Salut à tous ! Ceci est ma première fic. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire mon travail.
Cette fic est entièrement dédiée à JessHDH, ma première lectrice.
Je ne la remercierai jamais assez pour ses commentaires enthousiastes et ses encouragements et parfois, aussi, pour ses corrections.
Cette histoire est classée R, cette catégorie se justifie par la suite.
Désolée pour les amateurs, mais ma fic n'est pas un slash.
Disclaimer : les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Ils sont propriété de notre idole à tous JKR ( Amen !).
Seuls l'intrigue et le personnage de Kiara Weasley et maintenant quelques autres sont à moi.
Bonne lecture et si cette fic vous plait, faites-le-moi savoir.
JessHDH : Mon UIAV ! Comme je suis contente de ton retour ! Déjà que j'aime pas trop la canicule mais là, j'ai une raison de plus ! * regard vengeur * Bisous.
Céline.S. : Salut ! La suite est là mais c'est bientôt fini ! Encore 9 chapitres. Merci en tout cas d'être fidèle. Bises.
Lolie Shing : Contente de ça te fasse rire, mais la suite va devenir moins réjouissante…Bisous.
Blou : Je crois que je vais mettre un avertissement ! LOL. Tu sais, genre : cette fic peut entraîner une accoutumance, à consommer avec modération ! LOL. Accro ?? Je dois me sentir flattée ou inquiète ? Merci de cet enthousiasme ! Bises.
Fumseck : Alors comme ça, tu veux pas devenir une pom pom girl ? Sont marrantes pourtant ! LOL. Tant pis ! LOL. Je te remercie d'apprécier ma façon d'écrire, c'est très gentil. Je suis allé lire ton Drago/Hermione, bonne continuation. Bisous.
Kawa : La suite est là, j'espère que tu aimeras…Bises.
Sungirl1 : Quelle drôle de commentaire ! Enfin, moi, j'ai imaginé qu'il avait eu une vie avant de devenir ce qu'il est… La suite juste en-dessous. Bisous.
Ankou : Et ben, voilà, ça faisait longtemps que personne n'avait dégommé Harry ! Tu arrives et ça tire à boulets rouges ! Ah là là ! T'es irrécupérable ! LOL. Bises.
Lunenoire : Je me suis fait la même réflexion. Mais ce ne sera pas la chose la plus choquante du journal pour Kiara. A plus. Bisous.
Lythanie : Ah ben ça fait bien longtemps que plus personne ne m'appelle Mademoiselle mais ça fait plaisir ! LOL. Pour la romance de Rogue et Kathy, ça va devenir nettement moins mignon…A plus. Bises.
Katarina : Les cheveux blonds ? Lulu l'infâme ? Ici, on a que le point de vue de Kathy, à toi de te faire une opinion… Je continue, ne t'inquiète pas. Bisous.
Tolede : Je t'ai répondu pour le dérapage. Plutôt un enchaînement de circonstances dramatiques…Et dire que j'avais classé cette fic dans Romance/Humour…LOL. A plus. Bises.
CHAPITRE 48
Dans quelques jours, c'est Noël, la neige tombe dru et le Chemin de Traverse est féerique. Il n'y a pas eu d'autres attaques et la communauté des Sorciers semblent revivre.
Aujourd'hui, j'ai décoré le magasin entre deux clients. Nous avons dressé un magnifique sapin devant l'entrée, il est orné de guirlandes multicolores et de centaines de lumières enchantées pas plus grosses que des lucioles.
Je suis inquiète, Severus ne m'a pas donné signe de vie. J'ai bien réfléchi à toute ses absences et à son comportement, je pense qu'il mène une vie parallèle dont il ne veut pas me parler. Je ne sais pas de quoi il retourne et je suis certaine qu'il ne répondra à aucune de mes questions. Mais je lui fais confiance, je suppose que cette guerre menée contre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom entraîne d'inévitables secrets.
Simmons a fermé boutique pour quelques jours. Je suis à la maison.
Maman et moi, on a passé la journée à confectionner des biscuits et à préparer le repas de Noël.
Le carillon de la porte a tinté et Cléo s'est empressé d'aller ouvrir. Elle est revenue accompagnée.
- Severus !
J'avais les mains pleine de farine mais je me suis jetée dans ses bras. Il m'a soulevée et embrassé fougueusement. Apparemment, je lui ai manqué autant qu'il m'a manqué.
Maman m'a expédié de la cuisine, prétextant que j'avais sans doute mieux à faire !
Nous sommes partis nous promener sur les bords de la Tamise. Alors que nous admirions le Tower Bridge, nous avons fait une drôle de rencontre.
Un couple fort élégamment vêtus est venu vers nous. Severus avait l'air très contrarié mais il a fait un terrible effort pour le cacher aux nouveaux arrivants.
Il m'a présenté son supérieur, Lucius Malefoy et sa femme Narcissa. Cette dernière, une jeune femme très pâle, paraissait épuisée. Sa grossesse était largement entamée, si on en croyait son impressionnant tour de taille.
Severus et Malefoy se sont mis à l'écart et ont entamé une longue discussion à voix basse.
J'ai vu Narcissa se masser douloureusement le dos, la station debout lui était visiblement pénible.
Je lui ai proposé de nous installer sur un banc en attendant. Elle a jeté un regard furtif à son mari, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle lui demandait la permission de s'asseoir.
Je jurerai qu'il a eu un imperceptible mouvement du chef pour signifier son accord.
J'ai tenté de converser avec elle, mais il fallait littéralement lui arracher les mots de la bouche. Finalement, je l'ai questionnée sur le bébé qu'elle attendait.
Elle a semblé s'animer d'un coup. Ses yeux ont brillé et elle s'est mise à caresser son ventre d'une main apaisante.
- C'est un garçon ! Il naîtra en février. C'est l'héritier des Malefoy. Son père a déjà choisi ses prénoms : Drago Lucius. Oh ! Il vient de donner un coup de pied ! Pas encore né et il me martyrise déjà, le petit monstre !
Elle a ri et son visage aux traits tirés de fatigue s'est éclairé. Elle était vraiment magnifique ! Elle avait des cheveux blonds clairs qu'elle portait en chignon sous une toque de fourrure et de très beau yeux gris qui pétillaient de malice en cet instant.
Je me suis tournée vers Rogue et son mari. Bien qu'ils parlaient trop bas pour que nous puissions capter quoi que se soit des paroles qu'ils échangeaient, j'ai vu que Severus était furieux, son visage était de marbre mais sa posture le trahissait. Je connaissais le langage de son corps mieux que personne.
Il a mis fin abruptement au dialogue puis s'est avancé vers moi.
- On s'en va, Kathy !
Son courroux l'avait fait parler sèchement mais je ne lui en tins pas rigueur.
Je me suis levée en lui adressant un sourire apaisant.
- J'ai été ravie de faire votre connaissance, Madame Malefoy. Reposez-vous, surtout. Et ne vous laissez pas faire, sinon le petit Drago va se croire tout permis !
Elle m'a regardée, une lueur d'amusement au fond des yeux et m'a souhaité de passer de bonnes Fêtes de Noël.
Elle ont en effet été merveilleuses.
Papa et Maman sont partis le lendemain de Noël pour l'Ile de Jersey où ils avaient prévu de passer le cap de la nouvelle année, en amoureux.
Ils m'ont confié la maison qui ne serait jamais vide, Cléo, l'elfe de maison veillerait sur tout si je devais m'absenter.
Ces quelques jours avec Severus resteront gravés à jamais dans ma mémoire.
Je n'en demandais pas plus. Mais je sentais Severus sur les nerfs, tourmenté, rongé. Ses pathétiques efforts pour se montrer enjoué auraient pu me faire rire mais je ne me suis inquiétée que davantage pour lui.
Pourquoi ne parle-t-il pas de ce qui le tourmente ?
Il est néanmoins resté jusqu'au retour de mes parents.
Nous avions partagé une intimité qui n'a fait que renforcer les sentiments que j'avais pour lui. Les grandes déclarations enflammée n'était pas le fort de Severus ! Mais je n'avais pas besoin d'entendre les mots pour savoir qu'il m'aimait aussi.
Voilà déjà quinze jours que nous avons entamé cette nouvelle année.
Il fait froid et la neige est abondante.
Simmons est très content de moi et m'a confié le soin de préparer une potion qu'on appelle Goutte du Mort Vivant. C'est un puissant somnifère à base d'asphodèle et d'armoise. Le mélange est délicat et un dosage approximatif peut entraîner un coma, dans le pire des cas, la mort.
J'avais le cœur qui battait mais ma main n'a pas tremblé quand il a fallu manipuler les deux poudres.
J'ai remporté l'épreuve avec succès.
Dans l'après-midi, Lily Potter est passée. Elle devait renouveler son stock de potion anti-nausée. Ensuite, nous sommes allées prendre le thé au Chaudron. Nous avons échangé les derniers potins sur nos connaissances communes. Au détour de la conversation, elle m'a confié que Sirius serait le parrain du bébé.
- Sirius ? Je croyais qu'il fallait être adulte pour devenir parrain !
- Tu es dure avec lui, Kathy ! Un moment, j'ai cru que toi et lui…
- Un moment, je crois que lui aussi ! Mais, je me suis empressée de le détromper !
- Si tu as rejeté le beau Sirius, le pauvre ! il a pas dû s'en remettre ! c'est que ton cœur est déjà pris !
- C'est vrai !
- Et qui est l'heureux élu, si je puis me permettre ?
- Une de tes anciennes victimes, Lily !
- Pardon ?
- C'est Rogue.
Elle m'a regardée, stupéfaite puis a rougi un peu, confuse.
- Oh !…Et bien…Il en faut pour tous les goûts…J'imagine…
J'ai éclaté de rire et elle m'a imité.
- Bon, c'est pas tout ça, j'ai du boulot ! Lily, j'ai été très contente de te revoir ! Repasse, à l'occasion, d'accord ?
- Je n'y manquerai pas !
Ce matin, Maman m'a demandé des nouvelles de Severus.
Je dus avouer que je n'en avais pas.
Mes parents l'avaient apprécié à Noël mais semblaient trouver son comportement pour le moins étrange. Ses propos ont résonné très désagréablement à mes oreilles
Je nourrissais, moi aussi, des doutes, depuis quelques temps, mais j'avais réussi, tant bien que mal, à les enfouir tout au fond de moi.
- Ma chérie, est-ce que tu as la moindre idée de ce qu'il fait dans la vie ? Tu le vois à peine une fois par mois et tu ne reçois jamais de hibou.
- Je t'ai dit qu'il travaillait au Ministère avec Lucius Malefoy.
- Mais encore ? Où est-il le reste du temps ?
J'ai reçu de plein fouet l'écho de mes propres soupçons mais j'étais pas prête à l'admettre.
Je suis partie en claquant la porte.
La fin de ce premier mois de l'année a été tragique.
Les Mangemorts, dont le nombre semble croissant, ont attaqué Londres en trois endroits différents.
Une première explosion est survenue dans le quartier de Whitechapel. Deux maisons ont été entièrement désintégrées dans Leman Street.
Moins d'une heure après ce drame, ils ont transplané à Newington, pour massacrer trois familles de sorciers d'ascendance moldue.
Et enfin, alors que la nuit tombait, la Marque des Ténèbres a déchiré l'obscurité à quelques centaines de mètres de notre domicile, il s'en est suivi une assourdissante déflagration.
Nous étions tellement terrifiées, Maman et moi, que nous n'avons même pas pensé à transplaner pour nous mettre à l'abri.
Nous sommes restées blotties, l'un contre l'autre, pendant ce qui m'a paru des heures.
Papa est rentré de son travail, paniqué, et nous a trouvées comme ça.
Le bilan de cette journée meurtrière est lourd.
La haine de Vous-savez-qui envers les Moldus et tous ceux qui leur sont apparentés ne connaît aucune limite. Ce qui se passe est inconcevable.
Ce fou sanguinaire s'arrêtera-t-il un jour ?
Qui aura assez d'audace et de puissance pour se dresser contre lui et le terrasser ?
Tant de questions et si peu de réponses.
Alors que je consignais les tristes évènements de cette journée, le carillon a sonné.
Severus était là, sur le pas de la porte, une angoisse indescriptible se lisait sur son visage blême. J'ai eu terriblement honte de ma méfiance.
Quand j'ai vu le regard brûlant qu'il a posé sur moi, je me suis senti chavirer. Je ne pouvais plus penser rationnellement. Ses yeux noirs m'engloutissaient littéralement.
Mes interrogations se sont envolées et je me suis jetée dans ses bras.
- Par Merlin, vous n'avez rien ! Je viens d'apprendre ce qui s'est passé…
Maman l'a coupé sèchement.
- Pourtant, le Ministère est le premier averti.
- C'est vrai, mais j'étais…ailleurs.
- Vraiment ? a encore demandé Maman en insistant lourdement.
Severus a gardé un visage de marbre.
- Oui, vraiment, Madame Rowling. Je regrette bien plus que vous ne le pensez de n'avoir pas été là.
Maman a grommelé quelque chose qui pouvait signifier n'importe quoi et nous a laissé seuls.
Nous sommes montés dans ma chambre et nous nous sommes aimés passionnément.
Les instants que nous partagions étaient si brefs que nous voulions en profiter au maximum.
Ça vous a plu ? Alors à samedi pour la suite.
Falyla
