Salut à tous ! Ceci est ma première fic. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire mon travail.
Cette fic est entièrement dédiée à JessHDH, ma première lectrice.
Je ne la remercierai jamais assez pour ses commentaires enthousiastes et ses encouragements et parfois, aussi, pour ses corrections.
Cette histoire est classée R, cette catégorie se justifie par la suite.
Désolée pour les amateurs, mais ma fic n'est pas un slash.
Disclaimer : les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Ils sont propriété de notre idole à tous JKR ( Amen !).
Seuls l'intrigue et le personnage de Kiara Weasley et maintenant quelques autres sont à moi.
Bonne lecture et si cette fic vous plait, faites-le-moi savoir.
Petite note de l'auteure : Ça y est ! Les 500 reviews ont été atteintes ! Je suis euh… comment dire ? survoltée ? émue ? ravie avec un sourire comme une pastèque éclatée ? Et bien, un peu tout ça à la fois. Merci, merci beaucoup à vous tous et surtout à JessHDH.
Le fameux journal de Kathy suscite de nombreuses questions. Je ne vais répondre à aucune concernant l'histoire en elle-même, ce serait dommage de saboter mon travail ! LOL et puis la fin se profile doucement et je ne voudrai surtout pas gâcher l'intrigue que j'ai patiemment mise en place. Je sais, je sais, je suis dure mais c'est pour votre bien et, un jour, vous me remercierez ! LOL. Les réponses viendront au fur et à mesure des chapitres, c'est promis. Une petite précision encore, le journal est écrit d'une seule traite, la réaction de Kiara viendra ensuite…
JessHDH : Mon UIAV ! J'attends de tes nouvelles impatiemment. Bisous.
Fumseck : Ah ! ben je suis contente que tu te sentes mieux. Comme je l'ai expliqué dans ma note, c'est un choix de ne faire aucune coupure dans le journal. Félicitations, tu es très attentive et moi, distraite, samedi, j'ai oublié de changer la dernière phrase. Oups ! Désolée mais ce qui compte, c'est que je suis là, non ? LOL. Et merci de trouver mon travail excellent, je fais ce que je peux ! LOL. Bises.
Phénix20 : Salut la nouvelle ! Le nouveau ? La suite est là et cette fic est d'ors et déjà terminée. Elle comporte 56 chapitres. Ravie de te compter parmi mes lecteurs. Bisous.
Kawa : Je dirai que je ne sais pas lequel des deux a été le plus surpris mais ils vont devenir rapidement moins embarrassés… Bises.
Katarina : D'abord merci à toi d'avoir nominé « le Lion et le Serpent » pour les Oscars, c'est gentil. Je trouve que « Fred et Georges » méritent largement une récompense. Je les adore , ce sont eux qui m'ont fait découvrir les fics et Ffnet par divers liens et leurs histoires sont géniales. J'ai enfin parfaitement compris ce que tu voulais dire et tes remarques pertinentes trouveront leurs réponses en temps voulu. J'espère que ce chapitre te plaira autant…Bisous.
Sungirl1 : Je pense que Rogue n'a pas fini de la bousculer mais ne t'inquiète pas, Kathy a plus d'un tour dans son sac…Et je crois que ça ne la dérange pas trop, le côté brut de décoffrage de Severus…Bises.
Naya : Si tu nourrissais encore quelques doutes, je crois que ce chapitre devrait y remédier. Barbara Hembly, tu connais ? Je suis contente mais, moi qui suis une fan de StarWars, j'ignorais qu'elle avait aussi écrit sur ça. Je possède « Fendragon », tu l'as lu ? Tous les noms des personnages que j'ai rajouté dans la fic sont directement issus de ma bibliothèque, sauf Kiara, évidemment. Bisous.
Mara Potter : comme je l'ai dit plus haut, le journal est en entier avant la réaction de Kiara. Merci de m'adorer, je suis toute rouge ! LOL. Bises.
Lunenoire : Tu parles de qui ? Rogue ou Drago ? parce que le journal parle de Lucius Malefoy aussi… Bises.
Tolede : Ola el macho number one! Tu es le 500ème. Félicitations, champagne et feux d'artifice. Un cadeau ? Euh… Mon éternelle considération ? Comment ça ne suffit pas ? Un nouveau papier peint spécial Malefoy ? Comment « erk ! » ? J'en ai plein pourtant…LOL. On en reparlera. Une romance entre Rogue et Kathy ? C'est pas le terme que j'emploierai. Franchement, tu vois Rogue, un bouquet à la main, l'œil énamouré ? Pas moi. Au fait, pourquoi tu dis « rapide » ? Tu penses que Sev' est un lapin ? LOL . Pour le « number one », je m'abstiendrai de faire un commentaire…A plus. Bisous.
LolieShing : Désolée, ma belle, t'es arrivée juste après Tolede. Si tu as des réclamations, c'est à lui que tu dois t'adresser ! LOL. Pour ma fic en cours, c'est un slash Drago/Harry qui s'appellent « les malheurs de Drago Malefoy ». Je m'amuse follement à l'écrire et j'espère franchement que les lecteurs prendront autant de plaisir à la lire que moi à l'imaginer. Voilà. Rendez-vous en octobre pour le 1er chapitre. Bises.
Blou : Je crois que oui…LOL. Réponse plus bas. Bisous.
Lythanie : Décidément, cette histoire de cheveux te tracasse. Je rappelle que Kiara est le portrait craché de sa mère Kathy, elle a donc aussi les cheveux noirs. Quant à roux contre noir, ça c'est déjà vu. Lily et James. Et Harry a une tignasse de jais. Bon, pour le reste, c'est plus bas. J'attends ta fic. A plus. Bises.
Anonymoua : salut fillette ! Heu…J'ai toujours le droit de t'appeler comme ça ? LOL. La vie active ? T'as bien le temps. Pour les péripéties du dessin maudit, je te tiens au courant. Le KR( R ) S, une bonne idée ? Merci, il m'arrive d'en avoir de temps en temps…LOL. La suite du journal plus bas…Bisous.
Céline.S. : Plutôt cool, ton école ! LOL. Pour Rogue, quelques réponses dans ce chapitre…Bises.
Angel : Merci de remarquer que le journal n'est pas sur le même ton que le reste de la fic ! LOL. C'était le but ! Je voulais faire un truc à la première personne, assez vivant ( parce que dans un journal intime, on dit tout ce qu'on pense) et chose primordiale, d'un seul point de vue. Pour le reste, c'est plus bas…Bisous.
Elsar : Je suis heureuse de savoir que tu me lis toujours ! Ça fait un bail ! Eh ben dis donc ! J'écris « les malheurs de Drago » mais toi c'est plutôt « les malheurs d'Elsar » ! Tu vas mieux ? Je connais, je me suis cassé 2 fois un orteil ! Ça fait un mal de chien et y a rien à faire ! On peut pas plâtrer et encore moins immobiliser le pied ! Faut que ça se ressoude en « mouvement » qu'ils ont dit ! Des sadiques, je te dis, moi ! LOL. Je suis contente que ma fic te console de tes mésaventures. Bises et bon rétablissement.
CHAPITRE 46Simmons ne s'est pas trompé !
Rogue est repassé un peu avant la fermeture. Dire qu'il affichait une expression fermée serait largement en dessous de la vérité mais je n'ai pas d'autre mot. Blindé, peut-être ?
Muet comme une tombe, il m'a tendu un morceau de parchemin sur lequel figurait une liste d'ingrédients : chrysopes, sisymbe et peau de serpent d'arbre du Cap. En rajoutant des sangsues et le cheveu de quelqu'un, on avait là tout ce qu'il fallait pour fabriquer du Polynectar.
Je n'ai pas posé de questions.
Je suis allée dans l'arrière-boutique pour préparer sa commande. En déplaçant un bocal d'écailles de boa constrictor, une énorme araignée (bon, peut-être pas si grosse que ça, mais je ne les supporte que très moyennement quand elles sont vivantes !) est tombée sur ma main. Je l'ai retirée si vite, que le bocal est tombé et s'est brisé par terre.
- Et merde !
Simmons m'a demandé, de loin, si tout allait bien. J'ai répondu que j'assurais. Malheureusement, certaines écailles s'étaient cassées pendant la chute et je devais les trier avant d'utiliser le « Reparo ». En poussant du doigt un bout de verre, je me suis méchamment coupé l'index. Pour couronner cette belle démonstration de professionnalisme, Rogue est venu voir ce qui me retardait tant !
J'avais l'air fin ! Le doigt dans ma bouche, à la recherche d'un quelconque pansement tout en pestant sur les dégâts !
Rogue a fondu sur moi, en voyant le sang dégouliner le long de ma main. Une fraction de seconde, je me suis rappelé toutes ces rumeurs qui couraient sur lui, à Poudlard. Etait-il vraiment un vampire ?
Il a rapidement examiné la profonde entaille puis a pointé sa baguette dessus en marmonnant : « Coagulus ! »
Le sang s'est stoppé instantanément mais y en avait partout !
- Je vais aller nettoyer tout ça et je reviens.
Mais il m'a emboîté le pas sans me demander mon avis. Du Rogue tout craché !
Dans la petite salle de bain, il a pris la direction des opérations. Il m'a quasiment poussée sur le siège des toilettes pendant qu'il faisait couler de l'eau sur ma coupure. Il a farfouillé un peu et a déniché de la gaze et du désinfectant. Après, il s'est assis sur le bord de la baignoire.
Je dois bien avouer que si je n'avais pas eu si mal, je me serais bien pincée pour confirmer la réalité de ce que je voyais : Rogue jouant à Pomfresh ! Quoique en beaucoup plus sadique !
Il a regardé la blessure longtemps afin de s'assurer qu'il n'y avait plus d'éclats de verre. Mon œil ! Juste une excuse pour triturer ma chair douloureuse !
Je suis sûre de l'avoir entendu ricaner quand j'ai sursauté à la brûlure du désinfectant. J'allais retirer définitivement la main de la sienne( il y des limites au supportable, quand même !) mais il me tenait fermement.
- Arrête de gigoter comme ça, Rowling ! ça va se rouvrir !
- Je ne gigote pas ! Et si ça se rouvre, tu pourras assouvir tes instincts de bourreau une fois de plus !
D'accord, j'avais dit ça en ne plaisantant qu'à moitié, mais il l'a drôlement mal pris !
Il s'est levé brusquement et m'a transpercé de ses yeux noirs.
J'ai eu l'impression qu'il essayait de lire dans ma tête. Puis soudain, son expression a encore changé, cette fois, il avait l'air furieux mais contre lui-même.
- Severus ?
Il semblait surpris de m'entendre dire son prénom.
- Je suis désolée, je ne voulais pas te blesser. Merci de m'avoir soignée.
Je me suis mise sur la pointe des pieds et j'ai déposé un baiser sur sa joue. Cette marque d'affection, somme toute méritée, a semblé le pétrifier puis il a retrouvé son mordant.
- Pas de quoi, Rowling ! Au moins, je suis certain que c'est fait correctement !
- Très amusant, Rogue ! Allez, je ne suis pas rancunière, je te paie une bièreaubeurre au Chaudron pour ta peine !
Je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé qu'il allait refuser mais c'est un oui qui a franchi ses lèvres. Sur le coup, je me suis dit qu'il avait la tête de quelqu'un qui se demande si c'est bien lui qui a parlé.
J'ai rangé le bazar que j'avais fait dans la réserve et sélectionné les produits qui figuraient sur la liste de Rogue.
Au comptoir, Simmons a vérifié le tout et pendant qu'il encaissait, je me suis changée.
En sortant, j'ai vu que le temps s'était gâté, il pleuvait des cordes. J'ai rapidement lancé un sort d'Impervico pour imperméabiliser nos capes et on a couru jusqu'au pub. Enfin, j'ai couru et Rogue m'a suivi plus calmement.
Ce type est incroyable ! Jamais rien de spontané ! Toujours pondéré, réfléchi et mesuré ! Limite chiant, quoi !
En y repensant, je me suis dit que chaque fois qu'il s'était laissé guider par une impulsion, il l'avait amèrement regretté ! ça l'avait vacciné à vie !
Ma foi, il avait accepté mon invitation, peut-être que tout n'était pas perdu!
Ce n'était décidément pas ma journée !
J'ai ouvert la porte du Chaudron Baveur en me retournant pour voir si Rogue me suivait toujours et j'ai percuté Sirius Black qui sortait. Il m'a rattrapée dans ses bras en riant.
J'ai ri aussi et j'ai dit, faussement sévère :
- Lâche-moi, Black ! N'en profite surtout pas !
- Kathy ! Je te paie un verre ?
- Désolée, Sirius ! Je suis accompagnée !
- Qui est l'heureux élu ?
- Moi.
La silhouette de Rogue était apparue derrière moi. La tension qui animaient les deux hommes était palpable. J'ai parlé avant qu'une dispute n'éclate.
- Je crois que tu t'en allais, Sirius ? Bonne soirée !
L'ex-Gryffondor a eu une grimace amusée, il n'a pas l'habitude de se faire congédier si radicalement.
- Je m'en vais, effectivement. Amusez-vous bien !
Sirius a ajouté ce dernier commentaire avec un regard appuyé en direction de Rogue. J'ai haussé les épaules et on est entré.
Il y avait une petite table dans le fond, on s'est installé en commandant deux bièreaubeurres.
Je ne pense pas qu'on puisse qualifier ce qui a suivi de conversation à bâtons rompus mais j'ai engagé le dialogue sur les potions, ce qui me paraissait un choix judicieux. Evidemment, on aurait vraiment eu du mal à parler de nos bons vieux souvenirs de Poudlard…
Je dois reconnaître que Rogue est un homme étonnant. Il s'est mis à me parler ébullition, vapeur en suspension, petits bouillonnements et frémissements de liquide avec une telle passion dans la voix que, si j'avais fait abstraction des paroles, le ton chaud de sa voix rauque me semblait parler d'amour.
J'étais littéralement subjuguée !
Moi, qui l'avait toujours vu comme un homme austère et froid, le voilà qui s'animait. Son visage s'est transformé et, pour la première fois depuis que je le connaissais, je l'ai trouvé beau.
Oh ! Il n'avait rien d'une gravure de mode comme Sirius Black ! Mais j'étais fascinée par ses yeux d'onyx qui pouvaient se monter si vivants en cet instant. Son teint pâle avait un peu rosi alors qu'il gesticulait avec enthousiasme.
Qui pouvait affirmer, à part moi, avoir découvert un être de chair et de sang sous cette épaisse carapace de glace ?
Je ne sais pas trop ce qu'il a pu lire sur ma figure, je n'ai jamais été fortiche pour cacher ce que je pensais ou ressentais ( d'ailleurs, je n'en ai aucune envie !), il s'est repris en se redressant, semblant mécontent de s'être laissé aller.
Iceman, le retour !
Il était temps de rentrer.
- Merci d'être venu, Severus. On m'attend chez moi.
Il a hoché la tête et m'a accompagné jusqu'à la grande cheminée, dans la pièce d'à côté.
J'allais entrer dans le foyer quand un autre monstre à huit pattes est descendu de son fil sous mon nez !
J'ai bondi en arrière ( argh ! je déteste ces bestioles !) et c'est Rogue qui m'a rattrapée. J'ai senti un curieux tremblement. Je me suis retournée et j'ai vu qu'il riait ! De moi, évidemment !
C'était la première fois que je l'entendait rire, d'amusement, je veux dire !
C'était un rire grave et riche qui sonnait très agréablement à mes oreilles.
Je regardais, hypnotisée, cette bouche qui pouvait se pincer et se tordre de mépris( j'en avais fait l'expérience plus d'une fois !) mais qui, en cet instant, me donnait des frissons dans tout le corps.
Il s'est arrêté de rire et a plongé ses yeux sombres dans les miens. Presque malgré lui, il s'en penché et m'a embrassé.
C'était un baiser un peu brusque comme s'il n'était pas vraiment sûr de me le donner. Ou alors, pour me punir de lui avoir donner envie de le faire, je ne sais pas.
Il s'est reculé trop vite à mon goût. Le plaisir que j'avais pris à ce contact m'incitait à le renouveler mais je savais me montrer patiente. Rogue n'était pas homme à se laisser bousculer.
Je lui ai adressé un dernier sourire auquel il n'a pas répondu et j'ai disparu dans les flammes vertes pour atterrir dans la cheminée du salon.
Une semaine est écoulée, Severus n'est pas repassé à la boutique, par contre, j'ai vu Sirius trois fois. Il voulait savoir comment s'était déroulée la « charmante » soirée. J'aime bien Sirius et on ne peut pas dire que la discrétion soit sa qualité première mais il me fait bien rire !
Aujourd'hui, c'était le dernier jour avant la rentrée scolaire de Poudlard. Le magasin n'a pas désempli. Tous les élèves sont passés acheter les ingrédients nécessaires à leur cours de Potion. J'ai la voix rauque d'avoir tant parler. Je connais la plupart d'entre eux et les revoir m'a pas très plaisir.
Sirius est venu également, dans le courant de l'après-midi. On est allé manger une glace chez Florian Fortarôme. Une fois de plus, il m'a invité à sortir avec lui et une fois de plus, j'ai refusé. Je crois qu'il a compris mais qu'il insiste par jeu. Ça fait bien longtemps que je ne le prends plus au sérieux !
Simmons allait fermer quand Rogue a passé la porte. Sans même un bonsoir, il s'est dirigé droit sur moi.
- T'as fini ? On sort ! J'ai deux mots à te dire !
Je dois avouer que ce n'était pas les retrouvailles que j'avais imaginées !
J'ai froncé les sourcils. Ce ton autoritaire m'a hérissée.
- Bonsoir à toi aussi ! Je vais bien, merci de t'en inquiéter.
Le sarcasme a paru lui glisser dessus comme l'eau sur les ailes d'un hypogriffe !
Il m'a quasiment jetée dehors, j'ai juste eu le temps de saluer mon patron.
J'ai essayé de me dégager mais Rogue a une sacrée poigne !
Il m'a tiré derrière lui, s'est engagée dans une ruelle sombre et m'a poussée contre le mur.
- A quoi tu joues, Rogue ?
J'étais fâchée, il était un peu trop cavalier à mon goût !
- C'est à moi de te poser la question, Rowling ! Le ton était coupant comme une lame de rasoir.
Je lui ai dit, sincèrement, que je ne comprenais pas.
- Tu veux que je te fasse un dessin ? m'a-t-il demandé ironiquement.
Ses remarques sibyllines ont commencé à sérieusement m'agacer.
- Pourquoi pas ? Un autre de tes nombreux talents ? Tu disparais pendant presque 15 jours et en plus tu m'agresses ?
- Ne me fais pas croire que tu as remarqué mon absence ! Je suis certain que Black s'est fait un plaisir de te démontrer qu'il avait un talent particulier avec les femmes.
Cette basse insinuation m'a fait bondir.
- Non, mais dites-moi que je rêve ! Cette conversation est terminée, Rogue ! Je pense que nous n'avons plus rien à nous dire !
- Effectivement ! Juste une dernière formalité à remplir…
Il a méchamment collé sa bouche sur la mienne. Son baiser était violent, presque hargneux.
En essayant de le repousser, j'ai senti sous mes paumes, son cœur qui battait la chamade. Alors, j'ai noué mes bras autour de son cou et entrouvert mes lèvres meurtries. Il s'est figé, stoppant net son baiser si brutal.
J'ai alors caressé du bout de la langue sa bouche, je l'ai senti frémir. J'ai doucement mordillé sa lèvre inférieure et approfondi mon baiser. Il a poussé un gémissement et s'est finalement rendu.
Sa langue s'est enfoncé dans ma bouche, a cherché la mienne.
Il a resserré son étreinte et j'ai senti à quel point il avait envie de moi.
J'ai enfoncé mes doigts dans ses cheveux et je me suis encore rapprochée, répondant au besoin pressant que nous avions l'un de l'autre.
Je crois que nous aurions fait l'amour là, dans la ruelle, si nous n'avions pas été interrompus par une groupe de sorcières qui rentraient chez elles.
Leur arrivée nous a fait sursauté. Nous les avons entendu rire tandis qu'elles poursuivaient leur chemin.
- Severus ?
- Oui ?
- Pourquoi tu as cru que Sirius et moi… ?
- Je vous ai vu, il y a quelques jours.
- Vraiment ? Et qu'est-ce que tu as vu, exactement ?
- Vous êtes partout ensemble sur le Chemin de Traverse !
- Oh ? On se tenait la main ? On s'embrassait ? On se bavait dans l'oreille à force de se susurrer des mots doux ?
Je crois bien que j'ai réussi à l'embarrasser. Rogue n'est pas de ceux qui aiment avoir tort, encore moins qu'on le leur démontre !
- C'est bon, j'ai compris ! Je te présente mes excuses pour mes soupçons et mon comportement de goujat préhistorique.
- Goujat préhistorique ? Je n'aurai pas trouvé mieux !
Il m'a raccompagné au Chaudron.
Je lui ai demandé si je le revoyais bientôt.
J'ai eu l'impression qu'il éludait ma question puis il m'a finalement répondu que le Ministère lui laissait très peu de temps libre et qu'il savait rarement, à l'avance, où ses missions les mèneraient.
Je comprenais parfaitement, qu'en ces temps obscures, il ne pouvait rien me dire de ses activités.
Je l'ai quitté sans savoir à quel moment je le reverrai.
Ça vous a plu ? Alors à samedi pour la suite.
Falyla
