Auteur : Lorelei ange faucheur E-mail : Lorelei_951@hotmail.com Base: Gundam wing Genre : UA/Fusion Zelda, un poil angst Titre Zeldam Wing Couples : hum si il en faut un . peut être 6+2 pour le chapitre mais rien de transcendant Note : Hum, je suis en train de transformer Zelda à ma sauce ça fait peur .

Zeldam Wing

Chapitre 2 : De corps et d'âmes.

Bien que Wufei, à la base pestait de la lenteur du voyage, jamais il ne se serait attendu à ce que le frère de Quatre, un grand blond nommé Zechs puisse marcher si vite. C'est donc dix pas derrière le prince que la petite troupe marchait.

Zechs leur fit traverser les jardins du palais, une expression pressée sur le visage, il avait hâte de retrouver le mage natté qu'il n'avait quitté que quelques heures auparavant si l'on faisait un décompte honnête, mais une éternité pour le blond.

Heero gardait ses yeux cobalt figé sur leur guide, qui aurait pu penser qu'un jouet de cour cachait un corps aussi athlétique, cela, au lieu de rassurer l'inquiétait . énormément. Le Kokiri étendit le bras par réflexe pour rattraper un Quatre qui fixait négligemment le ciel, il devina que le petit blond ne devait pas se trouver à l'aise dans un pays qu'il avait fui. Heero pensa qu'il devrait sérieusement rediscuté avec son ami à ce sujet, lui-même décelait à présent un trouble dissimulé par l'apparente paisible cité. Un grand arbre montra le bout de ses branches et Zechs pila soudain surprenant tout le monde à coté d'un mur décoré d'un lierre fourni et épais qui montait aussi haut que sa petite taille lui permettait de voir.

_ Pourquoi t'arêtes tu ?

Zechs se tourna vers son petit frère et fit le grand sourire que les gamins sortaient lorsqu'ils s'apprêtaient à faire une bêtise.

_ Bien, aussi loin que je me rappelle, je n'ai le droit d'entrer au temple que seul, les mages ont peur que si un trop grand nombre de membres de la cour d'Hyrule ne venaient à rentrer en ces saints lieux, un affrontement ne se déclenche.

_ Nous ne sommes pas de la cour d'Hyrule.

Heero regarda Wufei qui s'était tu jusqu'à maintenant, regrettant sans doute son empressement passé.

_ Vous n'êtes pas du temple.

Fut la réponse parfaitement neutre du grand prince.

_ Il va falloir grimper le long du lierre pour accéder au jardin du temple et éviter les différents membres de la confrérie, c'est un jeu amusant une fois qu'on en prend l'habitude.. Quatre ???!!!

Le plus jeune des Peacecraft-Winner avait fait volte face en direction de l'imposant pin qui siégeait égoïstement au milieu de l'allée et dévisageait l'arbre comme s'il voulait passer les branches aux rayons X.

_ Il y a quelqu'un qui nous observe.

_ C'est Trowa .

Toutes les têtes se tournèrent vers Heero qui ne paraissait pas le moins du monde gêné par son affirmation.

_ Il nous suit depuis une bonne heure.

Et comme pour confirmer dires, une longue silhouette descendit de l'arbre et se posa souplement sur le sol. Il portait d'étrange vêtement rouges et bruns qui faisait ressortirent les deux grands yeux verts que virent la troupe quand le garçon s'approcha.

Zechs ouvrit de grands yeux étonnés :

_ Un Skull Kid sans son masque. je croyais qu'il ne sortait jamais de la forêt Kokiri ?

_ Pas par plaisir en tous cas, répondit le concerné.

_ Hn, Que fais tu la ?

Trowa glissa la main dans sa tunique et en ressortit un étrange objet qu'il tendit à Heero, ce dernier regarda l'objet avec un air circonspect.

_ C'est un ocarina, s'expliquer le skull, Hilde aurait voulu te le donner mais elle doit rester dans la forêt. Elle m'a aussi chargé de te dire autre chose mais tout de suite et pour venir elle m'a demandé de vous accompagné. pas par plaisir bien entendu.

_ Si ça peut te faire plaisir.

La troupe composée à présent de cinq compagnons gravit le mur et se dirigea dans la direction de la porte en contrebas tout en restant dissimulé. Trowa se retourna vers un Zechs qui le regardait bizarrement :

_ Quoi ?

_ Je croyais que les Skull Kid étaient des squelettes.

_ Tu crois beaucoup de choses .

_ La seule explication que je vois est que tu t'es perdu volontairement dans la forêt et que ton corps n'a pas subit la déchéance qu'inflige le sort qui régit la forêt des enfants perdus. Tu serais donc un des rescapés de la guerre infernale.

_ Tu sais aussi beaucoup trop choses à mon goût pour un simple prince.

_ J'étudie /Nan tu crois chéri ? Si tu savais ne serait ce qu'un quart de ce que je sais tu ne serais pas ici à attendre que le groupe se décide à agir efficacement/. Accélérons ou nous allons être repéré.

ooO@~@Ooo

Duo rigolait intérieurement, il n'avait rien trouvé de mieux que de s'asseoir que l'autel de la sainte triforce en attendant son mentor et ainsi de choquer une bonne partie du clergé. Les remords avaient assaillis le natté deux minutes, juste le temps qu'il se dise que si n'importe qui d'autre que lui tentait une impertinence pareille, il serait punit sur l'heure mais personne n'osait lever la main sur l'enfant prophète et s'était peut-être pour ça que le jeune mage faisait les quatre cents coup, il cherchait quelqu'un qui le considérerait comme Duo et non comme la petite merveille, incarnation divine du temple... poupée en réalité. Ce comportement pouvais faire penser à celui d'un enfant gâter mais il n'en était rien, enfermé dans la solitude du privilège que lui réservait sa condition, il avait goûté à l'amer douceur de la solitude. Son seul 'ami' était Zechs. pourtant . il y avait un pourtant sur lequel Duo ne pouvait mettre la main, une impression qu'il ne savait exprimer.

Le natté sortit de ses réflexions infructueuses et fit un large sourire à l'homme qui s'approchait de lui d'un pas rapide, lourd et colérique, habituellement baptisé 'pas mastodonte' par Duo.

_ Quel légèreté, papy Howard !

_ Le papy va te botter le train et crois moi, tu rentreras dans les ordres bien rapidement sale gosse !!!

Duo prit la mine offusqué que montraient les autres personnes présentent dans le temple en écoutant cet échange de paroles irrespectueuses et se laissa descendre de l'autel par un Grand Mage Suprême[1] qui le plaça face à l'autel et dos aux autres membres du clergé.

_ N'as-tu rien à nous dire ?

Le natté lui jeta un regard interrogatif qui disparut vite quand la lumière pourpre sortit de la main d'Howard le frappai de plein fouet. Le vieux mage avait lancé un sort sur Duo dans le but d'endormir sa conscience de mortel, les yeux du garçon virèrent d'améthyste à un rouge profond.

_ Le temps du chaos est proche, Vous avez beau essayer de survivre en vous servant de moi et de mes pouvoirs, le destin est Immuable et vous en suivrez le cours.

Une voix paniquée s'éleva dans le temple :

_ Notre destin ? Quel est il ?

_ Le destin est complexe et immuable, Ce n'est pas à moi de vous en donnez les clés, quelque soit le sort de chacun d'entre vous. Vous êtes les esclaves d'une notion qui vous dépasse complètement.

Howard reprit la parole, l'enfant sacré avait un régime de parole propre aux fonctions qu'il déclenchait, les prédictions contrairement aux prophéties suivaient un régime de deux phrases et demi, casser ce rythme et l'enchantement se briserait. Il n'était pas pour exploiter ainsi l' enfant mais comment accepter sa mort quand on avait près de soi le moyen de changer le futur, Jamais Duo ne sortirait de ce temple !

_ Est-ce la prophétie qui s'abattre sur nous qui nous enchaîne à ton destin funèbre ?

_ Les véritables chaînes ne sont pas les vôtres, L'enjeu en ai la sainte Triforce, Mère de tout pouvoir et de toute vie, dernière trace des Divinités, les chaînes sont pour les porteurs du vrai pouvoir.

L'étrange créature ferma ses grands yeux et Howard se retourna sur l'intrusion de cinq personnes inattendues dans le temple. Ces idiots venaient de briser une cérémonie très importante qui aurait pu sauver le monde[2]. Il reconnut dans les énergumènes qui étaient venus les déranger, le prince Zechs, « l'ami de Duo », pensa t il avec un reniflement méprisant.

_ Il est formellement interdit de s'introduire ici sans la permission des mages supérieurs. Chassez les !

µµµooOooµµµ

Quatre sentit sa confiance l'abandonner en entendant cette phrase, ils avaient fait tout ce chemin pour rien et la dernière volonté de l'Arbre Mojo ne serait pas respectée. Quatre fit demi tour comme l'avait fait Heero et Wufei même si Zechs était resté en place, il fut stoppé net par une voix venant du côté de l'autel :

_ Ils ont ma permission d'être la !

C'était un jeune garçon de leur âge avec une longue natte brune qui avait parlé, ce dernier disparut derrière une des portes du temple. Un bruit sourd envahit le temple, le mot Duo-sama était parfaitement audible, ce garçon était donc le but de leur voyage.

Les trois voyageurs se retournèrent pour voir un air triomphant sur le visage du grand prince. Zechs leur fit signe de suivre .Duo ?

µµµooOooµµµ

Quatre s'étonna de la tenture noire et pourpre qui donnait à la pièce une ambiance plutôt 'glauque' à la pièce où ils venaient d'aboutir. Ils avaient parcouru une longue file de couloirs avant de parvenir enfin à une salle, le jeune blond avait du mal à définir où ils se trouvaient tant le chemin avait fait de détour.

Il vit Zechs disparaître à son tour derrière une des tentures, Quatre se demandait si il avait vraiment à faire à un temple mais suivit comme les autres. Il repoussa un cri d'horreur.

Le garçon qui les avait sauvé flottait, telle une masse informe au dessus d'un lit où reposait le corps d'un garçon bien trop maigre pour son âge, la jambe entravée par une chaîne.

_ Qu'est ce que... ?

Zechs s'approcha du lit et caressa tendrement la face inerte dont Quatre et Heero avait eu le courage de s'approcher. Le fantôme au dessus du lit ferma les yeux au moment où le grand blond caressa le visage immobile.

_ C'est . le véritable Duo.

µµµooOooµµµ

Heero ne put retenir un sursaut comme les autres. Il compara l'esprit qui flottait au dessus de la couche et la personne allongée sur la dite couche. Le fantôme paraissait en bonne santé si tenté que cela soit possible alors que le garçon endormi était comme mort, d'une minceur extrême. Pourtant le spectacle était beau, d'une étrange beauté certes mais beau quand même, les longs cheveux détachés brillaient d'un éclat presque surnaturel reposant sur un corps d'une couleur albâtre.

Le fantôme quand à lui semblait courroucé :

_ Tu aurais pu attendre dehors ! Je serais sorti sous peu.

Zechs fit un grand sourire au fantôme.

_ Ils fallaient qu'ils voient pour qu'ils comprennent pourquoi.

_ Comprenne quoi ? , demanda Wufei suspicieux.

_ Pourquoi nous allons enlever Duo ce soir ^__________________________^.

A suivre .

----------------------- [1] Grand Mage Suprême = GMS anagramme de GSM. c'est une blague téléphonée !! . désolé je n'écrirais plus à une heure du mat c'est promis Y_Y[ je descendrais plus bas dans les blagues foireuses que Sephy et Amao avec GLS si je continue comme ça moi.] [2] Nous sommes dans le point de vue d'Howard qui n'est pas juste vu que Duo à préciser que le destin n'était pas changeable.