Bonjour tlm!! Voici les réponses a mes 2 reviews : (merci en passant pour m'en avoir envoyé :D :D :D)

Lyra.b : Merci beaucoup!!Ça encourage beaucoup ce que tu dis.

Cyngathi : Oui je comprends ce que tu veux dire. je l'ai arrangé, tu me dira si c'est mieux. Haha et tes exemples sont parfait ;)! Lol. voici la SUITE!!

Hadler : merci!!:d

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------- L'avenir du survivant Chapitre 2.

Harry détourna son regards vers la fenêtre et regarda le paysage. Il devait faire quelque chose pour oublier le malaise qui règne dans la voiture. 10 minutes plus tard, ils étaient déjà arrivé, et Harry soupçonna Mr. Wesley d'avoir utilisé de la magie. Mais peu lui importait, revoir le mot « terrier » a coter de la maison si accueillante lui donna enfin une raison de sourire, pour la première fois depuis le début de l'été.

Mr.Wesley stationna la voiture et tous sortirent. Harry vit Mrs.Wesley qui se trouvait dans le cadre de la porte, sa fille Ginny dans les bras et Hermione à coté. « Enfin, le plaisir vas commencer, se dit-il »

« -Harry, mon chéri, te voilà enfin! S'écria Molly qui le prit dans ses bras d'un telle force que Harry cru qu'il allait se faire étouffer. J'espère que les évènements de l'an dernier ne t'ont pas trop tracassés?

-Non, pas du tout, mentit Harry, car la vérité est qu'il n'a pensé qu'à ça tout l'été, même dans ses rêves, ou plutôt, cauchemars. Molly lui sourit et Harry fit pareil. Il se retourna et entendit la voix inquiète de Ron :

-Hermione, avait-il dit dans un murmure, il faut que je te parle à propos de Harry.

-Qu'es-ce qu'il y a? demanda Hermione, à la fois inquiète et étonnée. Harry comprit qu'il avait l'intention de tout raconté, et décida d'intervenir.

-Hermione, dit-il, ça va?

-Bien sure, répondit Hermione, rayonnante, avant de lui faire un câlin. Mais Harry remarqua qu'elle n'arrêtait pas de jeter des regards inquiets à Ron, qui se fit tout petit.

-Comment c'est passer tes vacances? Demanda-t-elle pour détendre l'atmosphère.

-Mal. Répondit Harry. Venez. Il les entraîna à l'intérieur de la maison et il montèrent jusqu'à la chambre de Ron. Hermione ferma la porte.

-Vas-y, raconte. Dit-elle.

-Pour commencer, les Durleys se sont montrés aussi détestable que l'an dernier, sinon plus. Commença Harry. Ils étaient convaincu que les pralines longue langues des jumeaux étaient également mon idée. Ensuite, je n'ai pas arrêté d'avoir des cauchemars à propos de. de la nuit où. Sa gorge se sera. Repenser à cette nuit était très difficile. Ses yeux se mirent à piquer mais il n'y fit pas attention. . et pour finir, dit-il, sans continuer son autre phrase, j'ai pleins de visions. Ce matin même, j'ai vu Voldemort tuer la 8ième famille mordue depuis de début de l'été. »

Personne ne parla. Ron et Hermione baissèrent les yeux. Ils savaient que leur ami avait beaucoup de peine, et ils savaient aussi qu'ils ne pouvaient rien faire pour l'aider.

« -Harry, dit doucement Hermione, je crois que le mieux pour toi serais de dormir un peu. tu m'as l'air très fatigué.

-Non, ça va aller, dit-il. Et vous? Comment c'est passé vos vacances? S'empressa de demander Harry.

-Ah, répondit Hermione, je t'ai pas dis que j'ai acceptée l'offre de Victor?

-Comment?!! Demanda Harry.

-J'ai passé l'été en Bulgarie, répondit-elle d'un ton réjoui. Ron émit un grognement, mais s'abstient de parler. »

Hermione raconta avec enthousiasme tout ce qu'elle avait fait là-bas, et Harry ne put s'empêcher de l'envier. Lui, jamais il ne pourra passer de si belles vacances. Il baissa la tête, et il se rappela soudainement que.

« -He! Harry, dit alors Ron, tu n'as pas dis à Hermione que tu as été choisi comme capitaine pour l'équipe de quidditch de Gryffondor!

-C'est vrai? Répondit joyeusement Hermione, génial.

-Ouain. Dit Harry.

-Tu n'es pas content? S'étonna Hermione.

-Oui, mais. disons que.., je suis content, dit finalement Harry. Pour de vrai, il voulait dire : « Oui mais je vais me tuer bien avant de pouvoir en profiter » Mais il se retint.

-On descend? Dit Ron. Tu n'as pas encore vu Ginny, et maman à préparée le souper.

-Ok, répondit Hermione, qui tira Harry. »

Dans la cuisine, une délicieuse odeur régnait, ce qui rappela à Harry qu'il n'avait pas mangé depuis hier midi. Harry, Ron et Hermione, ainsi que les autres Wesleys, ont tous aidés Molly à préparé la table, encore une fois dans le jardin. Harry sortit dehors avec Ron, et le vent tiède du début de soirée lui rafraîchit le visage. Harry regarda autour de lui et put constater que le jardin n'avait guère changé depuis l'été dernier. Accompagné de Ron, Harry plaça les couverts sur les tables et tout le monde s'installa.

La nourriture était délicieuse et Harry mangea comme un affamé. Cet été, Mrs Wesley s'était surpassée, et elle avait cuisinée 5 plats déférents, chacun meilleur que le précédent. Harry se servit 2 fois de chaque plats, et il ne fut pas le seul.

Les Wesleys avaient retrouvés leurs airs joyeux, et Harry fut soulagé de constater que leurs airs inquiets n'avaient pas la même source que ceux de Ron.

« -Dis donc, les Durleys ne t'ont pas encore fait le coup de te laisser mourir de faims toi? Demanda Ron, d'un air à la fois moqueur et inquiet.

-Ah, non, répondit Harry, mais je n'ai rien mangé ce matin, expliqua-t-il.

-J'ai hâte de savoir qui sera notre professeur de DFDM, cette année, dit Hermione, réjouie.

-Sans doute un autre abrutit, répondit Ron, qui ne leva pas les yeux de son assiette.

-Vous croyez qu'un mangemort pourrait refaire le coup du polynectar, cette année, dit Harry qui changea brusquement de sujet. Ses deux amis ont très nettement remarqué la crainte qui perçait dans sa voix, et Ron était de plus en plus mal à l'aise. Il devait parler de Harry à Hermione le plus tôt possible.

-Je ne sais pas, répondit Hermione, étonnée. Mais je crois que Dumbledore fera plus attention cette année.

-Et si le nouveau professeur de DFDM est un autre mangemort? Dit Harry. Il voudra ma peau. »

Personne ne répondit à cela. Ils savaient tout les 3 que c'était possible.

« je ne veux pas revivre l'expérience de l'année dernière, fini par dire Harry, d'une voix aiguë, avant que sa gorge se noue. »

Les deux autres étaient si désolés qu'ils ne savaient plus quoi répondre.

« -Allez dormir, les enfants! Dit alors la voix de Mr.Wesley. Aucun ne fut mécontent de l'entendre. »

Harry monta dans la chambre de Ron, tandis que Hermione suivit Ginny. Harry entra dans la salle de bain avec son pyjama sous son bars et enleva son chandail. La salle de bain était assez grande, bien que celle des préfets de poudlard était mieux, pensa Harry, mais bon. qu'es-ce qui pourrait surpasser celle de poudlard? Harry reporta son attention au miroir et il regarda son torse et vit la marque qu'il s'était fait. Une écorchure de 5 cm partant de la localisation de son c?ur, et descendant vers le bas. Harry fit des rotations à son bras gauche, tout en tenant la plaie de son autre main. La douleur était affreuse et il arrêta aussitôt, en émettant un bref cris.

« -Harry? Demanda aussitôt Ron à travers la porte. Sa vas?

-Oui, j'ai juste cogné mon pied, mentit encore une fois celui-ci. »

Harry mit ensuite son pyjama et se prépara à dormir. La chambre de Ron était identique, elle aussi, bien que les posters des cannons de chudleys avaient doublés. Harry s'installa dans son lit et ferma les yeux. Il se rappela soudainement de sa chouette. Elle n'était pas encore rentrée. Mais en y pensant quelques minutes, il se dit qu'elle était sans doute passé chez les Durleys, ce qui aurait rendu son trajet plus long. Il se roula dans le lit et regarda le plafond. « S'il vous plaît, faites que je n'ai pas de cauchemars ce soir » Se dit-il, avant de fermer les yeux.

« - Harry! Harry! »

Celui-ci se retourna. Ron était déjà descendu, il était seul dans la chambre. Mais non. quelqu'un le parlait. Mais qui?

« -Harry! Répéta la voix familière, je suis ici. Celui-ci se retourna et vit la silhouette de son directeur, Albus Dumbledore.

-P..pe. professeur? Bagaya-t-il.

-Oui, c'est moi, Harry, répondit celui-ci d'un ton calme. C'est quoi ces bêtises que j'ai entendu. Tu as essayé de te tuer? Harry vit dans le regards de Dumbledore de la. (disappointed. je sais pas comment le dire. :$)

-Qu.. quoi? Co.. comment vous.

-Réponds moi! C'est vrai?

-Oui, dit-il, en baissant les yeux. Dumbledore se mit alors à rire, d'un rire de plus en plus glacé.

-Je le savais. dit-il d'un ton aiguë. Son long nez se mit à rapetisser, et ses yeux bleu devinrent rouges. Sa barbe disparu et son visage s'écrasa. Enfin, Lord Voldemort se trouva devant lui.

-Vous! Hurla Harry en toisant Voldemort et reculant en même temps.

-Oui, moi! Je savais que tu allais abandonner, Harry. »

Harry regarda Voldemort, il avait l'air si joyeux d'apprendre cela. La forme de Lord Voldemort se transforma alors en énorme serpent qui s'avança vers Harry. Il s'enroula autour de son cou. Harry n'arrivait plus à respirer. il étouffait. Sa cicatrice, elle, elle allait fendre le crane de Harry en deux. Mais il ne pouvait pas crier, il n'avait pas de force.

Harry se leva dans son lit, pleins de sueurs sur son visage. Il mit sa main sur sa cicatrice brûlante. « Voldemort. pensa Harry. Voldemort!!! » Quelque chose disait à Harry qu'il y avait un lien entre Voldemort et Cédric, mais il n'arrivait pas à voir quoi. Il se clama un peu et se rendormit. Sa cicatrice brûlait encore un peu et il n'arrivait pas à dormir. Quelque chose l'énervait. Il a beaucoup rêvé à Voldemort, mais jamais, aucun de ses rêves n'avaient paru si réelle. Il paraissait aussi réelle que ses visions, mais pourtant. « Voldemort ne peut pas être venu ici. » S'obligea à penser Harry, avant de re-essayer en vain de dormir.

Fin du chapitre :p!! reviews svp!! :P :P