L'avenir du survivant
Chapitre 4
Le jour de la rentrée était enfin arrivé. Dans le terrier, tout le monde s'empressait de préparer ses affaires. Harry descendit dans le salon prendre son déjeuner. Hermione était encore en train de ranger ses vêtements avec Ginny. Les deux filles devaient s'assoires sur leurs valises pendant qu'un autre fermait la fermeture éclair, tellement elles débordaient.
« - Hé les filles, dit Ron, retenant un éclat de rire, vous n'exagérez pas un peu avec tout ça?
-Non! Répondit Hermione. Non mais tu n'as pas lu? Cette année, il y aura des bals chaque fin de semaines, pour embellir l'atmosphère. Si tu crois que je vais mettre la même robe à chaque fois. Et ne parle pas la bouche pleine! Dit-elle enfin, pour s'assurer qu'elle avait énervée Ron.
-Bon, moi, je n'ai pas tan de soucis, j'ai une belle robe de soirée et ça va m'être suffisant! Dit Ron, sans pouvoir caché sa joie. »
Harry avait éclaté de rire. Hermione avait apporté en tout 12 robes, et il était un peu d'accords avec Ron. Cependant, il n'était pas mécontent et espérait que toutes les filles se donneront tous se mal pour être belles.
« - Bon, c'est l'heure, les enfants, s'exclama Mrs. Wesley. »
Harry monta sa valise et aida Ginny à monter la sienne. Elle était vraiment lourde et Harry se demanda si elle n'avait pas apportée son lit avec elle. Ensuite, ils prirent tous place dans la voiture et partirent vers la gare. Le chemin fut assez court.
Lorsqu'ils arrivèrent à la gare, Artur sortit de la voiture qu'il avait loué et plaça les bagages sur des chariots. Ensuite, ils prirent tous la direction de la voix 9 ¾. Harry passa le premier avec Ron. Il poussa son chariot et traversa la barrière, se retrouvant sur le quaie 9 ¾, où le poudlard express attendait déjà. Harry et retourna et vit Hermione et Ginny qui venaient d'arriver. Ce fut ensuite le tour de Fred et Georges et enfin de Mr et Mrs Wesley.
Mrs.Wesley distribua ses habituels sandwiches et ensuite, ils purent tous prendre la direction du train. Harry s'empressa de trouver un compartiment vide pour le trio, ce qui ne fut pas difficile puisqu'ils avaient 10 minutes d'avance. ils s'assirent confortablement et se mirent à parler de tout et de rien.
« - Tu as eu des cauchemars récemment? Demanda Hermione à Harry.
-Oui, ce matin. Mais pas de visions. Je crois qu'il prépare quelque chose.
-Il? Demanda Ron.
-Voldemort, précisa Harry »
Harry repensa à Voldemort. Il n'avais pas eu de visions depuis la journée où il voulu se tuer. il devait sans doute préparer quelque chose de très grave. Le chariot de nourriture arriva, et Harry acheta pleins de bonbons et de chocolats. Pour une fois, il ne reçurent aucune visite déplaisante de Malfoy. Le train s'arrêta enfin.
« - Enfin! S'écria Ron. J'ai tellement faims! » Harry approuva en silence et ils sortirent touts les 3 du train, prenant la direction des diligences.
Une fois à l'intérieur du château, Harry, Ron et Hermione prirent place à la table des Gryffondors et attendirent tranquillement que la répartition se termine. Lorsque le dernier enfant fut envoyer à Serdaigle, Dumbledore se leva.
« -Cette fille n'as pas été répartie! S'exclama Hermione. Harry se tourna, et vit qu'une fille se trouvait à coté de Dumbledore.
-Mais elle est pas en première année, ça se peut pas, dit Harry. En effet, la fille était trop grande. »
Dumbledore attendit que le silence ce fait-ce qui ne prit pas beaucoup de temps- avant de prononcer son discourt.
« Bonjours et bienvenu à Poudlard. Tout d'abords, je tiens à vous rappeler les règles de l'école. (je ne vais pas tout les nommer) . et la forêt interdite est plus dangereuse que jamais! Autre, j'espère que vous savez tous qu'il y aura un bal à chaque semaine, pour détendre l'atmosphère, et pour finir, nous avons ici une jeune fille qui vient tout juste, cet été, de découvrir ses talents de magie. Puisqu'elle à 15 ans, et que j'ai de très bonnes raisons de croire qu'elle sera à la hauteur, je vais tout de suite l'envoyer en cinquième année. Tu peu mettre le choixpeau sur ta tête, dit il à l'adresse de la fille. »
La nouvelle traversa la salle, et Harry remarqua à quelle point elle était jolie. Il croisa ses doigts sous la table et.. Ouiiiiiii!! Elle fut envoyé à gryffondor.
« -Elle à l'air étonné, dit Hermione. » Harry remarqua qu'elle disait vrai. La fille paru étonné, mais avança vers leurs table. Au grand plaisir de Harry, elle prit la place à coté de la sienne.
« -Bonjour, dit-elle.
-Bonjour, dit Harry. C'est quoi ton nom?
-Ambre Jedusor, dit-elle, toi?»
Harry resta figé sur place. « Ce n'est pas possible. se disait-il, non. c'est impossible. elle n'aurait pas été envoyé à Gryffondor. »
« -Heu. Harry . Harry Potter, dit-il, remarquant que la fille le fixait. »
Ce fut au tour de la fille d'avoir l'air étonnée. La voix de Dumbledore ramena Harry et Ambre à la réalité.
« -Je vais aussi vous présenter nos deux nouveaux préfets, dit-il. Hermione Granger et Draco Malfoy. Harry se retourna vers Hermione et remarqua qu'elle avait les joues en feu, mais paraissait très heureuse. Donc, Hermione, dit Dumbledore, fixant celle-ci, pourriez-vous, à la fin du repas, conduire Ambre dans votre dortoir? Nous y avons installé un nouveau lit. » Hermione hocha la tête en signe d'accords. Ni Harry, ni Ron ni prirent la peine de regarder Malefoy, qui d'ailleurs ne les avait pas encore énervés.
« -Avant que le banquet ne commence, je voudrais aussi vous présenter votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Sirius Black. »
Harry sauta de joie. Avec Ron et Hermione, ils se sont lever et se mirent à applaudir. Ils furent imités par quelques uns. Mais Harry entendit pleins de murmures : « Mais il est fou? »
« Non, continua Dumbledore, je ne suis pas fou, et je voudrais vous signaler que Sirius Black n'est pas un criminel et il à été innocenté hier midi. Je sais, plusieurs ne le savaient pas. Bon, je tiens à vous, bonne appétit tout le monde » Et il se rassit.
« -On dirais que Rogue va exploser, ricana Ron.
-Ouais, répondit Harry, tout joyeux. »
Savoir que Sirius était innocenté et qu'il pourrait toujours le voir rassura beaucoup Harry. Finalement, le professeur de DFDM serait digne de confiance. Harry mangea avec appétit et oublia même la nouvelle fille au nom étrange.
À la fin du banquet, ils furent tous bien remplis, et Harry, Ron et Hermione partirent souhaiter la bienvenue à Sirius, qui était aussi joyeux que Hagrid, lorsque celui-ci avait reçu le porte de professeur.
« -Sirius.. dit Harry, je suis si content.
-Oh Harry, moi aussi. Il baissa la voix pour que personne d'autre ne les entendes et dit : C'est l'idée de Dumbledore, tu sais, à cause de Voldemort. nous ne voulons pas te laisser sans surveillance. »
-------------------------------------------------
Le lendemain, Harry descendit prendre son déjeuner avec Ron et Hermione.
« -Cette fille, Ambre, dit Hermione, elle est très gentille. Je suis restée toute la soirée avec elle. elle eu un sourire et se tourna vers Harry. Elle me parlait beaucoup d'un garçon qu'elle avait rencontrée durant le banquet. Harry se rappela soudainement de son nom, et ne comprit pas où Hermione voulait en venir.
-Hermione, tu sais c'est quoi son nom de famille? Dit-il aussitôt.
-Non. je n'ai pas demandé.
-Jedusor! Cria presque Harry.
-Parle moins fort, dit Hermione. Elle comprit ce à quoi Harry pensait et s'empressa de le rassurer. C'est sans doute une coïncidence, tu sais, elle est très gentille, et qui voudrais faire un enfant avec. Harry se mit à rire et Ron changea de sujet.
-Je n'arrive quand même pas à croire qu'un crétin comme Malfoy aie pu devenir préfet. Ils n'avaient pas parlés de lui depuis qu'ils s'étaient vu au terrier.
-Favorisme, dit Harry. C'est quoi notre premier cours?
-Sais pas, répondit Ron. Hermione sortit son emplois du temps.
-Oh non! Cours commun de potions avec serpentard. »
Le trio prit alors la direction des cachots.
« - Voilà enfin notre célébrité, dit Rogue, dès que Harry entra. Vous avez 5 minutes de retards. Alors comme vous êtes 3, 15 points de moins à Gryffondor. Bon, avant que vous nous intervenez, je disais que aujourd'hui nous pratiquerons la potion d'invisibilité. »
À cet instant, Draco entra, en compagnie de Crable et Goyle.
« -Tien tiens, dit Rogue, voici notre préfet. Je suis très fière de toi, Draco. Je donne 10 point à serpentard pour avoir réussi à devenir préfet. Ron ne put se retenir de protester.
-Hé mais Hermione aussi est préfète, pourquoi vous ne nous rajouter pas de points à nous aussi? Rogue fut une grimace.
-5 points de moins à Gryffondor pour votre arrogance. »
Ron voulu répliquer mais Harry l'en empêcha. « Laisse tomber »
Harry regarda Drago pour la première fois, et remarqua qu'il n'était pas content de ce que Rogue venait de faire. Harry pensa à autre chose. « voyon, il est peut-être déjà un mangemort, et s'il n'aime pas Rogue, c'est sans doute juste à cause que celui-ci est dans le clan de Dumbledore » pensa Harry, qui essaya d'oublier cela et se mit en équipe avec Ron et prépara sa potion.
Rogue vint évidemment la critiquer, pour respecter ses habitudes :
« - Tiens tiens, potter! Dit-il. Je vois que vous êtes toujours aussi tétu. j'avais dis que la potion devait être vert foncé et non émeraude! Lorsqu'il se retourna, Ron lui fit la grimace, alors que Rogue se dirigeait vers la potion de Neville. Ce qui étonna Harry, c'est qu'il passa devant Ambre sans rien dire, ce n'était pourtant pas dans les habitudes de Rogue de ne pas critiquer une Gryffondor, d'autant plus qu'elle avait raté sa potion.
Vers la fin du cours, Rogue fit une démonstration des effets de la potion. Il en but une gorgée et fut invisible.
« Aucun sortilège ne peu en arrêter les effets, dit-il, sans qu'on puisse le voir. Mais il faut en reprendre à chaque demi-heure, expliqua Rogue juste avant que la cloche sonne. »
Harry dit à Ron et Hermione qu'il ne viendrait pas dîner, pour aller parler à Dumbledore. Tandis que ses amis prenaient la direction de la grande salle, Harry prenait celle de la gargouille. Il avait demandé le mot de passe à Sirius, car il savait que Rogue aurait refusé.
Harry monta les marches et se retrouva devant la porte du bureau de Dumbledore. Il frappa à la porte.
« -Entrez, dit Dumbledore, avant que Harry ouvre la porte.
-Professeur, dit-il, je voudrais vous parler.
-Pas de problème, Harry, assis toi. Harry s'installa et lui raconta tout. Ses envies de mourir, ses visions, ses cauchemars, et même la fois où il a vu Voldemort dans la forêt.
-Dumbledore, dit Harry, vous vous rappelez, lorsque j'étais en première année, je vous avait demandé pourquoi Voldemort veut me tuer à moi. vous ne croyez pas que je suis assez grand pour comprendre maintenant? Dumbledore le regarda dans les yeux.
-Oui, en effet, je me souviens, et je crois que tu es assez grand pour accepter la vérité. Voilà, Harry, tu es le dernier descendant de Godric Gryffondor. Tu comprends? Si tu meut, tout est fini. Cette nouvelle fut tout un choc à Harry.
-Mais. pourquoi vous ne me l'avez jamais dis?
-Tu étais trop petit. bon bref, lorsque tu grandira, tu sera encore plus fort que Voldemort, et tout le monde le sait, c'est pourquoi il a voulu en finir avec toi, avant que tu ai l'âge de devenir fort, mais il à échoué, et maintenant, c'est trop tard. Harry, tu deviendra le plus grand sorcier de tout les temps, et tes pouvoirs commencent déjà à se montrer. Harry regarda Dumbledore, était-il sérieux?
-Si je suis la seule personne qui puisse tuer Voldemort, dit-il, alors je vais le faire. Mais je veux le faire le plus vite possible. Dumbledore lui sourit.
-Pas de problème, nous commencerons ton entraînement d'aurore cette année, mais tu ne devra en parler à personne. -Même pas à Ron ou Hermione?
-Très bien, mais juste eux. Sirius et Rogue le sauront également, puisque c'est eux qui t'entraîneront, avec Lupin, s'il accepte. C'est bon, tu peu y aller. »
« -Rogue va travailler avec Sirius et Lupin? Ricana Ron, il va devenir fou!
-Je sais, dit Harry.
-Harry, dit alors Hermione, c'est très dangereux ce que tu va faire, tu sais?
-Oui, mais c'est mon destin, dit-il dignement. Hermione sourit.
-Je suis soulagé de savoir que tu a laissé tomber ses idées stupides de te tuer.
-Hermione, dit Ron, c'était quoi ta théorie au sujet de son suicide et de ses rêves?
-Ah oui, Harry, quand Cédric te parlait, c'était tu sais qui qui avait prit sa forme. C'est pour ça que ta cicatrice brûlait, et lorsqu'il c'est transformé en Dumbledore, il voulait être sure que tu l'as fais. Je me suis toujours demandé pourquoi il voulait tan que ça que tu te suicide. mais je viens de comprendre. car tu es le. le descendant de Godric Gryffondor.
-.. Et le sorcier le plus puissant de tout les temps, fini Ron avec un sourire. »
À suivre. Reviews plz!
Personnellement, je trouve que ce chapitre est très réussi.. mais bon c'est vos avis qui comptent!
Le jour de la rentrée était enfin arrivé. Dans le terrier, tout le monde s'empressait de préparer ses affaires. Harry descendit dans le salon prendre son déjeuner. Hermione était encore en train de ranger ses vêtements avec Ginny. Les deux filles devaient s'assoires sur leurs valises pendant qu'un autre fermait la fermeture éclair, tellement elles débordaient.
« - Hé les filles, dit Ron, retenant un éclat de rire, vous n'exagérez pas un peu avec tout ça?
-Non! Répondit Hermione. Non mais tu n'as pas lu? Cette année, il y aura des bals chaque fin de semaines, pour embellir l'atmosphère. Si tu crois que je vais mettre la même robe à chaque fois. Et ne parle pas la bouche pleine! Dit-elle enfin, pour s'assurer qu'elle avait énervée Ron.
-Bon, moi, je n'ai pas tan de soucis, j'ai une belle robe de soirée et ça va m'être suffisant! Dit Ron, sans pouvoir caché sa joie. »
Harry avait éclaté de rire. Hermione avait apporté en tout 12 robes, et il était un peu d'accords avec Ron. Cependant, il n'était pas mécontent et espérait que toutes les filles se donneront tous se mal pour être belles.
« - Bon, c'est l'heure, les enfants, s'exclama Mrs. Wesley. »
Harry monta sa valise et aida Ginny à monter la sienne. Elle était vraiment lourde et Harry se demanda si elle n'avait pas apportée son lit avec elle. Ensuite, ils prirent tous place dans la voiture et partirent vers la gare. Le chemin fut assez court.
Lorsqu'ils arrivèrent à la gare, Artur sortit de la voiture qu'il avait loué et plaça les bagages sur des chariots. Ensuite, ils prirent tous la direction de la voix 9 ¾. Harry passa le premier avec Ron. Il poussa son chariot et traversa la barrière, se retrouvant sur le quaie 9 ¾, où le poudlard express attendait déjà. Harry et retourna et vit Hermione et Ginny qui venaient d'arriver. Ce fut ensuite le tour de Fred et Georges et enfin de Mr et Mrs Wesley.
Mrs.Wesley distribua ses habituels sandwiches et ensuite, ils purent tous prendre la direction du train. Harry s'empressa de trouver un compartiment vide pour le trio, ce qui ne fut pas difficile puisqu'ils avaient 10 minutes d'avance. ils s'assirent confortablement et se mirent à parler de tout et de rien.
« - Tu as eu des cauchemars récemment? Demanda Hermione à Harry.
-Oui, ce matin. Mais pas de visions. Je crois qu'il prépare quelque chose.
-Il? Demanda Ron.
-Voldemort, précisa Harry »
Harry repensa à Voldemort. Il n'avais pas eu de visions depuis la journée où il voulu se tuer. il devait sans doute préparer quelque chose de très grave. Le chariot de nourriture arriva, et Harry acheta pleins de bonbons et de chocolats. Pour une fois, il ne reçurent aucune visite déplaisante de Malfoy. Le train s'arrêta enfin.
« - Enfin! S'écria Ron. J'ai tellement faims! » Harry approuva en silence et ils sortirent touts les 3 du train, prenant la direction des diligences.
Une fois à l'intérieur du château, Harry, Ron et Hermione prirent place à la table des Gryffondors et attendirent tranquillement que la répartition se termine. Lorsque le dernier enfant fut envoyer à Serdaigle, Dumbledore se leva.
« -Cette fille n'as pas été répartie! S'exclama Hermione. Harry se tourna, et vit qu'une fille se trouvait à coté de Dumbledore.
-Mais elle est pas en première année, ça se peut pas, dit Harry. En effet, la fille était trop grande. »
Dumbledore attendit que le silence ce fait-ce qui ne prit pas beaucoup de temps- avant de prononcer son discourt.
« Bonjours et bienvenu à Poudlard. Tout d'abords, je tiens à vous rappeler les règles de l'école. (je ne vais pas tout les nommer) . et la forêt interdite est plus dangereuse que jamais! Autre, j'espère que vous savez tous qu'il y aura un bal à chaque semaine, pour détendre l'atmosphère, et pour finir, nous avons ici une jeune fille qui vient tout juste, cet été, de découvrir ses talents de magie. Puisqu'elle à 15 ans, et que j'ai de très bonnes raisons de croire qu'elle sera à la hauteur, je vais tout de suite l'envoyer en cinquième année. Tu peu mettre le choixpeau sur ta tête, dit il à l'adresse de la fille. »
La nouvelle traversa la salle, et Harry remarqua à quelle point elle était jolie. Il croisa ses doigts sous la table et.. Ouiiiiiii!! Elle fut envoyé à gryffondor.
« -Elle à l'air étonné, dit Hermione. » Harry remarqua qu'elle disait vrai. La fille paru étonné, mais avança vers leurs table. Au grand plaisir de Harry, elle prit la place à coté de la sienne.
« -Bonjour, dit-elle.
-Bonjour, dit Harry. C'est quoi ton nom?
-Ambre Jedusor, dit-elle, toi?»
Harry resta figé sur place. « Ce n'est pas possible. se disait-il, non. c'est impossible. elle n'aurait pas été envoyé à Gryffondor. »
« -Heu. Harry . Harry Potter, dit-il, remarquant que la fille le fixait. »
Ce fut au tour de la fille d'avoir l'air étonnée. La voix de Dumbledore ramena Harry et Ambre à la réalité.
« -Je vais aussi vous présenter nos deux nouveaux préfets, dit-il. Hermione Granger et Draco Malfoy. Harry se retourna vers Hermione et remarqua qu'elle avait les joues en feu, mais paraissait très heureuse. Donc, Hermione, dit Dumbledore, fixant celle-ci, pourriez-vous, à la fin du repas, conduire Ambre dans votre dortoir? Nous y avons installé un nouveau lit. » Hermione hocha la tête en signe d'accords. Ni Harry, ni Ron ni prirent la peine de regarder Malefoy, qui d'ailleurs ne les avait pas encore énervés.
« -Avant que le banquet ne commence, je voudrais aussi vous présenter votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Sirius Black. »
Harry sauta de joie. Avec Ron et Hermione, ils se sont lever et se mirent à applaudir. Ils furent imités par quelques uns. Mais Harry entendit pleins de murmures : « Mais il est fou? »
« Non, continua Dumbledore, je ne suis pas fou, et je voudrais vous signaler que Sirius Black n'est pas un criminel et il à été innocenté hier midi. Je sais, plusieurs ne le savaient pas. Bon, je tiens à vous, bonne appétit tout le monde » Et il se rassit.
« -On dirais que Rogue va exploser, ricana Ron.
-Ouais, répondit Harry, tout joyeux. »
Savoir que Sirius était innocenté et qu'il pourrait toujours le voir rassura beaucoup Harry. Finalement, le professeur de DFDM serait digne de confiance. Harry mangea avec appétit et oublia même la nouvelle fille au nom étrange.
À la fin du banquet, ils furent tous bien remplis, et Harry, Ron et Hermione partirent souhaiter la bienvenue à Sirius, qui était aussi joyeux que Hagrid, lorsque celui-ci avait reçu le porte de professeur.
« -Sirius.. dit Harry, je suis si content.
-Oh Harry, moi aussi. Il baissa la voix pour que personne d'autre ne les entendes et dit : C'est l'idée de Dumbledore, tu sais, à cause de Voldemort. nous ne voulons pas te laisser sans surveillance. »
-------------------------------------------------
Le lendemain, Harry descendit prendre son déjeuner avec Ron et Hermione.
« -Cette fille, Ambre, dit Hermione, elle est très gentille. Je suis restée toute la soirée avec elle. elle eu un sourire et se tourna vers Harry. Elle me parlait beaucoup d'un garçon qu'elle avait rencontrée durant le banquet. Harry se rappela soudainement de son nom, et ne comprit pas où Hermione voulait en venir.
-Hermione, tu sais c'est quoi son nom de famille? Dit-il aussitôt.
-Non. je n'ai pas demandé.
-Jedusor! Cria presque Harry.
-Parle moins fort, dit Hermione. Elle comprit ce à quoi Harry pensait et s'empressa de le rassurer. C'est sans doute une coïncidence, tu sais, elle est très gentille, et qui voudrais faire un enfant avec. Harry se mit à rire et Ron changea de sujet.
-Je n'arrive quand même pas à croire qu'un crétin comme Malfoy aie pu devenir préfet. Ils n'avaient pas parlés de lui depuis qu'ils s'étaient vu au terrier.
-Favorisme, dit Harry. C'est quoi notre premier cours?
-Sais pas, répondit Ron. Hermione sortit son emplois du temps.
-Oh non! Cours commun de potions avec serpentard. »
Le trio prit alors la direction des cachots.
« - Voilà enfin notre célébrité, dit Rogue, dès que Harry entra. Vous avez 5 minutes de retards. Alors comme vous êtes 3, 15 points de moins à Gryffondor. Bon, avant que vous nous intervenez, je disais que aujourd'hui nous pratiquerons la potion d'invisibilité. »
À cet instant, Draco entra, en compagnie de Crable et Goyle.
« -Tien tiens, dit Rogue, voici notre préfet. Je suis très fière de toi, Draco. Je donne 10 point à serpentard pour avoir réussi à devenir préfet. Ron ne put se retenir de protester.
-Hé mais Hermione aussi est préfète, pourquoi vous ne nous rajouter pas de points à nous aussi? Rogue fut une grimace.
-5 points de moins à Gryffondor pour votre arrogance. »
Ron voulu répliquer mais Harry l'en empêcha. « Laisse tomber »
Harry regarda Drago pour la première fois, et remarqua qu'il n'était pas content de ce que Rogue venait de faire. Harry pensa à autre chose. « voyon, il est peut-être déjà un mangemort, et s'il n'aime pas Rogue, c'est sans doute juste à cause que celui-ci est dans le clan de Dumbledore » pensa Harry, qui essaya d'oublier cela et se mit en équipe avec Ron et prépara sa potion.
Rogue vint évidemment la critiquer, pour respecter ses habitudes :
« - Tiens tiens, potter! Dit-il. Je vois que vous êtes toujours aussi tétu. j'avais dis que la potion devait être vert foncé et non émeraude! Lorsqu'il se retourna, Ron lui fit la grimace, alors que Rogue se dirigeait vers la potion de Neville. Ce qui étonna Harry, c'est qu'il passa devant Ambre sans rien dire, ce n'était pourtant pas dans les habitudes de Rogue de ne pas critiquer une Gryffondor, d'autant plus qu'elle avait raté sa potion.
Vers la fin du cours, Rogue fit une démonstration des effets de la potion. Il en but une gorgée et fut invisible.
« Aucun sortilège ne peu en arrêter les effets, dit-il, sans qu'on puisse le voir. Mais il faut en reprendre à chaque demi-heure, expliqua Rogue juste avant que la cloche sonne. »
Harry dit à Ron et Hermione qu'il ne viendrait pas dîner, pour aller parler à Dumbledore. Tandis que ses amis prenaient la direction de la grande salle, Harry prenait celle de la gargouille. Il avait demandé le mot de passe à Sirius, car il savait que Rogue aurait refusé.
Harry monta les marches et se retrouva devant la porte du bureau de Dumbledore. Il frappa à la porte.
« -Entrez, dit Dumbledore, avant que Harry ouvre la porte.
-Professeur, dit-il, je voudrais vous parler.
-Pas de problème, Harry, assis toi. Harry s'installa et lui raconta tout. Ses envies de mourir, ses visions, ses cauchemars, et même la fois où il a vu Voldemort dans la forêt.
-Dumbledore, dit Harry, vous vous rappelez, lorsque j'étais en première année, je vous avait demandé pourquoi Voldemort veut me tuer à moi. vous ne croyez pas que je suis assez grand pour comprendre maintenant? Dumbledore le regarda dans les yeux.
-Oui, en effet, je me souviens, et je crois que tu es assez grand pour accepter la vérité. Voilà, Harry, tu es le dernier descendant de Godric Gryffondor. Tu comprends? Si tu meut, tout est fini. Cette nouvelle fut tout un choc à Harry.
-Mais. pourquoi vous ne me l'avez jamais dis?
-Tu étais trop petit. bon bref, lorsque tu grandira, tu sera encore plus fort que Voldemort, et tout le monde le sait, c'est pourquoi il a voulu en finir avec toi, avant que tu ai l'âge de devenir fort, mais il à échoué, et maintenant, c'est trop tard. Harry, tu deviendra le plus grand sorcier de tout les temps, et tes pouvoirs commencent déjà à se montrer. Harry regarda Dumbledore, était-il sérieux?
-Si je suis la seule personne qui puisse tuer Voldemort, dit-il, alors je vais le faire. Mais je veux le faire le plus vite possible. Dumbledore lui sourit.
-Pas de problème, nous commencerons ton entraînement d'aurore cette année, mais tu ne devra en parler à personne. -Même pas à Ron ou Hermione?
-Très bien, mais juste eux. Sirius et Rogue le sauront également, puisque c'est eux qui t'entraîneront, avec Lupin, s'il accepte. C'est bon, tu peu y aller. »
« -Rogue va travailler avec Sirius et Lupin? Ricana Ron, il va devenir fou!
-Je sais, dit Harry.
-Harry, dit alors Hermione, c'est très dangereux ce que tu va faire, tu sais?
-Oui, mais c'est mon destin, dit-il dignement. Hermione sourit.
-Je suis soulagé de savoir que tu a laissé tomber ses idées stupides de te tuer.
-Hermione, dit Ron, c'était quoi ta théorie au sujet de son suicide et de ses rêves?
-Ah oui, Harry, quand Cédric te parlait, c'était tu sais qui qui avait prit sa forme. C'est pour ça que ta cicatrice brûlait, et lorsqu'il c'est transformé en Dumbledore, il voulait être sure que tu l'as fais. Je me suis toujours demandé pourquoi il voulait tan que ça que tu te suicide. mais je viens de comprendre. car tu es le. le descendant de Godric Gryffondor.
-.. Et le sorcier le plus puissant de tout les temps, fini Ron avec un sourire. »
À suivre. Reviews plz!
Personnellement, je trouve que ce chapitre est très réussi.. mais bon c'est vos avis qui comptent!
