Auteur : Lorelei ange faucheur

E-mail : Shinigami.darkmoon@wanadoo.fr

Base : Gundam wing saupoudré de zelda

Titre : Zeldam wing ou la légende du temps

Genre : UA/fantasy , shounen aï, aventure et oreilles pointus

Couple : . Nope pas encore

Disclamer : Ainsi font font font trois petits tours et puis s'en vont et ils ne sont toujours pas à moi^^ je ne désespère pas

Note : Niark niark niark vive mon suspens tout pourrit ^^ Oula c'est la première fois que j'enchaîne mes chapitres aussi vite ... peut être parce que l'on vient de m'acheter un laptop HEE-CHAN POOOWAAAAAAAA ! ! C'est un Windows 95 mais je l'adore; il est tout noir ^_________^ ( non je ne ferais pas de Shinigami powa... quoique, me tentez pas)

Reviews :

Shinia marina : J'espère que cela éclaireras ta lanterne ^^

Bloody uranus : ouéééééééé enfin quelqu'un sur la même longueur d'onde que moi^^ Pour ta question , ma fic serait plutôt un adaptation très personnelle de ocarina of times ( ben vi comme c'est du yaoi ^^) VOILA LA SUITE bise à toi

YunaFab : mici d'avoir fait le jeu ^^ * danse sur le bureau* pour le mp3 . j'ai pas trouvé je vais donc t'envoyer un mail ^^ miciiiiiiiiiiiiiiiii * saute sur YunaFab* Pour les persos tu aurais du rester sur tes premières impressions ^^ en plein à coté ^^ Et puis quand je dis méchant , je dis pas bouffon ^^ ; ; ;( je suis marqué par Zeross-sama ) merci beaucoup et bisou^^

Suzaku no miko : Planque toi au bahut ou je te promets que je t'étripe ^^ Au fait tu en Pense quoi de Combination ?

Hathor : J'avoue que ton idée de couples originaux m'interesse beaucoup mais il y aura Obligatoirement du 1x2 ( en fait 2 va faire pas mal de bras mais bon) mais sinon Je vais surement prendre ton idée bien en compte . Tellement en compte que le 5x4 s'est complètement imposé dans ma tête . Donc je continue comme sa ^^

Bonne lecture à tous ( bien que toutes serais à mon avis plus exact)
Première partie courir après le temps
Chap1 : Hyrule la grande
_On va encore marcher longtemps ? ? ! ! , grogna Wufei.

_ Tout dépendra du temps que tu mettras à râler au lieu d'avancer, répondit sarcastiquement un autre jeune homme aux cheveux bruns en bataille et aux oreilles pointues.

_ YUY ! !

_ Calmez vous la capitale n'est plus bien loin maintenant. Les derniers v?ux du Vénérable Mojo voulaient qu'on amène l'émeraude Kokiri au temple Hylien.

_Hn .

_ Wufei, tu n'oublieras pas de ramener ton capuchon sur la tête quand nous arriverons.

_ Pas de risque que j'oublie Quatre rassure toi.

Les trois jeunes hommes marchaient cote à cote sur la grande plaine d'Hyrule. Cela faisait deux jours qu'ils avaient quitté le village Kokiri d'où ils avaient été plus ou moins chassés par les mauvaises langues qui les accusaient d'être responsable du décès de leur arbre protecteur.

Wufei n'était pas comme ses deux compagnons, cela se remarquait immédiatement, ses yeux d'onyx étaient fendus en une fente rouge, caractéristique de la race draconique, race disparue détruite par sa propre violence. Il avait les cheveux noirs attaché en une queue de cheval serré.

Marchant en tête, il avait Heero , des cheveux bruns en bataille qu'on aurait pu croire coiffé avec un bâton de dynamite et des beaux yeux d'un bleus glacials , cobalt. Heero avait toujours cru être un Kokiri , sa peau avait le même métissage que les habitants de Kokiri mais avant de mourir le Vénérable Mojo lui avait révélé qu'il était le fils d'une Hylienne qui avait fuit les persécutions. Comme tout les Hyliens, il avait les oreilles pointus, c'était donc un elfe .Autre chose notable sur le jeune homme, un caractère de chien qui le menait souvent à des situations impossibles, peu bavard.

Quatre, un jeune homme blond aux yeux azur n'avait lui pas l'air enchanté de se rendre à la capitale et pour cause, il était le fils cadet de la famille royale et avait fuis la cour il y a de cela trois ans. Sa famille était composée de ses deux parents, de sa s?ur et de son grand frère, seul membre avec qui il avait entretenu de bons rapports.

Au bout d'une heure, l'imposante capitale daignait enfin montrer le haut de son donjon, signe que le chemin ne serait plus long, chose heureuse pour certains qui ne sentaient plus leurs pieds. La nuit arrivait et ils durent finir leur voyage en sprint pour le plus grand malheur de Wufei et de Quatre mais c'était ca ou passer la nuit dehors.

Ils entrèrent au moment où la porte se fermait , le garde les accueillit d'un regard curieux et méfiant :

_ Vous cherchez quelqu'un ou quelque chose ?

_ Oui, mais nous connaissons la capitale ne vous dérangez pas pour nous, lui répondit poliment le blond.

Le garde ne paraissait pas convaincu et insistait pour les retenir, heureusement un grand bruit vint frapper à la porte. Le temps que le garde aille ouvrir l'écoutille les trois compères avaient disparut mais ces hurluberlus n'étaient plus le sujet qui occupait la sentinelle. Le garde s'inclina profondément :

_ Quel plaisir de vous revoir altesse, le voyage depuis le sud ne vous pas été trop pénible ?

*** Lendemain* bourg d'Hyrule* Grand place***

Ils avaient sans difficulté trouvé une auberge et y avaient passé la nuit, ils se retrouvaient à présent dans une belle ville grouillante de soleil, d'agitation et de vie.

Le jour de marché amenait une foule divers et variée, la place était coloré et des cris de joie résonnaient de toutes parts et de tous coins, Hyrule la grande ouvrait les portes d'un monde enchanteur. Pour vraiment apprécier ce jour il fallait faire appel à tous ces sens, les étales sentaient bon la mer ou le sable, la vue menait à tous les endroits de la terre et des musiciens égaillaient à leurs manières la place en jouant des morceaux de tous les pays. Pourtant si l'on prêtait attention, il y avait aussi un nombre de départ important et étrange pour un début de marché.

Quatre déambulait joyeusement au milieu des étalages de produits orientaux, épices et étoffes. Ils s'arrêta devant un magasin et y entra suivit de ses deux compagnons, un peu perdu par tant de monde.

La pièce était bien éclairée et les murs jonchés de bocaux étranges, le blond se dirigea vers l'arrière boutique et héla le vendeur qui était plié en deux sous son comptoir et qui ne les avait pas entendu entrer :

_ Si même la qualité de l'accueil des commerçants d'Hyrule baisse, je perds tout espoir , dit il en riant .

L'homme se releva en sursautant. Son visage passa de la colère puis à l'étonnement et à la joie :

_Maître Quatre , vous ici, je n'espérais plus vous revoir. Qu'est ce qui vous amène ?

_ Bonjours Rachid. J'ai décidé de retourné au château mais avant ça de venir te voir pour te demander comment évolue cette belle ville.

Le brave commerçant se gratta la tête et réfléchit avant de répondre. Il fit aussi un signe de tête en guise de bienvenue pour Heero et Wufei.

_Et bien, nous avons des problèmes avec le clergé. Il semblerait qu'un de leur membre à fait une prédiction qui parlerait de la destruction du monde connu. Vous avez vu que des charrettes partaient de la capitale ce matin ?

Hochement de tête en approbation au dires du marchand.

_ Ce sont ceux qui donnent raison au clergé, ils partent se réfugier loin d'Hyrule. Ta famille a décidé de faire arrêter le mage qui a fait la prophétie mais il est protégé par tout le clergé et impossible de savoir qui a fait cette maudite prédiction qui plus est.

_ Le clergé avait pourtant toujours été en bon terme avec ma famille ...

_ Oui mais leur refus d'obtempérer à fâcher le roi Treize, ton père. Si tu te rends au palais évite de passer devant l'avant- poste du temple, il n'y a que ton frère qui y soit le bienvenu.

Quatre haussa un sourcil, et dans l'esprit des trois garçons cela fit « tilt ».

_Zechs ? pourquoi ?

_ Parce qu'il est ami avec l'un des mages et que ce dernier à interdit que l'on embêtes le prince. C'est peut être ce qui sauve encore la relation famille royale/clergé d'ailleurs.

_ Il nous faudra donc impérativement voir ton frère avant, allons y .

Heero se retourna et sortit avec Wufei. Quatre s'excusa du manque de sociabilité de ses compagnons et prit lui aussi la sortie. Ils firent comme leur avait conseillé le marchand et passèrent loin de l'avant poste puis arrivant devant la grille du château, Quatre du se faire reconnaître pour accéder au droit de passage. Il devait à présent trouver son frère.

*** Jardin du clergé *** mm moment

Allongé dans l'herbe, deux personnes se livraient à une activité particulièrement épuisante [1], faire la sieste. L'heure était pourtant matinale mais cela ne semblait pas vraiment les gêner, le soleil brillait déjà bien et la température était chaude d'où la crise de flegmatite aiguë. Un mage se dirigea vers les deux formes .

_Maître Zechs, excusez moi de vous déranger mais votre frère le prince Quatre est actuellement au palais et attend votre arrivée.

Le dénommé Zechs se redressa, ses longs cheveux blonds parsemés de brindilles et d'herbes.

_ Dans ce cas ne le faisons pas attendre, répondit il pendant que son compagnon enlevait la verdure de sa chevelure une moue rieuse sur les lèvres. Puis s'adressant à son ami :

_ Je reviens dès que je peux ne t'impatiente pas, ca fait

_ Deux ans que tu n'as pas vu ton frère, je sais, soupira l'autre jeune homme qui se relevait péniblement, les membres encore engourdis.

Zechs salua les deux hommes et partit en direction de sa demeure d'un pas rapide.

_ Maître Duo, le vieux sage veut vous voir, il m'a prié de venir vous chercher.

_ Howard ? Ok je me lève. Qu'est qu'il me ce vieux fou ?

_ Maître parlez donc un peu plus poliment je vous pris !

Le jeune garçon ne prit pas le temps de lui répondre se dirigeant en trottinant vers le grand temple.

_ Tout de même, ce n'est pas Howard qui l'a élevé pour rien ce gamin mais j'aimerais qu'il prenne plus exemple sur le père Maxwell et sur sa sagesse.

Le moine rit de sa dernière allusion, la sagesse de Duo l'enfant prophète était bien la dernière chose à mettre en doute et il savait pertinemment qu'il protégerait ce gosse contre la terre entière s'il le fallait comme tous les hommes de la confrérie.

*** Salle de réception du palais*** 15min ap

Quatre n'avait pas prit la peine d'aller saluer sa famille au grand dépit de sa mère la reine Une qui avait parfaitement vu son fils dans la foule qui allait assister à la réunion du matin. Quatre traitait ses parents de démissionnaires et c'est pour cette raison qu'il refusait de leur parler.

Soudain le silence se fit dans la salle, un jeune homme d'une quinzaine d'année apparut à l'entrée de la salle . Il s'avança d'un pas lent et noble et s'inclina devant le roi qui descendit de son siège pour le serrer dans ces bras.

Ce jeune homme était Solo, le chef du pays du Sable, un pays au Sud d'Hyrule et d'un peuple appelé Gerudo composé à quatre-vingt pour-cent de femmes. Solo était un homme de combat, il avait conquis d'autres royaumes autant pour lui même que pour le roi d'Hyrule ce qui lui avait valut le surnom de loup du désert. Physiquement parlant, il faisait rêver la plupart des jouvencelles de la cour, de longs cheveux blonds attachés de manière lâche par un ruban reposaient sur une peau halé par le soleil implacable du sud, de grands yeux d'un vert profond, un sourire à faire tomber les portes[2] et une stature fine et musclé à la fois. Et pour parler politique, il était aussi loup que pour les combats.

Les visites du jeune homme n'avait pas forcement de motifs, il venait et allait selon ses envies, le roi Treize lui donnait un droit de visite illimité. Une rumeur circulait même que le roi regrettait de ne pas l'avoir pour fils et voulait en faire l'un de ses héritiers ou le marier à la princesse Réléna, la fille cadette de la famille. Il était aussi l'un des meilleurs ami de Zechs mais pour Quatre les motivations de l'homme du désert n'étaient pas aussi pures qu'a première vue et il se méfiait de lui.

A la porte de la salle un autre blond arriva, Zechs serra la main de Solo, fit une genouflexion devant son père et sa mère et s'assit à coté d'eux. La réunion ne dura pas longtemps Solo n'ayant pas grand chose à dire, il était juste venu régler des « affaires » au Nord de la capitale, la salle de réunion se vida donc petit à petit.

Temple de Hyrule *** même moment

Howard regardait l'hôtel sacré d'un ?il inquiet quand un pas léger et rapide se fit entendre derrière lui , il se retrouva pour faire face à Duo. Le jeune apprenti mage attendait la raison de la convocation de son maître. Howard prit le jeune natté par les épaules et le plaça face à l'hôtel qui brillait d'une étrange lueur doré :

_ Duo, que penses tu de cela ?

_ Le temps de la prophétie arrive , répondit mystérieusement le garçon.

Cette simple phrase provoqua comme un courant d'air froid dans le temple et parmi les fidèles. Mais si Howard avait été de face, il aurait vu l'espace d'un instant les yeux améthyste se teinter de pourpre.

Boudoir du palais *** 20min après**

Zechs ne fit pas attendre son frère, les invitant dans son boudoir personnel ,et tous entrèrent rapidement dans le vif du sujet Quatre s'assit en face de son frère tout en buvant le thé qu'avait apporté les domestiques. Il présenta rapidement ses amis au prince aîné et lui fit parvenir son souhait d'aller au temple le plus rapidement possible :

_ Je veux bien , Quatre, mais il faudra demander l'aide de Duo si vous voulez accéder au temple même car sans lui vous pourrez toujours attendre.

_ Qui est Duo ?

Zechs se tourna vers celui qui avait posé la question et fixa son regard dans celui cobalt de Heero.

_ C'est un de mes meilleurs amis, un apprenti mage qui vit dans le temple depuis sa naissance, il a votre âge .

_ S'il vit au temple comment peut on le trouver puisque nous ne sommes pas autorisés à y entrer !

Zechs sourit son frère ne perdait pas son sens pratique.

_ Entrez y avec moi , je vous mènerai à lui.

Wufei rester silencieux jusque la prit la parole guidé par l'instant impatient des dragons :

_ Pouvons nous partir maintenant ? Je n'aime pas attendre !

Le petit groupe acquésia à ses propos et se levèrent pour partir au temple.

Deux yeux verts qui n'avaient rien perdu de la scène les suivirent.

A suivre ^^
[1] *relis ce qu'elle a écrit* Ohhhh O_O j'avais pas vu le double sens * morte de honte, mode cramoisi*

[2] ou les filles hihihi mais voui c'est le Ganon de l'histoire faut un physique adéquat ... Bon ok Ganon de Zelda l'est pas super ^^,, mais moi j'aime les beaux bisho ;p traduction : Vous sauriez pas où trouver un mec comme sa ? ( si vous avez un Kira ou un Duo je m'en contenterais)