Salut à tous ! Ceci est ma première fic. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire mon travail.

Cette fic est entièrement dédiée à JessHDH, ma première lectrice.

Je ne la remercierai jamais assez pour ses commentaires enthousiastes et ses encouragements et parfois, aussi, pour ses corrections.

Cette histoire est classée R, cette catégorie se justifie par la suite.

Désolée pour les amateurs, mais ma fic n'est pas un slash.

Disclaimer : les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Ils sont propriété de notre idole à tous JKR ( Amen !).

Seuls l'intrigue et le personnage de Kiara Weasley et maintenant quelques autres sont à moi.

Bonne lecture et si cette fic vous plait, faites-le-moi savoir.

JessHDH : Mon UIAV ! Encore partie ! La semaine va être longue, très longue…Je le sens * snif * Bisous.

Ccilia Johnson : Ils sont restés fâchés une semaine, c'est pas écrit tel quel mais c'est dit dans le flash back. Et pis d'abord, c'est pas ton Dray à toi, c'est le mien ! LOL. J'aime beaucoup le mien, il fait exactement ce que je lui dis de faire ! Pratique, non ? LOL. Bises

LolieShing : Joyeux Anniversaire ! * gros bisous et feux d'artifice virtuels * Ouais, citron-cacao ? C'est bientôt une émission culinaire, ici ! LOL ça ne t'a pas écœurée ? Tant mieux, c'est pas le but ! LOL. Passe une bonne journée et je suis flattée que tu considères mon chapitre comme un cadeau.

Mary Cooper : Euh…non. Promis, un début de réponse pour samedi. Bisous.

Lunenoire : Pas aujourd'hui, mais samedi, je le promets ! Bises.

Celine.S. : Le retour ! LOL. Merci de continuer à me lire. La suite est là. Bises.

Anonymoua : Salut fillette ! Les vacances ne t'ont pas arrangées, à ce que je vois ! LOL. Pas grave pour les reviews ! Adri a repris le boulot donc je vais terminer ce dessin et te l'envoyer, juré, craché ! A plus. Bisous.

Drusilla02 : Drusilla ? Drusilla ? Tu m'entends ? Tu t'es remise ? Ouh làlà, que tu es émotive ! Si mes chapitres te font cet effet-là, c'est flatteur mais grave pour ta santé mentale ! LOL La suite est là, j'espère qu'elle va être à la hauteur ! Bises.

Blou : Moins abrégé ta review, stp, je suis une vieille et des fois je comprends pas tout ! LOL. Tu dis que Kiara a mis moins de temps avec Harry pour passer à l'acte ? Désolée de te contredire mais ils ont attendu un mois pour consommer, sont sages, ces petits ! LOL. Avec Drago, l'est du genre plus pressé et plus entreprenant donc ça s'est fait plus rapidement. Bisous.

Mara Potter : Une semaine de froid me semblait bien suffisant surtout que l'histoire doit avancer. S'ils vont continuer à s'engueuler ? Ben, comme d'hab., se lancent pas toujours des roses à la figure, quoi ! Mais qui aime bien, châtie bien, non ? LOL. Bisous.

Tolede : Ola el macho ! Donc le grand jour est arrivé ! Comme tu m'as accusée de te mener en bateau et de te raconter des mensonges pour te faire douter, j'espère que tu rougiras de honte quand tu verras que je t'ai dis la vérité ! La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !LOL. A plus. Bises.

CHAPITRE 42

Le samedi du match arriva très vite.

Le soir d'avant, l'équipe Serpentard avait donné tout ce qu'elle pouvait pour satisfaire son entraîneur. Et lorsque Malefoy avait enfin décidé de renvoyer tout le monde au vestiaire, il leur avait laissé pour dernière consigne de se coucher tôt. Cette remarque avait soulevé quelques protestations, mais il s'était montré intransigeant. Du repos pour tous !

A huit heures du matin, Kiara descendit à la salle commune pour y retrouver Drago. Comme elle se sentait nerveuse, elle se dit que se concentrer sur la délicate préparation des potions l'aiderait à maîtriser son anxiété.

- Salut blondinet ! Bien dormi ?

- Un peu seul.

- Pris au piège de ses propres recommandations ? demanda-t-elle, moqueuse.

- Humm.

- Allez, viens, un copieux petit déjeuner nous attend !

Ils arrivèrent dans la Grande Salle en même temps que Harry et son équipe de Quidditch. Kiara se pencha vers le sorcier blond.

- Drago ?

- Mmm ?

- On est d'accord, hein ? Pas de provocation inutile ?

Il ne répondit pas mais le haussement de sourcil dédaigneux qui apparut sur son front indiquait clairement ce qu'il pensait.

- Bonjour tout le monde ! En forme pour ce match ?

- Salut Kiara !

Tout le monde répondit cordialement à son salut, sauf Seamus qui ne semblait pas digérer qu'elle sorte à nouveau avec Malefoy.

- Et toi ? Tu penses être à la hauteur ? demanda-t-il, grinçant.

Elle toisa, les poings sur les hanches, celui qui avait oser mettre ses capacités en doute et lui jeta un regard noir.

- Finnigan, je vais te faire avaler ton balai brindille après brindille !

Cette remarque souleva quelques ricanements mais l'intéressé pâlit un peu sous l'œil goguenard de Drago qui connaissait parfaitement le ressentiment de l'Irlandais.

- Alors, Harry, quelques recommandations de dernière minute ? Ils n'ont pas tout compris ? questionna-t-elle, narquoise.

Le capitaine des Gryffondor la dévisagea un instant, amusé et se tourna vers le blond.

- Malefoy, je trouve que tu as une très mauvaise influence sur elle.

Le Serpentard secoua la tête signifiant qu'il déclinait toute responsabilité.

- Bon, on vous laisse, les Lions. Mais n'en faites pas trop ! Je ne voudrai pas quiconque conteste la victoire des Serpentard parce vous vous êtes trop fatigués à l'entraînement !

Un sourire moqueur apparut sur les lèvres de Harry.

- Tu ne manques pas d'air ! Mais l'espoir fait vivre !

Alors qu'elle avait déjà fait quelques pas, elle se retourna lentement et pointa son index sur lui.

- On t'aura, Potter ! annonça-t-elle calmement.

Ce dernier jeta un coup d'œil à Malefoy qui paraissait surpris de la tournure que prenait l'échange.

- Dans tes rêves, Weasley !

- C'est ce qu'on verra, Potter !

Elle adressa un sourire à l'équipe et leur lança :

- Amusez-vous bien !

Drago attendit qu'elle prenne place pour parler.

- Pas de provocation inutile, hein ?

Elle lui fit son plus beau sourire candide.

- Oh ? Je les ai provoqués, moi ? Juste titillés, alors…

- Admettons. Mais pourquoi tu l'as fait , toi ? C'est moi le meilleur à ce jeu-là !

- Il n'y a que toi pour t'enorgueillir de ça, mais bon… Je l'ai fait parce que c'était rigolo mais surtout pour te prouver une dernière fois que mon amitié avec les Gryffondor n'influencera pas ma façon de jouer.

- Je le savais déjà.

- Vraiment ? Le doute ne t'a jamais effleuré ?

- Si, bien sûr. Mais mes doutes étaient sans fondement et je n'en aurai plus.

Kiara lut dans les yeux bleu-gris qu'il ne parlait plus de Quidditch. Elle le regarda intensément, ses iris bleu et or étincelaient.

- Kiara…Si tu continues à me fixer comme ça, Rogue devra attendre.

- Et ça ferait mauvais effet, hein ? L'œillade incendiaire qu'elle lui lança démentait totalement ses paroles.

Le blond soupira exagérément.

- Je crois que Potter a raison. J'ai une très mauvaise influence sur toi.

- Bon, tant pis, soupira-t-elle, en mordant dans son toast beurré.

Ils terminèrent tranquillement leur petit déjeuner et se rendirent au cachot du Maître des Potions.

Rogue les conduisit dans le laboratoire attenant.

- Aujourd'hui, rien de très compliqué. Le Professeur Chourave vous a parlé de la potion de « Lacrima » qui contient des Larmes de Job. Il vous faudra peser les graines rouges et les mettre en flacons. Chaque récipient devra contenir 127 grammes exactement, ensuite vous les scellerez avec de la cire bleue et y apposerez le cachet de Poudlard. Des questions ?

Les jeunes gens se mirent au travail. Kiara s'occupa de prendre la balance et les poids d'étain, Drago aligna les bouteilles. Elle pointa sa baguette sur le gros chaudron qui contenait les Larmes de Job sèches et le fit se déposer sur le plan de travail.

Drago déposa ensuite les poids correspondant au volume demandé par Rogue, ajouta celui du récipient vide. Kiara ensorcela les bouteilles afin que l'éventuel surplus de graines sortent et se maintiennent en suspension au dessus du goulot.

Ce travail ne demandait pas une intense concentration, juste un minimum d'organisation et Kiara se sentait agréablement distraite de la tension qu'elle sentait monter en elle à mesure que l'heure de la rencontre approchait.

Rogue les libéra trop tôt au goût de la jeune fille. Il leur restait une bonne heure avant le repas de midi.

Elle aurait préféré s'occuper encore un peu l'esprit, mais le responsable de la Maison Serpentard leur avait conseillé d'aller s'aérer avant le match.

Pour quelqu'un qui ne sortait quasiment jamais du château, comme en témoignait la pâleur de sa peau, le conseil pouvait prêter à sourire. Mais Kiara n'avait pas vraiment envie de rire. Son estomac s'était contracté à la simple mention du match. Les battements de son cœur résonnaient dans sa tête.

- Mademoiselle Weasley, vous vous sentez bien ?

- Oui…Pourquoi… ?

- Vous êtes toute pâle ! C'est votre premier match ?

Elle acquiesça sans rien dire.

- Je suis certain que vous serez à la hauteur, commenta-t-il brièvement.

- Moi aussi, Monsieur, affirma la sorcière d'une voix raffermie.

Une lueur d'approbation passa dans le regard noir de Rogue face à l'assurance retrouvée de son étudiante.

- Malefoy, Weasley, vous pouvez disposer. Je vous verrai au stade.

Les deux jeunes sorciers sortirent.

La journée s'annonçait plutôt ensoleillée.

Alors qu'ils marchaient dans le parc, ils regardèrent en direction du stade. On y voyait virevolter une demi-douzaine de silhouette. On reconnaissait facilement celle de Harry. Il se tenait très au-dessus de ses co-équipiers et tournait en larges cercles concentriques à la recherche du Vif d'Or.

Soudain, il plongea, couché sur son balai, ses cheveux noirs plaqués sur sa tête, sa cape rouge et jaune flottant derrière lui comme un étendard. Il disparut du champ de vision des deux Serpentard, caché par les gradins du stade.

Puis, la seconde suivante, il remonta en chandelle, le poing levé, la minuscule balle dorée enfermée dans sa main. Il effectua une série de loopings pour montrer sa joie.

Kiara se tourna vers son compagnon qui affichait une curieuse expression : mi-admirative, mi irritée.

- Il est incroyable, n'est-ce pas ? commenta-t-elle objectivement.

Drago répondit par un grognement qui pouvait signifier n'importe quoi. Elle sourit franchement.

- Viens, blondinet, laissons-les s'épuiser !

Elle le prit par la main et le conduisit au surplomb rocheux qu'il lui avait fait découvrir.

Ils contemplèrent la surface scintillante du lac un long moment sans échanger une parole. Puis Kiara demanda :

- Tu étais comment à ton premier match ?

- Très à l'aise.

Elle leva un sourcil sceptique, montrant qu'elle n'en croyait pas un mot.

Il eut un sourire en coin et avoua :

- En fait, j'en étais malade. Mon teint devait oscillé entre le vert et le gris, ce qui était parfaitement assorti à ma cape de Quidditch. J'étais en deuxième année. La rencontre nous opposait à Gryffondor. SuperPotter jouait déjà depuis une année. On avait de bien meilleurs balais et on a perdu, expliqua-t-il avec une grimace éloquente. Potter le Magnifique a attrapé le Vif d'Or, sous une pluie battante, le bras cassé par un Cognard qui ne s'en prenait qu'à lui, précisa-t-il, encore, le ton rendu amer à ce cuisant souvenir.

- Oh…

- Tu l'as dit : oh !

- Ne sois pas si pessimiste, blondinet ! Aujourd'hui, il fait beau et…je suis là !

Malefoy éclata franchement de rire.

- Tu as raison. Même Zahn reconnaît que tu es, de loin, la meilleure  batteuse qu'il ait jamais vue, la plus cinglée aussi, mais c'est un détail !

Elle lui tira la langue avant de rire avec lui. Une fois calmée, elle le regarda un instant, hésitante, puis se jeta à l'eau.

- Drago ?

- Mmm ?

- Pourquoi…Pourquoi vous vous détestez, Harry et toi ?

- Pourquoi on se…Il soupira profondément et resta silencieux, les yeux fixés sur le miroitement aveuglant du lac.

- Tu n'es pas obligé de répondre, tu sais. C'était juste que…

- Je sais ce que tu voudrais, Kiara. Mais c'est tout bonnement impossible. Tu te berces d'illusions si tu crois qu'un jour Potter et moi serons amis.

- Je ne perds pas espoir.

Il leva les yeux au ciel, faussement consterné par cet optimisme écœurant.

Puis il se leva et l'aida à en faire autant.

- Il est l'heure d'aller manger.

- Tu crois vraiment que j'ai faim ?

- Force-toi un peu, tu auras besoin de toute ton énergie.

- Oui, capitaine !

- Moque-toi tant que tu le peux ! Je me réjouis de voir ton joli minois prendre une belle teinte verdâtre !

Le repas de midi passa très vite. Les joueurs se réunirent une dernière fois dans la salle commune. Kiara ne tenait plus en place. Partagée entre fébrilité et anxiété, elle finit par mettre les nerfs de Malefoy à vif.

- Weasley ! finit-il par exploser. Mon stress est déjà difficile à gérer, je ne veux pas hériter du tien ! Allez vous mettre en tenue ! Vous redescendez ici dès que vous êtes prêts.

Drago monta directement derrière la jeune fille qui était partie sans un mot dans sa chambre. Il frappa à la porte et entra.

Kiara sortait de sa malle son pantalon beige, ses chaussettes vertes et grises, son pull de laine et sa cape aux couleurs des Serpentard.

- Je ne voulais pas être si…brutal.

Elle leva la tête et lui offrit un sourire radieux.

- Aucun problème, Drago. C'est ce qu'il me fallait pour me…rassembler. Ça va mieux.

- Tu ne m'en veux pas ?

- Tu es le capitaine et tu fais ton boulot.

Le sorcier blond s'approcha et la prit dans ses bras. Il déposa un long baiser sur ses lèvres.

- Habille-toi, maintenant. On se voit en bas.

La jeune fille enfila prestement ses vêtements de sport, ajusta soigneusement les protections de cuir qui recouvraient ses avant-bras, mit ses protège-tibias, ses genouillères et ses gants. Elle attrapa son Nimbus 2001 d'une main ferme et quitta la chambre.

Lorsqu'elle pénétra dans la salle commune, fière et droite, ses co-équipiers s'entre-regardèrent en souriant. Elle semblait avoir maîtriser son trac.

Tim Zahn lui tendit sa batte. Elle le remercia d'un bref hochement de tête, toute à sa concentration. Son camarde la dévisagea un instant et se dit, après avoir vu la lueur de détermination brûler au fond de ses prunelles, que les Gryffondor avaient du souci à se faire.

Malefoy les rejoignit quelques minutes plus tard. Il engloba son équipe du regard, ils étaient gonflés à bloc. Il leur fit signe de le suivre.

Les couloirs du château est pratiquement désert, les retardataires se hâtaient vers le stade.

Les Serpentard prirent leur envol et se dirigèrent vers les vestiaires.

Tous les élèves de Poudlard arboraient une écharpe aux couleurs de leur Maison, bien que la température extérieure ne le justifie pas vraiment.

Quand ce fut l'heure, Malefoy se leva, ses co-équipiers l'imitèrent aussitôt.

Une clameur monta de la foule quand Dean Thomas, la voix amplifiée par un sort de « Sonorus » annonça le début de la rencontre.

- Bonjour à tous ! Voici venu le moment que vous attendez tous ! Dans quelques minutes, vous assisterez au match qui opposera l'équipe des Gryffondor à celle des Serpentard. Ce match promet d'être un des plus spectaculaires de la saison.

Il y eut de bruyantes acclamations et de nombreux sifflets quand les deux équipes s'envolèrent pour se placer dans les airs.

- Voici donc la composition de Gryffondor, continua Dean. Capitaine et attrapeur : Harry Potter ! Les deux batteurs sont Seamus Finnigan et Ronald Weasley ! Nous comptons trois poursuiveuses de charme…

- Monsieur Thomas ! Evitez les commentaires personnels, je vous prie.

- Pardon, Professeur McGonagall. Ça m'a échappé.

La responsable de la Maison des Lions lui adressa un regard sévère mais Dean vit qu'elle réprimait difficilement un sourire.

- Je disais donc, les trois poursuiveuses sont Ginny Weasley, Maeve Binchy et Sally Beauman ! Et enfin, Patrick Cornwell défendra les trois anneaux de Gryffondoooorrrrr !

La foule applaudit à tout rompre.

- Pour l'équipe adverse, j'ai nommé : Serpentard !

Les supporters des Vert et Gris crièrent à s'en casser la voix et tapèrent des mains, compensant ainsi en volume sonore leur infériorité numérique, couvrant partiellement les huées des autres Maisons.

Dès que la foule eut recouvré un peu de calme, Dean poursuivit sa présentation :

- Capitaine et attrapeur : Drago Malefoy ! Au poste de batteur : Timothy Zahn et sa co-équipière : Kiara Weasley ! Les trois joueurs à se passer le Souafle sont Will Smith, Terry Conran et John Lamory ! Et pour terminer, Scott Turow défendra, du mieux qu'il peut, les buts des Serpents !

- Monsieur Thomas ! le reprit une nouvelle fois McGonagall.

Il lui adressa un sourire candide très bien imité.

- Je vous rappelle que chaque but marqué fait gagner 10 points à son équipe et que le Vif d'Or vaut 150 points. L'attrapeur qui s'empare de la minuscule balle ailée met fin au match.

Madame Bibine s'avança au milieu du terrain, la petite malle contenant les balles officielles sous le bras, son balai à la main, un sifflet pendu à son cou.

Elle fit signe aux deux capitaines de descendre vers elle.

Harry et Drago atterrirent en douceur à ses côtés. Les jeunes sorciers arboraient une expression fermée et concentrée.

- Messieurs, j'attends de vous un match fair-play ! Je sanctionnerai sans aucune hésitation tous manquements aux règlements en vigueur. Suis-je assez claire, Messieurs, demanda-t-elle en s'adressa à tous les deux, avec toutefois un regard plus appuyé en direction de Malefoy.

Les capitaines hochèrent la tête en signe d'assentiment et se serrèrent brièvement la main comme le stipulait le paragraphe 4, alinéa 6b.

Ensuite, après s'être jaugés une dernière fois, le blond et le brun reprirent leur place dans l'espace aérien.

Madame Bibine ouvrit la malle, libéra le Vif d'Or, lâcha les Cognards, lança le Souafle et donna un vigoureux coup de sifflet.

La partie pouvait débuter.

Will Smith s'empara le premier du Souafle, il le cala sous son bras et fonça en direction des buts Gryffondor, il repéra Ron, batte tendue, qui s'apprêtait à lui envoyer le Cognard, il passa habilement à Lamory et dévia de sa trajectoire, évitant ainsi habilement la vicieuse balle de bois. Le poursuiveur Serpentard continua en direction des anneaux adverses et ouvrit la marque en trompant la vigilance du gardien Cornwell.

Il y eut un rugissement dans les gradins.

- John Lamory ouvre le score ! 10 points pour Serpentard !

La balle rouge passa adroitement de Ginny à Maeve qui la renvoya à Sally. Cette dernière feinta le Cognard que Tim avait projeté dans sa direction, lança le Souafle mais Scott le réceptionna sans problème.

Il le renvoya sur Terry Conran, celui-ci ne vit pas Seamus Finnigan qui détendit son bras pour frapper le Cognard dans sa direction. Kiara, couchée sur son manche, batte en avant, se plaça devant Terry pour le protéger et détourna le projectile.

- Très habile démonstration de la nouvelle batteuse de Serpentard ! Conran continue sa route en direction des anneaux, mais Sally Beauman vole littéralement le Souafle des mains du Serpentard et s'envole à la vitesse de l'éclair vers les buts. Ouiiiiii ! Elle marquuuuue !!! Sally Beauman égalise !

Kiara jeta un rapide coup d'œil au-dessus d'elle et vit Drago et Harry qui sondaient le stade afin de repérer le Vif d'or.

Dans la demi-heure qui suivit, Serpentard marqua encore 8 buts tandis que les poursuiveuses de Gryffondor, survoltées en avaient mis 11.

Le résultat provisoire était de 90 points pour les Serpents contre 120 pour les Lions.

Smith, Conran et Lamory contre-attaquèrent en durcissant le jeu. Kiara et Tim étaient partout à la fois, faisant écran pour les protéger et percutant aussi fort qu'il pouvait le Cognard afin de dévier la trajectoire des poursuiveuses. Cette tactique paya car les garçons trompèrent Cornwell par six fois.

- Les Serpentard mènent la rencontre avec 150 points !

Les gradins étaient en délire. Les élèves hurlaient pour encourager leurs favoris.

Soudain, il y eut un clameur incroyable, Harry avait repéré le Vif d'Or et plongeait sur lui, Drago le suivit en le collant au plus près. Les Eclair de Feu étaient époustouflants de puissance.

Les deux attrapeurs se bousculaient rudement, essayant de s'écarter l'un l'autre. La petite balle dorée semblait les narguer en voletant à quelques mètres devant eux.

Le Vif d'Or changea brutalement de direction et monta dans le ciel. Malefoy modifia sa trajectoire une fraction de seconde avant Potter et passa au-dessus.

Il montait en chandelle, la bras tendu. Mais Harry possédait son Eclair de Feu depuis plus longtemps et en maîtrisait mieux les infimes variations.

Il dépassa le Serpentard et poursuivit son but ultime.

Kiara et Tim, sans même se consulter, se placèrent dans la lignée des attrapeurs et se passèrent le Cognard comme ils l'avaient fait à l'entraînement. Les poursuiveuses, protégées par leurs propres batteurs, se dirigeaient sans danger vers les buts de Scott Turow.

Tim servit une balle magistrale à sa co-équipière qui tenta le tout pour le tout. Son bras se détendit comme un ressort et avec une violence incroyable, elle frappa le Cognard en direction du capitaine des Gryffondor. La balle fusa et percuta le balai de Harry. Celui-ci fit plusieurs tonneaux sous le choc avant de se redresser, ce qui laissa le champ libre à Malefoy.

Ce dernier accéléra encore et referma la main sur le Vif d'Or, donnant ainsi la victoire aux Serpentard.

La tir de Kiara laissa la foule médusée une fraction de seconde, puis il y eut un tonnerre de cris et d'applaudissements.

- Les Serpentard gagnent le match avec 300 points contre 120 pour les Gryffondors !

Malefoy, un sourire jusqu'aux oreilles, vola vers Kiara et se stabilisa à ses côtés. Il était incroyablement bien, son cœur battait à tout rompre et menaçait de sortir de sa poitrine mais il ne s'était jamais senti aussi extatique.

Tandis qu'il brandissait victorieusement son poing serré au-dessus de sa tête, soulevant un concert de cris enthousiastes, il regardait Kiara, émerveillé et incrédule.

- On l'a eu, Kiara. On l'a eu. Si tu n'avais pas envoyé bouler Potter… C'était si…C'était génial ! Tu es géniale !

Elle rit tellement il avait l'air d'un petit garçon qui découvre, le matin de Noël, au pied du sapin, ce qu'il avait toujours désiré.

- C'est la victoire de toute l'équipe, Drago. Mais l'attrapeur, c'est toi ! Alors, va parader autour du stade. Tu le mérites !

Elle vit que les autres joueurs Serpentard les avaient rejoints et faisaient des moulinets avec leurs bras et sifflaient entre leurs lèvres.

Malefoy fit plusieurs fois le tour du stade sous les applaudissements nourris du public.

Le capitaine se posa enfin au sol, parmi ses co-équipiers qui l'attendaient. Harry et les autres Gryffondor se tenaient un peu en retrait, une vive déception  se lisait sur leur visage. Le sorcier brun s'approcha de Drago et lui tendit la main.

- Très beau match, Malefoy ! On peut dire que tu sais exploiter le talent de tes joueurs !

Le blond regarda la main tendue, vaguement hésitant puis la prit et la serra fermement, un sourire se dessina au coin des lèvres.

- On peut dire ça comme ça, Potter !

Puis Harry se tourna vers Kiara, il l'enlaça pour la féliciter puis se recula une expression fataliste sur le visage.

- Tu viens de me faire regretter, pour le restant de mes jours, de t'avoir appris à jouer au Quidditch, Kiara.

Elle éclata d'un rire joyeux et se tourna vers ses compagnons.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

- Maintenant ? Mais on fait la fête, bien sûr !

Ça vous a plu ? Alors à samedi pour la suite.

Falyla