Auteur : Lorelei ange faucheur
E-mail : Shinigami.darkmoon@wanadoo.fr
Base : Gundam Wing
Titre Mistic eyes
Genre : UA/Science fiction, Yaoi, violence, drogue, langage ( et vi y a un pilote qui traîne dans des endroits malfamés tss aucune éducation !)
Couples : Hum ils ont d'autres problèmes pour l'instant
Disclamer : ils sont à la sunrise et pas à moi, sauf Saiki et je l'adore ^^
Note : c'est promis, j'arrête Akira.
Chap 1 : Injection mortelle
Heero arriva dans le laboratoire de Ednacity et descendit le grand escalier de fer. Il marchait dans les longs couloirs où résonnait seul son pas. Qui aurait pu croire que ce pseudo laboratoire désaffecté était l'un des plus grands centres de recherches au monde. On y expérimentait les capacités humaines et Heero savait qu'à quelques mètres de là, derrière une lourde porte d'acier rouge pullulait une mini société vivant de ses revenus et ne sortant quasiment jamais de ses murs.
Il s'arrêta devant la grande porte, inséra une carte dans le lecteur de badge et la porte s'ouvrit. Un froid glacial se propagea dans la deuxième pièce, la salle de décompression n'était vraiment pas la pièce préférée d'Heero. Son souffle formait de petits cristaux de givre et il marchait doucement pour ne pas glisser sur le sol gelé. Il inséra une deuxième fois sa carte dans le lecteur qui se trouvait devant lui et se fut cette fois une porte de titane qui s'ouvrit, définitivement pas un laboratoire comme les autres.
Il entra dans la nouvelle pièce et se trouva en face de tout un monde souterrain qu'il surplombait d'une bonne cinquantaine de mètres. La seule difficulté c'est qu'il n'y avait aucun moyen de descendre, il se trouvait sur une passerelle isolée de tout contact.
Heero ne semblait pas trouver cela problématique, il enjamba la rambarde et se laissa tomber sur le sol où il atterrit sans aucun dommage. Depuis l'âge de cinq ans le docteur J lui avait appris à manier la lévitation comme tous les autres enfants du projet xp.
Il marchait dans les longs couloirs au milieu des savants et des autres enfants du projet, ceux qui le reconnaissaient le saluaient et lui faisaient de même mais dans le méandre de cette foule il cherchait quelqu'un. Assis sur un pan de murets un jeune homme s'amusait à faire léviter différents objets, il s'arrêta immédiatement quand il vit le Japonais et lui fit un grand sourire :
_ Salut Heero, comment vas tu ? Tu n'étais pas revenu depuis le début de l'opération météor.
Le pilote du 01 s'approcha de son interlocuteur et se hissa sur le mur à coté de lui.
_'Lut Odin, c'est J qui m'a appelé, il m'a dit que le facteur 6sp présentait une défaillance et que je devais aller le voir au plus vite.
_ Le 6sp... vous n'êtes que trois à le posséder si mes souvenirs sont bons.
Heero acquésia silencieusement.
_ J est dans le labo de l'infrastructure Nord, bâtiment 7, je pense que tu y seras vite, dit Odin en souriant mais Heero n'était déjà plus là.
Heero se déplaçait dans les installations électriques, le facteur 6sp lui permettait de changer de forme et de prendre l'apparence d'une donnée informatique ou d'une série de câbles ce qui lui donnait un contrôle total du domaine informatique et électronique. Avec ce facteur en fonctionnement, il n'avait même pas besoin de s'alimenter, il lui suffisait d'absorber de l'énergie électrique.
Arrivé dans le bâtiment 7, le Japonais reprit son apparence humaine et se dirigea vers une salle d'où sortait des cris de bêtes enragés. Nullement effrayé ni choqué de ce qu'il entendait, il entra dans la pièce où le docteur J finissait de faire brûler dans le four crématoire ce qui fut autre fois un être vivant. Le visage du savant ne trahissait aucune émotion comme celui de son élève. Le pilote du 01 prit un siège et s'adressa à son mentor :
_ Qui était ce ?
Le mentor soupira et s'assit à son tour prenant une petite mallette sur ses genoux.
_ « Tsuyoshi Kade, un des trois 6sp dont tu fais partis. » Heero grimaça en entendant le nom de son ancien ami. « Son ADN a commencé à se modifié il y a de cela deux semaines sans que je puisse intervenir et pour finir ce matin il a essayé de me bouffer... je n'ai pas d'autre choix », ajouta le professeur jetant un regard au four.
J sortit de la mallette toute une série de seringue et quelques fioles qu'il donnât à Heero.
_ « Ses injections empêcheront que cela t'arrive aussi mais si malgré tout cela ne suffit pas reviens immédiatement à la base ! » J sortit aussi une boite de gélule de la sacoche et la lança au garçon. « Celle la... enfin bref tu connais, pour tes « autres capacités », prend les loin de la base, je ne tiens pas à ce qu'il y est des incidents sur le personnel, le gouvernement couvrira tes actions comme d'habitude. Je voudrais aussi que tu retrouves Saiki, il s'est enfuit quand l'état de Tsuyoshi c'est détérioré et son propre facteur 6sp est devenu instable. Maintenant pars, je n'ai plus rien à te dire.
Heero sortit du laboratoire et partit rouler dans la ville détruite en partie par la guerre. Un bombardement d'OZ au début de la guerre avait endommagé la ville et personne n'avait reconstruit car c'était devenu le terrain de multiples gangs allant du simple adolescent pré pubère en mal de sensations à la bande de terroriste organisée et dangereuse.
Heero arrêta sa moto dans un coin près du « Blue Sky » un bar assez coté auprès de toute la racaille ambulante.
Il s'avança jusqu'au bar et commanda un cocktail à base de gin. Quand sa commande fut arrivée, il sortit la boite de gélule et en prit trois qu'il avala avec son cocktail. Il se tourna ensuite vers la salle ; Un groupe amateur s'occupait de l'animation en jouant un morceau de black métal, Heero sourit discrètement, c'était bien le genre d'endroit qui aurait plus à son baka natté, les lumières des néons et celles des lumières noires qui reflétait le blanc ne donnaient pas beaucoup d'éclairage au bar ce qui le rendait assez sombre.
Heero rejeta sensuellement la tête en arrière, les effets de la drogue commençaient à se manifester, toutes les cellules de son corps s'enflammaient et son corps présentait quelques signes d'excitation comme une surcharge d'adrénaline. Une sensation de bien être s'empara de son être. Le Japonais gémit doucement, la tête toujours renversée et les yeux à demi-clos ; Cette drogue c'était la défonce totale, pensa t il, le pied.
Un groupe de mecs composé d'une dizaine d'hommes musclés s'approcha du japonais manifestement intéressé par l'état du beau métis. L'un d'eux eu la prétention de poser sa main sur la cuisse du garçon et commença à le caresser tout en remontant vers l'entre jambe du pilote. Heero stoppa la main dans son exploration et plongea son regard cobalt dans celui de l'homme.
_ Jamais sans ma permission.
Le type siffla admiratif.
_ « Putain quelle voix sexy ! ! » Puis s'adressant à ses camarades qui rirent. « Z'en pensez quoi les mecs ? Tu sais que tu nous excites petit gars ! !
Heero ne lui répondit pas tout de suite se contentant d'observer le groupe devant lui. Celui dont il tenait encore la main avait de longs cheveux noirs et de grands yeux bleus, la vingtaine, plutôt grand et musclé, les autres étaient à peu près bâtit pareil. L'Asiatique leur fit un sourire moqueur :
_ Vous serez parfait pour ceux que je veux faire, suivez-moi.
Heero se leva et sortit suivit de la petite bande, le gars qui semblait leur chef en profita pour donner une tape sur les fesses d'Heero en lui promettant qu'il aurait du mal à marcher quand ils se seraient occupés de lui, le pilote du wing ne releva même pas mais si quelqu'un c'était mis devant Heero à ce moment il lui aurait vu un sourire digne du zéro système.
La marche se finit sur un terrain de basket désert à cette heure. Heero s'était adossé à la poutre de métal du panier. La réaction du japonais dans le bar ne leur avaient pas parut farouche, c'est pourquoi avec une lenteur délibérée le chef posa sa main dans le cou de l'adolescent et se rapprocha de lui. Heero posa une main sur le torse de son « assaillant » et le sourire zéro système refit son apparition sur ses lèvres pleines. En un quart de seconde, l'homme se retrouva au pied de Heero, raide mort tandis que la main de Heero brillait d'une étrange lueur dorée. Le reste de la bande était partagé entre le désir de venger leur chef et la peur qu'il ressentait à présent vis à vis du garçon. Heero ne leur laissa pas le temps de réfléchir, ses yeux virèrent au jaune vif, une onde partit du corps de celui qu'ils voulaient violer et leurs arriva dessus.
....
...
.
Heero reprenait petit à petit ses esprits, soufflant comme un coureur de marathon. Il regarda autour de lui les grandes taches de sang qui jonchaient le sol comme dans les mauvais films d'horreur. Il renifla avec mépris, c'était toujours pareil quand il prenait sa drogue, il perdait le contrôle de son corps et le gouvernement devait effacer l'affaire. Le gouvernement n'aurait pas trop de mal, la plupart des racailles d'Ednacity n'avaient plus d'identité depuis les bombes Ozzies. Heero fit subir le même sort au corps du chef qu'à ses hommes, les identifier sera maintenant très dur. Heero fit quelques mouvements pour se décoincer les nerfs et reprit sa moto. Il pouvait rentrer à la planque puisque la crise était passé, il frissonna en pensant à ce qui se passerait s'il en venait à passer ses crises sur l'un de ses camarades. Il regarda sa montre :
_ 23 h.
*** planque des g boys***
Sally était partit depuis bientôt quatre heures et le soldat parfait quatre et demi. Duo s'était occupé d'allonger Trowa et Wufei malgré les protestations indignées de ce dernier qui clamait qu'il pouvait se débrouiller tout seul mais devant le regard faussement déçu du natté il avait fini par céder et était monté se coucher sans faire d'histoire. Quatre avait tenu compagnie à Duo jusqu'à vingt deux heures et était lui aussi partit dormir, Duo attendait le pilote du wing quitte à ne pas dormir de la nuit. Il marchait de long en large dans la pièce ne sachant plus trop quoi faire. Il tourna soudainement la tête, il avait entendu du bruit sur le pas de la porte. Il courut vers l'entrée et l'on sonna, Duo ouvrit précipitamment la porte... ce n'était pas Heero.
Devant lui se tenait un jeune homme d'à peu près seize ans. Japonais probablement, il avait les cheveux décolorés totalement lui tombant sur les épaules et ses yeux en amandes abritaient un regard bleu gris comme une mer en colère bien que son regard soit las et fatigué. Il portait un jean noir et un tee-shirt bleu près du corps. Le jeune homme n'avait pas l'air très bien.
_ Puis je quelque chose pour vous ? , demanda Duo méfiant.
Le Japonais grimaça un peu en se tenant les côtes.
_ Je cherche Heero. C'est bien ici qu'il habite ?
Duo acquésia encore plus méfiant.
_ Je... je m'appelle... Saiki.
Duo eu juste le temps de rattraper le garçon avant ne celui ci ne tombe inconscient.
A suivre ^^
note : Heero est peu OOC okay mais bon je l'aime bien comme ça... je vais peut être faire d'autre Hee-chan comme sa^^
Heero : non mais sa va pas espèce de baka ! !
lo : Te plains pas t'es dix fois pire dans « et je saigne encore »^^
Duo : Gloups ... Ne finis pas cette fic stp T_T
Lo : même pas en rêve Du-chan^^ (donc je n'ai pas publier dans le bon ordre sur ffnet lol)
E-mail : Shinigami.darkmoon@wanadoo.fr
Base : Gundam Wing
Titre Mistic eyes
Genre : UA/Science fiction, Yaoi, violence, drogue, langage ( et vi y a un pilote qui traîne dans des endroits malfamés tss aucune éducation !)
Couples : Hum ils ont d'autres problèmes pour l'instant
Disclamer : ils sont à la sunrise et pas à moi, sauf Saiki et je l'adore ^^
Note : c'est promis, j'arrête Akira.
Chap 1 : Injection mortelle
Heero arriva dans le laboratoire de Ednacity et descendit le grand escalier de fer. Il marchait dans les longs couloirs où résonnait seul son pas. Qui aurait pu croire que ce pseudo laboratoire désaffecté était l'un des plus grands centres de recherches au monde. On y expérimentait les capacités humaines et Heero savait qu'à quelques mètres de là, derrière une lourde porte d'acier rouge pullulait une mini société vivant de ses revenus et ne sortant quasiment jamais de ses murs.
Il s'arrêta devant la grande porte, inséra une carte dans le lecteur de badge et la porte s'ouvrit. Un froid glacial se propagea dans la deuxième pièce, la salle de décompression n'était vraiment pas la pièce préférée d'Heero. Son souffle formait de petits cristaux de givre et il marchait doucement pour ne pas glisser sur le sol gelé. Il inséra une deuxième fois sa carte dans le lecteur qui se trouvait devant lui et se fut cette fois une porte de titane qui s'ouvrit, définitivement pas un laboratoire comme les autres.
Il entra dans la nouvelle pièce et se trouva en face de tout un monde souterrain qu'il surplombait d'une bonne cinquantaine de mètres. La seule difficulté c'est qu'il n'y avait aucun moyen de descendre, il se trouvait sur une passerelle isolée de tout contact.
Heero ne semblait pas trouver cela problématique, il enjamba la rambarde et se laissa tomber sur le sol où il atterrit sans aucun dommage. Depuis l'âge de cinq ans le docteur J lui avait appris à manier la lévitation comme tous les autres enfants du projet xp.
Il marchait dans les longs couloirs au milieu des savants et des autres enfants du projet, ceux qui le reconnaissaient le saluaient et lui faisaient de même mais dans le méandre de cette foule il cherchait quelqu'un. Assis sur un pan de murets un jeune homme s'amusait à faire léviter différents objets, il s'arrêta immédiatement quand il vit le Japonais et lui fit un grand sourire :
_ Salut Heero, comment vas tu ? Tu n'étais pas revenu depuis le début de l'opération météor.
Le pilote du 01 s'approcha de son interlocuteur et se hissa sur le mur à coté de lui.
_'Lut Odin, c'est J qui m'a appelé, il m'a dit que le facteur 6sp présentait une défaillance et que je devais aller le voir au plus vite.
_ Le 6sp... vous n'êtes que trois à le posséder si mes souvenirs sont bons.
Heero acquésia silencieusement.
_ J est dans le labo de l'infrastructure Nord, bâtiment 7, je pense que tu y seras vite, dit Odin en souriant mais Heero n'était déjà plus là.
Heero se déplaçait dans les installations électriques, le facteur 6sp lui permettait de changer de forme et de prendre l'apparence d'une donnée informatique ou d'une série de câbles ce qui lui donnait un contrôle total du domaine informatique et électronique. Avec ce facteur en fonctionnement, il n'avait même pas besoin de s'alimenter, il lui suffisait d'absorber de l'énergie électrique.
Arrivé dans le bâtiment 7, le Japonais reprit son apparence humaine et se dirigea vers une salle d'où sortait des cris de bêtes enragés. Nullement effrayé ni choqué de ce qu'il entendait, il entra dans la pièce où le docteur J finissait de faire brûler dans le four crématoire ce qui fut autre fois un être vivant. Le visage du savant ne trahissait aucune émotion comme celui de son élève. Le pilote du 01 prit un siège et s'adressa à son mentor :
_ Qui était ce ?
Le mentor soupira et s'assit à son tour prenant une petite mallette sur ses genoux.
_ « Tsuyoshi Kade, un des trois 6sp dont tu fais partis. » Heero grimaça en entendant le nom de son ancien ami. « Son ADN a commencé à se modifié il y a de cela deux semaines sans que je puisse intervenir et pour finir ce matin il a essayé de me bouffer... je n'ai pas d'autre choix », ajouta le professeur jetant un regard au four.
J sortit de la mallette toute une série de seringue et quelques fioles qu'il donnât à Heero.
_ « Ses injections empêcheront que cela t'arrive aussi mais si malgré tout cela ne suffit pas reviens immédiatement à la base ! » J sortit aussi une boite de gélule de la sacoche et la lança au garçon. « Celle la... enfin bref tu connais, pour tes « autres capacités », prend les loin de la base, je ne tiens pas à ce qu'il y est des incidents sur le personnel, le gouvernement couvrira tes actions comme d'habitude. Je voudrais aussi que tu retrouves Saiki, il s'est enfuit quand l'état de Tsuyoshi c'est détérioré et son propre facteur 6sp est devenu instable. Maintenant pars, je n'ai plus rien à te dire.
Heero sortit du laboratoire et partit rouler dans la ville détruite en partie par la guerre. Un bombardement d'OZ au début de la guerre avait endommagé la ville et personne n'avait reconstruit car c'était devenu le terrain de multiples gangs allant du simple adolescent pré pubère en mal de sensations à la bande de terroriste organisée et dangereuse.
Heero arrêta sa moto dans un coin près du « Blue Sky » un bar assez coté auprès de toute la racaille ambulante.
Il s'avança jusqu'au bar et commanda un cocktail à base de gin. Quand sa commande fut arrivée, il sortit la boite de gélule et en prit trois qu'il avala avec son cocktail. Il se tourna ensuite vers la salle ; Un groupe amateur s'occupait de l'animation en jouant un morceau de black métal, Heero sourit discrètement, c'était bien le genre d'endroit qui aurait plus à son baka natté, les lumières des néons et celles des lumières noires qui reflétait le blanc ne donnaient pas beaucoup d'éclairage au bar ce qui le rendait assez sombre.
Heero rejeta sensuellement la tête en arrière, les effets de la drogue commençaient à se manifester, toutes les cellules de son corps s'enflammaient et son corps présentait quelques signes d'excitation comme une surcharge d'adrénaline. Une sensation de bien être s'empara de son être. Le Japonais gémit doucement, la tête toujours renversée et les yeux à demi-clos ; Cette drogue c'était la défonce totale, pensa t il, le pied.
Un groupe de mecs composé d'une dizaine d'hommes musclés s'approcha du japonais manifestement intéressé par l'état du beau métis. L'un d'eux eu la prétention de poser sa main sur la cuisse du garçon et commença à le caresser tout en remontant vers l'entre jambe du pilote. Heero stoppa la main dans son exploration et plongea son regard cobalt dans celui de l'homme.
_ Jamais sans ma permission.
Le type siffla admiratif.
_ « Putain quelle voix sexy ! ! » Puis s'adressant à ses camarades qui rirent. « Z'en pensez quoi les mecs ? Tu sais que tu nous excites petit gars ! !
Heero ne lui répondit pas tout de suite se contentant d'observer le groupe devant lui. Celui dont il tenait encore la main avait de longs cheveux noirs et de grands yeux bleus, la vingtaine, plutôt grand et musclé, les autres étaient à peu près bâtit pareil. L'Asiatique leur fit un sourire moqueur :
_ Vous serez parfait pour ceux que je veux faire, suivez-moi.
Heero se leva et sortit suivit de la petite bande, le gars qui semblait leur chef en profita pour donner une tape sur les fesses d'Heero en lui promettant qu'il aurait du mal à marcher quand ils se seraient occupés de lui, le pilote du wing ne releva même pas mais si quelqu'un c'était mis devant Heero à ce moment il lui aurait vu un sourire digne du zéro système.
La marche se finit sur un terrain de basket désert à cette heure. Heero s'était adossé à la poutre de métal du panier. La réaction du japonais dans le bar ne leur avaient pas parut farouche, c'est pourquoi avec une lenteur délibérée le chef posa sa main dans le cou de l'adolescent et se rapprocha de lui. Heero posa une main sur le torse de son « assaillant » et le sourire zéro système refit son apparition sur ses lèvres pleines. En un quart de seconde, l'homme se retrouva au pied de Heero, raide mort tandis que la main de Heero brillait d'une étrange lueur dorée. Le reste de la bande était partagé entre le désir de venger leur chef et la peur qu'il ressentait à présent vis à vis du garçon. Heero ne leur laissa pas le temps de réfléchir, ses yeux virèrent au jaune vif, une onde partit du corps de celui qu'ils voulaient violer et leurs arriva dessus.
....
...
.
Heero reprenait petit à petit ses esprits, soufflant comme un coureur de marathon. Il regarda autour de lui les grandes taches de sang qui jonchaient le sol comme dans les mauvais films d'horreur. Il renifla avec mépris, c'était toujours pareil quand il prenait sa drogue, il perdait le contrôle de son corps et le gouvernement devait effacer l'affaire. Le gouvernement n'aurait pas trop de mal, la plupart des racailles d'Ednacity n'avaient plus d'identité depuis les bombes Ozzies. Heero fit subir le même sort au corps du chef qu'à ses hommes, les identifier sera maintenant très dur. Heero fit quelques mouvements pour se décoincer les nerfs et reprit sa moto. Il pouvait rentrer à la planque puisque la crise était passé, il frissonna en pensant à ce qui se passerait s'il en venait à passer ses crises sur l'un de ses camarades. Il regarda sa montre :
_ 23 h.
*** planque des g boys***
Sally était partit depuis bientôt quatre heures et le soldat parfait quatre et demi. Duo s'était occupé d'allonger Trowa et Wufei malgré les protestations indignées de ce dernier qui clamait qu'il pouvait se débrouiller tout seul mais devant le regard faussement déçu du natté il avait fini par céder et était monté se coucher sans faire d'histoire. Quatre avait tenu compagnie à Duo jusqu'à vingt deux heures et était lui aussi partit dormir, Duo attendait le pilote du wing quitte à ne pas dormir de la nuit. Il marchait de long en large dans la pièce ne sachant plus trop quoi faire. Il tourna soudainement la tête, il avait entendu du bruit sur le pas de la porte. Il courut vers l'entrée et l'on sonna, Duo ouvrit précipitamment la porte... ce n'était pas Heero.
Devant lui se tenait un jeune homme d'à peu près seize ans. Japonais probablement, il avait les cheveux décolorés totalement lui tombant sur les épaules et ses yeux en amandes abritaient un regard bleu gris comme une mer en colère bien que son regard soit las et fatigué. Il portait un jean noir et un tee-shirt bleu près du corps. Le jeune homme n'avait pas l'air très bien.
_ Puis je quelque chose pour vous ? , demanda Duo méfiant.
Le Japonais grimaça un peu en se tenant les côtes.
_ Je cherche Heero. C'est bien ici qu'il habite ?
Duo acquésia encore plus méfiant.
_ Je... je m'appelle... Saiki.
Duo eu juste le temps de rattraper le garçon avant ne celui ci ne tombe inconscient.
A suivre ^^
note : Heero est peu OOC okay mais bon je l'aime bien comme ça... je vais peut être faire d'autre Hee-chan comme sa^^
Heero : non mais sa va pas espèce de baka ! !
lo : Te plains pas t'es dix fois pire dans « et je saigne encore »^^
Duo : Gloups ... Ne finis pas cette fic stp T_T
Lo : même pas en rêve Du-chan^^ (donc je n'ai pas publier dans le bon ordre sur ffnet lol)
