Salut à tous ! Ceci est ma première fic. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire mon travail.
Cette fic est entièrement dédiée à JessHDH, ma première lectrice.
Je ne la remercierai jamais assez pour ses commentaires enthousiastes et ses encouragements et parfois, aussi, pour ses corrections.
Cette histoire est classée R, cette catégorie se justifie par la suite.
Désolée pour les amateurs, mais ma fic n'est pas un slash.
Disclaimer : les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Ils sont propriété de notre idole à tous JKR ( Amen !).
Seuls l'intrigue et le personnage de Kiara Weasley et maintenant quelques autres sont à moi.
Bonne lecture et si cette fic vous plait, faites-le-moi savoir.
JessHDH : Mon UIAV ! Tu n'es pas là mais je pense à toi. Reviens vite ! Bisous.
Tolede : ola el macho ! Bon, Serpentard a gagné mais la Suisse a perdu, on est quitte, non ? LOL. Gagner la Coupe des 4 Maisons ? Ouais, pourquoi pas ? Je n'y avait pas pensé mais ça peut se faire. T'en as d'autres, des idées comme celles-ci ? LOL A plus. Bises.
Blou : Ah ben, merci de cet effort ! Le dico ? A ce point-là ? LOL. Bon, tu peux reposer ton écharpe verte et grise, elle va pas servir avant longtemps. Ridiculiser enfin les Gryffondor ? Bah, c'était pas trop le but, je voulais juste que Kiara montre ce qu'elle savait faire. Après tout, c'est mon perso et j'ai bien le droit de la faire gagner, non ? Bisous.
Miluna : Salut la nouvelle ! Merci pour ton mail. Tous les chapitres d'un coup ?? 0__o . C'est vraiment gentil et je suis flattée mais il faut dormir la nuit ! Ce chapitre apporte enfin la réponse qui te turlupinait. Bises.
Mary Cooper : C'est vrai, je suis entièrement d'accord avec toi, Harry n'est pas rancunier et réagit en vrai Gryffondor. Ah, noblesse de caractère quand tu nous tiens…LOL. Bisous.
Vivi Malefoy : J'ai pas compris si le match t'avait plu ou non ou si c'est seulement le résultat qui te gênait mais bon, c'est pas grave. L'essentiel, c'est que ma fic te plaise toujours. Bises.
Lolie Shing : Merci ! J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce match, tant pis si le score n'est pas du goût de tout le monde ! LOL. La suite est là. Bisous.
Sungirl : Pas de problème, je continue. D'ailleurs, cette fic est terminée. Bises.
Olivier1 : Le retour ! J'ai fait gagner Serpentard pour te faire reviewer ! LOL. Très réussi, non ? Je suis contente de voir que tu lis toujours ma fic. Bisous.
Lunenoire : Bien sûr que Harry est beau joueur, c'est génétique chez lui ! LOL. Et puis y a pas de mal à apprécier l'habileté de Kiara. Merci pour le match, je me suis bien amusée à le décrire. Bises.
Céline.S. : Le chapitre que tu détestes le plus ?? T__T Parce que y en a d'autres ?? Je suis littéralement effondrée, je ne m'en remettrai pas ! D'ailleurs, je vais jeter mon PC par la fenêtre, me pendre, me…Bon, je me calme. Drago moins bon joueur que Harry ? Plus que probable, c'est même certain ! Sans Kiara, pas de victoire ! Les hommes ne sont rien sans les femmes ! LOL. J'espère que la suite va te plaire. Bisous.
Kawa : Ah ben, merci pour le « match époustouflant » ! J'adore écrire ce genre de scène. La suite est juste plus bas. Bises.
Katarina : Très contente que ce match t'ait plu. La victoire ne pouvait évidemment qu'aller aux Serpents. Comme tu dis, pour une fois…LOL. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'y répondre, si, bien sûr, ça dévoile pas trop ma fic. Bisous.
Petite note de l'auteure : Dans ce chapitre, le cacao est à nouveau sur le feu agrémenté d'un zeste de citron…
CHAPITRE 43Ils quittèrent enfin le stade, vide de tous spectateurs à présent.
Les Serpentard avaient envahi le terrain, fous de joie, et s'auto-congratulaient face à cette victoire qu'ils ne tardèrent pas à qualifier d'historique.
Kiara et Drago allaient partir se changer quand le Professeur Rogue, accompagné de Lucius Malefoy, étaient venus personnellement les féliciter.
Cette rencontre avait laissé une drôle d'impression à Kiara.
Drago la tenait par la main, enjoué et souriant, puis, soudain, il s'était crispé, toute gaieté envolée.
Il avait regardé froidement son père s'avancer vers lui.
Physiquement, Drago lui ressemblait beaucoup mais si le jeune homme savait parfaitement copier l'attitude distante et hautaine de son géniteur, jamais la jeune fille ne s'était sentie mal à l'aise avec lui.
Le bref regard, que Lucius avait posé sur elle, lui avait retourné l'estomac, puis il avait glissé vers son fils.
- Bonjour Drago. Les félicitations sont de mise, je pense, avait-il déclaré, d'une voix qui n'avait laissé transparaître aucune chaleur.
- Bonjour Père, avait été la seule réponse du jeune sorcier.
Malefoy Senior avait alors reporté son attention sur Kiara qui avait bravement soutenu les prunelles grises insondables qui semblaient vouloir fouiller son âme.
Aucune espèce d'émotion n'était apparue sur son visage aux traits aristocratiques quand il eût terminé son examen.
- Voici donc la merveille de l'équipe Serpentard, déclara-t-il, onctueux. Je suis enchanté de vous connaître, Mademoiselle… ?
Kiara avait levé un sourcil interrogateur. Apparemment, il avait manqué le début de la rencontre et la présentation des équipes. Elle supposa alors que, bien que Dean l'ait nommée plusieurs fois dans ses commentaires, il avait dû assimiler son nom à celui de Ginny et Ron.
- Je suis Kiara Weasley, Monsieur Malefoy.
Après un bref instant de surprise rapidement maîtrisé, il avait retrouvé son sourire affecté mais ses yeux étaient restés de glace.
Se retrouver face à un Mangemort avait donné à Kiara de très désagréables frissons.
Drago avait perçu son malaise et s'était rapproché ostensiblement.
- Weasley, dites-vous ? Vous ne pouvez décemment pas être de parenté avec Arthur Weasley qui travaille au Ministère ?
Son visage était neutre mais un vif mépris se faisait sentir dans sa voix.
La jeune sorcière avait jeté un coup d'œil à son compagnon, il avait blêmi et serré les poings.
Elle avait posé une main apaisante sur son bras.
- Si, Monsieur. C'est mon cousin, avait-elle répliqué fièrement.
- Oh ? Voyez-vous ça ? Quelle situation hautement risible ! avait-il commenté d'une voix mielleuse. Une Weasley à Serpentard ! N'est-ce pas étrange, Severus ?
Rogue avait vu Kiara s'empourprer de colère face à l'attitude insultante de Malefoy père.
- Non, Lucius, je ne trouve pas, l'avait coupé le Maître de Potions, un peu abruptement. Allons-y !
Malefoy Senior avait alors fait face à son fils.
- N'oublie pas d'écrire à ta mère, Drago. Elle s'est plainte de ne pas recevoir un peu plus de courrier de ta part.
Drago avait hoché brièvement la tête en signe d'assentiment et de salut.
Lucius s'était incliné pour saluer Kiara comme l'éducation due à son rang le lui commandait et s'en était allé sans ajouter un mot.
Les deux jeunes sorciers enfourchèrent leur balai et décollèrent aussitôt.
Quand Drago la raccompagna dans sa chambre, Kiara n'avait pas encore ouvert la bouche, perdue dans ses pensées.
Sans la consulter, il ouvrit la porte et entra avec elle. Il lui prit le balai des mains, le posa dans un coin avec le sien et se tourna vers elle.
Ne sachant par où commencer, il soupira bruyamment et se passa les doigts dans les cheveux.
- Je suis désolé que tu aies assisté à…ça, commença-t-il, hésitant.
Kiara sortit enfin de son mutisme et le dévisagea calmement. Elle s'assit sur le lit et l'enjoignit à faire de même.
- Pourquoi tu es désolé, Drago ? Tu n'es pas…lui. Si ?
- Non, mais je me dis que des fois…Je n'en suis pas loin.
- Tu es comme on t'a appris à être. L'éducation qu'on reçoit nous forge, Drago. En bien ou en mal. Les valeurs qu'on nous inculque sont ancrées en nous. Si je n'ai pas la même vision des choses que la plupart des Serpentard, ce n'est pas un hasard. Si mon père m'avait appris que mépriser le reste du monde était hautement louable, s'il m'avait affirmé que c'était la seule attitude à adopter pour me faire respecter et craindre des autres, et bien, je serai…
Sa voix s'éteignit d'elle même et elle lui adressa une grimace d'excuse.
- Comme moi ? proposa-t-il d'un ton léger, mais Kiara décela une profonde amertume sous son apparente désinvolture.
Elle posa une main sur sa joue et en dessina le contour, délicatement. Il frémit sous la caresse et posa les lèvres sur sa paume.
Elle lui sourit tendrement et poursuivit :
- Je dirai plutôt : comme le toi d'avant. L'éducation est une chose, après, à toi de faire des choix. Qu'ils soient judicieux, calculés, opportunistes ou simplement guidés par l'envie du moment ou le dépit, peu importe. Ce que je veux dire, Drago, c'est que ce sont tes choix. Tu es responsable de ce que tu fais de ta vie, de la voie que tu empruntes.
La sorcier blond la fixa un moment, ne sachant visiblement pas quelle attitude adopter : se moquer de sa philosophie de bazar ou parler ouvertement des activités de son père et risquer de la faire fuir, bien qu'il ignorât complètement ce qu'elle en savait réellement. Il se leva et alla se poster vers la fenêtre.
- Qu'est-ce que tu sais exactement sur mon père ? demanda-t-il tendu.
La jeune fille n'avait pas envie de biaiser, le sujet était trop important pour le laisser de côté. Elle opta pour la franchise qui la caractérisait.
- Je sais que c'est un Mangemort, dit-elle simplement.
Il se retourna brusquement.
- Je ne te demanderai même pas qui t'a si aimablement renseigné sur ma famille, siffla-t-il entre les dents.
- La personne qui l'a fait a pensé que je devais savoir où je mettais les pieds si je sortais avec toi, expliqua Kiara.
- Oh ? Vraiment ? Comme c'est pratique ! Et que t'a-t-elle dit d'autre, cette source infaillible ? Que je recevrai la Marque des Ténèbres avant la fin de l'année scolaire ?
Elle le rejoignit d'un bond et lui fit face, plantant son regard bleu et or dans celles de son compagnon.
- Ma source m'a affirmé que, malgré la pression que tu endurais, tu ne laisserais personne décider pour toi.
Cette remarque le détendit imperceptiblement.
- Je n'arrive pas à croire que Potter t'ait dit ça ! Apparemment, il me connaît mieux que je ne le croyais. Je n'ai pas encore choisi dans quel camp j'irai, ni même si je prendrai parti mais une chose est sûre, je ne serai jamais l'esclave de quiconque.
Une grimace de profond dégoût déforma son visage.
- Mon père s'est fait tatoué la marque de Tu-Sais-Qui sur son avant-bras et a fait partie des fidèles dès les premières années de terreur. Quand Potter l'a, bien malgré lui, réduit en miettes, il n'a vécu que pour le jour où le Mage Noir reviendrait. Ça fait des années que je le vois ramper plus bas que terre et tout ça pourquoi ? Pour un très hypothétique retour au pouvoir du Seigneur des Ténèbres. Et tu sais la meilleure, Kiara ? Mon fier et arrogant père, tellement imbu de sa personne et de l'importance de son rang, est heureux de sa condition de ver de terre au service de son Maître.
Il semblait bouleversé d'avoir laissé échapper ce qu'il avait sur le cœur.
La jeune fille le serra dans ses bras puis leva son visage vers lui. Drago s'empara avidement de ses lèvres. Il avait tant besoin d'elle.
Il la souleva et la déposa sur le lit.
Elle se redressa en souriant.
- Je crois qu'une douche s'impose.
Drago la regarda un peu surpris puis constata, qu'effectivement, ils étaient toujours en tenue de Quidditch.
Il haussa un sourcil suggestif.
- Une douche à deux ?
Elle lui adressa une œillade brûlante qui fit bondir son cœur.
- Tu es une vraie sorcière, Kiara.
Elle lui répondit par un froncement de nez mutin, pointa sa baguette sur la porte :
- « Claudera ! »
Puis elle lui prit la main et l'entraîna vers la salle de bain. Ils entreprirent de se déshabiller l'un l'autre entre deux baisers. Quand leur tenue de match ne fut plus qu'un petit tas à leurs pieds, ils se contemplèrent, le regard brillant.
Le désir du jeune homme était plus qu'évident et quand le vit, elle sentit une brusque chaleur monter dans ses reins, ses joues rosirent sous l'émotion.
Son compagnon l'enlaça et la poussa doucement contre le mur. Elle poussa un petit cri, le carrelage était froid dans son dos. Drago rit doucement et s'appuya davantage contre elle. Elle frissonna quand sa virilité tendue se frotta contre son bas-ventre avec un doux mouvement. Il embrassa son cou et la mordilla derrière l'oreille.
Elle commença à se tortiller en gémissant, elle l'attrapa brusquement pour qu'il accentue la délicieuse pression. Drago grogna en fermant les yeux et se laissa faire. Il les rouvrit quand il la sentit bouger. Elle plaça une jambe autour de sa taille dans une invite très explicite.
Il passa ses deux mains sous ses fesses et la souleva sans effort. La jeune fille l'accueillit en elle avec bonheur, en soupirant de plaisir.
Le sorcier se mit à bouger, lui imposant son rythme. Ses va-et-vient se firent de plus en plus rapides, son souffle s'accéléra et dans un dernier soubresaut, il se rependit en elle en criant son nom.
Alors qu'il tentait de calmer les battements de son cœur, la tête nichée dans le cou de sa compagne, il l'entendit glousser.
Il releva la tête, curieux de savoir ce qui l'amusait tant.
Du doigt, elle désigna l'ensemble de la pièce d'eau.
- L'idée de base était de se laver avant, non ?
Drago regarda autour de lui et les coins de sa bouche se relevèrent.
- Ça peut toujours se faire.
- Mmm, répondit la jeune femme, semblant étudier la proposition avec intérêt. Et la fête ?
- Elle commencera sans nous.
Bien plus tard, Kiara quitta sa chambre, vêtue d'un jean et d'un pull de laine. Drago était reparti avec son pantalon de Quidditch, ses affaires propres se trouvaient dans son dortoir. Elle osait à peine imaginer les quolibets qu'il avait dû endurer en traversant la salle commune.
La jeune fille descendit en essayant de se faire discrète mais depuis que Drago était passé, ses co-équipiers et quelques autres l'attendaient de pied ferme. Elle fut littéralement assaillie dès qu'ils l'aperçurent. Tim lui tendit une bièraubeurre avec un clin d'œil, tandis que John Lamory se penchait vers elle et lui lançait, la voix déjà un peu pâteuse :
- Alors, excellente ? Cette troisième mi-temps ?
Tim fronça les sourcils et entraîna le poursuiveur éméché un peu plus loin puis il revint vers Kiara.
- Désolé, l'alcool le rend toujours un peu…
- Indiscret ? proposa la jeune sorcière, magnanime.
- On peut dire ça comme ça, approuva-t-il avec un sourire. Oh ! Mais regarde qui voilà ! Notre capitaine est de retour !
Malefoy venait en effet de pénétrer dans la salle commune, entièrement vêtu de noir. Il avança fièrement au milieu de ses congénères et se plaça à côté de sa compagne, défiant quiconque de faire un commentaire salace.
Tous les Serpentard portèrent un toast à leur attrapeur et à leur batteuse.
La bière coula à flots, ils dansèrent et burent jusqu'à tard dans la nuit.
Quand tout le monde regagna son dortoir, de légèrement pompette à ivre mort en passant par franchement bourré, il régnait en salle commune un chaos indescriptible.
Certains avaient chantés sur les tables, d'autres directement dessous. Les fauteuils avaient été déplacés de façon très anarchique pour offrir une plus grande piste de danse, et le sol était jonché de détritus en tout genre.
Le lendemain, les premiers levés grimacèrent devant cette vision post- apocalyptique. Les plus âgés et quelques autres dont Kiara et Drago lancèrent des sortilèges de nettoyage et en moins d'une demi-heure, la pièce retrouva son aspect habituel.
Ils prirent tous un petit déjeuner léger et beaucoup de thé.
Lorsque Scott Turow passa derrière Kiara pour s'asseoir, il se frotta machinalement le ventre en grimaçant.
- T'as une petite mine, ce matin, Scott, on se demande bien pourquoi.
- Je crois que le jus de citrouille me donne des aigreurs d'estomac, expliqua-t-il, très sérieusement.
Sa remarque fit exploser de rire la tablée. Tous ceux présents avaient vu le gardien faire un concours de bières à l'hydromel, il avait gagné haut la main mais ses entrailles s'en rappelleraient encore longtemps.
Alors qu'ils reprenaient une conversation plus calme, Kiara vit le petit professeur Flitwick s'approcher d'eux.
- Bonjour jeunes gens, mes félicitations pour ce match spectaculaire !
- Bonjour Professeur !
- Mademoiselle Weasley, pourriez-vous passer dans mon bureau, tout à l'heure ?
Le cœur de la jeune fille sembla manquer un battement.
- Oh ! euh… Oui, bien sûr, Monsieur.
Drago posa sur elle un regard inquiet.
- Ça ira ? Tu veux que je t'accompagne ?
Elle respira un grand coup et lui offrit un vaillant sourire.
- Ça ira, enfin, je crois. Tu es sérieux ? Tu veux bien venir avec moi ?
- Bien sûr que je suis sérieux.
- Merci, Drago.
Ils quittèrent la Grande Salle et se rendirent dans la classe de Sortilèges où Flitwick avait ses quartiers.
Ils frappèrent et la voix haut perchée du Professeur leur répondit d'entrer.
Ils se tenait à sa place habituelle, sur sa pile de livres, le journal noir posé sur ses genoux.
- Entrez, entrez ! Asseyez-vous, je vous en prie !
Les deux Serpentard prirent place et attendirent patiemment que Flitwick parle.
- Kiara, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Enfin, la bonne n'est pas vraiment bonne, je dirai plutôt réconfortante pour tous les efforts que vous avez fournis. Ce qui fait qu'il ne reste plus que la mauvaise.
Drago leva les yeux au ciel en secouant imperceptiblement la tête.
Le petit homme soupira et tapota, pensivement, le livre noir.
- La bonne nouvelle est qu'il n'y a aucun sortilège dit de verrouillage sur ce journal, je puis vous l'affirmer. Ce qui veut dire que vous n'êtes passés à côté de rien. Aucune des formules testées n'aurait eu le moindre effet. Maintenant, la mauvaise nouvelle est que, si j'ai bel et bien trouvé ce qui empêche ce journal de nous livrer ses secrets, je n'ai malheureusement aucun moyen de connaître la formule.
- Mais…
Il leva une main pour interrompre leurs protestations.
- Je vous dit, lors de notre entretien, que les sorts les plus simples pouvaient se révéler redoutables, le « Duo Nominas » en fait partie, j'en ai bien peur.
- Le « Duo Nominas » ? Qu'est-ce que c'est ?
- Monsieur Malefoy devrait pouvoir vous répondre, ça fait partie du programme du 1ème cycle.
- C'est un enchantement d'une simplicité enfantine. Pour protéger un objet, un livre ou même une malle d'une quelconque intrusion, on l'ensorcèle en prononçant deux noms et voilà ! Une sorte de mot de passe !
- Parfaitement exact, Monsieur Malefoy !
Flitwick tendit le journal à Kiara, avec une mine désolée.
Elle regarda fixement les lettres dorées sur la couverture puis le glissa dans la poche de sa cape.
- Vous savez, reprit Flitwick, je me rappelle assez bien votre mère.
La stupéfaction se peignit sur la visage de la jeune fille.
- Quoi ? Vous avez connu ma mère ?
- Bien sûr ! ça fait bien longtemps mais vous lui ressemblez tellement. Vous ignoriez qu'elle avait fait ses études à Poudlard ?
- Mon père ne me l'a jamais dit.
- Et bien , je suis heureux de vous l'apprendre. Elle appartenait à ma Maison, c'était une Serdaigle brillante.
- Je vous remercie, Monsieur. C'est si inattendu. Je ne sais quoi dire.
- Votre mère Kathy…
Il y eut un petit « pop » qui les fit tous sursauter.
Un elfe de maison avait atterri sur le bureau, à côté du Professeur.
- Monsieur ? fit la petite créature verte aux yeux globuleux. Severus Rogue souhaiterait vous parler, Monsieur. Dès que vous l'estimerez possible, Monsieur.
- Merci, dit-lui que j'arrive dans un moment.
Il y eut un autre « pop » et l'elfe disparut.
- Je vous disais que votre mère Kathy était une personne délicieuse, aimée de tous. Kiara, j'aurai tellement voulu faire plus…
- Vous connaissiez ma mère et c'est déjà tellement plus que moi.
- Je comprends votre peine. Si vous voulez que nous en reparlions une autre fois, je serai enchanté.
- Merci Monsieur.
Les deux sorciers regagnèrent leur Tour.
- Ainsi tu ignorais que ta mère avait étudié ici ?
- Je me demande ce que mon père m'a encore caché, dit-elle, amère.
En entrant dans la salle commune, ils s'assirent lourdement dans le sofa.
Elle plongea la main dans sa poche pour sortir le journal.
- Par Merlin, qu'est-ce que ça signifie ? s'exclama-t-elle, incrédule.
Sur le cuir noir de la couverture, une troisième lettre dorée était apparue, on pouvait y lire maintenant les entrelacs compliqués d'un K, d'un R et d'un S.
Drago lui prit le livre des mains.
- K R S ? S pour quoi ? Serdaigle ?
- Je n'en sais strictement rien.
Perplexe, elle examina le journal sous toutes ses coutures.
« Mais pourquoi une lettre supplémentaire est-elle apparue, bon sang ? » « Est-ce que ça voudrait dire que le « Duo Nominas » a été prononcé ? Mais quand ? Flitwick me l'a tendu avec seulement KR dessus… »
Elle ferma les yeux, tentant de se remémorer les dernières paroles échangées avec le Professeur d'Enchantement.
« A quel moment a-t-il parlé de ma mère en l'appelant par son prénom ?
Il y a eu ensuite l'elfe qui est arrivé et qui lui a dit que Sev… »
Une brusque pâleur envahit ses joues, son cœur se mit à battre la chamade. Il cognait si fort qu'elle l'entendait battre dans ses tempes.
Elle inspira plusieurs fois et retrouva un peu de couleur. D'une main rendue tremblante par l'émotion, elle sortit sa baguette, la pointa sur le livre et dit :
- « Aperto ! »
Elle laissa choir le livre à terre quand elle vit que les pages étaient recouvertes d'une fine écriture.
Le journal de Kathy est ouvert.
Ça vous a plu ? Alors à mercredi pour la suite.
Falyla
