Auteur : Lorelei ange faucheur
E-mail : Shinigami.darkmoon@wanadoo.fr
base : gundam wing
titre : mistic eyes
genre : science fiction yaoi
couples : euhhhhh . bah pas pour le moment , le hormones rageantes de Heero dirais 1+2
disclaimer : Les G-boys ne sont pas à moi et malgré les longues nuits à pleurer dans mon lit je crains que la situation ne change pas. Ah si ^^ Saiki c'est mon bisho à moi que j'adore, na ! ! Je mets souvent des points de suspension quand Saiki parle, ce gars est COMPLETEMENT deux de tension et c'est pour ça que je l'aime ^^ c'est un cas ! Ce chapitre a été écris sous l'influence néfaste Nightwish , je dénie toute responsabilité , vous pouvez par contrez inonder la boite mail de Sephy d'injures , tout est de sa faute ! ! ! elle m'a forcé sadiquement à mettre les écouteurs et à le passer en boucle !
Je dédicace ce chapitre à Sephy qui m'a poussé à le faire et à Akuma qui a eu la patience de le corriger . Merci à toutes les deux ! !
Bonnes lectures à tous ( notes des reviews à la fin du chapitre)
CHAP 2 : 2 japonais et 1 américain
Duo plia légèrement les jambes pour recevoir le corps plus facilement et fut étonné de la légèreté du garçon. Saiki avait fermé les yeux et sa respiration était calme, il ressemblait à un enfant fatigué après une dure journée. Duo fit un petit sourire fronçant un peu le nez, le jeune homme s'était tout bonnement et simplement endormis. Le natté réussit à hisser le japonais sur ses épaules et referma la porte derrière lui toute en faisant attention à son précieux fardeau.
L'américain marchait d'un pas rapide nullement gêné du poids sur son dos, il déposa le garçon sur le canapé en cuir noir du salon. Il s'assit sur l'accoudoir de ce dernier et souleva délicatement la tête asiatique pour mettre un coussin dessous. Il regardait avec amusement les cheveux blancs cascadé le long de ses doigts, de son autre main il chercha le pouls du jeune homme à travers sa jugulaire. Duo siffla, le garçon souffrait d'un manque de nourriture et de repos évident, à se demander comment même il avait réussit à arrivé jusqu'ici entier.
Duo se rappela que le premier souhait de l'asiatique avait été de voir Heero. Cette nouvelle était plutôt dérangeante si l'on tenait compte du fait que la planque des G-boys était censée être... planquée mais ce garçon habillé en simple civil les avaient retrouvés. Duo doutait quand même qu'il y eu de simple civil dans l'entourage du pilote 01-je-suis-le-perfect- soldier-j-aime-personne-et-je-fais-mes-missions-donc-foutez-moi-la-paix.
L'américain se désintéressa de Saiki quand il entendit un autre bruit provenir du vestibule, il se précipita. Devant lui se tenait Heero mais un Heero étrange ; le regard étrangement vide et un reste ... d'hormones enflammées pensait Duo. Il prit les clés de sa moto que lui tendait le japonais . Ce n'était pas la première fois qu'il voyait son camarade dans cet état, toutes les deux semaines pour être précis et c'est à des moments comme celui ci que le natté aurait bien aimé être télépathe pour voir ce qu'il se passait dans la tête du perfect soldier.
Duo entreprit de débarrasser de son manteau le japonais qui ne semblait pas tout à fait sur terre, il réussit à lui enlever une manche frissonnant au contact de la nuque brûlante quand il fut surprit par une réaction violente de ce dernier. Heero d'un mouvement souple et rapide avait saisi le poignet de l'américain, retourné dans son dos et l'avait violemment plaqué contre le mur en se servant de son corps pour l'empêcher de se débattre. Le natté était beaucoup trop surprit pour réagir, ses améthystes grandes ouvertes ; il sentait le corps chaud de son compagnon collé contre lui et son souffle dans le cou, les lèvres d'un japonais dangereusement proche de la lobe d'oreille d'un natté trop sensible. Cette promiscuité aurait pu être agréable dans d'autres circonstances mais il s'inquiétait pour Heero, ce comportement n'était pas dans les habitudes du garçon, hormis en mission bien entendue :
_ Heero si tu ne veux pas que je te retire ton blouson dit-le carrément mais ne sois pas violent parce que c'est pas qu'il soit tard mais bon je ne me suis pas du tout inquiété en t'attendant.
L'asiatique émergea d'une longue transe et articula d'une voix pâteuse :
_ Du... o ?
_ Lui-même ! Ou plutôt moi-même ^^ ; ; ; Tu me lâches maintenant ?
_ Gomen
Heero desserra instantanément sa prise sur le corps de Duo qui se massait le poignet un air de reproche collé sur la figure.
_ J'étais fatigué.
_ Vi ben moi aussi je suis fatigué mais c'est pas pour autant que je te saute dessus !
Heero rougit légèrement le commentaire de Duo avait des portées que ce celui ci ne soupçonnait pas.
_ Au fait Hee-chan
_ HEERO, oui ?
_ Tu as de la visite, un certain Saiki, ca te dit quelque chose ?
Ce fut au tour du japonais d'ouvrir grands les yeux, d'une voix pressée il répondit immédiatement à Duo :
_Ou ? ? ?
Duo lui indiqua du doigt le salon et le pilote du wing s'y précipita suivit de près par le Shinigami qui ne comprenait plus rien. Le natté vit Heero se pencher sur le corps inconscient et soulagea l'interrogation de son ami.
_ Il ne fait que dormir, il s'est endormi dans mes bras il y a une vingtaine de minutes, il souffre de dénutrition.
_ Hn
Duo sourit.
_ Mais de rien.
Heero prit l'Américain par le bras( celui tordu, c'est plus amusant) et l'emmena à quelques mètres du canapé pour ne pas réveiller le dormeur.
_ Il a dit quelque chose de particulier en arrivant ?
Duo allait de surprise en surprise avec lui, d'abord l'agression inconsciente puis il faisait attention à ne pas réveiller l'autre japonais alors qu'il ne se privait jamais de réveiller l'américain en le tirant d'office du lit et pour finir cette question dont la voix teintait de menaces sous-jacentes.
_ Non simplement qu'il voulait te voir.
Le Japonais sembla soulagé d'un poids et ces yeux reprirent leur froideur habituelle.
_ Je vais le monter dans ma chambre.
_ Tu n'as pas l'air dans ton assiette, je peux le faire si tu veux...
_ Je sais encore porter quelqu'un.
...
....
.....
Japonais pas sympa +américain frustré = blague graveleuse en provenance des Etats-Unis.
_ C'est pas juste, moi je te cours après depuis le début de la guerre et lui il arrive et tu le mets directement dans ton lit ! Je suis jaloux.
_ Duooooo, lui répondit la voix menaçante d'Heero.
_ Moi je ne suis pas du tout contre le plan à trois
_ ? ? ? ? ?
_ ? ? ? ? ?
Les deux pilotes se tournèrent vers l'origine de la voix ; les deux bras ballant derrière le dossier du canapé et le menton sur, un gros chat les regardait de ses grands yeux orage.
_ ... Oubliez ce que j'ai dit.
Le natté sourit au garçon qui se contenta de lever péniblement la main en guise de salut. Duo s'approcha joyeusement du garçon aux cheveux blanc et se laissa lourdement tombé sur le coin libre du canapé.
_ Ohayo, neko-san ^^, c'était comfortable?
_ Ohayo? ? ?
_ Oui monsieur-je-m-endors-dans-les-bras-du-premier-inconnu-qui-passe , il est 0h05, donc ohayo ^^.
_ ...Euuh...
Saiki regardait son vis à vis avec interrogation et l'américain comprit :
_ Ah! Duo, je m'appelle Duo Maxwell, I run, I hide but I never lie, watashi wa Shinigami desu!
Une voie traînante lui répondit mais toujours sans sourire ;
_... Bon et bien Duo, je te corrige tout de suite ; je ne m'endors pas dans n'importe quel bras, il faut un minimum physique.
_ Entièrement d'accord, seulement quelque chose me dit que d'essayer cette technique dans les bras de monsieur glaçon parfait n'est pas une très bonne idée non ?
_ ca sa dépend de la façon dont tu t'y prends
La voix de Heero mit un froid dans la conversation des deux garçons :
_ Saiki.
_ Hee-kun?
_ Fais-moi plaisir et rendors-toi.
_ ... Ok.
Le dénommé Saiki se laissa retomber sur le canapé, la tête sur les cuisses de Duo. Sa voix grave et sensuelle se mariait étrangement avec son ton que l'on qualifierait vulgairement de deux de tensions trois de pressions :
_ Aux dernières nouvelles tu ne voulais pas me monter dans ta chambre ?
Heero lui lança son célèbre regard avant d'embarquer un garçon à la face de marbre sur ses épaules, façon sac à patates. Saiki salua le natté d'un signe de la main en le gratifiant d'un sourire avant de disparaître dans l'escalier.
_ Mata ne, Shini-kun.
Laissé seul dans le salon, Duo resta un moment interdit avant de secouer la tête et de se relever prestement.
_ Ben ça doit avoir faim deux oursons japonais en pleine croissance.
Duo s'en alla, un petit sourire fatigué sur les lèvres.
----Chambre de Heero----
Assis sur le siège de son bureau, le pilote regardait son camarade ; Saiki, en tailleur sur le lit semblait s'être pris d'affection pour un rubis cub qu'il ne lâchait pas des yeux pendant que ses mains déplaçaient tranquillement les faces colorées du petit cube.
_ Qu'est ce que tu fais là ?
_ Hm.
Le pilote du wing soupira fortement, la capacité de Saiki a changé de personnalité en fonction de son environnement, même si ce n'était pas flagrant, étonnait énormément même pour les habitués, la tension qui régnait dans la pièce en était presque palpable, « au moins il aime bien Duo » soupira Heero.
Sans lâcher son jouet du regard :
_ Qu'est ce qui s'est passé dans le hall avec Duo ?
_ Tu n'étais pas sensé dormir ?
_ Mes fonctions vitales sont tombées à zéro mais mon esprit était parfaitement conscient.
Heero prit un air inquiet avant de remarquer le fil qui « coulait » du bras de son camarade et qui disparaissait dans la prise électrique de la chambre.
_ Tu es branché...
_ Oui et je me sens mieux... alors ?
Une jolie nuance de rose fit son apparition sur les joues du 01 et il rentra sa tête dans ses épaules, Saiki dut tendre l'oreille pour entendre ce qu'il avait à répondre.
_ Je crois que J a forcé la dose sur le médicament et qu'il y a un effet boomerang qui revient sans qu'on s'y attende, j'ai lâché mes hormones sur Duo...
_ ... Si seulement on avait J entre les mains.
_ Sa serait plus utile d'avoir Médusa mais bon personne ne sait à quoi il ressemble à part le professeur G d'après ce que j'ai compris mais le professeur G n'est même pas lié au projet sp.
La voix de Saiki devint un peu plus vive, signe que la conversation l'intéressait, Médusa le créateur des dernières drogues et des derniers programmes du projet sp, la figure invisible de ce fiasco mondial. Heero secoua la tête comme s'il avait entendu les pensées du garçon aux cheveux blancs.
_ Je ne pense pas que Médusa soit à blâmer, si d'une façon ou d'une autre G le cache et le protège, peut être même du docteur J, c'est qu'il ne doit lui même pas être au courant des véritables lignes du projet.
_ Un laborantin personnel et discret qui ne fait pas de vague donc... dans ce cas la, il nous serait utile autant qu'à ses crétins du gouvernement.
_ Le problème, c'est que j'ai déjà essayé d'avoir des infos sur lui mais pas moyen.
_ Même avec le facteur 6sp ?
Saiki prit un air pensif si même en 6sp cette personne restait un mystère il fallait espérer un miracle pour l'avoir.
----- même moment cuisine-----
Duo sortit de la cuisine avec un plateau contenant ce qu'il avait préparé pour les deux garçons, soupes et yaourt et même régime pour ceux qui sont pas content, faire le repas à minuit et demi, avis aux amateurs. L'américain repensa à ce qui s'était passé quand Heero était rentré et au plaquage en règle contre le mur, Duo n'avait aucun doute là-dessus ; Heero, à ce moment, sentait le sexe de façon très forte puis cette odeur était disparue comme elle était venue. Le natté piqua un fard monumental, en fait, le seul truc était qu 'il avait failli se faire violer par son meilleur ami et que ce dernier ne semblait même pas comprendre ce qui se passait vu sa réaction après coup. Duo rejeta un ?il sur le dit mur et son ?il fut attiré par une petite boite blanche laissée tomber sur le sol, probablement la seule trace de leur « lutte » .
Le natté posa le plateau et ramassa la boite blanche qui ressemblait à celle que l'on trouvait en pharmacie, il lut l'inscription :
_ Strychnol.
Le c?ur de Duo rata un battement, sa main tremblait, il fit tourner la boite dans sa main blanche pour en regarder la composition et vit avec horreur ses soupçons confirmés, le produit contenait de 120 mg de strychnine, une puissante drogue utilisée pour stimulé les centres nerveux mais mortelle à plus de 5 mg alors 120. Le reste du produit contenait d'autres alcaloïdes tout aussi dangereux et en quantités hallucinantes. Il n'y avait pas de doutes, le produit venait des poches d'Heero, pour une fois le space spandex avait mal fais son travail. Duo siffla de colère, il connaissait ce produit.
_ Faudra que j'en parle à papy !
Duo reprit son plateau et monta quatre à quatre les escaliers avants de reprendre un rythme normal en passant devant les chambres de ses compagnons. Arrivé devant la chambre du japonais il frappa doucement avant que Saiki ne vienne lui ouvrir presque instantanément. Duo fut surpris de la vitesse du garçon à lui ouvrir mais l'autre lui expliqua :
_ On t'entend depuis le bout du couloir.
_ ? ? ? Comment savais-tu ce que je voulais savoir ?
Saiki fit un sourire narquois attrapant le menton de Duo au passage :
_ Tu as de beaux yeux... très expressifs seulement.
Puis il le lâcha et retourna s'asseoir sur le lit, il n'avait pas voulut embêter le natté mais celui ci avait interrompu une importante discussion pourtant le regard furtif que lui lance Heero le dissuada de recommencer quelques chose du même genre.
Le shinigami ne semblait pas outre mesure gênée et apporta son bol au nouvel arrivant puis à Heero qui était toujours assit à son bureau. Près de Heero il se pencha et lui fourra la boite dans les mains murmurant un « explique-moi sa » parfaitement audible pour le japonais.
_ C'est J qui me l'a donné.
_ Tu ne dois quand même pas en prendre ?
Heero réfléchit à ce qu'il devait répondre au natté et choisit la fuite.
_ Non, c'est un nouveau poison contre les ozzies.
Duo frappa des points sur la table et sortit en furie criant à travers la maison un « je ne te crois pas » retentissant.
Dans la chambre d'un japonais une seule phrase suivit le cri.
_ Duo est dangereux Heero, méfie-toi
Et un :
_,Hn
Qui est libre de bien des interprétations.
A suivre ^^
Note : Et bien voilà beaucoup de porte et pas beaucoup de clé pour ce 2nd chapitre ; Qui est Saiki ? Qui est Médusa ? Pourquoi Duo a t il des doutes sur la sincérité de Heero ? et d'autres encore ^^
Mimi : Lol ravie de voir que tu lises ma fic . c'est quand que tu udpates tes fics hein diiiiit ? ? ? quoi c'est pas le moment ah .. bon ben je suis sur que Duo se fera un plaisir de te soigner. je peux aussi appeler Médusa( niark tu verras qui c'est dans le chap) si tu veux ^_-
Christine : A une drogué lol , et bien tu vas être dans ton élément dans cette fic lol ^^ et j'aime beaucoup le mot amitié , alors amitié à toi Chris
Tipitina : la voilà , la voilà , la voilà , la voilà , la voilà , la voilà , lol mici en tous cas ^^ et bise à toi
Hathor : hello . g vu quelqu'un sur kazaa qui téléchargait du gundam et qui avait hathor comme pseudo , c'était toi ? ( question existencielle du moment) . euhhh Heero se calme un peu dans ce chap quoi que c'est relatif . j'ai été un peu lente suis dsl tu me pardonnes ? Bonne lecture en tous cas ^^
Elfe : Lol vi pov Tsuyoshi ( qu'est pas si mort que sa . euhh je spoil la au secours) effectivement Saiki aidera pour comprendre Heero ( peut aussi faire un documentaire sur Heero si tu veux ^-^? ) Merci de tes encouragements.
Kaoro : Lol et bien voilà la suite ^^ . je dénierais toute responsabilité dans ce chap , il a été écris sous l'influence néfaste de nightwish ^_- pour si tu connais bien sur !
Sakura : Bah que dire à ça sinon que voilà la suite ^^.
E-mail : Shinigami.darkmoon@wanadoo.fr
base : gundam wing
titre : mistic eyes
genre : science fiction yaoi
couples : euhhhhh . bah pas pour le moment , le hormones rageantes de Heero dirais 1+2
disclaimer : Les G-boys ne sont pas à moi et malgré les longues nuits à pleurer dans mon lit je crains que la situation ne change pas. Ah si ^^ Saiki c'est mon bisho à moi que j'adore, na ! ! Je mets souvent des points de suspension quand Saiki parle, ce gars est COMPLETEMENT deux de tension et c'est pour ça que je l'aime ^^ c'est un cas ! Ce chapitre a été écris sous l'influence néfaste Nightwish , je dénie toute responsabilité , vous pouvez par contrez inonder la boite mail de Sephy d'injures , tout est de sa faute ! ! ! elle m'a forcé sadiquement à mettre les écouteurs et à le passer en boucle !
Je dédicace ce chapitre à Sephy qui m'a poussé à le faire et à Akuma qui a eu la patience de le corriger . Merci à toutes les deux ! !
Bonnes lectures à tous ( notes des reviews à la fin du chapitre)
CHAP 2 : 2 japonais et 1 américain
Duo plia légèrement les jambes pour recevoir le corps plus facilement et fut étonné de la légèreté du garçon. Saiki avait fermé les yeux et sa respiration était calme, il ressemblait à un enfant fatigué après une dure journée. Duo fit un petit sourire fronçant un peu le nez, le jeune homme s'était tout bonnement et simplement endormis. Le natté réussit à hisser le japonais sur ses épaules et referma la porte derrière lui toute en faisant attention à son précieux fardeau.
L'américain marchait d'un pas rapide nullement gêné du poids sur son dos, il déposa le garçon sur le canapé en cuir noir du salon. Il s'assit sur l'accoudoir de ce dernier et souleva délicatement la tête asiatique pour mettre un coussin dessous. Il regardait avec amusement les cheveux blancs cascadé le long de ses doigts, de son autre main il chercha le pouls du jeune homme à travers sa jugulaire. Duo siffla, le garçon souffrait d'un manque de nourriture et de repos évident, à se demander comment même il avait réussit à arrivé jusqu'ici entier.
Duo se rappela que le premier souhait de l'asiatique avait été de voir Heero. Cette nouvelle était plutôt dérangeante si l'on tenait compte du fait que la planque des G-boys était censée être... planquée mais ce garçon habillé en simple civil les avaient retrouvés. Duo doutait quand même qu'il y eu de simple civil dans l'entourage du pilote 01-je-suis-le-perfect- soldier-j-aime-personne-et-je-fais-mes-missions-donc-foutez-moi-la-paix.
L'américain se désintéressa de Saiki quand il entendit un autre bruit provenir du vestibule, il se précipita. Devant lui se tenait Heero mais un Heero étrange ; le regard étrangement vide et un reste ... d'hormones enflammées pensait Duo. Il prit les clés de sa moto que lui tendait le japonais . Ce n'était pas la première fois qu'il voyait son camarade dans cet état, toutes les deux semaines pour être précis et c'est à des moments comme celui ci que le natté aurait bien aimé être télépathe pour voir ce qu'il se passait dans la tête du perfect soldier.
Duo entreprit de débarrasser de son manteau le japonais qui ne semblait pas tout à fait sur terre, il réussit à lui enlever une manche frissonnant au contact de la nuque brûlante quand il fut surprit par une réaction violente de ce dernier. Heero d'un mouvement souple et rapide avait saisi le poignet de l'américain, retourné dans son dos et l'avait violemment plaqué contre le mur en se servant de son corps pour l'empêcher de se débattre. Le natté était beaucoup trop surprit pour réagir, ses améthystes grandes ouvertes ; il sentait le corps chaud de son compagnon collé contre lui et son souffle dans le cou, les lèvres d'un japonais dangereusement proche de la lobe d'oreille d'un natté trop sensible. Cette promiscuité aurait pu être agréable dans d'autres circonstances mais il s'inquiétait pour Heero, ce comportement n'était pas dans les habitudes du garçon, hormis en mission bien entendue :
_ Heero si tu ne veux pas que je te retire ton blouson dit-le carrément mais ne sois pas violent parce que c'est pas qu'il soit tard mais bon je ne me suis pas du tout inquiété en t'attendant.
L'asiatique émergea d'une longue transe et articula d'une voix pâteuse :
_ Du... o ?
_ Lui-même ! Ou plutôt moi-même ^^ ; ; ; Tu me lâches maintenant ?
_ Gomen
Heero desserra instantanément sa prise sur le corps de Duo qui se massait le poignet un air de reproche collé sur la figure.
_ J'étais fatigué.
_ Vi ben moi aussi je suis fatigué mais c'est pas pour autant que je te saute dessus !
Heero rougit légèrement le commentaire de Duo avait des portées que ce celui ci ne soupçonnait pas.
_ Au fait Hee-chan
_ HEERO, oui ?
_ Tu as de la visite, un certain Saiki, ca te dit quelque chose ?
Ce fut au tour du japonais d'ouvrir grands les yeux, d'une voix pressée il répondit immédiatement à Duo :
_Ou ? ? ?
Duo lui indiqua du doigt le salon et le pilote du wing s'y précipita suivit de près par le Shinigami qui ne comprenait plus rien. Le natté vit Heero se pencher sur le corps inconscient et soulagea l'interrogation de son ami.
_ Il ne fait que dormir, il s'est endormi dans mes bras il y a une vingtaine de minutes, il souffre de dénutrition.
_ Hn
Duo sourit.
_ Mais de rien.
Heero prit l'Américain par le bras( celui tordu, c'est plus amusant) et l'emmena à quelques mètres du canapé pour ne pas réveiller le dormeur.
_ Il a dit quelque chose de particulier en arrivant ?
Duo allait de surprise en surprise avec lui, d'abord l'agression inconsciente puis il faisait attention à ne pas réveiller l'autre japonais alors qu'il ne se privait jamais de réveiller l'américain en le tirant d'office du lit et pour finir cette question dont la voix teintait de menaces sous-jacentes.
_ Non simplement qu'il voulait te voir.
Le Japonais sembla soulagé d'un poids et ces yeux reprirent leur froideur habituelle.
_ Je vais le monter dans ma chambre.
_ Tu n'as pas l'air dans ton assiette, je peux le faire si tu veux...
_ Je sais encore porter quelqu'un.
...
....
.....
Japonais pas sympa +américain frustré = blague graveleuse en provenance des Etats-Unis.
_ C'est pas juste, moi je te cours après depuis le début de la guerre et lui il arrive et tu le mets directement dans ton lit ! Je suis jaloux.
_ Duooooo, lui répondit la voix menaçante d'Heero.
_ Moi je ne suis pas du tout contre le plan à trois
_ ? ? ? ? ?
_ ? ? ? ? ?
Les deux pilotes se tournèrent vers l'origine de la voix ; les deux bras ballant derrière le dossier du canapé et le menton sur, un gros chat les regardait de ses grands yeux orage.
_ ... Oubliez ce que j'ai dit.
Le natté sourit au garçon qui se contenta de lever péniblement la main en guise de salut. Duo s'approcha joyeusement du garçon aux cheveux blanc et se laissa lourdement tombé sur le coin libre du canapé.
_ Ohayo, neko-san ^^, c'était comfortable?
_ Ohayo? ? ?
_ Oui monsieur-je-m-endors-dans-les-bras-du-premier-inconnu-qui-passe , il est 0h05, donc ohayo ^^.
_ ...Euuh...
Saiki regardait son vis à vis avec interrogation et l'américain comprit :
_ Ah! Duo, je m'appelle Duo Maxwell, I run, I hide but I never lie, watashi wa Shinigami desu!
Une voie traînante lui répondit mais toujours sans sourire ;
_... Bon et bien Duo, je te corrige tout de suite ; je ne m'endors pas dans n'importe quel bras, il faut un minimum physique.
_ Entièrement d'accord, seulement quelque chose me dit que d'essayer cette technique dans les bras de monsieur glaçon parfait n'est pas une très bonne idée non ?
_ ca sa dépend de la façon dont tu t'y prends
La voix de Heero mit un froid dans la conversation des deux garçons :
_ Saiki.
_ Hee-kun?
_ Fais-moi plaisir et rendors-toi.
_ ... Ok.
Le dénommé Saiki se laissa retomber sur le canapé, la tête sur les cuisses de Duo. Sa voix grave et sensuelle se mariait étrangement avec son ton que l'on qualifierait vulgairement de deux de tensions trois de pressions :
_ Aux dernières nouvelles tu ne voulais pas me monter dans ta chambre ?
Heero lui lança son célèbre regard avant d'embarquer un garçon à la face de marbre sur ses épaules, façon sac à patates. Saiki salua le natté d'un signe de la main en le gratifiant d'un sourire avant de disparaître dans l'escalier.
_ Mata ne, Shini-kun.
Laissé seul dans le salon, Duo resta un moment interdit avant de secouer la tête et de se relever prestement.
_ Ben ça doit avoir faim deux oursons japonais en pleine croissance.
Duo s'en alla, un petit sourire fatigué sur les lèvres.
----Chambre de Heero----
Assis sur le siège de son bureau, le pilote regardait son camarade ; Saiki, en tailleur sur le lit semblait s'être pris d'affection pour un rubis cub qu'il ne lâchait pas des yeux pendant que ses mains déplaçaient tranquillement les faces colorées du petit cube.
_ Qu'est ce que tu fais là ?
_ Hm.
Le pilote du wing soupira fortement, la capacité de Saiki a changé de personnalité en fonction de son environnement, même si ce n'était pas flagrant, étonnait énormément même pour les habitués, la tension qui régnait dans la pièce en était presque palpable, « au moins il aime bien Duo » soupira Heero.
Sans lâcher son jouet du regard :
_ Qu'est ce qui s'est passé dans le hall avec Duo ?
_ Tu n'étais pas sensé dormir ?
_ Mes fonctions vitales sont tombées à zéro mais mon esprit était parfaitement conscient.
Heero prit un air inquiet avant de remarquer le fil qui « coulait » du bras de son camarade et qui disparaissait dans la prise électrique de la chambre.
_ Tu es branché...
_ Oui et je me sens mieux... alors ?
Une jolie nuance de rose fit son apparition sur les joues du 01 et il rentra sa tête dans ses épaules, Saiki dut tendre l'oreille pour entendre ce qu'il avait à répondre.
_ Je crois que J a forcé la dose sur le médicament et qu'il y a un effet boomerang qui revient sans qu'on s'y attende, j'ai lâché mes hormones sur Duo...
_ ... Si seulement on avait J entre les mains.
_ Sa serait plus utile d'avoir Médusa mais bon personne ne sait à quoi il ressemble à part le professeur G d'après ce que j'ai compris mais le professeur G n'est même pas lié au projet sp.
La voix de Saiki devint un peu plus vive, signe que la conversation l'intéressait, Médusa le créateur des dernières drogues et des derniers programmes du projet sp, la figure invisible de ce fiasco mondial. Heero secoua la tête comme s'il avait entendu les pensées du garçon aux cheveux blancs.
_ Je ne pense pas que Médusa soit à blâmer, si d'une façon ou d'une autre G le cache et le protège, peut être même du docteur J, c'est qu'il ne doit lui même pas être au courant des véritables lignes du projet.
_ Un laborantin personnel et discret qui ne fait pas de vague donc... dans ce cas la, il nous serait utile autant qu'à ses crétins du gouvernement.
_ Le problème, c'est que j'ai déjà essayé d'avoir des infos sur lui mais pas moyen.
_ Même avec le facteur 6sp ?
Saiki prit un air pensif si même en 6sp cette personne restait un mystère il fallait espérer un miracle pour l'avoir.
----- même moment cuisine-----
Duo sortit de la cuisine avec un plateau contenant ce qu'il avait préparé pour les deux garçons, soupes et yaourt et même régime pour ceux qui sont pas content, faire le repas à minuit et demi, avis aux amateurs. L'américain repensa à ce qui s'était passé quand Heero était rentré et au plaquage en règle contre le mur, Duo n'avait aucun doute là-dessus ; Heero, à ce moment, sentait le sexe de façon très forte puis cette odeur était disparue comme elle était venue. Le natté piqua un fard monumental, en fait, le seul truc était qu 'il avait failli se faire violer par son meilleur ami et que ce dernier ne semblait même pas comprendre ce qui se passait vu sa réaction après coup. Duo rejeta un ?il sur le dit mur et son ?il fut attiré par une petite boite blanche laissée tomber sur le sol, probablement la seule trace de leur « lutte » .
Le natté posa le plateau et ramassa la boite blanche qui ressemblait à celle que l'on trouvait en pharmacie, il lut l'inscription :
_ Strychnol.
Le c?ur de Duo rata un battement, sa main tremblait, il fit tourner la boite dans sa main blanche pour en regarder la composition et vit avec horreur ses soupçons confirmés, le produit contenait de 120 mg de strychnine, une puissante drogue utilisée pour stimulé les centres nerveux mais mortelle à plus de 5 mg alors 120. Le reste du produit contenait d'autres alcaloïdes tout aussi dangereux et en quantités hallucinantes. Il n'y avait pas de doutes, le produit venait des poches d'Heero, pour une fois le space spandex avait mal fais son travail. Duo siffla de colère, il connaissait ce produit.
_ Faudra que j'en parle à papy !
Duo reprit son plateau et monta quatre à quatre les escaliers avants de reprendre un rythme normal en passant devant les chambres de ses compagnons. Arrivé devant la chambre du japonais il frappa doucement avant que Saiki ne vienne lui ouvrir presque instantanément. Duo fut surpris de la vitesse du garçon à lui ouvrir mais l'autre lui expliqua :
_ On t'entend depuis le bout du couloir.
_ ? ? ? Comment savais-tu ce que je voulais savoir ?
Saiki fit un sourire narquois attrapant le menton de Duo au passage :
_ Tu as de beaux yeux... très expressifs seulement.
Puis il le lâcha et retourna s'asseoir sur le lit, il n'avait pas voulut embêter le natté mais celui ci avait interrompu une importante discussion pourtant le regard furtif que lui lance Heero le dissuada de recommencer quelques chose du même genre.
Le shinigami ne semblait pas outre mesure gênée et apporta son bol au nouvel arrivant puis à Heero qui était toujours assit à son bureau. Près de Heero il se pencha et lui fourra la boite dans les mains murmurant un « explique-moi sa » parfaitement audible pour le japonais.
_ C'est J qui me l'a donné.
_ Tu ne dois quand même pas en prendre ?
Heero réfléchit à ce qu'il devait répondre au natté et choisit la fuite.
_ Non, c'est un nouveau poison contre les ozzies.
Duo frappa des points sur la table et sortit en furie criant à travers la maison un « je ne te crois pas » retentissant.
Dans la chambre d'un japonais une seule phrase suivit le cri.
_ Duo est dangereux Heero, méfie-toi
Et un :
_,Hn
Qui est libre de bien des interprétations.
A suivre ^^
Note : Et bien voilà beaucoup de porte et pas beaucoup de clé pour ce 2nd chapitre ; Qui est Saiki ? Qui est Médusa ? Pourquoi Duo a t il des doutes sur la sincérité de Heero ? et d'autres encore ^^
Mimi : Lol ravie de voir que tu lises ma fic . c'est quand que tu udpates tes fics hein diiiiit ? ? ? quoi c'est pas le moment ah .. bon ben je suis sur que Duo se fera un plaisir de te soigner. je peux aussi appeler Médusa( niark tu verras qui c'est dans le chap) si tu veux ^_-
Christine : A une drogué lol , et bien tu vas être dans ton élément dans cette fic lol ^^ et j'aime beaucoup le mot amitié , alors amitié à toi Chris
Tipitina : la voilà , la voilà , la voilà , la voilà , la voilà , la voilà , lol mici en tous cas ^^ et bise à toi
Hathor : hello . g vu quelqu'un sur kazaa qui téléchargait du gundam et qui avait hathor comme pseudo , c'était toi ? ( question existencielle du moment) . euhhh Heero se calme un peu dans ce chap quoi que c'est relatif . j'ai été un peu lente suis dsl tu me pardonnes ? Bonne lecture en tous cas ^^
Elfe : Lol vi pov Tsuyoshi ( qu'est pas si mort que sa . euhh je spoil la au secours) effectivement Saiki aidera pour comprendre Heero ( peut aussi faire un documentaire sur Heero si tu veux ^-^? ) Merci de tes encouragements.
Kaoro : Lol et bien voilà la suite ^^ . je dénierais toute responsabilité dans ce chap , il a été écris sous l'influence néfaste de nightwish ^_- pour si tu connais bien sur !
Sakura : Bah que dire à ça sinon que voilà la suite ^^.
