Jalousie ou amour Chapitre2
Les persos de Fruits Basket ne m'appartiennent je ne fais pas de sous dessus et tout le bla bla qui va avec (enfin c con j'aurais bien voulu Kyo ou Kureno snif tant pis !!! allez la suite !)
Un grand merci à poupougnite, Akito the best, Lily, Zahné, Hitomifanel000 et à tout ce que j'oublie (et vi écrire des fics çà me bousille le cerveau lol non j'rigole !) pour leurs encouragements !! Mirci !!!
***************************************************************************
Elle se trouva alors nez à nez avec Kyo. Celui-ci la regarda à peine fuyant le regard de la jeune fille puis monta en trombe les escaliers. Tohru aurait voulu le suivre mais Yuki arriva à ce moment-là :
-Je vous ai vu avec Wasakuri à l'instant vos relations ont l'air de s'améliorer dis donc ! dit-il en souriant.
-Euh oui effectivement je … sors avec.
Yuki eut un grand sourire et élança le nigrigri.
-Mais cela est génial Tohru je commençais à me faire du souci pour vous. Je vous voyais triste dans votre coin mais maintenant je suis rassuré. J'espère qu'il sera vous rendre heureuse. (1)
-Et vous Yuki comment est-ce que çà va avec Haru ?
En effet, les deux jeunes hommes avaient été attirés l'un vers l'autre et avaient fini par se déclarer. Il en avait parlé à Akito et pour une fois celui-ci avait accepté sur ment car ils étaient tout les deux maudits mais aussi car Akito avait trouvé lui aussi l'âme sœur en la présence d'Hatori (pôvre médecin fans de Kikito . tapez pas SVP !).
-Oui tout va bien !
Yuki ne préféra ne pas insister sur la relation de Tohru et celle-ci partit préparer le repas dans la cuisine. *Mais pourquoi ai-je fais çà ? Il est vrai que Wasakuri m'attire mais je ne l'aime pas vraiment ! Ai-je fait cela pour rendre jaloux Kyo ? Je ne sais pas mes idées sont brouillées ! Et pourquoi est-il partit si vite alors qu'il a entendu ma réponse et lorsque je suis rentrée ? Je lui parlerais à la fin du dîner !* Se dit-elle décidée.
Mais Kyo ne se montra pas au repas ce qui accentua en plus les craintes de la jeune fille. Il prétexta qu'il n'avait pas faim. Une fois le dîner terminé, Tohru monta directement dans sa chambre laissant à Yuki le soin de s'occuper de la vaisselle. Une fois dans sa chambre, elle décida de se coucher directement.
La réponse de Tohru avait vraiment choqué Kyo. Lorsqu'il l'avait entendu, il était rentré en courant chez Shiguré. Il ne savait aps pourquoi il avait réagi comme çà. In n'arrivait pas à savoir l'origine de cetet douleur qu'il avait ressenti. Il ne s'était jamais vraiment intéressée de Tohru alors pourquoi avait-il réagit ainsi. Et lorsqu'elle avait embrassée sur la joue ce sale Wasakuri, il avait ressentit une profonde jalousie. Pourquoi ? Etait-il amoureux de Tohru ? Il ne le savait vraiment pas. Et il finit par s'endormir le ventre vide avec toutes ses questions dans la tête.
Le réveil fut assez difficile le lendemain matin. Kyo n'avait vraiment pas passé une bonne nuit. Il avait rêvé de Tohru qui embrassait encore et encore cet infâme Wasakuri, il les voyait l'un avec l'autre, lamour guidant leurs gestes. Il n'avait aucune envie de se lever et surtout de revoir Tohru ! Mais vu la faim lui tiraillait le ventre, il décida donc de se lever. Il descendu et puis un yaourt dans le frigo. Il se dépêcha de le finir. Il n'avait pas envie de se retrouver nez à nez avec Tohru. Il partit donc derrière la maison afin de s'entraîner. *Me défouler ne me fera aucun mal çà me remettra peut-être les idées plus au clair !*
Tohru descendit quelques minutes à peine plus tard. Elle alla dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Elle remarqua que Kyo s'entraînait mais elle ne préféra pas le déranger. Une fois le repas préparé elle alla se laver puis alla rejoindre Yuki et Shiguré qui commençaient à manger toujours mal réveillés. Yuki prit la parole :
-Shiguré, çà te dérangerait si Haru venait ce soir. Et toi Tohru pourrais-tu faire un peu plus à manger ce soir?
-Mais non çà ne me dérange pas ! dit celle-ci.
-Qu'est-ce que vous allez faire ce soir ? demanda Shiguré avec son habituel sourire de pervers.
-Nous n'avons pas TON esprit pervers Shiguré!!!
-Bah qu'est-ce que le bœuf aurait à faire avec un sale rat. JE ne comprends pas HAru s'attacher à toi ! S'exclama Kyo qui revenait de son entraînement.
Yuki piqué au vif se leva d'un bond !
-La ferme baka neko. C'est pas moi qui fui mes sentiments au moins.
Etonnement, Kyo lui jeta juste un regard assassin et partit en trombe dans la salle de bain.
-Tu y as été un peu fort Yuki, déclara Shiguré.
-Il l'a mérité ! Ses paroles ne sont que poison !
Pendant tout ce temps Tohru était restée silencieuse elle était surprise par le comportement de Kyo. Qu'avait-il ? Il n'avait même pas provoqué Yuki en duel! Cà n'était pas dans ces habitudes ! Une fois la vaisselle faîte Tohru et les 2 garçons partirent pour le lycée. Yuki partit devant afin de rejoindre Haru sur le chemin. Kyo se retrouva donc seul avec Tohru.
-Je voudrais m'excuser. Je ne vais pas très bien en ce moment.
-Qu'aez-vous kyo-kun ?
-Ce n'est rien …je suis juste… fatigué. (BOUH omenteur !!)
-Ah euh d'accord, prenez bien soin de vous, il faut faire attention à sa santé.
Un silence gêné régna jusqu'à leur arrivée au lycée. Là-bas ils se séparèrent pour rejoindre leurs places habituelles. Pendant toute la journée Kyo ne pensa qu'à Tohru. A la fin de journée, il se rendit au club d'arts martiaux afin de se défouler. La jeune fille passa devant la porte qui était restée entre-ouverte. Celle-ci donnait sur la salle où s'entraînaient les garçons. A ce moment-là, Wasakuri arriva et s'approcha d'elle, l'emmenant un peu plus loin de la porte. Il approcha son visage du sien, se bançant de plus en plus. Tohru le repoussa de ses mains avant le baiser.
-Mais nous sortons ensemble !!! S'écria le jeune homme.
Il lui attrapa les 2 bras et la plaqua sur le mur un peu plus contre le mur. La jeune fille commença à paniquer. Elle ferma les yeux sentant la peur s'emparer d'elle. *NON ! Je ne l'aime pas ! Je n'aurais jamais du accepter…*
-Juste un baiser, dit-il un peu plus doucement mais la tenant toujours fermement sous lui.
-Arrê… ! Dit-elle les yeux en larmes.
A ce moment, Kyo sortit de la salle en grognant :
-Mais qui a laissé cette porte ouverte !
Puis il vit les 2 lycéens. Tohru en profita pour se dégager de Wasakuri et se précipita sur Kyo les larmes ruisselantes sur son visage. Kyo la serra un instant, se dégagea de son étreinte puis s'approcha du jeune homme. Il l'agrippa rapide comme l'éclair par le devant de son tee-shirt, le souleva à environ 10cm du sol et le plaqua au mur.
-Tu as osé pour la main sur elle ! On ne violente JAMAIS j'ai bien dis JAMAIS une jeune fille !*Et surtout pas MA Tohru !*
À suivre…
Bon là j'ai un peu plus d'idées j'espère que çà vous a plu !
Chtites notes :
(1) no comment T_T je sais c'est totalement neuneu.
