Love, curse and losing control !
Chapitre 1 : Un Malfoy bien serviable !
Ginny venait d'arriver essoufflée à la table des Gryffondor. Le professeur MacGonagall l'avait retenue pour lui dire que ses notes chutaient à une vitesse impressionnante et qu'elle devait se reprendre au plus vite ! Ginny ne comprenait pas ce qui se passait...
Elle avait toujours été bonne élève et là, rien n'allait plus ! Elle s'avança vers une des tables occupées par les Gryffondor. Harry et Ron étaient déjà installés. Elle les salua en souriant. Ron continua de parler sur un ton enjoué, alors qu'Harry lui adressait un vague sourire. Ce simple petit sourire remplit son cœur de bonheur. Elle aimait tellement Harry. Son cœur battait la chamade. Mais le bonheur fut de courte durée, puisque que son frère et Harry reprirent leur conversation sans lui jeter un regard de plus.
Rien... Je n'ai droit à rien mais c'est normal, je suis l'invisible, la transparente Virginia. Virginia qui d'ailleurs ? Mon dieu, c'est pathétique. Me faire la conversation est trop demander ? De toute manière. Ils préféraient lui parler à elle. Hermione. Hermione Granger. La plus populaire de sang de Moldus de tout Poudlard. Miss Perfection. Stop, ça suffit, je ne peux en supporter d'avantage.
Une fois son repas fini, Ginny se leva, excédé, et par le fait qu'il l'ignorait et par le fait qu'il n'avait pas remarqué sa tristesse. Elle sortit de la pièce, tête baissée. Pourquoi me fait-il ça ? Pourquoi ne voit-il pas que je suis là ? Là pour lui. Là avec lui. Petit ingrat ! Non, adorable petit ingrat !
Elle entendit des pas résonner derrière elle.
C'est peut-être lui ! Il est venu pour moi ! Il veut me voir ! Me parler ! Savoir pourquoi je suis si triste ! Il va me dire qu'il m'aime qu'il ne veuille pas que je sois triste ! Il va me dire....
-Tiens, tiens, qu'avons-nous là ? Mademoiselle Weasley-bave-de-serpent... Tu quittes la grande salle bien tôt. Saint - Potter ne t'aurait pas regarder aujourd'hui ?
La jeune rouquine se retourna pour faire face à un jeune garçon du même age blond. Son visage s'assombrit encore lorsqu'elle reconnut le propriétaire de la voix.
- Lâche - moi Malfoy!
- Il préfère s'occuper de la moldue ! Il ne voit même pas comme tu baves devant lui, Weasel*. Oh comme c'est triste ! D'être aussi idiote...
Elle n'écouta pas plus longtemps les moqueries de Draco Malfoy. Il était exactement tout pour faire de sa journée le cauchemar de toute une vie. Elle se mit à courir pour le fuir. Les fuir. S'éloigner de celui qui ne la voit pas et de celui qui avait vu ses faiblesses. Elle courut jusqu'au bord du lac où elle inhala une intense bouffée d'air avant de fondre en larme cachée derrière les racines d'un arbre.
Draco regarda la jeune femme s'en aller, ravi d'avoir ébranlé le membre n° 1 du fan- club de Potter. Il allait retourner vers l'aile des serpentards, lorsqu'il remarqua un objet en or qui brillait sur le sol. Il s'approcha pour ramasser le pendentif. Lorsqu'il l'ouvrit, l'hologramme d'Harry apparu sur ses plus beaux attraits. Il sourit en coin. Il n'avait pas fini de torturer cette pathétique pauvre âme. Il traversa rapidement les couloirs de Poudlard jusqu'à suivre ses traces. Elle était là-bas à quelques mètres, essayant de se cacher dans les racines du chêne de l'étang. Elle pleurait.
Oh mon dieu Weasel ! Pathétique ! Quelle grenouille cette fille !
Il se retrouva derrière elle en moins de temps qu'il ne faille pour le dire. Son esprit machiavélique lui disait de la pousser à bout mais il lui vint soudain une idée... Un plan bien plus subtil. Il se souvint de cette vieille formule magique inventée par sa grand-mère, Evania Malfoy. Elle consistait à rendre une personne folle d'amour pour une autre... Mais il se souvenait toujours avoir entendu son père en parler comme de la formule du désespoir. Oui c'était ses mots ! Le filtre d'amour devait apporter désespoir et tristesse... Désespoir et tristesse et Harry... Hum... Bien sûr, il ne ferait jamais ça pour aider, ce n'était pas dans sa nature... C'est du donnant/donnant. En plus, Poudlard était d'un ennui mortel ces temps ci ! Un peu d'action ne lui ferait pas de mal !
- Hey la fan du balafré, t'as fait tomber ça... Tu sais, je suis choqué, je pensais pas que tu avais les moyens de te payer ça !
Oh non, Mal de foie, le retour... J'étais à peine remise de ma " joute verbale " qu'il revient à la charge !
- T'as pas mieux Malfoy ? Dis donc faut te remettre à niveau et puis donne-moi ça.
Elle lui arracha le pendentif des mains.
- Relax belette, j'ai un marché à te proposer ...
Marché? ! Je me demande quoi... Enfin, je parle avec Malfoy, ça ne doit pas être clair... Plus pacte avec le diable !
- Un marché ? Pourquoi tu ferais ça ? T'es pas le genre aimable, la fouine. Dis toujours, j'ai rien à perdre.
Il ne savait plus quoi penser. Elle était absolument déroutante. Il réussit néanmoins à reprendre ses esprits.
- Oui mais voilà bave de serpent, t'es en veine que je sois de bonne humeur !
- Monsieur Malfoooooooooooooooy est susceptible ? Pauvre chou ! Allez, dis, j'ai pas que ça à faire !
- Je peux t'aider à obtenir ce que tu veux, belette. Ce dont tu rêves le plus au monde... Je peux t'aider à l'obtenir.
- Et qu'est-ce que je voudrais selon toi ?
- Saint – Potter... Bien sûr.
- Oui, je le veux et je ferais tout pour ça ce qui ne m'explique pas ce que tu as à avoir là dedans !
- Patience... J'ai une formule qui pourrait t'aider à l'avoir à tes pieds...
- Une formule ?
- Un filtre d'amour très puissant. On l'utilise chez les Malfoy depuis des générations... Notre secret.
- Pourquoi cela ne m'étonne pas des Malfoy ?! Ne rêve pas... C'est non ! Je veux qu'Harry m'aime vraiment... Pas de sort ! Je n'ai pas besoin de ça !
- Oh oui pardonne moi ! Je n'ai pas remarqué toutes les subtilités de ta stratégie !
- Je ne sais même pas pourquoi je parle avec toi. Tes idées farfelues, j'en veux pas !
Elle partit, sans un mot de plus.
Resté seul trop tôt à son goût, il lui cria quand même :
- Tu ne sais pas ce que tu perds !
Ces mots la hantèrent bien malgré elle. Il y aurait donc un filtre, pour qu'Harry la voie enfin. La découvre sous un jour nouveau... Pour qu'il ne voie qu'elle... Et Malfoy avait la solution. Non.... Non... Malfoy n'a pas la solution. Il n'est pas la solution. Oh ce qu'elle aimerait que ce soit la solution !
A suivre...
Merci d'avoir lu ce premier chapitre ! J'espère qu'il vous a plu ! Laissez une petite review, ça fait vraiment plaisir ! J'ai écrit cette fic avec Miggy, une de mes grandes amies ! La suite viendra bientôt !
Bizz' !
Sandelana et Miggy !
* Weasel = belette.
