit son T-shirt de son pantalon et dévoila, par la même occasion, son ventre et son torse.
Kiara sentit son souffle se bloquer, un instant, dans sa poitrine et son cœur repartit au galop.
Comme il se tenait devant elle, elle glissa ses deux mains sous le maillot de corps.
Il eut un long frisson et un léger mouvement de recul. Les paumes de la jeune fille étaient froides et humides à cause de la condensation qui perlait sur la bouteille fraîche.
- Frileux ? demanda-t-elle, d'une voix un peu rauque, en poursuivant son exploration.
Elle roula le T-shirt et posa sa bouche au-dessus du nombril. Ses lèvres remontèrent doucement vers la poitrine glabre du jeune homme.
Quand elle lui mordilla le téton, il se cambra en gémissant.
Il appuya ses mains sur sa nuque pour prolonger cette exquise torture. Elle remonta encore et atteignit son cou. Elle traça un sillon avec sa langue jusqu'à son oreille, se délectant du goût salé de sa peau.
Malefoy soupira de plaisir. Elle se recula pour le regarder intensément.
Le désir brillait dans ses pupilles.
Il la serra contre lui en s'emparant avidement de sa bouche. Celle de la jeune femme s'ouvrit sous la pression et accueillit sa langue exigeante avec bonheur.
Tandis qu'il l'embrassait fougueusement, il tirait sur le pull de Kiara. Elle l'interrompit pour l'aider et se retrouva en sous-vêtement. Drago ôta son T-shirt et pressa avidement sa peau contre celle de sa compagne.
Il la souleva dans ses bras, la déposa sur le vieux canapé et s'allongea sur elle. Elle frémit en sentant son poids et l'évidence de son désir pour elle.
Son amant se pencha pour capturer ses lèvres, jouant avec sa langue, la taquinant, la défiant. Elle répondait fiévreusement, en gémissant sourdement.
Les sons qu'elle produisait pour exprimer son plaisir le rendait fou. Ses reins étaient en feu.
Il descendit dans son cou, caressant la peau douce de ses épaules. Il dégrafa le soutien-gorge et le jeta par terre. Il s'empara habilement de son mamelon dressé et l'agaça avec sa langue, puis passa à l'autre.
Kiara se sentait électrisée par ses attouchements. Son bassin se frotta contre celui de son partenaire. Ce dernier se recula, tandis que sa bouche atteignait son nombril. Il se mit à décrire des arabesques sur sa peau frémissante.
Il s'interrompit à nouveau et chercha son regard, la main posée sur la fermeture du jean de Kiara, attendant un quelconque un signe de refus.
La jeune fille, sentant qu'il hésitait encore, détacha elle-même le bouton métallique en plantant ses yeux dans les siens.
Drago, lui ôta ses chaussures et fit doucement glisser le pantalon le long de ses jambes. Sa bouche remonta le long de son mollet, s'attarda à l'arrière du genou. Kiara frissonna longuement.
Le jeune sorcier se rallongea à ses côtés, l'embrassant avidement, sa main caressant l'intérieur de la cuisse de sa compagne. Ses doigts commencèrent leur ascension, très lentement.
Elle se mit à haleter, son sang bouillonnait. Son intimité réclamait une caresse que Drago prenait plaisir à retarder. Elle se cambra, projetant son bas-ventre contre la main qui la torturait. Finalement, il accéda à sa demande muette, écarta la fine barrière de tissu et posa sa main sur sa brûlante intimité.
Le plaisir arriva sur elle par vagues successives, tendit que son corps tremblait violemment sous l'orgasme.
Tandis qu'elle reprenait son souffle, Drago la regardait, ses yeux clairs assombris par le désir.
Elle le fit basculer sous elle et se pencha sur son torse, ses genoux de chaque côté des hanches du sorcier. Il gémit quand elle y appuya ses fesses. Elle recula le long de ses jambes en déboutonnant son pantalon. Les deux mains de la jeune fille tirèrent sur le tissu, le libérant du vêtement.
Comme elle copiait exactement son attitude précédente, Drago tremblait d'anticipation. Elle déposa de minuscules baisers sur sa peau et remonta lentement jusqu'à la cuisse.
Elle arrêta son jeu un instant et se plaça sur le côté. Un petit sourire aux lèvres, une main soutenant sa tête, elle reprit son activité en dessinant des cercles de plus en plus grands sur sa poitrine.
Le souffle de Drago s'accélérait et quand les doigts de la jeune fille atteignirent son boxer de soie, il étouffa un gémissement rauque.
Après l'avoir suffisamment fait languir, elle faufila sa main et la posa une sa virilité palpitante. Elle en apprécia timidement sa douceur puis s'enhardit.
La chair tendue à l'extrême semblait vivante et réagissait au moindre de ses mouvements, à la plus petite pression.
Drago avait fermé les yeux sous la caresse. Soudain il se tendit en poussant un râle de jouissance et son corps se libéra par saccades.
Tandis que sa poitrine se soulevait au rythme précipité de sa respiration, Kiara se serra contre lui. Il l'entoura de ses bras, humant le parfum de ses cheveux.
Après un long moment, la jeune fille se releva pour enfiler son T-shirt.
Drago se redressa brusquement.
- Tu t'en vas ? demanda-t-il, interloqué.
- Non. J'ai froid. On dort ici ?
Comme le jeune homme acquiesçait, elle tendit la main vers un coin de la pièce.
- « Attractio ! »
Les couvertures qu'elle visait se mirent en mouvement et atterrir dans ses bras. Elle les étendit sur son compagnon et se coula contre lui.
Elle programma sa montre et ferma les yeux.
- Kiara ? appela-t-il doucement.
- Mmm.
- Je t'aime.
- Je sais. Tu n'as pas besoin de le dire.
- Mais…
- Tu croyais que les filles adoraient l'entendre dire.
- Ben, oui, confirma-t-il, un peu perdu.
- Moi, je préfère les actes. Et ce soir, tu m'as prouvé ton attachement par deux fois.
- Deux fois ? Tu est sûre que tu n'as pas bu plus d'une bière avant de venir ici ?
- Non. Je parlais du souper. Quand Potter est venu me chercher, tu t'es montré…civilisé. Pour moi.
- Et la seconde fois ? la taquina-t-il.
- Ma foi, c'était extrêmement plaisant.
Comme il semblait apprécier le compliment, elle ne put s'empêcher de le titiller un peu.
- Maintenant, la question est : mais où as-tu appris tout ça ?
Un tel embarras s'afficha sur sa figure qu'elle éclata de rire.
- Tu n'es pas obligé de répondre, c'était juste pour te taquiner.
Il paraissait grandement soulagé de ne pas avoir à expliquer ses talents.
Elle se lova confortablement dans ses bras.
- Bonne nuit, Drago.
- Bonne nuit, Kiara.
Comme vous l'avez bien mérité, la suite sur la page suivante.
Falyla
