LE RESISTANT

Bon d'accord c'est pas très original comme titre mais faute de mieux....

Auteur : moi...enfin bidule pour les moins intime

Disclaimer : En fait J.K Rowling ne vous a jamais dit que j'étais la géniale inventrice de Harry Potter...Malheureusement ce n'est qu'un rêve. Tout les personnages appartiennent à ãJ.K Rowling -ô génie- et non pas à moi (à part les quelques personnages tirés de mon imagination débordante)...

Note de l'auteur : Ca serait sympas de me laisser une petite review *petit air innocent*... Bon je vous laisse avec mes radotages et encore un...non deux mots : Bonne Lecture ! ! !

Bidule !

Le Résistant : chapitre 1 :L'Alliance

Tout le monde connaît la célèbre capitale de l'Angleterre :Londres.Ville magique et d'autant plus magique qu'elle abrite un monde secret : le monde des sorciers...Tout moldu qu'est l'auteur, il a la chance de connaître ce monde grâce à de nombreuses recherches faite sur Londres et à sa découverte du pub " Le chaudron Baveur ", bar qui ne paie pas de mine, mais qui est pourtant le pilier fondamental du monde des sorciers.

Mais revenons à notre sujet premier,à savoir Londres. Londres à beau être très animée le jour, c'est une ville morte le soir. Si il vous arrive de vous promener la nuit vous ne rencontrerez pas âme qui vive.

Notre attention est donc fatalement attiré par un homme qui se promène dans les rues de Londres alors qu'il fait nuit noire, d'allure plutot jeune et que vous n'auriez pas remarqué si l'auteur ne vous en avez pas révéler la présence...

En effet cet homme semble vouloir se fondre dans l'obscurité de la nuit et la cape sombre qu'il porte arrange bien des choses... ce jeune-homme semble très préssé et se déplace rapidement en jetant de temps en temps un regard par dessus son épaule pour voir si il n'est pas suivi.

Si le lecteur le permet,arrêtons nous sur cet homme et suivons-le. Le jeune-homme passe plusieurs rues pour finalement s'arréter devant un pub d'aspect miteux, qui trahit pourtant la présence de clients grâce la lumière qui filtre à travers les rideaux, et qui n'est autre que le " Chaudron Baveur ". Le jeune-homme passe discrétement la porte et s'arrête sur le palier. Personne ne sembla remarquer la présence de ce jeune-homme et les conversations continuèrent joyeusement.

Seul le serveur du bar, remarqua la présence de l'êtranger qui lui adressa un signe imperceptible en direction d'une porte donnant sur une cour.

Le serveur fit semblant de trébucher et renversa une pile d'assiette. Tout les sorciers présents dans la salle se levèrent et applaudirent, comme c'était la coutume chez les sorciers lorsque quelqu'un cassait quelque chose.

Le jeune-homme profita de cette confusion pour traverser la salle et passer de l'autre côté de la porte, qui nous l'avons déjà dit donne sur une petite cour.

Le jeune-homme tandis l'oreille pour s'assurer que personne le dérangerait. Le bar était redevenu silencieux. Il soupira et sortit de sa poche une baguette magique. Il tapota trois fois sur une brique du mur, libérant ainsi un passage donnant sur le Chemin de Traverse. L'homme allait s'engouffrer dans le passage, quand un bruit lui fit dresser l'oreille.

Quelqu'un venait...

Le jeune-homme referma le passage.

La porte s'ouvrit sur le patron du bar toujours grognant contre son serveur. Le patron mis les poubelles et reparti. La cour était maintenant vide mais soudain le jeune homme réapparu de nulle part.

Avec la même lenteur et le même sang froid dont il avait fait preuve la première fois, le jeune-homme réouvrit le passage.

Une fois de l'autre côté, l'inconnu referma le passage.

Il se dirigea alors vers la banque des sorciers " Gringrotts ".Le jeune-homme avait l'air de bien connaître le système de sécurité des gobelins car il se dirigea vers un des deux dragons de pierre qui faisaient face à la banque. Il appuya sur un des deux yeux du premier dragon,puis fit pareil avec le deuxième dragon de pierre. Pour toute personne qui aurait vu ce qui se passa alors, cette scène lui aurait paru étrange. En effet les deux dragons s'était tourné et se faisaient maintenant face. Leur gueule était ouverte et un lien de lumière les reliaient. Au centre de ce fil d'énérgie, se touvait un emplacement juste assez grand pour placer la carte que le jeune- homme tenait dans sa main droite.

Il appliqua délicatement la carte dans le carré reservé à cet effet et la lourde porte de Gringrotts, qui parraissait invincible, s'ouvrit.

Le jeune homme sourrit et entra après avoir récupéré sa carte. La porte se referma sur lui.

Le jeune homme se dirigea vers les soutterains qui abritaient les coffres des sorciers. Il arriva à un carrefour, sembla hésité, et se dirigea vers la droite. Il arriva au bout d'un tunnel et retenant sa respiration il tourna.

Un homme se trouvait accroupi devant un coffre, avec à côté de lui une caisse rempli d'objet magique. L'homme semblait se parler tout seul :

- Tu es sûr que c'est là, Kirka ? et après un silence il reprit

- Bon si tu dis que tu es sûr...

Pendant tout ce temps le mystérieux-jeune homme s'était arrété à quelque pas de l'homme. Cacché sous une vôute sombre du tunnel, personne ne pouvait le voir. Et pour la première fois depuis que nous le suivons, le jeune-homme pris la parole.

-Tiens,tiens, ne serait-ce pas Morgan le célèbre voleur ?

L'homme accroupit se retourna et chercha d'oû venait cette voix. Son regard s'arrêta dans le recoin sombre où était dissimulé le mystérieux jeune-homme

-Harry Potter ! s'exlama-t-il

Le jeune-homme tresaillit.

" Comment m'as tu reconnu ? "

Morgan soupira.

- Mais n'es tu pas au courant que je sais tout ? D'ailleurs je t'attendais...

Harry, car c'était bien lui sourit

-Vraiment ?

-Oui, Kirka m'avait annoncé ton arrivé

Harry fronça les sourcils.

-Kirka ?

Morgan montra une hermine un peu plus loin près de l boîte d'outil.

Mais excusez l'auteur qui depuis le début parle de Morgan, comme d'un personnage connu du lecteur. Quittons pour un moment les deux jeune-hommes et expliquons qui était Morgan.

Depuis bientôt cinq ans Voldemort était revenu au pouvoir ramenant ainsi la terreur dans le monde des sorciers. Bien des sorciers, soit faiblesse, soit conviction s'étaient alliés avec Voldemort et peu de gens lui résistait. Mais parmis ce peu de gens se trouvait un homme, qui rien qu'à son nom faisait frémir Voldemort, comme autrefois le nom de Harry Potter le faisait frémir. Cet homme c'était Morgan. Il s'était attiré dès le début du retour de Voldemort, la sympatie de l'opinion public, grâce à son courage et son insolence. Beaucoup voyait en Morgan, le successeur d'Harry Potter.

Comme l'a dit Harry, Morgan était un voleur. Mais pas un bandit. Non. Il volait les plans de Voldemort pour pouvoir mieux les contrecarer. Il volait l'argent de Voldemort pour pouvoir lever une armée digne de la brigade de tireur d'élite que Voldemort avait rallié à lui.Il voulait la mort de Voldemort.

Morgan était un jeune homme de vingt-deux à vingt trois ans. Il était donc jeune et d'une beauté insolente. Ses cheveux long et blond semblait être de l'or. Quiquonque le regardait dans les yeux, semblait s'y perdre. Son visage affiché un air mélancolique et doux. Morgan était quelqu'un de très gai et semblait vouloir profité de tout comme si il savait que ses jours étaient contés.

Personne ne connaissait le passé de Morgan et cela rajouté un côté mystérieux au personnage.

Mais le lecteur se demande pourquoi on voyait Morgan comme le successeur de Harry, et non pas comme l'allié de Harry Potter. Un grand drame était en effet survenu dans le monde sorcier : Harry Potter était mort. Ou plutôt on croyait Harry mort.

Mais revenons aux deux jeunes-gens.

"Comme ça Kirka t'avais prévenu?" dit harry en souriant d'un air peu convaincu

"Oui, mais je pense que tu n'es pas venu pour ça..."

Le visage d'Harry redevint sérieux.

"Effectivement..." Le regard de Harry se posa gravement sur Morgan. "Je viens te proposer une alliance."

Morgan éclata de rire.

"Une alliance? Tu crois que j'ai besoin de toi? Crois moi je peux très bien travailler seul"

Morgan se retourna et reprit son travail.

"Tu ne trouvera rien derrière cette porte..." dit Harry tranquillement

"C'est ce qu'on verra"murmura Morgan sans se retourner

"...pour la simple et bonne raison que j'ai ce que tu cherche" contiua Harry

Morgan se retourna calmement.Une flamme animait désormais ses yeux pâle.

"Tu l'a?"

"Oui"dit Harry. Mais curieusemement une page manque. Et cette page est celle de la Prophétie."

Morgan le regarda avec intensité comme si il voulait le transpercer pour connaitre ses pensées.

"Je ne te mens pas Morgan. Je te propose encore une fois une alliance"

Morgan secoua la tête et s'appréta à parler mais Harry l'arrêta de la main.

"Laisse moi parler jusqu'au bout. Pourquoi refuses tu? Nous combattons le même ennemi. Nous essayons tout les deux de déchiffrer la Prophétie. Nous tentons tous les deux de tuer Voldemort. Nous voulons tout les deux oublier notre passé.Morgan tu es courageux, je le sais, tu es même témeraire. J'ignore quelles raisons motivent ton envie de flirter avec la mort. Mais je n'essaierai pas de percer ton secret. Je te demande juste une collaboration pour combattre notre ennemi commun: Voldemort. Si les gens qui sont du même côté ne s'allient pas, nous ne pourront pas le vaincre."

Harry tendit sa main à Morgan.

Morgan le regarda d'un air suspicieux. Et pour la deuxième fois il sonda du regard Harry.

Harry ne bougea pas la main toujours tendu vers Morgan.

Et Morgan, très lentement serra la main de Harry.

Ainsi fut scéllé l'alliance entre les deux personnes qui avaient toujours symbolisé la résistance.

********************

Est-ce que ça vous a plu ou pas?

Est-ce que je continue?