Auteur : Lorelei ange faucheur (dernièrement appelé Lorelei The Wishmaster)

E-Mail : Lorelei_951@hotmail.com

Base: PH 7 ... euh Gundam Wing

Genre : UA/Sc- fi, mystère, Yaoi

Titre : Mistic eyes

couples : attention gros Solo+2,  G+2 ( hum pas dans le sens couple, j'ai des limites quand même )  J + Médusa( idem pov Médusa lol) , J-2( hum vous comprendrez pourquoi...), 1+2 ( il a la côte le Duo),

Disclamer : PAM ( pas à moi )

Note : Pour Solo c'est simple, vous prenez Kira de Angel sanctuary et cous lui mettez les yeux verts *baveuhhhh*. Je lève le voile sur l'identité de Médusa, vous verrez bien… enfin je met le gros indice de la mort qui tue … si vous ne trouvez pas ce n'est pas de ma faute.

Merci à Lo, Chibishini-sama, akuma et Lucie pour leur reviews ! … Et que je n'oublie pas Kaoru pour la bêta lecture of course ^^''' !

Chap. 4 : Les égouts ne sont pas fait que pour les rats

Ce fut le visage pâle de Quatre qui refit son apparition dans la cuisine. Se rasseyant près des autres, il ne dit pas un mot et se plongea dans la contemplation de son bol de porcelaine blanche.

Les visages autour de lui exprimaient divers degrés d'expression allant du clairement impatient à l'inexpressif total pour Heero. Le blond ne disait toujours pas un mot mais son explication fut inutile quand une voix traînante maintenant connu s'éleva :

_ Duo a disparu...

Tous les attablés se tournèrent vers Saiki qui ne marquait pas plus d'expression faciale qu'un poisson desséché, l'odeur en moins bien entendu. Il préférait s'occuper du dernier croissant de la table.

Trowa arqua un sourcil et releva sa mèche pour fixer de ses deux grands puits verts le garçon :

_ Tu es télépathe ou empathe ?

Saiki fidèle à une habitude, qui avait le don d'exaspérer Heero même si ce denier ne le montrait que rarement, prit son temps pour répondre à la question laissant un beau blanc de deux minutes dans la pseudo discussion.

_ Simple analyse, le pouls de Quatre était rapide, son regard creux et vide marquaient la situation inhabituelle un dérangement dans les habitudes et comme Duo n'était pas avec lui, j'en ai déduis que Duo avait disparu.

Wufei décida de s'intéresser  au discours et à donner le change au nouveau :

_ Duo pourrait simplement avoir claqué la porte au nez de Quatre ou être malade ou blessé.

La réponse ne se fit pas attendre.

_ Négatif Quatre montrait des signes d'inquiétude en aucun cas de tristesse comme il aurait été le cas dans les deux situations que tu m'as fourni en exemple.

Heero se leva et prit le téléphone quand il fut interrompu par Trowa :

_ Qui appelles tu ?

Heero se retourna vers le français :

_ Si Duo n'est pas là il faut que j'en informe le docteur J.

Quatre s'affola en entendant les intentions d'Heero et protesta vivement en disant que Duo aurait des ennuis avec J si Heero passait son appel, ce à quoi le pilote japonais lui répliqua qu'il en aurait autant si J arrivait et ne trouvait pas le 02, l'arabe laissa donc Heero appeler même si son mécontentement était clairement visible, le japonais réapparut un quart d'heure plus tard et posa immédiatement ses cobalt sur Saiki :

_ Le docteur F va venir et J n'a pas encore décidé ce qu'il allait faire avec toi. Il m'a aussi dit que le professeur G s'était mystérieusement volatilisé depuis hier.

Le mot 'MEDUSA' s'afficha en criant dans l'esprit des deux Japonais mais à coté d'un Quatre empathe traumatisé ce n'était pas une très bonne idée :

_ Qui est Médusa ?

Heero et Saiki se tournèrent ensemble vers le pilote du Sandrock  le regard lourd de menace en entendant le nom sortir de sa bouche. Quatre eu un mouvement de recul sur sa chaise en voyant les visages mais les deux redevirent vite inexpressif.

_ Quelqu'un dont nous avons du mal à nous faire une idée précise mais qui est très précieux.

La réponse n'était pas nette mais le ton ne laissait pas de doutes, c'était la seule réponse qui sortirait et pas question de demander des précisions.

                                                         ~~~ooO@Ooo~~~

_ Ca pue, c'est moche, c'est sombre, ok ça ça passe et pire que tout ... Qu'est ce que c'est crade ! !

Le natté descendit l'échelle rouge et commença à marcher en râlant dans le méandre de couloirs avant d'exploser bruyamment.

_ De tout les lieux de rendez vous d'Ednacity, pourquoi a t il fallu que tu choisisses les égouts, vieux bouc ? ? ! !

La silhouette du professeur G apparu au détour d'un embranchement et il sourit à son petit Dieu de la mort, un brin moqueur.

_ Parce que je ne tiens pas à avoir le gouvernement ou OZ sur le dos, tout simplement.

_ Je maintiens qu'une banale terrasse de café aurait fait l'affaire.

Duo rejoignit le professeur G et ils commencèrent à déambuler dans les couloirs, le natté semblait assez mal à l'aise et pensif.

_ Thomas ?

L'américain releva précipitamment la tête en entendant son véritable nom et grimaça.

_ Papy ne m'appelle pas comme ça pour la millième fois, si quelqu'un t'entendait...

_ C'est un peu fort, mais bon comme tu voudras ... 'Duo'. Qu'est ce qui te tracasses ?

Le natté plongea la main dans sa poche et en ressortit un sachet plastique transparent qui contenait une gélule.

_ What is it?

_ J'attend que tu me le dises.

_ Une gélule de Strychnol que je présume recomposée par le docteur J car ce n'est pas la formule de base de la Strychnol.

_ La formule de base, celle de Médusa, ajouta le professeur G, la voix laissait paraître un discours sous jacent aux paroles prononcées. Comment va t il ?

Duo rit de bon cœur :

_ Il se porte très bien ... mais il se demande ce qu'une boite entière de ce produit faisait dans les mains de Heero Yuy.

_ Le 01, hum, je ne vois pas de quoi tu t'étonnes après tout il est le protégé de J.

Duo parut scandalisé de la remarque désinvolte de son mad et partit sur explication très complexe sur les substances contenues dans le produit, la façon de la modifié, de le couper avec d'autres et les risques d'utilisations quand il s'arrêta brusquement, les yeux grands ouverts comme si quelque chose venait de le frapper.

_ Attendez une minute ... ce produit ... IL EST POUR LES 6SP ! ! ! ! ! ! ! !

Duo devint aussi blanc qu'un linceul et regarda son mad d'un œil vide attendant une confirmation de sa crainte et le vieil homme secoua positivement la tête. Un silence inconfortable s'installa qui dura bien une vingtaine de minutes, le natté le rompit.

_ Heero, un 6sp ... je n'aurais jamais cru qu…

Duo fit volte face, on courait dans les égouts et les pas se rapprochait de plus en plus : plutôt, on leur courait après. Le docteur G sortit quelque chose qui ressemblait fort à une grenade lacrymogène et hurla à Duo qui semblait planté comme un piquet.

_ Séparons nous ! et devant l'air de refus de Duo, C'est toi qu'ils veulent, idiot !

~~~~

La fumée se répandait derrière et Duo courait jetant des regards de droite et de gauche autant pour trouver de potentiels assaillants qu'une cachette appropriée. Il entendait des coups de feux derrière et ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour le vieil homme, il tenait toujours la sacoche qu'il devait lui remettre dans sa main.

Un coup d'œil fructueux et il trouva une niche sombre à quelques du sol un peu plus loin. Duo lança son sac dedans assez loin pour que l'eau qui s'en écoulait ne le fasse pas retomber et sauta pour s'agripper au rebord. Il toussa en avalant un peu de l'eau sale et ferma les yeux retenant une grimace de dégoût, ça ne serait jamais pire que les conditions sanitaires de L2. Il se servit de ses jambes et de ses bras pour se hisser finalement dans le trou sombre et contempla le désastre il était trempé des pieds à la tête. Il se mit sur l'un des côtés où l'eau ne venait pas retenu par la petite digue, c'était donc aussi un chemin praticable.

Duo renifla sa tenue de pasteur et prit un air exaspéré :

_ Qu'est ce que je ne donnerais pas pour une douche...

Duo se pencha pour voir si sa précieuse sacoche n'avait pas été endommagée. Il poussa un soupir rassuré mais fut alerté par un bruit étrange venant de derrière lui.

Le natté sortit son arme en se retournant mais fut plaqué au sol avec force, un corps assis sur le sien et son arme rebondissant bruyamment sur le sol avant de finir sa course dans l'écoulement violent du courant principal des égouts.

_ Pour la discrétion tu repasseras, Thomas.

Duo se figea, l'homme sur lui connaissait son vrai nom mais si il était caché là, il ne pouvait l'avoir entendu quand G l'avait appelé ainsi. Alors comment ?

L'américain se débattait de toutes ses forces mais l'autre lui ramena violemment les mains au dessus de la tête calmant l'agitation, les muscles de duo restèrent bandés prompt au moindre relâchement de la pression.

Il dévisagea le garçon sur lui puisqu'il avait du sortir de l'ombre pour l'attraper.

Le spectacle n'était pas désagréable, il lui donnait la vingtaine, de grands yeux verts plus sombre que le 03, pourtant familier et des cheveux noirs mi-long en bataille lui tombaient allègrement sur les épaules et à ce qu'il pouvait en juger un corps fin et musclé, en traduction il avait un assassin sur les bras.

Le garçon le regardait un air profondément amusé, un air que Duo n'avait pas vu depuis des années et qui l'interpellait.

_ Je suis beau hein ? ^^

_...

_ Si on peut plus plaisanter ...

_ Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part ? tenta le natté maladroit.

_ Possible.

Duo avait la franche impression que l'autre se moquait de lui mais il n'était pas vraiment en position de force. Profondément troublé qu'il était, il en avait oublié qu'il avait à faire à un ennemi, ce garçon le dérangeait pour une raison qu'il n'expliquait pas.

La voix de Duo se fit plus dure, il était certain de le connaître et de longtemps, assailli par la culpabilité d 'oublier une partie de son passé :

_ Qui es tu ?

L'étrange garçon approcha sa tête de celle du Duo, collant son souffle au sien, lèvres à quelques centimètres de son prisonnier :

_ Tu ne m'as quand même pas oublié, sans-nom ?

La bouche insolente scella la distance avec celle du Shinigami. Duo en oublia même de respirer, la situation avait quelque chose de surnaturelle : il venait de se faire voler son premier baiser par un « inconnu » dans des égouts et pas qu'un petit baiser. Et même le mot inconnu méritait une réflexion… Pas que la chaleur moite des lèvres étrangères lui rappellent quelques chose mais les mots lui imposèrent un nom /Solo !!/ . Duo commençait sérieusement à manquer d'air même si son partenaire ne semblait pas en être gêné.

Le baiser cessa … enfin ???

_ Solo ?

Un rire clair lui répondit, il se sentit saisit par la taille et soulever comme s'il n'était qu'un chaton. Malgré le rire, les yeux de l'homme ne plaisantaient pas le moins du monde, ce dernier fixait le sol et l'écoulement principal de la canalisation à leur pied. L'étranger n'était apparemment pas décidé à répondre mais tendait l'oreille à l'affût d'un bruit que Duo distingua comme des pas précipités courant sur le sol humide.

_ Quel succès … je crains que nous dussions sautez votre altesse.

Maintenant il en était sur, l'autre se foutait royalement de sa gueule, il n'y avait pas à chercher. Duo se demandait s'il n'allait pas finir par détester cette voix moqueuse qui le raillait depuis le début, s'il n'allait pas faire taire cette bouche pénible tout court !

_ Dans l'eau … c'est un peu … sale …

_  Si tu me permets,

_ Je n'ai pas trop le choix …

_ Tu es déjà tellement sale que ça ne changera pas grand chose, mais si en fait la vrai raison de ta crainte est que tes documents soit emporté dans la chute et que tu perdes ta précieuse mallette, ne t'en fait pas elle est bien trop importante pour moi aussi.

Duo s'autorisa un sourire malgré la situation.

_ Une crèche où échoué après ?

La tête de l'autre s'inclina légèrement vers la droite signe qu'il réfléchissait.

_ Un bar dans les bas fonds d'Edna, un bouge discret appelé « Blue Sky ». Okay ?

_ Okay … Solo.

_ Solo, tu y tiens vraiment à ce nom.

_ Ce n'est pas le tient ?

Un sourire de psychopathe fit son apparition sur les lèvres de l'assassin aux yeux verts.

_ Dans le métier on m'appelle Bélial et jusqu'à preuve du contraire tu es toujours mon prisonnier.

Et sans plus réfléchir il se lança dans l'eau entraînant le natté qu'il tenait toujours par la taille.

Duo suffoqua un moment dans l'eau sale, buvant et recrachant tant bien que mal ce qu'il avalait. Il sentit la poigne de fer de l'autre garçon sur lui. Son coté Shinigami n'était pas bien loin de sortir mais il le retenait, Bélial était sa seule indication dans cette affaire donc pas de pulsions meurtrières.

Le natté sentait le file d'écoulement d'eau s'accélérer, une chute n'était pas loin, c'était la dernière épreuve avant la sortie des égouts. Il avait vu la dite chute de l'extérieur, plus de douze mètres de chute. Si il s'en sortait vivant il promit de ne plus jamais râler sur les plans de sauvetage d'Heero. /Fais attention à toi papy/

Et la chute commença.

A suivre

Note :

Duo : … c'est quoi cette fin pourrave ?

Lorelei : Je confirme ^______________^ une fin pourrave

Duo : pffff tu ne t'améliores vraiment pas.