Salut à tous ! Ceci est ma première fic. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire mon travail.

Cette fic est entièrement dédiée à JessHDH, ma première lectrice.

Je ne la remercierai jamais assez pour ses commentaires enthousiastes et ses encouragements et parfois, aussi, pour ses corrections.

Cette histoire est classée R, cette catégorie se justifie par la suite.

Désolée pour les amateurs, mais ma fic n'est pas un slash.

Disclaimer : les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Ils sont propriété de notre idole à tous JKR ( Amen !).

Seuls l'intrigue et le personnage de Kiara Weasley et maintenant quelques autres sont à moi.

Bonne lecture et si cette fic vous plait, faites-le-moi savoir.

JessHDH : Mon UIAV ! Alors je dois dire que tes commentaires sur « les malheurs » font mon bonheur ! La pastèque éclatée est de retour ! LOL. Tu te pourlèches les babines d'avance ? Tu as sorti les bannières ? Tu chantes aussi, j'espère ? Est-ce à dire que la pompom girl officielle est de retour ? LOL. Merci de ton soutien, c'est mon carburant ! Bisous.

Ccilia Johnson : On s'est loupé un peu sur le chapitre à corriger, non ? Désolée, je l'ai vu tard et j'ai pas pu le faire tout de suite ! Il faut dire que je voulais pas trop le laisser traîner sur l'ordi, mon fils est assez grand pour y accéder et le lire, donc Prudence est Mère de Sûreté ! LOL. Je ferai mieux la prochaine fois ! Bisous.

Naya : Et je n'ai que deux mots à répondre : de rien ! De rien ! De rien ! LOL. Bises.

Lythanie : Oh làlà ! Quel vibrant laïus ! LOL. Tu lis trop de Harlequin, ma belle ! Le problème, c'est que moi aussi ! LOL Donc, ce chapitre devrait beaucoup de plaire…Je ne suis pas pour les longues bouderies…Bisous.

Blou : la réponse est juste plus bas…Bises.

Kawa : Pas de quoi être désolée ! Et de rien pour les deux chapitres, c'était pour vous remercier tous de me lire et d'apprécier mon travail. Je n'ai qu'une chose à dire : pourvu que ça dure ! LOL. Bisous.

Mary Cooper : Réponse à une de tes questions plus bas, le reste, la semaine prochaine…Bises.

Mara Potter : Sadique ? Moi ? Meuhhhhh nnooooonnnn !! LOL. Pas le moins du monde ! Enfin, si, peut-être un peu quand même…LOL. Pour Sév', bientôt, bientôt…Bisous.

Nash : Salut le nouveau (la nouvelle ?) ! D'abord, merci de cet intérêt. Effectivement, j'ai choisi clairement qui ferait quoi depuis longtemps et cette fic est finie. Mais, je ne pense pas que Kiara soit parfaite, loin de là, elle a plein de défauts et pas des moindres ( caractère de cochon, langue acérée, rancunière et j'en passe…) mais c'est ce qui l'a rend attachante. Quand à ses choix amoureux, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! LOL. J'aime beaucoup le perso de Harry et je ne pense en avoir fait un garçon sans charme et dévalué. Mais c'est vrai qu'il a un côté un peu dégourdi dans ses relations avec les filles, c'est pas moi qui le dit, c'est JKR ! LOL. Bien qu'un peu en retrait dans certains chapitres ( tu t'es arrêté au 29), Harry reste néanmoins très important pour l'histoire. Quand à la bonté et la franchise…ben, dans la vraie vie, c'est pas souvent payant ! Tu ne trouves cynique ? Sans doute un peu mais c'est l'expérience qui parle…LOL. Merci de trouver ma fic différente, c'est un compliment qu'on me fait souvent mais c'est sans aucun doute celui qui me fait le plus plaisir. Bisous.

Lunenoire : La réponse à tes questions dans ce chapitre. Bises.

Tolede : Ola el macho ! Bon, celui-là, t'es pas obligé de le lire ! Va pas te plaire de toute façon ! LOL. Tu vois pas pourquoi ? Moi, je crois que si…A plus. Bises.

LolieShing : Salut la nouvelle ! Tout d'un coup ?! Et ben…Fascinée ? Ouh là ! Stop ! Pas bon pour mon ego, ça ! Pas bon du tout ! LOL. La suite est là. Bises.

Katarina : Tu sais que tu poses trop de questions, toi ? LOL. Certaines réponses dans ce chapitre, pour les autres, samedi prochain ! Est-ce que j'ai dit que Harry avait les cheveux bruns ? Tu es sûre ? Ils sont noirs, évidemment mais quand je dis « le brun » ou « beau brun » c'est surtout une image pour désigner quelqu'un aux cheveux foncés.

Petite note de l'auteure : Ce chapitre est classé R, le citron tant attendu est là…Le cacao a débordé…( Je sais, c'est pas très couture mais bon…)

CHAPITRE 41

Il n'était pas si tard et Kiara avait encore à peaufiner son devoir de potion à rendre pour le lendemain. Elle monta prendre ses affaires dans sa chambre et redescendit dans la salle commune encore pleine d'étudiants.

Les plupart des bureaux étaient occupés, elle en repéra, néanmoins, un ou deux dans le fond de la pièce, un peu à l'écart.

En s'approchant, elle s'aperçut de quelqu'un avait manifestement eu la même idée. Et ce quelqu'un était Malefoy.

Ne voyant aucune raison de revenir sur ses pas, elle s'installa, sans un mot. Elle ajusta son baladeur sur ses oreilles afin de s'isoler du bruit ambiant, piocha dans son sac de quoi écrire et le rouleau de parchemin qui contenait son devoir à terminer.

Drago la regarda s'asseoir du coin de l'œil. Il l'avait vu revenir de son rendez-vous avec les deux Gryffondor. Elle n'avait pas fait long et il avait remarqué qu'elle tenait le petit livre noir dans sa main.

« Est-ce que ça veut dire que la Sang-de-Bourbe et le Balafré ont trouvé là où Kiara et moi avons échoué ? »

Il décida que non. La jeune fille serait plus enthousiaste si ça avait été le cas.

« Une autre possibilité qu'on n'a pas envisagée, alors ? »

Il devrait se contenter de spéculer, dorénavant. Personne ne prendrait la peine de le tenir au courant.

Il aurait tué pour qu'elle lui reparle à nouveau normalement. Cette barrière qu'elle avait érigée autour d'elle dès qu'il lui adressait la parole avait de quoi décourager n'importe qui.

Il avait maintes fois tenté de l'approcher pour s'expliquer mais avait renoncé à la dernière minute.

Que pouvait-il dire pour sa défense ?

Même à ses yeux, ses arguments lui paraissaient irrecevables alors il préférait ne pas imaginer ce qu'elle en penserait si elle daignait seulement l'écouter.

Il secoua la tête en soupirant bruyamment et baissa les yeux sur son essai pour les écarquiller aussitôt d'horreur.

Tout à son introspection, il ne s'était pas rendu compte que sa plume gouttait sur son parchemin. Trois taches de la grosseur d'un Gallion maculaient son travail. Il était fichu, il n'avait plus qu'à le recommencer.

- Et merde ! se plaignit-il, amèrement, à haute voix. Manquait plus que ça !

Kiara perçut son éclat, malgré les écouteurs, redressa la tête en haussant les sourcils. En voyant la tête qu'il faisait, elle ôta les petites mousses qui couvraient ses lobes et demanda, d'une voix neutre :

- Y a un problème, Malefoy ?

Il tourna un regard surpris vers elle. C'était la première fois qu'elle lui parlait directement alors que la situation ne l'exigeait pas.

- Oh ! De l'encre sur mon devoir, il est bon pour la poubelle, expliqua-t-il, résigné.

- Je peux voir ?

Le sorcier blond acquiesça.

Elle le leva et se pencha vers le parchemin souillé.

- En effet…fit-elle, avec une grimace éloquente.

Elle tendit la main vers son propre bureau et prit sa baguette qu'elle pointa sur les salissures.

- Tu permets ?

Trop étonné pour répondre, il opina machinalement.

- « Spari Macchia

Aussitôt, les taches disparurent, laissant apparaître le texte manuscrit.

- Voilà, dit-elle, simplement.

Alors qu'elle s'apprêtait à regagner sa place, il posa doucement sa main sur son avant-bras.

- Attends ! Je ne t'ai même pas dit merci !

- C'est fait ! rétorqua-t-elle sèchement en se détournant.

- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi tu m'as aidé ?

Elle eut un haussement d'épaules.

- Personne ne mérite de recommencer un devoir qui a demandé deux jours de travail, expliqua-t-elle.

Puis une lueur farouche alluma ses yeux bleu et or, elle ajouta, mordante :

- Pas même toi, Malefoy !

Elle se rassit, remit ses écouteurs, signifiant ainsi que la conversation était terminée.

Drago la fixa un instant puis attaqua la fin de son essai.

Quand Kiara eut terminé son travail de potion, elle commença celui de botanique qui n'était à rendre que la semaine suivante.

Elle chassa la petite voix insistante qui lui demandait pourquoi elle tenait tant à rester en salle commune.

Après deux changements de CD, elle se rendit compte de trois choses. La première était qu'elle avait terminé sa dissertation sur les vertus de l'alkékange, la seconde, que la salle commune était déserte et enfin, que Drago était toujours là, assoupi sur vieux grimoire de Sortilèges.

Elle rangea ses affaires dans son sac puis le posa à terre. Elle s'assit sur le bureau, les pieds sur la chaise, les coudes sur les genoux, son visage reposant sur ses paumes ouvertes. Elle contempla le sorcier blond pendant de longues minutes.

Elle soupira plusieurs fois. Elle ne pouvait plus se leurrer: elle l'aimait  toujours malgré tous ses défauts. Il avait froissé son éthique avec les propos qu'il tenait, mis à mal sa moralité avec ce qu'il avait fait mais son cœur s'en fichait éperdument.

Elle se cacha la figure dans les mains et se massa les tempes du bout des doigts.

Une fois qu'elle aurait démêlé l'écheveau de ses sentiments, pourrait-elle reprendre sa relation avec lui ? Que tout ça était compliqué !

Elle entendit une chaise remuer. Elle leva la tête, Drago se tenait devant elle.

Ils se regardèrent intensément, puis avec une sorte de gémissement désespéré, le jeune homme s'empara de sa bouche.

Elle l'accueillit en ouvrant la sienne. Les langues se caressèrent, s'enroulèrent furieusement. Elle posa ses mains sur son torse, sentant les battement précipités de son cœur à travers le tissu. Elle tira brutalement sur son pull, elle avait tant besoin de le sentir sous ses doigts.

Elle pétrit la peau de son dos, le serrant plus près encore. Les mains de la jeune fille parcoururent son épine dorsale et se plaquèrent sur les fesses de Drago. Comme elle en éprouvait la ferme rondeur, le jeune homme émit un grognement étouffé qui se perdit dans le cou de Kiara.

Elle se recula un peu pour plonger son regard dans le sien.

- Viens, lui dit-elle, en lui prenant la main.

Ils montèrent aussi vite que possible dans la petite tour ronde. La pièce était obscure, seul un rayon de lune éclairait la mansarde.

Leur désir était si pressant qu'ils se dévêtirent en un clin d'œil, leur nudité se détachant à peine dans la nuit.

Le jeune homme pressa son corps ferme contre celui de sa compagne. Elle se sentit électrisée en sentant à quel point il avait envie d'elle. Ils basculèrent sur le sofa, s'embrassant passionnément.

Kiara avait les reins en feu, elle souhaitait plus que tout le sentir en elle. Elle se consumait de l'intérieur et n'avait pas envie d'attendre. Elle se pressa contre son amant qui, visiblement, était dans le même état.

Elle noua ses jambes autour de sa taille et approcha son bassin du bas-ventre de Drago. Il se glissa en elle, en fermant les yeux de bonheur. Elle l'accueillit, impatiente, se sentant emplie de lui.

Quand il commença à se mouvoir, elle se mit à gémir en accompagnant ses va-et-vient. Le sorcier blond plongea et replongea dans sa chaude intimité, se délectant du plaisir qu'il donnait à la jeune fille.

Elle se mit à haleter, les mains crispées sur le divan puis, soudain, un long spasme de jouissance la traversa, le cri qu'elle ne put retenir décupla l'excitation de Malefoy qui la rejoignit en poussant un gémissement rauque. Il se laissa doucement retomber sur elle, essoufflé mais comblé.

La jeune sorcière caressait tendrement son dos couvert d'une fine sueur.

- Je ne suis pas trop lourd ?

- Non. Reste. J'aime sentir ton poids sur moi.

- Kiara ?

- Oui ?

- Tu m'a tellement manqué. Ce que j'ai fait… Je suis désolé, je t'ai blessée et je…

Elle posa la main sur sa bouche pour le faire taire et secoua doucement la tête pour lui signifier qu'elle n'en parlerait plus.

Il la serra contre lui et l'embrassa à en perdre haleine. Elle frissonna sous ses baisers et son corps frémit quand elle sentit l'érection de Drago contre son aine.

- Je veux t'aimer encore, Kiara. En prenant mon temps, cette fois, lui promit-il, les yeux brillants.

Bien plus tard, alors qu'ils se tenaient enlacés sur le divan, savourant cette béatitude d'après l'amour, Drago lui demanda :

- J'ai vu que tu avais récupéré le journal de ta mère. La S…Granger et Potter ont trouvé quelque chose ?

- En fait oui et non.

Malefoy leva un sourcil interrogateur.

- Ils n'ont pas fait parler le livre mais Harry a parlé de Flitwick et je crois que s'il existe quelqu'un capable de lever un enchantement, c'est bien lui.

- Tu crois que le nain de jardin a la solution ?

Kiara éclata de rire.

- Nain de jardin ? Tu as traité Flitwick de nain de jardin ? Tu es horrible !

Il lui adressa un sourire suffisant.

- C'est pour ça que tu m'aimes.

- Humm. Pour ta peine, c'est toi qui descends chercher nos affaires en salle commune. On y a laisser nos devoirs et nos baguettes.

Le jeune sorcier fit un peu la grimace à l'idée de sortir mais obtempéra.

Quand il revint, Kiara prit sa baguette, la pointa sur son bassin et murmura « Impedica Conceptio ! ».

Cette précaution prise, elle s'endormit, confortablement blottie dans les bras de Drago.

Le mercredi, en fin de journée, ils se rendirent au stade. L'équipe de Quidditch fut soulagée de voir qu'ils s'étaient réconciliés. Non pas qu'ils aient mal travaillé, le vendredi précédent mais l'ambiance avait été maussade et rien ni personne n'avait pu arracher le moindre sourire à Kiara.

Malefoy avait retrouvé son entrain et motivait ses troupes pour le match de samedi après-midi.

Une fois de plus, il expliqua la tactique de jeu qu'il faudrait adopter pour contrer les Gryffondor.

Les joueurs appliquèrent ses conseils pendant presque deux heures et regagnèrent les vestiaires, frigorifiés mais satisfaits.

A la fin du repas, elle s'approcha de la table des enseignants pour parler au Professeur Flitwick.

- Je peux vous aider, Mademoiselle Weasley ?

- Oui, Monsieur. Pourriez-vous m'accorder un peu de votre temps, j'aimerai vous parler.

- Vous avez des ennuis ? s'inquiéta-t-il, aussitôt.

- Non, Professeur. Un problème d'ordre privé que j'aimerai vous soumettre.

- Très bien. Je vous attends dans mon bureau dans une demi-heure.

- Merci, Monsieur.

A l'heure dite, elle se trouvait devant la porte du bureau du Maître des Sortilèges. Elle tenait nerveusement le journal dans sa main.

Flitwick ouvrit la porte et la pria d'entrer.

Il s'assit sur une pile de livres et attendit qu'elle parle.

- Voilà, c'est un peu délicat. J'ai reçu ce livre par hibou, il y a une dizaine de jours. Il appartenait à ma mère. Elle est décédée quand j'étais encore bébé et il est resté parmi les documents de mon père. Mon père, Perceval Weasley, est actuellement à Ste-Mangouste et c'est Arthur Weasley, qui gère ses affaires, qui me l'a fait parvenir. Ce journal est protégé par un sort de verrouillage mais malgré tous nos efforts réunis, nous n'avons pas pu le faire parler. C'est pourquoi, je m'adresse à vous.

- Qu'avez-vous tenté ? demanda-t-il, curieux.

- Par Merlin ! Nous avons épluché tous les livres de la bibliothèque, Hermione s'est occupée de ceux de la réserve. Nous avons essayé tous les sorts et contre-sorts qui étaient proposés. Aucun résultat.

Un haussement de sourcil et un mince sourire salua sa tirade.

- Et qu'en avez-vous conclu, Kiara ?

- J'ai pensé que s'il y avait plusieurs sorts de verrouillage combinés, la probabilité de tomber juste était presque impossible.

- Presque impossible, répéta-t-il.

Le Professeur resta pensif un long moment.

- Cependant, je vois une autre explication à vos échecs.

- Vraiment, Monsieur ?

- Votre livre n'est peut-être pas sous l'emprise d'un sort de verrouillage.

- Mais…

- Souvenez-vous, Mademoiselle Weasley, un sort n'est jamais aussi simple qu'il n'y paraît. Mais l'inverse existe aussi, conclut-il, les yeux pétillants. Vous permettez que je vous l'emprunte quelques jours. Je suis fort intrigué.

- Bien sûr.

La jeune sorcier lui tendit le livre. Flitwick le prit et examina attentivement le dessus.

- K.R. ?

- Ce sont les initiales de ma mère. Kathy Rowling.

- Oh ! Bien sûr. Je vous remercie, je me pencherai sur ce cas dès ce soir.

- C'est moi qui vous remercie, Professeur. Bonne nuit.

- Bonne nuit, Kiara.

Ça vous a plu ? Alors à mercredi pour la suite.

Falyla