« Oh mon dieu !!! Soupira Hermione en se faisant tombé sur une chaise

-J'arrive pas à y croire on a remonter le temps même les plus grands sorciers n'ont jamais réussit cette exploit !!! Dit Miranda en prenant un air d'intello (tu voit a la hermione lors de ses explications)

-Oh mon dieu une nouvelle Hermione, soupira Ron

-Tu sais ce qu'elle te dit Hermione ?! Rugit l'intéressée.

-C'est bon vous allez pas commencé tout les deux ? dit Harry légèrement agacé.

-N'empêche que c'est vrai, buta Ron en faisant semblant de bouder.

-Comment êtes-vous arrivé a cette époque ? demanda Dumbledore

-Eh bien. expliqua Harry, J'ai reçu cette amulette et ça à agit comme une sorte de portoloin.

-Ah je vois cette amulette est en faite victime du sort tempus dicendo c'est un sort très ancien qui agit comme un retourneur de temps très puissant.

-Quand est que nous allons rentré à notre époque ? demanda Ron

-Je n'en c'est rien car pour trouver la formule inverse ça sera très long peut être à la fin de l'année scolaire ou avant. Vous êtes en quelle année et quelle maison ?

-Gryffondor 6eme année, répondit Hermione, ayant légèrement recouvré ses esprits.

-Très bien venez avec moi nous allons aller dans la grande salle mais avant nous allons quelque peu votre apparence physique à vous monsieur Potter. Il dit une formule et Harry e retrouva avec les cheveux bruns et ses yeux vert émeraude sont devenus plus clair et sa vue fut rétablit.

-Et vous, vous ne serez pas un Weasley ? demanda t-il a l'adresse de Ron.

-Si j'en suis un Ron Weasley

-D'accord, et comme Harry il prononça une formule et ces cheveux habituellement roux carotte se retrouve roux foncé tirant sur le bruns

-Dorénavant vous ne serez plus Ron Weasley et Harry Potter mais Ron Turner et Harry Wyatt.

-Nous sa ne sera pas la peine de changer notre apparence, nous somme françaises, dit Miranda

-Et moi je suis issu de moldus, dit Hermione

-Très bien suivez moi nous allons dans la grande salle vous présenter.

Arriver dans la grande salle Dumbledore fit un discours.

-Chère élèves j'ai le plaisir de vous annoncer que 6 nouveaux nouveau élèves seront avec nous pour l'année ils viennent tout droit de l'académie de BeauxBâtons en France et seront dans la maison Gryffondor. Veuillez accueillir Miss Granger, Smith, Carlène et Dupré et Mr Wyatt et Turner. La table des gryffondor tremblait sous les applaudissements, le groupe se dirigea vers la table non sans que les infernal beauty lance des sourires à toute la gente masculine. Ils s'assirent tous ensemble lorsque 5 garçons et une fille arrivèrent et s'asseyent à côté d'eux.

-Salut !! Moi c'est James Potter eux c'est Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow et voici Lily Evans, ma petite amie.

-Salut moi c'est Raven Smith elles ce sont Claire Carlène, Miranda Dupré et Hermione Granger et eux c'est Harry Wyatt et Ron Turner.

-Attention Godness a trouvé une nouvelle proie !! Chantonna Miranda. Rémus tu devrais faire attention avec elle au bout de 2 semaine maximum c'est fini, s'exclama-t-elle devant le sourire de Claire envers Rémus.

-Hey c'est moi qui les garde le plus longtemps entre toi, moi et Miss Angel, pour vous c'est terminé au bout d'une semaine maximum ou 10 jour.

-Traite nous de pute tant que t'y ai !!! Lança Raven

-Mais non vous vous ne vous faîtes pas payé, répondit Claire du tac au tac

-Remarque on devrait on serait bourré de fric !! Lança Miranda.

Elles se regardèrent puis éclatèrent de rire.

-Elles sont tout le temps comme ça ? Demanda Lily au trio

-On n'en sait rien on les connaissait pas avant hier, Répondit Harry qui était hypnotisé par le sourire de Raven.

-Ne vous en faites pas elles sont complètement vierges ! Moi. peut être moins, mais elles oui, dit Claire en rigolant devant leurs têtes surprises.

-En tout cas toutes les filles de Poudlard seront extrêmement jalouses de vous car vous venez d'arriver et vous êtes déjà avec les Maraudeurs le groupe le plus populaire de l'école ! Dit Peter.

-Ah bon vous êtes les maraudeurs !! Je ne connais pas vous pouvez nous expliquer un peu pourquoi on vous appelle comme ça ? demanda Raven en jetant un regard noire a Peter, n'aimant pas son arrogance, qui pétrifié par son regard meurtrier se tassa sur sa chaise en bégayant des bribes de mots.

-Alors les Maraudeurs, dit Sirius d'un ton extrêmement professionnel, est un groupe composé de James, moi Rémus et Peter appelé respectivement Cornedrue, Patmol, Lunard et Queudver et on est les rois des blagues !!

-Ah bon bah vous aurez de la concurrence féminine car vous avez devant vous the infernal Beauty composé de moi Claire et Miranda appelé respectivement Angel Godness et Darkness et on est les reines des blagues à Beauxbâtons et les plus dragueuse ce qui nous a valus notre renvoie de cette magnifique académie.

-Renvoyer ?? Sirius en recracha son jus de citrouille. Même nous on a pas fait si fort !!!

-Et oui, s'exclama Claire toute fier, la preuve qu'on est les meilleures, dit elle en leurs faisant un clin d'oeil. Et en plus on attire tous les mecs.

-Euh, ça va les chevilles ? Demanda Miranda avec exaspération.

-Tu peux le prouver ? Demanda Sirius sur un ton de défis.

-Quand tu veux, répondit elle su le même ton.

-Très bien, on fait un pari, de nous quatre, dit il en désignant Harry, Ron et Rémus, ou de vous quatre, cette fois il désigna Hermione et les trois beautés infernales, on verras qui arrivera à draguer

-Ok, répondit Claire en serrant la main tendue du jeune homme.

-Euh je crois pas que ce soit une bonne idée, déclara Hermione peu sur d'elle.

-Moi non plus, continua Harry.

-Et moi encore moins, finit Ron.

-Tu vas voir Herm', s'exclama Raven, on va te prendre en main, et demain, tu seras une beauté infernale !!!

-Euh... vous êtes sur ? Demanda-t-elle.

-Oui, oui, affirma Claire, tu apprendras mon très cher Sirius que l'on gagne toujours nos paris !!! Elle lui envoya un baiser sarcastique et reprit de l'omelette (lol).

-C'est parce que vous n'avez jamais eu d'adversaires à votre taille, mais on va changer ça !! »

Le petit déjeuner se passa dans la bonne humeur. Chaque groupe parlait de ses aventures certains en modifiant légèrement les personnages et les lieux. Le pari commencerait le lendemain. Les voyageurs temporels se rendirent compte qu'ici, c'était le matin, ils devraient donc affronter encore une journée avant d'aller dormir ce qui fit grogner Ron. Au bout d'un quart d'heure, les Maraudeurs décrétèrent qu'il fallait aller en cours. Ils commençaient par DCFM que Harry adorait ! Les Maraudeurs lui firent vite redescendre son bonheur en lui disant que le prof était une peau de vache de première. Ils entrèrent dans la salle de cours et s'installèrent ainsi : James, Lily et Peter sur une rangée, Rémus, Claire (ayant voulu être avec Rémus), Hermione (parce qu'il y avait plus d'autre place de libre, à part à côté de Peter mais ne voulant pas être près de ce sal rat) et Sirius sur celle de derrière, Harry, Raven, Ron et Miranda au deuxième rang.

« Hey, tu te fait pas chier Angel, vas y, monte lui dessus pendant que t'y es, s'exclama Claire en voyant son amie se rapprocher de Harry qui était à côté d'elle.

-Vas te faire foutre, ma très chère Goddness, répliqua la concernée avec un ton diplomatique.

-Pas avec toi, fit Claire sur le même ton.

-Miss, s'il vous plait, s'exclama une voie sévère venant du bureau. Elles n'avaient pas vu, mais le professeur était arrivé.

-Pardon monsieur, dirent elles en même temps d'une voix enfantine et fautive.

-Bien, pour commencer l'année, nous allons étudier les elfes. Ces créatures ne sont pas si gentilles que ce que racontent le contes de fées.

-Ouh, je ne le sens pas ce cours là ! S'exclama Claire, assise entre les deux garçons.

-Pourquoi ? Demanda Rémus, incrédule.

-Allons ton instinct de loup-garou ne t'as pas prévenu ? Murmura Claire comme si c'était une broutille, alors que Rémus et Sirius blanchissaient à vue d'oeil. Raven est une demi elfe.

-Comment t'as su que-

-T'inquiète, je dirais rien, gentil loulou, dit elle en caressant les cheveux de Rémus. Ecoutez le cours, je vous expliquerai après.

-En effet, elles peuvent vous tuer d'un simple claquement de doigts, et sont immortelles, continua le professeur, ne sachant pas que Raven bouillait de rage. Heureusement pour nous, ils vivent éloignés des humains, sinon les conséquences seraient catastrophiques.

-NON MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI !!!! Hurla-t-elle en se levant d'un coup sous le regard surpris de la classe.

-Et pourquoi dîtes vous ça ?

-Sachez mon cher professeur, que je suis moi-même une demi elfe, dit elle avec un sourire sarcastique. Alors je peux vous assurez que vous racontez n'importe quoi !!

-Une demi elfe ? Demanda-t-il ave dégoût.

-A parce qu'en plus de raconter des conneries, vous êtes sourd ? (j'ai toujours eu envie de dire ça !! lol)

-Comment pouvez vous ??

-Et bien vous savez, je pense à une phrase, j'ouvre la bouche, je remue les lèvres et je parle. Voilà comment ça marche.

-Sortez immédiatement de cette classe !!

-Merci, dit elle avec soulagement. J'en avais vraiment marre de vous écouter et ça aurait été déplacé de sortir sans votre autorisation.

-TAISEZ VOUS !!!! SORTEZ !!!!

-Vos désires sont des ordres, dit elle en rangeant ses affaires et en prenant son sac. Hey on se rejoint après ok ? Déclara-t-elle à l'intention de ses amis. Claire et Miranda étaient explosées de rire. Je prends ça pour un oui. Elle fit un baiser sur sa main et l'envoya à la classe. Bye. »

Et elle sortit en claquant la porte derrière elle. Les deux autres beautés étaient obligées de se tenir à ce qu'elles pouvaient pour ne pas tomber, c'est-à-dire Rémus pour Claire et Ron pour Miranda, qui ne s'en plaignaient pas !! Elles finirent par se calmer devant le regard noir de leur professeur de DCFM. Rémus avait passé un bas autour de la taille de Claire pour la retenir mais ne le retira pas après. A la fin du cours, ils sortirent et Raven reçut les félicitations de ces messieurs pour ce qu'elle avait dit en cours. Pendant que les autres discutaient encore, les Maraudeurs emmenèrent, un peu de force, Claire dans une salle de classe vide.

« Qu'est ce qu'il y a ? Soupira-t-elle.

-Comment sais tu que Rémus est un loup garou ? Demanda Sirius méfiant.

-Oh calmos ! J'ai du sang de vélane, et il se trouve que mon pouvoir ne marche pas sur les créatures des ténèbres. J'ai d'abord pensé que tu étais un vampire, à cause de ta peau, mais j'ai remarqué que la lumière ne te faisait rien. Alors vu tes cernes dus à un manque de sommeil, j'ai ensuite pensé à un loup garou. Et apparemment j'ai vu vrai.

-Ca ne te dérange pas ? Demanda Rémus en fronçant les sourcils.

-Ma meilleure amie est une demi elfe et j'ai eu un petit ami à moitié vampire alors tu sais, un loup garou...

-Tu ne vas pas-

-Je ne vais pas le répéter ! Ne vous inquiétez pas, quand il s'agit de sujet sérieux on peut compter sur moi. Mais je penses que Raven se doute de quelque chose, vu la façon dont elle t'a regardé la première fois !

-Et elle va-

-Non !! Rassurez vous ! Bon, on peut aller en cours maintenant ? Non pas que je n'aime pas discuter avec vous, mais les autres vont se poser des questions. »

Les Maraudeurs acquiescèrent et sortirent suivant Claire. Ils retrouvèrent les autres non loin de là, les cherchant certainement.

« Ben vous étiez où ? Demanda Miranda en s'allumant une clope.

-On discutait, tu me fais tirer une latte ? Demanda Claire en s'approchant.

-Nan.

-Allez, juste une !

-Ok mais pas plus, j'en ai presque plus et je penses pas qu'on en trouve ici. Claire tira une longue latte, savourant l'effet que ça faisait.

-Merci, ça fait un de ses biens.

-Je sais.

-C'est quoi ce truc ? Demanda James en inspectant la cigarette sous toutes les coutures.

-Ce que les moldus ont inventé de mieux ! Déclara Raven.

-Hey, s'exclamèrent en choeur Claire, Hermione et Lily.

-Ben quoi, c'es vrai.

-Allons en cours, je n'ai pas envie d'entendre des imbécillités pareils !! J'ai dit ça moi ?! Je ne croyais pas qu'un jour je demanderai aux autres d'aller en cours !! »

Tous éclatèrent de rire en commençant à avancer vers la salle de divination.

« Au fait Angel, évite de te faire renvoyer de cours cette fois, ça nous évitera des ennuis !! S'exclama Miranda.

- Cet espèce de connard ne m'a pas laissé le choix.

-Oui, mais quant même.

-Ok, ok. On a quoi ?

-Divination.

-Oh non, se lamentèrent Harry, Ron et Hermione.

-Je suis obligé d'y aller ? Demanda Hermione avec espoir. Je ne peux pas aller en arithmancie ??

-Non, le cours est complet, désolée, répondit Lily.

-Génial !! J'espère juste que la prof n'est pas comme l'autre conne ! Tous la regardèrent avec surprise et Harry et Ron éclatèrent de rire.

-Qu'est ce qui vous fait rire ? Demanda Miranda.

-Hermione s'est barrée en plein cours en troisième année en insultant à moitié la prof !! Expliqua Harry.

-Elle le méritait ! Se défendit la concernée.

-Ma petite Hermione, je crois vraiment qu'on va pouvoir faire quelque chose de toi, s'exclama Raven en prenant la jeune fille par les épaules.

Arriver dans la salle de Divination où régnait une chaleur épouvantable le trio, les infernal beauty, les maraudeurs et Lily s'installèrent sur des poufs. La prof n'était nul autre que l'excentrique Sybille Trelawney.

-Ce trimestre nous allons étudier l'art nébuleux des boules de cristal veuillez vous mettre par groupe de 5 ou 6 un personne par groupe va prendre une boulle.

Harry qui s'était mis avec Hermione, Ron et les infernal beauty partit chercher une boule de cristal pendant que Sirius partait en prendre une pour les maraudeurs et Lily. Au bout d'une heure Raven s'était agité sur son siège et elle dit :

-Les filles j'ai envie de sortir du cours !!

-Patience Angel dans 30 minutes le cours est terminé, dit Claire calmement

-C'est vrai tu a raison le cours est chiant venez on quitte le cour ? demanda Miranda avec Malice à Claire, Raven Ron Harry et Hermione.

-Non dit clairement Claire, il ne faut pas Angel à déjà foutue le bordel en DCFM donc on reste là le cour termine dans 10 minute mais si tu veut on peut sortir en beauté, dit elles en regardant les autres avec ses yeux pétillants de malice, près 1, 2, 3.

-Tragédie !!! Cria Claire

-Que ce passe t-il mon enfant ?demanda Trelawney visiblement heureuse qu'une élève s'intéresse à son cour.

-J'ai vue que vous alliez renvoyé plusieurs personnes de cours 3 filles pour être plus exacte.

-Ah oui et pourquoi donc ?

-C'est ça le problème je n'arrive pas à savoir qui.

-Ce n'est rien mon enfant l'art de la divination est un art très difficile.

-Tragédie !!! Hurla Raven

-Oui mon enfant ?

-Je viens de voir pourquoi avez vous renvoyé les filles de votre cours.

-Oui dite le moi

-Elles ont fumés une cigarette en cour.

-Et qui c'est dîtes, moi vite qui c'est !!!

-C'est nous ! Dirent en même temps the beauty en sortant en même temps leurs clopes et se l'allumant.

-SORTEZ IMMEDIATEMENT DE MA CLASSE !!!!!! Hurla Trelawney

-Ok @+

-Attendez moi j'arrive, cria Hermione au grand étonnement de Ron et Harry

-D'accord on t'attend dehors, dit Raven

-Ouf enfin sortie de cette enfer !! S'exclama Hermione.

-T'a raison allez viens, The Infernal Beauty vont te mettre une nouvelle image et on va gagné ce paris !! Dit Claire avec une extrême volonté

Et elles partirent en direction de leur dortoir pour relooker complètement Hermione.

Voilà un nouveau chapitre de poster. Svp si vs voulez la suite : REVIEW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou The infernal Beauty