CHAPITRE 2 L 'ATTAQUE
LE RESISTANTBon d'accord c'est pas très original comme titre mais faute de mieux....
Auteur : moi...enfin bidule pour les moins intime
Disclaimer : En fait J.K Rowling ne vous a jamais dit que j'étais la géniale inventrice de Harry Potter...Malheureusement ce n'est qu'un rêve. Tout les personnages appartiennent à ãJ.K Rowling –ô génie- et non pas à moi (à part les quelques personnages tirés de mon imagination débordante)...
Note de l'auteur : Ca serait sympa de me laisser une petite review *petit air innocent*... Bon je vous laisse avec mes radotages et encore un...non deux mots : Bonne Lecture ! ! !
Bidule !
******
Morgan se dirigea vers une grotte bien connu du monde des sorciers et des moldus et appelée communément : La Grotte de Ceyzeriat. Cette grotte était ainsi appelée car à quelques pas de celle-ci, se trouvait les ruines du château de Ceyzeriat. Autrefois ce château abritait les figures les plus illustres de la noblesse anglaise. Mais, il y à de cela cent ans, un incendie s'était déclenché , et le château désormais abandonné tombait en ruine.
Mais qu'on explique au lecteur ce que Morgan faisait là. Il nous semble que l'auteur à déjà expliqué que tout le monde croyait Harry Potter mort. Harry était donc contraint de vivre caché. En quittant Morgan, Harry lui avait remit un papier qui lui indiquait comment de rendre dans ce lieu secret. Mais ce papier au lieu de contenir clairement les explications nécessaires pour ce rendre dans cette cachette, était rédigé sous forme d'énigme comme si Harry avait voulu tester l'intelligence de Morgan.
L'énigme était ainsi conçue : G GC 19 C + 44ê357 O
Le papier était tout chiffonné tellement Morgan l'avait retourné toute la nuit pour essayer d'en percer le secret.
Mais le lecteur s'étonne toujours de la présence de Morgan dans un lieu si singulier. Que le lecteur veuille bien excuser l'auteur qui a omis un fait important : en donnant ce papier à Morgan, Harry, avait glissé deux mots à son oreille.
Ces deux mots étaient : Grotte de Ceyzeriat.
Morgan avait donc déduit que ces deux mots étaient le point de départ de l'énigme. Il s'était donc rendu dans la grotte. Maintenant que le lecteur est au courant de ces deux ou trois faits importants retrouvons donc Morgan où nous l'avons laissé.
Morgan avança d'un pas rapide vers la grotte. Une fois arrivé il sembla déçu. Il avait espéré, bien qu'au fond de lui même il savait cela impossible, que Harry l'attendrait peut-être dans la grotte. Il regarda encore une fois le papier.
« Qu'est-ce que cela veut bien dire »
Puis il tomba dans une rêverie profonde. Enfin il se déclara à lui même :
« Le G indique sûrement l'initial de Grotte. C'est donc par là que je dois commencer. Mais alors que signifie GC »
Son regard erra à travers la grotte. Soudain ses yeux s'arrêtèrent par terre. Il poussa un cri joie.
Sur le sol poussiéreux de la grotte, presque invisible, était gravé deux lettres G et C
Le jeune-homme se précipita pour les dépoussiérer. Mais quelle fut pas son étonnement quand il vit qu'il avait beau les pousser, les tourner, rien ne se passait.
Une hermine sortit de sa capuche.
« Tu as raison Kirka, je vais essayé de comprendre la signification du rectangle. »
Il fit alors le tour de la grotte. Son regard s'arrêta sur une fenêtre qui donnait sur les ruines de Ceyzeriat et qui bien qu'inégale avait la forme d'un rectangle.
« Voilà notre rectangle. Maintenant voyons sur quoi il donne. » murmura le jeune- homme
La fenêtre très petite donnait sur les ruines de l'ancien château de Ceyzeriat.
Morgan s'arrêta pour réfléchir
« Il faut sûrement regarder par la fenêtre quand on est situé sur les deux lettres GC »
Morgan revint donc vers les deux lettres gravées sur le sol. Une fois près des deux lettres ils pouvaient voir par la fenêtre un pan de mur précis du château de Ceyzeriat. Ce mur était celui qui tenait le mieux parmi ces vieilles ruines.
Morgan sortit précipitamment de la grotte et courut vers le mur. Le mur était couvert de lierre et n'avait rien de particulier .
Soudain Morgan s'arrêta et réfléchit.
« J'ai comprit » s'exlama-t-il et il repartit moitié courant, moitié sautant vers la grotte. Il ressortit le papier et le lu encore une fois.
« Oui. C'est ça 19. »
Il sortit sa baguette et murmura
« Pointe à 19 mètres »
Une étincelle jaillit 19 mètres plus loin. L'étincelle se trouvait juste au dessus d'un point précis du mur.
Morgan se précipita vers les ruines. Lentement il fouilla le lierre qui se trouvait en dessous de l'étincelle. Morgan pâlit de joie. Ses doigts venaient de rencontrer une croix : la même croix qu'indiquait le papier. Lentement il tourna la croix et une trappe s'ouvrit.
Ses jambes se dérobèrent sous lui et il tomba dans le trou. Il atterrit après une chute d'environ dix mètres, amortie par quelque chose de mou.
« Lumos »murmura Morgan. « Je crois que Harry Potter nous a sous estimé Kirka. »
Morgan avança prudemment et se trouva devant un escalier qui descendait. Machinalement Morgan compta les marches : il y en avait 45. Au bout de l'escalier se trouvait une porte. Sur la porte se trouvait quatre triangles.
Morgan sortit l'énigme que lui avait donnée Harry et la relut.
« Il y a marqué quarante quatre. Il y a quarante cinq marches. Serai-ce une coïncidence. Non je ne pense pas. »
Morgan monta sur l'avant dernière marche.
« Kirka, appuie sur le triangle »
L'hermine bondit de sa capuche et appuya sa patte sur le triangle. La porte tourna et Morgan se retrouva encore une fois devant une série de marches qui continuaient à descendre. Cette fois Morgan compta 357 marches. Alors comme précédemment il se mit sur l'avant dernière marche et demanda à Kirka d'appuyer cette fois sur le rond. Comme précédemment la porte tourna.
« Une fois qu'on a comprit la technique c'est un jeu d'enfant » murmura Morgan.
Cette fois il se trouvait face à un escalier qui grimpait. L'escalier baignait dans une lumière douce.
« Nox » dit le jeune-homme et sa baguette s'éteignit.
Morgan monta les marches et se retrouva dans une salle confortable. Un feu brûlait dans la cheminée et Harry devant celle ci l'attendait.
« Tu as étais plus rapide que je pensais » dit le jeune-homme en souriant à Morgan.
« Oh...Une fois qu'on a comprit la technique... »commença Morgan
« ...c'est un jeu d'enfant » continua Harry
« C'est cela »
Un silence se fit entre les deux jeunes hommes. Morgan regarda Harry avec insistance.
Nous ne savons plus si l'auteur a déjà dit que la particularité de Morgan se trouvait dans ses yeux. Depuis qu'il était tout petit Morgan avait appris à distinguer les sentiments d'une personne en le regardant dans les yeux. Morgan plongeait alors son esprit dans l'esprit de la personne et connaissait alors tout ses sentiments.
Morgan essayait donc de percer les pensées de Harry en parcourant son esprit. Mais Morgan se recula étonné.
Harry regarda en souriant Morgan
« Tu ne vois rien n'est-ce pas »dit Harry toujours souriant.
« Comment cela se fait-il...Jusqu'à lors... »murmura Morgan bouleversé de ne pas percer les pensées de Harry.
« J'ai appris à caché mes sentiments au plus fond de mon âme ainsi tu ne peux pas les voir tandis que moi... »
Et disant cela Harry regarda Morgan
Morgan se sentit comme transpercé par Harry. Harry avait réussi à pénetrer dans son esprit.
Je peux même te parler
Morgan recula effrayé
« Comment... »
Harry toujours souriant tendit la main
« Tu n'as pas besoin d'avoir peur. Le grand Morgan roi des voleurs qui a peur que dirait les gens »
Morgan le regarda d'un air de défis
« Je n'ai pas peur »répliqua-t-il
Harry le regarda son visage n'avait pas perdu son air ironique
« Bien je préfère ça »
« Pourquoi a tu un air ironique »demanda Morgan
Et comme Harry le regardait toujours en souriant, Morgan s'impatienta
« Puisque je te fais tant rire je te propose un duel...Amical mais un duel quand même j'ai besoin de savoir jusqu'où va ta puissance »
« Un duel ? »dit Harry
« Oui »
« Très bien »
Morgan sortit sa baguette. Harry cependant ne bougeait pas. Morgan s'impatientait.
« Pourquoi tu ne sors pas ta baguette ? »
« Je n'en ai pas besoin »répondit calmement Harry .
« Très bien commençons alors »
« Doloris » cria Morgan
Harry avec toujours le même sang froid rejoignit ses mains et ferma les yeux. Une boule sortit de ses mains et peu à peu elle grandit pour finalement l'entourer complètement. Le bouclier de Harry semblait très faible aussi Morgan ne s'en inquiéta pas. Le sort de Morgan rentra dans le bouclier mais ne toucha pas Harry.
Morgan énervé que son sort ne marche pas envoyait à présent une multitude de sortilèges. Mais plus il en envoyait, plus le bouclier les absorbait et plus celui ci de venait puissant.
Morgan sembla alors abandonner le duel magique et un autre duel commença : le duel moral. Morgan semblait se concentrer pour arriver grâce à sa force moral à détruire le bouclier. Mais Harry ne cédait pas. Harry petit à petit réussit à s'infiltrer dans l'esprit de Morgan.
Cette scène offrait un aspect étrange : en effet les deux jeunes-gens se faisaient face et se regardaient dans les yeux. Ils se regardaient avec une telle intensité qu'on aurait dit que leur yeux allaient éclater.
Soudain Harry entendit une voix dans l'esprit de Morgan.
Sers toi de moi Morgan. Il peut contrôler un esprit mais pas deux.
Harry comprit c'était Kirka. Il esquissa un sourire. Harry sut à ce moment ce qu'il devait faire. Apperement Kirka et Morgan ne formait qu'un seul esprit dans deux corps différents. En séparant ces deux esprits et en les empêchant de communiquer il vaincrait Morgan. Harry dédoubla son esprit. Un de son esprit s'infiltra dans l'esprit de Kirka. Après quelques minutes de combat entre ces deux esprits, Harry eut vite l'avantage. Harry contrôlait désormais l'esprit entier de Morgan.
Harry rassembla sa puissance et frappa mentalement Morgan.
Morgan s'affaissa.
« D'accord tu as gagné. Je te demande une faveur : puisqu'il nous faut nous battre ensemble maintenant pourra tu m'apprendre ta technique pour les duels mentaux » murmura Morgan.
« Bien sûr Morgan. Je le ferai avec plaisir d'autant plus que tu n'auras pas de mal à l'apprendre. »répondit Harry. « Mais ,continua-t-il, il faut maintenant nous rendre à Pré au Lard car des mangemorts s'y trouvent en ce moment et des vies sont en dangers"
Morgan regarda Harry étonné
« Comment le sais tu ? »
« J'ai eu un flash pendant notre duel » dit Harry calmement.
Morgan ne put s'empêcher d'admirer intérieurement le courage de Harry. Tout le monde savait que les flashs de Harry Potter était très douloureux. Comment avait-il put tout en continuant le duel subir le flash ?
Harry l'interrompit dans ses réflexions.
« Viens...Il n'y a plus une minute à perdre. »
***********
Merci pour vos reviews ça m'a fait vachement plaisir !!
Océane Potter : merci beaucoup je sais pas si ce chapitre est plus long ou pas. Mais j'essaie d'en faire des pas trop longs pour garder un peu de suspense…Sinon c'es pas drôle
Zazelore : Désolé t'étais pas la/le premier(e) à mettre une review :p !! mais c'est pas grave deuxième c'est quand même super bien ! Et les « gentils » comme tu dis on va les voir dans le prochain chapitre…Ils tiendront une place assez importante dans l'histoire. T'as vraiment cru que j'allais les abandonner ??
Lunicorne : Ouais t'as raison vive Morgan et vive Harry !! Ce sont les meilleurs !!!
KTK : Je suis vraiment désolé mais je peux ni te dire pourquoi Harry s'est fait passé pour mort ni si quelqu'un d'autre sait si il est vivant. Mais tu le découvrira dans les prochains chapitres. Promis !
Mangafana : C'est vrai que c'est un peu bizarre…merci pour ta review ça m'a fait très très plaisir…
Sophie Potter : Merci !!! Alors pour répondre à tes questions : oui on reverra les autres et Harry a environ vingt-cinq ans dans cette fic…Voilà, voilà…
Machin Potter : Merci pour ta review !!!Voilà la suite…J'espère que ça t'a plu
Kalysha : Merci du compliment* je suis rouge jusqu'au oreilles* Voilà la suite et comme je disais tout à l'heure j'essaie de faire pas trop long pour pouvoir garder du suspense et du mystère…
Nono : c'est vrai Morgan te fais penser à Draco !Pourquoi pas… Voilà la suite…Et pour les mises à jour je sais pas trop…Mais sûrement une fois par semaine car je suis en grande vacances !!!Yiiipppeee
