Elles la firent s'asseoir sur une chaise.

-Voyons, voyons tu est très belle mais c'est les fringue et les uniformes qui gâche ta beauté, dit Raven d'un ton extrêmement professionnelle

-Alors il faut raccourcir ta jupe et rétrécir d'une bonne taille ton chemisier, un peu de maquillage et le tour est joué pour l'uniforme maintenant les fringues en générale, déclara Claire avec la main sur son menton, signe de grande réflexion.

Pendant une heure elles la maquillèrent l'habillèrent etc. Ainsi qu'elles même. Quand elles eurent fini, elles partirent dans la grande salle pour prendre leur déjeuner. Toutes les têtes se tournèrent vers elles. Il faut dire qu'elles étaient assez sexy.

Raven portait une jupe noir qui arrive jusqu'a 10 cm au dessus des genoux et une fente de chaque côté de 5 cm et un débardeur noir moulant laissant voir son tatouage fée mi-ange mi-démon a côté du nombril et des bottes en cuir avec un talons de 10 cm

Claire avait enfilé une minijupe beige en cuir et un pull très décolleté sous lequel on apercevait le col d'une chemise et sa cravate de Gryffondor, desserrée, était négligemment mise autour de son cou.

Miranda avait une jupe plissé style écolière avec un chemise blanche attaché au dessus du nombril laissant voir son piercing avec des bottes.

Et Hermione avait la traditionnelle jupe de Poudlard qui avait été raccourcit pour n'arrivé qu'à quelques centimètres en dessous des fesses, avec un haut de bikini noir sous une chemise blanche entrouverte au niveau du décolleté.

Toutes les trois portait un collier en argent avec une Vénus accroché dessus. Les quatre colliers étaient identiques, si ce n'est que la couleur des cheveux des Vénus changeait en fonction de la personne qui le portait. Elles s'installèrent aux côtés des garçons et de Lily. Ceux-ci étaient bouche bée et Lily dû même donné une claque derrière la tête de James pour le faire revenir. Claire et Raven s'installèrent entre Rémus et Harry alors que Hermione et Miranda prenaient place en face d'elles, à côté de Ron et Sirius. Les garçons, mis à part James, ne revenaient toujours pas à la réalité.

« Je vois que ça vous plait ! S'exclama Claire, ravie alors que Rémus ne pouvait enlevé ses yeux de son décolleté plongeant.

-Hermione ?? C'est bien toi ?? Demanda Ron, mi horrifié, mi surpris.

-Euh oui, Ron, c'est moi, répondit celle-ci. Devant le regard scandalisé de son meilleur ami, Harry explosa de rire, se tenant les côtes. Arrête de te marrer toi ! Hermione, vas te changer !! Tous les mecs te regardent !!!

-C'est fait pour Ron, lui expliqua Raven comme si elle parlait à un gamin, Harry riait toujours et ses rires redoublèrent si c'était possible.

-Moi je la trouve très bien comme ça, défendit Sirius en regardant les longues et parfaites jambes de la jeune fille. Harry cessa immédiatement de rire.

-Hermione vas te changer, ordonna sérieusement Harry devant le regard de son parrain.

-Mais non !! J'ai encore le droit de faire ce que je veux !!

-Harry ? Demanda Angel sensuellement. Tu trouves que je devrais aller me changer aussi ?

-Non, tu es parfaite Raven, répondit il.

-Et moi Ron ? Demanda Miranda.

-Toi aussi tu es parfaite, dit il comme envoûté.

-Bien, alors ne dîtes pas à Hermione ce qu'elle doit faire si vous n'êtes pas prêt à faire respecter cette règle pour les autres, s'exclama Claire sèchement. Les deux garçons se turent. Bien, reprit elle plus joyeuse, je crois que l'on va le gagner ce paris, n'est ce pas les filles ?

-Ouai, dirent elles en même temps avant de rire aux éclats.

-Ne croyez pas ça gagné d'avance, vous avez peut être tous les mecs à vos pieds, mais nous on peut en faire autant.

-On va voir tout de suite si mes charmes font effets, dit elle en se levant.

-Hey !! N'utilise pas tes dons de vélane !! Prévint Ron.

-Non, je n'en aurais pas besoin » elle lui fit un clin d'?il et se dirigea vers la table des Serdaigles.

Ils la virent parler quelques instants avec un beau brun qui, d'après un vague grognement de James, était le capitaine de l'équipe de Serdaigle. Ils le virent acquiescer qui se lever et sortir de la salle accompagnée de Claire qui leur fit un clin d'?il.

« Je la reconnais là ma Godness elles prend toujours les plus beaux, dit Raven. Veillez bien m'excusez mais je vois un mec très mignon là bas et je voudrais bien gagné notre paris, continua t-elle en montrant un mec à la table des Poufsouffle. Bye-bye à tout à l'heure, et elle partit en faisant claqué ses talons se dirigeant vers la table des Pouffsoufle elle ne fit qu'un clins d'?il au mec en question et il partit la retrouver.

-Moi aussi j'y vais @+, dit Hermione en roulant des hanches en se dirigeant à la table des Serdaigles pour parlé à un mec super canon et elle partit avec.

-Il y en a un pas mal là bas, j'y vais, dit Miranda en partant avec un Gryffondor.

-Nous on va faire une ballade en amoureux, dit James accompagné de Lily laissant Sirius, Remus, Harry et Ron entrain de bouillir de l'intérieur.

« Non mais vous vous rendez comptes de se quelle font ?! Hurla Harry.

-Non mais elles . . . elles sorte avec d'autres mec que nous !!! Cria Ron.

-Ron arrête de dire n'importe quoi elles sortent avec des mecs autres que nous mais on ne sort pas avec, dit Remus calmement.

-C'est vrai tu a raison Lunard, dit Sirius en faisant un air dépité le même que Harry, Ron et Remus.

-Je vais trouver Raven et je vais arrêter ce stupide pari !! Hurla Harry.

-Attend on vient avec toi ! Dirent les autres

-Attendez on peut pas faire sa !! Sinon elle vont croire qu'ont est jaloux, dit Rémus.

-Ouai tu a raison même si on ne peut pas gagner le pari on peut toujours faire des blagues à ces mecs dit Sirius avec un sourire machiavélique. »

Et il se levèrent et sortirent de la grande salle en directions de leur dortoir pour se changer. Quand ils eurent finis, ils se rendirent dans la grande salle pour le dîné car mine de rien ils s'étaient vraiment habillés sexy et pour choisir leurs vêtements ils avaient mit plusieurs heures.

Sirius avais un pantalon noir en cuir et une chemise blanche entre ouverte sur le torse. Harry avait jean délavé un t-shirt avec une chemise bleu à carreau ouverte et avait mi c'est cheveux en bataille avec du gel. Ron avait un baggy noir un T-shirt aussi noir et les cheveux en bataille. Et Remus portait un pantalon large beige avec une chemise ouverte sur un T- shirt moulant. Quand ils arrivèrent dans la grande salle, toutes les filles les regardaient avec envie de devenir leur petite amies et les mecs jalousement, ils s'assirent à la table où les beautés (je compte Herm avec) Lily et James étaient assis.

« Salut les filles, dirent-ils tous en c?ur avec leurs sourires les plus charmeurs.

-Salut, répondirent-elles plutôt séduites par leur look.

-Vous êtes très bien habillé comme ça, dit Raven en matant scrupuleusement Harry qui lui était plongé dans son décolleté.

-Bon écoutez, ce qu'on vous propose c'est d'arrêter ce stupide pari, et puis, on a gagné de toute façon, s'exclama Claire.

-Hey- Commença Sirius.

-Mais ! De toutes façons, on avait rien parié donc match nul, finit elle avec malice. Bon, allons en cours, ça me ferait chier d'être en retard. »

Ils se levèrent à contre c?ur et sortirent de la grande Salle. Ils arrivèrent devant la salle de Métamorphose et attendirent que la prof arrive. Soudain, alors que James et Lily s'embrassaient passionnément et que les autres flirtaient, la bande de Serpentard de sixième année débarqua.

« Tiens, tiens, Potter, toujours en train de fricoter avec la Sang de bourbe, elle est mignonne mais elle me dégoûte ! » Déclara un blond avec une moue haineuse et dégoûtée.

Tout le monde allait sortir sa baguette, mais une seule personne n'en pris même pas la peine. Claire s'avança vers le groupe, ses yeux lançant des éclairs. Elle se plaça devant juste devant lui.

« Répète ce que tu viens de dire ! Ordonna-t-elle froidement mais sa voix reflétait toute sa haine.

-Tu crois me faire peur ? Sais tu qui je suis ? Demanda-t-il avec le même regard.

-Pff... Tu pourrais être la reine d'Angleterre que je n'en aurais rien à foutre !!

-Qui es tu toi ?

-Claire Carlène, une sang de bourbe comme tu dis. Et toi tu es Lucius Malfoy ?

-C'est exact, dit il avec une lueur de fierté dans le regard.

-Oh ne fais pas cette tête là, tu ne peux être qu'un Malfoy avec tes horribles cheveux blond, tes yeux vide et ta langue de vipère. Les Gryffondor pouffèrent.

-Comment oses tu m-

-Je ne te permettrais plus jamais, tu m'entends, plus jamais d'insulter l'un de mes amis.

-Tu crois pouvoir me donner des ordres ?

-Ce n'est pas un ordre, c'est un conseil. Tu t'es fais 6 nouveaux ennemis Malfoy et pas les plus sympas. Bon courage »

Elle se retourna et entra dans la classe que McGonagall venait d'ouvrir. Pendant le cours Claire pris un parchemin et écrivit un mot dessus qu'elle envoya grâce à la magie à Miranda, Raven, Lily et Hermione.

« Réunion se soir dans la salle commune ~Godness~ »

« Pour faire quoi? ~Angel~ »

« Blague contre la bande à Malefoy ?~Darkness~ »

« Si c'est ça je suis partante !~Devil~ »

« Oui ils vont regretter de t'avoir insulté de Sang de Bourbe ~Darkness~ »

« Les filles que ce que vous faites ? Vous préparé une blague ?~Patmol »

« Ouai contre la bande à Malfoy ~Angel~ »

« C'est qui Devil ? ~Cornedrue~ »

« C'est moi (Hermione) ~Devil~ »

« Et moi (Lily) c'est Fire ~Fire~ »

« Cool ma puce c'est mignon ~Cornedrue~ »

« Merci James ~Fire~ »

« On peut participé pour la blague ?~Ron et Harry~ »

« Ouai on va faire une blague infernal beauty / Maraudeur !~Patmol~ »

« On fais partie des maraudeurs ?~Harry~ »

« Bien sur !~Lunard~ »

« Cool ~Ron~ »

« Ils vous faut des surnoms ~Lunard~ »

« Ouai que pense tu de Flamme pour Ron pour c'est cheveux et Tiger pour Harry ?~Patmol~ »

« On est d'accord ~Flamme et Tiger~ »

La suite du cours se déroula normalement. Lorsque la cloche sonna les beauty et les maraudeurs se dépêchèrent d'aller dans la salle commune lorsqu'ils arrivèrent devant le tableau de la grosse dames James prononça le mots de passe : Fizwizbiz

-Bon alors que va ton trouver comme blague à faire a Malfoy la fouine bondissante et sa bande ? demanda Sirius (nda ça vous rappelle pas quelque chose ?)

-Ouai tu a raison une fouine bondissante !! Cria Raven

-Comment ça ? Je comprend pas dit James

-Nous allons transformer la bande de Malfoy en animaux !! Dit Claire victorieusement.

-Oui mais comment on va faire ? Demanda Hermione.

-C'est simple James a créé un sort qui permet de faire la transformation qu'ont veut le sort est Malicius dit Sirius.

-Oui mais il ne faut pas qu'on nous voie, fit James d'un air songeur.

-J'ai une idée les filles n'on qu'à faire un numéro de charme à Malfoy, Rogue, Rosier et Macnair pendant que nous on lance le sort ! Dit Remus

-Oui tu a raison mais je ne m'occupe pas de Rogue il me dégoûte ! Dit Raven avec une grimace qui prouve bien sont dégoût

-D'accord alors Angel tu prend Malfoy moi je prend rogue Devil tu prend Rosier et Goddness tu prend Macnair. Dit Miranda

-D'accord mais les garçon vous avez intérêt à ne pas trop traîné car dragué Malfoy ça ne m'enchante pas du tout ! Dit Angel

-The infernales beauty reprenne leur activité !! Cria Claire en tapant dan les mains de ses quatre amies.

Le soir venus le clan (c'était trop long de marqué the infernales beauty et les maraudeurs) partirent dans la grande salle. Arrivés là bas the infernales beauty virent leur proies assis à la table des Serpentard. Elles se dirigèrent chacune d'elles vers le mec qui lui était attribué elles leur firent un numéros de charmes très grand mais Malfoy se doutaient de quelques chose donc Raven pris les grand moyen : elle l'embrassa passionnément devant un Harry complètement retourné et des Maraudeurs dégoûté au plus haut point lorsque Harry hurla presque contre Sirius un :

-Fait vite ce putain de sort !!

Sirius le lança mais les effet se fit attendre dans 10 minute pendant ce temps là de l'autre côté de la grande salle les filles partirent s'asseoir à leur table. Arrivez là bas les filles demandèrent :

-Alors ça a marché ?

-Oui heureusement que Sirius a pensé à mettre un compte a rebours, dit James.

-Regardez regardez ça commence dit Hermione toute excitée.

Elle avait raison, on voyait Malfoy commencé à se transformé en fouine blanche, Macnair se transformais en cochon rose, Rogue en en brebis et Rosier en oie. Lorsque les élèves virent ça des éclats de rires se propagèrent dans la grande salle. Les infernales beauty et les maraudeurs se levèrent et montèrent sur la table ils hurlèrent.

-De la part des infernal beauty et des Maraudeurs !!

S'en suivit ensuite une série de courbette. Lorsque le prof de DCFM et directeur des serpentard cria en se dirigeant vers la table des Gryffondor

-Redonnez leurs leur forme tout de suite !!!!

-Nous ne pouvons pas professeur, dit Raven

-Ah oui et pourquoi ça ?

-D'après l'article 1er des infernales beauty toute blague ne doit pas être retirer même sous menace d'un professeur un sort l'en empêchant sera mise en place pour que leur forme ne soit repris que dans 40 heures et 50 minute et 36 non 37 seconde, Dit Raven qui s'était rassise d'une manière professionnelle.

-Vous leur redonnez leurs formes originelles MAINTENANT !!!!!! Hurla le professeur excédé en empoignant Raven par le haut de son débardeur

-Enlevez vos sale patte de sur moi ! Cria Raven en se dégageant de sa poignent

-Très bien puisque c'est comme ça 1 semaine de retenus chacun hurla le prof et 50 point en moins à Gryffondor.

-D'accord et au fait merci prof pour vos retenus si ça continues je vais battre Sirius !!!

Lorsque tout se fut fini le repas repris son cours. A la fin du repas lorsque le clan eut terminé de mangé Harry retient Raven par la main.

-Attend s'il te plait il faut que je te parle dit Harry assez durement

-Très bien suis moi allons dehors, dit Raven

-Oulala ça va mal se passé je le sens, dit Ron.

-Et pourquoi ça ? demanda Miranda

-Ca ne lui a pas plus quelle embrasse à pleine bouche Malfoy.

-Je pense que ça sera lui qui va avoir la plus grande surprise, dit Claire légèrement inquiète.

-Pourquoi ?

-Car Raven aime par dessus tout sa liberté et si il lui fait un scène il sera reçut par les énorme colère de Raven et ça fait vraiment mal.

-Espèreront que sa ne gâcheras pas tout, dit James.

Pendant se temps dans le parc

-Pourquoi tu a fait ça ? demanda Harry sèchement.

-Fait ça quoi ?

-Embrassé Malfoy tu n'avais pas le droit !!!

-Ecoute je l'embrasse si je veux et je peux te dire que je l'ai fait car il se doutait de quelque chose et en quoi ça te regarde j'embrasse qui je veut et tu n'a pas a me dirigé ma vie ! Hurla Raven.

-Attend moi j'ai pas fini. Si tu te prends pour une pute.

CLAC

Raven donna une baffe magistrale à Harry qui restera dans les annale des baffes magistrales.

-Ne m'adresse plus jamais là paroles, cracha telle puis elle partie en direction de la salle commune laissant derrière elle un Harry hébété.