Il faisait nuit noire. Aucun bruit ne se faisait entendre si on ne tenait pas compte des rires venant de la taverne toujours aussi joyeuse. Le vent était très violent dans cette région de la terre du milieu, ces sifflements étaient fréquents. Quand les villageois étaient sur le point d'éteindre leur bougie un paire d'yeux verts brillèrent au clair de la lune. Cet individu ne faisait aucun bruit son corps paressait invisible et on aurait cru qu'il n'avait pas d'ombre. Ses pas étaient inaudibles et sa souplesse était impressionnante.

Il fit le tour du château et escalada le mur. Dès qu'il arriva en haut, il vit des gardes faisant une partie de cartes. Celui-ci ne laissa pas l'opportunité lui passer sous le nez il descendit le long de l'escalier faisant attention où il marchait et qui il pouvait rencontrer. Son entrée dans les appartements du roi fut un jeu d'enfant. Il fit son chemin le long du couloir couvert de tapisseries de couleurs chaleureuses. Il entra dans un pièce surprenante dès ses premiers pas il vu une hache sur le sol. Il regarda autour de lui cherchant un piège quelconque mais ne trouva rien. Ne voulant pas avoir d'ennui il préféra ressortir. Il continue son chemin le long du couloir pour sentir une odeur douce et agréable. L'individu entra, la pièce était parfumée par une eau de toilette elfique. C'était la chambre qu'il cherchait.

Une fois avoir fermé la porte il observa la situation un arc et des flèches étaient a sa gauche ainsi que des habits d'un tissu très spéciale. Il fouilla la chambre mais ne trouva pas ce qu'il voulait. Il ne lui restait qu'un choix, fouiller l'Elf blond qui dormait paisiblement. Il devait le garder sur lui. Il commença à déboutonner la chemise de l'homme et vit ce qu'il cherchait, une chaîne d'argent avec un pendentif au bout. Ayant sa quête, il sortit de la chambre. Il allait reprendre le chemin inverse quand il entendit des voies venir de son côté. C'étaient des gardes, le bruit métallique était incomparable. Il ne pouvait se cacher nulle part, si il rentrai dans la chambre il réveillerait l'Elf pour sur, ce qui n'était pas son attention. Il se mit alors à marcher à un pas plus rapide. Il se rendit compte qu'il était cerné, des gardes venaient de chaque côté. Il vit une armoire et se cacha dedans. Les gardes passèrent comme si de rien n'était. Il ressortit quelques minutes plus tard. Il n'entendit aucun bruit. Il descendit des escaliers d'ont il ne savait pas la destination. Il se retrouve en plain milieu des quartiers des soldats. A sa cape sombre qui le couvrait complètement, on le reconnu comme un voleur. Il monta les escaliers à toute vitesse ayant dix soldats qui le poursuivaient. Un d'entre eux lan­ça un caillou qui fit tomber l'individu. Les soldats l'emmenèrent dans les cachots. Il ne voulait pas réveiller de Roi pour un incident de cette importance. Son jugement attendra le lendemain.

*********************************************************************

Salut !!!

Merci pour lire ma fiction !!!

C'est juste une introduction…

Normalement, l'action commence dans le prochain…

Alors, je sais, c'est un peu confus…

Sinon, pour les fautes…Veuillez m'excuser, elles sont horribles, je l'avoue… -_-*

Mais, laisser moi une review, hein ? S.V.P. ?!?!?!?