Hello!! Le 3ieme chapitre est la!! Mais avant, je vais juste répondre à mon review. (juste un :`( !!!)

Chen : Je fais mon possible pour la rapidité t'inquiète pas. Pour les reviews anonyme, on verra. :P

L'avenir du survivant Chapitre3

La lumière traversait avec force la chambre de Ron. Harry se retourna dans son lit et fini par se lever. Il se retourna pour prendre ses lunettes, et c'est alors qu'il remarqua qu'il était déjà 13 :00!! Il mit ses lunettes et descendit les escaliers en pensant que c'était la pire nuit depuis le début de l'été. Lorsqu'il fut dans le salon, il vit Mrs. Wesley en train de préparer le dîner, Fred, George et Ginny autour d'une table, sans doute en train de se raconter des blagues, constata Harry, voyant les fous rires de Ginny, et enfin, Ron et Hermione, dans un coin isolé du salon, parlant doucement. Depuis que Harry était entré dans le salon, Hermione le fixait sans arrêt avec une nuance de peur. Il s'assit à coté d'eux.

« - Bonjour, dit-il d'une voix endormis.

-Bonjour, Harry, répondit Ron, comment ça va?

-Pas mal, mentit Harry. S'ils savaient qu'il voulait se tuer, il n'était pas nécessaire de dire qu'il allait très mal en plus. Toi?

-Très bien! Dit-il. Mais Harry savait que son ami mentait.

-Harry, dit soudainement Hermione qui n'avait pas encore parlée, dit moi que tu ne veux pas te tuer, je t'en supplie! Elle s'était retourné vers Harry et le fixait à nouveau, avec de la pitié dans les yeux. Harry ne parvint pas à soutenir son regard et baissa les yeux sans répondre. Hermione prit cela pour un oui, car elle émit un cris de panique.

-Harry! C'est donc vrai? Pourquoi? Dit-elle. Harry se leva debout et éclata :

-J'en ai assez de cette vie! J'ai aucune vrai famille qui m'aime, la seule que j'ai souhaite ma mort, et la personne la plus proche d'être une famille pour moi doit se sauver du ministère! Mais c'est pas tout, continua-t-il, le mage noir le plus puissant hante mes rêves depuis toujours, et maintenant, je le vois torturer des familles moldues! Mais si c'était juste ça, peut-être que j'aurais pu m'en remettre, mais non. il y a encore pire! J'ai toujours cette horrible mal à ma cicatrice, que j'ai l'impression qui va fendre ma tête en deux, Voldemort - Ron frissona à l'entente de son nom dit aussi fort, mais ne fit rien parraître- attaque petit à petit tout mes proches, et ce sera bientôt vous, et pour finir, c'est le pire, Cédric vient presque toujours me voir pour m'encourager à me suicider. il dit que tout ça est ma faute. et le pire, il a raison! Harry s'arrêta de parler et se laissa tomber sur le sofa. Ses deux amis se regardèrent, espérant que l'autre aie une idée pour remonter le moral de Harry. Tout le monde resta silencieux pendant 5 bonnes minutes.

« -C'est étrange, dit alors Harry, d'une voix très calme, mais l'air pensif.

-Qu'es-ce qui est étrange? Demanda Ron, étonné.

-J'ai fait un cauchemars, ce soir, et j'ai vu Voldemort. Mais dans ce cauchemars, j'avais mal à la cicatrice, comme si Voldemort était vraiment là. mais les seules fois que j'ai mal comme ça, Voldemort prépare quelque chose ou il tue quelqu'un, ou simplement. il est très proche.

-Arrête de dire son nom, siffla Ron.

-Tu. tu. tu veux dire que tu crois que. tu sais qui était proche? Demanda Hermione qui avait plaquée ses mains sur son visage.

-Non. répondit Harry, je crois que je n'ai pas rêvé.

-Quoi? Dit Ron. Harry, tu crois que tu sais qui était vraiment dans ma chambre??

-Je ne sais plus, dit-il, mais ça fait peur, tout ça.

-Harry, dit Hermione, qu'es-ce que tu sais qui t'as dit? Demanda Hermione, comme si elle avait eu une idée soudaine. Harry continuait de fixait un point invisible, et répondit :

-Je ne sais pas comment, mais il savait que je voulais me. me suicider, et il voulait en être sur. Il s'était transformer en Dumbledore, m'as demandé si c'est vrai, j'ai dis que oui et il est . il est devenu. Voldemort.

-HARRY!! Je viens de comprendre quelque chose, dit Hermione, fière d'elle. Es-ce que ta cicatrice brûle quand Cédric te parle?

-Oui. mais après, j'ai toujours une vision, c'est peut-être à cause de sa qu'elle me brûle. Mais Hermione paru satisfaite de sa réponse et écouta pas le 'mais'

-Et tu dis que tu sais qui c'est transformé en Dumbledore? Demanda-t-elle avec enthousiasme.

-Oui, mais ce que je voulais dire, c'est que quand Voldemort à su que je voulais me tuer, il a dis : « je savais que tu allais abandonner » Mais abandonner quoi? Cette fois-ci, ce fut Ron qui répondit :

-Tu . tu devrais peut-être en. en parler à Dumbledore, dès qu'on arrive à Poudlard. Après tout, il à réponse à tout, dit-il d'une voix mal assuré.

-Oui, peut-être. Dit Harry, sans regarder son ami.

-Oui, et moi, j'irais à la bibliothèque vérifier ça. Dit Hermione.

-Vérifier quoi? Dirent Harry et Ron en c?ur.

-Ma théorie, répondit-elle d'un ton évidant, comme pour dire qu'ils étaient crétin de ne pas avoir compris tout de suite.

-Quelle théorie s'impatienta Ron.

-Je vous la dirais lorsque je serais sure qu'elle est vrai, dit-elle en se levant d'un bon. Et Harry, dit-elle en se retournant vers lui, promets moi que, quoi qu'il arrive, tu ne te tuera pas.

-Je ne peu pas faire une telle chose, dit Harry.

-Harry, je t'en supplie, promets-moi au moins de rester vivant jusqu'à la rentrée, le temps que je vérifie ma théorie. Si c'est vrai, ça expliquerais certaines choses.

-Je veux bien essayer de rester vivant jusqu'à la rentrée, ne serais-ce que pour parler à Dumbledore. Dit-il.

-Oh merci Harry, répondit Hermione qui paru satisfaite de sa réponse. »

Le reste des vacances se passa un peu mieux. Le lendemain, ils partirent acheter leurs matériaux scolaire, et Ron ne manqua pas une occasion de répéter qu'il avait une belle robe de soirée. Selon lui, Fred et George avaient si peur qu'il meurt, tellement la situation est dangereuse, qu'ils sont devenus gentils, mais il ignore que c'est Harry qui à demandé aux jumeaux d'acheter cette robe. À la vue de son ami si joyeux, Harry retrouva un peu le goût de vivre, et pensa qu'il pourrait bien tenir jusqu'à la rentrée.

« -Oh, dit Hermione, déçue, nous n'avons pas de nouveaux cours cette année.

-Tan mieux, dit Ron en s'étirant, un examen de moins ça nous fera le plus grand bien.

-Si ont faisait un tour dans le magasin de quidditch, demanda Harry.

-Bonne idée, dit Ron qui se retourna déjà pour y aller. »

Hermione fit un soupire, et se retourna vers Ginny. « les garçons. » Et elles prirent toutes les deux la direction du chaudron baveur pour prendre un thé avec Mrs. Wesley. Il passèrent une heure entière à parler de tout et de rien jusqu'à ce que les garçons ne reviennent.

« - C'était si passionnant? Demanda Hermione, en insistant bien sur le `si`

-Oui! Dit Ron. Ils ont eu un nouveau ballet, un NiavaL 5000!! Dit-il avec enthousiasme.

-Ils sortent des nouveaux ballets à chaque année.. dit Hermione, qui n'avait pas complètement tors, et qui fut approuvé par les deux autres ``femmes``.

- Vous avez vraiment manqués quelque chose, dit Harry. Le NiavaL 5000. j'en rêve déjà. ah si seulement j'avais pas se stupide éclair de feu.

-Mais. mais. tu l'adorais il n'y a pas 2 jours! Dit Hermione, complètement déboussolée.

-Oui Hermione, dit Ron, ça c'était avant de voir le NiavaL 5000. ah et puis tu n'y comprends rien toi. viens Harry, on retourne le voir, dit-il à l'adresse de son ami qui accepta. Tout deux sortirent du bar avec des pas précipités et Hermione fit alors cette conclusion :

-Décidément, je ne comprendrais jamais ces garçons. Alors que Ginny approuvait en silence. »

Le soir, tout le monde rentra au terrier épuisé. Harry mit tout ses nouveaux livres dans la chambre de Ron et prit son éclair de feu. « -Je vais faire un tour » Avait-il dit. Il était huit heures du soir. Ron s'inquiéta un peu, il était très facile de se suicider du haut d'un ballet, le soir, alors que personne ne serais là, mais Harry insista pour être seul, et Ron ne pu rien faire.

La lune était à son quart, les étoiles éclairaient le ciel sombre, et on pouvait entendre des petits animaux. Une douce brise se leva. Harry marchait à travers la clairière, jusqu'au coin de quiditch des Wesleys. Il enfocha son éclair de feu et monta tranquillement dans les airs. La solitude lui faisait du bien. Harry donna toute la vitesse à son ballet et fit des virages serré entre les arbres aux alentours. Il monta très haut et descendit en piquet, pratiquant la freinte de wronsky (ou qqch dememe). Il la fit 4 fois de suite sans planter. Harry était très fière de lui. Il remonta et fit quelque tours calmes. Harry s'amusa comme ça toute la nuit, jusqu'à ce qu'il ne voie plus rien du tout. Il descendit en bas, mit son ballet sous son bras et marcha vers le terrier. Il ne voyait prèsque rien. « J'aurais pas du rester aussi longtemps » Pensa-t-il. Le terrier était encore à 5 minutes de sa localisation. Harry commençait à avoir mal aux pieds. Il entendit alors des feuilles bouger à l'arrière de lui. « quelqu'un approche! » Harry se retourna, sortit sa baguette et « -Lumos » Il n'y avait rien, ni personne. Intrigué, Harry se retourna et continua son chemin, la baguette toujours allumé. Soudainement, sa cicatrice se mit à brûler. Harry lâcha sa baguette, ainsi que son ballet, et se laissa tomber par terre, tenant sa cicatrice. Elle brûlait de plus en plus, quelqu'un approchait. Harry n'en pouvait plus, il se mit à hurler, il hurlait à pleins poumons. La personne se mit à rire. d'un rire aiguë que Harry n'eu pas beaucoup de mal à reconnaître.

« - Te revoilà, toi. Dit la voix de Voldemort. Tu as enfin compris que seul la chance t'a aidé à rester vivant? Tu veux te suicider, n'est-ce pas? Tu en aura pas l'occasion, je vais te tuer! Voldemort s'avançait de plus en plus. Harry se leva debout et regarder son ennemi en face. Il venait de se rappeler de la raison qui l'a toujours poussé à rester vivant : tuer Voldemort. Se suicider serait lui laisser la victoire. Harry leva sa baguette, prêt à affronter Voldemort.

-Que le duel co. avait dit Harry, lorsqu'il remarqua qu'il n'y avait personne. Lumos, dit il. Harry couru dans la forêt où il avait entendu les pas, mais il n'y avait personne. »

Intrigué, il retourna vers le terrier. Harry ne pouvait cependant pas cacher qu'il était toutefois soulagé de ne pas avoir eu à affronter Voldemort.

À suivre. ;) Reviews plz!!