Merci pour les reviews!!!

Kyzara: Merci, c'est très constructif. (T'inquiète pas, je vais pas pleurer lol) J'ai essayé de mettre plus de détails. et pour ceux que ça intéresse, j'ai rajouter quelques affaires dans le chapitre 3-4-5. Je vous conseil de lire, surtout le 4, car c'est une idée que j'ai ajouté, mais vous n'êtes pas obligées. En passant, Kyzara, je t'ai ajouter dans ma liste de contact. (teckno_4@hotmail.com) Si quelqu'un d'autre est intéressé, ça me dérange pas si vous me rajouter.( je parle me msn.messanger)

Chen : « Cer donc elle la fille : (. » ( pk ter triste? Faut bien qqch pour mettre du piquant ;) lol ) Voilà le bal :P

L'avenir du survivant Chapitre 6

Samedi Matin entre Hermione, Ginny et Ambre Samedi matin entre les gars

« -Alors, Harry, tu l'aime, Ambre? Demanda Ron.

-Ce n'est pas vraiment de tes petites affaire. blagua Harry, qui n'aimait pas vraiment parler de ses sentiments.

-Moi je vais le dire à Ginny, que je l'aime, dit Neville, prenant un air sérieux. Harry pensa que même si Neville avait changé, il avait toujours ce même regards mal assuré, quand il s'apprêtait à faire quelque chose de grave.

-Tu vas dire à ma. ma s?ur que tu l'aime? Demanda Ron, plus ou moins fâché.

-Oui.

-Sois gentil avec elle hein! Et ne la brusque pas. et accepte sa décision. et ne fais rien de dangereux. et.

-Ron laisse moi! Je sais parler à une fille! S'énerva Neville. Harry éclata de rire.

-C'est bon Ron, concentre toi plutôt sur Hermione. comment TOI tu va lui dire. dit Harry.

-Co. comment tu sais que j'allais lui dire?

-C'est ta seule chance, j'étais sure que tu allais en profiter! Ron rougis. Et toi, tu ne vas pas lui dire? Demanda Ron à Harry.

-Je viens juste de la connaître. Dit celui-ci, bien qu'il savait que ses sentiments étaient très clairs.

-Oui, mais si on les dis tout les deux, fit remarquer Neville, et pas toi, elles risquent de le crier partout et Ambre sera jalouse, et pensera peut- être que tu ne l'aime pas.

-C'est vrai, remarqua Harry. Tu crois qu'elle se fâchera? Demanda Harry à Neville avec un regard remplit d'une peur soudaine.

-Bon allez, interrompu Ron, je suis sur que tu fera la bonne chose, alors on descends?

-Main. maintenant? Dit Harry, mais je ne suis pas encore sure si je lui dirais ou pas.

-Tu auras tout le temps d'y penser. allez! Et Ron le tira »

Les trois garçons descendirent dans leurs salle commune, où ils aperçurent leurs cavalières. « Ou lala. » Neville partit rejoindre Ginny. Ron fit de même avec Hermione. Harry, lui, s'approchait doucement de Ambre et la regardait dans les yeux, ne prêtant guère attention où il mettait les pieds. Tellement que Harry bouscula au moins 3 personnes, sans même savoir s'était qui. Il se concentrait sur Ambre, elle était si belle. Ses cheveux bruns étaient remontés en chignons et elle avait une longue robe d'un rouge éclatant qui lui collait dessus. Elle était superbe.

« -Tu es. magnifique, dit doucement Harry qui était enfin arrivé à coté de Ambre qui sourit à cette remarque.

-Merci. Elle lui prit la main.

-On descends? Demanda-t-elle.

-Oui. »

Pendant leur trajet, tout le monde les regardaient. Ils étaient sans doute le couple le plus voyant, à cause de la belle Ambre, et du célèbre Harry. Ils descendirent les escaliers et rejoignirent Ron, Hermione, Ginny et Neville.

« -Salut, dit Harry, donnant une claque dans le dos de son ami.

-Salut, dit Ron. Les portes de la grande salle vont s'ouvrirent dans 5 minutes.

-Ok, dit Ambre, avec le même sourire qu'elle avait toujours. Elle sentait le regards de tout les garçons sur elle, et elle aimait ça. Attirer l'attention était de ses plus grands besoins. »

Ils attendirent les 5 minutes en parlant de tout et de rien. Harry préférait largement ce bal au précédent. Il se retourna, et c'est alors qu'il vit. Cho Chang dans les bras de. DRAGO!!! (O_O) = Air de Harry. Ambre se retourna et vit la petite chinoise dans les bras d'un grand blond. Son regard se posa alors sur son cavallier et vit qu'il fixait cette petite chinoise sans arrêter. « il l'aime? » pensa-t-elle.

« -Qu'es-ce que tu regarde? Demanda-t-elle.

-Oh, rien. répondit Harry, qui reposa son regard dans les yeux de Ambre. Cette réponse ne plu pas du tout à Ambre.

-Tu regarde ce beau blond, c'est ça? Dit Ambre. « lui, beau? Pensa Harry »

-Oh, non, c'est jusque que la fille à coté, dit Harry qui se décida à dire la vérité, je.. je l'aimais l'an dernier. et la voir dans les bras de mon pire ennemi.

-Ce blond, c'est ton ennemi?

-Oui.

-Tu aimais cette fille? Elle le sait? Demanda Ambre, qui ne savait pas que Harry avait déjà eu une blonde.

-Euh. non, répondit Harry. Elle ne l'a jamais sur. et il ne s'est rien passé ente nous, dit-il, voyant le regard de Ambre. Il fit alors un sourire. Mais ça n'a plus d'importance, je crois avoir trouvé quelqu'un de mieux.

-Tu crois? Dit-elle avec un sourire. »

À cet instant, les portes s'ouvrirent, et tout le monde entra dans la grande salle. « Il n'a pas dit, j'aime quelqu'un d'autre, pensa Ambre » Elle suivit Harry jusqu'à une table où se trouvait déjà leurs amis. Dumbledore se leva :

« -Bonjour à tous et toutes. bonne appétit. »

Tout le monde applaudit. « C'était un très beau discourt, dit Ron » Les plats se remplirent et tout le monde se mit à manger. Bientôt, tout le monde avait fini, et Dumbledore invita les chanteurs sur la scène. Ce fut d'abords un slow qui joua, et Harry se leva.

« -Voulez-vous m'accorder cette danse, demanda-t-il galamment à Ambre.

-Bien sure, répondit-elle. Ambre attendait ce moment depuis le début de la soirée. »

Ils se dirigèrent sur la piste. Harry mit ses mains sur les hanches de Ambre, alors que celle ci avait enroulée ses mains autour du cou de Harry. Doucement, Ambre déposa sa tête sur l'épaule de Harry. Celui-ci sentait le doux parfum d'Ambre, et il se sentait au paradis. Il ne voulait être nul part d'autre en se moment. et c'était réciproque pour Ambre. Lorsque la chanson se termina, une chanson plus rapide se mit à jouer, et Harry resta sur la piste avec Ambre. Cette fois-ci, il ne voulait plus se rasseoir, quelle chance, Ambre non plus.

Ils sont restés sur la piste très longtemps, puisqu'ils aimaient tout les deux cela. Mais Ambre finit par se fatiguer et Harry l'invita à s'assoire. « je vais chercher 2 bierreaubeur » dit-il avant de partir. Ambre attendit sagement son retour, pensant à une seule chose : « mon dieu qu'il danse bien. »

Harry ne prit pas beaucoup de temps, puisqu'il ne voulait pas rester éloigné d'Ambre. Sur son chemin, il croisa alors Malefoy, qui tenait Cho enlacée dans ses bras. Lorsque Malefoy le vit, il ne fit aucun commentaire, ne se moqua même pas de lui, et se contenta juste de s'éloigner. Harry trouvait le comportement de Malefoy très étrange. mais bon, ce n'était pas de ses affaires. Il prit les breuvages et retourna rejoindre Ambre, qui regardait Ron et Hermione danser. Harry les regarda à son tour. Ils étaient tout les deux heureux, bien que Ron marchait souvent sur les pieds de Hermione.

Harry se rapprocha de Ambre par derrière, lui tendis sa bierreaubeur, et lui chuchota à l'oreille :

« -On va faire un tour? Demanda Harry.

-Bien sure, répondit Ambre qui prit la bierreaubeur »

Ils sortirent dehors et marchèrent à travers les aies. Ils virent alors Ginny et Neville plus loin. « Ginny, je dois te dire quelque chose de très important. » Ambre sourit et tira Harry à l'écart des deux. « laissons les » Harry approuva et ils se mirent à se promener un peu plus loin.

«-Alors, comme ça, tu as découvert tes talents cette année? Demanda Harry.

-Oui, répondit Ambre. Je suis bien contente d'en avoir. Harry sourit.

-Moi aussi, je suis content que tu en aie. Ambre sourit à son tour. « comme c'est mignon, pensa-t-elle »

-Ce professeur, Rogue, il n'a pas l'air de beaucoup t'aimer. Dit-elle. Elle imita sa voir et dit : « voici notre célébrité, Potter » Les deux se mirent à rire. Je pense qu'il est jaloux de ne pas être une célébrité lui aussi. « J'ai dis ça? Pensa Ambre. Qu'es-ce qui m'as prit??)

-Oh.c'est une longue histoire. expliqua Harry. Il aimait pas mon père et celui-ci l'a sauvé, alors maintenant, il croit avoir une dette envers mon père et cela le rends malade. il se défoule sur moi quoi.

-Ton père connaissait Rogue? Demanda-t-elle avec intérêt.

-Oui, il connaissait aussi Sirius. et Harry lui raconta tout sur les maraudeurs.

-Je suis contente de savoir que ton parrain est innocenté.

-Moi aussi, dit-il. Harry s'arrêta de marcher, pour contempler encore une fois les beaux yeux de Ambre. Celle-ci ne bougea pas d'avantage, et contemplait ceux de Harry, qui étaient eux aussi supers.

-Tu es sure que Dumbledore t'as parlé de quidditch hier? Demanda Ambre. Elle savait que Harry ne lui mentira pas dans un si beau moment.

-Je peu te faire confiance? Demanda-t-il.

-Mais bien sure.. « pas du tout » pensa-t-elle.

-Je vais faire des entraînements de aurore, tu sais, pour me défendre contre Voldemort. Tu sais qui est Voldemort? Demanda-t-il.

-Tom? Bien sure.

-Tom? Dit Harry, étonné. Tu l'appelle Tom? Ambre se rendit compte de son erreur. personne ne l'appelait Tom, elle avait oublié. Mais elle remarqua que Harry avait sourit. Il ne devait sans doute pas la soupçonner de quelque chose de très grave.

-Oui, là où je vis, nous l'appelons comme ça, pour éviter de faire peur à ceux qui redoutent son nom, dit-elle du ton le plus détaché qu'elle pouvait avoir.

-Alors tu n'as pas peur du mot « Voldemort »? Demanda Harry, étonné.

-Non, bien sure, pourquoi aurais-je peur d'un mot? Dit-elle, bien qu'elle avait eu un frisson qu'elle essaya de cacher.

-Je ne sais pas, dit Harry, tu devrais demander ça aux peureux qui craignent ce mot. Ambre se sentit soudainement visé, et paru triste.

-Ils ne sont peut-être pas peureux. mais ont vécu dans son temps.. dit- elle, pour se défendre elle-même.

-Peut-être, dit Harry. Tu viens, il commence à faire sombre.

-Oh, mais j'adore me promener dans l'obscurité. Dit Ambre.

-Comme tu veux, dit Harry qui la suivit. Ambre eu un sourire de diablesse. « je peu lui faire faire tout ce que je veux, pensa-t-elle cruellement»

-Harry? Demanda Ambre qui s'arrêta de nouveau, tu as peur de Voldemort, toi? Harry regarda Ambre. Pourquoi elle lui demandait ça?

-Non, dit-il. Je suis le descendant de Godric Gryffondor. savoir tout les pouvoirs que j'ai me donne beaucoup de force. Et puis, j'ai réussi à lui échapper 4 fois. je ne crois pas qu'il ne s'agisse simplement de la chance. Ambre sourit.

-Tu es bien courageux. si tu savais combien j'aimerais être comme toi.

-Que veux tu dire, demanda Harry.

-Je ne suis pas si courageuse que ça, moi, dit Ambre, regardant le plancher. Elle ne mentait pas. Harry sourit, se sachant pas que cela causait beaucoup de problèmes à Ambre et dit :

-Si tu reste avec moi, Ron et Hermione, tu aura pleins d'occasions de tester ta bravoure, crois moi, dit-il en souriant. Ambre sourit à son tour, prit la main de Harry et se retourna vers la forêt interdite, se dirigeant vers elle.

-On va faire un tour là-bas? Demanda-t-elle.

-Mais on n'as pas le droit d'entrer dans la forêt interdite.. dit Harry qui s'arrêta soudainement.

-Tu as peur? Demanda Ambre, pour le taquiner.

-Non mais. enfin peut-être un peu. Voldemort est revenu. il est peut-être là-bas, et je n'ais pas ma baguette, ce qui veux dire que je ne pourrais rien faire.

-Penons le risque, dit Ambre. Oh Harry, je veux affronter un danger.

-Non, dit Harry, je refuse de te mettre en danger! Surtout maintenant, que je n'ai aucun moyen de te défendre.»

Il prit la main de Ambre et la conduisit de l'autre coté. Ils marchaient doucement vers Poudlard, sans que Ambre ne proteste. Elle ne s'attendait pas à cela. Ambre venait de se rendre compte à quelle point Harry l'aimait.

Lorsqu'ils pénétrèrent de le château, le bal était terminé et ils montèrent vers la tour de Gryffondor. Une fois devant le dortoir des filles, Harry lâcha enfin la main de Ambre et la regarda avec un sourire.

« -Si tu tiens tan que ça à explorer cette forêt, nous irons un autre jour, lorsque j'aurais ma baguette.. en cachette, dit-il, adressant un clin d'?il coquin à Ambre.

-Ok, dit Ambre avec un sourire méchant.

-Bonne nuit, Ambre, dit tendrement Harry avant de partir.

-Bonne nuit dit doucement Ambre. Et Harry?

-Oui? Demanda celui-ci qui c'était retourné.

-Merci. Dit-elle avec un sourire. Harry sourit à son tour et repartit, alors que Ambre ferma la porte de son dortoir. »

-À suivre.-

Reviews plzzzzzzzzzzzzz :P ^ , ^ Cer cute!!! Jadore écrire des chapitres comme ça et il va sen doute en avoir d'autres :P C'était très amusant à écrire, et j'espère que ça l'était aussi de la lire.