Salut à tous ! Ceci est ma première fic. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire mon travail.

Cette fic est entièrement dédiée à JessHDH, ma première lectrice.

Je ne la remercierai jamais assez pour ses commentaires enthousiastes et ses encouragements et parfois, aussi, pour ses corrections.

Cette histoire est classée R, cette catégorie se justifie par la suite.

Désolée pour les amateurs, mais ma fic n'est pas un slash.

Disclaimer : les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Ils sont propriété de notre idole à tous JKR ( Amen !).

Seuls l'intrigue et le personnage de Kiara Weasley et maintenant quelques autres sont à moi.

Bonne lecture et si cette fic vous plait, faites-le-moi savoir.

JessHDH : Salut mon UIAV ! la fin du chap.8, pour Malfoy PI ? Tant que ça ? Faut que je motive pour les chapitres qui restent, alors ! Je suis remontée à bloc, LMDDM avancent et je suis contente. On reprend notre rythme d'avant les vacances, 2-3 mails par jour ? LOL. Si Butor nous en laisse le temps, évidemment…Gros bisous.

Mary Cooper : Salut toi ! ça faisait longtemps ! Pas grave si t'es pas là à chaque fois. L'essentiel, c'est que ma fic te plaise toujours autant. Merci pour tes 5 ( ?!) reviews, LOL. Je sais, Ffnet déconne à fond les ballons en ce moment. T'as aimé le journal ? Pas trop long ? Pour la rencontre Kiara vs Rogue, c'est juste plus bas. Bises.

Sungirl1 : Mais non, faut pas plaindre Kiara. Elle a de la ressource. Merci d'être fidèle au poste. Bisous.

Harriette Potter : Merci pour tes deux reviews. Ma fin de chapitre est horrible ? Mais non, mais non ! LOL. J'espère que la suite te plaira. Bises.

Drusilla02 : Le retour ! Ah ben, je me demandais si tu étais fâchée ! Tant de nouvelles en été et puis plus rien ! Alors comme ça, tu as eu le journal en entier ? Effectivement, des tonnes de révélation ! Mais cette fic ne contient aucun spoiler du HP 5. Tout est sorti de ma petite cervelle à moi ! LOL. Explications ou engueulades ? Je dirai : un peu des deux. A toi de voir. Bisous.

Ankou : Toujours dans la dentelle ! LOL. Ah ben oui, mais elle a pas fait exprès de laisser traîner ses affaires! Je ferai une suite même si tu ne me lèches pas les bottes, mais je dois avouer que ce n'est pas désagréable ! LOL. Mais la 2ème partie, pas avant Noël avec, sans doute, un rythme un peu moins soutenu. On verra l'avance que je prends sur la mise en ligne. Et puis je dois terminer mon slash avant. Bises.

Kawa : Salut ! T'as une vie un peu mouvementée en ce moment, toi ! je ne suis pas sûre d'avoir tout compris ! LOL. En retard pour ce chapitre-ci, ce n'est pas grave. Il en reste encore deux. Bisous.

Lunenoire : Eh, t'es la seule qui me parle de Harry et Drago dans les cachots ! Je me suis bien marrée à l'écrire. Harry intuitif ? Bien sûr qu'il l'est, je ne l'aurai pas voulu autrement. Bises.

Lythanie : Salut ! Je sais que tu aimes ma fic. Et c'est pour toi et tous ceux qui m'ont écrit qu'il l'appréciait que je vais faire une suite. A plus. Bisous.

Fumseck : Le chapitre n'a été mis en ligne que dimanche parce qu'une fois de plus, Ffnet nous a fait un caca nerveux ! LOL. Mais bon, tu l'as lu et tu l'as aimé ! Je suis contente ! J'espère que tu apprécieras ce chapitre aussi. Bises.

Tolede : ola el macho ! Eh ! c'est de mieux en mieux, l'intuition ! Non, je rigole, allez un sur trois ! Et encore, c'est nuancé ! T'as bien raison, Harry est le seul assez courageux pour s'attaquer à Rogue, même si c'est pas derrière ! LOL. A plus. Au fait, aujourd'hui, on est le premier, reprise du forfait. La pipelette 2, le retour ! LOL. Bye.

Petite note de l'auteure : ce chapitre est classé R. Le cacao est sur le feu…Vous êtes avertis. 

CHAPITRE 54

Kiara regarda, interloquée, la baguette que Rogue agitait d'un air narquois devant ses yeux. Machinalement, elle tâta la poche intérieure de sa cape. Vide. Evidemment.

- Alors ? Weasley ? Pas de virulente protestation d'innocence? Pas d'évanouissement opportun typiquement féminin ? Pas de larmoyant démenti ? demanda-t-il sarcastique.

Elle ne put que secouer négativement la tête, incapable du moindre mot. Sa langue semblait collée au palais.

- Bien. Vous ne niez pas les faits. Ce qui eut été tout à fait inutile, dans votre cas, votre baguette porte une marque de fabrication unique dans cette école.

Il désigna son extrémité où était finement gravé «Thor.Oslo»

Kiara ferma les yeux et se massa doucement les tempes du bout des doigts. Elle avait honnêtement espéré que cette journée ne pourrait pas être pire, mais, manifestement, elle s'était lourdement trompée.

« Comment ai-je pu perdre ma baguette chez Rogue sans même m'en apercevoir ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? »

La jeune sorcière avait imaginé plusieurs scenarii de retrouvailles mais celui-ci n'en faisait certainement pas partie. Rogue la scrutait, sans rien trahir de ses pensées et attendait une réponse.

Réponse qui tardait à venir.

- Avez-vous perdu l'usage de la parole en plus de votre baguette, Weasley ? Je vous croyais plus prompte à la réplique.

Le ton ouvertement moqueur la piqua au vif et elle sentit une nouvelle vague de colère monter en elle.

Elle n'était pas prête, elle devait digérer tout ça, elle devait réfléchir au comportement à adopter, à son attitude face à Rogue, à la santé de Perceval, aux conséquences. Parler de ça maintenant était tout bonnement impossible. Les explications de Harry était une chose mais elles avaient laissé encore trop d'ombre sur le passé de Rogue.

« Rogue est un Mangemort ! »

« Harry t'a dit qu'il ne l'était plus ! »

« Il était présent sur le Chemin de Traverse ! »

« Harry t'a dit qu'il était obligé ! »

« Mes grands-parents sont morts pratiquement sous son nez ! Il aurait pu l'empêcher !»

« Harry t'a dit que… »

Elle serra les poings, ses paupières se crispèrent douloureusement. Son cerveau semblait sur le point d'imploser, submergé par des informations contradictoires et incapable de gérer la situation.

Kiara se redressa brusquement, renversant sa chaise et se pencha sur le bureau en hurlant :

- LA FERME !!

Toutes les voix de sa tête disparurent aussi soudainement d'un elfe de maison qui claque des doigts.

Elle ouvrit les paupières, le cœur battant, toute trace de colère envolée et réalisa, avec effroi, qu'elle avait parlé à voix haute.

Elle croisa les yeux de son géniteur, qui sembla une fraction de seconde estomaqué puis son regard noir se fit glacial.

Il se releva lentement de sa chaise et planta ses pupilles sombres comme un puis sans fond dans celle de Kiara. Un lourd silence s'installa.

Quand il parla enfin, sa voix claqua comme un fouet, sèche et coupante.

- J'attends une réponse, Weasley ! Comme vous ne semblez pas décidée ce soir, je vous reposerai la question demain soir après votre retenue. Si je ne suis pas satisfait de la réponse, vous aurez une autre retenue le lendemain et ainsi de suite, jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction. Maintenant, disparaissez !

Kiara ne bougea pas, se contentant de le fixer. Rogue lui octroyait un délai non négligeable, c'est tout ce qu'elle souhaitait. Ella accepta sa punition sans broncher, ce qui le mit hors de lui.

- Et bien, qu'attendez-vous ? aboya-t-il.

- Ma baguette, Monsieur.

Il émit une sorte de reniflement et la lui tendit brusquement. Elle la prit avec un hochement de tête.

- Merci, Monsieur. A quelle heure, la retenue ?

Rogue la sonda en fronçant ses sourcils, cherchant le sarcasme sous la politesse. Mais il ne trouva aucune trace d'insolence, ce qui le laissa perplexe.

Si Rogue avait su interpréter la lueur qui brillait dans les yeux bleu et or de la jeune sorcière, il n'aurait lu que l'assurance tranquille de quelqu'un qui sait qu'il a fait le bon choix.

Kiara quitta les cachots, finalement assez sereine et retourna chez les Serpents. Il était tard, Drago devait se demander où elle était.

Comme il n'était pas dans la salle commune, elle grimpa quatre à quatre les marches qui menaient à la mansarde.

Le sorcier blond lisait, vautré sur le sofa. Elle prit place à ses côtés.

- T'as fait long avec Potter, lui reprocha-t-il, en levant les yeux de son livre.

- J'étais avec Rogue.

Drago se redressa comme un ressort, alarmé.

- Rogue ? Pourquoi ? Il a des soupçons ?

- Des soupçons ? Non, je crois pas.

 Le jeune homme poussa un profond soupir de soulagement.

- Je dirai plutôt des certitudes.

Malefoy faillit s'étrangler sous le choc.

- QUOI ?

Elle agita sa baguette devant lui comme l'avait fait le professeur de Potions.

- Il l'a trouvée chez lui. Alors, évidemment, ça a engendré quelques questions embarrassantes.

- Oh ! Merde ! Elle est tombée. Mais comment il a su…

- …Que c'était la mienne, surtout si rapidement ?

Comme il acquiesçait, elle lui demanda :

- Je vais te montrer. Prête-moi la tienne, tu veux ?

Elle prit la baguette de Drago et lui indiqua une petite marque à la base.

- Tu vois, là ? C'est écrit « Ollivander.Londres ». Sur la mienne : « Thor.Oslo ». Le rapprochement n'était pas trop difficile.

- Oh ! Putain ! souffla le jeune sorcier.

- Tu l'as dit !

- Donc, il sait que tu es allée chez lui et tu es encore là ?

- Par : , tu veux dire : toujours vivante ? Ou simplement pas encore incarcérée à Azkaban ?

- Mais comment tu peux plaisanter ? Il aurait pu te…

- Punir ? suggéra-t-elle, plutôt amusée par l'inquiétude de Drago.

- C'est le cas ?

- Ben, je crois que celle-ci restera dans les annales de Poudlard. Ça sera la plus longue retenue donnée à un Serpentard par un Serpentard.

- Combien de temps ?

- Ma foi, ça dépend.

- Ça dépend ? Et de quoi, par Merlin ?

- Du temps que je mettrai à lui dire ce qu'il veut savoir. Je suis en retenue tous les jours jusqu'à ce que je lui dise comment ma baguette s'est retrouvée dans son appartement.

- Alors, qu'est-ce que tu vas faire ?

- Je compte bien le lui dire mais pas tout de suite, je me suis pas prête. De plus, je ne sais pas comment m'y prendre.

- Ah. Et moi ?

- Quoi toi ?

Il désigna le journal resté sur la table.

- Quand est-ce que tu seras prête à m'en parler ?

Kiara se pencha et le prit dans ses mains. Les trois initiales brillaient doucement. Elle n'avait pas prononcé le « Duo Nominas » en quittant précipitamment la mansarde, il n'était donc pas effacé.

Elle pointa sa baguette dessus.

- Aperto !

Le livre noir frémit et s'ouvrit. Du pouce, elle fit défiler les pages manuscrites.

- Je l'ai pas lu, hein ! Si c'est ce que tu crois ! protesta vigoureusement le sorcier blond.

Elle lui adressa un doux sourire apaisant.

- Je sais, Drago.

- Même si j'en ai eu très envie, avoua-t-il, penaud.

- Je le sais aussi.

- Tu veux bien m'expliquer, maintenant ?

La jeune fille fit non de la tête. Le jeune homme eut du mal à cacher sa déception.

- Oh…Bon, je comprends…

- Non, tu ne comprends pas, Drago. Je suis incapable de te le raconter. Ce journal te concerne aussi, il parle de toi, de ton…père et de ses…activités. Tu le connais mieux que moi, tu seras plus à même de juger si ce qui est écrit est exact ou pas. Prends-le.

- Tu veux que je le lise ? En entier ? Tu es sûre ?

- Certaine. Je te laisse. Je vais me coucher.

Il posa sa main sur son avant-bras pour l'empêcher de se lever.

- Reste avec moi, Kiara. Je sens que je vais en avoir besoin.

La jeune fille perçut la sourde angoisse qu'il tentait de masquer.

- D'accord. Je vais chercher quelques affaires.

Quand elle remonta vers lui, il avait agrandi le divan et s'était confortablement installé. Kiara avait enfilé un pyjama et elle s'allongea à ses côtés.

Elle programma sa montre pour 7 heures. Le lendemain, la matinée serait consacrée aux DCFM.

Cette journée l'avait épuisée tant mentalement que physiquement. Elle lutta vaillamment contre le sommeil mais son corps la trahit et ses yeux se fermèrent alors que Drago entamait sa lecture, plein d'appréhension.

Elle eut une dernière pensée avant que la fatigue ne la terrasse : il avait raison d'être inquiet : le pouvoir des Mangemorts était colossal. Ce qu'elle avait appris d'eux, pendant les cours que lui donnait Perceval, n'était rien comparé à ce que les souvenirs de Kathy avaient révélés.

Si Voldemort retrouvait sa puissance et que le règne de la terreur recommençait, qui pouvait présager de ce qu'il adviendrait ?

Quand elle s'éveilla, quelques heures plus tard, la mansarde était plongée dans l'obscurité. Elle se redressa et tâtonna à côté d'elle. Personne.

Elle prit sa baguette et murmura :

- Lumos !

- Non ! Eteins !

Kiara repéra la silhouette de Malefoy, debout devant la fenêtre puis énonça le contre-sort :

- Nox !

Elle se leva, s'approcha doucement, l'entoura de ses bras et posa sa tête contre son dos. Il tressaillit mais se laissa faire.

- Tu as terminé le journal de ma mère ? murmura-t-elle.

Il acquiesça sans dire un mot.

- Tu ne dis rien ?

Il y eut un petit silence puis le jeune sorcier lui demanda sourdement :

- C'était quoi, exactement, les précisions que tu as demandé à Potter ?

- Eh bien, on a parlé de…Rogue.

- Alors comme ça Rogue est ton père.

- Non, un père, j'en ai déjà un, c'est Perceval Weasley. Severus Rogue est…seulement… mon géniteur.

- Ouais, c'est assez juste. Donc, vous avez parlé de Rogue ?

- J'ai expliqué à Harry que ma mère s'était enfuie de Londres parce qu'elle avait reconnu Rogue sous sa cagoule de Mangemort et qu'elle craignait pour sa vie. Là, il me regarde, pas étonné plus que ça et me dit, qu'à ce moment-là, il n'était plus un Mangemort mais qu'il…

Elle se tut brusquement, ne sachant si elle devait continuer ou pas.

- Espionnait pour Dumbledore ? proposa Drago, narquois.

- Comment tu le sais ? souffla-t-elle.

- Mon géniteur.

- Oh…

Un autre silence s'installa. Drago se tourna vers elle, les traits crispés.

- Il y a autre chose, Kiara. Je préfère te le dire moi-même. Ta mère n'avait aucun moyen de le savoir mais moi, je suis convaincu que c'est mon père qui a mené l'attaque du Chemin de Traverse.

- Par Merlin, comment peux-tu en être si sûr ?

Il prit une profonde inspiration et se jeta à l'eau.

- Une fois…Une fois, j'ai surpris une conversation entre lui et ses invités. Ils avaient beaucoup bu et parlaient du « bon vieux temps ». J'ai entendu mon père commenter cette attaque, il en riait ! Il s'en vantait !

Sa voix se brisa, il eut comme un hoquet mais poursuivit néanmoins.

- J'étais petit, j'avais oublié cet incident. Mais quand je l'ai lu, tout est remonté à la surface.

Des larmes jaillirent de ses yeux pâles, il les essuya d'un geste rageur.

- JE LE HAIS ! Je le hais d'être ce qu'il est ! Je le hais pour ce qu'il t'a fait !

La jeune sorcière le serra contre elle, bouleversée. Il répondit farouchement à son étreinte, douloureusement conscient de son besoin d'elle.

Ils restèrent longtemps, accrochés l'un à l'autre.

Elle se détacha doucement. Elle caressa délicatement son visage, le faisant frémir.

- Drago, je t'aime.

- Mais…

- Je t'interdis d'en douter. Viens. Laisse-moi te monter à quel point je tiens à toi. Le reste n'a pas d'importance.

Il ne bougea pas.

- Comment peux-tu dire ça ? Mon père…

- Exactement ! le coupa-t-elle, impatiemment. Ton père ! Pas toi ! Ne t'accuse pas de ses fautes !

- Mais…

- Drago ! Je t'ai-me. Il faut que je te l'épelle ? Maintenant, viens ! Ou je te jette le « Mutus Totalus ».

Malgré la pénombre, elle surprit son expression indignée. Elle le prit par la main et le conduisit jusqu'au sofa. Elle prit sa baguette et murmura :

- Lumos Dulcis !

L'extrémité de la baguette s'alluma et baigna le divan d'une douce lueur. Quand elle le poussa pour le renverser, il ne put réprimer un petit gloussement.

Elle se mit à califourchon sur lui, se pencha et s'empara de ses lèvres. Elle l'embrassa tendrement, sans hâte. Elle promena sa langue pour le chatouiller, mordilla ses lèvres puis la glissa entre ses dents. Il répondit à son jeu et leurs langues s'entremêlèrent fougueusement.

Kiara quitta sa bouche et descendit dans son cou. Il frissonna et la jeune fille sentit le corps du jeune homme se tendre de désir. Elle se redressa pour lui ôta son T-shirt, elle le jeta par terre et prit son temps pour admirer son amant. La lumière orangée faisait ressortir les muscles de ton torse. Pendant qu'elle passait amoureusement ses mains sur sa peau, Drago entreprit de déboutonner le pyjama, en quelques secondes, la jeune fille se retrouva la poitrine dénudée.

Il fit glisser la veste de soie des ses épaules et voulut la caresser à son tour. Kiara le repoussa avec un petit sourire coquin et elle se déplaça légèrement, provoquant un frottement qui les excita davantage. Elle colla sa poitrine contre lui et embrassa les tétons dressés du jeune homme. Il poussa un gémissement rauque et son souffle s'accéléra lorsque la bouche de Kiara descendit lentement le long de son ventre, enflammant chaque parcelle de sa peau.

Arrivé à la limite de son boxer, elle se recula encore et fit doucement glisser le sous-vêtement le long de ses jambes.

Elle se dénuda à son tour et reprit ses baisers brûlants sur son abdomen tout en posant une main sur sa virilité palpitante, appréciant sa chaleur et sa fermeté. Quand elle le prit dans sa bouche, Drago émit un son étranglé qui se termina en râle de pur plaisir.

Kiara joua timidement un moment puis s'enhardit en voyant à quel point Drago était réceptif à ses caresses buccales. Le jeune homme se mit à haleter, les reins en feu.

La jeune fille prit sur elle d'interrompre cette douce torture. Elle se remit à califourchon et le fit glisser en elle. Elle se mordit la lèvre inférieure en fermant les yeux, savourant pleinement la sensation de le sentir totalement.

Elle se mit à bouger sensuellement son bassin, adoptant une cadence immuable. Son cœur battait la chamade tandis que les vagues du plaisir la submergeaient. Drago, un torrent de lave courant dans ses veines, empoigna les fesses de la jeune fille et lui imposa son rythme, la pénétrant plus loin, plus fort. Il eut un dernier sursaut, poussa un long cri rauque et se libéra en haletant.

Les deux jeunes sorciers, épuisés, reprirent doucement leur souffle. Enlacés, silencieux, ils savouraient leur proximité.

Kiara mit une main sous sa nuque et le regarda, mutine.

- Alors, blondinet ? Toujours pas convaincu ?

- Ça, je dois dire que tu as des arguments…redoutables.

Elle rit doucement.

- Je prends ça pour un compliment.

- C'en est un, tu m'as littéralement ensorcelé.

Elle rosit un peu et ce fut au tour du jeune Serpentard de rire.

Il posa sa bouche sur la sienne et lui donna un long baiser.

Elle plongea ses yeux dans ceux du sorcier, l'air grave.

- Drago ?

- Oui ?

- Qu'est-ce qu'on va faire pour nos…géniteurs ?

Il soupira lourdement, la brutale réalité reprenant ses droits après ce trop bref instant de bonheur.

- Je n'en sais fichtre rien.

Ça vous a plu ? Alors à samedi pour la suite.

Falyla